AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Kusaribe Konomi
    Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t701-kusaribe-koko-chan-god-is-a-woman-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t775-kusaribe-koko-chan-carnet-et-liens
    Kusaribe Konomi
    L'odeur du Saké - Mission Rang C // ft. Seichiro, Haruna, Gin CQdFaEj MESSAGES : 104
    XP'S : 795
    Inventaire




      «Woah!» C’est avec les yeux remplis d’étoiles que la jeune guérisseuse s’enlignait vers les échoppes particulièrement achalandées du marché de la cité impériale, oubliant très rapidement la raison de sa venue. Les quelques jours – trois ou quatre, Koko n’a pas vu le temps passer – lui ont à peine servi à se préparer mentalement pour la tâche et ont encore moins fait rentrer l’essentiel. Pour l’adolescente, il s’agirait presque d’un voyage de plaisance, même si elle se tenait accompagnée de ses aînés qui, tous à leur façon avaient une certaine autorité sur elle.

      Ils avaient fait tout ce chemin sans encombre, mais il fallait maintenant se mettre à opérer. Les mentions de vol se sont faites de plus en plus fréquentes depuis les dernières semaines, si bien qu’un informateur de l’Épine a jugé nécessaire de partager ce qu’il savait de cette situation. Sans savoir exactement qui ont été victimes de ces vols, il a pu affirmer dans son rapport que les biens – de la boisson et des verres – avaient été retrouvés et que tout s’était déroulé au grand marché. Malheureusement, L’informateur n’avait aucune idée de l’endroit où le saké et les verres ont été retrouvés, et encore moins de quels magasins ils venaient originellement.

      À partir de là, une fois sur place, l’équipe devait figurer la suite et la marche à suivre pour elle-même. «Je veux aller voir!», la gamine tonnait et ne voulait pas lâcher le morceau; rien ne lui faisait plus plaisir que visiter la cité qui l’avait accueillie le temps de sa formation. Ou plutôt, rien ne lui ferait plus envie que d’aller dilapider le peu d’oseille qu’elle possède.

      Par chance (pour Konomi, pas tant pour ses coéquipiers), certains marchands aux allures de filous, de fouines, faisaient des grands signes aux deux plus jeunes demoiselles pour qu’elles viennent jeter un œil à la marchandise. Koko-chan ira sans se faire prier; Haruna pourrait ainsi l’accompagner si elle le désire. Peut-être pourrait-elle en apprendre plus en posant avec subtilité quelques questions sur les évènements récents et répétitifs du grand marché?

      Le Jonin pourrait bien se joindre à la "séance de magasinage", ou il pourrait trouver d’autres échoppes plus adaptées à visiter, surtout au vu de son âge. Dans tous les cas, une chose était certaine : il avait l’opportunité d’un moment de paix loin de l’excentrique prêtresse qui avait très certainement voulu en apprendre plus sur ses nouveaux amis, tout le long de leur périple.

      Une chose est sûre; si les biens ont été retrouvés si rapidement, c’est qu’ils ne devaient pas se trouver très loin. Encore dans la capitale? Quelque part dans les provinces environnantes?



      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Tsukasa Haruna
      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
      Tsukasa Haruna
      MESSAGES : 119
      XP'S : 800
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
      MISSION RANG C : L’ODEUR DU SAKE


      Je n’allais pas si souvent que cela à la capitale impériale. Pourtant, vivre à Toge nous donnait l’avantage d’être géographiquement proche par rapport aux autres villages. C’était sans doute pour cette raison que l’on avait envoyé des soldats de Toge pour cette mission. Elle était simple : retrouver des bouteilles de saké dans la forêt. Les mêmes qui avaient été dérobé au magasin. Malheureusement, nous n’avions aucune précision quant à leur localisation exacte. Nous cherchons donc un homme portant un chapeau de paille et une petite veste verte. Avant de rentrer dans la cité, j’ai invoqué Sora, mon aigle royal, pour qu’il face un repérage aérien. Sa vue perçante devrait être capable de localiser le moindre indice.

      Koko-chan était excitée quant à venir à Totei. Cela se voyait qu’elle voulait en profiter pour jouer les touristes. Son regard trahissait cette envie qui devait lui brûler à l’intérieur. Elle ne nous attendait pas lorsque l’on devait décider de la marche à suivre.

      Attends, Koko-chan ! Tu vas te perdre !


      Je tentais de la rattraper lorsque nous tombions sur des marchands aux allures douteux qui souhaitaient nous vendre leurs marchandises, comme des bijoux, de la poterie… Ce qui me rappelait ma rencontre avec le marchand d’information aveugle qui m’avait donné des renseignements. Et un magnifique pot à thé. Cependant, par rapport à ce dernier qui avait tout une charette de marchandise, ceux-là n’en avait pas beaucoup. Est-ce que cela aurait un lien avec le vol du saké ?
      Je répondis aux marchands, en surveillant Koko-chan.

      C’est très gentil à vous de nous proposer vos biens. Cependant, avant de prendre notre décision, avez-vous des produits en stock ? Je doute fortement que des marchands aussi sûrs que vous n’avez que cela à nous proposer.


      Je leur souriais tendrement, posant mes bras sur les épaules de Koko-chan pour leur montrer que nous étions ensemble. J’espérais qu’elle ne succombe pas à la tentation d’acheter le premier objet venu. Je lui murmurais :

      Si tu désires quelque chose, je peux te le payer. Cela te fera économiser.





      Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      Tsukimori Gin
      Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Tsukimori Gin
      MESSAGES : 37
      XP'S : 202
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      L'odeur du saké
      Avec Konomi - Haruna - Seichiro ─ Toge ─ Hiver 805

      Comment ça, tu ne sais rien de plus … ?


      Les yeux de la moine dardaient l’informateur de Toge avec un mélange de lassitude et d’irritation.

      Le Bureau d’étude Toge l’avait envoyée à la capitale il y a quelques jours afin de négocier l’acquisition d’une précieuse collection de légendes sur les Yokai dont un riche héritier de Teito voulait se départir. La collection avait été soigneusement rassemblée par son grand-père, passionné des créatures de Tsukiyomi. Cependant, dans les dernières décennies, cet objet de passion est rapidement devenu objet de disgrâce et de mépris à Teito, à la mesure que s’alimentait la haine vis-à-vis des Yokai. Le jeune descendant avait même refusé de faire don de la collection à la bibliothèque de la Capitale, sous prétextes que ces livres n’avaient rien à y faire. L’ignorant. En vérité, Gin était convaincue que le bougre ne cherchait qu’à éponger discrètement la honte de ses dettes.

      Quoiqu’il en soit, l’affaire avait été conclue avec succès et Gin en fit part à l’informateur de Toge venu à sa rencontre. Mais, la langue de ce dernier s’était déliée et avait piquée la curiosité de la Souhei sur un autre thème. Il lui mentionna qu’une équipe de Toge allait imminemment arrivée à Teito pour enquêter sur une affaire de bouteille de saké et de verres volés et retrouvés en forêt. Jusqu’à là, c’était complètement insignifiant, mais l’informateur ajouta que des témoins virent l’auteur des faits avoir une soudaine pousse de poils avant de fuir dans les bois. Ceci pouvait très bien être symptomatique d’un Yokai, voire d’un humain en phase de transformation… A Teito ? Surprenant. Elle devait en savoir plus.

      Emplacement de la pousse ? Longueur et couleur des poils ? Odeurs ou bruits particuliers ?


      L’informateur fit une moue.

      Localisation exacte des éléments retrouvés en forêt ? Nom ou description des témoins ?


      Rien. Toutefois, l’informateur fut en mesure de lui décrire vaguement l’apparence de l’auteur des faits. Un chapeau de paille et une petite veste verte, petit et bedonnant. Gin laissa tomber un soupir. Voilà qui était peu. Malgré tout l’affaire l’intriguait… Tant qu’à être à la capitale, elle pouvait bien se pencher un peu là-dessus, qui sait à quelle découverte cela pourrait mener. Il pourrait même s’agir d’une forme de Yokai qu’elle n’avait jamais rencontré… Dans tous les cas, s’il s’agissait véritablement d’un Yokai, sa sécurité pouvait être menacée à Teito… Bon, c’était décidé, elle devait aller au fond de la chose. Elle allait chercher quelques pistes et retrouver ses camarades de Toge pour faire la lumière sur ces évènements.

      La fidèle de Tsukiyomi se rendit ainsi au grand marché de Teito pour suivre l’odeur la plus tangible de cette histoire : celle du saké. Elle se glissa dans une échoppe dont l’enseigne ventait la finesse de ses alcools et aborda gracieusement le marchand qui se tenait dans la boutique.

      Bonjour à vous noble marchand. J’ai ouïe dire qu’un individu avait troublé la quiétude de l’un de vos confrères marchands – ou peut-être même la vôtre. Petit et bedonnant, il aurait subtilisé du saké et des verres avant de s’enfuir dans la forêt. Auriez-vous des informations à cet égard ?


      La moine n’y était pas allée pas quatre chemins… Après tout, si un ou des marchands avaient été volés par ce personnage, ils avaient tout intérêt à coopérer. Elle n’avait toutefois pas mentionné la pousse de poils… Pour la sécurité de l’inconnu, il était préférable que ce détail ne s’ébruite pas aux oreilles barbares.




      CEYLAN



      Invité
      Invité

      L'Odeur du Saké



      Il y avait des souffrances dans cette vie qui ne pouvait être évitée. La douleur de l'accouchement, pour une femme souhaitant mettre au monde un nouvel être. La douleur d'un deuil, pour ceux qui perdent un être cher. La douleur de devoir accompagner des enfants dans un cartier commercial, pour ce pauvre Seichiro qui s'était retrouvé piégé au coeur d'une mission de faible envergure.

      Une opportunité s'offrait cependant à lui, de par son âge il pouvait abandonner les deux jeunes femmes à leur séance d'achat et se diriger vers les établissements vendant de l'alcool. Après tout, n'était-ce pas là le coeur de la mission ? Retrouver les traces de celui qui aurait souillé le bois près de Teito ? Au final, il se rappelait que l'une des deux était chuunin, ce qui le fit simplement soupirer.

      Réalisant une série de mudras, Seichiro fait apparaître un clone de lui-même. Un véritable jumeau des ombres qu'il tâche de rester avec le duo de gamine, au plus grand déplaisir de son invocation qui hausse les épaules et se dirige vers Haruna, portant son badge même au coeur de la première cité. Arrivant aux côtés des enfants, le clone du narcissique prit la parole.

      Utilisation de Shinobi pour créer un clone (rang C) qu'il envoie en compagnie d'Haruna et de Koko.


      Dame Haruna, l'ocassion est idéale. Cette mission ne présente pas un haut niveau de dangerosité, vous agirez donc comme chef de l'escouade jusqu'à nouvel ordre. J'ai envie de voir quel genre de leader vous êtes.


      Déclarait-il d'un ton charmeur et toujours aussi souriant. Pendant que son clone donne l'ordre à la jeune femme de prendre la tête de la mission, le véritable Jônin va retrouver cette vieillarde aux tempéraments digne d'un dragon.

      Arrivé à ses côtés, elle attend qu'elle ait terminé sa discussion avec le vendeur de Sake et toujours sur un ton charmeur, il l'informe de sa décision.

      Dame Gin, étant donné le niveau de difficulté de la mission, nous allons laisser le contrôle de l'escouade à Dame Haruna. Je souhaite évaluer ses compétences de Leader et de gestion d'une équipe. J'apprécierais votre collaboration.


      Résumé― Seichiro crée un clône (Shinobi - C) qu'il envoie auprès d'Haruna et de Koko.
      ― Le véritable Seichiro va vers Gine et les deux Jônins informent qu'ils placent Haruna à la tête de l'escouade pour cette mission, afin d'évaluer ses compétences de leader et sa gestion d'une équipe.
      Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Kusaribe Konomi
      Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t701-kusaribe-koko-chan-god-is-a-woman-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t775-kusaribe-koko-chan-carnet-et-liens
      Kusaribe Konomi
      L'odeur du Saké - Mission Rang C // ft. Seichiro, Haruna, Gin CQdFaEj MESSAGES : 104
      XP'S : 795
      Inventaire






        «Pardon, dame Tsukimori.» Des explications seront vite rendues à la septuagénaire qui, à défaut d’être patiente, se montre particulièrement intéressée; son expérience lui crie qu’il y a plus à cette histoire qu’une simple série de fauches et de larcins.

        Il s’incline, tentant du mieux qu’il peut de répondre à ses interrogations. Il commence par avouer qu’il n’est pas témoin, que «comme je n’ai rien vu, mes informations sont malheureusement incomplètes et plutôt incertaines; j’ai par contre entendu bien des choses.» Il révèle en premier lieu que le voleur au chapeau de paille et à la veste courte s’était soudainement retrouvé avec du poil «dans le bas du dos; il portait un gros chapeau fait de paille et une veste un peu courte. Je n’ai pas entendu parler de fourrure ou de couleur marquante, donc je suppose qu’ils étaient courts et d’une relative couleur peau. Pas de mention d’odeur, pas de bruit significatif.»

        Pas de bruit…

        «Je n’ai pas eu la chance d’approcher de témoins, et les victimes non plus. Elles sont nombreuses, pourtant. J’ai préféré faire profil bas auprès de la population; je vis quand même ici, je ne voulais pas paraître trop fouineur.» Ce n’est pas, quant à lui, son travail; il aurait fait l’enquête lui-même, si ça avait été le cas. L’homme ne peut se permettre de faire trop de vagues s’il veut continuer à écouter les ouïe-dires de la population.

        Il se retirera après avoir informé Gin que «c’est sans doute dans une forêt environnante, ou peut-être dans les hautes herbes, que ça a été retrouvé – nous sommes près de Yusou, après tout –. Je ne sais pas exactement où. Si vous souhaitez retrouver l’équipe envoyée, sachez qu’elle compte monsieur Seichiro. Peut-être est-il venu voir une partie de sa famille du même coup? Les évènements récents sont fort regrettables...»


        L’oiseau s’envole, prêt à accomplir son devoir; s’il est d’une quelconque façon rappelé par sa maîtresse il la rejoindra dans les rues. Autrement, après son vol, il patientera à l’extérieur de la capitale pour éviter un chahut inutile.

        Konomi lui aurait bien proposé quelques petits fruits séchés, mais elle choisit de s’abstenir; peut-être qu’Haruna n’apprécierait pas, ou que l’oiseau ne se montrerait pas favorable… La jeune fille se souviendra de demander plus tard la permission quand ils ressortiront.

        En tout cas, les deux (bien vite trois) se retrouvent devant une échoppe assez mal tenue. La demande d’Haruna est reçue plus ou moins favorablement; l’un des hommes glisse que «je vais aller voir au fond s’il ne reste pas quelques boîtes, en espérant qu’on ne se soit pas encore fait chourer d’autres trucs… Tu t’occupes d’elles en attendant, Mizuki.» Visiblement, l’humeur n’y est pas pour le plus grand – et gras – des deux hommes. L’autre en revanche s’approche des deux jeunes filles avec les yeux remplis de malice et d’avarice. Sans aucun doute, ce qu’il voulait, c’était de l’argent.

        Koko se laisse attraper et tient les mains de sa nouvelle amie contre elle, lui chuchotant quelques mots en voyant le vendeur s’avancer. «Je ferai attention...» Deux sens qui se valent autant l’un que l’autre; l’Élue ne fait pas confiance à ce mâle et ne compte pas acheter pour trop cher, ne voulant pas abuser d’une telle bonté. Elle reste souriante, quoiqu’un peu sur ses gardes. Elle remarquera aussi Seichiro, sans se douter qu’il s’agit d’une imitation; pas que Konomi soit particulièrement bête, mais elle n’aurait pas pensé à ce genre de geste ici, en plein dans la capitale.

        «Des fois, lui, il parle trop… m’enfin.» D’une moue un peu fausse, le rapace les salue et leur explique brièvement la situation. «Nous ne sommes pas très chanceux en ce moment, mes jolies demoiselles; nous avons vraiment besoin de vendre, quitte à réduire un peu nos prix. On s’est récemment fait voler, il y a un vieux monsieur qui traine autour parfois et qui s’en fait plein les poches à voler quand nous autres, honorables marchands, avons le dos tourné pour faire plaisir aux clients...»

        Mizuki en fait beaucoup, sans doute pour faire culpabiliser les deux filles et les pousser à acheter pour lui venir en aide, d’une certaine façon. Konomi s’abstient de commentaire, se contentant de regarder Haruna en penchant un peu la tête sur le côté. Elle n’est pas sure de croire à cette histoire, mais peut-être que ça vaudrait le coup de poser des questions au monsieur. Comme Seichiro a fait clair qu'elle était cheffe pour aujourd'hui, Haruna peut choisir la manière de procéder, Koko voulant coopérer au mieux pour que son exercice se passe bien.

        De son côté, Gin se fait offrir une place au comptoir, le temps de poser ses questions. «Bonjour et bienvenue à vous. Prenez-donc une minute pour vous asseoir, j’ai deux ou trois personnes à servir et je suis à vous tout de suite après.»

        L’attention du tavernier lui revient très rapidement, après que quelques clients – qu’il semble connaître, leur apportant leurs choppes et leurs bouteilles avec promptitude et peu de questions – soient partis s’installer un peu plus loin. «Je vous avoue, j’ai moi-même subi quelques disparitions de bouteilles et de coupes derrière mon comptoir… Mais cette description ne me dit rien.» Tiens…

        Il élabore : «un vieil homme à la barbe blanche est passé; ce n’est pas un habitué. Les deux fois, il portait une sorte de toge pâle, très ample, et… je ne sais pas comment dire. Un chapeau? Un turban? Je ne l’ai pas vu faire, à dire vrai personne ne l’a vu; seulement, c’est bizarre qu’une fois que je remarque une bouteille en moins, il ne soit soudainement plus là...»




        Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        Tsukasa Haruna
        Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
        Tsukasa Haruna
        MESSAGES : 119
        XP'S : 800
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
        MISSION RANG C : L’ODEUR DU SAKÉ


        Je ne pouvais décrire ma surprise lorsque Doji-Sensei me désigna en tant que cheffe de l’équipe. La leader qui devait prendre les décisions. Je sentais le poids des responsabilités alourdir mes épaules. Mais, je devais faire face à cette pression. La mission avant tout.

        J’accepte. Je ferai de mon mieux.


        Revenons à nos marchands. Heureusement, Koko-chan m’assura qu’elle serait prudente quant à ses marchandises. Je ne la connaissais pas assez pour savoir si elle était sincère ou si c’était pour me rassurer. Ensuite, l’un des marchands, visiblement d’une humeur cinglante, alla vérifier les stocks, sous-entendant qu’eux aussi, étaient victimes de vol. Son camarade nous raconta plus en détail qu’un vieux monsieur profitait qu’ils aient le dos tourné pour leur dérober de la marchandise. Pensive, je leur demandais :

        Hmmm, puis-je savoir quel genre de marchandise vous a-t-il été dérobé ? Et dois-je comprendre, par vos paroles, que vous n’êtes pas le seul marchand à être victime de larcin ?


        J’attendais patiemment sa réponse, tandis que Sora continuait à faire son repérage aérien. Puis, j’eus une idée. Je voulais le soumettre à mes camarades d’abord avant de l’annoncer au marchand, mais la situation ne me le permettait pas. Je ne savais pas si l’idée était bonne, d’ailleurs. Cependant, je dissimulais mon hésitation par un sourire et proposais au marchand :

        Voici ce que je vous propose, à condition que mes camarades soit d’accord : si vous me dites tout ce que vous savez sur ces larcins qui nous permettrait de retrouver les objets volés, nous vous rendrons toute votre marchandise. Ainsi, vous aurez plus de chance de vendre vos biens aux prix convenables, qui représentent bien leurs valeurs, en tant qu’honnête marchand que vous êtes.


        Je lui rendais un si grand sourire qu’on pouvait avoir l’impression que des étoiles brillaient autour de mon visage.



        Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        Tsukimori Gin
        Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Tsukimori Gin
        MESSAGES : 37
        XP'S : 202
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        L'odeur du saké
        Avec Konomi - Haruna - Seichiro ─ Toge ─ Hiver 805


        Le tenancier accueilli la moine et lui offrit une place au comptoir que la femme accepta par courtoise. Quoique ce fut encore le grand jour, l’établissement bourdonnait d’habitué.e.s qui bavassaient allègrement en se délectant de leur saké. Gin scruta les silhouettes de la salle. Il était peut probable qu’elle croise ainsi l’homme qui répondait à la description de l’informateur, mais on ne savait jamais…

        La fidèle de la Lune sentit la porte s’ouvrir et se retourna voir la personne qui venait d’en franchir le seuil. Mi-surprise elle distingua un bandeau de Toge puis les traits de Doji Seichiro, jonin du Village caché de l’Épine. La moine lui fit un signe discret pour attirer son attention. Elle avait eu l’occasion de croiser cet héritier du clan Doji et connaissait certainement la réputation de son ambition. Comme d’autres jeunes nobles, il semblait particulièrement sensible au magnétisme de l’or et du pouvoir. Cela dit, leurs rencontres avaient été trop fugaces et trop peu intimes pour que Gin saisisse quel genre d’homme il est véritablement. Dans tous les cas, il devait certainement faire partie de l’équipe dont l’informateur lui avait parlé et qui devait arriver à Toge.

        Bienvenue à Teito, Doji-san. J’ai été informée de la situation qui amène l’équipe dont tu fais partie, je me joindrai à vous. Il y a quelque chose dans cette histoire qui m’intrigue beaucoup.


        La moine écouta le souhait de Seichiro de confier le contrôle de l’escouade à une autre membre de l’équipe du nom de Haruna et soupira intérieurement. Décidément, ces shinobis et leur système martial... Escouade, compétences, leader, gestion d’équipe… Des mots d'une telle vacuité, propre à un paradigme dans lequel les moines n’avaient absolument rien à faire. D’ailleurs, cette Haruna n’était-elle pas également une fidèle de Tsukiyomi ? Une autre prêtresse prise dans les mailles de l’Armée… Cette réforme était une plaie qui ne cessera jamais d'exaspérer l'érudite. Cela dit, en choisissant de revenir à Toge, elle avait également fait le choix d’apprendre à en tolérer certains aspects, à cultiver une forme d’indifférence. Elle s'en sortait plutôt bien... du moment que cela n'entravait pas ses actions et sa volonté. Aussi répondit-elle simplement.

        Certes. Nous sommes toutes deux des fidèles de Tsukiyomi, quoique je n’eus pas encore la chance de la rencontre plus longuement. Je suis heureuse que cette situation nous en donne l’occasion.


        Au même moment, le tenancier revint vers la moine et lui expliqua les incidents dont il avait lui-même été victime. Gin hocha la tête et enregistra attentivement l’information. Un homme à la barbe blanche, toge pâle et ample, et une sorte de couvre-chef.

        Je vous remercie pour ces informations. Elles nous seront précieuses.


        La moine se tourna ensuite vers Seichiro qui devait également avoir entendu les tribulations du marchand.

        Doji-san, je vais aller m’enquérir ailleurs. Libre à toi de voir si ce brave homme à d’autres informations ou de me suivre.


        Gin afficha un sourire courtois au jeune homme puis s’éclipsa en dehors de la taverne. La rue était bondée de monde et d’étals débordant de marchandise. A peine fit-elle un pas qu’elle remarqua une silhouette filant à vive allure en sa direction. La collision pouvait être imminente. Elle plissa les yeux. Une gamine, portant à bouts de bras une caisse de saké, probablement vers une autre taverne ou un client. Oho. Cette petite commissionnaire pouvait en savoir beaucoup… La moine s’interposa sur son chemin et lui offrit un sourire bienveillant.

        Oy gamine. Dis-moi, tu n’aurais pas entendu parler de quelqu’un qui cause du trouble au marché ? Il y a quelques jours cette personne aurait volé du saké et des verres et serait allée dans la forêt. Je cherche à la retrouver, ou à parler à des témoins…


        Gin sorti de sa poche un manju soigneusement emballé qu’elle avait préparé pour son voyage de retour, maintenant reporté. Elle le tendit à la petite.

        On m’a parlé d’un homme petit et bedonnant, avec une veste verte et un chapeau de paille, ou d’un homme à barbe blanche vêtu d’une toge blanche… Ca te dit quelque chose ?






        CEYLAN



        Invité
        Invité

        L'Odeur du Saké


        Clone



        À l'écoute des discussions qui s'échangeaient entre le marchand et ses deux partenaires, l'attention du jumeau Seichiro était définitivement tournée vers la jeune Haruna à qui il venait de passer les reines de l'équipe. Observateur, un peu en retrait, le Jônin allait être plus passif au coeur de cette mission, à moins vraiment qu'il ait besoin d'intervenir. L'idée était clairement de voir jusqu'où irait la jeune femme qui avait attiré l'attention de cet être mégalomaniaque. Pour le meilleur, comme le pire, l'Eisei allait essayer de pousser la sohei à être la meilleure version d'elle-même et pour l'heure, ça passait par la chefferie de l'escouade.

        La mission en soi ne l'intéressait pas du tout. Au-delà de l'opportunité qu'elle offrait à Haruna. Un peu de poil, de l'alcool et un bois pas loin, ce n'était définitivement pas le genre de chose qui valait le temps du chirurgien de l'épine.

        Laissant le duo s'enquérir de la situation, il prit la jeune Haruna un peu à part, lorsque l'occasion le permettrait. Il n'irait pas la déranger alors qu'elle discutait avec un témoin, un informateur ou même une potentielle cible.

        Sur un ton toujours aussi charmeur, loin du visage qu'il avait arboré avec la dotoniste lors de leur affrontement, le clone indiquait quelques petites critiques qui ne voulaient pas être du tout négatives. Cependant, toutes les opportunités étaient bonnes pour s'améliorer.

        Dame Haruna, un instant. Quand vous vous adressez à quelqu'un, éviter les commentaires du genre « À condition que mes camarades soient d'accord. » En tant que chefs, vos camarades n'ont pas à être d'accord, ils ont à suivre vos ordres. Ça trahit un manque de confiance et c'est cette même confiance, lorsque vous la véhiculez, qui forcera le respect de vos subordonnés. Face à des soldats plus récalcitrants, ça offrirait à ceux qui ont la fibre rebeau l'impression que vous n'êtes pas à la hauteur. Deuxièmement, attention à ce que vous dites aux informateurs potentiels. Ici, il n'est pas possible de remettre « toute la marchandise ». Comment pourrez-vous tenir une telle proposition, si une partie de la marchandise est consommée par le voleur? Ou bien déjà vendu. C'est correct de prendre une entente, mais rester toujours vagues.


        Bien entendu, tout ceci était dit loin des oreilles de l'homme en question. L'idée n'était pas de remettre en question l'autorité de la jeune femme face à la plèbe, mais bien de lui offrir quelques petites pistes pour l'avenir. Il ne jugeait pas non plus les choix d'Haruna, loin de là.


        [...]

        Véritable Seichiro



        C'est toujours un plaisir de faire votre rencontre, Dame Gin. Une femme aussi distinguée que vous êtes un atout sans nom pour le développement de cette mission. J'apprécie d'ailleurs votre collaboration, cette jeune Haruna est pleine de potentiel et je suis curieux de voir jusqu'où elle ira. Si vous venez d'ailleurs à faire des observations à son sujet, je suis certain qu'une matriarche tel que vous ne pouvez que bénéficier à ma démarche.


        Déclarait-il avec le sourire le plus charmeur qu'il pouvait arborer. Posant son regard écarlate de celui de la vieille renarde, il la suivait dans les quelques démarches qu'elle entreprenait.

        Permettez-moi de vous accompagner, je suis curieux de connaître les raisons derrière votre méfiance pour cette mission. Elle ne me semble pas sortir de l'ordinaire. Il est clair que l'expérience d'une matriarche telle que vous semble avoir capté quelque chose qui me semble hors de portée. Je serais ravis d'en apprendre plus sur cette intuition que vous avez.


        Il était absolument sérieux. Pour lui, cette mission n'avait rien de très intéressant. Pour qu'une femme avec autant d'expérience que Gin perçoivent un petit quelque chose d'anormal, ça ne pouvait que piquer la curiosité de cet homme constamment à la recherche de ce perfectionner. Après tout, il y avait des choses que seule l'expérience pouvait acheter.

        Résumé― Seichiro ne sert à rien.
        Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        Kusaribe Konomi
        Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t701-kusaribe-koko-chan-god-is-a-woman-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t775-kusaribe-koko-chan-carnet-et-liens
        Kusaribe Konomi
        L'odeur du Saké - Mission Rang C // ft. Seichiro, Haruna, Gin CQdFaEj MESSAGES : 104
        XP'S : 795
        Inventaire




          Le marchandeur se laisse aller aux questions de la cheffe d’équipe. Sortant de sous le comptoir fait de planches un petit caisson, il laisse aux deux filles observer quelques bouteilles de fin saké. Elles doivent valoir leur pesant d’or, mais Haruna remarquera bien vite que la caisse n’est pas pleine, qu’il y a quelques emplacements vides. «C’est surtout ça qu’il nous manque. On en avait plein, maintenant je garde le plus fin de mes produits ici à l’avant, et jamais sans surveillance.» Il voulait clairement montrer patte blanche.

          On peut comprendre qu’au fond de leur échoppe se trouve d’autre boisson, mais que les deux gaillards vendent bien plus que cela. «On est plusieurs. Je ne sais pas combien on est exactement, mais les auberges et les tavernes font beaucoup plus attention à ce qu’ils ont en stock ces temps-ci.»

          Il se rend cependant compte, avec une certaine rapidité, que les deux jeunes filles ne sont pas forcément là pour acheter et se dit qu’elles ne le feront pas s’il ne trouve pas moyen de pousser un peu ses ventes. La caisse de boisson est rapidement rangée, le tintement des bouteilles un peu plus fort que ce qu’il aurait été convenable; «Mais ça, c’est pas pour les jeunes filles… Écoute; aussi respectable que je sois, il faut quand même que je paie pour ma nourriture. On m’a déjà rapporté de mes bouteilles; vides. On les a trouvées dans le bois. Si tu acceptes d’acheter deux ou trois babioles, je te dirai où on les a trouvé.»

          Rien de bien cher, sans doute; une bonne poignée de Mon dépensée permettra à la jeune femme de s’acheter une petite piste. Elle est bien tombée, mais son initiative était risquée; Haruna a peut-être dévoilé la raison de son intérêt trop rapidement, ce qui dans un autre contexte aurait pu jouer contre elle. Mizuki se met à rire, mais… sans grande méchanceté. «Alors? On est d’accord?»

          De son côté, Konomi reste silencieuse en observant le monsieur; elle voyait venir la magouille, mais pas à ce point. Si elle avait su plus tôt, elle aurait prévenue son amie de ne pas en dire trop, de ne pas se révéler de cette façon.

          Si un voleur rôdait près du magasin, maintenant il saurait qui il doit surveiller, et qui il doit éviter. Le mieux qu’elle puisse faire, pour l’instant, c’est donner son avis. «Je suis d’accord!» Ainsi, elle encourage sa cheffe du jour à acheter une paire de bracelets travaillés à la main, qu’elle pointe du doigt. Elle tape alors son poignet doucement avec la paume de son autre main : «On pourrait chacun en porter un!»

          Le spectacle doit faire mal à la copie du Jonin; si cette fois ils ne s’en tirent pas trop mal, ça aurait pu être problématique. D’un autre côté, c’était une information peu cher payée, avec un petit souvenir de voyage en plus. Un souvenir pour rappeler qu’il ne faut pas toujours trop en dire aux gens.

          D’un côté, le clone aura eu raison. D’un autre côté, la délicatesse d’Haruna n’aura pas servie à rien.



          Si la vieille dame était contente de l’entretient qu’elle venait d’avoir et remerciait cordialement l’aubergiste, son état sera vite bouleversé. Arrêtant avec politesse une petite coursière dans la rue achalandée, elle se fit prestement lancer dessus ce que la fillette transportait. Elle n’avait même pas osée s’approcher.

          L’enfant avait instinctivement abandonnée cette marchandise en voyant la moniale, et s’était empressée de tourner le coin d’une ruelle vide pour s’enfuir. Est-ce que suspect est un assez grand mot? Seichiro aura juste assez de temps pour apercevoir la fin de la scène alors qu’il tournait le coin de la porte pour sortir lui aussi de l’établissement.

          Si l’idée leur vient de poursuivre la voleuse, les deux adultes se retrouveront devant une ruelle vide, à l’apparence sans issue simple. De la poussière se trouvait soulevée dans l’air, comme si la petite s’était envolée.

          Ils entendront alors quelques pas vifs se diriger vers eux; des civils essouflés qui semblaient être à la poursuite de la prépubère potentiellement alcoolique.




          Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          Tsukasa Haruna
          Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
          Tsukasa Haruna
          MESSAGES : 119
          XP'S : 800
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
          MISSION RANG C : L’ODEUR DU SAKÉ


          J’avais conscience des risques que je prenais en posant des questions, mais, au moins, nous en avions appris plus. C’était bien des bouteilles d'alcool qui avaient été dérobées. Ce qui avait alerté les tavernes et les auberges. Lorsque je leur fis ma proposition, l’honnêteté de ces marchands était remise en cause, insistant encore une fois sur la vente de ses marchandises.
          Koko-chan avait accepté ma proposition et regardait les marchandises, tandis que le clone de Doji-Sensei me prit à part pour me faire une leçon sur le leadership. Je ne devais pas demander l’avis des autres une fois une décision prise. Et m’avait fait part de mon erreur de trop divulguer d’information sur nos intentions.

          Je comprends. Je ferais plus attention.


          Ce marchand avait des informations dont nous avions besoin : la localisation des bouteilles. Je regardais Koko-chan qui avait jeté son dévolu sur un bracelet et nous proposait d’en posséder un chacun. J’en essayais un, sans réellement le porter.

          Je dois admettre que cela va bien avec ma bague.


          Oui, cette fameuse bague remplie de mystère, avec son inscription, qui n’était pas si unique que cela. J’eus alors une idée. Comme un flash. Et si j’appliquais les conseils de Doji-sensei ? Je me tournais vers le marchand.

          Je crains qu’effectivement, vos produits soient consommés. Et, comme vous le voyez, vous ne pouvez vraisemblablement pas vendre de l’alcool à une mineure. Pour ma part, je m’en abstiens. En revanche…


          Je désignais Doji-sensei avec le sourire.

          Je suis sûre que notre compagnon compatis à votre situation. Il sera ravi de venir en votre aide en s'acquérant de votre marchandise.





          Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          Tsukimori Gin
          Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Tsukimori Gin
          MESSAGES : 37
          XP'S : 202
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          L'odeur du saké
          Avec Konomi - Haruna - Seichiro ─ Toge ─ Hiver 805


          Le jeune héritier du clan Doji avait donc décidé d’accompagner la moine et ce, sans ménager de louanges vis-à-vis de l’expérience de l’érudite. Il serait mensonger de dire que cette dernière y était complètement insensible, le jeune homme avait certainement la parlure aimable… mais Gin n’omettait pas la propension de ce dernier à privilégier ses intérêts personnels. Dans tous les cas, elle espérait que son intuition n’était effectivement pas vaine, autrement cette histoire fort banale de saké dérobé lui aurait fait perdre un temps précieux…

          Elle avait ciblé une jeune coursière pouvant potentiellement leur amener davantage d’éclaircissement. Mais, à peine avait-elle sorti le manju qu’elle souhaitait marchander en échange d’informations que la gamine lui lança une des bouteilles de saké avant de décamper. Gin esquiva le projectile de justesse et fit une moue entre la sidération et l’exaspération. Mais… Franchement ?? Quand bien même les voies de Tsukiyomi lui avaient instillé la plus grande mansuétude et tolérance vis-à-vis d’autrui, un tel manque de manières, un tel affront aux principes de civilités le plus éléments, était de nature à l’hérisser au plus au point.

          Cette petite avait besoin d’une leçon. La moine fila à la suite de la gamine et déboucha dans une ruelle… Vide. Aucune issue n’était apparente. Ou avait-elle donc filé ? Instinctivement, Gin activa ses capacités sensorielles afin de déceler quelque trace, dans l’éventualité où elle avait affaire à un être chakratique. Elle ne put s’empêcher de partager à son comparse un commentaire teinté d’agacement alors qu’elle se demandait dans quoi elle s’était embarquée.

          Vous avez bien raison, Doji-san… Cette histoire de vols semble complètement banale. Il y a bien quelque chose qui m’intriguait mais j’espère que ce n’est pas là une franche perte de temps…


          Au même moment, des citoyen.ne.s débarquèrent également à la course derrière les deux Togejins. Sans doute étaient-elles et ils à la poursuite de la petite… Elle s’adressa à eux.

          L’enfant semble s’être volatilisée… Que se passe-t-il donc, vous a-t-elle volé de ce saké ?


          La moine remplaça soigneusement sa tenue en attendant la réponse des inconnus. Cette dernière avait-tout intérêt à être plus fructueuse que sa tentative à intercepter la gamine…





          CEYLAN



          Invité
          Invité

          L'Odeur du Saké


          Clone



          Écoutant ses quelques leçons, la jeune Haruna profitait adéquatement du moment pour mettre à mal le Jônin qui ne pouvait que sourire face à sa sournoiserie. Fier d'elle, sincèrement, il ne pouvait qu'être d'accord avec l'utilisation de toutes les ressources à sa disposition, même si ça venait qu'à obéir à la soldate. Après tout, elle était ici la véritable chef de cette mission. Il y avait cependant un petit problème.

          Il me ferait absolument plaisir de débarrasser monsieur de l'une de ses plus fines bouteilles. Cependant, je ne suis qu'un clone de Seichiro et ne dispose pas de la besace de mon original.


          Déclarait-il, souriant en se tournant vers le vendeur d'alcool.

          Cependant, je suis certain que nous pouvons parvenir à une entente entre deux gentlemans. Je suis certain que monsieur à connaissance de l'importance du clan Doji et de ses moyens.


          Dit-il en pointant l'un des emblems de son clan sur ses vêtements.

          Je suis certain que l'original serait ravis de négocier votre plus fine bouteille en échange des informations que vous détenez, SI et QUAND elles nous permettront de mettre fin à cette mission. Après tout, vous avez déjà obtenu notre collaboration dans la récupération de votre marchandise et monsieur souhaite soutirer encore plus. L'Avarice n'est vraiment pas une belle couleur.


          Le regard qu'il échangeait à son interlocuteur était toujours teint par le charme, mais ses mots se voulaient être de plus en plus en pesant.

          Après tout, ce genre de pratique n'est définitivement pas quelque chose qu'apprécierait les membres d'un clan aussi prestigieux que les Doji qui, malheureusement, n'aurait d'autre choix que de se tourner vers la concurrence pour leurs besoins en alcool.


          Une menace voilé, définitivement, mais provenant tout de même de l'héritier du clan.

          Cependant, je suis certain que monsieur ici présent serait ravis de nous offrir les informations dont nous avons besoin et je m'engage, à terme de cette mission, à venir m'enquérir de votre plus fine bouteille, dans la mesure ou les informations offertes par monsieur mène à la conclusion de cette besogne qui nous amène au coeur de la première cité.


          [...]

          Véritable Seichiro



          C'est au terme d'une course poursuite que le véritable Seichiro et la matriarche Gin tombèrent sur une ruelle vide. Les deux militaires d'expérience, incapable de rattraper une simple gamine, étaient laissés là en plan au coeur des ruelles de Teito. Finalement, les choses ne semblaient pas être aussi simples et dépourvues d'intérêt pour le Jônin.

          Je pense que votre instint ne vous à pas tromper, Dame Gin. Vous en connaissez beaucoup des gamines capables d'échapper à une Chûnin et un Jônin de l'armée impériale ?


          Déclarait-il, alors que des pas se faisaient entendre derrière lui.

          Je serais ravis de voir jusqu'où une carrière militaire pourrait pousser ce genre de talent brute.


          Sur ses mots, Seichiro se retournait pour faire face à quelques civils de Teito, visiblement essoufflé par leur course poursuite. Si même des shinobis tels que Gin et Seichiro ne pouvaient rattraper l'enfant, les hommes en face d'eux n'auraient jamais cette chance même s'il devait la poursuivre des années durant.

          Croisant les bras, mettant son bandeau blanc accroché à son bras en évidence, le Jônin posait son regard écarlate dans ceux qui bloquaient désormait la sortie de la ruelle. Un regard sévère.

          Messieur. Je présume que vous êtes à la recherche d'une gamine ? Que pouvez-vous me dire sur elle.
          Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          Kusaribe Konomi
          Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t701-kusaribe-koko-chan-god-is-a-woman-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t775-kusaribe-koko-chan-carnet-et-liens
          Kusaribe Konomi
          L'odeur du Saké - Mission Rang C // ft. Seichiro, Haruna, Gin CQdFaEj MESSAGES : 104
          XP'S : 795
          Inventaire






            Ce qu’il reste des traces d’énergie vitale s’étiolent sous les yeux de la moniale, lui offrant au moins une certitude; quoique soit cette petite fille, ses talents dans le maniement du chakra sont particulièrement développés.

            Pourtant, les enfants qui développent ce genre d’affinité sont remarqués, détectés, puis entraînés. Si Gin en vient à fouiller la ruelle, elle trouvera dans un coin sombre un chapeau fait de paille. Libre à elle de le récupérer et de l’observer; à ses risques et périls. Qui sait ce qui se cache dessous.

            Alors qu’elle ressort de la ruelle, Seichiro s’enquiert de la situation auprès des quelques individus qui étaient partis à la poursuite de la voleuse. On lui expliquera, après quelques bonnes bouffées d’air et un souffle régularisé, que «j’en sais rien; j’étais à mon stand en train de vendre un peu d’alcool de riz.»

            Un autre mentionne que «je réarrangeais des bouteilles à l’arrière de mon comptoir, je ne l’ai vue faire que trop tard...» Tiens… Le dernier avoue, un peu honteux, que «je me suis fait ôter ma caisse des mains; je ne l’ai pas vue arriver non plus, mais elle avait une sacrée poigne.» Personne ne l’a vue arriver? Cette remarque fait penser à celle du tavernier qu’ils avaient interrogé quelques minutes plus tôt. Naturellement vient une question embêtante; en réalité, combien y a-t-il de voleurs?

            Abattu, l’un des trois vendeurs va pour récupérer le peu d’alcool qui soit apte à la vente; la jeunette avait vicieusement lancée le tout vers Gin, une bouteille s’était séparée du lot. «On a beau faire attention, être plusieurs à faire rouler l’établissement en même temps, ‘faut croire que nos yeux ne sufffisent pas...»

            Décourageant.



            La transaction qu’espérait Mizuki ne se passe pas comme prévu, et la discussion ne pique pas vraiment son intérêt. Si l’espace d’un instant il espérait que le monsieur vêtu d’or plus que de tissu soit prêt à acheter, sa joie s’est vite retrouvée gâchée.

            D’abord, des ninja. Mizuki sait très bien ce qu’est le clan des grues; des mange-tout qui vivent de leur réputation et en abusent pour faire les charognards. «Bien sûr, que je sais. Juste assez riches pour se vanter, pas assez pour que ça serve.»

            L’avarice n’est pas une belle couleur; «la pédanterie non plus. Tu pourrais bien parler comme une personne normale, monsieur est juste en face de toi, et c’est à lui que tu parles.» Il y a fort à parier que le comportement de Mizuki n’est pas commun; bien d’autres seraient honorés d’offrir leur coopération. Tout bêtement, il ne peut se résoudre à faire confiance à plus rapace que lui. «Ce qu’il me faut, c’est de quoi vivre maintenant, pas une promesse d’un lendemain meilleur, encore moins venant de quelqu’un comme toi. Si toi pis ta famille vous voulez boire, tant mieux; tu vas en trouver plein des vendeurs qui font en grande quantité. Pas moi.»

            … Bon.

            Au moins la véritable nature du marchand était maintenant posée sur la table.

            En attendant, Konomi tripatouillait nerveusement un ryo qu’elle avait sortie de sa poche pour payer les bracelets. Elle sait peu de la valeur de l’argent, si ce n’est qu’un ryo promet du riz pour au moins deux ans. Tristement, ce n’est pas elle qui saurait réparer les pots venant juste de se briser. Les mots communs ne lui viennent pas. Tirant sur la manche de son amie, Koko-chan l’appelle : «Haruna...» Puis, elle lui tendra avec gentillesse sa piecette, lui expliquant difficilement ce qu’elle souhaite en faire : «Donne-la. Il pourra manger.»

            Même si Konomi ne connaît pas l’importance de cet argent, à quel point c’est beaucoup, elle a pu voir mainte fois que les problèmes des vendeurs viennent du fait qu’ils ne peuvent plus toujours flairer une aubaine. Seichiro promet sans rien tendre; Konomi sait tendre sans promettre. À Haruna de trouver un compromis.

            Il lui faudrait se presser, car Mizuki finit par tourner dos aux deux jeunes filles et à leur gardien, criant en faisant signe à son collègue d’arrêter de fouiller. «Laisse faire ça, ils achètent pas!»



            Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
            Tsukimori Gin
            Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Tsukimori Gin
            MESSAGES : 37
            XP'S : 202
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            L'odeur du saké
            Avec Konomi - Haruna - Seichiro ─ Toge ─ Hiver 805


            Gin fronça les sourcils. Des traces de chakra… Cette jeune fille en était donc dotée. Plus encore, elle semblait manier l’énergie chakratique avec une habilité remarquable… La fidèle de Tsukiyomi fit tomber sa moue – son intuition était juste, il y avait là digne d’être investigué. Qui était cette petite et comment se faisait-il qu’elle n’avait pas été repérée par les senseurs impériaux chargés de trouver les enfants pourvus de ce don ? Le jônin qui l’accompagnait semblait traversé des mêmes questions alors qu’il évoqua le potentiel d’un tel talent au sein de l’Armée. Chose certaine, Gin ne partageait point son enthousiasme à cette idée – un tel don ne serait que gâché au service d’une vocation militaire… et le penchant de l’intéressée pour le saké n’annonçait rien de bon.

            Vu comme c’est parti, il serait possible que ça soit jusqu’à l’alcoolisme… !


            Une boutade complètement irrévérencieuse – d’autant plus pour une moine – mais Gin l’assumait pleinement. Elle lança un clin d’œil à son comparse et s’avança dans la ruelle.

            Je vais vérifier s’il reste quelques traces de son passage.


            Quelques portes donnaient sur l’étroite allée, sans doute les portes de services des boutiques et autres établissements du coin. Tout un panel de contenants s’amoncelait contre les murs, barils, barquettes, caissons… A l’odeur, certains devaient y être depuis maintenant belle lurette. La fidèle de Tsukiyomi plissa les yeux. C’avait beau être le plein jour, la ruelle était si exiguë que même la lumière semblait ne pas y trouver de place. Elle aperçut toutefois un objet non loin – un chapeau de paille. Intéressant… Un tel chapeau correspondait à la description de l’un des individus aperçus avec le saké. Un clone apparu à ses côtés et s’approcha du couvre-chef pour l’observer, puis pour le récupérer. Les sens de la moine étaient aux aguets pour repérer quelque trace chakratique.

            Au même instant, Gin entendit les pauvres citoyen.ne.s essouflé.e.s faire part de leur décontenancement. Essentiellement, personne n’avait vu la gamine arriver… Leur témoignage faisait écho à celui du tavernier qui évoquait un individu ayant mystérieusement disparu à chaque vol de bouteille. Ce dernier répondait toutefois à une description complètement différente de celle de la gamine… Se pourrait-il qu’il y ait plusieurs voleurs… ? Ou est-ce que cette gamine serait friande de déguisements…

            Jetons un coup d’œil à cette bouteille, séparée du lot. Peut-être nous confiera-t-elle quelque indice…


            A quelle drôle de libation la gamine réservait-elle donc cet alcool ?





            CEYLAN



            Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
            Tsukasa Haruna
            Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
            Tsukasa Haruna
            MESSAGES : 119
            XP'S : 800
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
            MISSION RANG C : L’ODEUR DU SAKÉ


            Tout  ne se passa pas comme prévu. Au contraire. Il fallait avouer que Doji-Sensei possédait une certaine arrogance. Un défaut que le commerçant ne tolérait guère. Je comprenais la démarche de mon supérieur, mais le marchand n’avait aucun intérêt à nous mentir s’il était question de récupérer son gagne pain. Cependant, Doji-sensei avait raison, cela se voyait que ce cher Mizuki désirait nous soutirer de l’argent en utilisant son malheur. Voyant son manque de collaboration, Koko-chan me donna une pièce pour que je la donne au marchand. Mais, cela ne garantissait pas que cela soit suffisant pour notre interlocuteur, qui venait de nous tourner le dos.

            Attendez !


            Il était notre seule piste. Hors de question de le laisser partir.

            Je m’excuse du comportement de mon camarade. Mais, vous serez d’accord d’admettre que lors de notre échange, vous avez avant tout tenté de soutirer notre argent. Vous avez même fait appel à notre empathie et à notre compassion, ce qui est mesquin de votre part. Surtout envers une enfant. Vous comprendrez donc sa méfiance à votre égard.  


            Je fis une pause, le temps de me tourner vers le clone de mon supérieur.

            Cependant, promettre quelque chose sans garantie, tout en se vantant des biens que l’on possède face à ceux qui en possèdent moins ne nous aidera pas à aider ceux qui ont besoin. Comme Mizuki-san l’a démontré, cela fera fuir. Comment pouvez-vous aider quelqu’un dont vous n’accordez aucune confiance ? Comment pourrait-il croire suffisamment en vous pour le convaincre que vous pouvez l’aider ?    


            Je me tournais vers le marchand, toujours avec une voix ferme.

            Mais je ne suis en aucun cas pratiquante de la confiance aveugle. Alors, voilà ce que nous allons faire : en échange de votre information, notre camarade du clan Doji vous donnera assez d’argent pour que vous puissiez manger ce soir. S’il s’avère que vous nous avez duper, que ce soit par la localisation des biens volés ou par leur appartenance, vous en paierez les conséquences qui vaudront la hauteur de vos mensonges. Dans le cas contraire, Monsieur Doji ici présent sera heureux d’acheter votre marchandise.  


            Je comptais sur Sora pour les pister par voie aérienne s’il comptait s’enfuir. Je croisais les bras.

            Mais, avant de conclure à un accord, comment se fait-il que vous savez où se trouvent les biens volés ? Pourquoi ne pas avoir averti les autorités dans ce cas là ? Et êtes-vous vraiment sûr de la fiabilité de votre information ? Car ces personnes qui vous ont apporté des bouteilles vides pourraient bien vous avoir menti sur le lieu de leurs soi-disant trouvailles ?


            Au fond, je ne savais pas si ce que je faisais était juste. Peut-être ferais-je fuir les commerçants, tout comme Doji-sensei. Même si je n’étais pas d’accord avec sa manière de procéder, il avait néanmoins raison quant à l’avarice du marchand. Je rajoutais ensuite, en souriant :

            Si vous ne voulez toujours pas de notre aide, nous pouvons toujours nous enquérir de la coopération des autres victimes qui serait plus déterminé à récupérer leur biens volés.


            Invité
            Invité

            L'Odeur du Saké


            Clone



            En quelques instants, l'homme venait de se mettre à dos Seichiro. Sur la défensive, il dévoilait un visage bien loin de celui qu'il arborait quelques instants plus tôt. Justifiant son attitude en renvoyant la responsabilité au Jônin, ce dernier ne renvoyait que l'image d'un homme qui voulait tout avoir sans rien n'échanger. Il avait d'ores et déjà la promesse d'Haruna de lui rapporter son inventaire, en échange d'information qu'il disait déjà avoir, mais il en voulait plus ? Quelque chose clochait définitivement et Haruna mettait définitivement le doigt là où il fallait.

            Ne perdons pas notre temps ici.


            Déclarait-il en jetant son regard écarlate et en le soutenant.

            On leur propose de le débarrasser du voleur qui lui pille sa marchandise et à la place, on préfère nous extorquer de l'argent pour une information qui n'apporterait que du positif pour ses affaires. Allons voir d'autres marchands. Ils ne doivent pas être les seuls affectés et si on leur a déjà rapporté une partie de leurs bouteilles vides, c'est sans doute aussi le cas pour les autres. Peut-être qu'eux seront plus coopérants.


            Déclarait-il en tournant les talons et en quittant l'établissement. À quoi bon s'entêter avec quelqu'un tel que lui quand il ne devait pas être la seule et unique victime dans cette situation. D'autant plus qu'il l'avait dit lui-même, sa marchandise lui avait déjà été retournée, vide. Pourquoi est-ce que ça serait différent pour les autres vendeurs?

            De toute façon, Seichiro devait aussi résister à l'envie de mettre son établissement en feu et, bien que c'était absolument dans ses objectifs, ça allait devoir attendre un peu. Suffisamment longtemps pour que ça ne puisse pas être remonté jusqu'à lui.

            Véritable Seichiro



            Au final, les quelques informations offertes par les coureurs ne faisaient que confirmer l'intérêt que Seichiro portait pour cette fameuse voleuse. Incapable de sentir le chakra, il n'avait pas la moindre idée des traces qui avaient été déposées dans l'environnement, mais il ne fallait pas être un fin tacticien pour comprendre que les prouesses révélées par les marchands ne pouvaient qu'être attribuées au chakra. Une course capable de semer des shinobis, une force si importante qu'un homme s'était fait arracher une caisse des mains par une gamine, sans parler du fait que malgré la proximité, personne ne semblait être capable de l'identifier correctement.

            Je vous laisse le plaisir d'inspecter cette bouteille, Dame Gin. Je vais essayer quelque chose.


            Déclarait-il en réalisant une série de mudras. D'un seul coup, son apparence changeait radicalement. Passant d'un jeune homme blond à une femme frêle et un peu âgé. Pas autant que Gin, mais suffisamment pour qu'elle n'ait pas l'air apte à se défendre. Dans ses mains, une caisse d'alcool produite par l'illusion du Jônin entre ses mains.

            Utilisation de Projection au rang C pour changer son apparence. Il prend l'image d'une femme âgée, mais moins que Gin, portant une caisse d'alcool.


            Le subterfuge désormais en place, le jônin parti errer dans les dédales de la première cité. Si la jeune fille avait été arracher une caisse des mains d'un homme, il se disait qu'elle n'hésiterait peut-être pas à en arracher une des mains du Jônin déguisé. D'autant plus que dans sa course, elle avait abandonné ses trouvailles et elle ne voudrait peut-être pas repartir bredouille. S'il se doutait ne pas pouvoir entamer une course poursuite, puisque s'ils avaient pu l'attraper de la sorte, ça serait déjà fait, le jônin avait un atout dans sa manche; le son.
            Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
            Kusaribe Konomi
            Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t701-kusaribe-koko-chan-god-is-a-woman-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t775-kusaribe-koko-chan-carnet-et-liens
            Kusaribe Konomi
            L'odeur du Saké - Mission Rang C // ft. Seichiro, Haruna, Gin CQdFaEj MESSAGES : 104
            XP'S : 795
            Inventaire








              Mizuki ne se retourne pas de suite, mais répond quand même à la jeune femme. Elle a beau marquer de sérieux points, le début reste bancal pour le marchand. «Je suis là pour faire des affaires, je ne suis pas un informateur. Si la petite veut acheter elle peut, mais j’ai pas l’obligation d’aider qui que ce soit; c’est ça être un marchand, de jouer sur les sentiments pour vendre – si tu penses que ça fait de moi un escroc, alors simplement n’achète pas.»

              Il s’est mis à réorganiser quelques bibelots ou boîtes de babioles, sans grande importance, se disant que le groupe finira par quitter de lui-même. Portant malgré tout une oreille à moitié distraite sur ce que la prêtresse trouve à dire, il sourit. Un sourire goguenard, peut-être un peu narquois, mais bien caché.

              «C’est simple; non. Cherchez ailleurs, je ne veux pas de son argent. Il pourrait me donner une vie de rêve que ça m’intéresse plus, j’vais pas me laisser parler comme ça même pour une grosse poignée de ryos.» Les questions de la dame restent malheureusement sans réponses.

              Il avait mieux à faire de son temps que de répondre à la provocation d’un ninja et amuser quelques donzelles. Comme lancer un couteau dans la nuque du clone sitôt qu’il s’est retourné, par exemple. Visiblement, le marchand possède lui aussi quelques talents; son geste était vif et mécanique, comme s’il avait été pratiqué des centaines de fois. Voyant la fumée du clone qui se dissipe, l’homme peste entre ses dents; «… je me disais bien aussi.»

              Un geste qui lui aura fait particulièrement beaucoup de bien, même si ce n’était malheureusement pas quelqu’un fait de chair et d’os. «… J’ai plus la patience pour ça. Si c’est des infos que vous voulez, fouillez les bois de Yasou. C’est là qu’on m’a dit; une place près d’un gros rocher, entouré d’arbres. Juste un bon conseil; les autorités et la milice locale, ne compte pas sur eux. Ça n’aide personne, et après tout ce que j’ai entendu, je crois pas qu’ils puissent être d’une grande utilité.»



              La petite finit par laisser sa pièce à son amie et observe la chamaillerie s’étaler; effrayée par la soudaine démonstration de violence et de colère, elle tire sur la manche de son amie pour l’amener à s’éloigner. De son expérience, il vaut mieux ne pas s’éterniser au risque d’en payer le prix.

              Malgré cela, elle glisse son avis sur l’attitude de l’homme devant eux, alors qu’elle récupère la dague du monsieur par terre. «C’est honteux… Il vaut mieux partir, je m’excuse de vous avoir dérangé…»

              Posant la dague sur la table, Konomi finit par regarder Haruna; elle n’est peut-être pas jonin, et probablement pas la mieux placée pour donner des leçons, mais elle lui partage quand même son avis. «On ne peut jamais savoir qui se trouve en face, des fois acheter la paix c’est moins dangereux… Tu as quand même bien fait, c’est difficile de savoir quoi faire quand ton équipe n’a pas le même avis. Je voulais te laisser, comme Shishisho l’a demandé…»

              Dans tous les cas, l’Élue ne compte pas rester ici et va laisser le marchand et son collègue dans la misère, sans même se retourner. «Si on lui aurait montré de l’argent, il aurait peut-être dit plus vite.» Après tout, les promesses ne valent rien sans preuve.





              Des cheveux minces et courts, drus comme du pelage, se trouvent au fond du couvre-chef. Pourtant, la chevelure de l’enfant n’était pas ainsi couverte, et encore moins de cette couleur. Le clone de la moniale s’en sort indemne, signe qu’il n’y a aucun piège ou aucune étrangeté à l’objet, si ce n’est sa provenance. Dans tous les cas, il vaudrait sans doute mieux le conserver pour l’instant; peut-être que quelqu’un viendra essayer de le récupérer?

              Autrement, Gin se dirige vers le caisson retourné, chapardé, qui lui avait été lancé dessus. Séparé du lot, une bouteille à moitié vide… signe que la petite s’était pris quelques gorgées de courage en liquide pendant sa course poursuite, sans doute. Plus ça va, plus elle pourrait se dire que le village et ses vendeurs d’alcool ont affaire à une bête plutôt qu’un être humain; une bête capable de se jouer des hommes, de se fondre dans la masse et de déguerpir promptement une fois ses envies assouvies.

              Les civils sont laissés en compagnie de la vieille dame, et viennent à révéler une information singulière; «On va repartir s’occuper de nos affaires, on a déjà laissé à risque nos échoppes… c’est quand même bizarre, c’est comme si nos choses avaient disparues sitôt qu’on ne posait plus les yeux dessus, comme si elle attendait… Et puis la petite fille m’avait l’air un peu grassouillette quand j’ai commencé à la suivre, je pensais pouvoir la rattraper, puis… À croire que mes yeux me jouent des tours…»

              De son côté, le jonin tente de se faire vulnérable et de voir si les problèmes ne pourraient pas plutôt venir à lui. Malheureusement, sa tentative lui prend beaucoup de temps et se révèle assez bancale; s’il peut utiliser ce genre de subterfuge pour tromper un œil déjà mal avisé et peu entraîné, il se rendra vite compte que sa transformation ne fonctionne pas comme il l’aurait voulu et qu’il serait assez aisé pour quelqu’un de remarquer la supercherie, surtout en plein jour…

              Malgré tout, quelques citadins un peu zélés viendront proposer leur aide à Seichiro sous son déguisement, souhaitant porter assistance. Une occasion de s’informer?





              Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
              Tsukasa Haruna
              Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
              Tsukasa Haruna
              MESSAGES : 119
              XP'S : 800
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
              MISSION RANG C : L’ODEUR DU SAKÉ


              Vous vous méprenez. C’est vous qui avez besoin d’aide. Pas nous. Navrée que vous la refusiez. Mais, je tiendrai parole, malgré tout. Cela fait partie de mes préceptes.


              Je posais une bourse de 100 Ryos sur le comptoir, à côté de la dague que Koko-chan avait ramassé.

              Tenez, cela vous permettra de tenir la journée, avec votre collègue. C’est pour vous remercier de votre coopération.  


              Sur ces mots, je suivais le courant de tout le monde, à savoir quitter l’échoppe. Le marchand ne voulait plus de notre présence, mais avait lâché une information. Nous ne pouvions pas être sûr de la source, mais cela restait une piste. Donner mon argent ne me dérangeait pas. En tant que moine, je devais me délaisser de tout ce qui est matériel. Sans être dans l'extrémité. Je connaissais mes limites. Et je n’étais pas aussi naïve que l’on pourrait le croire.
              Le spectacle auquel je venais d’être témoin était désolant. Le tempérament arrogant de Doji-sensei ne nous avait pas aidés, même s’il s’agissait d’un clone. Heureusement qu’il n’était qu’une copie. A ce propos, je ne savais pas si je devais avertir la milice concernant le geste du marchand. J’aurais bien voulu laisser Doji-sensei être décisionnaire, étant donné que c’était lui la victime de l’agression, mais il n’était pas non plus tout à fait innocent dans cette histoire.

              Merci, Koko-chan. Il y a des choses que nous ne pouvons malheureusement pas contrôler. Et nous ne pouvons que l’accepter. Peut-être que si j’avais montré ma bourse, effectivement, tout se serait déroulé dans le calme…


              Même si Koko-san avait tenté de me rassurer en m’enlevant la responsabilité de ce qui venait de se passer, j’aurais dû faire quelque chose. Mais, combien même on m’avait désigné en tant que leader, Doji-sensei restait un Jonin. Ce n’était pas à moi de le reprendre quand à son comportement.

              Un glatissement retentit. Sora revint à moi. Il me fit comprendre qu’il avait trouvé le Doji-sensei original, accompagné d’une autre personne résidant elle aussi au temple Tsukuyomi. Après avoir retranscrit le message à Koko-chan, nous suivions mon aigle royal bleu jusqu’au duo des seniors.

              Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
              Tsukimori Gin
              Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
              Tsukimori Gin
              MESSAGES : 37
              XP'S : 202
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:
              L'odeur du saké
              Avec Konomi - Haruna - Seichiro ─ Toge ─ Hiver 805


              La fidèle de Tsukiyomi examina le chapeau de paille récupéré par son clone et une lueur s’alluma dans ses yeux. Bingo. Des cheveux minces et courts, drus comme du pelage s’y dissimilaient. Voilà qui faisait écho aux premières informations qui lui avaient été communiquées, à l’effet que l’individu avait eu une soudaine pousse de poils avant de s’enfuir… Avec ce qu’elle avait perçu des prouesses chakratiques de l’inconnu.e, l’hypothèse de Gin se confirmait, ces mystérieux agissements devaient être le fait d’un Yokai ou d’un.e humain.e en phase de transition… Qui, vu la bouteille à moitié vide, avait un fort penchant pour le saké.

              La moine hocha la tête en entendant les nouveaux détails amené.e.s par les citoyen.ne.s. L’inconnu.e semblait guetter chaque opportunité qui se présentait pour subtiliser de cet alcool... Et se révélait coup sur coup d’une fulgurante rapidité. Gin était toujours étonnée de voir à quel point le commun des mortels ne prêtait pas attention aux petits indices qui révélaient la possible présence d’un Yokai, surtout en dehors de Toge. Elle ne pouvait s’empêcher de l’envisager comme une enième manifestation du nombrilisme dont pouvait faire preuve le peuple d’Ebisu. Cela dit, vu le manque général d’acceptation des enfants de Tsukiyomi, à fortiori en pleine capitale impériale, c’était sous doute mieux ainsi.  

              Vous travaillez très fort. Je suis navrée de l’inconvenance que ces évènements vous causent. La petite que nous avons aperçue semble toutefois bien jeune; elle n’est probablement pas mal intentionnée. Soyez assuré.e.s que nous tenterons de trouver une solution.

              Des paroles vouées à témoigner sa compassion aux marchand.e.s et à désamorcer quelque peu les frustrations. La dernière chose que l’érudite souhaiterait est qu’une chasse à l’homme s’organise afin de coincer la pauvre créature… Il fallait la retrouver avant qu’elle ne tombe entre de mauvaises mains.
              Pendant ce temps, le jônin avait mis en œuvre un subterfuge visant à attirer de nouveau l’attention de l’inconnu.e, cependant ce dernier ne se révélait pas très fructueux. Soit leur cible avait vu clair dans son jeu, soit elle était déjà repartie vers son refuge… refuge qu’il serait bien utile d’identifier…

              Là en étaient les réflexions de la moine alors qu’apparurent deux silhouettes visiblement affiliées à Toge. Alors qu’elles se rapprochèrent, Gin reconnu deux de ses consœurs moines du Temple de la Lune, Tsukasa Haruna et Kusaribe Konomi. Bien qu’elle n’ait pas eu l’occasion de converser plus longuement avec ces dernières, l’érudite ne doutait pas qu’en tant que prêtresses de Tsukiyomi, elles partagent une certaine sensibilité vis-à-vis de ses créatures. Tant mieux; elle avait peu de patience pour ces shinobis qui s’obstinent dans leur ignorance. Gin s’avança pour saluer chaleureusement les nouvelles arrivées.

              Tsukasa-san, Kusaribe-san, heureuse de vous retrouver entre les murs de la capitale. Je me suis jointe à vous pour la mission qui vous occupe. Avez-vous trouvé quelque piste de votre côté ?

              La moine écouta attentivement le récit des deux femmes. Faisant peu de cas de l’altercation intervenue entre le groupe et le marchand, elle répéta à voix haute l’information clé trouvée par ses consoeurs…

              Le bois de Yasou… Je vois. De notre côté, nous venons de croiser l’individu qui semble être derrière ces vols. Malgré les diverses descriptions qui nous avaient été données jusque-là, cette personne avait l’apparence d’une jeune fille et était manifestement dotée de chakra… Enfin, non seulement pas, mais elle était particulièrement habile dans le maniement de son énergie et d’une rapidité exceptionnelle.

              La doyenne se rapprocha de ses trois comparses et continua à voix basse, soucieuse que ses paroles ne franchissent pas leur cercle.

              Mon hypothèse est qu’il ne s’agit pas d’un être humain, ou du moins, pas complètement. Un Yokai pourrait très bien être impliqué. C’est la raison pour laquelle je me suis jointe à vous. Si tel est le cas, puis-je compter sur vous pour assurer la sécurité de cette créature et œuvrer à une solution pacifique ?

              La solution en question demeurait à déterminer mais tenter d’établir un lien avec les enfants de Tsukiyomi était une approche bien familière à l’érudite. Il fallait tout d’abord en apprendre plus sur l’individu auquel iels avaient affaires, certains étaient définitivement plus réceptifs que d’autres…







              CEYLAN



              Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
              Kusaribe Konomi
              Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t701-kusaribe-koko-chan-god-is-a-woman-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t775-kusaribe-koko-chan-carnet-et-liens
              Kusaribe Konomi
              L'odeur du Saké - Mission Rang C // ft. Seichiro, Haruna, Gin CQdFaEj MESSAGES : 104
              XP'S : 795
              Inventaire




                «… Non.» Une main repousse celle d’Haruna avec relative fermeté, que le message sache bien passer. «Garde ton argent.» Des mots qui savent surprendre, surtout de la part d’un homme habitué ainsi aux affaires. «Ça t’appartient. Ce qui m’enrage, c’est l’attitude des riches face aux autres. » Lui rendant ses sous, Mizuki pose une main calleuse et usée sur celle de la jeune moniale.

                Une main usée par la bataille, marquée par les lames et – sans doute – le sang.

                «…Je ne supporte pas ceux qui portent leur richesse aux doigts et qui vivent de la mort des pauvres. C’est ça, un mercenaire. C’est ça, un ninja. La milice et les autorités, c’est la même affaire.» Des mots crachés qui partent de loin et qui expliquent beaucoup de choses. La main de Mizuki laisse s’en aller celle de la dame, et l’air filou s’efface pour laisser une expression plus sombre teinter son visage. «Puis, j’ai rien vu venir. Ça me fâche qu’on ait pu me piquer mes affaires sans que je m’en rende compte. J’suis habitué pourtant, j’ai passé ma vie à chasser; là j’arrive pas à expliquer ce qui s’est passé, pis voir un ninja se mettre comme ça devant moi, l’air fendant… non.»

                Le statut de prêtresse des deux jeunes filles devait avoir joué en leur faveur, mais il leur était offert un constat effrayant; même quelqu’un d’entraîné n’a pu voir avec précision ce qui est arrivé à ses propres réserves. Le couteau repris et rangé, Mizuki s’éloigne et retourne s’occuper de sa marchandise.

                Sur leur chemin, l’amie de Koko-chan admet ses doutes; la petite fille partage ce ressenti et vient à partager que «ça n’a pas mal fini… » Tout autant, l’Élue comprend quelque peu la réaction de l’homme, même si elle ne peut excuser son agressivité. «Les hommes sont arrogants et violents, les Filles de mon Hameau m’ont avertie quand je suis partie...» L’enfant reste donc peu surprise, quoiqu’un brin déçue : «je n’ai pas trouvé correcte ni l’un ni l’autre. Ça m’a fait peur, mais le monsieur n’avait pas l’air si mauvais…»

                Autrement, l’oiseau revient à sa maîtresse et guide les deux camarades vers les lieux où le Jonin et la sage Prêtresse avaient été observés en dernier. Timidement, Konomi sortit d’un sac un morceau de pain aux fruits qu’elle avait préparé et amené avec elle pour le voyage; c’est bien maigre, mais elle tenait à l’offrir. Elle fit signe à Haruna de le prendre et de le donner à son aigle, chose que Koko ne se permettrait pas de faire seule.

                Arrivées devant Gin, Konomi incline la tête en guise de salutation et laisse ses aînées parler. Elle mentionne quand même que «Shishisho n’est pas avec vous..?» À croire qu’il s’est perdu dans la foule, ou qu’il a trouvé une piste trop importante pour la laisser filer. Dans tous les cas, il risque d’être difficile à retrouver. «Shi…. Se…» Elle finit par abandonner. Un jour, les noms lui viendront et les mots cesseront d’être un mystère; pas pour l’instant.

                «Vous croyez?» Si la dame avait déjà été mise devant celui ou ceux qu’elles cherchent, alors il vaudrait mieux suivre la piste qu’ils avaient déjà en gardant cette idée en tête. «Oui, je ferai attention! On restera pacifiques!»

                Voyant le chapeau entre les mains de la matrone, un doigt vient à le pointer et une question s’élève : «C’est à la petite fille? On peut aller à la forêt pour lui rendre..?» C’est la solution qui ferait le plus plaisir à Koko-chan; étant certaine que rendre l’objet à son propriétaire est un signe assez grand de bonne foi, elle n’hésiterait pas à se rendre sur place pour voir ce qui pourrait être fait. C’est peut-être un peu direct, mais on ne sait jamais. «On peut aussi donner plus… du saké, peut-être?»



                Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
                Tsukasa Haruna
                Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
                Tsukasa Haruna
                MESSAGES : 119
                XP'S : 800
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
                MISSION RANG C : L’ODEUR DU SAKÉ


                Je ne suis point riche, vous vous méprenez encore une fois. Je vous ai promis mon aide, vous nous avez aidé, il est donc naturel que je vous donne ma bourse. Je suis moine, l’argent m’importe peu. Je suis désolée pour tout ce qui vous est arrivé. Je vous promets, néanmoins, de faire de notre mieux pour retrouver vos biens perdus. Juste, une dernière chose : pouvez vous nous décrire le dernier client que vous avez reçu avant de remarquer la disparition des bouteilles ?


                Il était vrai que le mieux était d’obtenir des informations sans trop se dévoiler. Mais ce marchand nous avait laissé comprendre qu’il était un chasseur et que son égo avait pris un gros coup lorsqu’il s’était fait piquer ses affaires. Un chasseur… Cela expliquerait sa dextérité et la possession d’une dague. L’homme que l’on recherchait était assez fort pour outrepasser les sens d’un chasseur.

                Une fois seules, Koko-chan me confia ses ressentiments sur ce qu’il venait de se passer.

                Tous les hommes ne sont pas comme ça, heureusement. Je ne peux expliquer le comportement de Doji-sensei, bien que je comprenne sa prudence, mais ce marchand semble être dépité par le système auquel nous vivions. Il en est frustré. Il essaie de survivre malgré tout, mais ses biens se font voler et quelqu’un se vante de posséder ce qu’il n’a pas. Cela ne pouvait que le braquer. Une chance qu’il avait accepté de nous donner des renseignements.


                Sur le chemin que Sora nous montrait, Koko-chan nous donna à tous les deux des pains au fruit. C’était très gentil de sa part. Avec un sourire, je la remerciais en posant ma main sur son épaule. J’en donnais aussi un bout à mon compagnon ailé. Ce pain était vraiment délicieux !

                C’est très bon, Koko-chan ! Même Sora est d’accord ! La prochaine fois, je te ferais goûter mon thé au lait ! C’est ma spécialité !


                Je lui fis un sourire avant que nous arrivâmes devant Tsukimori-san, une autre Togejin vivant au Temple de Tsukuyomi. Elle nous indiquait qu’elle s’était jointe à notre mission, chose que j’acceptais volontiers. Après lui avoir donné les informations que nous avions pu collecter, elle nous informa qu’elle aurait croisé une jeune fille habile quant à la manipulation du chakra et était rapide. Cela ne correspondait pas à la description que l’on nous avait donnée durant cette mission.
                Tsukimori-san pensait qu’il s'agissait de l'œuvre d’un Yokai, ou du moins, elle pensait qu’il y en avait un qui était impliqué. J’étais surprise de cette théorie. Songeuse, je pensais à voix haute :

                Etrange… Pourquoi un Yokai s’intéressait à l’alcool… A moins qu’il soit dompté par quelqu’un qui en soit addict…


                Je me tournais vers mes interlocutrices.

                Je suis d’accord pour utiliser la solution pacifique. Cependant, qu’est-ce qui vous fait croire que ça soit un Yokai ? Il est vrai que j’ai entendu parler de personne capable d’en dompter et peut-être que le coupable s’en sert pour ses larcins. Or, nous n’avions reçu aucune description de créature inhumaine.


                Il y avait autre chose qui me turlupinait… Doji-sensei. Lors de notre entraînement, j’avais vu ses yeux menaçants, lorsqu’il m’avait dévoilé son atout caché. Sous entendant qu’il m’arriverait quelque chose de grave si je ne gardais pas son secret. Cela m’avait déplu, mais… Qu’arrivera-t-il du marchand qui l’avait attaqué ?

                Et il faut retrouver Doji-sensei… J’ai peur qu’il réclame réparation face au marchand qui a fait disparaître son clone.


                Et dire qu’on m’avait désigné chef d’équipe pour cette mission. Je respirais un grand coup et prenait alors une décision pour ce que nous allions faire pour la suite.

                Nos seuls pistes pour le moment, ce sont le bois Yasou, l’homme au chapeau de paille avec une petite veste verte qui possède une pousse de poil incarné et la fille que vous avez croisé. Je ne sais pas s’ils sont plusieurs dans le coup, s’il s’agisse d’un Genjutsu ou d’une métamorphose. Et si un Yokai est vraiment dans le coup. Mais, nous irons dans les bois pour enquêter.


                Je créais un Bunshin.

                Mon Bunshin va tenter de retrouver Doji-Sensei. J’espère que vous êtes prête.





                Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
                Tsukimori Gin
                Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                Tsukimori Gin
                MESSAGES : 37
                XP'S : 202
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:
                L'odeur du saké
                Avec Konomi - Haruna - Seichiro ─ Toge ─ Hiver 805


                Gin écouta patiemment ses consoeurs. Bien entendu, elle n’avait pas d’hésitation quant aux prochaines démarches devant être entreprises afin de poursuivre la recherche de l’énergumène, cependant elle tenait à honorer le sérieux avec lequel les deux jeunes filles pondérait la situation et la sensibilité dont elles faisaient preuve. Après tout, c’est entre les mains de cette nouvelle génération de moines qu’allait retomber la responsabilité de veiller sur les Yokais et d’oeuvrer à leur réconciliation avec le peuple d’Ebisu…

                Haruna semblait toutefois préoccupée par les remous causés par l’héritier du clan Doji face au marchand rencontré par les deux femmes; Gin avait d’ailleurs noté qu’il s’était rapidement éclipsé avant qu’elle ne rejoigne ses deux consoeurs. C’était curieux, cela dit l’érudite n’y donna pas plus d’attention. Ce qui l’importait était ailleurs – au bois de Yasou.

                Merci de votre collaboration. Je suis heureuse pouvoir compter sur vous dans ces circonstances. Pour répondre à l’interrogation de Tsukasa-san, d’abord l’informateur de Toge avait mentionné que certain.e.s personnes avaient été témoin d’une soudain pousse de poils chez l’individu avant sa fuite dans les bois de Yasou. C’est ce détail qui a soulevé la lointaine possibilité qu’il ne s’agisse pas que d’un.e humain.e et qui m’a incitée à en apprendre plus sur cet incident. Puis, le chapeau que je tiens à la main appartient à la jeune fille dont je vous parlais. En l’examinant, j’y ai trouvé des cheveux minces et courts, semblables à du pelage. Cela a renforcé mon hypothèse. Bien entendu, à cela s’ajoute les capacités chakratiques remarquables de l’individu en question… Quoiqu’il en soit, le bois de Yasou pourra nous en dirons plus sur le genre d’individu auquel nous avons affaire.


                Sur ces mots, la moine posa un main bienveillante sur l’épaule de la petite Konomi et lui partagea un large sourire.

                Oui Kusaribe-chan, allons lui rendre son chapeau et comprendre pourquoi iel a si soif de saké…! Tu as raison, nous devrions d’ailleurs en amener avec nous…


                Le plan défini, le groupe fit un bref détour pour se munir de quelques bouteilles de saké et s’enligna vers le bois de Yasou tel qu’indiqué par le marchand. Le bois était habité de grands arbres aux branches nues dans l’air frais de l’hiver, cependant il était loin d’être aussi dense et profond que les forêts entourant le Village Caché des Épines. Une toute autre énergie en émanait – bien que paisible, la proximité de la ville s’y ressentait indubitablement. Sans doute était-ce le dernier refuge des créatures animales et spirituelles avant qu’elles ne se retrouvent nez à nez avec les dangers de la capitale…

                En franchissant le seuil des bois, la moine frappa ses deux mains ensemble et déclama d’une voix puissante :

                Ojama shimasu! Merci de nous accueillir.


                Gin ratissa le bois aux côtés de ses comparses, ses capacités sensorielles en alerte. Évidemment, elle n’oubliait pas la rapidité fulgurante de la jeune fille. En réalité, elle son objectif n’était pas de parvenir à la surprendre. Plutôt, elle était à la recherche de quelque piste qui pourrait leur donner plus d’informations sur l’individu. Il y avait-il des traces de poils, de saké, d’habits entre les arbres ? Par ailleurs, elle souhaitait elle-même se faire repérer et donner à la jeune fille, si elle était non loin, l’occasion d’apprivoiser l’énergie du groupe. De prendre contact sur un base dépourvue d’hostilités. Qui sait, peut-être allait elle même venir à elles à la vue des bouteilles de saké… Là en était les pensées de Gin alors qu’un gros rocher émergea entre les arbres.

                Voilà l’endroit indiqué par le marchand… Avez-vous perçu quoi que ce soit sur notre chemin?






                CEYLAN



                Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
                Kusaribe Konomi
                Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t701-kusaribe-koko-chan-god-is-a-woman-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t775-kusaribe-koko-chan-carnet-et-liens
                Kusaribe Konomi
                L'odeur du Saké - Mission Rang C // ft. Seichiro, Haruna, Gin CQdFaEj MESSAGES : 104
                XP'S : 795
                Inventaire




                  C’est aussi ce que la petite se disait; les hommes courent après la richesse et jalousent ceux qui l’ont, ou font l’erreur d’en exhiber un soupçon. C’est l’une des raisons pour laquelle Konomi ne connaît pas bien le langage de l’argent. Pour elle, le prix est une valeur qui devrait être abstraite, où par exemple un malade nécessitant un remède ne devrait pas avoir à payer pour survivre à son affliction. De la même façon, un riche devrait accepter de payer plus, sachant qu’il le pourrait et aiderait les autres à répandre des richesses.

                  Enfin, ce sont les deux sous d’une enfant de la Lune, une rareté ayant longtemps vécue cachée au sein d’une tribu… faites seulement d’amazones, de sorcières des dunes et autres définitifs farfelus. Elle était très contente de savoir que ses quelques collations ont su faire plaisir, mais pas autant que de constater que l’équipe serait seulement femme pour accomplir la tâche. Du moins pour l’instant.

                  Les hommes sont compliqués.

                  «Oui!» dit la petite en tapant joyeusement dans ses mains et souriant à pleines dents. Elle viendra certainement boire un peu de thé avec son amie quand leur mission sera finie, tant pour la boisson que pour la compagnie.

                  Autrement, la cadette se révèle particulièrement contente d’avoir été entendue – et surtout écoutée – par ses pairs, chose qui n’arrive que trop peu souvent; les autres membres de l’armée ont plutôt tendance à oublier son rang et elle n’a pas les attraits d’une cheffe, même si elle est amplement capable de diriger.

                  Pour tout dire, les gens ont tendance à ne pas l’écouter, à prendre ses avis et volontés comme des suggestions à ignorer. Un «ah..! merci!» pour la moniale avant que Koko n’essaie de cacher sa timidité en regardant ailleurs. Elle ne voit pas le Jonin, et si elle devait laisser son avis être entendu, Konomi admettrait qu’il serait sans doute difficile de faire preuve de délicatesse ou d’employer une solution pacifique en ayant avec elles Seichiro.

                  Puis, ne pas avoir de monsieur avec elles la rendait plus à l’aise.

                  Malgré tout, l’idée d’envoyer un clone chercher le membre manquant est approuvée; on ne peut pas le laisser derrière, mais en même temps «oui je suis prête! On doit continuer et aller voir!»

                  Les bois froids ne révèleront pas grand-chose, mais rien n’empêche le trio de supposer quelques choses selon la nature de leur cible; si c’est un homme, Konomi pense que «… il faut quand même surveiller, il se cache peut-être déjà dans le bois en attendant qu’on arrive.»

                  Par contre, si leur cible est animale, ou même un Yokai, il lui vient l’idée que «… les vols, c’est pour se nourrir..? La forêt est vide.» Par là, elle entend que la saison pourrait rendre l’alimentation difficile pour certaines espèces, ce qui s’expliquerait. Sans être la plus observatrice, elle a l’habitude en tant qu’apothicaire d’évaluer l’état de la flore quand elle récupère de quoi faire ses remèdes, et elle sait très bien que le froid rend le tout compliqué. «Je ne vois rien de spécial… on pourrait trouver un coin pour attendre? Se cacher et mettre le chapeau par terre pour voir?»



                  Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
                  Tsukasa Haruna
                  Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
                  Tsukasa Haruna
                  MESSAGES : 119
                  XP'S : 800
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
                  MISSION RANG C : L’ODEUR DU SAKÉ


                  J’écoutais attentivement les conjectures de Tsukimori-san. Pour rappel, elle pensait qu’un Yokai était derrière tous ces larcins. Pour être honnête, j’en doutais fortement. Tsukimori-san s’était basé sur la pousse de poil instantané que les témoins avaient mentionnés. C’était peut-être une possibilité, mais très mince pour ma part. Ensuite, l’aîné précisa avoir découvert des poils ressemblant fortement à du pelage sur le chapeau de la fille qui possédait des réflexes de Shinobi et une bonne maîtrise du Chakra.

                  Cela serait donc un Yokai métamorphe alors… Cela doit être une espèce qui apprécie l’alcool, et assez développée pour avoir recours à un larcin semblable aux humains et non à des attaques bestiales, si votre hypothèse est juste. Mais oui, pour être sûre, il faut aller au Bois Yasou.


                  Une fois que nous étions toutes prêtes, nous quittions la cité et nous nous dirigions vers le lieu indiqué par nos informateurs. Il n’y avait rien de spécial et aucune d’entre nous n'avait remarqué rien d’anormal. Était-ce le bon endroit ? Koko-chan pensait que le coupable se cachait dans le coin. Ou alors, qu’il n’était pas là et qu’on devait le cacher pour le débusquer. Je réfléchissais. Tout ce que l’on savait, c’était qu’il ou elle était attiré(e) par l’alcool. J’eus alors une idée. Je réunissais notre groupe afin de le révéler discrètement, dans le cas où nous étions surveillée.

                  Mon plan est peut-être simple, mais je peux envoyer mon clone acheter de l’alcool. Sora pourra le récupérer et me le ramener. Cela attirera l’auteur des larcins. Je comptes sur vous pour capturer le voleur s’il se montre.


                  Je mis mon plan à exécution. Sora était parti prévenir mon clone. Il fallait attendre qu’il revienne. Si rien ne se passait jusqu’à son retour, il reviendrait avec une bouteille pleine remplie d’alcool de bonne qualité. Du moins, c’était ce que le marchand avait affirmé. Tant que je ne consommais pas, je ne fais pas outrage sur nos préceptes. Je secouais la bouteille, attendant que quelque chose se produise.




                  Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
                  Tsukimori Gin
                  Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                  Tsukimori Gin
                  MESSAGES : 37
                  XP'S : 202
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet:
                  L'odeur du saké
                  Avec Konomi - Haruna - Seichiro ─ Toge ─ Hiver 805

                  La moine acquiesça de la tête aux pensées que la petite Konomi avait partagé à voix haute. Effectivement, il était encore difficile de circonscrire les réelles motivations qui animaient l’être recherché… L’individu était-il malicieux ou simplement en quête de nourriture Son observation était juste, la nature se révélait frugale pendant l’hiver, les créatures les plus avisées, humaines ou autre, se sustentent des vivres soigneusement amassée pendant l’automne...

                  Haruna suggéra d’envoyer son clone acheter de l’alcool afin qu’il puisse servir d’appât. Gin avait déjà veillé a amener quelques bouteilles de saké, mais en avoir davantage ne pouvait pas nuire. Entre temps, la fidèle de Tsukiyomi était tentée de suivre l’initiative proposée par Konomi. A vrai dire, l’érudite répugnait l’idée de la traque et n’avait aucune envie de capturer qui ou quoi ce soit – encore une idée de militaires, ne pouvait-elle s’empêcher de se dire... Après tout, elle n’en avait rien à faire que du saké soit volé ici et là. Plutôt, ce qui l’intéressait était de voir de quoi est-ce que ces vols sont le symptôme, dans quels besoins sont-ils ancrés. D’aller à la rencontre des êtres et de les comprendre, lorsque la situation le permettait. Ainsi incarnait-elle sa vocation de moine du dieu sélène.

                  Entendu Tsukasa-san. Pendant ce temps, dans la lignée de ce que proposais Kusaribe-chan, je vais déposer le chapeau de la jeune fille ainsi que le saké que j’ai ramené auprès de ce rocher. Nous pourrons attendre discrètement entre les arbres, à l’affût d’une éventuelle apparition…



                  La moine s’exécuta et revint parmi ses consœurs. Elle s’assit en seiza sur le plancher des bois couvert d’une fine neige, les traits sereins, même luisant d’un certain bonheur d’être ainsi au cœur de ces êtres d’écorces et d’épines.

                  Entendant les grêlons
                  Comme si ce corps était
                  Un vieux chêne.



                  La parole d'un poète disparu, éveillé des méandres de la mémoire par l’air vif de l’hiver et la multitude de souvenirs qui l'habitaient. La matriarche pris une longue inspiration, comme pour absorber toutes les nuances du paysage monochrome qui entourait le groupe. Un grand sourire était pendu à ses lèvres.

                  Pensez-vous que nos corps peuvent entendre à la manière des arbres?







                  CEYLAN



                  Contenu sponsorisé
                  Permission de ce forum:
                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                  skin made by
                  © jawn