AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Rencontre avec une ombre Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    # Rencontre avec une ombre Ven 17 Juin - 14:29

    Suite à son voyage à Toge à propos de plusieurs sujets, Hanami avait réuni des informations multiples intéressantes. Elle pouvait fort bien poursuivre les pistes seules ou avec sa famille, mais elle se sentit obligée de venir prévenir le maître à tous de Seizan, l’ombre de la roche. Tout serait bien plus facile, bien plus important pour elle comme pour sa famille, pour la mission dans ces conditions. C’était bien entendu une manière de se faire bien voir, mais pas seulement. Elle était certaine qu’une enquête impériale était en cours à propos des massacres des deux villages. Surement que l’ombre de la roche en était parfaitement conscient et même au courant. Officiellement, la Watari n’était qu’une genin malgré l’amitié avec son grand-oncle. Elle désirait mériter ses futurs titres et elle entrainerait toute sa famille derrière elle. C’était dans son état d’esprit ambivalent, comme à son accoutumé notez-le, qu’elle se présenta alors devant le bureau de l’ombre de la roche.

    Watari Hanami• « J’ai des informations cruciales à faire passer à notre kage au sujet des attaques du villages, des yokais, il faut que je le vois le plus rapidement possible. Je sais que ce n’est pas protocolaire, mais vous comprendrez bien la situation, il le comprendra. Veuillez lui dire que Watari Hanami souhaite le rencontrer, ce ne sera pas long. »

    Indiqua alors la jeune femme avant de retourner sur ses pas pour aller s’asseoir dans la salle d’attente. Elle ne désirait pas attendre une réponse négative d’une secrétaire. Elle n’allait pas perdre du temps à cause de l’administration et elle savait se faire entendre. Hanami allait patienter le temps qu’il fallait, cette rencontre était importante à bien des points.
    dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
    Udezuku Heizen
    dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Udezuku Heizen
    MESSAGES : 42
    XP'S : 140
    Inventaire
      Informations cruciales


      Le colosse termina d’aménager son nouveau bureau à la suite de la récente fracture que le mobilier aurait subi. D'après les rumeurs, il se serait cassé tout seul en posant quelques archives un peu trop lourdes dessus. En aurait suivi des paroles concernant le fait qu’il avait beaucoup trop de travail et qu’il fallait investir dans des produits plus solides, quitte à les faire renforcer de fer par les forgerons des galeries souterraines.

      Positionnant les quelques piles de manière symétrique, il s’installa quelques instants sur son siège pour contempler la beauté de son nouveau bureau flambant neuf. Dans sa tête, il se promettait de ne plus se laisser emporter et de ne pas payer de frais inutiles dans ce genre de choses.

      Feuilletant quelques papiers afin de faire descendre sa quantité de travail, il triait la difficulté des demandes de missions envoyées pour le village. Mis à part ça, il avait pris un jour pour tenter de rattraper son retard au maximum laissant filer les heures rapidement. Il ne souhaitait pas se faire trop de soucis pour ces soldats envoyés en combat récemment. Il savait que cette mission pouvait être difficile. Si même le Cavalier d’Argent et Ganryu avait succombé, le géant n’imaginait pas ce qu’il pouvait se trouver en face. Il espérait qu'ils agissent prudemment.

      Quelques minutes de pause interrompue par une des secrétaires venant toquer à la porte de l’antre du colosse. Quelqu’un souhaitait me rencontrer pour parler d’informations cruciales ? En ces temps qui courent, il ne fallait passer à côté d’aucune donnée. Une infime petites quantités d’informations pouvaient lier une enquête au point mort. L’argenté ordonna à la secrétaire de faire rentrer le Kunoichi. Laissant pénétrer le shinobi, je saluais la femme se positionnant devant moi. Lui faisant signe de pouvoir s’asseoir, je pris la parole en premier tout en saluant d’un léger signe de la tête :

      Que me vaut la visite d’une Watari en personne ? Tu aurais des informations  ? Je t’écoute. Je répondrais par la suite à tout ce que tu auras révélé.


      Heizen croisa ses doigts afin de les positionner sous son menton, fixant du regard la Watari qui venait de prendre place sur le siège juste en face. Qu’avait-elle d’aussi capitale à dire pour juger d’un entretien d’urgence. Ces temps-ci, les informations qui parvenaient au bureau du Kage n’étaient pas de bon augure. J’espérais que les siennes soient meilleures que les précédentes, mais le géant avait de fort doutes sur la question.
      Indépendant ★ / Mort l'été 806
      Watari Hanami
      Indépendant ★ / Mort l'été 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
      Watari Hanami
      Rencontre avec une ombre Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Armure de fer *
      # Re: Rencontre avec une ombre Jeu 30 Juin - 14:36
      L’ombre de la Roche était connue pour avoir un sacré tempérament. C’était sans doute pour cela que son grand-oncle et lui s’appréciaient autant. C’était sans doute pour cela qu’elle n’avait pas forcé l’entrée de son bureau afin de lui parler, et également le fait qu’elle avait été bien éduquée pour la haute société. Hanami était patiente et pouvait bien attendre quelques temps afin de le voir dans de bonnes conditions et surtout de bonne humeur. D’autant plus qu’elle espérait bien gagner enfin son titre de chunin qu’elle méritait amplement. Ce ne serait qu’une première étape d’ailleurs, elle était avide de reconnaissance et de privilège. Ce n’était pas un secret. La plus âgée des sœurs Watari fut invitée à pénétrer le bureau de l’homme le plus important du village. Elle s’avança alors de pas délicats comme à son habitude avant de s’incliner noblement avec une grande aisance. C’était un homme important, et elle avait l’habitude de ce type de rencontres. Son grand-oncle lui avait tout enseigné depuis toute petite.

      Watari Hanami • « Mais c’est toujours un honneur de vous voir kage sama, d’autant plus que vous semblez être très occupé. Je tâcherais d’être rapide et efficace. Je vous remercie. »

      Indiqua alors Hanami alors que Heizen l’invita à s’asseoir. Elle se positionna convenablement comme une princesse avec sa tenue, bien droite et le port de tête haut. Son ton de voix doux et diplomate, cependant parfaitement audible.

      Watari Hanami • « Le clan Watari a toujours à cœur la sauvegarde de Seizan et de ses intérêts. Vous avez d’ailleurs les amitiés de mon grand-oncle. A titre personnel, je tâcherais toujours d’agir et de représenter partout où je vais notre village de la meilleure des manières. »

      Commença alors par quelques mondanités et mise en avant pour la jeune femme. Elle n’avait dit que la vérité, même si en plus avait les intérêts du clan Watari lui-même, mais cela coïncidait également avec Seizan. Elle déplorait bien entendu n’être que genin, ce qui minimisait son implication et les retombés positifs pour le village. La jeune femme cherchait à démontrer que cette visite était des plus normales, même si elle n’était pas n’importe qui, les Watari n’étaient pas n’importe qui non plus. Cela faisait toujours plaisir à entendre.

      Watari Hanami • « Pour la petite histoire, je tâche d’en apprendre le maximum sur les yokais à titre personnel. Quoi que l’on apprécie ces créatures, je suis davantage à penser que l’information et la connaissance sont le nerf e la guerre que l’ignorance. Lors d’une visite privée à Toge, j’ai pu être accueilli à plusieurs reprises à l’institut impérial de recherches sur les yokais. J’ai pu alors apprendre beaucoup d’informations et de contacts à ce propos, notamment sur les massacres des deux villages. On entend parler bien évidemment de la secte Jashin, mais il a été découvert des symboles qui semblent s’approcher de ceux qu’utilisent des yokais. J’ai pu faire une copie de certains de ces symboles attribués aux yokais, que je pourrais fournir aux archives du village d’ailleurs. Un de ces symboles se retrouvent sur une sphère de bois où sont gravés d’autres de ces symboles. Cependant, quand bien même il n’est pas possible de les comprendre, un de ces symboles se retrouvent sur la sphère de bois et sur cette liste de symboles. Il y a clairement correspondance. De plus, la sphère de bois a été fabriquée à l’aide d’un bois de notre région, et l’institut apprécierait fortement que l’on fasse des recherches à ce propos. Une certaine Mikazuki Kagura, une samouraï, a failli se prendre cette sphère de bois en pleine tête de la part d’un individu apparemment très fort physiquement. J’ai été missionnée également avec cette samouraï dans notre région afin de trouver des métaux. Cependant, nous avons trouvé en plus de métaux, un croc géant fossilisé. Il appartient certainement a un yokai très grand et très ancien. J’ai dû laissé la primeur à Toge à ce propos, cependant, je suis déjà en train d’essayer de négocier d’avoir officiellement une place à l’institut impérial de recherche des yokais. Ils pourront bien trouver un titre exceptionnel ou autre afin que Seizan puisse être lié à ce bureau de recherches. Je vais d’ailleurs avoir besoin de votre appui ou davantage afin de réussir cette manœuvre Kage sama.

      Alors, pourquoi je vous parle de tout cela, vous vous en doutez, il y a plusieurs raisons importantes à mes yeux. J’ai une théorie à propos des massacres des deux villages. Soit cela provient simplement de jashins, un peu trop facile à mon gout, mais cela irait dans la mouvance actuelle du pouvoir impérial, soit des exécrables et viles yokais à qui on attribut tous les malheurs du monde, soit à des humains qui utilisent des yokais ou des connaissances de yokais à leur profit. Si jamais les jashinistes pourraient bien être liés, je n’ai pas encore de preuves à ce niveau-là. A propos des yokais, pourquoi maintenant ? Pourquoi s’acharneraient-ils à nous assaillir maintenant ? Un nouveau groupe ? Cela est possible en effet. Cependant, je table plus sur de simples humains avec des connaissances avancées. Je crains bien entendu que le massacre de ces deux villages n’était que des tests. Que ce soit de leur capacité d’action comme nos capacités de réactions. De ce que je sais, le pouvoir impérial doit enquêter, mais rien n’est arrivé au bout ou alors je ne suis pas au courante. Je pense donc que face à l’incapacité de réaction de stopper ce groupe, quel qu’il soit, ils vont frapper plus haut, plus fort, plus grand. Cela pourrait fort bien être Seizan le prochain village, mais ils utiliseraient toutes leurs capacités. Je compte bien avoir les informations nécessaires, la préparation et pouvoir réagir à ce moment-là.
      »


      Hanami présenta alors dans les grandes lignes rapidement les faits et ses réflexions sur le sujet. Le fameux groupe pouvait fort bien être l’un des trois ou même tous mélanger. Ne pouvant guère s’attaquer à la secte Jashin, les yokais avaient sa préférence. Cependant, elle estimait que cela impliquait beaucoup trop de personnes et d’intérêts pour poursuivre seule toutes ces investigations. Elle ne serait pas assez rapide afin de couvrir tous les terrains d’opérations non plus. Si jamais elle s’attribuait beaucoup de mérites, pas celui-là.

      Watari Hanami • « Je suis quelqu’un de pragmatique en plus d’être diplomate. Mon grand-oncle m’a fort bien éduqué. Je pense qu’il faudrait mener plusieurs opérations. Déjà, à propos de la sphère de bois qui se trouve encore à Toge. Un partenariat serait nécessaire, cela assurerait de bonnes ententes pour la suite, mais on devrait trouver l’origine du bois et ainsi l’origine de la sphère et peut-être même de ces personnes.

      Deuxièmement, une fouille approfondie du site où a été trouvé le croc géant fossilisé. Il y a de grandes chances que l’on trouve plus qu’un simple croc. Cependant, si jamais cela ferait plaisir à Toge et à leur bureau de recherche, cela ne reste qu’un potentiel de connaissance générale sur les yokais.

      Enfin, je désirerais malgré mon titre de genin être chargé ou au moins faire partie de la délégation qui va négocier mon entrée et donc celle de Seizan dans cet institut. Cela ne couterait pas grand-chose à notre village en terme financier, cela nous permettrait d’avoir accès à toutes les informations à propos des yokais en plus d’améliorer nos relations avec Toge. Seizan leur a quand même donné une relique très précieuse avec le croc géant fossilisé. Cela ne peut pas faire de mal qu’ils acceptent ou non ma proposition. J’y ai déjà mes entrées de toute façon, ce n’est qu’une façon d’asseoir davantage ma et notre assise politique dans cette région ainsi que la nôtre.

      Quoi qu’il en soit, je vais poursuivre mon enquête sur les différents fronts. Le clan Watari sait se rendre utile dans de nombreux domaines en plus du simple martial, que ce soit politique, diplomatique, forge, médecine chirurgicale et autres Kage sama.
      »


      Hanami ne peut s’empêcher de procéder à un petit peu de lobbysme pour son propre compte et celui de son clan. Ce n’était pas tous les jours que l’on rencontrait l’ombre de la Roche, pas pour elle en tout cas. Elle avait de grandes ambitions et espérait bien en être récompenser d’une manière ou d’une autre.

      Watari Hanami • « J'ai également entendu dire qu'un certain Takayanagi Hikaru, jonin de Seizan, aurait également enquêter sur le sujet des massacres de Fukuri, mais qu'il aurait disparu. Uneexpédition serait en préparation pour le retrouver. Si jamais cela gêne un pouvoir si important à ne pas gêner autant me le dire gout de suite. »

      dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
      Udezuku Heizen
      dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Udezuku Heizen
      MESSAGES : 42
      XP'S : 140
      Inventaire
        # Re: Rencontre avec une ombre Jeu 14 Juil - 15:41
        Informations cruciales


        Assis, immobile, bougeant simplement ces mains de places, Heizen écoutait attentivement toutes les informations que la Watari était en train de débiter. Beaucoup d’informations étaient révélées et le Seizankage tentait déjà d’élaborer une stratégie. Certaines choses étaient très intéressantes, d'autres plus compliquées à mettre en place. Alors qu’Hanami avait fini, le silence reprit sa place au sein du bureau. Le géant était en train de plisser les yeux, certainement en train de réfléchir à tout ce qui venait d’être annoncé. Posant ces grandes mains sur le bureau, il prit la parole point par point :

        Tout d’abord bravo Hanami. Je vais te répondre point par point. Ton analyse sur les symboles à l’air bonnes, mais tu as omis une éventualité ou une hypothèse qui est la suivante. Et si les Yokai étaient doués de conscience ? Un groupe de Yokai aurait donc pu orchestrer tout cela dans un but quelconque. Qu’en penses-tu ?


        Ceci était le premier point, une réflexion ou une hypothèse à tenter d’élucider afin d’être sûre de ce que nous pouvions avancer. Le colosse reprit directement ensuite :

        Si nous voulons obtenir une place au sein du bureau d’Etude des Yokai, il faudrait qu’on puisse leur apporter quelque chose. Derrière les relations que tu peux avoir à ton niveau, nos deux villages ne sont pas réellement dans un lien de partage. Pour le moment, tu devras certainement te contenter de partager avec les personnes qui t’ont apprécié. La structuration derrière tout cela est bien plus compliqué tu ne le pense.


        L’homme prit un petit vers d’eau qui était posé sur son bureau afin d’en prendre une petite gorgée pour reprendre :

        Ce fossile m’a l’air intéressant. Sais-tu quelle sécurité a été établie pour protéger une telle découverte ? Où est-il entreposé ? Je n’ai jamais entendu ou vu une telle chose. Dans quel état était-il ? Etait-il préservé correctement ?


        Le Kage ouvre un tiroir et fouille quelques secondes à l’intérieur. Il pose une petite boite sur le bureau puis reprend :

        Nobuya a été envoyé sur une mission de très hautes importances avec d’autres soldats. J’espère qu’ils trouveront quelque chose et qui ne leur arrivera rien. Cela paraissait très dangereux. Ils sont parti récemment, environ un jour…


        Heizen ouvre alors la boite mais tu ne peux pas voir le contenu de celle-ci :

        Watari Hanami, tu as outrepassé tes compétences de Genin de ton plein gré. C’est pour cela que je te remets ce bandeau et fait de toi un Chuunin. De plus, je veux que tu rejoignes Nobuya et leur équipe à Oashisu no Kuni. Peut-être que tes informations et les symboles que tu connais et ta force pourront les aider. Tu dois partir immédiatement. Fais attention à toi Hanami !!! Rompez !!!


        Le Kage en avait terminé. Et il te demandait de rejoindre la mission de Nobuya. Devenu désormais Chuunin. Tu étais plus que prête pour continuer l’aventure.

        Spoiler:
        Indépendant ★ / Mort l'été 806
        Watari Hanami
        Indépendant ★ / Mort l'été 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
        Watari Hanami
        Rencontre avec une ombre Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
        XP'S : 0
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Armure de fer *
        # Re: Rencontre avec une ombre Lun 18 Juil - 13:28

        Hanami observait avec attention les réactions de l’ombre de la Roche face à elle à mesure qu’elle lui parlait des différents sujets. La montagne ne semblait pas vraiment laisser entrevoir quoi que ce soit, de simples mouvements de main. Il était difficile de deviner ou au moins entrapercevoir ce qu’il pouvait penser. Quoi qu’il en soit, la plus âgée des Watari faisait démonstration de ses capacités oratoires, analytiques et prise d’initiative à la personne la plus importante du village. Elle désirait marquée d’une pierre blanche qui elle était. D’un certain côté, sans doute que Heizen verrait du Nobuya derrière tout cela. Après tout, elle avait été éduquée par ce dernier, en ce sens. Une longue période de silence s’était établie, seulement, Hanami gardait son sourire et sa droiture face à ce monument du village caché de Seizan.

        Watari Hanami • « Je crains malheureusement que les yokais ont en effet une conscience propre. Pourquoi une crainte, tout simplement parce que cela peut augmenter le risque de coercition envers les humains. On ne parle pas d’un animal sauvage, là, on parle de créatures puissantes avec du chakra. Si jamais j’ai raison au niveau des écritures, des massacres de la part d’un groupe de yokai dirigé par un nouveau responsable, il faudra se préparer au plus haut niveau contre ce scénario. Si l’on place dans une bataille le même nombre d’humains contre des yokais, je crains que nous ne partions pas gagnant dans cette histoire.

        Au sujet de l’étude des écritures, je compte me rendre au temple de Teito afin de quérir leurs connaissances quand j’aurais le temps. Je ne connais pas du tout cette ville, et je ne sais pas si je devrais m’y rendre en tant que chercheuse ou avec votre appui. Si cet ordre de moine n’apprécie pas le pouvoir impérial ou ninja, je pourrais approcher plus simplement sans.
        »


        Hanami était pragmatique, si jamais elle devait faire la paix ou la guerre avec les yokais, ce serait effectué sans aucun sentiment. Elle était certaine quoi qu’il en soit que l’étude de ces bêtes était plus que nécessaire, même si Seizan ne les aimait pas. Toge avait une sacrée avance avec l’aide du pouvoir impérial, et la jeune femme comptait bien greffée Seizan dans le lot.

        Watari Hanami • « J’ai bien conscience que les relations entre Toge et Seizan ne sont pas au beau fixe. Il faudra apporter quelque chose, notre soutiens logistique, accès au territoire, notre expertise, des chercheurs ou autre. Je pense que mettre en exergue la menace Yokai ne pourra que leur forcer la main à accepter Seizan au bureau d’études. De part mes multiples contacts au sein de ce bureau, je n’aurais aucune peine à y avoir accès. Un accord officiel serait meilleur encore, mais on se contentera de ce que l’on peut. Je compte bien vous démontrer mes capacités au niveau diplomatique, relations avec la haute société. Nobuya m’a bien éduqué.

        De ce que je sais, la samouraï avec qui nous avons découvert le fossile est reparti seule avec et il sera réceptionné à l’établissement de recherches à Toge. De ce que j’ai vu, il est assez accessible sans une forte ou particulière sécurité dans le bâtiment. J’ai fait en sorte que leur laisser le croc fossilisé était un geste de bonne volonté de notre village. Il semblait quasiment intact, même si l’on ne sait pas à quoi appartient ce croc. Voudriez-vous le récupérer ?
        »


        Demanda directement à l’ombre de la roche Hanami. Cela ne lui faisait pas peur une seule seconde, elle pourrait bien organiser cela d’une manière ou d’une autre. Elle hocha la tête devant l’exposer de son grand-oncle envoyé sur une mission importante. Elle plissa les yeux légèrement en essayant de rapidement organiser ses pensées face à cette révélation. Cependant, elle fut étonnée du geste du kage de la nommée ainsi chunin. La jeune femme n’était pas venue dans ce but, certes, elle avait glissé l’information en passant, mais elle s’attendait davantage à des informations, des instructions, mais pas tout cela. Elle s’inclina alors de nouveau noblement en prenant le bandeau de chunin du village de Seizan le portant au-dessus de sa tête très cérémoniale.

        Watari Hanami • « C’est un immense honneur que vous me faites Heizen Kage Sama ! Je tâcherais me montrer digne de votre confiance et de cette nouvelle fonction. Soyez assurer que je mettrais tout en œuvre afin de vous prouver que vous ne vous êtes pas fourvoyée en prenant cette décision. »

        Hanami remplaça alors son bandeau de genin par celui de chunin sans attendre. Bien qu’elle soit aux anges face à cette nouvelle, elle garda son sourire commercial de politesse. Aucun débordement de joies ou de sentiments, tout ne devait être que digne présentation.

        Watari Hanami • « Je vais tâcher de récupérer le rapport de mission sur lequel ils sont par l’administration, et je vais les rattraper grâce à mon invocation de faucon pèlerin. Je serais assez rapide pour voyager dans les airs. Merci encore Heizen Kage Sama »

        Hanami s’inclina alors afin de faire quelques pas en arrière de cette manière avant de se retourner pour quitter la pièce. Encore de l’étiquette de la haute société, c’était comme une seconde nature. Elle avait une journée à rattraper, c’était surement facile à faire. Elle était seule avec une invocation volante, les autres étaient en groupe. Elle serait surement plus rapide. La plus âgée des sœurs Watari était très fière de son augmentation, elle voulait leur prouver que c’était le bon choix. A l’ombre de la Roche bien entendu, mais également à son grand-oncle qui était jonin. Elle désirait surtout arriver à temps afin qu’il n’arrive rien à son grand-oncle, pierre angulaire du clan Watari. Oashisu no Koni, sa destination, juste avant de partir, elle passa par l’administration afin d’avoir un minimum d’informations sur la mission avant de filer, puis elle s’envola vers la destination, littéralement !

        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by