AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kawaguchi Hinata
    Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t628-kawaguchi-hinata-la-cadette-etrange-de-la-famille-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t658-carnet-de-kawaguchi-hinata
    Kawaguchi Hinata
    Pat patrouille en mission ! [Pv : Akari] Nitocris-hide MESSAGES : 20
    XP'S : 105
    Inventaire




      Go Pat Patrouille !


      La veille, Hinata a reçu un ordre de mission dans un parchemin. Le contenu parlait de réaliser une patrouille, celle de demain après-midi et le lieu choisi a été le quartier marchand. Un lieu que la jeune Kawaguchi connaissait très bien, vu qu’elle s’y rendait souvent afin d’admirer les boutiques ou rendre visite à la forge de sa sœur aînée. En tout cas, la Souhei était bien contente de s’y rendre, même si elle n’y allait pas pour les mêmes raisons que d’habitude. Évidemment, elle ne fera pas de patrouille toute seule, elle sera accompagnée par un autre Genin. D’après le rouleau, la violâtre sera accompagné d’un certain Akari, elle ne le connaissait pas et ça sera le moment pour le connaître. En tout cas, elle avait hâte de commencer sa mission. Du coup, la Kawaguchi s’est endormie plutôt que d’habitude pour être en pleine forme et être efficace sur le terrain. Évidemment, elle devra s’acquitter de ses tâches moniales du matin avant toute chose. En plus de cela, une Jônin allait les attendre pour leur faire un débriefing de la mission. Cela dit, ce n’était pas très utile, mais soit, peut-être que ça l’est pour les instances Sakyuujins pour rappeler certaines règles.

      Le lendemain matin, Hinata part au Temple du Soleil pour commence son travail de moine, une partie de sa matinée consistait à gérer les Totei dans leur mission et de leur expliquer leur mission au sein d’un temple. Suzurane Akame, une Souhei du Temple, la garde à l’œil comme on lui avait consigné, à cause du comportement hyperactif et légèrement immature de la Kawaguchi. Or, le comportement de sa meilleure amie impressionne Akame, aucun dérapage ni fainéantise de sa part. Si seulement Hinata pouvait agir de la sorte plus souvent, ça éviterait à la Suzurane de toujours s’inquiéter. Pour l’autre partie de la matinée, entraînement comme tout Souhei devait réaliser afin de garder la forme et toujours être opérationnel en tant que soldat de l’Empire. Hinata tente d’améliorer son taijutsu et son ninjutsu, tout en se renseignant sur le Kuchiyose no jutsu. Là-dessus, la Genin s’est toujours montrée assez sérieuse dans ses démarches afin d’améliorer ses compétences en combat. Vers midi, Akame autorise Hinata de partir chez elle afin de manger et de se préparer pour la mission. Sa meilleure amie allait gérer le reste en son absence, après tout, les moines savent qu’ils peuvent être appelés à tout instant pour une mission.

      Après s’être nourri et discuté un peu avec sa mère, Hinata part pour sa mission, en sautillant et toute contente d’avoir une tâche de soldat à faire. Comme dans ses habitudes et mauvaises habitudes, dirait-on, la Souhei s’arrête parfois pour discuter ou caresser les animaux errants. La jeune adolescente arrive dans le quartier commerçant et parvient à trouver la Jônin en train de donner des ordres à un autre groupe de ninja. Ainsi, la Genin attend son tour et remarque qu’elle était pour le moment toute seule. Son/sa camarade n’était pas encore présent. Malgré qu’elle ait trainé un peu, Hina était peut-être arrivé un peu plus tôt que prévu, sans s’en rendre compte. En soi, tant mieux, au moins, elle ne risque pas cette fois-ci, de se faire disputer pour son retard et ayant pris son temps pour venir à son rendez-vous. D’ailleurs, la Juunin la remarque, termine sa discussion avant de s’avancer vers la jeune Kawaguchi avant de remarquer que la Genin était toute seule. Cela ne semble pas trop la déranger. Face à face, la haute gradée croise les bras et commence à prendre la parole.

      Hum…Tu dois êtes Kawaguchi Hinata ? Tu arrives assez tôt, c’est surprenant, car d’après ce que j’ai appris de toi, tu es loin d’être la plus ponctuelle du village. Enfin bref, je m’appelle Ukitake Setsuna, Jônin de Sakyuu. On va attendre le second genin afin que j’explique la mission. Je n’ai guère envie de me répéter surtout quand c’est assez long.


      Dit-elle d’un ton sérieux.

      Enchantée, Ukitake-sempai ! Et oui, pour une fois, je suis à l’heure et je suis fière de moi, héhé !


      Dit-elle avec fierté. Setsuna est étonnée que cette dernière ne ressent aucune honte ni gêne à avouer qu’elle arrivait souvent en retard. Enfin bref, il y avait bien des spécimens dans ce village. Pour faire passer le temps et éviter un blanc gênant, Hinata se met à discuter, à contrecœur avec Setsuna. L’adolescente est, après tout, du genre bavarde et à parler de tout et n’importe quoi.

      Genin de Sakyuu
      Akari
      Genin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
      Akari
      MESSAGES : 459
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
      Une nouvelle mission tombe entre les mains d’Akari. Ces derniers le jeune homme semble beaucoup sollicité par les autorités du village. Pourtant, il n’en parvient pas à en voir la raison. Qu’importe, car il ne se souci pour l’heure que de sa nouvelle tâche. La mission en question change de celle qu’il a pour habitude d’avoir. Car en effet, elle se déroule non pas à l’extérieur du village, mais dans l’un des quartiers les plus animés du village. Un changement qui n’est pas pour lui déplaire, car traverser le désert n’a rien d’agréable et le danger guette à chaque instant entre les vers et les bandits ou mêmes d’autres choses encore.
      Cette mission ne se fera pas en solitaire, comme toutes les autres missions qu’il a pu effectuer jusque-là. Il n’y a donc rien d’anormal à cela, mais la personne avec qui il va devoir l’effectuer lui est totalement inconnue. Il ne peut pas se vanter de connaitre chaque personne du village ou même chaque militaire du village. Mais tout de même il est assez curieux de connaitre la personnalité de celle qui va l’accompagner. Une femme, chose qu’il devine au prénom de cette dernière, bien que le monde puisse parfois cacher quelques surprises et si cela se trouve il s’agit d’un homme au prénom peu répandue. Qu’importe femme ou homme, aucune différence ne se fera dans son esprit.

      Se levant et consommant son premier repas de la journée, il vient se dire qu’un petit entrainement avant la mission n’en pourrait pas lui faire de mal. Et pour cela il lui faut un partenaire, c’est aussi pourquoi il n’hésite pas un instant à appeler son ami Kagami. Nul confusion ici, Kagami est un tigre, un kami qui provient d’un pacte que le jeune homme a pu sceller avec ce dernier lors d’une intervention assez particulière avec son mentor.
      Sur le terrain le duo s’échauffe puis se lance dans les rudes exercices. Il faut dire que son sensei n’est pas du genre à être satisfait de ceux qui ne se contente que du minimum. Du moins lorsqu’il s’agit d’entrainement. Peut-être un peu trop brutal, le garçon se confronte à son ami et seul ami pour dire vrai. Car nombreux sont ceux qui depuis l’incident avec son père ne le voient que comme un paria. Il y a bien une ou deux personnes à part comme sa colocataire. Mais en dehors d’elle, on ne peut dire qu’il ait de lien autre que professionnel avec autrui. Bien que cela soit une chose qui ne semble pas contrarier Akari, se disant qu’il est encore jeune et qu’il a le temps pour les mais et les amourettes.

      Le temps passe et le zénith pointe le bout de son nez. N’ayant pas vu le temps passé durant son entrainement que cela soit des exercices de musculation ou bien de contrôle du chakra. Sans prendre le temps de renvoyer Kagami comme il se doit, le garçon ramène le tigre avec lui.
      Malgré tout son retard n’est pas encore acté et il prend le temps de se laver ne serait-ce qu’avec un brin d’eau afin de pouvoir s’ôter de toute odeur pouvant s’avérer désagréable pour autrui.
      Prêt il se dépêche de se rendre au lieu de rendez-vous. Rapidement sur place du fait de sa vitesse légèrement au-dessus de la moyenne. Il arrive enfin sur place. La supérieure qui est supposée leur faire une réunion préparatoire et sa coéquipière se trouve déjà sur place. Les saluant sans un mot étant donné sa grande timidité.
      Malgré tout il compte se forcer à leur adresser quelques mots ne serait-ce que par politesse.

      -Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour mon retard. Je n’ai aucune excuse j’étais en train de m’entrainer et je dois avouer que je n’ai pas vu le temps passer. Je me présente Akari et voici Kagami il s’agit de mon ami, mais pour être précis en technique il s’agit de mon invocation.
      Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
      Kawaguchi Hinata
      Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t628-kawaguchi-hinata-la-cadette-etrange-de-la-famille-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t658-carnet-de-kawaguchi-hinata
      Kawaguchi Hinata
      Pat patrouille en mission ! [Pv : Akari] Nitocris-hide MESSAGES : 20
      XP'S : 105
      Inventaire




        Pat Patrouille


        Hinata a été la première à arriver sur les lieux pour la mission. La jeune adolescente est arrivée un peu plus tôt que prévu et c’était bien une première fois. En effet, la Genin est un peu plus connue pour arriver un poil en retard à ses rendez-vous et elle a tendance à se faire réprimander là-dessus. Pourtant, la Souhei fournit des efforts pour corriger ce défaut, mais son attention se tourne généralement, vers autre chose se trouvant sur son chemin. Mais pour aujourd’hui, Hina parvient à ne pas être en retard et cela surprend la Jônin sur le lieu de rendez-vous. Un peu fière d’elle, la Kawaguchi n’hésite pas à le faire savoir qu’elle était contente d’arrivée à l’heure. Du coup, il ne manquait plus que le dernier membre pour cette mission. Ce dernier arrive un peu en retard, mais rien de bien important. Ce dernier n’avait pas vu le temps défilé, car il s’entraînait et cela peut arriver. De plus, il est venu avec son ami, sans doute son kuchiyose, un tigre. Du coup, les deux Genin étaient présents à leur rendez-vous et Setsuna pouvait enfin commencer à leur expliquer la mission et ce qu’elle attendait d’eux.

        Je m’appelle Ukitake Setsuna, Jônin de Sakyuu. Tes excuses sont acceptées, Akari enfin pour cette fois, vu qu’on est assez pressé et je n’ai pas le temps de te faire la morale. Bref, si vous l’avez bien compris votre mission consiste à faire une patrouille du quartier marchand pendant toute l’après-midi. Cela dit, il est assez grand, il a été décidé qu’il y aurait deux équipes. La première équipe, y est depuis cinq minutes. Il contrôle l’Est tandis que la vôtre contrôlera l’Ouest. En cas de délit, comme le vol ou agression, vous interviendrez et vous emmènerez les délinquants vers moi. Je me trouverai à cet emplacement. En cas de réelle complication, venez me chercher, il n’y a aucune honte de demander mon aide. Vous êtes que des Genin, ne faites rien de stupide ou seuls sans mon accord, si la situation exige mon intervention directe. Bref allez-y et revenez ici vers 17h afin que le prochain groupe vous remplace.


        Dit-elle d’un ton calme et croisant les bras. Apparemment, elle ne cherche pas à avoir de questions. Après tout, ils n’avaient pas le temps de papoter trois quart d’heure à cet emplacement alors qu’il y a une mission à réaliser.

        Reçu, Setsuna-sempai !! Go go, fighto !


        Cri-t-elle d’un air motivé embarquant Akari et Kagami avec elle en direction de leur zone de patrouille. Hinata est réellement motivée à faire sa mission et ça se voyait dans sa démarche, en prenant les devants et à jeter un coup d’œil partout, à la recherche du moindre problème à régler. On pourrait la confondre avec un chien, reniflant partout à la recherche d’une odeur suspecte. Cela risque d’être une longue après-midi et pourtant, la Kawaguchi pète le feu, rempli d’énergie comme dans son habitude. D’ailleurs, après quelques minutes de marche, elle se tourne vers Akari avec le sourire, contente de marcher au côté d’un partenaire et n’appréciant pas trop la solitude, non plus. La Genin aimerait bien en savoir un peu plus sur lui et son animal afin de faire un peu connaissance. Au moins, ça pourrait servir à faire passer le temps et à éviter un blanc gênant entre eux.

        Alors dis-moi Akari-kun ! Tu as l’air bien jeune physiquement, je suis sûre que tu es plus jeune que moi ! Quel âge as-tu ? Hihi ! Et ton tigre, Kagami, c’est ça ? Il est trop beau, j’ai envie de lui faire de gros câlin, je suis sûre que sa fourrure est super doux ! Je rêverai d’avoir un kuchiyose, moi aussi ! Comme ça, j’aurais quelqu’un avec qui jouer avec moi à cache-cache ou au Colin-Maillard...tellement de possibilité de jeu.


        Dit-elle avec plein d’étoiles dans les yeux. Difficile de dire qu’elle a dix-huit ans et qu’elle est Souhei au Temple du Soleil et celle de la Nature. Encore une fois, Hinata montre son côté enfantin et elle semble l’assumer pleinement devant tout le monde ou du moins, face à un autre Genin, Akari et son invocation, Kagami. Cela dit, elle n’a pas de honte dans son cœur et son esprit, Hina apprécie sa nature, même si ça peut être un frein par moments. Regardant autour d’elle, avec un air à demi-sérieuxn tout en observant le moindre mouvement. Pour le moment, il semble y avoir aucun souci, mais ce n’était que le début de leur patrouille.

        Pfff…c’est nul, c’est calme. J’espère qu’on aura un peu d’action quand même. Qu’en penses-tu, Akari-kun ?



        Genin de Sakyuu
        Akari
        Genin de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
        Akari
        MESSAGES : 459
        XP'S : 0
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
        Son retard vaut à Akari le fait d’être prévenu que la prochaine il n’aurait pas le droit d’échapper à un sermon. Mais le temps jouant en faveur du garçon, le ninja dont l’expérience ne fait aucun doute, vient à prendre la parole. Et cela dans l’unique but de devoir expliquer la situation ainsi que la mission qui attend les deux jeunes ainsi que le tigre. D’une parole aussi claire que le ciel ce jour-là. La femme explique également le fait que le duo ne doit pas se formaliser en cas d’un besoin ‘aide de sa part. Justifiant cela par le manque d’expérience ainsi que par le grade actuel des deux genin.
        Dans tous ses mots, rien ne semble déranger Akari. Il assume parfaitement le grade qu’il a pour l’heure et cela n’est simplement dû qu’au fait qu’il n’a pas encore pu encore participer aux examens pour la montée en grade. Chose pour laquelle il n’est pas très confiant, manquant d’une certaine confiance en ses propres capacités. Son esprit assez pragmatique lui a permit de réaliser et il y a de cela quelques temps déjà que les genins ne sont que la chair à canon remplaçable, soit à leur mort soit dans le cas où de plus jeune gens plus prometteur font leur apparition. Ce deuxième point est une chose qu’il redoute, car à ses yeux ses compétences et son talent sont assez nul.

        La réunion préparatoire enfin terminée, les paroles de sa partenaires ne manquent pas de le sortir de ses songes. L’énergie que peut dégager la femme semble être sans fin tout en étant phénoménale. Un caractère qui n’est pas incompatible avec le jeune ninja bien qu’il soit plus timide qu’elle.
        Autant dire qu’il ne sait pas vraiment comment aborder la jeune dame et s’en tient à un simple silence qu’il espère pouvoir garder durant toute la journée ou du moins durant le temps de la mission. Mais c’est sans compter sur la personnalité atypique de la jeune femme. Commençant directement par tutoyer autant le jeune garçon que le tigre. Elle ne manque pas de vanter de qualités qu’il a pour ainsi dire, bien qu’on ne voie pas forcément ça au premier coup d’œil. Mais qu’importe le garçon se doit de rendre la gentillesse à la dame, quand même il se montre assez timide.

        -S’il est doux, je dois avouer que je n’ai pas forcément fait attention à ça. Kagami, tu veux la laisser te caresser comme ça on aura un verdict.

        -D’accord, mais que si elle m’offre à manger par la suite.

        Dit Kagami en se montre fier de sa personne, bien qu’intérieurement il ne peut nier à son esprit qu’il est assez heureux à l’idée qu’on puisse le caresser.

        La femme enchaine par la suite en se disant qu’elle voudrait bien qu’il se passe quelque chose. A ceci Akari ne manque pas de répondre quelques mots.

        -Je dois dire que je ne suis pas vraiment ravi à l’idée qu’il se passe quelque chose. D’abord il y a le fait que cela voudrait dire que les autorités ne parviennent à assurer le bon fonctionnement du secteur alors qu’il s’agit d’un de slieux les plus fréquentés. Et j’aime me dire que les habitants du village sans assez sympathique pour ne pas venir nous ennuyer de la sorte pour des choses comme les petits vols ou autres. Car ils doivent bien se douter que nous parviendrons à les rattraper sans aucun mal. Puis en second point je dois avouer que je ne veux pas vraiment faire de la paperasse par la suite. C’est long et ennuyeux à souhait. Et enfin en troisième point je dois dire que je ne suis pas ravi à l’idée de revoir plutôt notre supérieur. Je crois qu’elle ne m’aime pas à cause de mon léger retard.


        C’est alors qu’un homme qui fait l’un de ses meilleurs temps à la course passe devant le duo. Un peu plus loin une femme semble le suivre à la trace, non sans peine, en criant qu’on l’arrête.

        -On intervient ?
        Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
        Kawaguchi Hinata
        Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t628-kawaguchi-hinata-la-cadette-etrange-de-la-famille-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t658-carnet-de-kawaguchi-hinata
        Kawaguchi Hinata
        Pat patrouille en mission ! [Pv : Akari] Nitocris-hide MESSAGES : 20
        XP'S : 105
        Inventaire




          Pat Patrouille


          La mission pouvait commencer pour les deux Genin de Sakyuu. Hinata était déjà bien motivé et elle était déjà en alerte à sa manière, afin de voir s’il n’y a rien de suspect qui se déroulait autour d’eux. Faire des missions, c’était plus amusant que de supporter les railleries des Teito ou des Souhei du temple du Soleil, quand Hina était dans le coin. Du moins, l’unique personne qui pouvait lui manquer du Temple, c’était Akame, sa meilleure amie. D’ailleurs, elle ira lui faire un coucou quand la Kawaguchi en aura fini avec sa mission. Reprenant ses esprits, son regard se tourne à nouveau vers le jeune garçon à ses côtés. Elle était intriguée et curieuse, il semblait bien jeune et difficile de déterminer précisément son âge. En tout cas, elle souhaitait apprendre à le connaître un peu plus. Connaître son âge exact ? Sans doute entre douze et quinze ans. Ce qu’il aime faire, ce qu’il sait faire en combat enfin bref, beaucoup de choses sur lui afin de savoir à qui elle a à faire. De plus, elle était contente que ce dernier sache invoquer des tigres. Kagami, le tigre d'Akari semble adorable et sa fourrure doit être douce, qui sait. En tout cas, elle souhaitait le caresser.

          Akari ne semble pas être quelqu’un de bien bavard et là-dessus, Hinata avait le nez pour sentir ce genre de chose. La Souhei avait tout de même eu l’approbation du jeune garçon pour caresser son tigre. Là-dessus, elle était bien contente que ce dernier accepte sa demande et sans perdre un instant, elle va pour caresser l’animal et même, jusqu’à aller lui faire un gros câlin avec un grand sourire. L’extase, c’était comme câliner une peluche toute douce. Intérieurement, elle ne voulait pas le lâcher et resté ainsi pour toujours. Or, elle se doit d’être réaliste, elle ne pouvait pas et elle était surtout en pleine mission. Elle se met à regarder Akari.

          Il est tout doux et il m’est difficile de m’en détacher, je pourrais rester comme ça, toute la journée ou toute ma vie !!! Mais bon, la mission avant tout. Je te donnerai de quoi manger dès qu’on passera devant une boutique ou un restaurant qui donne de la viande.


          Dit-elle en reprenant la marche et passant un peu devant, espérant ne rien avoir loupé. Cela dit, Sakyuu est un peu calme depuis un moment et elle craignait que rien ne se passe. Qu’est-ce qu’il y a de pire quand on est en patrouille et que rien ne se passe ? L’ennui et prier pour que l’heure passe vite pour retourner à ses occupations pour ne plus s’ennuyer. D’ailleurs, elle en fit même une réflexion. Akari se montre plutôt bavard, plus qu’elle ne l’aurait cru. Finalement, il n’était pas si timide, juste très sérieux pour un garçon de son âge, il est mature. Encore un dont la vie lui a volé sa joie de vivre et son enfance avec un drame. Un peu comme dans cette pièce de théâtre : Battoman, où un enfant perd ses parents et s’entraîne dure pour devenir un héros qui protège son village caché afin de vaincre le mal. Hinata est très fan de ce personnage et de cette histoire. La Kawaguchi hausse les épaules. Alors qu’elle allait lui répondre, un homme passe rapidement à côté d’eux tandis qu’une femme essayait de le rattraper, mais elle n’y parvient pas. Apparemment, il s’agit d’un vol et là-dessus, la Souhei sourit légèrement.

          Tu disais ? Hihi ! Et évidemment qu’on intervient, allez go !


          Dit-elle en se mettant à courir très vite vers lui, mais elle ne parvient pas à le rattraper d’un coup. Il court vraiment vite celui-ci, mais la Kawaguchi ne perd pas espoir et continue à lui courir après, sans savoir ce que fait Akari. D’ailleurs, elle y pense, mais ce dernier possède un tigre, il ne sera pas difficile pour l’animal que de rattraper le voleur. Et puis zut, même en le sachant, la jeune adolescente continue à courir et à tenter de le rattraper. Elle manque clairement de pratique dans la course et pourtant, elle aime bien courir. Un point qu’elle va devoir travailler dans les prochains jours.

          Akari-kun, si tu m’entends, il faudrait que Kagami-kun puisse le rattraper grâce à ses attitudes de félins. Bordel…il faut que j’arrête de flemmarder au soleil, moi.



          Genin de Sakyuu
          Akari
          Genin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
          Akari
          MESSAGES : 459
          XP'S : 0
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
          La femme semble plus qu’apprécier le câlin en question. Ce qui ne manque pas de donner des envies aux gens qui passent dans les alentours. Car nombreux sont les gens à vouloir grimper dessus, tandis que nombreuses sont les femmes à vouloir simplement caresser le pelage de l’ancien yokai. Akari doit bien avouer qu’il ne comprend pas vraiment cet engouement pour la fourrure. Les humains ont des poils et pourtant la plupart n’aime en voir sur les gens de la même espèces qu’eux. Quel drôle d’évolution qu’à subit l’humanité. Mais qu’importe, car ce n’est pas vraiment le sujet du jour et personne n’ose approcher le tigre. Car tous ont bien compris que c’est là une exception qu’il fait, mais si le félin commence à regretter son choix.

          -Je me doute qu’il soit doux, après tout il m’est arrivé de grimper sur lui pour me déplacer sur une certaine distance. Enfin, plutôt sur sa sœur, mais bon je présume que la fourrure est la même si ce n’est peut-être que celle de sa sœur est plus douce au point qu’on puisse la confondre avec du sucre m’a-t-on déjà fait remarquer.

          Celui ou plutôt celle qui lui avait fait remarquer cela n’est autre que la tigresse elle-même. A l’époque et même encore aujourd’hui elle est jalouse de son frère et des faveurs qu’Akari lui accorde.
          La femme promettant d’offrir de la nourriture comme convenu dans l’accord. Bien qu’en réalité c’était à Akari de fournir cette dernière. Le jeune homme viendra à la rembourser le moment venu dans le dos du félin. Car à n’en point douter, Kagami viendra à rouspéter auprès du jeune ninja si ce dernier rembourse la femme.
          Revient donc dans le récit le moment de l’altercation après cette courte pause douceur. La femme sans une once d’hésitation appui le fait de devoir intervenir. Sans prévenir et se jetant dans le cœur de l’action, elle lance une poursuite assez hasardeuse à l’encontre du fuyard. Quant à Akari, quelque peu moins énergétique que la dame. Il demande à Kagami de bien vouloir courser le voleur.

          -Tu peux t’en occuper ?

          -Comme d’habitude.

          -D’accord tu auras ton entrecôte. Sur ce dépêche toi ma camarade à une petite longueur d’avance sur toi. Même si avec ton odorat le fuyard ne peut t’échapper.


          La promesse fait le tigre s’élance jusqu’à sa cible. Akari quant à lui va voir comment se porte la dame victime du larcin. Inspectant autant son état physique que psychique. Il lui pose diverses questions, pour comprendre assez rapidement qu’il ne s’agit pas d’un vol. En réalité, la confusion qui est propre aux jeunes ninja est connu des plus vieux. Cette dame et son petit-fils ont l’habitude de faire ce genre de chose et c’est même pourquoi le quartier n’a pas bougé le petit doigt. Etant toujours dans les tons dramatiques le petit-fils s’en va juste chercher à la pharmacie les médicaments dont elle a besoin.
          C’est là qu’Akari réalise son erreur d’avoir lâché le tigre. Même si Kagami sait se montrer assez retenue dans la violence qu’il peut déchainer. Il espère que ce dernier ne fera pas comme avec les bandits en le trainer au sol sur plusieurs centaines de mètres.

          De son côté le tigre finit par rattraper l’homme en ne manquant pas de se mettre devant lui. Sa simple présence suffit à stopper l’homme dans sa course. Ne reste plus qu’à savoir quand la demoiselle se pointera bien qu’elle n’est pas loin.
          Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
          Kawaguchi Hinata
          Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t628-kawaguchi-hinata-la-cadette-etrange-de-la-famille-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t658-carnet-de-kawaguchi-hinata
          Kawaguchi Hinata
          Pat patrouille en mission ! [Pv : Akari] Nitocris-hide MESSAGES : 20
          XP'S : 105
          Inventaire




            Pat Patrouille


            Apparemment, le tigre d'Akari avait une sœur dont la fourrure était aussi douce que celle de Kagami. Et mieux même, il semblerait que cette dernière ait la fourrure encore plus douce, en plus de pouvoir servir de monture. La jeune adolescente aimerait tellement qu’elle puisse en faire autant, un jour. Cela lui donnait l’idée de pouvoir rencontrer la femelle afin de faire une comparaison entre le mâle et la femelle sur leur fourrure. La prochaine fois qu’elle sera en mission avec Akari, cette dernière préparera de la viande pour amadouer ses tigres et pouvoir leur faire des câlins et peut-être monter sur elle pour les utiliser comme monture. Sauf si d’ici-là, elle parvient à obtenir un kuchiyose et étrangement, elle avait tellement envie d’en avoir un aussi. Alors qu’elle allait lui répondre malgré sa remontrance sur le fait que c’était bien que le villageois soit calme avec aucun accident. Un homme passe rapidement entre eux et il semblerait qu’il ait commis un larcin envers une femme. Ni une ni deux, la Kawaguchi se met à sa poursuite, espérant le rattraper pour le punir de son acte malveillant.

            L’homme avait pris un peu d’avance sur le groupe de Genin, Hinata a beau être hyperactif et aimait courir partout pour s’amuser, mais elle n’arrive pas à le rattraper. Du coup, elle avait demandé à Akari de l’aider dans la poursuite, en envoyant Kagami à la poursuite du type. Son tigre dispose forcément d’une plus grande pointe de vitesse qu’un humain. Du coup, il sera plus facile pour l’animal que d’aller stopper le voleur sans trop de soucis. En plus, il pourrait user de ses capacités innées comme l’odorat ou l’ouïe pour le traquer et l’attraper alors qu’Hinata semblait un peu galérer. La Souhei regrettait un peu d’avoir flemmardé depuis peu, en profitant du soleil et des bains publics. La prochaine fois, elle s’entraînera plus sérieusement surtout si elle veut se sentir utile pour sa mère, Kyoumi et Akame. Puis aussi, dans ces moments-là, son envie d’avoir un kuchiyose devenait encore plus grande qu’avant. Kagami passe rapidement à côté d’elle, en la dépassant sans difficulté et par ailleurs, il stoppe aisément le bandit. Un sourire malicieux s’affiche sur le visage de la Genin et rattrapant le duo. L’homme en question semble faire quelques pas en arrière, intimidé et effrayé par l’animal plutôt imposant. Hinata saute en l’air et effectue un coup de pied bas à 360 degrés en criant.

            Sakyuu Seppu !!


            Elle atteint le visage de l’homme et ce dernier est légèrement projeté sur la droite en allant toucher un mur. Atterrissant sur ses deux pieds, Hina semble satisfait de son attaque au Taijutsu parfaitement réaliser pour l’occasion. Elle se rapproche de l’homme, tout en souriant et levant son pouce vers Kagami, toute fière de leur collaboration. Devant lui, les mains sur les hanches, Hinata l’observe avec un air de pas content tandis que le voleur semble un peu secoué par l’attaque de la genin. Ce dernier se relève et la regarde un peu sévèrement.

            Pourquoi m’avez-vous frapper ? Et pourquoi ce tigre s’oppose à moi ? Qu’est-ce que j’ai fais de mal ? C’est la mode des soldats de Sakyuu que de s’en prendre aux civils ?


            Dit-il en râlant. Hinata ne comprend pas trop sa réaction sur le moment. Avait-il conscience qu’il venait de commettre en larcin ? Ou est-ce que le choc du coup l’a rendu amnésique ? Compliqué à savoir ça.

            Inutile de vous énerver ! Surtout que  vous êtes mal placé pour vous le permettre, monsieur ! On vous a vu voler une femme et on est venu vous appréhendez donc ne faites pas de résistance.


            Dit-elle tandis que l’homme soupire en se frottant la joue droite, sentant encore la douleur du coup de la genin. Ce dernier montre ce qu’il avait pris à la Souhei avant de reprendre la parole.

            Baka. La femme en question est ma grand-mère et j’ai pris son argent pour aller lui chercher des médicaments dont elle a besoin pour sa santé. Maintenant, j’aimerai m’y rendre, en plus de devoir acheter de quoi me soigner aussi, à présent. Je vous jure…


            Sur le coup, Hinata se sent étrangement bête et assez honteuse d’avoir agi sur l’impulsion du moment. Son côté impulsif avait pris le dessus et elle n’avait pas pris le temps de discuter avant de frapper. La Kawaguchi se sent un peu gêner et lui donne des ryôs en guise de dédommagement avant de le laisser partir, en s'excusant, au moins quatre fois à ce dernier. La jeune adolescente d’un air dépité se tourne vers Kagami.

            On…On retourne vers…Akari. Snif…je me sens idiote...et ça va me hanter toute la journée. Snif…


            Dit-elle en retournant en direction de Akari, en espérant qu’il n’a pas vu tout ce qui s’est passé. En tout cas, elle se demande ce qu’il pouvait bien faire pendant tout ce temps. De retour auprès de ce dernier, elle ne dit rien et laisse Kagami faire tout le rapport à sa place. Elle semble d’un coup bouder en gonflant les joues et ruminant dans son coin, en râlant sur son erreur et le fait que l’homme l’a insulté d’idiote.


            Genin de Sakyuu
            Akari
            Genin de Sakyuu
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
            Akari
            MESSAGES : 459
            XP'S : 0
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
            Au loin l’arrestation semble un peu plus violente que ce qu’avait pu s’imaginer Akari. Et il se voit d’ores et déjà en train de devoir s’excuser auprès de la vieille dame tout comme auprès de son petit-fils. La situation est délicate, est Akari va devoir sur le ton de l’humour et de l’humilité. Une chose qui n’est pas habitué à faire, mais qui peut fonctionne pour peu que le publique qui observe la scène suive le mouvement. Car il n’est pas aisé de s’attirer la sympathie de tout une foule et surtout lorsqu’on a fait preuve d’un abus d’autorité bien que l’intention ne soit pas là.

            Si la camarade d’Akari revient en compagnie de Kagami. C’est sans attendre que le jeune homme devant la grand-mère ne tarde pas à réprimander Kagami. Une petite tape sur la tête qui ne manque pas de ridiculiser un tant soit peu le tigre, mais qui à surtout pour but de le rendre moins effrayant. Car l’humour est une chose qui peut bien changer les apparences. Et s’il n’est pas maitre de la chose il s’en sort bien avec Kagami qui a compris son jeu. Néanmoins, reste à savoir si la demoiselle de Sakyuu viendra à suivre cette tendance également. Car rien ne garantit qu’elle ne prenne pas mal son action. Mais quand même bien, afin d’éviter le rapport auprès de la direction de la part de la dame. Il vient aussi à gronder Hinata en lui donnant une petite tape sur la tête avant d’appuyer sur cette dernière l’aider à s’incliner devant la dame.

            -Je suis navré pour notre attitude. Je vous prie de bien vouloir me pardonner moi ainsi que mes camarades. Ils n’ont qu’agir en conséquence de mon manque de discernement quant à cette situation. Si je peux faire quoi ce soit pour me faire pardonner n’hésitez pas, mais je vous prie ne faites pas un rapport auprès de ma camarade ou de Kagami. J’en assume entièrement la responsabilité.

            La vieille d’abord étonné de part les deux tapes qui furent distribuées, vient à en rire par la suite. Elle ne doit pas s’attendre à ce qu’un jeune homme comme Akari vienne à agir de la sorte. Et quand bien même elle comprend assez aisément le but des actions du garçon, elle comme-ci de rien n’était.

            -Je suppose que je peux passer l’éponge, après tout si l’on coupe de jeunes pousses comme vous. Alors il n’y a plus d’avenir pour notre village.

            Toujours en étant incliné devant la dame et en maintenant aussi bien qu’il le peut la jeune Hinata. Akari attend que la grand-mère s’en aille pour cesser toute pression.

            -Je suis navré Hinata, mais je n’ai trouvé que ça pour nous éviter un rapport au vu e la situation. D’autant que les yokais comme les Kamis sont tolérés mais toujours mal vu dans le coin. Et je ne voudrais pas ruiner les efforts des Kamis avec des pareilles histoires. J’espère que tu pourras me pardonner pour la petite tape que je t’ai donnée. Si ça peut t’aider tu peux me frapper en retour.

            De crainte de subir la douleur, Akari ferme alors les yeux. Quant à Kagami il penche la tête sur le côté en se demandant pourquoi Akari fait l’idiot comme ça alors que pour le tigre, il n’a rien à se reprocher.

            Mais quoi qu’il en soit, la mission continue dans les rues du quartiers marchands. Le duo doit alors continuer de naviguer au travers d’une foule qui ne cesse de devenir de plus en plus dense. La cause de cette densité est évidente, il s’agit du jour du marché. Et lors de cette journée, l’afflux et si intense que l’on peut se faire piétiner ou écraser par les gens si on ne fait pas attention. Une occasion en or pour tout bon voleur qui souhaite profiter de l’occasion bien que ce ne sont là pas les seuls crimes que l’on peut trouver dans ce bain de foule.

            -Tâchons de mieux faire notre devoir. Je suppose qu’il va y avoir des voleurs avec un jour comme aujourd’hui. Et puis il y a aussi les harcèlements et autres futilités comme les bagarres à cause de la chaleur qui fait vite monter la tension.

            Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
            Kawaguchi Hinata
            Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t628-kawaguchi-hinata-la-cadette-etrange-de-la-famille-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t658-carnet-de-kawaguchi-hinata
            Kawaguchi Hinata
            Pat patrouille en mission ! [Pv : Akari] Nitocris-hide MESSAGES : 20
            XP'S : 105
            Inventaire




              Pat Patrouille


              Une arrestation qui tourney mal ou plutôt une tentative vu qu’au final, ils s’étaient trompé. En effet, l’homme est le petit-fils de la vieille dame et il avait pour but d’aller rapidement à la pharmacie pour chercher des médicaments. Sur le moment, ce n’était pas évident de faire la différence, vu le contexte et la mise en situation des deux individus. Du point de vue de Hinata et ses deux collègues, cela ressemblait à un vol, ni plus ni moins. Il était compliqué de faire la différence avec juste une urgence. Et l’attaque de la Kawaguchi n’était pas trop mauvaise, en soi, elle l’avait vu reculé, pensant qu’il allait fuir le tigre. Mais bon, la réalité était tout autre et il fallait savoir reconnaître ses erreurs. La prochaine fois, elle fera attention dans sa manière d’intervenir en étant moins violente. En réalité, elle aurait pu lui barrer la route ou utiliser un jutsu inoffensif de son fûton. Ce qui est fait, est fait à présent et impossible de faire machine arrière. Kagami et Hina reviennent auprès de Akari, la genin semble un peu boudeuse par rapport à son erreur et à l’insulte qu’elle a dû encaisser. Cela dit, la suite n’était guère mieux.

              Alors qu’ils étaient en face de la vieille dame, Akari opta pour une approche assez particulière. Dans un premier temps, il donne une petite tape à son tigre, ce qui rend Hinata assez perplexe sur son geste. Elle ne comprend pas pourquoi il a fait ça, vu que son tigre n’a rien fait du tout. Il avait juste opposé son physique imposant face au petit fils afin de l’impressionner et de le stopper dans sa course. Kagami ne dit rien sur le geste, comme si il était habitué ou qu’il a juste accepté la punition. Cela dit, Hinata devient la seconde victime de la tape, elle ne comprend pas le geste du garçon et se sent un peu vexé d’être humilié de la sorte. Même au Temple de Soleil, aucun Souhei ni même Daisouhei n’avait levé la main sur elle, quand elle faisait des bêtises. Boudant, elle ne dit rien et se laisse faire quand ce dernier présente des excuses à la dame, forçant la Kawaguchi à s’incliner légèrement en guise de pardon. Par chance, la vieille dame se montre clémente et les pardonne avant de les quitter. Pour le moment, Hinata est silencieuse et attend d’être, enfin seule avec Akari et Kagami, c’est-à-dire que la femme ne soit plus là. Par la suite, Akari s’excuse de son geste ayant trouvé que cela comme moyen de calmer la situation. Il se met à expliquer le rapport des Kamis et Yokai au sein de Sakyuu et qu’il ne veut pas que cela empire. La Souhei le regarde d’un air perplexe, malgré sa demande de lui rendre le coup.

              Mouais…mais ne le refais plus jamais. On ne frappe pas une fille. Je ne vais pas te frapper, paye-moi à manger et je te pardonnerai pour ta tape, sur mon joli corps. Et pour ce qui est des Yokai ou Kami, je l’avais remarqué, je suis une Souhei, l’avis des gens là-dessus, je les entends tous les jours.


              Dit-elle ne croisant les bras. Bouder est une chose, tout comme être vexé, mais elle n’oublie pas à présent qu’elle doit mener une patrouille avec Akari. La zone commerciale va être bondé et avec la chaleur, certains vont se montrer parfois agressif en déclenchant des bagarres pour rien ou tenter des vols. Espérant cette fois-ci, que le trio ne se trompe pas si un vol est commis sinon ils risquent de se faire disputer à nouveau. Akari avait lu dans son esprit pour penser comme elle. Cela dit, ils n’ont pas tort, Hinata a entendu pas mal de gens se plaindre de larcin et de violence lors de journée dans le quartier commercial. Enfin, ce n’était pas tous les jours que cela arrivait, mais bon, l’être humain a ses péchés et certains ont du mal à les contrôler.

              Oui, tâchons d’avoir l’œil et le bon, cette fois-ci. Cela serait malheureux qu’on se trompe encore et qu’on doit encore d’excuser. Je doute que Setsuna-sempai apprécie d’entendre qu’on a commis des erreurs en si peu de temps.


              Dit-elle, en marchant dans la rue. Il y avait vraiment du monde dans la rue et difficile de voir quelques choses correctement jusqu’à un regroupement se fait apercevoir. Il y avait des cris et des hurlements, comme si quelqu’un se disputer. Et ce n’était pas tout, une femme cri au voleur à leur droite. Deux situations où ils doivent vite intervenir. Pour attraper le voleur, il était mieux d’envoyer Akari et Kagami pour le traquer, même si l’imposant carrure du tigre pourrait calmer la colère des gens, un peu plus loin. Or, la Souhei avait besoin de se défouler un peu.

              Akari-kun, occupe-toi du voleur avec Kagami-kun ! Je vais voir ce qui se passe là-bas.


              Dit-elle s’en perdre de temps de son côté en allant voir ce qui s’y passe. Il y avait du monde et la Kawaguchi tente de se frayer un chemin dans cette foule. Elle pouvait voir que certains individus quittaient les lieux, pour éviter tout souci, pour se mettre en sécurité ou pour éloigner les enfants. Arrivant à se sortir de ce bourbier d’humain, elle voit deux hommes en train de se chamailler et de se battre. D’après un vieil homme déçu dans ses propos concernant les deux hommes. Ces derniers se battent à cause d’une femme dont l’un aurait commis un acte peu correct, une agression sexuelle, en lui touchant les fesses. Évidemment, cet acte est impardonnable et horrible, mais de là, à provoquer une bagarre et à mettre en danger la vie d’autrui, ce n’était pas question. De quelques mûdras, elle utilise Minamikaze - Sekiryoku (Lit. Vent du sud - Répulsion), un jutsu futon qui permet de repousser son ou ses adversaires selon la proximité avec elle. Là, Hinata n’a pas concentré beaucoup de chakra pour éviter de les blesser bêtement. Or, c’était tout simplement assez pour les faire reculer et chuter afin de les calmer.

              Cela suffit à présent ! Kawaguchi Hinata, Genin de Sakyuu et Souhei, je suis en mission de patrouille et votre dispute et violence perturbe tout le monde. Je vous prie de vous calmer et de m’expliquer la situation. Si vous ne voulez pas coopérer, je vais devoir demander du renfort et vous envoyez dans les geôles pour tirer cette affaire au clair !


              Dit-elle d’un ton assez sec, ce qui est très inhabituelle de la part de Hinata. Habituellement, elle est plutôt calme et assez joyeuse, avec plein d’entrain et un côté un peu immature. Cela dit, la situation exige d’un équilibre avec son sérieux afin que la situation n’empire pas. Or, elle se demandait comment ça se passe du côté de Akari et Kagami.

              Genin de Sakyuu
              Akari
              Genin de Sakyuu
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
              Akari
              MESSAGES : 459
              XP'S : 0
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
              La jeune femme ne manque pas de faire remarquer qu’elle n’a pas vraiment apprécié tout ceci. Certes elle a pu faire preuve de compréhension et tout comme Akari si ce n’est même plus, elle est au fait de la pensée des gens à l’encontre des Kamis et des Yokais. Ce qui justifie d’autant moins l’acte d’Akari. Un acte pour lequel il s’en veut bien plus que ne peut l’imaginer la jeune demoiselle, mais même à présent il ne voit pas d’autres solutions que celle-ci pour le prochain qu’ils ont pu rencontrer. Si pour cette fois-ci le geste passait elle prévient par avance que cela ne pourra se reproduire. Précisant qu’elle ne compte pas taper Akari, même s’il estime cela tout à fait normal. Elle lui demande en revanche de bien vouloir lui payer à manger, bien que cela fut dit avec une formulation un peu plus directe.
              Elle vient par la même jusqu’à parler de son corps, qu’elle qualifie elle-même de joli. Eh bien qu’en réalité n’a pas vraiment regardé jusqu’à présent ce détail chez la demoiselle, il ne sait pas vraiment quoi penser de son anatomie. Car il faut dire que c’est presque un sujet tabou pour lui et il ne sait pas vraiment faire avec les femmes comme les garçons bien plus expérimentés ou vieux que lui. Au simple fait qu’elle évoque son corps, Akari vient à rougir sans plus oser la regarder sur l’instant.

              -Désolé encore de t’avoir frappé, ton … corps.

              Hésitant sur la fin de sa phras pour ne pas poursuivre son propos il vient à rougir un coup encore et à détourner le regard d'elle. En poursuivant leur mission la femme répond à Akari après son propos. Qu’il vaille mieux en effet ne plus se tromper au risque de tomber sur un civil bien moins compréhensif sur ce genre de chose.

              Finalement, un nouvel incident se produit. Ou plutôt deux pour être plus proche de la réalité. Sans attendre un instant la femme assigne Akari et son familier à la poursuite d’un voleur. La chose ne sera pas bien complexe, ce dernier ne peut pas vraiment rivaliser avec la vitesse du duo. Bondissant avec une explosivité sans précédent et s’en aller sans même un mot pour la demoiselle. Le tigre et la tignasse blanche vienne à s’avancer d’autant plus dans la direction du voleur en question. Mais la foule aide malgré elle le voleur à se fondre dans le décor. Mais l’odorat du tigre étant bien supérieur à celui d’un homme, il peut aisément traquer une proie précise sur quelques lieux à distance.
              Sans le moindre mal il parvient à retrouver l’odeur de l’homme. Ce dernier semble s’être enfoncée dans une ruelle, mais le duo est sur ses traces. Et à son plus grand malheur, se pensant enfin seul il commence à déballer ses gains mal acquis. Bondissant jusqu’à ses arrières, le jeune adolescent n’est pas une personne que l’on peut qualifier d’intimidante. Et cela même s’il venait à faire un regard assez méchant.

              Mais le voleur est assez surpris et il décide par réflexe de se lancer dans une fuite en laissant même son butin sur place. Envoyant sans hésiter Kagami l’attraper de grès ou de force. Akari lui s’affaire à rassembler l’ensemble de ses biens qu’il a pu voler ou oublier dans la ruelle. En ne manque pas de lui adresse rune phrase au passage.

              -Surtout fait bien attention heiun, un tigre quand ça mord, ça mord assez fort.

              Une phrase qui capte l’attention de manant et qui lui fait réaliser qu’un tigre est à sa poursuite. Un tigre par ailleurs qui parle.

              -Tu peux courir, mais tu t’épuiseras bien avant que mon envie de jouer ne se tarisse.

              S’affolant il vient à courir un peu plus vite en criant comme un cochon sauvage qui fuit un prédateur. En définitive le tigre finit par choper le voleur par la cheville et Akari se rend jusqu’à ce dernier pour un petit entretien.
              Contenu sponsorisé
              Permission de ce forum:
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              skin made by
              © jawn