AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
    Yatsukahagi Muzan
    Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
    Yatsukahagi Muzan
    MESSAGES : 36
    XP'S : 5
    Inventaire
      # Organisation Jeu 9 Juin - 14:32
      Team building





      Tranquillement assit sur le bureau qui lui avait été mit à disposition à la caserne, Muzan parcourait un petit bloc note du regard, en préparation de ce qui allait suivre. Etant Chunin, il avait techniquement le droit d’établir un groupe d’intervention, pouvant mêler shinobi, samourai, et moine. Au vu de ses objectifs, cependant, recruter et exploiter un samourai pourrait s’avérer compliqué. Sur une des facettes, en tout cas.
      Il en avait discuté un moment avec Shingen, suite à sa libération des geôles de Sakyuu, et les deux s’étaient plus ou moins mis d’accord sur la nécessité du travail à plusieurs, ainsi que de celle d’avoir deux versants différents à l’éventuel équipe.

      Si il avait eu son avis à donner, l’homme aurait probablement établi un groupe entier de Ninja avec l’œil de félin en figure de proue, mais une interaction brève avec ce dernier avait établit que cet acte aurait été stupide. Une stratégie efficiente avait donc été instauré, avec comme unique point faible l’absence d’autres candidats capable de remplir les rôles.
      Heureusement, Muzan, habitué des lieux, avait tout simplement proposer à Shingen de combiner les places manquantes avec d’autres prêtres. Déja, avec un peu de chance, l’un d’entre eux parviendrait à le débarrasser de la connerie chakratique du Kage, les sceaux étant dans les spécialités de ces derniers. Ensuite, ils étaient les mieux placés pour associer le double projet du brun, avec une large marge de manœuvre.
      Eux, et des ninja, mais il aurait été plus compliqué de réunir un groupe de ninja fonctionnel pouvant justifier d’éventuels trajets. Qui plus est, de par son amitié avec Shingen, l’homme savait plus ou moins à quoi s’attendre de ses pairs.
      Même si leur réaction sur le symbole lui brûlant l’avant-bras saurait s’avérer… Intéressant, s’il le révélait.

      Enfin. Le possédé lui avait donné quelques noms de personnes qu’il jugeait intéressante. En espérant que cela ne soit pas du que à leurs boules.

      Ayant mémorisé les noms et attributs mentionnés, très très rapidement, dans son calepin, Muzan se gratta la tête. Shiranui ? Présente de temps en temps dans la caserne, membre récente de l’armée. Shingen ? Il était déjà au courant. La petite dernière ? Il faudrait la convier à venir le voir pour discuter de cela. Il se résigna donc à réaliser l’acte avec la plus grande politesse possible.
      Inviter.
      Avec une lettre écrite en main propre.


      Chère Kawaguchi Hinata,

      Je souhaiterai vous inviter à me rendre visite dans la caserne de Sakyuu, pour un projet qui me tiendrait à cœur et pour lequel  je songe, en toute sincérité, que vous seriez un excellent élément. Si possible, rejoignez-moi une fois donc vos travaux finis, à 18h du soir, quand le soleil se fera plus doux.
      Dans le cas contraire où vous seriez indisponible ou que cela ne vous intéresserai guère, ne vous préoccupez de rien, votre absence fera acte de foi.
      Cordialement,

      Yatsukahagi Muzan
      Chuunin de Sakyuu






      Cacheté, emballé, envoyé, c’est pesé.

      Bien. Donc. On disait.
      La demoiselle, c’était fait.
      Shingen, il était déjà au courant depuis hier. Normalement.
      A la petite dernière…

      Ma fois, elle avait commencé sa vie de militaire, non ?

      Le Chuunin sorti de son bureau pour se rendre directement vers la où devait se trouver la demoiselle, demandant parfois à des genin en formation si ils l’avaient vu.
      C’était un peu comme suivre le petit poucet. Quoi qu’il en soit, quand il la vit, il marqua un temps d’arrêt.
      Hum.
      Ca, c’était ce qu’on appelle généralement un corps à se damner. Enfin, si l’on en exceptait le tatouage.
      Conscient que mater serait le comble de l’impolitesse, il patienta le temps qu’elle termine son activité, avant d’alpaguer son attention.

      Bonjour, Miss Shiranui.

      Je souhaiterai vous voir ce soir, avant que vous ne rentriez au temple, je vous prie. Pas d’inquiétude, il s’agit juste d’une… proposition que j’aurai à vous faire.

      Cela étant dit, je ne vous dérangerai point plus longtemps. Bon courage.


      Inclinant légèrement la tête pour la saluer, il alla lui-même vaquer à ses occupations, les pions à présent alpagués.
      A présent, plus qu’à attendre que cela porte ses fruits.
      Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
      Kawaguchi Hinata
      Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t628-kawaguchi-hinata-la-cadette-etrange-de-la-famille-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t658-carnet-de-kawaguchi-hinata
      Kawaguchi Hinata
      Organisation Nitocris-hide MESSAGES : 20
      XP'S : 105
      Inventaire
        # Re: Organisation Ven 10 Juin - 11:49




        Organisation


        Assise en train de manger son bol de ramen, en compagnie d'Akame, Hinata profitait de son temps de pause pour reprendre des forces. Les deux Souhei discutaient de tout et de rien, comme dans leur habitude avec une certaine complicité. Le travail au temple n’était plus trop fatigant, à présent qu’elle était Souhei. Cela dit, elle suivait tout de même des entraînements pour améliorer son style de combat et ses arts ninjas. Son futon n’est pas puissant et impressionnant, mais la Kawaguchi faisait de son mieux pour progresser, petit à petit. En plus, la Suzurane lui servait de partenaire d’entraînement pour progresser au mieux. Il n’y a rien de mieux que d’avoir sa meilleure amie comme camarade dans ses occasions-là pour se sentir à l’aise et comme Akame la connaît bien, ça l’aide à savoir où sont ses défauts, même si ce n’est pas difficile à voir. De plus, sa consœur Souhei est assez sévère durant les entraînements, meilleure amie ou pas, elle n’y va pas de mainmorte avec la Chacal. La Genin soupire en train de manger et un messager fait son apparition et lui donne une lettre. Apparemment, un certain Muzan souhaite la rencontrer à dix-huit heures au quartier militaire pour un projet. Un peu perplexe, Hinata regarde sa meilleure amie, après avoir lu la lettre à voix haute.

        C’est un peu louche comme message, c’est la première fois qu’on m’écrit comme ça. Est-ce un pervers qui a des vus sur mon corps ? Je suis surprise, ma poitrine n’est pas aussi gonflé que la tienne, Akame-cha---


        Hinata n’a pas eu le temps de finir sa phrase que Akame la frappait à la tête en soupirant.

        Arrête de dire n’importe quoi. C’est un Chûnin de Sakyuu, d’après la lettre, il doit sans doute te faire venir pour te tester ou t’intégrer dans son équipe. Quand tu deviens Chûnin, tu gagnes un peu plus de responsabilité et tu as la permission de gérer une équipe de Genin pour les former. Et par la même occasion, cela t’aide à te former pour plus tard afin de devenir Jônin, cela démontre ton investissement au sein du village et du corps armée. Et il te donne rendez-vous à la caserne, tu ne risques rien. Et arrête de parler de ma poitrine, perverse, surtout quand il y a des gens autour de nous ! Bref je signalerai à Daisouhei-sama ton départ pour des raisons professionnelles, donc ne crains rien à ce sujet.


        Soupire-t-elle en rougissant un peu, lorsque certains moines les observent un peu perturber et elle se met à ébouriffer les cheveux de Hinata. La Kawaguchi aime taquiner et rigoler, mais au fond, Akame l’aime beaucoup. Dans un sens, Hinata est assez soulagé, après la prise de parole de son amie. Retournant dans le temple, après manger, les Souhei retournent à leur occupation au sein du temple du Soleil. La jeune Genin sort du temple, une heure avant le rendez-vous fixé afin d’aller faire un tour en ville pour nourrir les animaux et retourner chez elle afin de discuter avec sa mère de sa journée. Une forme de rituel pour la jeune Kawaguchi que de passer du temps avec sa maman. Par la suite, elle se rend à la caserne militaire afin d’y retrouver ce fameux Muzan. Toujours dans une tenue orientale et cette fois-ci, elle avait pris son drôle de drap blanc avec des yeux, elle était cachée dedans. En soi, elle était intriguée et un peu timide, voire un peu inquiète et prudente à sa manière.


        On dirait un petit fantôme se baladant dans le village, même si à force, les habitants ont pris l’habitude de la voir se balader ainsi. D’un coup, elle aperçoit quelqu’un et s’avance vers lui afin de lui adresser la parole. Ne quittant pas son allure actuelle avec son drap blanc et ses yeux dessiner, à croire à être un fantôme. Elle s’adresse à l’homme.

        Êtes-vous Yatsukahagi Muzan ? J'ai rendez-vous avec lui ici d'après sa lettre...


        Non, mais il m'a demandé d'accompagner ceux qu'il a convoqué à son bureau, alors suis-moi....et tu aurais pu choisir une autre tenue.


        Dit-il en soupirant, rien qu'en la voyant. Hinata avait juste hausser les épaules et elle le suit en sautillant d'un pas léger derrière le garde. Ce dernier lui montre le bureau avant de retourner à son poste. La Souhei toque à porte et l'ouvre. Elle voit un homme et s'approche de ce dernier.


        Bonsoir, je m’appelle Kawaguchi Hinata, Genin de Sakyuu et Souhei au temple du Soleil. Est-ce vous Yatsukahagi Muzan ? Et sachez qu’en cas de truc louche ou pervers de votre part, j’ai une armée de chien et chat errant à mes côtés et qui ne seront pas content si je disparais, car plus personne ne leur donnera à manger. Et une grande sœur avec plein d’arme à sa disposition…l’avantage d’être forgeron, je suppose. Enchantée, monsieur !


        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        Usui Shingen
        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
        Usui Shingen
        MESSAGES : 345
        XP'S : 2230
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        # Re: Organisation Mer 29 Juin - 14:42
        Organisation
        Avec Muzan; Hinata



        La vérité avait été dure, très dure a encaisser pour toi. Apprendre la vérité sur celui qui avait été un ami depuis l'enfance était été dévastateur, tu étais incapable de savoir ce qui était le pire... Ne pas l'avoir remarqué ni compris tout ce temps, ou savoir qu'il aurait juste fallu le demander pour avoir cette information. Une seule chose t'avais retenu d'invoquer tes renards pour lui ôter la vie en plus de ton amitié, c'était qu'il était sorti de prison. On pouvait dire beaucoup de choses du Sakyuukage... mais pas qu'il était homme a prendre des décisions trop absurdes. De plus, tu avais bien l'espoir de le ramener dans le bon chemin.

        C'est donc tout naturellement qu'il t'a consulté a propos de la mission confié par le leader aux marionnettes. Logique, mais ce n'était pas le genre de mission facile. La première idée de Muzan faisait sens, mais elle posait un soucis assez difficile, c'était le manque de crédibilité. Après quelques échanges vous convenez de faire appel a des prêtres de ta connaissance. C'est donc tout naturellement que tu donnes le nom de ta compagne de sanctuaire, Hinata. Elle était assez proche de toi pour que tu aies confiance en elle et tu connaissais sa capacité a invoquer des chacals, qui combinés a tes renards donneraient des capacités de pistage a ton équipe assez incroyables. Néanmoins une ombre planait au tableau, c'était le comportement enfantin de la jeune femme... allait-elle réussir a faire ce qu'ils devaient faire?

        S'il avait été possible de le faire, tu aurais fait appel par la suite a Shun Lee. Difficile de dire que le pervers a la coupe au bol était taillé pour ce travail, mais lors de ton accrochage avec la jonin enragée tu avais remarqué qu'il cachait bien son jeu et dans une situation critique sans doute serait-il capable d'avoir le trait de génie manquant a l'équipe. Il fallait donc un autre choix et tu t'étais souvenu de la rencontre que t'avais fait avec deux genins, Akki et Shiranui. L'escrimeur te semblait pas taillé pour ce genre de travail de discrétion mais la prêtresse...? Peut être. De plus on la racontait douée dans la confection de pilules militaires ce qui était un atout non négligeable.

        Muzan avait eu l'air de partager tes opinions, ou était-il curieux de rencontrer les jeunes femmes qui avaient attiré ton regard au village des dunes? Il ne te l'avait pas dit mais a aucun moment tu doutais qu'il s'agissait d'un mélange des deux. Néanmoins, tu étais bien content que le rôle de chef d'équipe te sois pas attribué. On dirait bien qu'en composer une était un parcours du combattant et tu n'avais pas franchement envie de te casser plus la tête que nécessaire... Gérer un sanctuaire malgré l'aide d'Hinata n'était pas franchement la chose la plus simple, mais telles sont les épreuves de la déesse.

        "Je vais préparer du thé le temps qu'elles arrivent. Fait pas l'idiot avec elles hein?"

        La construction du sanctuaire avait été finie assez récemment, assez pour que le repas fatidique ait été la première entrée de Muzan dans ce dernier. T'ignorais si Hinata avait été présente pour le voir mais tu savais qu'elle n'avait pas entendu les confidences de l'homme. Soupirant alors que ton eau se mettait a bouillir, tu te demandais si cela n'était pas encore une épreuve de la déesse dirigée a ton encontre. Il n'y avait que peu de gens contre qui tu n'oserais diriger ton courroux et ton ami en faisait parti... et pourtant...

        Non, ce n'était pas le temps d'y songer. Ton thé chaud était prêt et tes pas mesurés t'avaient amené a l'entrée du bureau ou... hein? Qu'avait-il dit encore pour qu'elle réagisse comme ça? Il faut dire qu'entre toi et ton masque et elle et son drap... vous étiez un culte assez particulier aux yeux des gens de Sakyuu. Tu soupires bruyamment pour signifier ta présence, fixant Muzan d'un air ennuyé:

        "Sérieux tu lui as dit quoi encore? Je t'avais dit de pas dire de bétises"

        Tu espérais que te voir et t'entendre rassurerais la genin. Entre leur voyage au sanctuaire, leur relative courte vie commune dans le sanctuaire qu'ils avaient fait bâtir ensemble et les soins qu'il lui avait apporté sans faire attention au temps ni a sa propre énergie, t'espérais qu'elle te fasse confiance. Le plateau avec les tasses de thé arrivent sur le bureau de Muzan avant que tu te retournes et pose la main sur le petit fantôme:

        "Ne t'en fais pas Hinata, je connais Muzan depuis l'enfance, c'est un frère dans mon coeur. Tu peux lui faire confiance comme tu me fais confiance il ne te fera rien"

        Néanmoins... a chaque fois que la prêtresse aux chacals décidait de mettre son drap tu avais beaucoup de mal a visualiser sa silhouette. Ta main avait visé son épaule mais t'étais bien incapable de dire quelle partie de son corps ta main avait saisi... c'était bien son épaule... hein?
        CEYLAN


        Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
        Yatsukahagi Muzan
        Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
        Yatsukahagi Muzan
        MESSAGES : 36
        XP'S : 5
        Inventaire
          # Re: Organisation Jeu 28 Juil - 1:01
          Team building




          Ah, Kawagushi-san. Merci d’être venue. Je vous en prie, assez-vous.


          Fit le Chunin en voyant la jeune femme qu’il avait invité se présenter, à l’heure supposé, à son bureau. Cette dernière se présenta, bien bien, ainsi elle était bien la personne qu’il avait quémander. Nickel.


          Plait-il ?

          Si la présentation n’avait rien de folichon, la suite, en revanche, parvint à réaliser le petit exploit de le stopper en plein mouvement, alors même qu’il finissait l’administratif nécessaire pour la création éventuelle d’une équipe.
          Il ne savait pas ce qui lui faisait le plus bizarre. Ce qu’elle lui accusait, potentiellement, de faire, ou le fait qu’en le soulignant ainsi, sa mémoire s’était dirigé vers des rivages plus neutres, tentant de retrouver la forgeronne en question .
          Maintenant qu’elle le mentionnait, il avait effectivement croiser une femme portant son nom de famille, il y avait de cela quelques jours… décidément, le hasard rendait les situations étranges.

          Bon, par contre, la voix de Shingen, l’admonestant de la situation incongru, le fit réagir. Il répondit à sec, l’air sincèrement offensé que son ami d’enfance songe qu’il oserait dire quelque chose d’incongru aussi rapidement.
          Quoique. Il n’avait peut-être pas tort, en fait.


          … OI ! J AI ENCORE RIEN DIT !


          Mais ce n’était pas pour autant qu’il allait en reconnaître la possibilité .
          Cela dit, puisque il voulait jouer comme ça…
          Et qu’elle avait entamé la conversation ainsi…
          Okay. Ca voulait jouer au con, Muzan était très fort pour cela.
          Prenant la suite de son ami d’enfance, il rajouta d’une voix extrêmement douce, plus placide et propre à une discussion professionnelle.


          Tout à fait. Je suis donc Yatsukahagi Muzan, et soit certaine d’une chose. Jamais je ne m’abaisserai à t’enlever.
          Après tout, pourquoi forcer quelqu’un qui va revenir de son plein gré ?



          Fit-il, avant de sourire.
          Si Shingen ne le connaissait pas aussi bien, et si les paroles prononcés n’étaient pas absolument horribles en soit, il aurait PRESQUE pu paraître pour quelqu’un de franc, d’honnête, et le pire, profondément bon et encourageant.
          Derrière son masque, l’hilarité était visible dans ses pupilles, même s’il se fit force pour tenir cette dernière en laisse. Il y avait du travail, après tout.

          Cela étant dit, aussi charmante que tu sois et tu le serais d’autant plus sans ce drap sur ta tête , je t’ai fait venir parce que tu es aussi prêtresse d’Inari, et que c’est à ce jour, le seul culte auquel je peux me fier.
          J’aurai dans l’optique de monter une équipe. Une équipe à deux facettes, tel le jour et la nuit.
          La grande question, c’est est-ce que tu te sens prête à nous côtoyer tout les jours de ta vie jusqu’à ce que la mort nous sépare ?


          Puis, réalisant non pas la question étrange, mais qu’il n’avait rien préciser, il rajouta.

          Ah, suis-je bête, j’allais oublier.
          Le but officiel sera de comprendre et parvenir à contrôler, voir utiliser, les vers résidant dans les dunes. Depuis fort longtemps, nous… nous confrontons à ces derniers, sans jamais chercher à les déployer. Hors, si le Kuchiyose nous a apprit quelque chose, c’est qu’il y a bien plus à faire.

          Et cela est possible, d’ailleurs, j’espère réaliser un jour un pacte avec eux si j’en trouve des conscient.

          Alors, qu’est-ce que tu en dis ? Partante à jouer avec la Mort ?


          Fit-il, lachant l’indice de la ‘nuit’ si cela était le ‘jour’.

          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by
          © jawn