AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
    Kamui
    Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
    Kamui
    MESSAGES : 35
    XP'S : 150
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Deux Frères. FT Shun Lee Dim 17 Avr - 6:44
    Deux Frères.


    Le bar n’est pas l’endroit le plus apprécié des moines, du bruit de partout, des ivrognes qui gueulent et l’odeur irritante de l’alcool. Enfin ça c’est pour la majorité des moines qui ne connaissent pas les bons endroits. Et j’en aurais fait partie si mon frère de combat n’était pas lui-même un peu trop attiré par la boisson et la chair. Pas que je lui en veuille, je ne juge pas, je constate, je ne peux pas en vouloir à quelqu’un de si gentil, quelqu’un qui m’accepte. Alors en cette soirée hivernale on a décidé de se rejoindre dans une petite enseigne paumée au fond du village,

    Avec les années, plus les gens apprennent à me connaître et plus je suis placé dans une case, sans qu’on ne me connaisse vraiment, alors après tout ce temps j’ai appris à reconnaître et apprécier les bonnes personnes, les bons moments. Lee fait partie de ces personnes et je lui en serai reconnaissant toute ma vie.

    Arrivé dans le petit bar, je le rejoins en fond de salle, verres préparés, mon thé et sa boisson, ça faisait bien longtemps que je n’ai pas eu de vraie pause depuis mon passage en chuunin, reconnu malgré ma réputation, c’était un premier succès. J’ai encore du mal à m’en rendre compte, mais j’ai une équipe de Genins sous mon aile, je leur apprends la vie dans l’armée et à Sakyuu et ils me suivent dans mes missions, que dis-je, nos missions.

    -Yo Lee. Je n'arrive toujours pas à y croire. J’ai été promu. Pourtant ça fait déjà plusieurs mois que je fonctionne ainsi, je suis entré dans la routine et tout ce qui va avec. Mais je peux enfin en parler à quelqu’un. Et toi de ton côté ? T’as pas trop du mal à t'acclimater ? Les responsabilités, tout ça.


    C’est vrai que le timing de notre passage était proche, on a pas encore pu réellement faire collaborer nos équipes ensemble, le temps qu’ils prennent de l’expérience, mais ce que je trouve intéressant, c’est que je sais à peu près comment fonctionne Lee et je me demande s’il a décidé de se la jouer sévère ou sérieux. Peut-être même que je me fourvoie, mais le moment est surtout à la nostalgie, quand on était nous même dans notre équipe de l’époque, lui, Naoko et moi. Lorsque l’on apprenait encore, lorsque l’on se souciait moins des responsabilités, des missions de routines, les passages au temple et les entraînements impossibles à suivre et à survivre.

    -La routine de l’époque viendrait presque à me manquer, y’a tellement de trucs à préparer, à apprendre aux élèves et le plus important de tout ça, on a leur vie entre nos mains. La pression d’avoir quelqu’un à protéger. . . Tout ça n’a rien à avoir avec le temps ou je n’étais que Genin, mon seul poids était la façon dont me voyaient les gens. Tu prends comment tout ça ? Tu tiens le coup ?


    En réalité je ne doute pas de lui, il a plus les épaules que n’importe qui, ce n’est pas la personne en qui j’ai le plus confiance pour rien. Je pense même que ça pourrait le passionner d’autant de gérer et apprendre ce qu’il connaît à une petite équipe que d’apprendre lui même. Je prends ma première gorgée, à notre petite soirée de retrouvaille.
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:



    J'étais quelque peu morose de constater que la clientèle avait changé depuis le tragique événement survenu dans la Province d’Insen no Kuni. Des corps mutilés, empalés tels des pantins servant à faire fuir les corneilles lors de la saison des récoltes. Des scènes horribles et traumatisantes pour l'ensemble des habitants d'Onogoro. Je me souvins encore des jours heureux. Lorsqu'ici même j'avais eu la chance de contempler la première somptueuse poitrine d'une femme servant le saké et chantant, heureuses avec les hommes et femmes du village. Ahaha, quelle soirée... On avait dû me prodiguer des soins d'urgence à cause de mon hémorragie nasale alors que je n'avais que 14 ans. Mais déjà tous, savaient l'entrainement intensif que je m'étais imposé. Tous pensaient d'ailleurs que j'avais dû en faire de trop... Si seulement ils savaient...

    Mais aujourd'hui, la clientèle était différente. Même si la boisson coulait toujours à flot, le chant, lui avait disparu. L'ambiance qui était solaire et lumineuse était devenue triste, maussade. Les gens chuchotaient, évitaient de créer des vagues, se refusaient d'être heureux tant que nous, ninjas, moines et Samurai ne résolvions pas l'enquête de cette tuerie. Je me demandais d'ailleurs si ce n'est pas pour cela que l'examen Genin fut si facile...

    Mon verre d'eau en main, je contemplais mon reflet me demandant par où commencer. Cherchant un moyen de faire revenir la musique et de vaincre l'effroi. Peut -être que les responsabilités de Chuunin, me permettront d'aider plus aisément les villageois afin de faire revenir...

    Mon ami Kamui vint me rejoindre. Mon seul véritable ami, mon rival. Kamui et moi avions fait nos classes ensembles. C'était d'ailleurs grâce à lui que j'ai autant progressé. Nos nombreux combats, défis, missions fictives que nous nous imposions pour déterminer lequel de nous deux étaient le plus fort, le plus rapide, le plus adroit, le plus résistant. Cela me faisait bien sûr un bien fou de pouvoir parler avec lui, car il avait toujours l'habitude de me cadrer. Me permettre de me concentrer sur un objectif. Sans lui, j'étais plutôt du genre à m'éparpiller souhaitant tout faire.

    Yo Lee. Je n'arrive toujours pas à y croire. J’ai été promu. Pourtant, ça faisait déjà plusieurs mois que je fonctionnais ainsi, j'étais entré dans la routine et tout ce qui va avec. Mais je pouvais enfin en parler à quelqu’un. Et toi de ton côté ? T’as pas trop du mal à t'acclimater ? Les responsabilités, tout ça.


    Les femmes... Où sont les femmes ?!


    Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi avoir attaqué la Province réputée pour ses nombreuses sources chaudes et ses nombreux lieux de délassement. Pourquoi l'ennemi n'eut-il pas attaqué Shiroioni no kuni, la province des Ogres Blancs ? L'ennemi qu'on recherche ne devait vraiment pas aimer le délassement ? Peut-être en était-il jaloux ?

    Je m'arrêtais à mes pensées et souriait cette fois à Kamui.

    Gomen Kamui ! Tu me connais, je suis toujours à fond ! Et j'étais perdu dans mes pensées, me demandant pourquoi avoir attaqué la Province des Sources Chaudes. À dire vrai, peut-être qu'en essayant de comprendre le pourquoi, on pourrait plus facilement trouver qui ?... Rooo laisse tomber, je suis heureux de te voir ! Par contre, je suis déçu. J'ai le sentiment que depuis qu'on est Chuunin, on a un programme d'entrainement plus léger ! Il y a juste des missions par-ci, des missions par-là, ... Mais quand aurons-nous du temps pour faire 1000 flexions, pour courir non stop pendant 12h ? Quand ? C'est donc ça les responsabilités ?


    Je me souvins avec plaisir les nombreux entrainements que nous faisions ensemble. Kamui a un talent inné, c'est indéniable. À l'inverse, je dois m'entrainer bien plus dur pour atteindre son niveau et le surpasser.

    La routine de l’époque viendrait presque à me manquer, y’a tellement de trucs à préparer, à apprendre aux élèves et le plus important de tout ça, on a leur vie entre nos mains. La pression d’avoir quelqu’un à protéger... Tout ça n’a rien à avoir avec le temps ou je n’étais que Genin, mon seul poids était la façon dont me voyaient les gens. Tu prends comment tout ça ? Tu tiens le coup ?


    Kamui venait en une phrase de me rappeler à notre responsabilité la plus importante : la formation des prochains Chuunin. J'avais toujours gardé un bon souvenir de cette période même si Naoko fut peut-être la seule femme à m'effrayer autant. Rien que de repenser à ce qu'elle me faisait subir, j'ai une sensation très étrange qui parcourt ma colonne vertébrale jusqu'à ma nuque. Néanmoins, je donnerais ma vie pour ces deux-là.

    Avec de la chance, j'aurais de superbes jeunes femmes dans mon équipe ! Ahahaha !  


    Suite à ce sursaut d'élan, la clientèle du bar me toise avec un regard méfiant. Je me ressaie sur ma chaise et reprend mon calme et mon sérieux. Pour être honnête, ni Kamui, ni moi-même n'aurions des chances d'être les professeurs les plus populaires auprès des élèves. Il faut dire, nous avons une rigueur de combat et d'entrainement très stricte... Et nous étions rarement les élèves les plus appréciés à notre jeune époque.

    Onogoro est en mouvement. Si notre vie, jadis, était en danger, celle de nos élèves l'est tout au plus. L'ennemi, qui restait, en dehors des villages s'est mis à attaquer à l'intérieur de ceux-ci. Je crains que beaucoup de genin ont été promu pour remplir les rangs des places vacantes. J'espère juste que cela est un choix raisonné. Même si j'ai confiance en notre Kage. Quoi qu'il en soit, Kamui.. Je te promets de tout faire pour protéger nos villages...


    ... et de faire revenir le chant et les jolies femmes dans ce bar !

    Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
    Kamui
    Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
    Kamui
    MESSAGES : 35
    XP'S : 150
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Je souris et rigole calmement à sa première intervention, arrivant comme un doux vent frais, il n’avait pas du tout changé, même en chef d’équipe il ne perd pas le nord. Au final je crois que ça répond plutôt bien à ma question, il va bien et n’est pas dans une mauvaise passe malgré les évènements récents. Moi qui ne vais pas souvent dans ce genre d'échoppe, je ne savais pas toujours si l’ambiance restait aussi calme. Je ne dis pas que ça ne me convient pas, même, je préfère cela à un brouhaha perpétré par un rassemblement d’alcooliques notoires. Mais ça peut en dépayser certains.

    Enfin je me rends compte qu’il a encore moins changé que ce que je pensais, me retenant de passer la paume de ma main le long de mon visage en soupirant. Il n’avait écouté qu’à moitié le salaud. Je n’en penserai rien, il continue sur un sujet que j’aurais peut-être préféré éviter, les gens aux alentours ne sont peut être pas fan d’entendre parler de ce sujet tous les jours, la catastrophe, le massacre aux sources chaudes. Une atrocité sans nom commise par un groupe pour l’instant inconnu. Je ne suis pas le seul chef de groupe à avoir été prévenu, les escapades plus loin du village sont maintenant beaucoup plus risquées depuis que ce groupuscule a été signalé.

    - Je n’ai pas les mots non plus Lee, pas un jour sans que je ne pense à ce massacre sans nom. Je prie pour les victimes et leurs familles.


    Il finit par passer rapidement à autre chose avant que je commence la suite de ma réponse, il est tout aussi heureux de moi de nos retrouvailles, faisant mention de nos entraînements personnels. C’est vrai qu’en tant que chef d’équipe on a moins de temps pour apprendre et s’entraîner, pas que j’y ai entièrement passé ma vie, mais même moi remarque ce détail. Ce qui dans un sens me parait normal, on fait partie de ceux qui forme les prochaines générations, plus de temps à les entraîner que nous.

    - Hahaha. Je te comprends, tu dois être perdu sans tes entraînements infernaux. Mais il faut bien du temps pour nos Genins, sinon ils ne seront jamais formés et eux mêmes ne seront pas de bons chuunins. C’est là notre responsabilité.


    Soupir. Je reste de nouveau de marbre à ses pitreries, hurlant tout haut qu’il espère avoir des femmes sous ses rangs. Je hoche la tête de désespoir, l’incorruptible pervers, les gens se tournent quelques instants pour voir la tête du fou qui crie ses pulsions tout haut pour ensuite retourner à leurs activités.

    -Je suis d’accord avec toi, mais auparavant je n’aurais pas dit que l’on était en danger, à Sakyuu nous sommes toujours en sécurité, même maintenant j’ai confiance. Ils ne pourraient pas faire la même chose chez nous. Mais ça ne change pas que oui, on doit rester alerte pour la génération d’en dessous et notre village.


    - Par contre je ne reviendrai pas sur le débat des places vacantes, tu connais mon avis la dessus, même au dessus des chuunins, certaines personnes n’ont pas toujours leur place. Mais ça ce n’est pas de mon ressort, la politique je n’aime point ça.


    - Ahhh t’en aura jamais fini avec les femmes le moine pervers !


    Un instant passe et je rigole de la situation, reprenant rapidement d’un ton plus sérieux.

    - Ouais t’en fais pas on va le protéger notre village.

    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:



    Kamui soulignait un point dont nous avions déjà discuté auparavant. Monter en grade. Pour cela, il fallait réussir des "examins" mais ceux-ci ne reflétèrent en rien la vraie valeur d'un Shinobi, Samurai ou Moine Ninja. En effet, j'étais Chuunin, et je ne pouvais même pas encore utiliser mon pouvoir affinitaire...

    Quelques années plus tôt...

    Ta maitrise du Ninjutsu est pathétique Lee...


    Je me souvenais, il y a quelques années de cela, lorsque je dus découvrir mon attrait. Cela me semblait impossible. Je me baladais  partout avec ma feuille en essayant à tout prix de la faire interagir. Le lendemain, après une nuit blanche d'effort, je retournais penaud au cours avec ma feuille en main et c'est là que Kamui a attiré pour la première fois mon attention. Sa feuille brillait d'un feu intense, bien plus impressionnant que le reste des élèves. Stupidement, je le mis au défis pour la première fois.

    KAMUI ! ENFOIRE ! FAIS DE MOI TON ELEVE ET APPREND MOI A MAITRISER LE FEU DE L'AMOUR !


    Euh... Premièrement t'as déjà un prof, c'est moi. Et secondo, tu ne peux pas demander à un élève de même rang d'être ton sensei, c'est insenc//


    TAISEZ-VOUS SENSEI !


    Kamui est toujours tout seul. Personne ne sollicite son aide alors que c'est clairement l'élève (actuellement) le plus fort d'entre nous ! Regardez sa feuille ! Ce Katon est plus intense que les autres ! Moi, je veux apprendre des meilleurs et je veux faire de Kamui mon mentor et mon rival ! Les grades importent peu lorsqu'on est en situation de combat, c'est vous-même qui nous l'avait appris.  


    C'est pour cela que KAMUI ! JE TE LANCE UN DEFI !
    DEMAIN, AU CREPUSCULE, AFFRONTONS-NOUS AU TERRAIN D'ENTRAINEMENT ! SI JE PERDS, JE FERAIS 1000 FLEXIONS !
    ET SI JE GAGNE, TU M'APPREND A FAIRE CRAMER CETTE FEUILLE !


    Tss. Petit insolent ! (soupir) Faites comme vous voulez, mais rien ne dit que le Katon sera également ton affinitaire... Enfin, si vous êtes en retard au cours, vous serez de corvée nettoyage pendant un mois !


    Ahahah et c'est ainsi que nous avions eu notre premier mois de corvée nettoyage. Mais quel combat ! Je ne regrettais absolument pas mon insubordination. De mon point de vue, on ne connaissait réellement la valeur d'un homme qu'après l'avoir réellement affronté.

    Présentement.

    Ahaha ouai, les grades, c'est aussi quelque chose qui me dépasse. Pour moi, t'avais bien plus de valeur en tant que Sensei que l'autre prof avec ses explications trop vague : "On ne peut pas se faire former par un élève de même rang,, bla bla bla "comme-ci une fois qu'on monte d'un grade, on ouvre un livre magique de connaissance qui s'imprime dans notre tête.


    Si j'ai réussi, c'est uniquement grâce à notre combat, mon travail et ton conseil de m'ouvrir à la méditation.


    Je me demandais d'ailleurs si Kamui se souvenait lui aussi de cet épisode, ou si il pouvait m'en raconter d'autres...
    Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
    Kamui
    Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
    Kamui
    MESSAGES : 35
    XP'S : 150
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Plus de valeur en tant que Sensei ? Attends qu’est ce qu’il me ramène encore ? Ohhhh. Il parle de ça ? Attends mais c’était il y a longtemps ça déjà, je me souviens malheureusement encore de ce moment, toute la classe me voyait encore plus mal après ça. Ahhh moi qui ait toujours détesté les corvées, on a dû s'en occuper pendant un mois. Enfin, en y repensant, lui au moins me considérait comme un autre, si ce n’est qu’il me trouvait talentueux. Je ne me suis personnellement jamais considéré plus qu’un autre, c’est un principe de base des moines. Que j’ai fini par moi même abandonner, voyant comment les gens me traitaient. J’ai toujours été exclu, évité et traité comme un paria. Alors j’ai vite laissé tomber les lettres de noblesse et me suis retourné vers le développement personnel, le temps que j’aurais passé à aider les autres, je l’utilisais pour m’aider moi. Développer ma flamme en restant seul, méditant pour comprendre la Flamme qui m’habite, méditer pour entendre Kagutsuchi.

    Avec le temps j’ai appris à le supporter le Lee, je le connaissais de loin, mais on s’est vraiment rapprochés à l’académie ou il était considéré comme le fou de la classe, s’entraînant non stop comme un acharné. Je l’aurais entièrement respecté plus que toute autre personne de la classe si je n’avais pas découvert qu’il possédait déjà une place vip en enfer, il ne pouvait en être autrement vu comment il bavait pour n’importe quelle jolie fille. Il est incorrigible, mais c’est ce pourquoi je le considère comme un frère, tout comme moi il n’est pas parfait et est bon de coeur, n’a pas suivi tel un mouton l’avis qu’on avait de moi et . . . . à décider de me coller pendant une journée pour apprendre le Katon puis m’a forcé à venir avant la tombée de la nuit à l'affronter.

    Et le combat était très serré, c’est un excellent combattant au corps à corps, ses entraînements n’étaient pas stupide pour rien, ça apportait des résultats, me forçant à utiliser ma maîtrise du Katon. Me forçant à utiliser de mes artifices pour gagner. Après quoi, tous deux essoufflés, on a discuté. Enfin c’était plutôt un monologue de ma part. Un poids que j’avais à sortir.

    -Tu sais Shu-... Lee. Si t’étais pas constamment occupé à hurler et à te tuer à faire des choses impossibles, je suis sûr que les autres gens de la classe viendraient vers toi pour s’entraîner. T’es de loin au-dessus des autres en combat rapproché, même au-dessus de moi. Me forcer à utiliser le katon c’était un aveu de faiblesse de ma part, en soit la victoire te revient, je me suis laissé emporter parce que je n’aime pas perdre. Je suis content de ne pas t’avoir blessé.


    -Je suis content aussi que tu ne penses pas à moi comme les autres. Un paria, je ne comprendrai jamais pourquoi on ne peut pas respecter ma voie comme les autres grandes voies religieuses. Je ne changerai jamais pour eux mais c’est dommage.


    Il était déjà super tard et je ne m’en rendais seulement compte que maintenant, je n’arriverait pas à me lever pour les cours le lendemain. Je tends mon poing à Lee, un sourire en coin motivé.

    - Enfin si t’arrête de baver sur les filles de la classe je t’autoriserai peut être à être mon rival. Mais pas avant ça ! Que dirait mes parents s'ils savaient ! Ah non mince ça marche pas dans mon cas.. T'as compris t'façon !


    Ouais je me souviens bien de cette époque Lee, vraiment bien.

    -Autant t’as raison sur la valeur et les rangs, autant j’étais pas au dessus du professeur. T’es trop gentil avec moi, le test de feuille était juste simple. Et non bien vu, c’est pas en ouvrant le livre qu’on apprend, c’est en lisant le contenu de celui-ci ! Tch, m’enfin c’est vrai qu’on s’ennuie devant un livre. Puis si t’as réussi c’est surtout parce que t’es borné, suffisait de te montrer quoi faire et paf t’es une machine. Sauf pour la méditation ou j’ai été surpris mais t’as compris ce que je voulais dire.


    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    J'admirais toujours autant Kamui pour sa façon d'être humble, même sachant qu'il a plus de facilité à apprendre une technique. En très peu de temps, il avait appris à maitriser son Katon, en très peu de temps il l'a fait évoluer en une énorme bulle de feu. Je me souvins parfaitement de ce premier combat d'entrainement. Je devais donner tout ce que j'ai pour être à son niveau. Mais à chaque fois, et ce malgré ma vitesse et ma force, Kamui prenait le dessus grâce à ses techniques affinitaires...

    Katon - Gôkakyû no Jutsu


    Une immense boule de feu venait vers moi alors que j'étais sur le point d'atterrir  au sol à la suite d'un coup de pied contré. L'enchainement qu'avait proposé Kamui était très intelligent. En effet, lors d'une réception, nous perdions un temps d'amortissement avant d'entreprendre une autre action. Je n'avais dès lors pas le temps de réfléchir. Instinctivement, mon corps me semblait plus léger. D'un mouvement souple mon temps d'amortissement s'est transformé en un pas rapide foulant le sol pour rusher vers mon adversaire. Je me souviens de la surprises dans ses yeux alors que pour moi, cela semblait si naturel. Je réussis grâce à cette explosivité à toucher pour la première fois mon adversaire. Enfin. Cela ne m'avait pas empêcher de perdre l'affrontement et d'en demander une revange quelques jours plus tard. Après nos corvées quotidiennes...

    C'était un très beau combat. C'est incroyable comme tu as vite maitrisé ton affinitaire. Moi, je sais juste faire cramer une feuille ahaha.


    Par contre, je me souvenais de la promesse que tu m'avais demandé de tenir. "Arrêter de baver sur les femmes". Je faisais alors mon maximum pour me contenir, rester à distance. Mais cela ne fut pas simple, c'était plus fort que moi. Une femme, était pour moi l'être la plus douce sur terre. La femme donnait la vie. Il fallait la protéger. Il était vrai que je perdais facilement mes moyens devant elles. Mais que pouvons-nous réellement y faire ? C'est ainsi. Je suis admiratif par la beauté du travail de nos Kamis. Quel moine pourrait m'en vouloir pour ça ? Après tout, je n'entravais aucun de mes sacrement envers la foi. Même si parfois, je la trouvais trop stricte sur les bords, d'où ma volonté à trouver les failles.

    J'ai maitrisé l'art de méditer lors de notre affrontement, lorsque j'ai réussi à faire le vide dans mon esprit. Du coup, pour méditer, il suffit que je me remette dans cet état esprit pour faire le vide dans mon esprit.


    En parlant de faire le vide, t'as des nouvelles de Naoko ? On l'a voit moins souvent depuis qu'elle est passée Jonin.


    Peut-être est-elle enceinte héhé


    Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
    Kamui
    Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
    Kamui
    MESSAGES : 35
    XP'S : 150
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    J’ai toujours essayé de rester humble au maximum, cela fait et fera toujours partie des principes que je m’impose, je ne suis qu’un humble serviteur de Kagutsuchi, cherchant à suivre les pas d’une divinité. Ma maîtrise, je la dois à ma détermination et ma dévotion sans faille. Ce que je voyais aussi en Lee, qui ne voyait pas que de son côté, lui aussi est extraordinaire, mon combat tournant autour du feu et des mouvements intelligents à toujours été, certes, puissant. Mais sa capacité d’adaptation, tant mentale que physique, m'était à des lieues éloignées, hors d’atteinte. Sa puissance physique est elle aussi bien supérieure à la mienne. Mais il prenait cela pour normal alors que lui aussi était un travailleur acharné, toujours aussi dur et mauvais professeur avec lui-même. Mais ce sont des choses que je ne changerai jamais je pense. Si moi je tentais de faire ce qu’il fait, je viendrais à me heurter au même problème que lui et son affinité, ce qui est un autre débat.

    - Et c’est un accomplissement en soi, Lee. Enfin ce ne sera pas la première fois que tu m’entends te le dire n’est ce pas ? Je crois t’avoir déjà raconté combien de temps il m’avait fallu pour entièrement faire le vide, alors en combat c’était aussi tout une histoire.


    Ah en voilà une femme, toujours aussi volatile qu’une flamme a qui l’élément calme de l’eau a offert sa bénédiction, Naoko. Elle, ce n’est pas une mince affaire, les cieux auraient pu me faire le cadeau de ne pas la faire détester mon existence même, mais c’est peut-être un peu trop demandé. Enfin malgré tout ce qu’elle fait, je ne pourrais jamais lui en vouloir, avec un chemin pareil jusqu’au grade de Jonin, mêlé au fardeau qu’elle porte seule. J’aurais bien aimé pouvoir l’aider. Mais ce n’est pas aujourd’hui que je réécrirai l’histoire. Je soupire avant ma réponse, puis je manque de m’étouffer à la mention d’un futur enfant. Je me ressaisis nonobstant.

    - Tu veux dire “tu” ne la vois pas autant qu’avant ? Tu sais très bien ce qu’elle pense de ma personne. Mais oui, à peu près, j’ai un entraînement prévu avec elle pour une mission qui suivra. Une occasion pour elle de tenter de me rosser. Enfin l’homme qui pourra supporter cette femme et d’autant plus avoir un enfant avec elle va marcher par les 9 cercles et je lui envoie toute ma force.


    Enfin qu’est ce qu’il ne faut pas entendre, surtout qu’avant qu’elle ne se pose et se mette à chercher à construire une famille, elle doit faire le point avec sa propre personne et en finir avec ses histoires personnelles. Si elle en finit avec, un jour.

    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Comment ? Kamui avait un entrainement privé avec Naoko ? Alors que moi, je commençais à rechercher bêtement des nouvelles Genin pour rejoindre mes rangs ? Je ne pouvais pas laisser passer cet affront ! Je devais également m'entrainer... et même plutôt deux fois plus. Je croisais les bras, l'air fier tentant de dissimuler grossièrement ma frustration.

    Hum. Moi aussi j'ai prévu un entrainement intensif avec des Jonins, mais avant je devrais partir en mission à Insen No Kuni, là où s'est passé la tragédie. Pour enquêter tout ça tout ça... Enfin, les alinéas de notre boulot, je sais que tu comprends.  


    Bon. Je ne pouvais plus faire marche arrière désormais. Autrement, cela considérerai que j'ai menti et cela serait inadmissible vis à vis de ma caste. Je dois à tout prix trouver un Jonin pour partir en mission. Peut-être que les dieux me seront favorables et me proposeront un autre Jonin sur ma route avec qui je pourrais m'entrainer ? J'irais faire mes prières au temple la nuit tombée. Peut-être pourrais-je demander à Seiba un petit combat d'entrainement également ainsi j'en aurais un de plus que Kamui ahahah. De plus Seiba a été Chuunin avant Kamui et moi, il pourrait être impressionné que j'affronte quelqu'un de plus expérimenté. Oui je sens que ça peut le faire. Ce mec, c'est un gentil, il dira oui, pour sûr...

    J'envisage également de faire un bon entrainement au combat avec Yama Seiba. Ca fait des années qu'il pratique le Kenjutsu. Ca me permettra de me ré-entrainer face à des personnes utilisant ce genre de technique.


    Quel idée de se battre avec un sabre... Je n'ai jamais compris l'intérêt. Mais il était vrai que ça fait un moment que je n'ai plus vu ce bougre. Je me demandais où il passait ses journées. Il faudrait que j'aille faire un tour en ville... Et qui sait ? Peut-être que j'arriverais à faire une pierre, deux coups, en rencontrant une superbe Genin à qui je pourrais partager mon expérience ? Assez tergiversé, revenons à Naoko et Kamui.

    Ahaha il est vrai que l'homme qui saura dompter la bête aura mon respect héhé. Quoiqu'il en soit, affronter Naoko est toujours un très bon entrainement ! D'ailleurs, en parlant d'entrainement, je dois aller m'acheter de nouveau poids en brassière et jambière les miens sont foutus. Tu veux que je t'en ramène ?


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn