AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Invité
    Invité

    Création Complexe


    Habits


    Au coeur de sa forge, elle-même native de la section marchande de la cité des Dunes, il arrivait par moment que Kyoumi doive composer avec des requêtes uniques en son genre. Tous les shinobis ne souhaitaient pas se concentrer de simple katana, de vulgaires kunais ou bien d'étoile de lancer monotone. Non, par moment, certains clients venaient avec des idées bien précises. Il n'était cependant pas toujours possible de les réaliser. Sans connaître la réalité des métaux, l'effet de la chaleur sur le fer ou bien d'avoir simplement des compétences en ingénierie, certaines des idées étaient parfois simplement irréalisable. Après tout, les shinobis n'étaient pas toujours des mathématiciens.

    Arpentant les quelques pièces de sa boutique, passant à quelques reprises entre la section de sa boutique et celle de son atelier. Kyoumi s'affairait à recenser son inventaire et à préparer ses créations des prochains jours. Les affaires avaient été bonnes dernièrement et son inventaire commençait à descendre à un niveau assez critique. Un peu victime de son succès, elle allait devoir passer les prochains jours à travailler d'arrache pied pour renflouer ses équipements.

    Alors qu'elle faisait les transitions, un homme pénétrait au coeur de l'établissement. Annoncé par la petite clochette à l'entrée, ce militaire n'aurait malheureusement pas la chance de poser son regard sur une boutique bien remplie. La seule chose qui indiquait que l'établissement n'était pas délaissé, c'était la propreté de l'endroit. Ça et le son qui venaient de rentrer de l'atelier au moment où ce dernier pénétrait dans la boutique.

    En effet, surprise d'avoir un client, Kyoumi avait un peu sursauté à cause de la clochette, renversant au sol les quelques kunais qu'elle transportait. C'est le bruit du métal qui s'entrechoquait que pouvait entendre ce shinobi à la requête particulière.

    Sans perdre de temps, la jeune femme alla à sa rencontre. Pas à pas, elle traversait du côté de sa boutique et posait son regard dans son nouveau client. Elle ne le savait pas, mais la demande de cet homme allait pousser ses capacités créatrices à son maximum.

    Pardonnez mon triste inventaire, j'étais en train de faire du ménage. Ravis de faire votre connaissance, je m'appelle Kawaguchi Kyoumi. Avec quoi est-ce que je peux vous aider ?
    Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
    Yatsukahagi Muzan
    Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
    Yatsukahagi Muzan
    MESSAGES : 36
    XP'S : 5
    Inventaire
      Créations




      Vêtu de sa tenue habituelle, Muzan parcourait les rues de Sakyuu no Sato en cherchant quelque hose de précis : une forge. Une fois n’était pas  coutume, il avait eu des idées, et dernièrement, une quantité d’idée tel qu’il en avait élaboré un petit carnet.
      Un petit carnet d’armes létales, tous autant qu’ils étaient, et capable, dans de bonnes mains, de semer la mort avec une telle efficacité que Jashin lui-même s’en sentirait probablement enchanté.
      Mais pour mettre tout cela en œuvre, il fallait des prototypes. Et pour des prototypes, il fallait un créateur. Il avait fort heureusement entendu parlé d’une boutique récente, tenue par la sœur d’une des personnes traînant avec Shingen.

      Il pénétra la demeure, laissant résonner la petite clochette signalant son arrivée, observant les alentours.
      Mouai, pas grand monde. Une bonne chose pour lui, une mauvaise pour le commerce. Quand aux breloques qui traînaient un peu partout, leur simplicité commençait à lui faire douter l’en-…

      Un bruit de métal s’entrechoquant et de masses tombant à même le sol, survenant de l’arrière, stoppa son raisonnement, le faisant hausser un sourcil. Allons bon. C’était son arrivé qui avait provoqué un tel remous ?

      Alors même qu’un corps sortait des tréfonds, lui-même s’avança vers le comptoir.

      Hum.
      Physiquement parlant, les deux étaient de parfaits opposés. Elle la peau halée alors qu’il était pâle comme la mort, les cheveux en dreadlock la ou les siens coulaient comme de la soie, une musculature bien dessinée alors que lui semblait fin comme un coureur de fond, et une tenue simple, fait pour le travail, la où lui était vétu de son long manteau noir malgré la température du désert.
      Cela étant dit, si lui faisait plutot partie de ses oiseaux nocturnes ne bronzant jamais, la jeune femme était une beauté du désert, forgée par les sables des des dunes.
      Et un régal pour les yeux. Petite mention honorable aux traits du visages, plus fin que ce qu’il pouvait s’attendre d’un forgeron.

      Bonjour.

      Yatsukahagi Muzan.

      L’inventaire m’importe peu. Ce qui m’intéresse, c’est si vous êtes capable de concevoir ce que l’on vous demande. Et vos limites, si vous en avez.

      Cela étant dit..



      Avec un petit sourire, son ton se fit un peu plus léger, alors qu’il adressa un signe de tête vers la porte de derrière.

      J’ai entendu des choses tomber, derrière. Vous voulez un coup de main, histoire de tout remettre ?

      Ce dont j’ai à vous parler risque de prendre un peu de temps, après tout, autant faire cela dans de bonnes conditions… En espérant que ce que j’ai à proposer soit réalisable, bien entendu.


      D’une pierre, trois coups.
      Premier coup, tester un peu la mentalité de la femme qui lui faisait face.
      Deuxième coup, un peu de courtoisie élémentaire. Qui, si cela s’avérait fructueux, pourrait se compléter avec un petit jeu de séduction.
      Troisième coup, un petit tacle donné à son égo. Un créateur travaillant pour le challenge, surtout en étant aussi jeune qu’elle, était cent fois plus productif qu’une millième demande de Kunai.

      Il accentua donc avec un petit sourire, prévoyant déjà le refus qu'il allait recevoir -et qu'il savait commercial-

      Permettez-moi d'insister.
      Invité
      Invité

      Création Complexe


      Habits


      Pour son plus grand bonheur, l'homme qui se tenait désormais devant elle n'avait que faire de la tristesse de l'inventaire de Kyoumi. Au final, c'était une création unique qui l'intéressait, pour peu qu'elle ait le talent de s'enquérir d'une telle demande. Cette jeune femme était confiante de ses capacités et croyait sincèrement qu'il n'y avait pas meilleure forgeronne dans toutes les terres du nord. Peut-être même du monde entier, mais sa réputation n'allait pas jusque là, pour l'instant.

      Portant son regard bistre, elle écoutait la proposition d'aide de la part de son client. Si elle appréciait une telle initiative, elle ne pourrait jamais accepter qu'un client lui vienne en aide simplement parce qu'elle avait échappé quelques éclats d'acier au sol. Rien qui ne lui prennent vraiment longtemps à ramasser, d'autant plus qu'il avait nettement piqué sa curiosité avec son projet unique.

      J'apprécie votre proposition, mais nous vous incombez pas de quelque chose d'aussi banal. Quelques morceaux d'acier qui ont rejoint le sol, rien qui ne me prendrait plus que quelques secondes à ramasser.


      Déclarait-elle, avant qu'il n'insiste. Kyoumi n'était pas du genre à changer d'idée. Une vraie tête de cochon et ce n'est certainement pas parce qu'il insisterait que ça la ferait revenir sur sa décision. Pas le moins du monde.

      Je ne vous permets pas d'inster. J'apprécie votre aide, mais votre projet m'intéresse d'avantage que votre aide.


      Déclarait-elle en se dirigeant derrière son comptoir. Là, elle sortit un parchemin de lin et un morceau de charbon.

      Qu'avez-vous en tête. Ne vous en faites pas pour mes compétences, je suis la meilleure forgeronne de la province, sans doute même des Territoire du Nord. Si je n'y parviens pas, c'est que ce n'est simplement pas possible.


      Déclarait-elle avec fierté. Était-ce une évaluation juste de ses compétences ou bien l'arrogance d'une forgeronne ? Peut-être un peu des deux, mais son inventaire vide ne l'étaient pas parce qu'elle était incompétente dans le calcul de ses produits, mais bien parce que la qualité de son acier rendaient ses créations indispensables.
      Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
      Yatsukahagi Muzan
      Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
      Yatsukahagi Muzan
      MESSAGES : 36
      XP'S : 5
      Inventaire
        Créations





        Une moue apparu sur le visage de Muzan, légèrement mécontent de la conclusion. Sa petite tentative pour creuser la glace et se rapprocher un peu plus de la fort charmante au demeurant forgeronne s’était soldé par un cuisant échec, et il était tout bonnement incapable d’insister d’avantage s’il l’avait voulu. Enfin, pour être plus précis, il aurait pu, mais cela aurait été singulièrement grossier de sa part.
        Et si Muzan avait bien des défauts, la mauvaise éducation n’en faisait définitivement pas partie.

        Au moins avait-il pu attirer son attention sur ses projets, désireuse d’en savoir plus. Bien.
        Sortant un carnet de notes de sa poche, le Faucheur de Vie eu un petit sourire intérieur. Dire que ce qu’il faisait là était à la fois servir le village et son culte… Décidément, rien, absolument rien, ne semblait être plus jouissif qu’associer l’utile à l’agréable, surtout quand il s’agissait de ses deux motivations premières.
        Sans compter la genre féminine, évidemment.
        Ah, et la bonne nourriture.
        Et la bonne éducation aussi…

        Bref.


        … Fort bien, il semblerait que j’ai accaparé votre attention.
        J’aurai pour objectifs de développer… certaines armes. Plus efficaces pour chasser les yokai, plus létals pour les conflits humains, mais aussi et surtout… Trop avancé pour le dehors.
        Des armes que seul une génie de Sakyuu pourrait réaliser.

        Certains sous pour affronter des humains. D'autres, des yokais. D'autres... S'en moquent.


        Une voix douce et suave, une mise en bouche digne de ce nom, une présentation de son projet en bonne et due forme.
        Et de son carnet de note, il en retira quelques feuilles, soigneusement pliés pour rentrer dedans, servant jusque la apparemment de marque page.
        Il déposa le premier sur la table.


        Spoiler:

        Ne sachant pas trop par quoi débuter, je me suis dit que le plus simple serait le mieux, pour un début.
        Un bracelet doté d’une lame, dans l’intérieur, qu’un simple mouvement de poignet pourrait libérer. Une arme pour shinobi, en quelque sorte, même si, en réalité, si placé à l’extérieur, cela pourrait servir également de lame secondaire aux samouraïs.

        Voyant le travail des marionnettes, je me dis que cela devrait être dans vos cordes. En revanche… Voilà un cas plus extrême.

        J’ai bien des idées encore, mais je souhaiterai savoir déja à quel point cette base est , en premier lieu, faisable…



        Le deuxième schéma était pas vraiment un schéma, plus une image. Le dessin de deux sphères, l’un apparemment clos, et le second déployé, laissant apercevoir des encoches.
        D'une taille de la paume d'une main.

        Rainball:


        La petite subtilité qui relève du challenge, c’est la question du « temps » une fois la pression ouverte, la faculté à déployer un mécanisme permettant à des centaines d’aiguilles d’être déployé, et…  permettre d’y placer un poison.
        En l’insérant dans un des embouts, le poison pourrait ainsi se propager et se déposer sur les senbon, que ce dernier soit létal ou non. Enfin, si je demande de l’acier pour les « munitions », ce serait pour la dernière subtilité…

        Le principe de cette arme serait qu’elle fonctionne en paire, par magnétisme associé.

        En d’autres termes, une fois les munitions relâchés, ces derniers seraient naturellement attirés l’un vers l’autre… C’est l’idée final, en tout cas.


        Il laissa entrapercevoir dans son calepin  de nombreux idées divers à la jeune femme.

        Une arbalète de poing sans carreau apparent…
        Une fleur de lotus se déployant…
        Un objet ressemblant à un éventail métallique et lamé…
        Une sorte de toupie bouclier lamellée…

        des armes étranges, et selon les annotations, cachant des mécanismes compliqués et complexe En tout cas, tel semblait en être l’objectif, limité par le manque de compétence de celui en ayant eu l’idée en premier lieu…

        Il en avait eu l’idée, maintenant, il désirait un avis. Un avis de professionnel.
        Pnj
        Armée Impériale
        Pnj
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Armée Impériale
        MESSAGES : 56
        XP'S : 280
        Inventaire






          La forgeronne regarde avec beaucoup d’attention les schémas que son client lui place sous les yeux. Elle comprend d’autant plus pourquoi son camarade parlait d’une avancée bien trop grande pour les gens du dehors, seuls les forgerons de Sakyuu et sans doute quelques habiles marionnettistes sont à même d’appréhender les mécanismes décrits sur ce parchemin.

          Elle s’attarde sur le premier schéma, ce “bracelet à lame” est d’une complexité assez simple. Un rouage par ici, un ressort par là, elle serait facilement à même de créer ce que l’imaginaire de son client avait imaginé. Rapidement elle prend note sur son propre parchemin, les mains légèrement noircies par le charbon qu’elle utilise en guise de crayon.  








          Aucun problème pour la création de ce “bracelet à lame”, toutefois la lame ne pourra pas dépasser la vingtaine de centimètres et sera aiguisé sur les deux bords. Pour la faire jaillir une simple pression sur une tige facilement dissimulable dans le creux de votre main, pour la rengainer un petit engrenage à tourner sur le bracelet.


          Elle a déjà parfaitement le schéma en tête quand son mystérieux client lui présente un nouveau schéma de prototype un peu plus complexe. Elle écoute attentivement les explications, mais fait une petite grimace avant d’expliquer le problème qui la turlupine.

          La sphère explosive, rotative, peut importe le système que vous souhaitez mettre en place est assez simple à faire. J’ai déjà réalisé de tels mécanismes. Le poison à mettre dedans ne sera pas non plus un problème, un simple trou ou glissé le poison pour qu’il recouvre les aiguilles sera suffisant, du moins si vous avez le poison, je ne dispose pas de savoir médical. Toutefois pour la seconde sphère, son effet d’attraction ne sera pas suffisant pour vous être réellement utile. L’aimant ne sera jamais assez puissant pour attirer toutes les aiguilles à lui, il en récupérera une ou deux à condition qu’elle soit à moins de dix centimètres de lui. Je ne peux donc réaliser qu’un seul des deux éléments je ne le crains.


          L’oeil inquisiteur de la forgeronne ne s’arrête toutefois pas aux deux schémas que lui propose son client, voyant que les pages du carnet semblent noircis d’idées elle demande naturellement si elle peut y jeter un coup un regard tout professionnel bien entendu. Si il y a bien une chose que l’on apprend quand on fabrique des armes, c’est de ne jamais demander à quoi elles vont servir. Peu importe que celui qui manie l’épée soit du bon ou du mauvais côté, la lame possède sa propre légende et celui qui la forge sa propre histoire. Ainsi même Kusanagi-no-tsurugi (草薙の剣, l'« épée de Kusanagi » lit. Épée coupeuse d'herbe) peut aussi bien être un instrument de destruction ou de purification divine.

          Ses doigts parcours les pages qu’elle examine avec attention, il y a de quoi créer tout un nouvel arsenal pour Sakyuu. Des choses assez exotiques, elle doit bien l’admettre, mais ce n’est pas pour lui déplaire. Il y a dans ce travail une nécessité d’innover, de toujours rendre les lames plus solides, plus tranchantes, une recherche de perfection. Après quelques pages, la forgeronne referme le carnet pour le tendre à son client avant d’entamer quelques explications tout en gribouillant sur ses propres feuilles qu’elle était venu chercher au comptoir.

          Il y a des choses très très intéressantes et d’autres qui relèvent véritablement de la fantaisie. Cet “arbalète” par exemple, il m’est tout bonnement impossible de réaliser un truc pareil. Les flèches n’ont même plus l’aspect des flèches que nous connaissons, mais si la réel utilité de cette arme est d’augmenter la cadence de tir ou d’augmenter en un coup le nombre de flèches je peux quelque peu tricher. Le Sansun-tsumari est le plus petit de nos arcs et atteint déjà la taille de 2m12, comme n’importe lequel de nos arcs il est conçu “nu” c'est-à-dire sans équipement. Je peux très bien réduire sa taille pour compresser encore la corde de tension, ce qui augmenterait son efficacité mais demanderait plus de force. Je peux aussi concevoir trois encoches afin de permettre de glisser trois flèches en même temps dans un axe vertical parfait. C’est à vous de me dire quelle amélioration vous souhaitez faire prévaloir, dans tous les cas cela me demande de concevoir un arc et un artifice.


          Elle délaisse son gribouillage compréhensible que par elle-même pour attrapper une autre feuille qu’elle vient elle aussi couvrir de schéma.

          Pour l’éventail il s’agit d’une arme que j’ai déjà créé et qui ne demande aucun artifice, les Edenistes adorent d’ailleurs ce type d’armement. Quand au reste je ne suis pas certain de bien comprendre leur utilité, si vous souhaitez m’en dire plus cela m’aiderait. Sinon pour ce qui est de la bille aux aiguilles ou du bracelet lame je peux vous faire des prototypes dès demain.


          Note :

          Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
          Yatsukahagi Muzan
          Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
          Yatsukahagi Muzan
          MESSAGES : 36
          XP'S : 5
          Inventaire
            Hidden Weapons



            Avoir la réponse d’un expert, d’une experte en l’occurrence, était toujours mieux que rien. Savoir que certains de ses objets étaient faisables plus ou moins aisément était un avantage non négligeable pour la suite, et il pouvait ainsi voir les limites de ses créations et de leurs réalisations.
            Il se contenta d’un haussement de tête lors de l’avis de sa lame de poing. Attendu, compte tenue de sa relative simplicité, mais toujours agréable de voir que cela était réalisable.


            S’il est possible de réaliser cette arme sous peu, je souhaiterai commencé par cette dernière. Toujours bon à avoirs … dans sa manche, si l’on puis dire.



            Le reste, en revanche, le fit plisser les yeux. Déjà, il ne s’attendait absolument pas à ce que on lui retourne la faisabilité de ses billes de senbon, et encore moins qualifier cela de simple. C’était toutefois dommage que la seconde partie de l’arme, la bille magnétique, ne soit pas réalisable, mais les senbon seulement…
            … Bon, cela réduirait leur efficacité potentiel de moitié, mais a la rigueur, la taille pourrait compenser par l’ampleur des dégats. Une de ses billes adéquatement envoyé dans une gueule était une dévastation sommaire.

            Mmmh… Soit. Une bille plus grande a la rigueur pourrait compenser, mais il ne faudrait pas que cela ne dépasse la taille d’une balle. Le but est de l’envoyer loin ou au bon endroit, après tout.


            En revanche, voir quelque chose de foncièrement beaucoup, BEAUCOUP plus simple se faire qualifier de fantaisie, l’amena à avoir un petit sourire. Certes, il n’était pas forgeron professionnel, mais cette arme avait été un concept beaucoup plus simple à réaliser en terme schéma que le reste. Il écouta donc attentivement le problème…
            … Avant de réaliser que le problème était sans doute la nouveauté de la conception. Ahah.
            Prenant son carnet entre les mains, il arrangea un peu son schémas en utilisant son crayon, ayant une idée très très précise du résultat qu’il désirait obtenir. Pendant cela, il répondit à la jeune femme , prenant conscience du sujet.


            Dans ce cas-la, il suffirait de simplifier l’arme : en faire une arme d’un coup, plutot qu’une multitude.

            En réduisant la taille, comme vous dite, cela compressera la corde de tension. Hors, ce que je conçois la, le but, est de permettre à de simples paysans de s’en servir, donc une arme indépendante de leurs facultés physiques pour se défendre.

            En compressant la taille au maximum, et en disposant ensuite le petit arc sur une pièce rigide, il suffirait donc d’une sorte de petit levier pour tenir la corde quasiment indéfiniment, et ainsi projeter la flèche, plus petite de toute évidence, en libérant le levier , relachant ainsi la corde.

            Ajustement facilité, peu d’effort à fournir pour viser, et force indépendante du porteur. Un moyen à ceux ne savant pas se battre de soutenir l’armée. Et au final, un mécanisme tel que vous le faites pour la lame de poing pourrait même suffire à remonter la corde. Cela ne sera pas répétitif, mais au moins n’importe qui pourra s’en servir.

            Un mini-arc sur un fût, dont la tenue de corde est gérée par un mécanisme de rembobinage, tenue et rélachement, en somme.

            Pas si fantaisiste que cela, pas vrai ?



            Calme-toi, Muzan. Baisse ta passion pour les armes de morts. Elle est passée à la suite, fais-en de même. Il compléta toutefois la réalisation de son schéma, avant de commenter en retour sur l’éventail.


            Je pensais à rajouter à l’éventail certains artifices, comme vous dites, notamment le fait de projeter les lames dans une volée, mais soit… Voyons, la suite ? Il y a bien celle-ci qui… je l’avoue, j’ignore si vous êtes de taille. J’ai le concept, j’ai la forme, mais pas le processus, pour ainsi dire.
            Vous parliez de fantaisie, la on va s’y approcher, héhé.




            Un dessin prit place. Un… bouclier ?

            Spoiler:


            Bon, le dos n’est pas encore certains, mais le principe serait un bouclier utilisable par des poids lourds ou des marionnettes. Basiquement, l’idée avait été de prédisposé des lames à certains endroits du bouclier, et leur permettre ainsi de tourner autoir du centre.
            L’idée, toutefois, c’est que cela n’est au final qu’on trompe-l’œil. Dangereux néanmoins, certes, mais le véritable danger du bouclier, autre la potentialité de pouvoir blesser autrui s’il fait pas attention, serait en son centre. Ce petit embonpoint, là ? Vous voyez le problème magnétique de la bille ? Ce serait d’en faire un centre pour attirer les armes à lui. Un moyen de défendre ainsi bien plus efficacement.


            Quand à l’autre arme, comment dire...pratique, comme on dit.


            Une arme, pas si différente de la lame de poing, fit son apparition.

            Spoiler:


            Presque comme la lame de poing, tout en étant différent. Un mécanisme au poignet pour projeter un dard à très très très grande vitesse, pénétration maximale. Une arme de précision.

            La subtilité résiderait toutefois potentiellement non pas dans le mécanisme, mais les munitions. La pointe de plus, alourdie au bout ? Le but serait qu’elle s’enlève une fois dans le corps, pour se balader dans les organes internes en suivant les flux sanguins.

            Une arme d’assassin, je sais. Mais hey, je suis un shinobi.




            Spoiler:
            Pnj
            Armée Impériale
            Pnj
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Armée Impériale
            MESSAGES : 56
            XP'S : 280
            Inventaire






              La jeune femme fronce les sourcils devant les explications du jeune homme à croire que c’était lui le forgeron et non elle. Or il semble plus qu’évident que si lui fournit les idées c’est bien elle qui en gère la conception. Elle le laisse donc parler sans relever, tout en serrant les dents devant l’idée saugrenue d’armée des civils. Quand il revient à l’explication de l’éventail elle lui répond simplement :













              Pour l’éventail il est facile d’ajouter un mécanisme de propulsion des “lames”, j’ai déjà fait.


              Elle s’exécute dans la compréhension du schéma du bouclier, tout en écoutant attentivement les demandes de son client.

              Hum… Ajouter des lames sur un bouclier c’est faisable, les faire tourner je peux y arriver à l’aide d’un mécanisme. Toutefois je précise que je ne peux pas rendre à la fois les lames “rétractables” et les rendre pivotantes. Cela demande l’ajout de beaucoup de mécanismes. Quand à l’aimant le même problème demeure, nous n’en avons pas d’assez puissant ou d’assez gros pour permettre ce que vous souhaitez.


              Le client enchaîne sur un autre schéma, semblable à celui de tout à l’heure.

              Je ne parviendrais pas à faire autre chose que de vous permettre de charger votre arme en senbon et de les propulser. Permettre le détachement de l’aiguille m’est impossible, c'est beaucoup trop “petit”. Quant au fait que l’aiguille se balade dans le flux sanguin, cela impliquerait une aiguille aussi petite qu’une épine de cactus. Cela ne correspond même pas à une “chute” de métal lors de mes ouvrages.


              Elle croise ostensiblement les bras sur sa poitrine et déclare alors :

              Je pense que vous m’avez donné bien assez de travail. Du coup vous passez commande pour quels articles que je définisse le prix ?


              Note:

              Contenu sponsorisé
              Permission de ce forum:
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              skin made by
              © jawn