AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Invité
    Invité

    De Forge et D'acier


    Habits


    Ça devait faire plusieurs longues années que le titre de Sohei avait été retiré à Kyoumi. Si ça avait fait fureur dès les premiers jours, avec le temps ça avait été en partie oublié. Cette jeune femme qui n'avait jamais caché son appartenance au culte du carbonisme bénéficiait désormais d'un repas dans le regard de la population. Certes, ceux se rappelant plus vivement son implication lui faisaient toujours vivre leurs désaccords, mais la vie avait pour ainsi dire repris son calme.

    Au delà d'être une chûnin pour la cité des dunes, au-delà d'être une ancienne moine guerrière pour le compte du temple du soleil, Kawaguchi Kyoumi était une artisane. Capable de manipuler l'acier pour créer des articles de haute qualité, elle avait commencé à se faire un petit nom dans le village. Elle manipulait autant le fer, pour créer armes et armures, que les plants pour confectionner des pilules que le bois pour créer des prothèses. Il n'y avait pas un talent d'artisans qu'elle n'avait pas, pour ça, elle avait été bénie des dieux.

    C'est par une tiède journée d'hiver, pour que ce que ça pouvait bien changer dans la province du sable chaud, qu'une cliente passait le seuil de la porte de la boutique de l'héritière du clan Kawaguchi. Tournant la tête, posant son regard bistre dans celui de la cliente, Kyoumi l'accueillit avec un sourire. Portant avec fierté ses habits de forgeronne, elle s'inclinait légèrement en direction de celle qui venait de passer le seuil de la porte. Les marteaux accrochés sur elle se cognaient les uns les autres.

    Bienvenue dans mon humble forge, je m'appelle Kawaguchi Kyoumi. Avec quoi pourrais-je vous aider aujourd'hui.


    Déclarait-elle sur un ton enjoué avec un faciès souriant.
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    De forge et d'acier


    la jonin hésita un instant avant de franchir la porte de la forge, se faisant violence.

    Si la jeune femme se fournissait habituellement auprès d'autres forgerons, les ruptures de stocks dues à des détournement caravaniers ainsi que la forte demande avaient épuisé toutes les matières premières, forçant la fille du désert à prendre une décision radicale.

    Elle devait absolument avoir de quoi se battre, avoir de quoi survivre, surtout avec la grande tempête qui allait secouer Sakyuu dans un futur proche. Elle aurait préféré se faire livrer des armures depuis seizan, toge voire même jujou, plutôt que de se retrouver ici, en cet instant.

    Mais le temps est une ressource précieuse que la jonin ne peut se permettre de dépenser.

    Alors, elle s'était rendue dans LA forge qui possédaient encore de quoi armer de potentiels soldats, LA forge que tous ceux ayant encore un semblant d'humanité évitait, et qui "grâce" à cette réputation, jouissait encore du privilège d'avoir des matières premières disponibles...

    La forge de Kawaguchi Kyoumi, la carboniste.

    Les carbonistes n'étaient pas interdits de culte, bien sur, mais la jeune femme leur vouait une haine immense depuis qu'ils l'avaient tuée une première fois, et cette haine dont elle ne se cachait absolument pas était partagée par un certain nombre de ses congénaires, expliquant la mauvaise réputation de l'établissement.

    Mais aujourd'hui, Naoko avait du privilégier la survie à ses principes.

    En voyant la malade du feu l’accueillir avec un sourire, la jonin ne réussit même pas à le lui rendre. Avec une expression presque dégoutée, la jeune femme se limita au strict minimum d'interaction sociale.

    Je veux acheter une armure.


    Pas bonjour, pas s'il vous plait, pas merci. Juste un fait, et des yeux ambrés flamboyants qui ne pouvaient se détourner de la femme qui supportait les actions de génocidaires.

    Invité
    Invité

    De Forge et D'acier


    Habits


    C'est une femme portant un bandeau blanc au poignet qui pénétrait au coeur de l'établissement de la carboniste. Une jônin de la cité des Dunes qui lui faisait l'honneur de considérer la triste boutique d'une moine déchu du Kamisuuhai. Kyoumi ne connaissait pas personnellement la demoiselle qui se tenait désormais en face d'elle, mais elle ne pouvait qu'avoir du respect pour ce qu'elle représentait; Une protectrice de cette cité qu'elle aimait tant.

    Bien que l'entré fut fracassant, avec violence, la carboniste conservait un sourire sur son visage. Cette boutique était de sa création, ce n'est pas une petite entrée brusque qui allait endommager la solidité des choses qu'elle créait de ses mains. Ça allait en prendre bien plus que ça.

    Dans tous les cas, il fallait bien dire que la capitaine du village savait se faire remarquer. Qu'elle avait ce qu'il fallait pour marquer l'esprit des gens à jamais, car de par son entré légèrement dramatique et la façon dont elle traitait la chuunin, impossible pour la Carboniste d'oublier cette première interaction. Au final, elle n'était de toute façon pas là pour se faire une amie, mais bien pour vendre ses créations et utiliser l'argent pour acheter plus de matériel, afin d'avoir plus d'opportunité pour se rapprocher de Kagutsuchi, cette divinité qu'elle adorait tant. Chaque fois qu'elle allumait sa forge, elle se sentait de plus en plus en près du dieu des flammes.

    J'ai plusieurs choix pour vous.


    Déclarait-elle en liant deux armures à l'aide de ses fils de chakra. La marionnettiste, de sa fine dextérité, les attirait sans attendre afin de les déposer une par une sur le comptoir qui séparait la carboniste de celle qui semblait vouloir lui arracher le visage.

    La première vous coûterait une centaine de ryo, crée à l'aide d'un mélange de cuivre et d'étain. Ce n'est pas la plus résistante des armures, mais elle est légère et facile à réparer.


    Dit-elle en fixant l'armure à la gauche de sa cliente. Arborant une teinte entre le brun et l'orange, il s'agissait là de l'armure la plus abordable du lot. À l'intérieur, au niveau du dos, on pouvait y voir la signature de la carboniste; « 興味 ».

    La deuxième est beaucoup plus résistante, beaucoup plus lourde et vous coûterait le double. Elle est créée à même le fer des mines de l'Ouest.


    Rajoutait-elle en indiquant l'armure couleur argent à l'aide de sa dextre. Elle aussi portant la signature de la carboniste au même endroit.

    Sachez aussi que si vous posséder les matériaux, je peux vous créer une armure faite sur-mesure.


    Terminait-elle celle capable de frapper même la météorite.
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    De forge et d'acier


    Naoko, bien que surprise pas l'utilisation des fils de chakra de celle qu'elle pensait n'être qu'une simple forgeronne, laissa la femme lui montrer ce qu'elle avait en stock tandis qu'elle examinait les armures finement forgées avec une moue dubitative.

    Une armure légère mais pas résistante. A quoi bon mettre une armure si c'est pour qu'elle éclate au premier coup, risquant au final de bloquer les mouvements ou la respiration de la jonin après une déformation trop vite arrivée en combat. Voilà pourquoi, après l'avoir observée un instant, elle se concentra sur la seconde.

    Celle là était vraiment robuste, mais elle n'avait aucun sens pour la jonin. Elle toqua dessus, comme pour s'assurer de sa solidité, mais se rendit bien vite compte que le poids de cette dernière ne lui irait vraiment pas. Comment diable était-elle censée traverser le désert avec une armure aussi lourde et chaude ?

    Un détail attira alors son attention, et sa mine vint se glacer encore plus. Ce foutu symbole, discrètement caché dans le dos de toutes les armures. Elle l'observa quelques secondes, avant d'observer la forgeronne comme pour s'assurer qu'elle était pas en train de se moquer d'elle.

    Elle prit alors calmement la parole.

    Je vais préciser un peu ma demande. D’habitude, je n'ai pas besoin de le faire, les forgerons compétents sont souvent à même d'identifier les besoin de ses clients sans qu'ils n'aient à le formuler.


    Elle plissa les yeux, ne cherchant plus à cacher le mépris qui accompagnait ses paroles.

    Je n'ai pas besoin d'une armure bas de gamme, qui se briserait trop vite. Et je ne suis pas une colosse, capable de me balader par 45 degrés en plein désert avec une armure de samouraï seizanjin. Il me faut donc une armure qui soit à la fois légère et résistante. Est-ce en dehors de vos compétences ?


    Elle ajouta enfin, prononçant sa phrase comme si elle crachait une insulte et pointant de son index les petits symboles carbonistes.

    Ah, et je veux pas de ça sur mon armure.

    Invité
    Invité

    De Forge et D'acier


    Habits


    Ah ! Comme la femme en face d'elle était en train de lui en faire voir de toutes les couleurs. Sagement, silencieusement, Kyoumi écoutait ses quelques paroles en arborant le même sourire niais. Il fallait dire que l'envie de le retirer de son visage lui traversait l'esprit, mais ça aurait été d'entrer dans le jeu de la volcan en face d'elle. Elle avait de toute façon appris avec le temps que de répondre à ce genre d'attitude ne servait à rien.

    Ce que la femme demandait, cependant, relevait du miracle et non pas du talent d'un forgeron. La résistante d'une armure dépendait de la quantité d'acier qui le composait. Elle pouvait certes utiliser moins de fer et en faire une armure plus mince, mais ça aurait nécessairement un impact sur la capacité de celle-ci à ne pas se fracturer en recevant un coup. Même une feuille d'acier n'était pas plus solide qu'une feuille de papier.

    Faute d'avoir d'autres matériaux à ma disposition, ce que vous demandez ne relève pas du talent, mais de l'imagination. Il me fera plaisir de vous en faire une sur-mesure, plus mince pour accommoder la femme que vous êtes, mais je peux vous garantir qu'elle ne sera pas aussi solide que celle-ci.


    Dit-elle en tapant de sa dextre l'armure couleur argent à la droite de la cliente.

    Ça ne veut pas pour autant dire qu'elle ne serait pas solide, mais la résistance dépend du matériel utilisé et de son épaisseur. Faute d'avoir de la météorite, il faudra vous contenter du fer et c'est un matériel avec ses défauts. Dont son poids.


    Sur ses mots, elle connectait de nouveau ses fils de chakra sur les armures pour les remettre en place, une par une, avant de déposer ses deux mains sur le comptoir.

    Et je pense que si les autres forgerons que vous allez voir étaient si compétent, les armures que vous leur avez achetées seraient peut-être encore utilisable. Pour ce qui est de ma signature, il me fera plaisir de ne pas l'appliquer.


    Terminait-elle, toujours avec le sourire.
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    De forge et d'acier


    Visiblement, l'égo de la femme en face d'elle avait été piqué au vu des remarques assassines faites au sujet des autres forgerons de Sakyuu, ce qui eut pour simple effet de faire hausser les sourcils de la Jonin. Elle hésita à relancer la petite guéguerre dont elle avait installé les bases, mais ne voulait pas non plus avoir un débat sur la qualité des forgerons de tout Onogoro. Au moins, elle ne voulait pas mettre son immonde signe sur son armure.

    Elle lâcha juste, innocemment.

    Je ne demande pas à une armure d'être encore intacte après m'avoir sauvé la vie, juste de me permettre de vivre un peu plus longtemps.


    Elle soupira, avant de venir se masser avec deux doigts entre les deux yeux, fermant ses derniers.

    Donc, j'ai pas le choix que d'avoir du fer si je veux un truc solide...


    Elle prit un instant pour réfléchir. Elle savait très bien qu'elle aurait besoin d'une protection maximale, mais que sa liberté de mouvements lui était primordiale. Elle formula ses pensées à voix haute.

    Même ajustée, ça restera lourd et gênant. Après, j'ai juste à éviter de me retrouver trop au corps à corps, en soit...


    Elle ouvrit de nouveau les yeux, venant croiser les bras.

    Faites m'en donc une sur-mesure. Ça sera mieux que l'armure du titan, j'espère. Ça vous prendra combien de temps de la forger, au juste ? Je risque d'en avoir besoin très bientôt.


    Ce n'était pas tout à fait vrai, la jonin ne s'imaginant pas en danger avant un petit bout de temps, mais ça aurait le mérite de faire que l'artisane se dépêche un peu.
    Invité
    Invité

    De Forge et D'acier


    Habits


    Malheureusement, vous allez devoir vous contenter du fer. C'est l'option la plus pratique après le bronze. Je pourrais vous en faire une en or, mais elle ne serait que belle et éclatante. L'or est absolument dégueulasse en termes de solidité.


    Déclarait-elle en posant son regard bistre dans celui de son interlocutrice.

    J'ai cependant peut-être une idée, mais ça va demander un peu plus de temps avant que l'armure ne soit prête. Je pourrais vous en créer une composée de plusieurs sections qu'il vous faudra assembler à chaque fois que vous voudrez vous en revêtir. Ce ne serait pas une seule pièce de métal, mais bien plusieurs. Faute d'être plus légère, elle vous permettrait de garder de la mobilité dans vos épaules et dans les rotations de votre dos.


    Sur ses mots, elle sortit de sous la table un morceau de parchemin en lin et une pièce de charbon qu'elle utilisait pour griffonner un dessin représentant ce à quoi ressemblerait l'armure en question.

    Il me faudrait deux jours pour la section principale et deux jours pour les épaules plus les bras. Au lieu de trois jours pour un seul gros morceau. Ça serait prêt en six jours, si c'est cette option qui vous convient le plus.


    Déclarait-elle en ignorant visiblement la pression qu'elle mettait sur l'obtention d'une armure dans un court délai. Kyoumi n'était pas du genre à céder à ce genre de pratique. Cette tête de cochon préférait offrir un résultat de qualité, qui ne contiendrait pas d'imperfection due à une mauvaise manipulation thermique. Quand elle faisait quelque chose, elle ne le faisait pas à moitié.

    Si ça vous va, je vais prendre vos dimensions.


    Déclarait-elle en sortant de sous le comptoir un morceau de tissus avec plusieurs valeurs numérique d'inscrite dessus.
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    De forge et d'acier




    Pfffftt...


    La suggestion incongrue de la forgeronne fit pouffer la jonin. Elle, dans une armure en or ? Voilà une image qui avait le mérite de la faire sourire. Elle, l'enfant des rues, dans une armure criant la richesse et la noblesse, aussi scintillante qu'inutile. Un vrai doigt d'honneur aux classes qui avaient toujours persécuté les siens.

    Cependant, après le trait d'humour, la carboniste prit le temps de réfléchir un peu, et proposa une idée qui intrigua la jonin. Au fur et à mesure qu'elle expliquait, dessinant en même temps qu'elle parlait, les yeux de Naoko s'illuminèrent petit à petit. C'était une idée merveilleuse.

    Des sections amovibles, ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?


    La fille du désert frappa sa paume de son poing, ayant reçue l'illumination. Elle connaissait bien un organisme qui utilisait une série de plaques incassables, et qui pourtant gardait toute sa mobilité.

    Un peu comme un ver des sables ! Vous proposez de faire une armure basée sur le même principe, c'est génial.


    La jeune femme se calma bien assez vite, prenant conscience que son enthousiasme l'emportait sur sa raison. C'était une carboniste, tout de même ! Avoir des idées, c'est beau, mais il fallait maintenant voir si la forgeronne était capable de les réaliser.

    Et si c'était le cas... Il faut croire que même les malades mentaux peuvent être doués de leurs mains.

    En l'entendant donner ses délais, la jonin hocha la tête. C'était plus que satisfaisant.

    6 jours, c'est très bien. Je m'attendais à ce que cela prenne plus de temps.


    Elle posa un regard perçant sur l'artisane. Elle n'allait pas lui faire un travail baclé, hein ? Naoko haussa les épaules à cette réflexion. Si c'était bâclé, la tempétueuse jeune femme n'hésiterai pas à lui faire savoir.

    La forgeronne lui proposa alors de prendre ses mensurations, ce que la fille du désert accepta avec un poil de réticence, anticipant déjà l'amusement de la travailleuse de métaux en remarquant les formes de la jonin, ou plutôt leur absence.

    Qu'elle ose faire une réflexion dessus, pour voir.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn