AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Genin de Seizan
    Tenma Hisao
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
    Tenma Hisao
    MESSAGES : 35
    XP'S : 161
    Inventaire
      Entre quatre yeux
      Avec Tenma Kazumasa ─ Seizan ─ Hiver 805

      Dans sa yourte, plus précisément dans son lit, Hisao était allongé sur le dos, mains en l'air devant ses yeux où il fixait le collier que lui avait offert sa mère. Elle contenait l'écrin d'un Kirin, mais les pensées du cadet des Tenma se bousculaient dans sa tête. Il avait toujours montré un bonheur de vivre, mais vivait-il réellement bien ? Son paternel ne lui témoignait aucun amour, aucune reconnaissance et cela commençait à peser sur le mental du cadet après vingt années de vie sur cette terre.

      Il s'extirpa de son lit d'un bond pour sortir de sa yourte, regardant le soleil déjà bien levé. Il devait être aux alentours de midi, l'heure de déjeuner. C'était peut-être pour cela que son ventre commençait à tambouriner. Il s'avança jusqu'aux cuisines du domaine clanique et y tomba sur son frère aîné, Kazumasa.

      - Grand frère. Tu n'es pas occupé à t'occuper de tes chevaux ?

      Le domaine en était rempli, mais chaque Tenma se voyait recevoir un poulain à s'occuper. Hisao avait le sien, tout comme le reste des membres du clan. Sans compter les chevaux n'ayant pas de propriétaire en particulier.

      Se servant de quelques fruits entreposés sur une table, Hisao venait à s'asseoir sur un fauteuil et posa son regard sur son frère aîné, croquant alors dans la pomme qu'il tenait en main.

      - Tu sais qu'père ne m'a toujours pas parlé depuis... trois semaines, maintenant.

      Kazumasa était au courant de la relation qu'entretenait Hisao avec le paternel et chef du clan. Le besoin de son confier était trop important, Kazumasa avait toujours été bonne oreille.
      CEYLAN




      Chuunin de Seizan
      Tenma Kazumasa
      Chuunin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t547-tenma-kazumasa-colosse-aux-sabots-graciles#2633https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t583-carnet-de-tenma-kazumasa#2918
      Tenma Kazumasa
      Entre quatre yeux (Tenma Kazumasa) 53bc0639933aad375e807c13f342f34ed402c46c MESSAGES : 29
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      ✸  ✸  ✸
      805, hiver, midi

      Il n'était pas rare d'entrevoir la grande carcasse de Kazumasa dans les cuisines du domaine clanique. En toute modestie, il se considérait bon cuistot ; il y avait passé du temps, derrière les fourneaux. Le clan n'avait jamais fait la moindre différence entre les garçons et les filles, lorsqu'il s'agissait des tâches et corvées. Naturellement, l'héritier n'y avait pas coupé, et avait appris aux côtés de ses aînés à se débrouiller un couteau en main.

      Une compétence salvatrice, puisqu'il avait bien du mal à trouver quelqu'un d'assez attentionné pour cuisiner pour lui sans essayer de l'empoisonner ou de lui jeter un sort, contrairement à celui qui avait fait irruption dans les cuisines.

      « J'ai envoyé les petits s'occuper de mes montures. Leurs petits poulains sont bien beaux, mais il faut les mettre un peu à l'épreuve, dit Kazumasa en étouffant un rire gras. »

      Visiblement très amusé par son idée, l'aîné affairé à remuer une louche dans une énorme marmite de ragoût lança un coup d'oeil enjoué par-dessus son épaule, à l'adresse de son petit frère. Une joie qui s'étiola brutalement lorsque le benjamin lui rappela sa relation avec leur paternel s'était récemment dégradée.

      L'expression de l'héritier se fit lasse, résignée. Il avait bien du mal à comprendre ce qu'il se tramait dans les têtes des siens ; ou plutôt, bien du mal à leur enfoncer un peu de raison dans le crâne par les mots. D'autant plus qu'il savait quelle part il avait dans cette tambouille rudement épicée, ce qui le gênait fondamentalement.

      « Tu es un homme, maintenant. Vos caractères ne vont pas en s'améliorant... ouff ! commenta Kazumasa, qui venait de s'ébouillanter la gueule en goûtant à son ragoût. »

      Le tintement de la louche qu'on égouttait en la fracassant contre le bord de la marmite sonna, comme le ferait un clocher, l'heure des négociations. Abandonnant son plat sur le feu quelques instants, le colosse tira une chaise vers la table où s'était installé Hisao, avant de s'y asseoir à l'envers, les bras croisés sur le dossier pour supporter son menton velu. De sa poigne désinvolte, Kazumasa s'empara d'un petit pain, qu'il croqua sans ménagement pour tromper la dalle.

      « Tu peux me rappeler ce qu'il s'est passé exactement, il y a trois semaines ? Si on veut raisonner notre vieux loup, on va devoir s'en tenir aux faits, et la jouer fine. Il n'a jamais aimé avoir tort, tu le sais aussi bien que moi, suggéra l'aîné, qui ne pût s'empêcher de jeter un coup d'oeil à sa marmite par-dessus son épaule. »

      L'exercice était familier au géant. Peut-être avait-il même aidé à forger sa sagesse, sa faculté à raisonner ses pairs en douceur. Entre son père au coeur dur, son jeune frère renégat et son encore plus jeune frère espiègle, Kazumasa avait eu affaire à moult profils tous aussi difficiles à faire tenir dans une même pièce sans qu'elle n'éclate en engueulades empreintes de l'obstination qui caractérisait tant les têtes de mules qu'étaient les hommes Tenma.

      Alors, il s'y adonnait, sans rechigner. Cette fois, il n'avait pas de désertion à gérer, donc il était assez confiant en ses chances d'arriver à un énième compromis. Rien n'était jamais facile, cependant, lorsqu'on désirait faire affaire avec les Tenma... même lorsqu'on était l'héritier en personne.


      Genin de Seizan
      Tenma Hisao
      Genin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
      Tenma Hisao
      MESSAGES : 35
      XP'S : 161
      Inventaire
        Entre quatre yeux
        Avec Tenma Kazumasa ─ Seizan ─ Hiver 805

        Il ne s'attendait pas à voir l'héritier du clan dans les cuisines clanique, loin de là. Il pensait que Kazumasa serait en train d'occuper de ses chevaux, mais lui-même ne s'était pas occupé du sien et pourtant, Hisao adorait son cheval qu'il avait surnommé : XXX. Un cheval à la robe baie. Finalement, le Tenma avait envoyé les jeunes du clan s'occuper de ses équidés, et il avait bien raison : il fallait bien que ces-derniers se fassent la main, un tant soi peu.

        - Tu as bien raison, c'est probablement ce que je devrais faire également.

        Hisao avait besoin de se confier auprès de son frère pour la relation qu'il entretenait avec son père, elle n'était pas même conflictuelle, mais concrètement inexistante. Il soupira aux paroles de son frère, avant de sourire en le voyant se bruler les lèvres après avoir gouté son ragout.

        Lui continuait de déguster sa pomme juteuse, alors que son aîné s'installa sur un fauteuil pour discuter plus sérieusement avec Hisao. Il voulait savoir du coup ce qu'il s'était passé, il y avait trois semaine, faisant soupirer le cadet.

        - Je m'entraînais à l'arc, Père a voulu me donner des conseils mais ne semblait pas satisfait de ce que je lui montrai pourtant, il le sait, n'est ce pas ? Que je suis le meilleur des Tenma à l'arc, personne n'arrive à ma cheville et j'ai battu tout les records du clan !

        Il s'emportait en parlant, mais il aurait voulu de la reconnaissance du chef du clan Tenma, son père.
        Hisao était déçu de cette situation même s'il pouvait compter sur sa mère et ses frères, il n'en restait pas moin triste de son sort vis-à-vis de son paternel. Juste un peu de reconnaissance.

        Tout ce dont il avait besoin maintenant, c'était que Kazumasa le reconforte, prenne son parti enfin, une bonne fois pour toute.
        CEYLAN




        [/quote]
        Chuunin de Seizan
        Tenma Kazumasa
        Chuunin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t547-tenma-kazumasa-colosse-aux-sabots-graciles#2633https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t583-carnet-de-tenma-kazumasa#2918
        Tenma Kazumasa
        Entre quatre yeux (Tenma Kazumasa) 53bc0639933aad375e807c13f342f34ed402c46c MESSAGES : 29
        XP'S : 0
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        ✸  ✸  ✸
        805, hiver, midi

        À nouveau, la friction provint des attentes de Daigoro. Un traitement auquel Kazumasa n'était évidemment pas étranger. Au contraire, il achevait sa trente-sixième année de vie sous la tutelle du chef des Tenma, dont l'autorité sur les affaires du clan n'avait rien à envier à celle des empereurs d'Onogoro sur leurs provinces. Autant dire qu'il comprenait parfaitement la position de son frangin, à ça près que lui ne pouvait pas se vanter d'être le meilleur dans sa discipline...

        « Ne me parle pas d'arc. Je sens que je vais encore me ridiculiser au Ganjitsu de cette année... soupira Kazumasa, qui retournait déjà à ses fourneaux. »

        Le yabusame serait, encore une fois, au menu des festivités. Tout le monde attendait la prestation de l'héritier des Tenma, comme à chaque fois que le clan tenait cette démonstration d'adresse. Kazumasa y avait, lui aussi, battu des records : voilà plusieurs années qu'il parvenait à être le pire des membres du clan du Cheval Ailé, ne faisant mieux que les néophytes qui s'y essayaient qu'une fois par an. Ce n'était pas faute d'entraînement, pourtant. Même à son âge, il se retrouvait à être harangué par son paternel des heures durant... sans grand succès. S'il pouvait se servir de son inaptitude mémorable à l'arc pour remonter un peu le moral d'Hisao, il n'avait aucun problème à ressasser son incompétence.

        Il goûta à nouveau son ragoût, avant d'y ajouter quelques pincées d'épices, la mine pensive.

        « Je ne veux pas te faire porter le chapeau, loin de là, mais je pense que tu prends tout ça trop à coeur, avoua-t-il, toujours penché sur sa préparation. Tu sais à quel point Daigoro est dur. Il n'est pas plus tendre avec moi - seule notre mère doit savoir ce qu'il pense vraiment, ce à quoi ressemble son coeur lorsqu'il ne joue pas le rôle du chef du clan Tenma. »

        S'il adoptait une telle position, c'était pour jouer le rôle du médiateur. Pouponner son petit frère et le conforter bêtement ne les mènerait qu'à renforcer l'indignation brûlante qui l'avait poussé à venir se confier. Kazumasa pouvait ressentir la passion dévorante qui poussait les mots hors de la bouche d'Hisao ; il ne pouvait sciemment pas attiser cette flamme noire pour se ranger bêtement de son côté. Le seul feu qu'il alimenterait en ce jour, et il se le jura silencieusement, serait celui de ses fourneaux.

        Il ne pouvait pas non plus se résoudre à aliéner son père. Il le savait, que ses méthodes étaient trop rudes. Mais il savait également que c'était ainsi qu'il avait lui-même été éduqué. Il faisait partie des premières générations de Tenma ralliés à Seizan, après tout. La rigueur inflexible de leurs aïeux leur avait permis de se creuser une place de choix dans les affaires de la cité militaire, alors on l'avait perpétuée jusqu'à Daigoro.

        En un sens, Kazumasa était le véritable raté. Son coeur doux et rayonnant ne pourrait jamais se résoudre à adopter une telle sévérité avec la chair de sa chair, il le savait. C'était aussi son tendre palpitant qui l'exhortait à essayer de comprendre son géniteur, à essayer de réconcilier ses frères avec leur père en dépit de tout ce qui les séparait. Ce qui était loin d'être une mince affaire, au vu des passifs des uns et des autres, pour ne pas citer Seikyuu en particulier.

        L'aîné se retourna, s'asseyant à moitié sur le plan de travail qui bordait l'énorme marmite pour faire face à Hisao.

        « Nous pourrions aller la voir. Seina est la seule qui détienne les clés du coffre fermé à double tour où se terre le coeur de Daigoro, déclara le colosse, sa voix empreinte d'une pointe de résignation. Mais je pense deviner ce qu'elle aura à en dire... »

        La réponse qu'il entrevoyait ne satisferait personne, tant elle était prévisible et impersonnelle. Assez pour que Kazumasa préfère garder le silence, soutenant le regard de son frère comme pour l'inviter à lui-même deviner la rengaine de Daigoro.


        Genin de Seizan
        Tenma Hisao
        Genin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
        Tenma Hisao
        MESSAGES : 35
        XP'S : 161
        Inventaire
          Entre quatre yeux
          Avec Tenma Kazumasa ─ Seizan ─ Hiver 805

          Il souriait. Kazumasa n'avait jamais été doué avec un arc, néanmoins, il était impressionnant avec les autres armes fidèles des Tenma, la lance et l'épée. Tout l'inverse d'Hisao, qui se débrouillait réellement bien qu'à l'arc, tout le reste était assez compliqué. Kazumasa soupira, sachant qu'il allait être la risée lors des jeux sportifs du village et ce n'était pas faux, sur ce point là.

          - Tu vas devoir t'entraîner encore, mon frère. Ce n'est pas fameux que l'héritier du clan ne sache pas même lancer une flèche.

          S'amusa-t-il à dire, avant de reprendre un poil de sérieux pour lui parler de sa relation avec le chef du clan, leur père en soi. Et, il se retint intérieurement de ne pas hurler alors que l'héritier du clan prenait presque la défense de leur père. Des propos qu'il ne pouvait pas entendre. Il pensait que le cadet prenait trop à cœur cette relation inexistante, précisant que sa relation lui-même avec Daigoro n'était pas plus verte chez lui.

          - Sérieusement, Kazumasa ? Tu me dis ça à moi ? Père t'a donné toute son attention, il en a même donné à Seikyuu avant qu'il s'en aille. Et moi ? Qu'ai-je eu ? Je dois m'estimer heureux d'avoir eu l'amour de Mère ? Le votre ? C'est tout ?

          Il commençait à s'emporter presque face à la montagne qu'était son frère, bien plus préoccupé à faire son ragoût que considérer son frère cadet. Kazumasa proposait d'aller voir Seina, leur mère, pour parler du coeur de Daigoro, mais les deux frères savaient l'issue de la discussion avant même qu'elle ne commence.

          Elle ne dirait rien sur qui était réellement Daigoro, c'était comme ça. Comme si les deux avaient fait un pacte inviolable.

          - Laisse tomber, Kazumasa. Mère ne nous sera d'aucune utilité pour cela, tout comme toi. Je confronterai Daigoro, je me positionnerai devant lui et lui ferai comprendre que j'existe, moi, Hisao, son fils cadet.

          Il parlait fort, tapant tout aussi fortement du poing sur la table. Hisao était décidé, mais était-il assez fort pour se mesurer à Daigoro ? Il en doutait, mais Kazumasa allait l'en empêcher.

          CEYLAN




          Chuunin de Seizan
          Tenma Kazumasa
          Chuunin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t547-tenma-kazumasa-colosse-aux-sabots-graciles#2633https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t583-carnet-de-tenma-kazumasa#2918
          Tenma Kazumasa
          Entre quatre yeux (Tenma Kazumasa) 53bc0639933aad375e807c13f342f34ed402c46c MESSAGES : 29
          XP'S : 0
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          ✸  ✸  ✸
          805, hiver, midi

          L'amertume gagnait Kazumasa, alors qu'il se surprenait à penser que son frère était tristement prévisible dans ses réactions. En tant qu'aîné, que protecteur et que responsable d'une partie de l'éducation d'Hisao, il ne pouvait se laisser aller à porter de tels jugements sur son benjamin, celui qu'il avait couvé tout particulièrement.

          C'était un aveu d'échec, et Kazumasa détestait l'échec. C'était là l'un de ses défauts mortels, dont il espérait tirer le meilleur, d'une façon ou d'une autre.

          Alors, il regardait tristement sa préparation, le visage fermé, bien qu'il fasse face à son belliqueux frangin. Il n'aimait pas le regarder, lorsqu'il s'emportait contre leur père ; il détestait croiser son regard lorsqu'il exprimait avec autant de franchise la jalousie qui le rongeait. Ce n'était pas ce qu'il voulait voir dans les yeux de ceux qui partageaient son sang. De colère, sa poigne se serra sur le bois solide du plan de travail ; et le bois craqua. Un son qui étouffa subitement son ire silencieuse, comme s'il désirait la cacher au plus jeune des fils de Daigoro.

          « Soit, dit-il finalement, en se dressant de toute sa hauteur, abandonnant le plan de travail où s'était imprimée sa poigne d'acier. C'est une façon de crever l'abcès, alors allons-y franco. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours été de ton côté ; alors épargne moi les conséquences du comportement de notre vieux père, asséna Kazumasa, d'un ton qui se voulait sans appel. »

          Il était rare de voir l'aspect inflexible de l'héritier émerger. Lui qui faisait l'effort d'être agréable avec tous, de se montrer le plus doux possible, savait pourtant défendre les limites qu'il fixait lui-même. Là, seulement, il laissait entrevoir l'aperçu de ce qu'il avait hérité de Daigoro. Une facette qu'Hisao trouverait peut-être hideuse, présentement ; à sa discrétion.

          L'aîné retira la marmite du feu, qu'il étouffa. Couvercle posé, il poussa la porte des cuisine et donna de sa voix grave pour appeler les marmots qu'il avait envoyés s'occuper de ses montures, les invitant à venir se servir.

          Une tempête de têtes blondes et de bavardages enfantins s'éprit des lieux. Au coeur de ce cyclone figuré, le gentil géant s'adoucit, servant les garnements sans manquer de leur ébouriffer la tignasse sous son énorme paluche. Ce n'était pas sans rappeler le sort qu'il réservait jadis à Hisao, alors qu'il n'était qu'un enfant, comme ces petits ogres affamés. Lorsqu'ils filèrent des cuisines pour aller s'installer dans la grande cantine clanique, Kazumasa poussa la porte dans leur passage, la scellant à nouveau, en même temps qu'il regagnait son sérieux.

          « J'irai avec toi. Si tu prends ma mesure pour une trahison, tu pourras alors constater qu'il n'en est rien, poursuivit Kazumasa. La dernière personne à te trahir, après notre mère, ce serait bien moi, et tu le sais. Du moins, je l'espère. »

          Évidemment, il n'allait pas concourir avec leur mère, lorsqu'il était question d'être du côté d'Hisao. L'héritier n'en pensait pas moins, pour autant ; mais lui avait passé l'âge des éclats et des ressentiments.


          Genin de Seizan
          Tenma Hisao
          Genin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
          Tenma Hisao
          MESSAGES : 35
          XP'S : 161
          Inventaire
            Entre quatre yeux
            Avec Tenma Kazumasa ─ Seizan ─ Hiver 805

            Hisao avait parfois du mal à comprendre son frère, sa façon de pensée. Il pensait réellement que son cadet en faisait tout un plat ? Pourtant… Kazumasa devait comprendre surtout que lui et Seikyuu avait tout eu de leur père, tout du moins bien plus que ce que Hisao avait pu
            avoir. Forcément, ce-dernier se demandait alors ce qu'il avait bien pu faire de mal ?

            Et, aujourd'hui, Hisao n'avait qu'une solution : se confronter au chef du clan, peu importait l'issue de cette discussion à venir. Forcément, il appréhendait car il connaissait plus que bien Daigoro et le caractère trempé qu'il avait. Mais, il pouvait surtout compter sur le soutien de son aîné, et héritier du clan.

            Face à Kazumasa, et ses paroles, Hisao garda le silence, n'étant pas habituer à voir ce genre de comportement chez son aîné, il préférait se taire et ne pas envenimer une situation délicate. Le cadet regarda faire son frère, ce-dernier ayant terminé de préparer son plat, il appela les gamins qui débarqua tout aussi rapidement. Même les bambins étaient déjà grands, et Hisao savait, rien qu'en les voyant, que la pérennité du clan était assurée.

            - Je sais, mon frère, pardonne-moi de m'être emporté.

            Dit-il, baissant la tête. Il finit par la relever, poussa un léger soupir avant de se lever et se servir dans la marmite et il n'en restait que très peu, les garnements s'étaient bien fait plaisir.

            - Tu prendras bientôt la tête du clan, tu es prêt ?

            Parce que Daigoro n'était pas éternel, parce que Kazumasa commençait à prendre de plus en plus de place. Hisao regarda son frère, souriant.

            - Tu pourras compter sur moi, mon frère.

            CEYLAN




            Contenu sponsorisé
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            skin made by
            © jawn