AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [Artères Noires] - Eugénisme - ft Watari Hanami  Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Eugénisme


    Pour être le meilleur, il ne suffit pas toujours de le vouloir. Il faut parfois, souvent même, s’en donner les moyens et faire en sorte de provoquer la réalité de paroles vaniteuses et vides de sens sans réel accomplissement derrière. Si chacun de notre fratrie avait été élevé de la même manière par notre cher oncle, il était évident que j’étais de nous trois, de nous quatre même, celui qui avait la constitution physique la moins développée. Je n’irais pas jusqu’à dire faible, mais je n’avais pas les talents martiaux de Nobuya, ni la résistance d’Elin. Seule finalement Hanami semblait partageait ma condition, et encore qu’à la côtoyer, j’étais persuadé qu’elle cachait bien son jeu.

    Pour autant, cela ne m’avait nullement empêcher d’accomplir ce qu’il fallait pour la vengeance de notre sang. Au contraire, cela m’avait permis d’explorer d’autres voix que l’on n’identifie pas de prime abord, notamment l’art fébrile des illusions, mais aussi celui du corps humain. Si de prime abord, pour ce dernier, il est normal de songer à celles et ceux dont les capacités permettent de raccommoder les chairs et ressouder les os, pour ma part, j’ai pris une voix plus … discutable.

    Ce choix m’est venu il y a longtemps en observant à de multiples reprises le monde animal. Certains d’entre eux bénéficies de capacités toutes particulières comme la possibilité de respirer sous l’eau pour les poissons ou encore de voir dans le noir comme les félins. Alors de ce fait, pourquoi ne pas profiter nous aussi de leurs dons particuliers ?

    Ne t’en fais pas, nous sommes bientôt arrivés.


    Les Artères Noires comme Elin avait décidé d’appeler notre terrain de jeu de l’ombre avaient d’intéressant qu’elles étaient cachées des yeux de ceux qui ignoraient l’existence même de ces anciennes veines minérales, aménagées et creusées encore davantage pour nous offrir un espace où développer nos activités respectives. Si notre sœur cadette y faisait prospérer son commerce d’armes, Hanami, elle, avait la main mise sur une activité de nettoyage de problème relativement efficace. Pour ma part, j’œuvrais à Lui offrir un temple digne de ce nom. En attendant, j’avais profité des lieux pour m’offrir un nouvel espace de recherche dans lequel je ne serais nullement dérangé par qui ou quoi que ce soit.

    Déambulant entre ces chemins rocheux, l’air était lourd sous terre. L’air y circulait rarement et jamais la fraicheur de l’air libre ne pénétrait en ces lieux sombres. Finalement après avoir déambulé ici et là, encore et encore, nos pas nous guidèrent vers une lourde porte métallique. Nulle serrure, pourtant le passage était barré. Cependant, par un habile jeu de mécanismes cachés, il était possible d’ouvrir l’antre que je m’étais faite. Invitant ma chère sœur à me rejoindre, je passais devant, allumant quelques éclairages de fortune.

    A l’intérieur, tout laissait à penser à un laboratoire de recherche. Instruments médicaux, peut-être de torture pour certains d’entre eux, livres divers et variés sur la faune locale et sur le corps humain, sans parler de toutes ces étagères remplies de bocaux et fioles étranges contenant liquides colorés, animaux flottants dans du formol ou organes indescriptible sauvegardés dans un liquide visqueux.

    En face de nous, une grande table où se trouvait toute mon étude et notamment ce que je désirais faire découvrir à ma chère moitié. Des notes ici et là, des instruments de précisions disposés un peu partout, des miroirs de diverses tailles et formes et surtout, de nombreux spécimens de chauve-souris, certains vivants et disséqués proprement, d’autres virevoltants dans leurs cages, apeurés par la situation et par ce dont ils avaient été témoins.

    J’ai réussi. Tu te demandes surement quoi ? Tu le sais aussi bien que moi, l’homme est faible en soit. Sans son chakra, ce qui le rend plus apte à la survie et à la domination que les autres espèces, c’est son intelligence. Grâce ou à cause de cela, nous passons à côté de bon nombre de talents qui pourraient nous élever à un tout autre niveau. Régénération cellulaire chez les lézard, nyctalopie chez les félins, odorat surdéveloppé chez les canidés et j’en passe. Pourquoi nous aussi ne pas bénéficier de tout cela ?


    Tel un savant fou, dans le plus grand calme, je montrais le fruit de mon labeur, le fruit de mes recherches à mon autre moitié, détaillant chaque élément à grand renfort de détails avant de m’installer devant cette table rocailleuse gravée dans la roche.

    Je n’ai cure de soigner les autres. Cela viendra peut-être un jour par nécessité, mais pour l’heure, seule notre hégémonie compte et pour cela, je veux nous faire profiter, te faire profiter du bienfondé de mes recherches. Aujourd’hui, je suis en mesure de reproduire l’efficacité du sonar de ces magnifiques amies.


    Attrappant une chauve-souris de sa cage, je la tenais avec fermeté sans pour autant lui infliger la moindre douleur. Piaillant dans ma main, je l’observais avec satisfaction avant de la remettre dans son habitat actuel.

    Nous sommes à Seizan, le pays des roches et autres montagnes. Nous vivons à moitié dans les entrailles rocheuses. En dehors de cela, notre monde se divise en deux phases journalières, dont l’une où notre efficacité est amoindrie par manque de visibilité. Que dirais-tu de remédier à cette situation ? Je te prends au dépourvu, mais pour ma part, le choix est fait. Réfléchis donc à cette proposition.


    En attendant, assis devant mes différents miroirs que j’ajustais avec précisions, attrapant quelques fioles indéfinissables pour quiconque mise à part moi, je buvais quelques gorgées ici et là avant d’attraper mes étranges outils chirurgicaux.

    Comment ainsi mon œuvre, j’étais mon propre patient. Si j’avais pratiqué encore et encore sur des cadavres fraichement récupérés, opérer sur soi, malgré une certaine dextérité n’était pas donné à tout le monde. Pour autant, malgré la gêne occasionnée, la douleur elle n’était pas au rendez-vous, cadeau de mes petites décoctions. Pour autant, il me fallu de longues minutes pour parvenir à un résultat optimum.

    Le visage ensanglanté, tuméfié, je nettoyais cette face carmin avant de me tourner vers ma moitié.

    n’ai crainte, cela se dissipe rapidement. C’est peu cher payé pour les gains occasionnés. Alors que décides-tu ?

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    [Artères Noires] - Eugénisme - ft Watari Hanami  Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Hanami désirait être la meilleure, c’était une évidence. Elle s’entrainait dure et elle venait de maitriser l’élément suiton. Elle pouvait maintenant manier deux éléments opposés et terriblement complémentaires. Cependant, ce n’était pas suffisant. La Watari avait une vision à long terme, sa puissance personnelle découlait également sa position sociale et politique. Comment pourrait-on lui refuser une meilleure place si jamais elle avait une telle force. Sa puissance ne venait pas que de ses muscles, cela non, de sa tête aussi, mais derrière sa bonhomie et ses doux sourires, il ne valait pas mieux tenter de la combattre. Il y avait une voie dangereuse ou périlleuse peut-être qui pourrait l’améliorer, la rendre presque inhumaine. Cependant, elle serait entre les mains de son frère jumeau. Elle n’aurait aucune espèce d’hésitation de lui convier sa vie. Cela aurait été quelqu’un d’autre, elle se serait assurer qu’il meurt si jamais il loupait l’intervention.

    Watari Hanami • « Ais-je l’air si inquiète que cela mon tendre frère ? »

    Demanda alors d’une voix calme la plus âgée des Watari. Elle avait l’habitude d’errer dans ces sombres couloirs, ces artères noires. L’écrasante majorité du commercial illégal ou tout du moins le négoce caché y siégeait. Leur famille était passée maitre dans tout ce qui était des échanges tendancieux. Dans une tenue des plus chics, comme à son habitude, la brunette suivait Kasumi dans ses passages plus étranges les uns que les autres. Aucun ne donnait envie de s’y promener, c’était sans doute pourquoi il avait choisi un lieu pareil. Lorsque le passage était plus facile, elle utilisait ses talents de kunoichi afin de marcher le long des murs. Cela pouvait paraitre fort simple et aisé, mais ce n’était pas donné à tout le monde. Elle pouvait même se donner le luxe de créer des marches en barrière de fuinjutsu pour rendre plus aisé ses pérégrinations.

    Watari Hanami • « Ce n’est pas très discret, mais au moins, on sera tranquille ici. »

    Hanami ne tenta pas une seule seconde à comprendre comment son frère jumeau avait bien pu ouvrir cette porte. Elle s’en moquait pour le moment, là où allait son frère, elle irait également. Seul peut-être le temple jashin lui serait irrémédiablement interdit, mais ce n’était pas un lieu pour une femme comme elle. La brunette put admirer alors l’installation de Kasumi.

    Watari Hanami • « Tu en as déménagé des trucs et des machins ici dis donc. Cela me rappelle presque ce que tu faisais dans ta chambre. Au moins, il y a moins de bocaux et d’éléments vivants flottants dans du formol chez nous. »

    Hanami s’amusa alors à toucher contre un bocal un bout de quelque chose qui flottait, comme si elle espérait que cela réagirait à son action. Cependant, ou fort heureusement sans doute, le truc ne bougea pas outre mesure à sa vaine tentative. Elle trouvait cela bien dégoutant, trifouiller dans la chaire et le sang ne lui allaient pas bien. Elle laissait cela à son frère. Se redressant, Hanami vint suivre son frère devant tout un tas d’animaux plus ou moins vivant, ignorant bien leur sort dans leurs cages.

    Watari Hanami • « Réussir c’est toujours mieux que perdre, mais … Oui, je suis bien d’accord, l’être humain n’a vraiment rien pour lui afin d’être un super-prédateur. Pas de griffes, pas de crocs, pas de dars, pas d’ailes, rien du tout. C’est tout de même incroyable que l’on se targe d’être si imposant sur ces terres. Je suis entièrement d’accord avec toi, si seulement cela ne se voit pas physiquement. Il ne faudrait pas gâcher ma bonhomie habituelle n’est-ce pas ? »

    Commenta alors Hanami, qui ne voulait certainement pas paraitre tel un monstre pour quelques capacités en plus. Ça non, sa beauté, son apparence et son charme étaient aussi dangereux qu’une lame entre ses mains. Elle observait avec soin la démonstration de son frère, extrêmement intéressée, non pas techniquement, mais toutes les applications réelles que cela pouvait impliquer. Faire le commerce de ce type de pratique, ce serait tellement une augmentation de puissance.

    Watari Hanami • « Rien n’empêche de revendre la vue à son prochain. Imagine la dette de cette personne envers nous, sans compte sa reconnaissance éternelle. Evidemment que cela m’intéresse et si tu me le proposes, je sais que ta technique est au point. Je te fais entièrement confiance pour cela, sans compter que la capacité d’un sonar en combat ou même dans la vie de tous les jours, se serait vraiment formidable. »

    Donner du pouvoir à d’autres, c’était peut-être une mauvaise idée en effet. Sans doute qu’il valait mieux s’assurer de ne pas risquer une trahison. Elle avait même quelques idées comme un sceau explosif sur un cœur greffé. Quelle délectation !

    Watari Hanami • « C’est tout réfléchi voyons, j’avais compris là où tu voulais en venir dès que j’ai vu ton laboratoire. Je me suis dit que tu ne m’invitais pas ici pour faire des cochonneries. Cela manquait quelque peu de romantisme. Va pour un sonar, mais sculpte-moi comme une œuvre d’art, je veux être tout aussi magnifique avant qu’après. Je te fais entièrement confiance, sauf peut-être pour ma tenue. »

    En effet, Hanami retira sa robe si jolie, ainsi que tout le reste afin de devenir nue. Il n’était pas question de risquer de tâcher des vêtements si onéreux avec son propre sang de son plein gré. Il n’y avait guère d’hésitations dans ses gestes, en son apparence tant ils se connaissaient par cœur. Elle s’installa alors sur la table d’opération en laissant faire le maître en la matière.
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [Artères Noires] - Eugénisme - ft Watari Hanami  Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Eugénisme



    Inquiète ? Non, elle ne l’était surement pas. Elle qui avait tant de prestance et de caractère ne se laissait pas impressionner si facilement. Il faut dire que les lieux lui étaient particulièrement familiers, même si elle n’avait jamais eu l’occasion de visite expressément le laboratoire privatif que je m’étais créé entre ces veines et alcôves rocheuses, me laissant là tout le loisir nécessaire à mes expérimentations. C’est donc par un léger sourire narquois que je répondais à son absence d’inquiétude qu’elle exprimait d’une voix claire et distincte.

    C’est suffisamment discret pour ce que j’ai à y mener. Les Artères Noires ont ce côté caché nécessaire à ma tranquillité, sans parler de la sécurité de cette porte. Qui plus est, même si quelqu’un venait à pénétrer dans mon antre, il n’y trouvera rien qui relierai mes activités à notre famille.


    En somme, j’avais tout dissocié pour être tranquille et ne faire prendre aucun risque à aucun Watari. Loin des meilleurs hôpitaux de Jujou avec ce que j’imaginais être de grandes salles aux équipements divers et multiples, le mien était bien plus rudimentaire, sans confort, mais avec tout le matériel nécessaire à mes expériences, si ce n’était la matière première qu’il me fallait récupérer spécialement par mes propres moyens.

    J’ai toujours mon laboratoire dans notre demeure, il est juste plus … conventionnel dirais-je. Et pour ce qui est des échantillons, disons qu’on peut y voir une zone pour la théorie, et une zone pour la pratique, ça évite quelques désagréments visuels, auditifs ou olfactifs qu’il est parfois difficile de contrôler.


    Au final, si j’avais amené ma chère sœur ici sans lui expliquer le pourquoi de sa présence, mon discours, ou du moins mes explications semblaient la convaincre. La faiblesse humaine était là une tare que je m’appliquais à corriger, du moins, sur moi et les miens dans un premier temps.

    En silence, la politicienne observa l’opération que je m’efforçais de réaliser sur moi-même malgré toutes les difficultés que cela impliquait. Quant à ma proposition de faire d’elle une personne supérieure aux autres, littéralement, elle accueillie cette proposition à bras ouvert pour mon plus grand plaisir.

    Des idées, je n’en manque pas. Il faut juste avoir la matière première pour étudier les évolutions possibles et les cobayes pour mettre tout cela en œuvre. Ce n’est qu’une question de temps pour arriver à proposer tout un panel d’évolution et comme tu le dis, il sera toujours possible de vendre ces talents une fois que nous en aurons profité.


    Mais tout cela était encore loin, j’avais encore d’autres idées telles que l’ajout de plusieurs capacités distinctes où tout simplement se greffer des organes spécifiques comme ceux des Yokais qui pourraient alors éventuellement nous offrir de réels nouveaux pouvoir. Mais tout cela était encore loin et il me faudrait bien plus de temps et d’énergie pour parvenir à un tel résultat.

    En attendant, invitant ma chère sœur à prendre place sur la table d’opération, je laissais apparaitre entre mes doigts une aura verdâtre ainsi que des scalpels de chakra de cette même couleur.

    Rassure-toi, ce sera plus simple désormais. Exercer un contrôle de chakra précise lorsque l’on s’opère soi-même est plus complexe, d’où l’utilisation d’outils chirurgicaux plutôt. Quant à toi, je vais anesthésier temporairement le centre névralgique qui gère la douleur avant de réaliser les modifications.


    En effet, les choses furent bien plus simples et bien plus rapides que pour moi.

    Voilà, toujours aussi magnifique. Tu verras, on ne note pas de changement particulier, du moins, pas tout de suite je pense. C’est comme tout, désormais, il va falloir apprendre à maitriser cette nouvelle capacité au même titre que l’on apprend à marcher, à lire ou à n’importe quoi d’autre

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    [Artères Noires] - Eugénisme - ft Watari Hanami  Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Kasumi allait l'anesthésier, c'était assez aimable de sa part pour sûre. Elle n'était pas une adepte du dieu ee la souffrance. Sans doute que l'opération était un succès, car elle se réveilla au bout d'un temps totalement inconnu. Son frère jumeaux se trouvait juste à côté. Elle se sentait fatiguée, mais rien d'insurmontable. Sans doute que les entraînements et la vie de son grand oncle se révélait bien davantage épuisant. La tête lui tournait, et elle dut se tenir à Kasumi pour se lever. Elle devrait sans doute se reposer quelques jours.

    Hanami trouvait effectivement que la salle d'opération méritait davantage de conforts qu'actuellement. Cependant, elle n'allait pas tarder à ne plus tellement y penser, voir penser tout court.

    Watari Hanami • « J'aurais fort bien pu être opéré à la maison non ? »

    Demanda alors la Watari d'un ton incrédule. Cela aurait été en quelque sorte plus rassurant même si elle n'était en rien inquiète.

    Watari Hanami • « Si je puis me permettre, ce n'est pas très vendeur d'exposer de ces choses flottantes dans des bocaux ici-même. J'ose espérer qu'il n'ya pas un bout de moi ici maintenant. »

    Se permit de dire la brunette lors de son inspection. Devenir plus forte était bien évidement une bonne chose, une nécessité même. Dans ce monde compétitif, que cela soit dans une arène pour les poings ou pour des mots, il s'avérait plus que virale d'être la meilleure. Elle n'allait pas devenir une véritable chauve-souris, et tant mieux car vivre à l'envers toute la journée n'aurait pas été pratique pour les échanges sociaux. Cependant, pouvoir localiser ses cibles grâce à un sonar intégré, c'était plus que puissant comme capacité. Elle fut fort perplexe de voir Kasumi s'ouvrir lui-même pour s'opérer. Cela devait presque être une cérémonie religieuse à son niveau.

    Watari Hanami • « Je pense même que opérer quelqu'un pourrait se montrer un moyen de pression efficace encers lui ou encore un moyen de s'assurer sa fidélité efficace y glissant un puissant sceau explosif. »

    Lança alors d'un sourire narquois la jeune femme. Pourquoi s'ennuyer à risquer un adversaire amélioré lorsque l'on pouvait en faire un docile pantin. Elle en sourit légèrement tant l'idée l'amusait. L'utilisation de yokais était évidemment à l'ordre du jour, quand bien même elle désirait domestiquer un kitsune. Cela n'avait pas trop de rapport, et elle ne pensait pas que ces créateurs soient si proches d'une race à l'autre. Cela serait tout de même un bon élément à découvrir.

    Watari Hanami • « Je l'espère bien que je suis toujours aussi jolie ... »

    Hanami vient alors quémander un baiser de la part de son amant de frère. Elle ne chercha pas à utiliser sa nouvelle capacité maintenant, elle voulait prendre son temps. La jeune femme tenta au toucher de sentir et voir si jamais cela était trop visible ou non. Pas question que l'on voit quoi que ce soit, son visage et son corps était son gagne pain.
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [Artères Noires] - Eugénisme - ft Watari Hanami  Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Eugénisme


    Chez certains l’art médical s’apparentait à de la simple boucherie, des hommes sans talents, qui, avec un scalpel à la main parvenaient tant bien que mal à faire quelque chose de leurs doigts. Mais … entre mes mains … le mot « art » prenait alors tout son sens.  

    Nul besoin d’anesthésie ma chère, j’ai juste bloqué temporairement les nerfs réceptifs de la douleur.


    Voilà une bien belle manière d’agir, garder tout son libre arbitre en étant témoin de sa propre évolution. De cette manière, ma chère sœur participait à sa manière à ce qu’elle devenait, assistant à son amélioration.

    J’aurais pu faire cela à la maison oui, mais, tout mon matériel est ici, des outils que j’affectionne tout particulièrement. Et puis, je voulais partager ce moment privilégié entre nous, que tu puisses admirer ce temple dédié à mon art. Elin à sa forge, moi, j’ai ce laboratoire.


    Tout en discutant, sans qu’elle ressente la moindre douleur, juste la sensation de contact du métal froid sur la peau, j’ouvrais le nez d’Hanami avec une précision chirurgicale, usant de scalpels chakratique d’une grande finesse.

    Ces bocaux comme tu le dis, sont le résultat que tu acquiers aujourd’hui, sans eux, il n’y aurait rien de tout cela. Et rassure-toi, rien ne t’appartenant n’est rangé ici.


    Malheureusement, ce n’était pas le cas de tous. Alors que la brune était allongée, immobile, incapable de bouger, je regardais autour de moi. Des flacons contenant divers organes, humains pour certains, animaux pour d’autres, de yokais j’espérais bientôt. Terminant ma petite introspection, je m’attardais tout particulièrement sur un bocal contenant un liquide jaunâtre dans lequel flottaient une paire de testicules. Cela m’arracha un sourire satisfait.

    Ecoutant ma sœur qui n’avait rien d’autre à faire que discuter pour patienter, j’admirais là les idées qu’elle exposait. Était-ce l’incapacité d’agit qui démultipliait ses facultés mentales, offrant des idées si alléchantes ? Finalement, elle savait démontrer d’une certaine fourberie.

    Un sceau sur un organe ? Oui, ce serait possible bien que je n’y connaisse rien du tout. Mais en tout état de cause, je peux ouvrir n’importe qui et laisser quelqu’un s’amuser avec le corps. J’admire tes idées ma chère, je ne m’attendais pas à une telle proposition de ta part. C’est très … divertissant je dois dire.


    Finalement, après de longues minutes, des heures peut-être, difficile à dire lorsque l’on prend du plaisir à la tâche, mon œuvre était achevée. Il suffisait dès lors de resensibiliser quelques nerfs et voilà que ma moitié était à nouveau elle-même.

    Et voilà, pas une cicatrice, j’ai agi avec grande finesse. Une véritable œuvre d’art. Quant au changement, cela viendra progressivement. Il faudra t’y habituer, un peu comme lorsque tu as découvert que tu pouvais utiliser le chakra. De la pratique, voilà le secret d’un greffe qui fonctionne.


    Portant mes lèvres à son cou, alors qu’elle était encore partiellement anesthésiée, à ma merci, je laissais mes mains et mes doigts parcourir son corps, lui offrir bien des plaisir qu’un frère et une sœur aimaient partager l’un avec l’autre.
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    [Artères Noires] - Eugénisme - ft Watari Hanami  Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Watari Hanami • « Hmmm … si tu le dis, tant que je ne ressens pas de douleurs, tu peux bien faire tout ce que tu veux. Ne me montre rien de dégoutant, je préfère que tout ceci reste un mystère. »

    Hanami n’avait vraiment pas envie de voir du sang ou de la chaire. Si les Kamis avaient invité la peau, c’était bien pour éviter de voir l’intérieur du corps. Elle était très curieuse, mais certainement pas de ce genre de choses. Malgré tout, les avantages de ces deux opérations qu’elle avait subis était sans équivoque d’une très grande efficacité. Cela augmentait ses chances de survie en combat contre quelqu’un qui n’était pas aussi préparée qu’elle. La jeune femme ne pensait pas aller si loin, mais elle était prête à sacrifier la divine sainteté de son corps pour plus d’efficacité.

    Watari Hanami • « En finalité, peu importe d’où cela se passe, tant que cela fonctionne comme l’autre implant. Si toi tu as ce laboratoire et Elin sa forge, moi c’est quoi ? Le monde ? »

    Lança alors Hanami sur un ton humoristique, en essayant de ne pas rire. Ce serait dommage qu’un scalpel dérive vers une destination non recommandée. Elle se força mentalement à ne pas utiliser son sonar afin de voir avec précision ce que Kasumi était en train de faire.

    Watari Hanami • « Quelque part, cela m’arrange, quoi que, si je meurs, tu pourrais bien regarder un petit bout de moi ici ou là. Je me doute bien que tout le travail sur les corps ne se fait pas si aisément. Tu es très douée, je dois bien le reconnaitre. »

    La plus âgée des sœurs Watari pouvait paraitre aimable, gentille, douce peut être, à l’instar de son autre moitié, elle était capable du pire, des exactions, des massacres ou pires encore. Elle était peut-être doutée d’une certaine tendresse pour quelques sujets bien précis. Elle devait être la plus accessible de la famille.

    Watari Hanami • « Moi non plus, je ne m’y connais pas plus que cela en sceau et tous ces trucs-là, enfin, pas dans ceux que j’imagine. J’utilise le fuinjutsu pour créer des barrières, mais je connais bien les sceaux explosifs. Je trouve que ce serait dommage d’aider des personnes en les améliorants, si ce n’est pas en prenant quelques … précautions. Si jamais ces personnes osent se retourner contre nous, ils explosent de l’intérieur. Ne me dis pas que tu me voyais fleur bleue en haut d’une tour à attendre que l’on vienne me sauver. Je fais ce qu’il y a à faire de la manière la plus efficace selon nos règles que l’on imposera partout. »

    Il n’était plus question de suivre les règles des autres. La famille Watari avait subi lors du règne de l’Empereur, plus question de cela. L’histoire servait à retenir les erreurs du passé. Hanami avait décidé de jouer selon ses règles, sur son jeu de plateau. C’était bien plus simple de gagner ainsi.

    Watari Hanami • « Si jamais je pourrais mettre des colliers avec un sceau explosif et des piques qui rentrent dans la peau, je le ferais, mais cela manque de classe et c’est peu distingué. D’autant plus que les personnes risquent de râler, mais bon. Ce qu’ils ne savent pas ne peut pas faire de mal. Je n’apprécie pas la trahison, d’autant plus que je suis toujours honnête. Ceux qui signent un pacte avec moi connaissent où, comment et pourquoi. Ils n’ont aucune excuse. »

    La pitié ? C’était pour les faibles ou les idiots. Il était nécessaire d’utiliser les autres comme ils convenaient. La majorité des gens appréciait même ce type de traitement. Comme un navire perdu dans un océan sombre cachant des secrets, ils cherchaient un phare afin de s’y amarrer. Quand bien même ils devraient payer une taxe hors de prix. Braves petits moutons bien dociles. L’opération semblait être terminée, et elle s’accorda le luxe de rouvrir les yeux. Elle se releva doucement juste afin de s’admirer le visage à l’aide d’un miroir. La tête lui tournait, elle était tout de même fatiguée de tout cela.

    Watari Hanami • « Tu es vraiment très doué, mais je n’avais pas besoin de cette preuve pour en être persuader tu le sais bien. J’ai entièrement conscience en toi et en tes mains quelques peu baladeuses. N’ai crainte, je prendrais le temps qu’il convient. D’ailleurs, je maitrise la lumière, pas totalement, je dois parfaire l’entrainement. Ensuite, je m’occuperais de devenir une experte dans l’invocation, plus encore que maintenant du moins. »

    Indiqua alors Hanami qui commença à embrasser son frère jumeau d’une manière peu conventionnelle au sein d’une même famille. Avec les produits et son état, elle en était encore davantage enivrée.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn