AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Chuunin de Seizan
    Tenma Kazumasa
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t547-tenma-kazumasa-colosse-aux-sabots-graciles#2633https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t583-carnet-de-tenma-kazumasa#2918
    Tenma Kazumasa
    Sommet au pied des monts — ft. clan Tenma 53bc0639933aad375e807c13f342f34ed402c46c MESSAGES : 29
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    ✸  ✸  ✸
    805, hiver, soirée



    De l'endroit d'où l'on ne distinguait point les cimes montagneuses, noyées par le vaporeux voile des nuages, les chevaux firent leur domicile. D'énormes écuries cerclaient un village où les hommes s'étaient tassés, dressant bâtisses et grandes yourtes. Auprès de la bannière impériale flottait celle qui définissait réellement ces simples gens : celle du cheval ailé.

    Au centre névralgique de l'agglomération des Tenma se tenait une haute et large yourte. Le drapé qui en scellait l'entrée était défait, et voletait au gré du zéphyr qui s'engouffrait. Nul n'ignorait qu'il s'agissait là du siège du conseil clanique, où les aînés et Daigoro lui-même se tenaient régulièrement pour faire le point et discuter de l'avenir. Cependant, en cette occasion, ce n'était pas le chef qui y trônait, mais bien son fils. Accompagné d'une guerrière du clan, il finissait de griffonner furieusement sur un parchemin avec une mine de charbon, sous l'oeil circonspect de la dame.

    Kazumasa ne leva le nez de son oeuvre qu'à l'entente du raclement de gorge de sa cousine, qui s'impatientait de l'étourderie de son aîné.

    « Oh, excuse-moi, Ikue. Je t'avais complètement oubliée, avoua-t-il.
    C'est rare de te voir ainsi absorbé, souligna-t-elle. Il s'est passé quelque chose ?
    On peut dire ça. »

    Ikue se risqua à lancer un coup d'oeil au manuscrit de son futur chef, mais ne sût en tirer quoi que ce soit, si ce n'est qu'il ne s'agissait point d'écritures, mais d'un dessin.

    « Je dois m'entretenir avec mes frères. Fais venir Seikyuu, Hisao et Ojin, s'il-te-plaît.
    Tout de suite,
    dit la cadette, qui quittait déjà la yourte avec empressement. »

    Dorénavant seul, l'héritier s'accouda à l'énorme table en demi-lune qui occupait le centre de la tente. Il aurait volontiers exposé l'objet de ses songes à celle qu'il considérait élever au statut de conseillère ; or, il avait besoin de l'avis d'autres soldats d'expérience. Les guerriers Tenma qui n'avaient guère été pourvus du chakra n'étaient probablement point à même de l'éclairer.

    Pour cause, sa chimère n'avait rien de naturel. Que ses frères puissent apporter des réponses à l'énigme qui s'était présentée à lui relevait déjà du miracle. Alors, Kazumasa prenait son mal en patience, les poings liés pour supporter son menton barbu.

    ✸  ✸  ✸

    L'héritier ne décolla le cul de son siège de bois, au dossier presque aussi haut que lui, qu'une fois ses invités installés. Ikue se tenait dans son ombre, les mains jointes derrière elle. Si d'accoutumée il se ruait sur ses frères pour leur étreindre vigoureusement le bras, Kazumasa se contenta d'écarter les bras de toute leur envergure, surplombant la large table de sa stature imposante, pour les saluer.

    « Mes frères ! Je me suis permis de vous appeler, en cette soirée de repos bien mérité, car j'ai quelque chose à vous exposer, tonna l'héritier pour se faire entendre de tous. Mais je ne résiste pas à l'envie de rendre honneur à cet endroit, et à prendre un peu d'avance. »

    De la quinzaine de sièges qui cerclaient la grande table, seuls quatre étaient occupés ce soir là, bien qu'une cinquième personne se tenait dans la yourte. Le regard pétillant de l'aîné parcourut les places et leurs occupants, tandis qu'il marquait une courte halte dans son allocution.

    « Faisons de cette entrevue un simulacre de premier conseil. Mes frères, ma soeur, vous le savez, j'aimerais que vous me fassiez l'honneur de siéger ici-même, à mes côtés, lorsque je succèderai à mon père. Alors, n'hésitez pas à me faire part de vos propres songes, car ils seront un jour aussi ceux du clan. »

    Kazumasa se laissa lourdement retomber sur son séant. Sa patte velue se déposa sur son parchemin.

    « Mais venons-en aux faits, dit l'héritier, sur un ton autrement plus sérieux. Il y a quelques lunes, je chevauchais dans les montagnes avec d'autres soldats. Je couvrais leurs arrières, à plusieurs foulées, juste assez proche pour distinguer leurs silhouettes dans la brume qui planait alors. »

    D'une main, l'héritier roula le manuscrit, qu'il confia à Ikue. Elle l'ouvrit, y jeta un oeil, puis le présenta aux autres Tenma en présence. Dès lors qu'il eût fait un tour de table complet, le parchemin revint entre les grandes paluches de Kazumasa, qui le contempla une dernière fois.

    Sur le papier, un cheval était dessiné. La silhouette de l'animal était assez familière au futur chef clanique pour qu'il la représente avec une précision remarquable. L'équidé différait cependant en de nombreux points avec ses frères qui trottaient tout autour de la yourte, perturbant le bref silence qui s'était emparé des lieux par le bruit régulier du claquement de leurs sabots sur la terre froide. Des différences que l'aîné allait s'empresser de prononcer, de vive voix, comme pour confirmer ce que les autres avaient pu entrevoir sur le parchemin.

    « J'ai croisé cette chose, et je pense être le seul à l'avoir vue. Elle était si preste, comme si elle était aussi légère que le brouillard lui-même. Sa corne, menaçante, ne se darda jamais en ma direction ; elle galopa à mes côtés brièvement, avant de s'évanouir comme elle était apparue. Ces quelques instants partagés me parurent une éternité, sur le coup, soupira Kazumasa. Mes compagnons m'ont pris pour un fou, alors je m'en remet au jugement de mon sang : me croirez-vous, moi qui avance avoir galopé aux côtés du Kirin ? »

    Et l'héritier se tut. Dans son regard, on lisait toute son honnêteté. Aussi invraisemblable qu'était son récit, il était au moins clair qu'il y croyait dur comme fer. Restait à savoir s'il avait halluciné, s'il avait été victime d'une illusion maligne... ou s'il avait vraiment croisé la route de cette créature au sombre présage.




    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    Sommet au pied des monts
    Clan Tenma

    Ojin s’était endormi. Arrivé bien après les siens sur les lieux, il avait franchi le chemin à pieds comme à son habitude. Chaussé de simples getas, ses orteils et ses pieds semblaient le lancer comme après une mauvaise chute. S’il avait trouvé le moyen de préserver son endurance, Ojin n’était pas homme sur qui compter lorsqu’il s’agissait de respecter ses horaires.

    Avachi sur un lit, le borgne ne s’était pas même embêté à se dévêtir ou se placer sous la couverture de peau. L’appel d’Omoikane était trop grand, ainsi n’espérait-il qu’une chose: s’abandonner à une nuit sans rêve ni lendemain. Espérons qu’elle dure et qu’elle puisse lui porter conseil. Qui sait ce qui l'attendait par la suite ? Quelles épreuves pourraient le confronter…

    Il ouvrit l'œil. Un réveil brusque, imprévu. Si le sommeil avait duré suffisamment longtemps, émerger de son cocon lui parut être une tâche encore plus ardue que la marche de la veille. Mais qui est donc cette connasse qui se permet de le réveiller ? S’il s’apprête à l’invectiver, sa vision se fait plus nette à mesure que son ouïe parvient à distinguer l’alignement de mots de la jeune femme. C’est Ikue, sa cousine. Et sa venue n’est manifestement pas à prendre à la légère, Kazumasa réitère ses délires de chef de clan.

    “ Qu’est-ce que ce sera cette fois ? “

    Dit-il en nouant son kimono débraillé. Saisissant son katana, il le bloqua derrière le obi lui nouant la taille avant de se munir de son kiseru, dont il fit griller le tabac avant même de boire ou manger quoi que ce soit. Une petite tape aux fesses d’une des femmes du clan se trouvant sur son chemin, et il se mit en route vers la plus grande des yourtes du village. Fief de ce cher Kazumasa, c’est lui qu’il trouva à son arrivée, seul. Ainsi était-il le premier arrivé parmi ses frères de cœur ?

    “ Hm… “

    Saluant l’aîné sans cérémonie, il prit une place qu’il jugea convenable pour pouvoir écouter tout en lui assurant de pouvoir être entendu s’il juge pertinent de prendre la parole lorsqu’il le jugera nécessaire. Écoutant ainsi le récit des tribulations de l’aîné, Ojin, qui ne portait présentement pas son cache-oeil, se permit un commentaire pour introduction.

    “ Tu chevauchais sobre au moins ? “

    Exhalant la fumée de son kiseru par les narines, il reprit pour le mettre en garde d’une chose dont il se doutait certes déjà, mais qu’il allait devoir garder en tête pour les jours à venir.

    “ Le Kirin est signe de mauvais augure. A ta place, je ne me réjouirai pas de cette rencontre, aussi unique fût-elle. “

    Expliqua-t-il d’une voix claire mais posée, préférant éviter de voir son frère de cœur aveuglé par la vision d’une créature aussi jolie soit-elle.

    Genin de Seizan
    Tenma Hisao
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
    Tenma Hisao
    MESSAGES : 35
    XP'S : 161
    Inventaire
      SOMMET AU PIED DES MONTS
      Avec Clan Tenma ─ Hiver 805

      Les ronflements se faisaient entendre dans la yourte où créchait le cadet des Tenma. Il n'avait quasiment pas dormi de la nuit, flânant de bar en bar à la recherche de femmes nouvelles qu'il pourrait attirer dans son pieu.. Mais, ce fut seul qu'il était rentré cette nuit-là, nuit peu fructueuse effectivement. Hisao faisait un bon rêve, évidemment, il était dans un harem : le rêve de tout homme, non ? Mais, son  rêve fut très vite écourté par une voix féminine.

      - Hisao ? Hisao ? HISAO !

      Se réveillant en sursaut alors, le gamin tourna la tête vers la voix et il constata qu'il s'agissait de sa cousine, Ikue. Un long soupir sortit de sa bouche, regrettant par ailleurs que Ikue soit sa cousine. Elle aurait pu faire une parfaite compagnie pour le genin. Ikue lui apprit que son frère, Kazumasa, l'appelait à la yourte du clan. Visiblement, ils étaient attendus autant lui que Seikyuu et Ojin. Sortant alors de son lit, l'archer enfila sa tenue habituelle, fraîchement lavé.

      Kazumasa était chié à l'appeler de si bonne heure (ne se rendant pas compte d'ailleurs qu'il était déjà le soir et qu'il avait dormi la journée entière), mais il ferait n'importe quoi pour ses frères. Habillé désormais, le cadet s'en alla jusqu'à la yourte. Ojin était déjà présent, Seikyuu ne tarda pas à arriver également.

      - Oi, oi.

      S'annonça-t-il, le cadet s'installa rapidement et regarda le futur chef de clan et écouta ce qu'il avait à dire. L'héritier du clan annonça qu'il confierait les sièges à ceux présents, satisfaisant Hisao de pouvoir être bon conseiller pour son frère. Peut-être que le paternel verrait ainsi là le potentiel du cadet.

      Transmettant un parchemin, Hisao prit celui-ci entre les mains et y constata un dessin. Un Kirin... Hisao resta un moment dans ses pensées avant de retourner le parchemin à son aîné. Il nous raconta alors ce qu'il s'était passé, Ojin fut ainsi le premier à prendre la parole. De son côté, le cadet porta sa main à son collier, au niveau de son pendentif qu'il caressa doucement.

      - Je te crois, mon frère, je te crois.

      Lâcha-t-il, avant de retirer doucement le collier qui entourait son cou. Le présentant à l'ensemble de sa fratrie, Hisao ouvrit alors le pendentif où l'on pouvait voir l'écrin d'un Kirin.

      - Mère m'a transmis ceci.
      CEYLAN



      Chuunin de Seizan
      Tenma Seikyuu
      Chuunin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t552-tenma-seikyuu-fiche-terminee#3113https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Tenma Seikyuu
      Sommet au pied des monts — ft. clan Tenma E488 MESSAGES : 4
      XP'S : 5
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Brisant lentement la terre de ses fers, la monture noire du guerrier garde le pas dans les rues du village caché de Seizan en direction du fief du clan Tenma. C'est pressement que le messager de la famille était venu jusqu'aux côtés de Seikyuu pour l'informer d'un conseil expresse, se tenant dans l'immédiat au sein de la yourte principale du clan. Une réunion surprenante pour le balafré n'étant de retour qu'au village depuis seulement quelques jours, lui l'ayant déserté un grand nombre d'année pour se défier au monde.

      Le géant aux allures nonchalantes s'avance d'un calme olympien sur le dos de son fidèle destrier, celui qu'il avait laisser aux bons soins du clan lors de son absence. Et même si elle se fait âgée, la bête reste non moins fidèle à son maître et partage sa santé de fer avec le Supérieur.

      Dans ses pensées, réfléchissant au motif de sa convocation, Seikyuu vient à aborder la tente prédestinée au conseil et y attache les lanières de son équidé au lieu assigner pour avant de pénétrer dans l'habitat. De son œil impérieux, il scrute chacun de ses frères déjà attablé avant de prendre place au bout de l'immense pièce boisée placée au centre de la yourte. Cela fait bien longtemps qu'il ne les a pas vu tous réuni de la sorte mais il ne peut s'empêcher d'avoir une pensée particulière pour son cadet Hisao, partageant toujours ce sentiment d'abandon vis-à-vis de ce dernier depuis son départ un peu trop brute de l'époque. Mais la fierté du titan ne montrera jamais sa peine envers lui. Alors ... jamais le jeune Tenma ne connaîtra tout l'amour et la protection que le géant lui porte. Tout comme à ses autres frères de sang et d'arme, Seikyuu se sacrifierait pour eux à n'importe quelle occasion. Qu'ils en soient conscient un beau jour

      La séance débute alors et l'aîné prend la parole pour leur présenter le fameux mot de venu, une vision de ce dernier. Du moins, un témoigne qu'il avait dessiné sur un parchemin qu'il tend à chacun de ses frères. Et lorsque l'impétueux aperçoit la créature encrée sur la paperasse, l'homme prêtant ses croyances aux shintoïsme et plus particulièrement à la vénération du Dieu des Tempêtes est sensible à ce qu'il voit. Venant à corriger son cousin et cadet Ojin, sur la symbolique du destrier céleste, Qilin.

      «Hmm ... Je te corrige mon frère. La présence d'une créature mythologique descendant tout droit des dieux reste des plus incertains certe mais ... Qilin ... Il est le symbole des grands et des paisibles. D'après nos écrits, il n'apparait qu'en présence des plus sages. Mais je doute que la sagesse ultime puisse se tenir devant moi à ce jour. Non pas que je ne crois pas en toi Kazumasa. Mais pour atteindre la sagesse sacrée, le temps est d'or. »

      Reposant son souffle, il reprend quelques secondes après posant sa théorie sur ce que peut être la vision de son ainé.

      «Il est symbole de justice et de prospérité. Il est gage de paix et de félicité. Alors s'il est réellement venu à toi, car comme on le sait tous autour de cette table, les Yokai et possiblement le Dieux existent, il peut être le symbole d'un message fort venant à affirmer que tu es sage ou bien ... qu'il voit en toi son héritier spirituel. Sa doctrine ... Tout ça m'paraît quand même louche.  Faudrait retourner sur les lieux et voir ce qu'il y a dans ses montagnes. »
      CEYLAN



      Chuunin de Seizan
      Tenma Kazumasa
      Chuunin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t547-tenma-kazumasa-colosse-aux-sabots-graciles#2633https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t583-carnet-de-tenma-kazumasa#2918
      Tenma Kazumasa
      Sommet au pied des monts — ft. clan Tenma 53bc0639933aad375e807c13f342f34ed402c46c MESSAGES : 29
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      ✸  ✸  ✸
      805, hiver, soirée

      Ainsi entouré de ses proches, le colosse ne pouvait réprimer sa fierté, qui étirait ses traits en un sourire plus sobre qu'à l'accoutumée, mais ô combien plus viscéral. Si la tâche qu'il avait sur les bras dépassait de loin les limites intangibles de son imaginaire, il se sentait capable de soulever les montagnes, d'éventrer les océans ; d'être inarrêtable, tant que ceux qui partageaient son sang seraient à ses côtés.

      Ce fut d'abord celui qui partageait le moins de liens biologiques avec l'héritier qui s'exprima, sans se départir de ses habituelles railleries, évoquant l'ébriété de son cousin pour briser la glace avant de reprendre sur un ton plus sérieux pour rappeler l'augure funeste que représentait la visite de l'entité mystique avec laquelle Kazumasa avait galopé.

      Mais l'aîné ne l'entendait guère de cette oreille, et sa mine se renfrogna quelque peu.

      « Tu as sans doute raison, Ojin ; je vais peut-être un peu vite en besogne, concéda d'abord Kazumasa. Mais qu'importe qu'il s'agisse d'une malédiction, ou que sais-je, au final. Je l'ai rencontré, et je ne peux m'empêcher d'y repenser. Si mon sort est scellé, qu'il en soit ainsi : je poursuivrai la bête pour en avoir le coeur net, de toute façon, insista l'héritier. »

      Kazumasa ne rejetait guère la mesure de son cousin. Il appréciait au contraire le fait qu'il soit si impliqué, inquiet des présages qui le concernaient. Il n'avait, contrairement à Seikyuu et Hisao, pas vécu sous le même toit que le colosse, n'avait pas été élevé par la même mère. S'il se tenait là, c'était parce qu'il était devenu son frère, il n'était point né ainsi. Revêche, mais toujours présent pour lui, il ne valait pas moins que les deux autres Tenma qui étaient liés à Kazumasa par les liens les plus indéfectibles qui soient.

      Ce fut ensuite à Hisao d'occuper l'espace. Le benjamin assurait à son grand-frère qu'il croyait en son récit fantastique. Le colosse opinait doucement du chef, satisfait du concours de son plus jeune frangin, qu'il savait aussi revêche qu'Ojin. Pour cause, la compétition fraternelle que Kazumasa ne pouvait prétendre comprendre attisait les flammes discrètes d'une jalousie insidieuse, attisées par le patriarche, probablement volontairement. Une guerre muette qui n'empêchait cependant pas les deux pôles de la descendance de Daigoro de s'entraider.

      D'autant plus qu'Hisao dévoila, providentiel, un artefact étrange, qui était vaguement familier à l'aîné. S'il n'en montra rien, Kazumasa sentit son coeur se serrer, étreint par la délicate poigne d'une jalousie qu'il considérait honteuse. Ce traitement de faveur, dont il fut exclu en dépit de ses efforts herculéens, lui fit l'effet d'une petite trahison. Une pensée morose qu'il s'empressa de dominer et de chasser de son for intérieur, bastion de la droiture.

      « Qu'est-ce donc que cela ? Je pense déjà l'avoir vu, ce médaillon. Pour ce qui est de son contenu... dit le colosse, en s'interrompant, la mine pensive. Qu'a-t-elle dit à son propos ? Elle ne m'en a jamais parlé, et ne l'a même jamais ouvert en ma présence. »

      Kazumasa avait peur de deviner la nature de cet étrange crin. Il ne pouvait résolument tirer de conclusion, d'autant plus lorsqu'elles étaient aussi lourdes de sens. Ce serait à Hisao de confirmer son appréhension, de mettre la lumière sur ce qui s'annonçait comme une flagrante manifestation du destin.

      Le dernier, mais pas des moindres, des frères profita de cet interlude pour à son tour apporter sa pierre à l'édifice qui se dressait lentement. Pour lui, le Kirin n'était pas un simple yōkai porte-malheur ; il était l'émissaire des dieux, un avatar de sagesse et de vertu qui s'était dévoilé à lui. Pour autant, Seikyuu ne manqua pas de faire descendre son grand-frère de ses grands chevaux en lui rappelant qu'il ne devait pas y voir une preuve de son infinie sagesse, ce à quoi Kazumasa acquiesça sans se faire prier.

      « La sagesse est le fruit d'une quête éternelle qu'il convient de poursuivre tout au long de nos vies, et tu sais combien cette voie me tient à coeur. Peut-être que ce Kirin n'est pas là pour célébrer mon éveil spirituel, mais pour l'orienter, le mettre à l'épreuve, conjectura Kazumasa. »

      Dans son ombre, le géant sentit le regard d'Ikue peser sur son échine. D'un signe de tête, il l'enjoignit à prendre la parole, elle qui se refusait sans doute à intervenir entre les frères ninjas.


      Ikue, capitaine des éclaireuses Tenma

      ft. Sofia Golden Hand (Golden Kamuy)


      « Tu sais comme les choses du chakra ont tendance à me dépasser, mais je choisis de te croire. Je ne peux que t'encourager à rester prudent, car si ce que Seikyuu propose est évident, traquer ce yōkai dans les montagnes pourrait t'apporter une attention dont tu pourrais, et devrais, te passer. »

      Évidemment, Ikue s'était faite avatar de prudence. C'était après tout naturel pour elle, qui faisait partie des meilleurs yeux du clan. Une excursion en montagne était l'occasion de rencontres déplaisantes, surtout au regard du passé de la région du Sud d'Onogoro. La menace était sérieuse, et la quête du Kirin ne devait pas aveugler l'héritier quant aux risques que représentaient les yōkais qui l'entouraient.

      « Je ferai attention, répondit Kazumasa. Je ne serai pas seul, de toute façon ! »

      Son regard parcourut la petite assemblée. Évidemment, il comptait sur le renfort de ses plus fidèles alliés pour l'épauler. C'était même tout le but de ce conseil, initialement. Si les conseils de ceux qui partageaient son sang lui importaient, c'était aussi et surtout de leur bras qu'il avait besoin. Ils étaient des Tenma, après tout. Des hommes d'action qui brillaient par leur vigueur, leur force vitale éclatante ; les yōkai ne pouvaient faire peur à l'un d'entre eux, alors à quatre des plus éminents membres de la nouvelle génération dorée ?

      « Mais nous avons déjà trop parlé de moi. Je ne peux pas décemment vous demander de risquer vos vies pour moi sans en faire autant moi-même ! Alors parlez, mes frères ; quel genre de pain avons nous sur la planche ? »

      Le naturel de Kazumasa revenait au galop. C'était dans ses gênes de vouloir tout prendre en main, de s'impliquer et d'y aller de tout son être. Il ne pouvait concevoir son profit personnel, s'il ne rendait pas le centuple à ceux qui lui étaient chers.


      L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

      Tenma Ojin
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      avatar
      MESSAGES : 73
      XP'S : 318
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
      Sommet au pied des monts
      Clan Tenma

      Il n’y avait pas à dire, Ojin se sentait bien, ainsi entouré de sa famille. Aussi railleur, distant et ingérable pouvait-il être, Ojin restait un homme attaché aux traditions de son clan et à ses congénères, surtout ces trois-là. Qu’ils ne partagent point les mêmes géniteurs lui importait peu, Ojin avait achevé sa croissance à leurs côtés comme le quatrième enfant de la fratrie après la disparition de sa mère. Ainsi, en cette veillée, le borgne se sentait à sa place comme nul part ailleurs.

      Kiseru aux lèvres, il inhala une nouvelle bouffée de tabac, qu’il souffla en biais afin d’éviter de perturber la réunion avec ses volutes incessantes. Aujourd’hui semblait être un jour spécial pour l’aîné, son témoignage parlait pour lui. Restait à savoir s’il s’agissait d’une véritable vision ou d’un délire éphémère du grand costaud. Ojin n’avait pas été là pour voir après tout.

      “ Hm. Va pas perdre la tête pour un canasson. “

      Répondit-il, quelque peu sceptique vis à vis de ce que pourrait leur rapporter cette bête de mauvaise augure. Sans doute procurerait-elle des sensations de montée unique, mais à quel prix ? Ojin était suffisamment renseigné pour savoir qu’un yokai s’avérait toujours être une source de problèmes.

      Vint ensuite l’intervention d’Hisao. Fronçant les sourcils, Ojin se pencha vers le pendentif mis en exergue par son jeune frère, intrigué. Un crin de kirin ? Maintenant ? Quelle étonnante et inattendue coïncidence. Si d’ordinaire, Ojin y serait resté hermétique, cette découverte dans un tel contexte avait attiré sa curiosité… et son instinct de joueur. L’évident lui était sauté aux yeux: voilà qui devait attirer la convoitise de Kazumasa.

      “ Tu vas nous faire des jaloux. “

      Rit-il, tapotant le bout de son kiseru pour en détacher les cendres dans un cendrier fait de terre cuite, confectionné par les enfants du clan. L’heure n’était pas aux railleries, certes.

      En son for intérieur, Ojin se retint de faire un énième rappel. Ce soit-disant kirin n’était peut-être ni là pour célébrer l’éveil spirituel de l’héritier, ni pour l’orienter… mais pour le perdre. Remarque qu’il garda pour lui, Ojin ne voulant pas se montrer insistant. Si véritable danger il y avait, le borgne serait de toute manière là pour veiller sur lui et le ramener dans le droit chemin.

      Souriant, Ojin comprit le plan de l’héritier avant même qu’il ne daigne le formuler.

      “ Nous connaissons donc le motif de notre prochaine sortie. “

      Chasser le yokai ? Pourquoi pas. Ce serait l’occasion de vérifier les faits de ses propres yeux, et potentiellement prendre les choses en mains au cas où ce kirin soit véritablement avatar de désastre. Mais pour l’heure, place à ses propres soucis. Kasumasa venait de lui tendre une perche qu’il ne se ferait pas prier pour saisir, en évoquant leurs propres problèmes.

      “ Et bien… vous allez sans doute me croire encore plus fou que je ne le suis déjà… “

      Il s’éclaircit la gorge. Comment faire part de ses visions sans qu’elles ne soient mises sur le compte de la fatigue ou de la superstition ? Ojin était certain d’avoir trouvé anguille sous roche.

      “ Ces derniers temps, j’ai l’impression que ma mère se… manifeste auprès de moi. Oubliez les hallucinations ou autres inventions de l’esprit. Je peux le sentir jusque dans mes entrailles, comme si elle était encore en vie. Je ne sais pas quoi penser moi-même, peut-être suis-je victime d’un mauvais sort ? Tout ce que je sais, c’est que son image est trop nette et intense pour que tout ne soit qu’une invention de mon subconscient. “

      Ojin venait d’avouer. Si ces “visions” restaient très personnelles, il lui fallait bien se confier à quelqu’un pour ne plus se noyer dans l’incertitude.

      Genin de Seizan
      Tenma Hisao
      Genin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
      Tenma Hisao
      MESSAGES : 35
      XP'S : 161
      Inventaire
        SOMMET AU PIED DES MONTS
        Avec Clan Tenma ─ Hiver 805

        La réunion allait être intéressante, alors que Seikyuu était arrivé. Son aîné ne gardait pas sa langue dans sa poche, comme toujours, mais savait clairement placer ces mots sans froisser quiconque. Décrivant ce qu'était le Kirin d'après les écrits des Tenma, il doutait que Kazumasa soit la sagesse incarnée, ce que Hisao pensait également même s'il se taisait sur cette situation. Il proposait toutefois d'aller sur les lieux, afin d'enquêter.

        Dans le silence, le shinobi écoutait les dires de ses congénères. L'héritier du clan reprit la parole, parlant à Hisao par rapport au médaillon qu'il avait montré maintenant.

        - C'est un médaillon que Mère m'a transmis, il y a peu. Et, il s'agit bien d'un écrin de Kirin, comme tu le penses si fort, mon Frère.

        Il connaissait son frère parfaitement, et il avait senti la fragilité dans sa voix et visiblement, il semblait déçu de ne pas avoir hérité du médaillon de leur mère mais pouvait-il tout avoir ? L'intérêt du père et l'amour de la mère sans en laisser à ses frères ? Hisao avait toujours eu un lien dès plus fusionnel avec la Mère contrairement aux deux autres.

        - Elle m'a confié qu'il s'agit de l'écrin du Kirin, par notre défunt fondateur, mes Frères.

        Mis à part cela, les trois Frères savaient une autre chose : ils allaient traquer le Kirin dans les jours à venir.

        Alors que Kazumasa demandait donc si l'assemblée avait des choses à dire, ce fut Ojin qui prit la parole en premier lieu, Hisao tourna son regard vers son cousin et l'écouta parler de sa mère.

        - Ojin, que vois-tu ? Dis nous en plus... Nous ne pourrons t'aider si tu ne te confies pas plus à nous, mais tu le sais déjà, nous sommes une famille et nous serons là pour toi, tu n'es pas fou, loin de là.
        CEYLAN



        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn