AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Ichizoku 一族 [Hisao] Ven 27 Mai - 19:17
    Ichizoku
    一族

    Ah, les galeries marchandes. Si faire les emplettes ne l’intéresse que très peu, Ojin se rend souvent sur place pour y boire et manger. Deux choses qu’il apprécie particulièrement pratiquer quotidiennement à un niveau déraisonnable, son estomac et son foie étant devenus particulièrement résistants avec le temps. N’est pas Tenma celui qui ne tient pas les trois premiers verres après tout. Et à ce propos, c’est sur place qu’il s’apprête à tomber sur l’un des siens.

    Kizeru en bouche et haori noir sur les épaules, Ojin fait claquer ses getas sur le sol alors qu’il s’avance entre les enseignes. Une, deux, trois boutiques mériteraient bien qu’il s’y attarde mais le borgne sait déjà où il se rend. Nomiakuru, le meilleur bar du quartier, ou du moins son préféré. Un bar ou les boissons sont consommables à volonté durant un temps imparti, variant selon le tarif. Et que dire des boissons ou des serveuses… de quoi combler n’importe quel client.

    “ Oh ? “

    Sur la route, il s’arrête. Cette tignasse et cette barbe de charognard, Ojin la reconnaît. C’est Hisao, son cousin ou plutôt petit frère de coeur, le borgne ayant grandi à ses côtés et celui de ses frères après la perte de sa mère. Sans doute celui avec qui il est le plus aisé de s’amuser des trois, sans doute de par le fait qu’il ait été un peu moins choyé que les autres. Nulles responsabilités ou devoirs inextricables à supporter. Tout comme lui.

    “ Oï, Hisao. “

    Prenant le jeune homme par l’épaule, Ojin exhale la fumée de son Kiseru par les narines et regarde dans la même direction que son frère. Sûrement occupé à regarder les filles.

    “ Tu matais le cul de qui cette fois ? “

    Dit-il du haut de cette tête qui les séparait. Commandant un verre à la petite roulotte attenante à son épaule, Ojin en prend également un pour son frère, à qui il le tend sans lui en révéler le contenu.

    “ Tu veux pas plutôt boire un verre ? Je me fais pas mal chier aujourd’hui. “

    Il n’y a vraiment qu’avec les Tenma qu’Ojin puisse se montrer si sincère et détendu.

    Genin de Seizan
    Tenma Hisao
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
    Tenma Hisao
    MESSAGES : 35
    XP'S : 161
    Inventaire
      ICHIZOKU
      Avec Tenma Ojin ─ Seizan ─ Hiver 805

      - Oh, jolie demoiselle, ne vois-tu pas que mon cœur est à terre…

      Il n'eut guère le temps de finir sa phrase, car cette fille au teint mat était déjà partie sans même écouter jusqu'au bout ce que le cadet des Tenma aurait pu lui dire. Visiblement, la réputation du bourreau des coeur de Seizangakure no sato semblait déjà avoir faire un bon chemin, la gente féminine n'avait pas vraiment envie de l'écouter. Il aimait fortement trâiner du côté des quartiers marchands, car c'était là où il pouvait trouver les plus belles femmes venues de toutes les contrée d'Onogoro.

      Et, pour trouver les meilleures proies, c'était au bar Nomiakuru qu'il devait se rendre. Après tout, le Tenma avait un objectif à remplir. Alors qu'il s'avançait avec conviction, envie et désir, le genin fut rapidement hêlé. La voix ne lui étant clairement pas inconnu, il se retourna et y découvrir son cousin. Qu'il considérait bien plus comme un frère qu'un cousin, par ailleurs.

      - Ojin!

      Lui répondit-il, content de voir un membre de son clan. Les deux étaient bien différent sur de nombreux points, et pourtant, ils étaient proches car les deux n'avaient aucune responsabilités sur le dos.

      - R'garde moi celui-là !

      Dit-il en lui pointant du doigt une femme. Mais bon... La présence de son cousin était peut-être bien plus important que le fessier d'une des nombreuses femmes qui arpentaient les rues marchandes. Hisao haussa les épaules, décidant d'accepter le verre que lui tendait son cousin.

      - Beh, j'pensais que tu serais en train de t'entraîner à monter, t'vois ?

      Parce que Ojin était un Tenma, et sur un cheval... Il n'était pas si extraordinaire.
      CEYLAN




      L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

      Tenma Ojin
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      avatar
      MESSAGES : 73
      XP'S : 318
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
      Ichizoku
      一族

      S’ils avaient un autre point commun, il s’agissait d’aimer les femmes. Cependant, la ou Ojin ne faisait que chercher la bonne épouse pour ses futurs enfants, et un jour son accession au trône, Hisao ne semblait guère faire plus que de batifoler sans espérer de lendemain.

      “ C’était quand la dernière fois que tu as pu approcher une femme ? “

      Demanda t-il en exhalant une volute de fumée de son kiseru. Voir Ojin sans fumer était bien rare, si bien qu’il pouvait être étonnant de remarquer que son odeur n’était aucunement celle du tabac. Comment faisait-il ? Mystère. Il est certaines choses que le borgne n’évoque jamais.

      “ Allez, santé. “

      Dit-il en levant son verre à son jeune frère de coeur, enquillant le tout cul sec sans sourciller. La beuverie… voilà une tradition du clan Tenma à laquelle Ojin ne dérogeait point. Les chevaux, en revanche… voilà qu’Hisao le lançait sur le sujet comme pour le provoquer.

      “ Vu mon âge, si je n’ai pas réussi avant ce ne sera jamais le cas. Au diable les canassons. Pendant que vous serez dépendants de ces bestioles, mes jambes pourront me porter plus vite que le vent. “

      Sourire mielleux, il fuma à nouveau sur son kiseru. En effet, Ojin s’entraînait dur pour devenir rapide et mobile. Plus habitué à esquiver qu’encaisser, sa méthode de combat reposait en grande partie sur cela.

      “ Et puis en prime, je ne sentirai pas le foin. “

      Genin de Seizan
      Tenma Hisao
      Genin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
      Tenma Hisao
      MESSAGES : 35
      XP'S : 161
      Inventaire
        ICHIZOKU
        Avec Tenma Ojin ─ Seizan ─ Hiver 805

        Hisao avait toujours adoré son cousin, Ojin. Les deux s'étaient toujours bien entendus, et le cadet avait toujours vu la différence de comportement de son cousin avec le clan et le reste du monde. Il était bien différent, mais Hisao préférait être avec lui ou ses frères que n'importe qui. Pas même une femme ne pourrait déroger à cela. Ojin lui demanda quand avait-il approcher une femme la dernière fois, Hisao fit mine de réfléchir.

        - Et bien, ça remonte à longtemps… Je crois que c'était hier.

        Dit-il, en riant puis portant par la suite le verre offert par son cousin à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. Hisao et les femmes, c'était une grande, très grande histoire d'amour. Désireux de taquiner son cousin, comme il taquinerait ses deux grands frères, Hisao se moqua des capacités d'équitations d'Ojin.

        Tout Tenma respectable savait monter, néanmoins Ojin était le mouton noir dans cette histoire. Il n'avait aucun talent pour l'équitation, n'avait pas cette passion pour les équidés. Néanmoins, Ojin était un sage, féru de bons conseils comme toujours.

        - Tu sais bien que nul homme peut être plus rapide que les destriers des Tenma.

        S'amusa-t-il à répondre. Et, autant ses deux frères aînés reposaient leur puissance sur la force de leur muscles, autant Ojin et Hisao avaient ce point commun de se baser sur la vitesse d'action. Avec une légère différence : Ojin combattait avec un katana tandis que Hisao préférait l'arc et ses flèches.

        - Nous verrons qui sera le plus rapide des Tenma, entre toi et moi, j'imagine.

        Bien que Ojin partait avec un pied d'avance sur lui, Hisao aimait la compétition et voulait forcément avancer avec ce genre de rivalité.
        CEYLAN




        L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

        Tenma Ojin
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        avatar
        MESSAGES : 73
        XP'S : 318
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
        Ichizoku
        一族

        Ojin appréciait également Hisao. Loin de l’autorité de Kazumasa ou de l’impétuosité de Seikyuu. Comme lui, il avait grandi sans l’espoir d’un jour le voir à la tête du clan et loin des considérations triviales. La seule différence entre eux… était qu’Hisao avait eu droit à l’amour d’une mère. S’il avait grandi comme leur frère, il était indéniable que sa tante n’avait pas la même forme d’affection pour lui.

        “ Hier ? Incroyable, moi aussi. “

        A la différence qu’Ojin cherchait simplement la bonne femme. Comme s’il devait tester une par une toutes celles pour qui il avait une quelconque forme d’attirance et choisir ultimement. En un sens, il s’agissait d’une sorte de jeu… dont il serait le seul gagnant.

        Son verre fini, il s’en resservit un second, à lui et à son petit frère de cœur. Du whisky et des glaçons, à savourer copieusement.

        “ Si je ne suis pas plus rapide, alors je serai plus endurant. “

        En effet, depuis la nuit des temps et bien avant même le chakra, les humains avaient toujours été les plus endurants du règne animal. Quel avantage de courir vite, si l’on ne tient que deux minutes ? Le plus endurant finira toujours par vous rattraper.

        La phrase d’Hisao le fit sourire. S’il restait très grand, Ojin privilégiait la rapidité et la précision à la force pure. Ainsi, lors d’une course, sans doute était-il le plus rapide du clan. Peut-être devrait-il organiser un concours ?

        “ Qu’importe le résultat, nous combattrons toujours ensemble. Tes flèches et mon katana pourront vaincre n’importe qui. “

        Dit-il, donnant une tape de reconnaissance dans le dos de son frère.

        Genin de Seizan
        Tenma Hisao
        Genin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
        Tenma Hisao
        MESSAGES : 35
        XP'S : 161
        Inventaire
          ICHIZOKU
          Avec Tenma Ojin ─ Seizan ─ Hiver 805

          Hisao se mit en rire, racontant que sa dernière fois avec une femme remontait à hier, donc trop longtemps pour le cadet. Il n'y était clairement pas habitué. M'enfin, Hisao appréciait réellement la compagnie d'Ojin et il avait toujours trouvé ça triste tout ce qui lui était arrivé. Tout comme lui, Ojin n'avait pas forcément eu la reconnaissance du chef du clan familial, et il n'avait pas eu l'amour de la mère des Tenma. Sa vie était triste, Hisao espérait que les trois fils du chef de clan avait réussi à la rendre un peu plus agréable.

          S'amusant à le taquiner, Hisao lui avoue vouloir le rivaliser quant à sa vitesse. Il n'était pas comme ses deux aînés à tout miser sur une forte musculature pour encaisser les coups, Hisao préférait être fluide, rapide, agir en finesse, avec son arc et ses flèches, il pouvait être imbattable.

          - Bien, nous verrons, je connais déjà tes objectifs.

          Viser la place de l'Empereur. Il n'en avait jamais vraiment parlé ouvertement, cependant Hisao soutenait son frère de coeur sans pour autant croire en la possibilité de la chose. Il y avait une lignée familiale déjà toute tracée, à vrai dire.

          Il était vrai que les flèches et le katana des deux pouvaient faire d'incroyable dégâts sur les ennemis qu'ils auraient à rencontrer.

          - Les Yokais n'auront qu'à bien se tenir.

          Disait-il, et pourtant, il n'avait encore jamais vu de Yokai de ses propres yeux. Probablement qu'Ojin, ou ses frères en avaient déjà vus. Lui s'en fichait pas mal pour l'instant, il avait d'autres préoccupations comme les femmes ou être maître du clan dans l'art de l'archerie.

          - Mon frère, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi ?

          Lui avoua-t-il, solenellement.


          CEYLAN




          L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

          Tenma Ojin
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          avatar
          MESSAGES : 73
          XP'S : 318
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
          Ichizoku
          一族

          S’il n’était pas certain d’y croire non plus, Ojin avait pour principe de réfuter l’impossible. Tout était faisable en se donnant les moyens nécessaires, comme manier l’épée malgré un œil en moins. La persévérance étant l’une de ses qualités les plus évidentes, Ojin ne se faisait pas de soucis pour la suite des événements. Omoikane veillait sur lui et savait lui prodiguer de bons conseils lorsque la situation l’exigeait.

          Retirant le bras de sa manche, il reposa son poignet contre l’intérieur du col de son kimono, tirant une nouvelle bouffée de cancer sur son kiseru comme un bon membre du clan Tenma.

          “ Évite de les ébruiter, au cas où. “

          Dit-il au benjamin de la famille, sachant qu’il aurait plus de chances de réussite sans être gêné par les autres, fussent-ils de simples jaloux ou compétiteurs. Le borgne avait de nombreux projets impliquant d’accéder à de hautes fonctions, postes bien souvent convoités par d’autres.

          “ Pour les yokai, je suis d’avis d’en capturer un lorsque nous aurons l’occasion. Les Tenma sont des dresseurs avant tout, nous pourrons sûrement en tirer quelque chose d’utile. “

          Regardant autour de lui, il se souvint de la fois ou il croisa une torche humaine. Figure humanoïde brûlant perpétuellement, sa beauté et son mysticisme avaient éveillé l’intérêt du borgne non seulement à leur égard, mais aussi à l’égard des yokai en général. User leurs pouvoirs pourrait être une grande avancée pour le monde shinobi, pour peu que l’on tente l’expérience.

          La déclaration d’Hisao lui fit hausser un sourcil. S’il appréciait se savoir bien entouré, Ojin restait toujours gêné face aux déclarations solennelles et profondes. Aussi se contenta-t-il de répondre à sa manière, avec pudeur, sans excès.

          “ Bien sûr. Pareil pour toi. “

          Sur ce, il but à nouveau.

          Genin de Seizan
          Tenma Hisao
          Genin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
          Tenma Hisao
          MESSAGES : 35
          XP'S : 161
          Inventaire
            ICHIZOKU
            Avec Tenma Ojin ─ Seizan ─ Hiver 805

            En tant que bon membre du clan Tenma, Hisao savait manier la lance et l'épée, néanmoins il n'avait jamais trouvé d'atome crochus dans ce domaine contrairement à l'archerie où là... tout avait été différent. Il avait réellement aimé cet art pour en faire un domaine où il excellait, Hisao était considéré d'ailleurs comme un prodige au maniement de l'arc au sein de son clan et ça, même son paternel s'en fichait. Il n'avait eu aucun compliments, il ne se rappelait pas de la dernière fois où Daigoro s'était rendu à un entrainement à l'arc du cadet.

            Hisao vint à parler des objectifs et projets de son frère de coeur, peu était au courant, il s'agissait là d'un cercle très restreint entre Kazumasa, Seikyuu, Ojin et lui.

            - Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je n'ai encore jamais vu de Yokais de mes propres yeux, néanmoins les récits que j'ai pu écouter les concernant sont effrayants. Enfin, je ne sais pas... Peut-être qu'ils ne veulent pas qu'on les capture, ils aiment leur liberté, tu vois ? On ne peut pas comparer un Yokai à un cheval, j'imagine.

            Il soupira, non pas qu'il avait peur, parce que Hisao avait littéralement aucune peur mais les Yokais...
            Il y avait de quoi effrayé n'importe qui. Peu importait qui on pouvait être. Il savait Ojin sans peur, mais là, avait-il déjà eu affaire à un véritable Yokai surpuissant ? Les légendes, tout ce qui considérait ses démons, tout pouvait être effrayant.

            - Je le sais. Au moins, tu n'es pas comme mon père.

            Lâcha-t-il.
            CEYLAN




            L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

            Tenma Ojin
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            avatar
            MESSAGES : 73
            XP'S : 318
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
            Ichizoku
            一族

            Ojin s’amusa de l’innocence de son jeune frère. Hisao était indéniablement gentil, bienveillant, le genre à ne heurter que ceux ayant fait du mal à ses proches. Ojin, s’il n’était jamais dans la méchanceté gratuite, n’hésitait jamais à faire passer ses intérêts avant ceux des autres… quitte à leur nuire. Alors pour ce qui était des Yokai, créatures maléfiques, le borgne n’aurait aucun mal à les détruire.

            “ Même les chevaux vivent en liberté à l’origine, et il y en a encore. A la différence que les Yokai sont nos ennemis, combien de voyageurs innocents ont péri sous leurs assauts ? Je n’aurai aucun scrupule à en capturer un. Ce serait même préférable plutôt que de les tuer, j’imagine. “

            Il s’étira, kiseru en bouche. Plutôt que de s’ennuyer ici, pourquoi ne pas aller s’entraîner un peu ? Ojin ne pratiquait pas beaucoup avec sa famille mais appréciait les observer en pleine action.

            “ Daigoro ne m’aime pas trop non plus. Mais bon, être chef de clan est toujours une lourde responsabilité. “

            Ojin n’en voulait pas au vieux. Malgré tout, il l’avait accepté parmi les siens après la disparition de ses parents alors même qu’il n’était pas son fils. Comment oublier cet acte de bonté ?

            “ Tu veux aller faire un tour ? J’ai bien envie de voir tes progrès à l’arc. “

            Proposa t-il, ne comptant pas boire plus de verre pour le moment. Pas avant le soir.

            Genin de Seizan
            Tenma Hisao
            Genin de Seizan
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
            Tenma Hisao
            MESSAGES : 35
            XP'S : 161
            Inventaire
              ICHIZOKU
              Avec Tenma Ojin ─ Seizan ─ Hiver 805

              Il était vrai que les chevaux avaient été libre bien avant que les Tenma ou tout autre être humain n'arrive, néanmoins… C'était absolument différent dans l'esprit du cadet. Pour Ojin, les Yokais étaient nos ennemis, néanmoins il semblait oublié que certains avaient rejoint le camp des humains. Ces monstres qui combattaient aux côtés des shinobis, ils avaient été des Yokais par le passé.

              - C'est vrai, mais... Les chevaux sont en liberté chez nous, ils sont bien traités par l'Homme. Quand tu auras capturé un Yokai, tu le tortureras n'est-ce-pas ?

              Pour le contrôler, pour en découvrir tout les secrets, il imaginait. Peut-être qu'il se trompait clairement, Hisao haussa les épaules lorsque Ojin parla de la lourde responsabilité qu'était d'être chef de clan.

              - Mouais, j'me doute...

              Il n'en était pas sûr du tout, en fait. Être chef de clan n'empêchait pas d'élever ses autres fils, de s'en occuper. Hisao aimait son père autant qu'il le détestait : Daigoro ne s'était jamais préoccupé de lui, mais heureusement la mama avait été là.

              Enfin, Ojin proposait d'aller faire un tour, souhaitant voir les progrès à l'arc du cadet des Tenma.

              - Avec plaisir ! Tu vas voir ce que sait faire le prodige du clan en archerie...

              S'amusa-t-il à dire alors qu'il posa son verre, puis marchant jusqu'aux terrains d'entraînement.

              - Je pensais qu'on pouvait se faire un petit combat d'entraînement, histoire de voir ce que je peux valoir face à toi ?

              Proposa-t-il.
              CEYLAN



              L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

              Tenma Ojin
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
              avatar
              MESSAGES : 73
              XP'S : 318
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
              Ichizoku
              一族

              Il haussa les épaules. Hisao n’était pas si dupe, mais ne possédait pas toutes les cartes nécessaires à sa compréhension. Lorsqu’il se donnait un but, Ojin ne reculait devant rien… mais ne faisait pas le mal gratuitement pour autant. Toute forme de cruauté restait justifiée, du moins à ses yeux. Tout n’avait pas la même valeur pour Ojin, certes…

              “ Si nécessaire. Mais mon but premier restera de l’apprivoiser. Détrompe toi Hisao, les yokai tenus en laisse par l’homme ne se sont jamais laissés faire. “

              Il laissa son jeune frère se faire son propre avis, tant sur ces paroles que sur ce qu’il lui avait dit à propos de Daigoro. S’il n’excusait pas tout, Ojin avait un regard suffisamment pragmatique sur les choses pour ne pas s’en retrouver impacté… sans doute parce qu’il n’était pas son fils.

              Entamant la marche en direction du terrain d’entraînement, Ojin continuait de fumer sur son kiseru, pensant aux paroles d’Hisao. S’entraîner contre lui ? Voilà quelque chose qu’ils ne faisaient pas souvent. Pour ça, Seikyuu était le plus à même de répondre à ses attentes et de lui rendre les coups.

              “ Un entraînement ? Tu ne penses pas que ce serait inégal ? Tu es archer, je suis sabreur. Un tel combat ne serait pas bien passionnant. “

              Avisa-t-il en pensant tout de même que, si tel était son choix, il y conviendrait. Ojin n’avait pas pour habitude de refuser un combat, seulement, se contenter d’esquiver ou parer des flèches n’était pas des plus excitants. Sans parler du fait qu’une fois arrivé au corps à corps, son jeune cousin finirait probablement au tapis en un rien de temps.

              “ Enfin, comme tu le souhaites. “

              Dit-il alors qu’ils arrivaient enfin sur les lieux.

              Genin de Seizan
              Tenma Hisao
              Genin de Seizan
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
              Tenma Hisao
              MESSAGES : 35
              XP'S : 161
              Inventaire
                ICHIZOKU
                Avec Tenma Ojin ─ Seizan ─ Hiver 805

                La bonté d'âme. Hisao n'avait jamais été quelqu'un de méchant, il était même trop gentil. Malgré le fait que les Yokais pouvaient être leurs ennemis, le cadet des Tenma pensait qu'il ne fallait pas leur faire de mal, il fallait tenter de les comprendre avant tout. Hisao ne doutait pas que ces monstres avaient une conscience, qu'ils n'attaquaient pas pour rien. Tout pouvait être expliqué, ainsi il expliqua son point de vue à son cousin.

                - Je doute que ce soit une bonne idée, encore une fois mais tu es grand, Ojin, tu sais ce que tu fais.

                Lâcha-t-il, sans pour autant en être vexé. Hisao comprenait tout à fait le point de vue de son frère de coeur, et il ne comptait pas se mettre à dos un membre de sa famille. Surtout pour des Yokais, dont Hisao se fichait actuellement et totalement. Le gamin marchait avec Ojin en direction des terrains d'entrainement, pensant à un petit entraînement entre les deux.

                Jusqu'à présent, le jeune ne s'était jamais battu contre l'un des membres proche de sa famille, il s'était toujours entraîné seul ou avec d'autres membres plus lointain. Des cousins très très éloignés.

                - Tu as peut-être raison, tu n'arriveras jamais à m'atteindre et mes flèches feront forcément mouche.

                Mais, tant mieux, Hisao préférait garder ses compétence secrètes pour le moment. Tous pensait que le cadet des Tenma n'était doué qu'en une matière : le combat à distance, personne n'imaginait qu'il était aussi doué épée à la main et donc au corps-à-corps. Il n'était pas à prendre à la légère, loin de là.

                - Non, mais je peux t'apprendre à bien tirer, si tu veux.

                Lui dit-il, en riant. Ca mettrait une corde à son arc en plus, après tout.
                CEYLAN



                L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

                Tenma Ojin
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                avatar
                MESSAGES : 73
                XP'S : 318
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
                Ichizoku
                一族

                Il haussa les épaules. Le sujet était clos. Parmi les habitants de Seizan, bien peu devaient partager le même avis qu’Hisao. Les yokai prenaient tant aux humains, leurs proches, leurs rêves… comment pourrait-on les excuser ou même espérer une issue pacifiste à tout cela ? Beaucoup criaient vengeance. D’autres avaient peur. Mais bien peu tentaient de les comprendre.

                Positionné sur le terrain d’entraînement, Ojin s’arma d’un bokken. Hors de question d’user de son katana contre son frère, il pourrait être blessé. Dieu savait pourtant qu’Ojin ne ménageait jamais ses adversaires même lors des duels amicaux… mais la famille ne mérite pas le même traitement que tout le monde.

                “ Ça ne m’intéresse pas pour l’instant. Pour la distance, j’ai le ninjutsu. “

                Il agita son bokken dans le vide. Les armes en bois offrant une expérience bien différente des armes en acier, mieux valait prendre le temps d’évaluer son poids et sa maniabilité.

                “ Tu veux tenter au corps à corps ? Ça pourrait t’être utile. “

                Proposa t-il en prenant place. Ojin se dévêtit de son haori violet, et retira même ses getas pour se retrouver pieds nus à même le sol. Durant toute son enfance, Ojina avait toujours marché pieds nus dans les écuries et les montagnes de Seizan. Une solide corne s’étant formée sur sa plante, le borgne pourrait marcher sur des braises ardentes sans rien sentir.

                “ Prêt ? “

                Genin de Seizan
                Tenma Hisao
                Genin de Seizan
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
                Tenma Hisao
                MESSAGES : 35
                XP'S : 161
                Inventaire
                  ICHIZOKU
                  Avec Tenma Ojin ─ Seizan ─ Hiver 805

                  Il n'avait aucun lien avec les Yokais, à vrai dire, Hisao n'avait jamais rien eu à faire face. Sa famille était vivante, personne n'avait été tué à cause d'un de ces démons et il n'en avait jamais eu à faire face jusqu'à présent. Il ne l'espérait pas forcément. Clôturant rapidement ce sujet de discussion, les deux Tenma arrivèrent près des terrains d'entraînement. Jusqu'à présent, Hisao n'avait jamais mis en pratique ses connaissances face à quelqu'un. Il s'était toujours entraîné avec quelqu'un, jamais contre : il y avait donc une première à tout.

                  Lui proposant alors de manier l'arc, Ojin répondait qu'il n'était pas intéressé et qu'il possédait ses connaissances avec le Ninjutsu. Mais, les deux n'étaient pas comparables. Son cousin proposait de tester un combat au corps à corps, il hocha doucement de la tête et attrapa l'épée de bois, qu'il soupesa. Léger, fluide, il fit quelques légers tourniquet dans le vide.

                  - OK! On va voir si j'suis meilleur qu'avant...

                  Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas manié le sabre, à vrai dire. Il s'était contenté de l'arc pour devenir un véritable spécialiste, quitte à délaisser les autres styles d'armes que possédait le clan Tenma.

                  Se plaçant sur le terrain d'entraînement face à Ojin, il prit une grande inspiration avant de s'élancer vers son frère de coeur et tentait un assaut frontal. Il avait utilisé sa vitesse pour foncer sur lui et tentait de le prendre par surprise, puisqu'au moment où il était face à lui, il utilisa un point d'appui pour se retrouver sur son côté gauche et frapper fort dans son dos.
                  CEYLAN



                  L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

                  Tenma Ojin
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                  avatar
                  MESSAGES : 73
                  XP'S : 318
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
                  Ichizoku
                  一族

                  De son côté, Ojin avait des doutes. La disparition de sa mère n’avait toujours pas été élucidée, et le borgne se demandait parfois si ce n’était pas le fait d’un Yokai. Après tout, ce serait bien leur genre de faire disparaître quelqu’un sans laisser de traces derrière eux. Espérons qu’il trouve réponse à ses questions un jour… rester dans le flou lui était insupportable.

                  Placé face à son petit frère, Ojin se tint prêt. Malgré toute sa bonne volonté, le borgne se savait en position de force. Hisao ne maniait plus l’épée depuis belle lurette, la ou Ojin s’en servait quotidiennement. Ainsi, nul doute que l’issue du duel tournerait à son avantage.

                  “ Je ne te ferai pas de cadeaux, ce serait insultant. “

                  Dit-il, sourire aux lèvres alors qu’il observait son cousin lui foncer dessus. Mouvement intelligent, il bifurqua sur la gauche, son angle mort dû à son œil manquant, et tenta une frappe. Frappe aisément déviée par le borgne qui plaça adroitement son bokken dans son dos, avant de se retourner d’une traite et de lui asséner un coup de pied suffisamment fort pour le faire reculer.

                  Prenant appui sur son pied droit, il se propulsa en avant pour tenter un coup d’estoc à la poitrine. Arme en bois ou pas, ce coup pourrait faire des dégâts s’il portait.

                  “ Bien joué, le coup de l’angle mort. Mais depuis le temps, j’ai appris à compenser la perte de mon œil. “

                  Genin de Seizan
                  Tenma Hisao
                  Genin de Seizan
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
                  Tenma Hisao
                  MESSAGES : 35
                  XP'S : 161
                  Inventaire
                    # Re: Ichizoku 一族 [Hisao] Sam 11 Juin - 20:21
                    ICHIZOKU
                    Avec Tenma Ojin ─ Seizan ─ Hiver 805

                    Hisao savait se battre, il n'était pas un débutant dans l'art du combat, néanmoins son expérience était très limité. Jusqu'à maintenant, il ne s'était entraîné au combat qu'avec les instructeurs du clan ou les soldats de l'armée impériale, voilà tout. Face à Ojin, cela allait être une toute autre affaire : il le savait, son cousin était bien plus fort que lui.

                    Néanmoins, Hisao n'allait pas se laisser faire et allait tenter certaines choses. Il n'avait pas son arc en main, mais il était tout aussi doué avec une épée (enfin, peut-être moins). Il allait tenter de profiter des faiblesses physique de son adversaire du jour, à savoir son oeil. Fonçant sur Ojin, il utilisa sa rapidité et son explosivité pour bifurquer sur son côté faible et lui asséner un puissant coup malheureusement bien paré par le Tenma, qui venait à réagir de suite.

                    Nullement le temps de réagir au coup, Hisao se vit se faire reculer. Il n'eut le temps, que par pur réaction et d'instinct, de contrer le coup avec son arme en bois mais il sentit ses mains trembler alors que les deux armes en bois s'entrechoquaient. Mettant un peu pus de distance, le shinobi prit un peu de temps pour reprendre sa respiration.

                    - J'imagine, je m'en doutais...

                    Lâcha-t-il, alors. Sans crier gare, le garçon décida de continuer en fonçant sur son adversaire pour un enchainement de coup, sans pour autant user de puissance, il décida de tout baser sur sa vitesse.
                    CEYLAN



                    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

                    Tenma Ojin
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                    avatar
                    MESSAGES : 73
                    XP'S : 318
                    Inventaire

                      Inventaire
                      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
                    Ichizoku
                    一族

                    Ojin savait comment gérer un adversaire comme Hisao, moins expérimenté mais plus intrépide que lui. Analyser, anticiper et contre-attaquer s’avéraient être les trois principes les plus importants. Au vu du nombre d’adversaires qu’il avait pu combattre, Ojin avait appris à s’adapter rapidement aux autres shinobis qu’il était amené à combattre.

                    Hisao ne démordait pourtant pas. Déterminé, il s’élança vers lui pour un echaînement de coups rapides mais peu puissants. Le genre dont il suffisait d’encaisser la moitié et de parer le reste, surtout s’ils étaient portés avec une arme en bois. Toutefois, Ojin décida de tenir son adversaire en respect en décidant de combattre comme s’il s’agissait d’une véritable confrontation.

                    “ … “

                    Agitant son sabre, il para chacun des coups de son adversaire en reculant. Un pas derrière l’autre équivalait à une lame contre l’autre, si bien qu’à terme, le borgne ressorti intact de l’échange pourtant violent des deux combattants. S’il voulait le mettre en péril, Hisao allait devoir trouver autre chose… mais quoi ?

                    “ Pas mal. Pour un archer tu te débrouilles bien. “

                    Dit-il sans aucune ironie, alors qu’il levait son sabre en visant le genou droit de son petit frère de cœur. Un coup assez fort pour le gêner, tout en évitant de le blesser trop gravement. Bien sûr, Ojin n’en resta pas là et enchaîna par une frappe horizontale dans l’épaule gauche.

                    Genin de Seizan
                    Tenma Hisao
                    Genin de Seizan
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
                    Tenma Hisao
                    MESSAGES : 35
                    XP'S : 161
                    Inventaire
                      # Re: Ichizoku 一族 [Hisao] Mar 14 Juin - 18:23
                      ICHIZOKU
                      Avec Tenma Ojin ─ Seizan ─ Hiver 805

                      Est ce que Ojin le savait ? Si Hisao avait eu son arc, sans nul doute que le combat aurait été déjà fini. Le jeune adulte faisait toujours mouche, jusqu'à maitenant, il n'avait jamais loupé une seule fois sa cible. Mais, ce combat à l'épée le faisait sortir de ses principes et de ses acquis, il pouvait s'entraîner sans être jugé par son cousin. Face à d'autres Tenma, hormis ses frères également, Hisao restait du côté de son arc privilégié, il préférait ne pas être ridiculiser par d'autres à l'épée.

                      Tentant le tout pour le tout, Hisao continua de foncer décidant de tout jouer sur sa rapidité, son réel point fort. Les coups n'étaient pas si puissant que cela, néanmoins ils pouvaient faire mal s'il se les prenait en pleine face. Mais là encore, l'assaut fut totalement inefficace, puis Ojin avait réussi à parer les moindres coups que Hisao lui portait. Le cousin était tout aussi rapide, et les idées pour faire mouche commençaient à se réduire du côté du jeune cadet.

                      - Tss. J'aimerai bien t'y voir à l'arc, mon frère.

                      Il doutait de ses capacités en archerie, mais Hisao pouvait toujours être surpris. Voyant alors le coup arrivé, le gamin esquiva d'un saut l'attaque mais se prit la deuxième alors qu'il ré-atterissait au sol.

                      - Hmpf.

                      Le coup, il l'avait clairement senti passé. Et, ça faisait un mal de chien. Tourniquant son épaule gauche dans le vide, il soupira et ne voyait pas vraiment de solution pour réussir à au moins lui porter un coup. Hisao était reparti pour l'attaque, et encore une fois, il porta un coup fort et rapide, cette fois-ci, au niveau du visage de son cousin. Usant de son explosivité, il lâcha au dernier moment son épée de bois, et venait à s'accroupir légèrement pour rattraper l'épée en vol et porter un coup au niveau de son plexus.
                      CEYLAN



                      L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

                      Tenma Ojin
                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                      avatar
                      MESSAGES : 73
                      XP'S : 318
                      Inventaire

                        Inventaire
                        Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
                      # Re: Ichizoku 一族 [Hisao] Mar 14 Juin - 20:00
                      Ichizoku
                      一族

                      Ojin s’en doutait bien, les rôles seraient inversés lors d’un duel à l’arc. Mais contrairement à Hisao, le borgne questionnait l’utilité réelle de cette arme. Efficace pour tenir à distance, elle devenait hélas inutile une fois arrivé au corps à corps, la ou un shinobi armé d’un katana pouvait tenir la distance grâce au ninjutsu. A moins de toujours combattre aux côtés de ses frères, Hisao finirait sûrement par être confronté à une situation inconfortable.

                      “ Tu serais meilleur que moi, je n’en doute pas. “

                      Dit-il avec une humilité apaisée. S’il n’était pas totalement manchot, Ojin n’avait pour ainsi dire jamais appris à tirer à l’arc. Son perfectionnement du ninjutsu suffisait amplement à remédier aux problèmes qu’un arc ne pourrait régler. Brûler, électriser, irradier… Ojin pouvait infliger toutes sortes de dégâts bien pires qu’une simple flèche dans le genou.

                      Son second coup fit mouche. Cinglant dans l’air, il frappa son cousin dans le torse suffisamment fort pour y laisser une marque. Après tout, cet échange restait sérieux et il n’était pas question de se dégourdir. Pas pour lui du moins, qui ne trouvait pas qu’un entraînement fait à la va-vite puisse valoir le coup.

                      Le combat continua. Hisao abattant sa lame en direction de son visage, Ojin se prépara à esquiver lorsque son adversaire relâcha son arme pour frapper au plexus. Une feinte rondement menée qui toucha son pectoral droit, Ojin ayant réussi un début d’esquive lui ayant permis d’épargner la partie sensible qu’était le plexus.

                      “ Méchant ce coup la. Encore quelques-uns et on pourra en finir si tu veux. “

                      Agitant sa lame en tourbillon pour brouiller les pistes et rendre floues ses intentions, Ojin frappa soudainement la cheville droite d’Hisao, puis remonta en direction de ses côtes histoire de le plier un peu.

                      Genin de Seizan
                      Tenma Hisao
                      Genin de Seizan
                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t553-tenma-hisao-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t579-carnet-de-bord-tenma-hisao
                      Tenma Hisao
                      MESSAGES : 35
                      XP'S : 161
                      Inventaire
                        ICHIZOKU
                        Avec Tenma Ojin ─ Seizan ─ Hiver 805

                        Tactique gagnante pour le jeune cadet du chef de clan, il n'était pas vraiment doué par rapport à Ojin mais tentait plus ou moins certaines choses pour faire mouche. Rapidement, il avait abattu son épée de bois sur le visage de son cousin, mais avait laché celle-ci au dernier moment pour l'attraper plus bas et frapper au plexus Ojin. Et bien que Hisao avait fait mouche, Ojin avait usé de rapidité d'action pour bouger et n'être toucher qu'au pectoral droit au lieu du plexus. C'était mieux que rien.

                        - Et, tu t'attendais pas à ça, hein!

                        S'amusa-t-il à dire, fier d'avoir réussi au moins un coup sur la dizaine déjà partagés. Mais, Ojin était bien trop rapide pour lui et les deux coups succincts qu'il lui avait infligé l'avait parfaitement touché, le faisant tomber au sol. Il se releva avec du mal, levant sa main droite pour signifier la fin de ce petit entrainement.

                        - C'est bon, tu as gagné!

                        Dit-il, sans perdre son sourire malgré la défaite. Une défaite à laquelle il s'était attendu, néanmoins il avait était fier de ce qu'il avait pu apporter dans ce combat amical. C'était de cette manière qu'il pouvait tout simplement progresser et ne pas se contenter d'un seul domaine.

                        Le gamin regarda son cousin, lui tapotant l'épaule.

                        - Je vais y aller, mon cheval m'attend !

                        Parce qu'il devait l'entretenir malgré tout, le faire marcher un peu. Il salua son cousin et quitta les lieux de l'entraînement pour se rendre au domaine clanique.
                        CEYLAN



                        Contenu sponsorisé
                        Permission de ce forum:
                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                        skin made by
                        © jawn