AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Potis chats - Naoko Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    # Potis chats - Naoko Ven 27 Mai - 15:36
    Les potis chats.




    Shiro se baladait dans les rues chaudes de Sakyuu. Il venait de voir son frère qui visitait des bâtisses qu’il comptait acheter pour en faire son business.

    Kuroko avait longuement discuté avec Shiro afin d'essayer de l'embrigader dans ses affaires. Shiro avait réussi à s’extirper de cette situation et partit pour rentrer chez lui. Sur le chemin des routes ensablé qui menaient vers son terre-terre, le chuunin se stoppa lorsqu’il entendit un bruit étrange.

    Miaou.


    Hum ?


    Miaaaaaaaaaaaaaaou.  


    Shiro regarda d’un air nonchalant dans toutes les directions pour voir s’il n’y avait personne, puis il s’accroupit pour regarder sous l’escalier extérieur d’une maison poussiéreuse.

    Quelque chose s’agitait sous un tas de déchets. Des petits cris stridents s'en dégageaient. Shiro y mit la main et sentit quelque chose lui mordre un doigt. En la retirant, une mini boule de poil sorti, pendant à son index.

    Aïe ! Tu vois bien que je ne suis pas mangeable ?!  


    Soudain, une ombre jaillit du tas d'ordure et une autre boule de poils attaqua sans prévenir le bras du chuunin qui ne moufta pas.

    Sérieusement ? De vrais petits Yokais


    Les deux potis chats n'avaient que la peau sur les os, ils étaient trop jeunes pour se nourrir seuls et avaient donc décidé de manger Shiro pour se sustenter.

    Une odeur, que le jeune homme ne connaissait que trop bien, vint jusqu'à lui. Il tourna la tête et vit ce qu'il catégorisa comme la mère des chatons. Elle était à terre, son cadavre rongé par les fourmis.

    Il lança un regard plein de pitié aux deux orphelins.

    Mes pauvres ! Je vous emmène avec moi, on va aller voir quelqu'un.
     

    Shiro fit demi-tour en direction du manoir de Naoko espérant la trouver là-bas. Il monta les marches et rentra, comme à son habitude, par son endroit secret. Il chercha sa partenaire dans les nombreuses pièces de sa demeure.

    Arrête de bouger comme ça !

    Le chaton qui lui mordait le bras avait grimpé sur sa tête, essayant de le mordre le crâne. L'autre continuait de lui manger les doigts alors que le chuunin le serrait entre ses bras.

    Il monta doucement les marches jusqu'à arriver devant la chambre de la jeune femme. Il toqua et ouvrit la porte.

    Naokooooo ! Aide-moi ! Je me fais attaquer par ces petits monstres…
     

    Le petit chat sur la tête de Shiro lâcha un petit cri en voyant Naoko.

    Maou !


    Shiro regardait le petit chat qu'il avait dans ses bras lui laisser des traces de griffures.

    Je les ai trouvés dans la rue, ils étaient tout seul… Je me suis dit que ça te plairait de les voir.


    Shiro entra dans la chambre et s'assit sur le tapis.

    Malgré mon autorité naturelle, ils n'écoutent rien du tout. Et je pense qu'ils le confondent avec un tas de viande et je ne peux pas leur en vouloir, vu la taille de ces petites bêtes-là.



    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    # Re: Potis chats - Naoko Dim 5 Juin - 22:29
    Potis chats


    La jonin n'avait décidément pas le droit au repos.

    Les rares fois où, par MIRACLE elle arrivait à se trouver un break au milieu de ses emplois du temps gargantuesques, un de ses courts instants ou le village pouvait se passer d'elle pour ne pas imploser, il fallait toujours que les astres s'alignent pour que son repos soit immédiatement abrégé.

    Aujourd'hui, c'était Shiro.

    La jeune femme, alongée sur son lit, sursauta en entendant son ombre rentrer dans le manoir. Son coeur se mit à battre la chamade, alors qu'elle se saisit du kunai qu'elle gardait toujours sous son oreiller pour aller se précipiter à la rencontre de Shiro.

    Alors qu'elle descendait les escaliers, Naoko ne pouvait s'empêcher d'imaginer de pire.

    Elle. N'entendait. Jamais. Shiro. Rentrer.

    La situation devait être catastrophique pour que celui qui avait le don d'apparaitre dans son dos se fasse entendre d'aussi loin. Etait-il blessé ? Etait-il ...

    Elle soupira en voyant son duo de toujours en fâcheuse posture, agressé de toute part par deux chatons. Elle posa son kunai sur une des tables et se porta finalement à sa rencontre, sa frustration fondant bien vite comme neige au soleil face aux deux bouilles adorables et a l'air desespéré de Shiro. Elle ne l'avait jamais vu aussi démuni.

    Tss, c'est parce que tu sais pas t'y prendre !


    Elle vint doucement attraper le petit chat sur la tête de Shiro pour le poser à coté de lui, sur le tapis, et fit de même avec celui dans ses bras. Elle vint faire une petite caresse sur la tête de chacun d'entre eux, avant d'aller chercher deux bols, tandis que son ombre se démenait tant bien que mal pour essayer de contrôler les deux monstres. Elle remplit le premier de restes divers de viande séchée, et le second d'eau qu'elle fit couler délicatement de sa main.  Elle vint poser les deux bols devant les chatons affamés qui se ruèrent dessus, et vint s'assoir à coté d'eux, faisant un petit clin d’œil complice à son duo.

    Tu vois, ils sont pas bien différents de nous ! Faut qu'ils aient le ventre rempli avant de pouvoir faire quoi que ce soit.


    Elle posa les mains au sol, levant la tête pour observer le plafond.

    Vu comme ils avaient faim, ils doivent pas avoir de famille, eux non plus. Et je pense pas qu'ils soient capable de nous dire leur nom, de toute façon.


    Elle observa les deux chatons, tous deux noirs et blancs.

    Ils sont deux, comme nous. Ça nous en fait un chacun. Deux petits sabaku.


    Si elle avait été un chat, Naoko aurait aimé avoir le luxe de manger la viande sechée que les deux petits sabaku étaient en train de dévorer. La viande était un luxe, à sakyuu...
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Potis chats - Naoko Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    # Re: Potis chats - Naoko Mar 14 Juin - 21:55
    Le potit chat




    Elle avait clairement raison. Shiro ne savait pas s’y prendre avec des chatons ou toute autres formes de vies aussi fragiles. Ce n’était pas une grosse brute, mais il ne pouvait pas s’empêcher de stresser lorsqu’il tenait le félin entre ses bras. Et s’il serrait trop et qu’il casse des côtes au mini chat ?

    Il fut soulagé lorsque Naoko vint se saisir des chatons, mais il devait canaliser les deux petits monstres pendant que la jonnin partit leur chercher à manger. Il y en avait un clairement plus calme que l’autre. Le premier s’installa sur le tapis et s’allongea. L’autre faisait quelques petits bonds et se mit en position de chasse. Shiro le dévisagea, mais le petit bout de chat ne se démonta pas et attaqua le Chunnin qui mit un bras entre son visage et la bouche du chaton. Il devait vraiment avoir faim pour essayer de manger plus gros que lui.

    Il s’arrêta au retour de Naoko, comme s’il voulait se faire bien voir. L’autre chat se redressa et approcha de la Jonnin qui leur donna de la nourriture.

    Tu triches en même temps, tu les amadoues avec de la nourriture. Je les ai trouvés dans un tas d’ordure et je n'avais rien à manger chez moi.


    Il regarda les chatons en train de grignoter la viande et sourit.

    Merci. Tu es la meilleure !


    Shiro fixait les petits chats pendant qu’ils mangeaient. Naoko perdit son regard dans le plafond, expliquant à Shiro pourquoi ces deux petites créatures leur ressemblait autant. Elle avait raison, si on regardait la situation dans son ensemble, c’étaient deux enfants abandonnés dans la rue, livrés à eux même, comme l’ont été Naoko et Shiro.

    Le chunnin glissa sur ses fesses pour rejoindre sa partenaire de toujours.

    Si on doit choisir lequel est à qui, alors je prends le plus calme ! L’autre m’attaque dès que t’as le dos tourné, je suis persuadé qu’il essayera de me tuer dans mon sommeil.



    Shiro attrapa la main de Naoko et commença à faire des petits cercles imaginaires dans sa petite paume avec son doigt. Elle avait les mains douces et chaudes, c’était agréable.

    Je vais appeler le mien Akujunkan ! Je trouve ça sympa.


    Shiro se releva d’un coup, marcha jusqu’au lit de Naoko et se posa dessus. De là-haut, il avait une vision d’ensemble sur sa famille.

    Donc notre famille s’agrandit ! C’est chouette.


    Shiro baissa les yeux et réfléchit à ce qu’il voulait dire à Naoko. Toute cette histoire de Sabaku lui avait rappelé quelque chose.

    Hum.


    Il plongea son regard dans celui de Naoko.

    Tu te souviens de Tamanaha ? Il traînait avec nous pendant un moment au campement avec tous les autres gosses. Après être parti de chez toi l’autre fois, je l’ai recroisé proche du temple du soleil. Et on a discuté un peu. J’ai d’ailleurs rencontré le disciple de Lee, mais ça, je te le raconterai après. Tamanaha est devenue moine quand on s’est fait recruter par l’armée avec mon frère. Je pensais que la personne qui te suivait pouvait faire partie d’un des temples de Sakyuu. Du coup, je lui ai posé quelques questions, mais il ne savait pas grand-chose malheureusement. Cependant, ce n'était pas une occasion ratée vu qu’il m’a dit qu’il me tiendrait au courant.


    Shiro leva les épaules.

    Ce n'est pas grand-chose, mais voilà. Si t’as besoin d’un truc, tu peux aussi aller le voir, en plus, ça lui fera plaisir. Tu verras, il est marrant sans ses cheveux. Le seul truc, c’est qu’il traîne dans un temple, honnêtement, j’ai été vraiment surpris de savoir qu’il était devenu moine, autant que quand mon frère m’a annoncé vouloir ouvrir son bordel.


    Akujunkan venait de finir de manger et partit se mettre en boule dans le coin de la pièce. Shiro se leva, l’attrapa et se coucha sur l’énorme lit de Naoko à côté du mini chat.

    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    # Re: Potis chats - Naoko Mar 21 Juin - 17:29
    Potis chats




    Akujunkan, c'est joli !


    Elle observa le petit monstre de chat qui était donc le sien, ayant un sourire carnassier en s'imaginant le dresse justement pour qu'il attaque Shiro dans son sommeil. Le petit chaton lui rendit son regard cruel, et les deux se tournèrent pour observer le Sabaku sur le lit, leur future proie.

    Il aborda le sujet de Tamanaha, un nom familier dont la jonin n'avait pas eu de nouvelles depuis un moment. Elle fut surprise, étonnée, avant de finalement partir en rire en entendant ce qu'il était devenu.

    Lui, un moine, vraiment ? Et sans cheveux en plus ! Haha, j'en reviens pas !


    Elle essuya une larme, avant de donner une caresse au chat.

    Si lui a pu devenir moine, j'ose même pas imaginer les autres. Tu te souviens, il a volé tellement de trucs à des religieux débiles sur le marché ! Tu vas finir par me dire que Korei ou Otami sont devenus eux aussi des prêtres, hahaha !


    Le voyant s'allonger, elle attrapa elle aussi son chat avant de venir s'allonger contre lui. Les deux chatons commencèrent à se bagarrer, ce qui fit sourire la jeune femme.

    Regarde comment c'est un battant, comme moi ! Je vais l’appeler Dohai, comme Dohai le fort. Il sera assez fort pour traverser l'enfer, comme ça. Sabaku Dohai.


    Dohai était un conte populaire de Sakyuu, ou comment un homme avait pu traverser l'enfer avant de se retrouver piégé par un îlot de paix au mileu du feu. Il n'avait jamais trouvé le courage de repartir, et cette légende sonnait alors comme un avertissement pour tous les Sabaku. Ne jamais oublier d'où ils viennent, quel enfer ils sont en train de traverser, et ne pas se laisser avoir par les petits cadeaux que peuvent faire ceux qui ont le pouvoir de le faire.

    La jeune femme laissa sa phrase planer un moment avant de se redresser, poussant un bébé chat dans un miaulement de colère avant de froncer les sourcils.

    Mais attends, tu as dit que le type qui me suivait pouvait venir d'un temple ? Qu'est ce qui te fais dire ça ?


    Naoko aurait parié sur un carboniste la pistant, ou tout simplement l'une de ces personnes. Mais, c'était aussi pour ça que Naoko ne s'occupait pas d'enquêter dans les ombres mais bien de parader dans la lumière. Si son duo se chargeait des travaux loin des projecteurs, c'est bien car il était bien meilleur qu'elle à cet exercice. Elle était donc curieuse de savoir sa théorie.

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Potis chats - Naoko Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    # Re: Potis chats - Naoko Jeu 23 Juin - 9:35
    Le potit chat




    Naoko aussi trouvait que Tamanaha moine était une situation des plus cocasse. Lui qui, quand ils étaient dans le camp de survie des enfants sans famille, maudissait les dieux pour rester passif devant leur situation

    À qui le dis-tu ! Ça m'a fait drôle de le voir dans ce temple. Il essaye de jouer au prêtre, mais ça ne lui va pas du tout. Peut-être qu'il prépare un gros coup et qu'il veut cambrioler le temple du soleil.


    Shiro se retourna lorsqu'elle prononça le prénom des deux autres zozos.

    Faudrait que je me renseigne sur ce qu'ils sont devenus, c'est un peu bête de les avoir perdus de vue alors qu'on est tous dans le même village.


    Shiro alla s'allonger et la jonnin vint se caler contre lui, accompagnée de sa petite boule de poils agressive. Les deux potis chats commencèrent une lutte acharnée à coups de patounes et de fausses morsures.

    Un combattant comme toi ? C'est bien pour ça que je te l'ai laissé, le mien est beaucoup plus calme, je préfère.


    Shiro tendit la main pour essayer de séparer les deux chatons, mais sans grand succès.

    Dohai le fort ? C'est plutôt cool ! Ça lui va bien.


    Shiro s'allongea sur le côté, utilisant une main pour soutenir sa tête et observer sa partenaire. Elle sembla, l'espace d'un instant, avoir une révélation sur les propos que lui avait tenu Shiro quelques secondes avant.

    Et pourquoi pas ? Je préfère écarter aucune piste. Si t'as d'autres idées je suis preneur.


    Shiro se laissa tomber sur le dos, créant des remous sur le matelas et faisant sauter dohai le voltigeur. Il attrapa la main de Naoko et repris.

    Tu t'es jamais cachée de vouer une haine profonde envers les carbonistes. Je me dis qu'ils ont peut-être décidé de te mettre sous surveillance. Tu connais leur fonctionnement . Ces trou du cul de fanatiques sont vicieux et n'hésitent pas à se salir les mains quand quelque chose est en leur défaveur en disant que c'est leur dieu ou je sais pas quel autre connerie qui les autorisent à faire ça.


    Shiro leva les yeux au ciel. Il détestait toutes les excuses qu'utilisait les religions pour faire leurs méfaits et il savait que Naoko n'en pensait pas moins.

    Je ne pense pas que ce soit un coup du temple du soleil pour le coup, même s'il faut rien exclure. mais ils avaient peut-être des informations. En tout cas j'ai bien dit Tamanaha que s'ils étaient liés de près ou de loin à ça, je raserai leur temple.


    Il serra l'emprise qu'il avait sur la main de sa partenaire l'attirant vers lui.

    Je me suis entraîné à traquer les gens avec leur signature de chakra. La prochaine fois qu'on verra un gars qui te suis je le pisterai ! On pourra peut-être remonter jusqu'au commanditaire.


    Shiro sourit à Naoko. Il était plutôt fière de sa capacité et de l'utilisation qu'il pouvait en faire.

    Et toi ? T'as rien à me dire ? Ton entrevue avec l'Ombre et l'autre débile masqué c'est bien passé ?


    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    # Re: Potis chats - Naoko Jeu 23 Juin - 16:14
    Potis chats




    Mh...


    La théorie de Shiro sur les carbonistes faisait sens, mais pourtant un point continuait à tracasser la jonin alors que son partenaire vint se saisir de sa main. Les siennes étaient chaudes, mais douces malgré leur apparente durceur, typique de ceux s'était entrainé au maniement de lames pendant des années entières.

    C'est étrange quand même. Ca fait des années que tout le monde sait que je les déteste, pourquoi ils essaieraient de surveiller seulement maintenant. Ça fait aucun sens !


    Elle vint mordre l'ongle de son index de son autre main, pensive, alors que Shiro l'attirait plus proche de lui.

    Mais j'extrapole peut-être. Les fous du feu ont jamais été très malin, ils doivent y avoir pensé que maintenant, c'est tout.


    Elle l'entendit expliquer ses nouvelles capacité, et la jeune femme tourna sa tête pour le regarder dans les yeux, avec un air impressionné. La vitesse de progression de son duo était très impressionnante, et elle se demandait comment faisait il pour ne serai-ce que trouver le temps de s'entrainer.

    Pister les gens avec leur signatures de chakra ?! Mais t'es trop fort ! Prochaine fois que le type se pointe, tu vas le griller, c'est sur. On verra bien alors pour qui il travaille...


    Il lui demanda alors ce qui s'était passé avec shingen, et la jeune femme eut un soupir avant de se laisser choir contre lui, comme vidée de toute énergie rien qu'à y penser.

    C'était même pas Tobu, mais sa femme qui est venue. Dis quoi que ce que racontait cet espèce de... de sale... d'abruti était entièrement faux. En fait, c'est un vrai malade mental, un authentique. Si tu peux savoir comment ça m'éneeeeeerve !


    Elle vint doucement taper du poing sur la poitrine de Shiro.

    Je suis sure que Tobu a fait exprès. C'est encore un coup pour me décrédibiliser. Mais qu'il se moque donc ! Un jour, le karma finira par frapper.


    En voilà un beau surnom pour la divergente : le karma.

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Potis chats - Naoko Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    # Re: Potis chats - Naoko Jeu 23 Juin - 20:37
    Le potit chat




    Shiro soupira, elle avait raison une fois de plus ! Ça n’avait absolument aucun sens. Sauf si…

    Hum


    Elle continua pendant que Shiro la rapprochait de lui. Naoko faisait l’erreur de sous-estimer des fanatiques dégénérées du bulbe. Il continua à l’approcher jusqu’à pouvoir coller sa tête contre la sienne. Il glissa ses doigts dans ceux de Naoko, puis posa sa tête, front contre front. Il la regarda droit dans ses jolis yeux et lui chuchota.



    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    # Re: Potis chats - Naoko Lun 27 Juin - 18:43
    Potis chats




    En écoutant la suite des paroles de Shiro, la jonin ne put s'empêcher de hausser les épaules et les avants bras.

    Lee a un disciple ?! Il est même pas fichu de faire les choses basiques d'un shinobi sans avoir quelqu'un pour assurer ses arrières, c'était vraiment une bonne idée de lui filer un élève ?


    Elle ne maintint pas son indignation de façade très longtemps, venant poser sa tête sur le matelas et regarder le plafond, rêveuse.

    C'est juste que le temps passe si vite... Lee prof, c'est fou. J'ai l'impression qu'on passait nos examens pas plus tard qu'hier. C'est qu'il a bien grandi... et je suis sure qu'il peut être capable de transmettre de belles valeurs à un gamin.


    Malgré tous ses défauts, le monde gagnerait à avoir un peu plus de Lee et un peu moins de connards.

    Elle se redressa alors pour observer de nouveau Shiro, son shiro.

    Tu dis qu'il est à l’hôpital ? On ferait pas bien d'aller lui rendre visite ? Si c'est le disciple de Lee, il y a moyen qu'on le recroise pas mal.


    Enfin, faudrait qu'il survive. Si le chuunin imposait à son disciple les mêmes entrainements qu'il suivait, il était fort possible que d'ici quelques mois il ne reste d'Akari rien de plus que de la poussière.

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Potis chats - Naoko Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    # Re: Potis chats - Naoko Sam 2 Juil - 10:14
    Le potit chat






    Ah ouais ? Il est si catastrophique que ça ? Tu le connais depuis longtemps, il a toujours été comme ça ?
     


    Vous permettez votre majesté ?!
     


    Il attrapa un côté de Naoko, la retourna sur le ventre et commença à lui masser le dos. Ses mains glissant sur la chemise en soie de madame, il les glissa en dessous. Il utilisait ses pouces pour chauffer et essayer de faire disparaître les nœuds dans les muscles du dos de la jonnin.

    T'as le gars que j'ai remplacé dans ton équipe, Seiba, quelque chose, aussi ! Il le canalisait vachement le Lee. Tu le connais depuis longtemps lui aussi ?
     


    Shiro appliqua une légère pression au milieu du dos de sa partenaire avec ses mains. Le massage était un art que Shiro ne maîtrisait pas forcément, super bien, mais il connaissait le corps de Naoko et savait où appuyer pour la soulager.

    Tu sais, je pensais aussi chercher du côté de Kamui. Depuis qu'on sait qui il est vraiment, je me dis qu'il pouvait probablement faire partie de ceux qui cherchent la merde.
     


    Shiro anticipa une Naoko qui risquait de s'énerver lorsqu'elle entendrait prononcer le nom de celui qui fut son meilleur ami et qui se révéla être son ennemie. Le chuunin se redressa un peu pour avoir une meilleure prise sur le dos de la jonnin.

    T’as des nouvelles depuis la dernière fois ? J’ai entendu dire qu’il avait disparu du jour au lendemain.
     


    Shiro sentit un nœud de muscle se dénouer sous ses doigts. Il avait décidé d’aborder un sujet sensible et espérait que sa distraction serait adaptée.


    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    # Re: Potis chats - Naoko Lun 4 Juil - 20:02
    Potis chats





    Comme pour venir briser le ton mélodramatique de Naoko, Shiro vint la retourner doucement pour commencer à lui masser le dos, ce qui arracha un gémissement de soulagement à la jeune femme. Elle qui n'arrêtait jamais avait plus que jamais besoin de se détendre, et les mains douces de son partenaire étaient parfaites pour ce role. Un petit chat vint glisser sa queue devant le nez de la jonin, ce qui la fit éternuer avant de rire.

    Sa majesté... même quand ils n'avaient rien, ils s'imaginaient être les rois du monde. Pourquoi devraient-ils s'arrêter une fois bien plus hauts ?

    Son ombre commença à la questionner sur ses anciens coéquipiers, et la jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Il était trop fort. Avec le temps, elle aussi commençait à le connaître, et elle savait très bien qu'en fonction de ses réponses, ce qu'il pouvait comprendre d'une simple conversation banale pourrait lui servir pour des enquêtes futures. Voilà en quoi Shiro était redoutable... Il se souvenait de tout. Elle tenta de rassembler ses souvenirs, tout en laissant échapper des petits gémissements de bien-être de temps en temps.

    Lee, ouais. C'est sa plus grande force, et aussi sa pire faiblesse. Il pense à rien, tout le temps. C'est terrible dans la vie de tout les jours, il fait que des conneries. Mais en combat...


    La jeune femme frisonna, alors qu'un sourire à la limite entre l'excitation et la peur vient s'installer sur son visage.

    En combat, il est imperturbable. C'est un vrai monstre. Je pense pas être capable de le battre, et je pense pas que quelqu'un à Sakyuu puisse. Et le plus terrifiant ? Il le sait même pas lui même.


    Elle laissa le silence planer quelques secondes, passant dans sa mémoire comme on passerait un film divers entrainements entre lee et kamui, se souvenant de son choc en voyant de quoi il était réellement capable poussé dans ses retranchements.

    Seiba je le connais pas trop, mais c'est un vieux. Ça fait du bien, y'a trop de gens trop jeunes à calmer, et lui il fait ça bien. Je sais pas ce qu'il devient, ses derniers temps... Je crois que sa fille va pas trop fort. J'espère qu'elle se rétablira vite, Sakyuu a besoin de lui.


    A vrai dire, depuis que la jonin avait découvert qu'il cachait des informations sur Jashin, elle se méfiait du tranquille Seiba.

    Quand à Kamui... il a disparu, tu le sais aussi bien que moi. Ça me tracasse pas mal, cette histoire. D'accord, il est pas aimé, mais je veux dire il a toujours assumé être carboniste devant tout le monde. Pourquoi fallait il qu'il se casse maintenant ? J'ai peur qu'il soit sur un gros coup...


    Elle sursauta, arrachant un grognement agacé à son ombre.

    Mais oui ! Pourquoi on y a pas pensé avant ? Si il y a quelqu'un sur qui il faut que tu te renseignes, c'est bien Kamui.


    Elle vint se mordiller l'ongle. Son ennemi juré ne pouvait pas avoir tout simplement disparu. Il devait être en train de préparer quelque chose, mais quoi ?


    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Potis chats - Naoko Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    # Re: Potis chats - Naoko Lun 4 Juil - 22:27
    Le potit chat




    Shiro appuya un peu plus fort sur le dos de sa partenaire. Ce soir, c'était relaxation pour madame, elle avait travaillé durement, comme d’habitude, mais là le chuunnin avait l’occasion de lui faire plaisir alors il n’hésita pas une seule seconde.

    J’aimerais bien le voir se battre à l'occasion, ça doit être intéressant. Je ne savais pas qu’il était aussi balèze, si tu dis qu’il arrivera même à te battre, c’est qu’il est beaucoup plus puissant que ce que je pensais.
     


    Rien que le fait de parler de ça faisait frissonner la jeune femme, Shiro pouvait le sentir du bout de ses doigts.

    S’amusant à caresser le dos de la junnin, elle répondit à ses questions sur Seiba. Apparemment, elle ne le connaissait pas tant que ça. Ils avaient déjà discuté de ce qui s’était passé à Seizan et de ce que lui avait raconté Seiba, alors Shiro décida de ne pas la relancer sur le sujet.

    Hum ! Je vois. J’espère que sa fille ira bien, ça ne doit pas facile d’avoir un enfant malade.
     


    Shiro essayait de compatir, même s’il n’arrivait pas trop à se projeter à la place de Seiba. Il continua de masser Naoko, qui semblait en avoir bien besoin. Ils rentrèrent dans le vif du sujet. Kamui ! Ah Kamui… Shiro en avait tellement entendu parler et pas dans les termes les plus tendres. C’est donc avec un mélange de curiosité et d’intérêt qu’il posa ses questions. Naoko y répondit, lui expliquant qu’elle n'en savait pas forcément plus que lui, mais que tout ceci était bizarre.

    D’un coup, Naoko se mit à sursauter, envoyant les mains de Shiro paître. Le chuunin grogna et se redressa. Un des petits chats vint attaquer son bandeau qui traînait maintenant sur le dessus du lit.

    Je ne sais pas trop non plus, mais si ça t’inquiète, je regarderai ça de plus près. T’as sans doute raison, je me renseignerai, mais ce ne sera pas pour ce soir. Je reste dormir ici, je n'ai pas envie de rentrer chez moi et je veux profiter de ces petits monstres.
     


    Shiro se jeta sur le potit chat qui essayait sans cesse de le manger et commença à l’embêter, puis il se redressa et fixa Naoko quelques secondes.

    Viens par là toi !
     


    Il attrapa Naoko et la jeta dans le lit au milieu des Chatons assoiffé de sang et ainsi commença la plus épique des batailles qu’Onogoro ait connues.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn