# Entrainement au Taijutsu Jeu 26 Mai - 9:06
Entrainement au Taijutsu
Toi ! Le mec aux cheveux rouges !
Malgré tout ce que l'on pouvait dire sur moi, ma perversité, mon envie de voyager avec les plus belles femmes, mon côté, parfois trop récréatif, tous savaient que j'étais un mordu des entrainements et que j'acceptais toujours de venir former l'académie militaire dans mon domaine de prédilection : le Taijutsu. Ainsi, j'arrivai frais comme un gardon à l'académie, un peu à l'avance après avoir couru une petite heure dans une vitesse plus rapide que mon jogging habituel. Je m'étais posé alors sur un rocher, en attendant l'arrivée des nouvelles têtes genin. En attendant, comme à mon habitude, je sortis mon roman : "l'art de la Séduction par Kakashi Senpai". Une histoire romantique entre un borgne et les femmes en général. Une magnifique histoire. Vraiment. Mais alors que je me délectai des quelques pages, un officiel vient à ma rencontre.
Euh... Monsieur Lee. Vous vous êtes trompé de groupe... Vous devez vous occuper de l'entrainement en Taijutsu des Chunins et non des Genins. Et vous êtes en retard, du coup.
COMMENT ? Et qui va entrainer les jeunes jolies Genin ? Des pousses toutes fraiches qu'il faut guider ?
Un certain Kimiotashi, il me semble...
Mais c'est qui ce mec...?
L'examinateur haussa les épaules, et je tombais de mon rocher !
MAIS ENFIN ! C'est trop triste ! Les bases doivent être apprises par un expert au Taijutsu, et pas un simple inconnu ! Si on ne maitrise pas les bases, on aura des lacunes toute sa vie ! C'est par où l'entrainement des Chunins ?
L'examinateur montra du pouce la parcelle juste à côté. Il était évident que le petit groupe de Chuunin m'avait entendu. Certains riaient, se moquait de moi. On avait rarement l'occasion de faire une bonne première impression, et j'avais tous les atouts pour avoir raté ma chance. Je toisais un mec qui se moquait de moi et couru vers lui à une vitesse impressionnante utilisant mon flou Cinétique. Là, il changea de suite son expression. Le sourire avait d'abord laissé place à l'entonnement puis la retenue.
Je marchais les mains derrière le dos en vérifiant que les soldats se tenaient en rang. Je n'étais pas leur supérieur hiérarchique, néanmoins, aujourd'hui, j'étais leur professeur. En tant que Chuunin, on avait appris à respecter d'être entrainé par ses paires. D'autant qu'ici, j'étais le plus expérimenté dans le domaine qui était le mien. J'arrivais devant un beau mec aux longs cheveux rouges qui m'énerva directement. Je sentais qu'il avait une tête de dragueur. Nous les pervers, on sent ce genre de chose. Je pointais alors du doigt, le rocher sur lequel j'étais posé. Un rocher lisse, de 3-4 mètre de haut à 250 mètre de là.
Toi ! Le mec aux cheveux rouge ! Présente-toi et va chercher mon roman. Je l'ai laissé volontairement (en fait non, je l'ai oublié) sur ce rocher. C'est là ton premier exercice. T'as trente secondes pour aller me le chercher sans en écorcher une page ! Go !
_________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum