AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Auri sacra fames !


    Même dans la vie d'un moine, il n'y avait pas que les gigantesques statues du Temple ou les chambres de prières. Un Souhei fréquentait certes les aspects les plus ésotériques de Seizan, seulement l'ordre religieux relevait également de l'armée. Ne pas tuer, charmant précepte, mais pourquoi diable s'y préparaient ils avec tant d'ardeur ?
    Aujourd'hui le Kaice ne jouait ni avec les braises ni avec les corps. Aux abords du Crépuscule, un long manteau de lin couvrait aussi bien sa face que ses pieds. Il sortit du lieux de culte avec l'étreinte naissante de la nuit, son attirail accroché à ses hanches, masqué sous cette chape aux tons grisâtre.

    De la montagne divine aux grottes souterraines. Nul éthylisme ou intempérance cette fois-ci, Maho répondait à une de ses passions. D'abord abordée comme simple moyen de masquer ses excès, l'alchimie s'allia étrangement à sa nature. En même temps, non seulement cela lui donnait une excuse pour s'essayer à divers herbes, plantes, et autres potentiel psychoactifs, mais en plus cela résonnait avec son passif d'artisan.
    Autrefois la Forge aussi le captivait, mais cette muse demeurait désormais muette. Il avait récemment entamé l'étude de parchemins plus avancés. L'utilisation de catalyseurs plus efficaces, mais également plus dangereux, bref ; il lui fallait de nouvelles herbes. Or lorsque les marchands ordinaires ne pouvaient l'aider, il ne restait qu'une seule destination.
    Le Scarifié pénétra donc l'intérieur de la montagne. Malgré la lueur des torches, les chemins souterrains restaient un monde de ténèbres, surtout lorsqu'on s'éloignait des forges. Ce n'était pas la première fois qu'il s'y rendait. Une trappe souterraine à peine cachée, et abrité par une cavité énorme, le marché noir s'offrit à la vue.

    Sir. Du Laurier rose, de la Jusquiame noire, et peut être quelques graines de Ricines. Je recherche cela en particulier, mais je suis ouvert à quelque chose de plus exotique.


    Malgré le sourire perçant sous sa capuche, Maho se voulait direct, précis. Il ne souhaitait pas s'éterniser dans le coin, et il savait déjà qu'ici, l'éloquence ne fonctionnait guère. Couvert lui aussi de la tête aux pieds, le vieillard lui faisant face se contenant d'un rire édenté, avant de se mettre à fouiller.
    Non, ce n'était pas exactement ce qu'il avait demandé, mais au moins le Laurier était là. Il y avait également de la Cytise… Parfait. Toutefois, une herbe inconnue capta son attention. Une fleure aux pétales violet dignement maintenue dans un bocal. Il se saisit lentement du flacon, observant le produit sous la lumière des torches.

    L'Espinosa Belladona, ce n'est pas une fleure sur laquelle on tombe par hasard… D'où sortez vous ceci ?


    Sa voix se gonflait sous la colère. En même temps la dernière fois qu'il aperçu cette fleure, elle trônait dans la main de son ancien mentor. Elément principale d'un puissant hallucinogène utilisé par l'ancien Jashiniste, Maho n'aurait jamais pensé la retrouver ici.
    Dans sa hargne, le Chunin ne mesurait plus sa force. Les gesticulations du viellard n'y changeaient rien, il lui coupait désormais tout accès à l'oxygène. Il le tuait, il l'aurait tué, si le destin n'en décida pas autrement. Car une voix féminine s'ajouta à la mêlée, rappel soudain à la réalité. Le Kaice lâcha sa prise, suffisamment pour laisser à sa proie l'occasion de joindre des mains. Un simple mudra, une transmutation, et voici le voila désormais les mains vides.

    Aya… Mademoiselle, j'espère que vous avez une excellente raison de m'interrompre...


    Il venait de perdre une piste cruciale, mais au moins son visage meurtrier avait repris des couleurs. Le stand était toujours debout, il y trouverait surement quelques informations. Pour l'instant, son attention se portait sur l'intrigante inconnue.
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Couper les mauvaises herbes [Hanami] Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Hanami ne se cachait en rien quand bien même elle parcourait les alcôves du marché noir. De toute manière, en ces lieux de perditions n’entraient pas qui il voulait. Cela non, il fallait connaitre et se faire inviter, sinon, l’expérience pouvait s’avérer douloureuse. De plus, elle n’aimait pas l’agitation pour rien et ce fut bien par hasard que sa course l’amena à voir une scène dérangeante. Ce n’était pas que la plus âgée des sœurs Watari tenait à la vie de ce petit vieux, si c’était réellement l’apparence de ce type, mais des règles précieuses et précises régissaient les lieux. De par le bruit de ses sandales luxueuses dans sa robe distinguée, le port de tête haute, elle fit claquer sa langue trois fois contre l’avant de sa bouche dans un bruit caractéristique de désapprobation.

    Watari Hanami• « Allons allons jeune homme, pas de cela ici voulez-vous ? Le calme et la tranquillité de ces souterrains sont nécessaires pour les affaires. Si les produits ne vous plaisent pas, vous avez qu’à sortir. »

    Indiqua alors sur un ton de voix doux la genin, bien même la fin de sa phrase se ponctuait davantage comme un ordre qu’une réelle suggestion malgré la différence de grade. Dans ces sombres lieux, chunin ou genin se révélait être du pareil au même. Le clan Watari régnait sur cet endroit ou du moins, ils cherchaient à l’être. Il ne fallait pas de mort ou même de combat trop bruyant. Il était bien inutile d’ameuter toute la ville. Ce n’était pas bon pour les affaires. Hanami se moquait parfaitement du pourquoi ou comment cet homme s’était tant énervé sur le pauvre vieillard. Il fallait simplement que cela cesse. Il aurait agressé un membre de sa famille ou les intérêts de sa famille, dont la marque était gravée ici et là en ces lieux, cela ne se serait pas passé de la même manière. La Watari pouvait se révéler une véritable menthe religieuse lorsqu’il fallait défendre son clan.

    Se désintéressant rapidement de l’affaire, Hanami s’apercevant que tout semblait se calmer, se décida de poursuivre son chemin. Des histoires de plans, racine ou autres fleurs, la belle affaire. D’accord, elle ne s’y connaissait absolument pas. Cela ne l’intéressait pas non plus, fallait-il le mentionner. Sa famille n’était pas très portée dans les plantes non plus. Pour une fois, c’était un des rares domaines qui n’était pas exploré par leur commerce si diversifié.

    Watari Hanami• « Vous ne vous trouvez pas quelque peu sanguin ? Si je puis me permettre, même si ce ne serait sans doute pas à moi de juger. »

    Hanami se méfiait tout de même que ce type ne l’attaque pas. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber dans ses couloirs, alors si d’ordinaire, ce type essayait de la toucher d’une manière ou d’une autre, il verrait sans doute une barrière la protéger générée par le fuinjutsu. C’était une méthode assez rare qu’elle venait de finir de développer. C’était à ses yeux une façon de se protéger digne, avec un certain style et inutile de se dandiner dans tous les sens comme la plupart font d’ordinaire.




    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Auri sacra fames !


    Brebis égarée se mêlant de la guerre des Loups, se fut l'impression que donna l'intruse, au plutôt qu'elle aurait du donner, nonobstant son indécente assurance. Des habits de princesse, une intervention au calme désobligeant, accompagnée même d'une appellation étrange, vu leur différence d'âge. Alors qu'il la dévisageait, le Kaice se rendit rapidement compte du pourquoi de sa sérénité. Il ne s'agissait pas d'une simple impudente, loin de là.
    Si ses yeux brûlaient encore de colère, le moine fut bien contraint de ravaler son égo. Inspirer, expirer, il fit un pas en arrière, encaissant la remontrance sans broncher. Il fréquentait suffisamment cet endroit pour reconnaître le symbole flottant sur ce kimono. Tout comme le village était sous l'ordre du Kage, l'ombre projetée avait également ses maîtres. Joignant les mains, inclinant respectueusement son buste, le trouble fête salua l'un d'entre eux.

    Pardonnez moi dame Watari, loin de moi l'idée de briser l'ordre de votre domaine. Seulement…


    Sous sa capuche, le sourire poli du moine disparût de nouveau. Mâchoires contractées, sourcils pincés, il ne cherchait même pas à masquer sa colère. Il n'ignorait pas toutefois que son comportement demandait explication. Il pourrait surement s'en sortir avec de l'insolence, mais il ne tenait pas à être banni à vie de ce discret marché. Saisissant le bocal laissé derrière par le marchand, il le tendit à la demoiselle.

    L'Espinosa Belladona, une fleure dont, je l'espère, vous ignorez la nature. Pourtant elle n'a rien d'anodyne. Pour tout dire il n'y a que très peu d'individus capables d'en tirer parti, et la plupart font partie d'une secte tristement célèbre.


    Petite pause, Maho reprenait son souffle, s'efforçant de garder un semblant de calme malgré sa rage, ce qui se trahissait par une diction saccadée.

    Les disciples de Jashin. Je suis conscient de la clientèle hétéroclite de ce marché, mais même ici, je ne m'attendais pas à trouver cela.


    Ombre projetée sur le visage, le Kaice soupira longuement, puis se décida à ôter sa capuche. Sa longue chevelure s'écoulant gracieusement le long de son visage, son ire s'effaçant pour un sourire d'une étonnante sincérité. Révéler son identité pouvait paraître stupide, seulement s'il s'agissait bien d'une Watari, elle n'aurait assurément aucun mal à obtenir l'information. Autant faire preuve de bonne volonté.

    Je suis Kaice Maho, Souhei du Temple. Vous comprendrez que je ne peux pas ignorer la présence de cette fleure. Seulement je ne souhaite nullement insulter votre Famille. Oserais-je demander la permission d'enquêter à ce sujet ? Ne vous inquiétez, je suis tout à fait capable de fermer les yeux sur tout ce qui ne concernerait pas ma quête.

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Couper les mauvaises herbes [Hanami] Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Hanami sentait bien que le moine n’avait qu’une seule envie de prima bord à sa petite phrase mesquine, lui faire subir le même traitement qu’à ce petit vieux. Cependant, il n’en fut rien. Il dût travailler sur lui-même un bref instant afin de se calmer et de se contrôler. Comme il était doux de sentir une telle force. La plus âgée des sœurs Watari n’en était qu’à son début, bientôt, ce serait tout Seizan qui devra ravaler sa chique sur son passage. Encore de dos à ce moine, un léger sourire sur son visage apparu de satisfaction, avant de disparaitre rapidement lorsqu’elle se retourna vers lui d’un air naturel. En guise de réponse à l’inclinaison de son vis-à-vis, la brune dodelina de la tête légèrement en forme de politesse.

    Watari Hanami• « Ce n’est rien voyons, je suis certaine qu’une solution peut-être trouvée et ce peu importe le souci n’est-ce pas ? La violence est mauvaise pour les affaires de tout le monde. »

    Hanami croisa les mains contre son ventre en admirant la posture du moine. Elle appréciait ce type de réaction, d’autant plus que ce n’était qu’une fleur. Il y avait-il réellement besoin de tout ce tapage pour quelques pétales ? La subtilité était de mise lors de tous échanges cordiaux. Si jamais l’on désirait utiliser la force, il était inutile de discuter, sinon, ce n’était que pour mépriser la personne en face afin de satisfaire son ego. Quelle forme totalement inutile aux yeux de la noble. Elle observa le bol avec les pétales, assez incrédule à ce niveau-là tant cela ne l’intéressait guère.

    Watari Hanami• « Je serais bien incapable de reconnaitre cette fleur, mais je vous crois bien que cela puisse être de la belladone. Je sais comment ce … Produit fonctionne sur le corps humain. C’est un poison, j’imagine que vous faites mention de Jashin, même si j’imagine qu’il y a d’autres herboristes qui sauraient en faire du poison également. »

    Hanami connaissait fort bien cette secte pour une excellente raison. Non pas qu’elle en fasse partie, mais lorsque l’on connaissait quelqu’un qui avait ses intérêts là-dedans, cela aidait nécessairement. La Watari garda tout de même son calme et son visage habituel. Cela servait de continuellement jouer avec les différentes vérités.

    Watari Hanami• « Habituellement, les jashinistes sont discrets, je doute qu’ils se mettent à vendre ce poison ici. Ils ne manquent guère de fond. Cependant, je peux comprendre ce qui vous trouble à découvrir un tel poison ici. »

    Le moine décida de ne plus cacher son visage. Hanami quant à elle ne dissimulait pas son identité lors de ses pérégrinations souterraines. Elle put ainsi admirer le charmant visage de cet homme de son âge et sa longue chevelure.

    Watari Hanami• « Eh bien enchantée, comme vous l’avez deviné, je suis de la famille Watari, je me prénomme Hanami, si vous êtes Souhei du temple, vous devez aussi avoir croisé mon frère jumeau Kasumi qui l’est tout autant que vous. Que vous puissiez fermer les yeux sur les pratiques de ce lieu est bien favorable à votre survie. Non pas que je vous menace, certes non, ce sera sans doute les personnes que vous dérangerez qui le feraient. Nonobstant, je gage qu’il serait même louable d’enquêter ensemble sur cette affaire qui vous tourmente tant. Il serait nécessaire en premier de travailler sur le fournisseur. Cela demande des soins particuliers, un doux soleil surement et des compétences particulières. Cependant, il est tout à fait possible que cela ait été volé chez un herboriste et vendu ici. Il serait inconvenant d’enquêter chez les jashinistes, déjà parce que l’on ne sait pas qui ils sont et qu’ils ont un certain poids dans la société. Avant de vous mettre à dos un tel organisme, il s’agirait d’enquêter à la surface auprès d'herboriste moins regardant sur les lois. La belladone doit être utilisée dans certaines préparations non ? Autre que simplement un poison à l’aide d’une forte dose ? Nous n’allons pas retrouver ce charmant vieillard, si jamais c’était sa véritable apparence. Si nous débutions chez les herboristes ou les fournisseurs légaux ? Vous devez les connaitre non ? Peut-être que certains ont subi dernièrement des vols au sein de leur établissement ? »

    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Auri sacra fames !


    Polie, ferme, elle incarnait parfaitement l'adage d'une main de fer dans un gant de velours. Le monde des ombres ne manquait pas d'égos, et la subtilité y était aussi importante que la force. Pourtant il ne s'y trompait pas, avenante et allègre, ce petit bout de femme tenait en ce moment sa vie entre ses mains. Un nom fut prononcé, Watari Kasumi, un moine aux racines nocturnes ? Voici quelqu'un qu'il devait absolument rencontrer.
    Retour au présent toutefois, la dame semblait connaître les effets de la Belladone, et bien entendu ne désirait guère se frotter aux fanatiques de Jashin. Qui lui en voudrait ? Cette secte avait récemment prouvé qu'il ne fallait plus la prendre à la légère. Pour autant mademoiselle faisait une petite erreur. Il la corrigerait plus tard. Pour l'instant il l'écoutait parler. Perfection, il ne comptait absolument pas refuser l'aide des maîtres des lieux !

    J'espérais votre permission, je ne m'attendais pas à votre aide. Vous m'en voyez ravi ! Ceci dit les fournisseurs officiels ne nous mèneront à rien.


    Joignant le geste à l'acte, il approcha le bocal de la lumière d'une torche. Invita la belle à observer, les mains du moine montrèrent les discrètes épines à la base la fleur, ainsi que les bordures noirâtres qui pourraient aisément passer comme une nécrose.

    Il ne s'agit pas là de simple Belladone. L'Espinosa est variante très rare. Son efficacité moindre couplée à la difficulté qu'exige sa récolte font que très peu d'herborises prennent le temps de s'y consacrer. De mémoire il n'y a que les Jashinistes capable d'exploiter son plein potentiel. Ce n'est donc pas vraiment le genre de fleur qu'on exhibe dans sa vitrine.


    Quand à comment il possédait cette information, c'était une autre histoire. Elle aurait tout le temps de faire des recherches, de sortir des squelettes du placard, pour l'instant, le moment était à l'action. Rangeant le fin bocal dans son sac, Maho entreprit de fouiller l'étalage du marchand. Ce dernier était parti sans demander son reste, laissant sur place tout un stock d'herbes et racines aux propriétés médicinales absolument inexistantes, mais qui feraient s'extasier n'importe quel empoisonneur.
    Rien d'étonnant, il était bien plus facile de se procurer ce genre de chose ici que dans un magasin officiel. Car même avec un bandeau de Shinobi, certain ingrédient ici présent ne fonctionnait que sur l'espèce humaine.
    Quoiqu'il en soit le moine finit par trouver quelque chose. A vrai dire il l'avait vu à plusieurs reprises, mais il fallut qu'il soulève une énième caisse aux bocaux douteux pour que la répétition du symbole lui sauta aux yeux.

    Un serpent émeraude se mordant la queue. Cela vous dit quelque chose ? On retrouve ce sceau à plusieurs endroits, un fournisseur peut-être ?


    Le Kaice connaissait plusieurs marchands, mais pour ce qui était des fournisseurs, la jeune femme devait sans doute être bien plus informer que lui.

    Hum… Vous avez parlé d'enquêter chez les Jashinistes ? Auriez vous un moyen de les contacter ? Vous savez que certain paierait cette information au prix d'or.


    Il ne pouvait décemment pas la menacer à domicile, mais peut-être pouvait il exciter sa cupidité ? Les Watari s'étendaient dans l'ombre, il n'était sans doute pas dans leurs intérêts de dénoncer d'éventuels clients, seulement il ne s'agissait pas de vulgaire bandit. Aider à localiser la secte la plus meurtrière d'Onogor, cela propulserait leur influence au delà du monde souterrain.
    Bref, Maho quand à lui commençait déjà à regarder aux alentours, repérant deux ou trois échoppes où l'on pourrait trouver des herbes de qualité. De nombreux marchands vendaient quelques produits pharmaceutiques, mais seuls les spécialistes les intéressaient.
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Couper les mauvaises herbes [Hanami] Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Watari Hanami • « J'espère bien régler ce souci rapidement et que le calme règne à nouveau. C'est important. »

    Commenta alors la jeune femme avec un léger sourire de circonstances. Ce n'était pas vraiment pour l'aider, mais plutôt que les affaires reprennent de plus belles. Comme tous les trafics, ils souffraient de trop de lumière. Elle aurait pu se débarrasser de cet homme, mais à quoi bon ? Pour le moment, satisfaire aux craintes de ce dernier semblait davantage un gain qu'une perte. Sans compter qu'elle pouvait imposer encore plus son contrôle et son influence dans ce milieu.

    Watari Hanami • « Si jamais cette fleur est moins efficace que les autres plantes de ce type, en quoi cela relève d'un quelconque intérêt ? »

    Par politesse, Hanami observa la fleur et ses caractéristiques. Sans doute pourrait-elle plus ou moins la reconnaître parmi d'autres bien différentes. Elle posait les questions directement. Des poisons, il y en avait tout un tas, ce n'était pas si compliqué à se procurer. Elle se doutait que cet homme n'était pas un enfant de cœur, sinon, c'était un touriste qui s'était trompé de lieu de visite. Cependant, par discrétion, la plus âgée des sœurs Watari ne posa évidemment pas de questions. Comme elle attendait que l'on ne lui en pose pas non plus. Cependant, si jamais ce moine devenait un fardeau, elle saurait faire des informations qu'elle était en train d'apprendre. Aucune pitié, aucune hésitation, seulement le pouvoir !

    Le moine semblait s'extasier sur des herbes et autres pétales, ce n'était pas Hanami qui trouverait la moindre information là-dedans. Il était plus aisé d'éliminer quelqu'un que de l'empoisonner. Si seulement cela faisait croire à une mort naturelle, encore, elle en voyait l'intérêt. La brunette avait bien des façons d'écarter quelqu'un, de ruiner sa vie à un tel point qu'il préfère se suicider de lui-même. C'était mieux de préciser quand même, parfois, ce n'est pas volontaire. Voir son ennemi s’ôter la vie était sans doute bien plus distrayant que d'admirer la vie s'échapper dans un souffle. Lorsque le moine lui montra le symbole si particulier sur la boite, Hanami dût réfléchir un instant se tapotant la joue légèrement.

    Watari Hanami • « Hmmm … un serpent vert qui se mord la queue … oui, cela me dit quelque chose. Il me semble que c’est un importateur, on devrait aller lui rendre visite. »

    La Watari étendait autant que possible son réseau, les connaissances, les personnes utiles, alors connaître un fournisseur un tant soit peu efficace était toujours une bonne chose. Il lui fit signe de le suivre d’un geste délicat. Il était temps pour le moment de quitter ces sombres lieux. Il devait avoir un lieu quelconque entre ce fournisseur et l’arrivée de ces caisses ici. Il fallait juste le trouver. Durant le trajet, elle commença à lui répondre au sujet de la secte de Jashin.

    Watari Hanami • « Je n’ai pas de contact avec la secte de Jashin, si vous espérez que je claque des doigts pour en voir un de ses membres, vous serez certainement déçu. Ce mouvement est incorporé dans toute la société à toutes les strates. Pourquoi donc chercher tant à les rencontrer ? Cela est bien risqué, il faut avoir un intérêt certain. Sans doute que si quelqu’un vous dit le contraire, c’est que soit il est stupide, soit il ment pour vous tromper. Pour enquêter auprès des jashinistes, cela demandera de les approcher, de faire du bruit, et de risquer leur courroux. Si ces personnes utilisent des poisons, il ne faudrait pas en retrouver dans votre thé demain matin n’est-ce pas ? Pour ce genre d’organisation, ce sont habituellement eux qui approchent et non le contraire. »

    Si jamais l’argent était obligatoirement intéressant pour n’importe qui, ce dont Hanami était plus qu’attacher était le pouvoir, le contrôle. Elle n’était pas une banquière, ni avilit par les pièces d’or et d’argents. D’autant plus, pourquoi tant risquer pour une somme d’argents ? Elle n’avait pas grand-chose à y gagner sur ce point. De plus, ce n’était pas au premier moine venu que la brune allait parler de ses contacts les plus dangereux et risqués. Ce moine n’était pas du tout au fait de la famille Watari, de ses intérêts et de ses liens. C’était bien normal et une excellente chose également. Après une bonne demi-heure de marche, le duo arriva alors devant de grands entrepôts. Il y avait toute sortes de personnes qui s’agitaient dans tous les sens. Des travailleurs apparemment bien forts physiquement manipulaient les caisses, d’autres encore des acheteurs ou des revendeurs de ce grand marché, caractéristique. Cependant, deux personnes semblaient faire tache dans cette machine bien huilée, un moine et une femme de la haute qui n’étaient guère à leur place. Les regards se posaient sur eux, comme s’ils dérangeaient d’une certaine manière. Elle indiqua au premier venu qu’elle désirait parler au responsable. Sa manière de parler relevait plus de l’ordre que de la suggestion ou de la demande. Elle n’allait pas perdre de temps avec un sous-fifre. Quelques temps plus tard, ils furent invités à venir à son bureau.

    Watari Hanami • « Bien le bonjour mon cher monsieur Hirochi. Vous devez vous rappelez de moi, je suis mademoiselle Watari Hanami. Cependant, je ne viens pas pour acheter quoi que ce soit, aujourd’hui en tout cas. Non, nous avons une affaire problématique à élucider rapidement. »

    Hanami fit un léger signe de la main au moine afin de l’inviter à prendre la parole, maintenant que les présentations étaient plus ou moins faites.
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Auri sacra fames !


    Informations distribuées au compte goutte, si la belle acceptait de lui présenter le fournisseur, elle se gardait bien de mordre à l'hameçon. Négation directe, cependant le moine se doutait qu'elle en savait plus qu'elle ne le montrait. Son nom de famille était plutôt célèbre, et surement pas pour leurs penchants humanistes.

    Oh dommage ! Bon ben tant pis. Quand à mes raisons, un moine en a t'il vraiment besoin pour chasser cette secte d'hérétiques ? Ceci dit rassurez vous, le poison n'est guère dans leurs habitudes. Ils ont… Comment dire… un sens du spectacle aussi macabre qu'exhubérant.


    Il était bien plus facile d'expliquer son zèle par la religion que de décrire sa vendetta personnelle. Pour tout dire lui-même ne savait pas vraiment où se situer par rapport à eux. Il haïssait son défunt mentor autant qu'il l'avait aimé, cette même attirance putride ressortait dans sa relation aux hérétiques.
    La demoiselle se contenta heureusement de sa réponse, le transportant dans une partie du marché jusque là inconnue. Pour tout dire s'il fréquentait ce lieu, il n'était pas un habitué, et il n'étendait pas son séjour plus que nécessaire. Les étalages laissèrent place aux entrepôts, et maintenant un silence polis, l'éphèbe faisait de son mieux pour créer une carte mentale. Il aurait peut-être besoin de s'enfuir.

    Je savais que les souterrains regorgeaient de mystères, mais faire circuler autant de contrebandes… Epoustouflant ! Quel dommage que nos dirigeants n'élargissent pas un peu leur morale. Tant d'ingéniosité gâchée, allez savoir jusqu'où nous irions si nous œuvrions de concert.


    Compliment à peine dissimulé, il replongea néanmoins dans le silence, ajustant sa capuche, comme pour assurer son anonymat. Heureux réflexe, car il ne tarda pas à remarquer l'allure d'un moine. Crane rasé, une silhouette de baroudeur, et une cicatrice tailladant son visage de gauche à droite, Maho reconnût sans peine Kouga Monosuke. Que faisait il ici ? La question devait attendre, le Kaice lui espérait garder son anonymat.
    S'enfonçant dans son manteau, il suivait Hanami en chien dressé, attendant patiemment l'ordre d'aboyer.

    Onryou Nori, ravi de vous rencontrer. Je vous pris de ne pas prendre mon empressement pour de l'impolitesse. Seulement… Connaissez vous cette fleur ?


    D'un mouvement souple le moine sortit le bocal de son sac, le posant délicatement sur le bureau, ne quittant pas un instant le fameux Hirochi du regard. Aucune réaction. Aucune étincelle dans les yeux, pas le moindre sourcillement, nulle trace d'étonnement, de peur, de cupidité ou d'excitation. Il resta absolument impassible, avant d'écarter ses lèvres en un sourire narquois, tournant sa face grassouillette vers la Watari.

    Et ben dame Watari, vous avez fait tout ce chemin pour une simple Belladone ? Tssss, vous avez peut-être du temps à perdre, mais pas moi. N'importe quel herboriste reconnaîtrait ça, on en vend ici tout comme à la surface. Maintenant puis-je retourner travailler ?


    Il semblait honnête, et pour tout dire en temps normal, son agacement serait parfaitement justifié. Seulement Maho ne s'y trompait pas, la pause qu'il fit avant de répondre n'avait rien de naturelle. Il ignorait toutefois comment agir dans cette situation, et après un furtif regard envers Hanami, il décida de jouer le jeu.

    Oh pardonnez moi sir, tout est ma faute. Il est vrai que l'éclairage n'est pas très bon.


    Relevant le couvercle, Maho rapprochait la lanterne de la fleur, et invita le rondelet à observer.

    Assurément vous réaliser maintenant qu'il ne s'agit pas de simple Belladone. Ces épines, il s'agit clairement de l'Espinosa. Imaginez ma stupeur en tombant dessus. Un piètre poison, mais les légendes autour de son utilisation font réfléchir. Le marchand lui s'est échappé, toutefois un ouroboros émeraude couvrait le reste de ses biens. Peut-être pourriez vous nous éclaircir ?


    Habile, en flattant ainsi l'égo du vieil homme, le Kaice l'empêchait de jouer l'ignorant sans se ridiculiser. Quand à savoir s'il connaissait les propriétés de cette fleure, il faudrait d'abord qu'il sortit de son mutisme…
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Couper les mauvaises herbes [Hanami] Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Watari Hanami * « Il vaut mieux avoir une véritable raison pour prendre le risque de se frotter à ce type de personnes. Que vous soyez moine, pêcheur ou haut dirigeant. Il s'agit de bien sélectionner ses adversaires. »

    Commenta alors la jeune femme avec précision. Se mettre à dos des personnes aussi dangereuses, il fallait vraiment une excellente raison à ses yeux. Le monde n'était pas blanc ou noir, c'était une suite de nuance de gris. Une vraie mare dangereuse pour qui ne savait pas naviguer en eau trouble. Hanami parfaitement détendue de la situation, de ces obscures dangereux méandres. Elle avançait à tête haute comme à son habitude avant de rire du commentaire du moine.

    Watari Hanami * « Parce que vous pensez qu'un tel endroit n'est pas au moins passivement accepté par les autorités ? Il y a un laissé faire évident, car il vaut mieux un marché noir connu et régulé qu'un lieu totalement hors de contrôle et inconnu. Certes, il y a des produits illégaux, mais sans cela, ce serait plus terrible encore. Là au moins, ils savent où chercher. »

    Si jamais les services de sécurités et secrets n'étaient pas au courant de l'existence de ses lieux, alors qu'ils devaient maintenir l'information et l'ordre dans le pays, c'était extrêmement grave. La Watari ne pouvait imaginer que ce ne fusse pas le cas. Impensable ou alors c'était tous des minables et elle avait bien raison de chercher à monter en grade rapidement. La rencontre avec le fournisseur ne fit pas perdre son sourire bon enfant à la jeune femme. Elle ne s'attendait pas aisément à des réponses toutes faites. Simplement, elle observait avec soin les échanges.

    Watari Hanami * « Ne me regardez pas ainsi, je ne suis pas une spécialiste de la fleur. On ne doit pas m'en offrir suffisamment il faut croire. »

    S'amusa alors la brunette dans une fausse diatribe envers les hommes incapable de l'approcher pour se faire rejeter. Très peu d'hommes osaient l'approcher pour cela en effet. Entre sa réputation, son apparente force et sa famille. Il fallait être sacrément accroché pour oser venir la défier à l'aide d'une fleur. Elle en ria elle-même d'ailleurs à l'idée de voir un jeune homme en fleur sur le pas de sa porte. En attendant, elle laissa le moine procéder à la démonstration de ses connaissances. Devant les accusations, l'homme semblait ennuyé dans un premier temps avant de répondre rapidement.

    « Des caisses avec le symbole de mon entreprise sur le paquet, il y en a de multiples. Cela peut être de la récupératiion pour le vendre, j'en sais rien. Je ne fait pas ce genre de commerce moi ! Je ... ne veux pas d'ennuis, maintenant partez ! »

    Hirochi semblait même s'énerver, comme si cela pouvait être leur faute tous ces ennuis. On commençait à regarder dans leur direction, comme pour savoir ce qu'il se passait. Hanami reprit alors la parole toujours aussi calme et posée.

    Watari Hanami * « Voilà ce que l'on va faire. Nous allons revenir demain, reposer la même question. Avant que vous disiez quoi que ce soit, je vous invite à réfléchir, à vérifier dans vos petits carnets ou que sais-je. La nuit porte conseil dit-on, cela aide souvent à ouvrir l'esprit. »

    « Oui c'est ça ! Partez et ne revenez pas ! Je n'ai rien à voir avec tout ça ! Fichez moi la paix ! »

    La Watari indiqua toujours parfaitement détendue au moine de la suivre, alors qu'elle s'éloignait vraiment du stockage de cette entreprise. Assez sûre d'elle-même, elle accompagna le moine jusqu'à une sortie dans la ville alors qu'elle parlait tranquillement.

    Watari Hanami * « Ne vous inquiétez pas, il ne va pas disparaitre. On va revenir demain matin à la première heure, je suis certaine qu'il aura changé d'avis. Il sera dans de meilleurs dispositions demain matin. Je suis certaine, inutile d'insister maintenant. Cela risque de devenir dangereux pour rien du tout. »

    Plus ou moins bien cachés, il y avait des personnes qui les avaient suivis jusqu'à la sortie du marché noir, comme pour s'assurer que le duo allait bien partir. Gêner le commerce dans ce genre de lieu finissait généralement dans le sang, et elle ne désirait pas perdre du temps et de l'énergie dans une affaire pareille. Hanami avait ses propres méthodes pour régler ce type de souci. Elle rassura alors le moine et lui donna rendez-vous le l'an demain matin assez tôt.

    La nuit se passa comme si de rien n'était et la plus âgée des Watari était bien au rendez-vous à l'heure dites à la même entrée du marché noir. Tout le monde vaquait à ses occupations, l'air de rien. Il valait mieux que le moine soit au rendez-vous à l'heure, elle n'était pas du genre à attendre bien longtemps. Une fois le duo reformé, toujours d'apparence détendue et calme, avec son sourire, la shinobi rejoint de nouveau le même lieu de stockage où vont et viennent de multiples personnes. On les regardait de nouveau, comme pour voir la réaction du propriétaire des lieux. Cependant, étrangement, Hirochi les invita poliment à le suivre dans son bureau. Son attitude semblait être très différente d'hier. Il était dans les petits papiers du duo, les invitant à s'asseoir avec même de léger sourire poli ou peut-être de crainte. Il tendit alors un morceau de papier avec des noms et des lieux en dehors de la ville aux deux.

    « Voilà, c'est la liste des fournisseurs et là où ils sont localisés. Maintenant, si vous pouviez partir et ne pas revenir sur ce sujet. Je ne vous ais rien donné ! Fichez juste moi la paix à ce propos. »

    Watari Hanami * « Je vous remercie pour cela. Vous vous en êtes rappelé finalement. »

    « Oui hmm .... Tout à fait, la mémoire vous savez. Cela joue des tours parfois. Il ... ne va plus rien se passer n'est-ce pas ? »

    Watari Hanami * « Que voulez-vous qu'il se passe si notre entente est cordiale de toute manière mon cher Horichi ? »

    Répondit alors la Watari avec un doux sourire amical pour toute réponse.

    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Auri sacra fames !


    Perspicace demoiselle que la Watari. Plaisante au regard, agréable à l'esprit, dommage qu'il ne pût en dire autant de son interlocuteur actuel. Pinçant nerveusement sa gencive entre ses canines, ses iris enflammés fusillant Hirochi, le Kaice parvenait tout juste à contenir sa colère. Quand on était un si mauvais menteur, pourquoi s'entêter à mentir ?
    M'enfin, lumière salvatrice dans cette atroce négociation, la maitresse des lieux intervint au moment critique. Bouchée de fraîcheur, avec un calme olympien elle désamorça la tension avec brio, s'octroyant au passage l'admiration du moine. Hochant la tête, un sourire aux lèvres, il se plia donc volontier à ses directives.

    Pas d'inquiétudes, je vous fais confiance. Encore merci pour votre aide, bonne soirée.


    Inclinaison polie, le bellâtre s'éloigna en toute sérénité, sa récente colère visiblement dissipée. Il n'avait rien oublié, mais il préférait garder l'agréable impression d'une jolie femme, que les ombres du passé. Assurément, de retour au Temple, les ombres revinrent, et une marée de sentiments accompagna son sommeil. Toutefois à l'orée du jour Maho fut prêt, sa cape sur les épaules, ponctuel, un visage rayonnant de bonheur.
    Salutations enthousiastes, le moine ne cachait pas son plaisir de retrouver sa partenaire. Le silence ne fut donc pas de mise, l'herboriste s'épanchant sur les recherches effectuées la veille sur les différents types de belladone. Rien de bien passionnant pour un non initié, même si l'entrain du jeune homme pouvait (ou pas) séduire.

    Changement soudain d'atmosphère, les pestiférés d'hier furent accueillis en princes. Cela ne pouvait être anodin, mais conscient de la bénédiction qu'offrait l'ignorance, le Kaice se garda bien de toutes questions. Elle remplissait sa part du marché, nul besoin de dévoiler ses méthodes.
    Ce fut donc un moine souriant qui regardait Hitori, tentant tant bien que mal de masquer le plaisir qu'il prenait à cette soudaine amabilité. Au qu'il aimerait le taquiner, remuer un peu le couteau dans la plaie, nenni. Beau joueur, il profita du siège offert, ses dents rayonnant de joie tandis qu'il admirait la Watari à l'oeuvre. Pas un mot de sa part, pourquoi gâcher les retrouvailles ? Le religieux se permit tout de même une inclinaison fleurie, une salutation bien trop polie pour ne pas être sarcastique.

    Et ben, la nuit porte vraiment conseil ! Voyons voir… Le village de Toyama forcément, Kaigara aussi est de la partie. Zenonu Nua, une fournisseuse officielle celle-là je crois… Et bien vous avez raison sur un point, vu les noms ici présents, impossible que nos dirigeants ignorent ce trafic.


    Maho murmurait plus qu'il ne parlait, se laissant guider par la demoiselle vers un endroit calme. Une fois sur place, il prit ses aises, déployant pleinement les parchemins afin d'avoir une vue d'ensembles. Passant rapidement son doigt le nom des différents protagonistes, il semblait perdu dans ses pensées.
    Frappement de mains, sa bonne humeur retrouvée, le moine prit soudainement la parole.

    Bon nous voici bien avancé. En théorie cette fleure pourrait provenir de n'importe où, et visiter un à un les fournisseurs est tout simplement impensable. Ceci dit hier soir j'ai profité pour faire quelques recherches. L'Espinosa est une fleure extrêmement fragile, constat plutôt ironique vu son utilisation. Elle demande un climat particulier, une fraicheur montagnarde sans exposition directe au soleil.. Bref. Cela ne pousse pas n'importe où. En partant de ça nous pourrions réduire le nombre des suspects à...


    Attrapant un morceau de craie mis à disposition, il souligna une demi-douzaine de noms.

    Et la moitié sont des fournisseurs connus… J'imagine qu'ils éviteraient ce genre de commande.


    Le nombre fut donc réduit de moitié. Nishidate Sakura, du village de Toyama. Okino Chimon, aussi de Toyama et Matsu Noriko de Beppu. Le regard du moine retourna alors vers son interlocutrice, un plus intense que d'habitude.

    Ceci dit peut-être devrions nous clarifier nos intentions ? J'apprécie votre aide, mais j'ai du mal à saisir quel est votre intérêt dans cette affaire… Il y a des choses ici tout aussi horrible que cette fleure, et vous semblez préférer garder vos distances avec les partisans de Jashin. De mon côté je compte bien faire tout mon possible pour empêcher la circulation de l'Espinosa à Seizan, au risque de brusquer quelques hérétiques.

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Couper les mauvaises herbes [Hanami] Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Peu importait la situation, Hanami restait courtoise et diplomate, d'autant plus si les personnes n'étaient pas agréables. Ce qu'elle avait appris était simple, C'était celui qui s'énervait qui avait tort, et ce peu importe la vérité. Voilà une notion abstraite et pourtant si simple, la véracité des faits n'était qu'un accord mutuel sur une situation arrangée comme l'histoire. La jeune femme s'amusa alors à voir le moine si guilleret à la revoir. Cela faisait toujours plaisir, bien entendu. Elle apprécia alors le silence et l'absence de questionnement à ce sujet. Cela valait mieux, et de toute les manières, elle n'aurait pas répondu. Elle appréciait d'autant plus de ne rien rajouter afin de partir dans la gloire. C'était d'autant plus impressionnant, comme si tout cela était normal. Elle était bien certaine que les prochaines fois, il serait bien plus aimable directement, que peut-être même il conseillerait à d'autre de se comporter avec davantage d'amabilité. Le moine ne put se retenir d'une légère incartade envers ce pauvre Hitori qui semblait loin d'être à l'aise. Elle en profita pour se retirer de chez Hitori afin de parler plus simplement avec le moine.

    Watari Hanami * « Quasiment aucun traffic n'est pas laissé faire par les autorités à un niveau ou à un autre. Cela arrange tout le monde, il n'y que ceux qui gênent de trop ou encore un changement politique qui tombent. »

    Ils avaient une liste de noms, de fournisseur. Cela ne lui parlait pas vraiment, mais certains noms semblaient parler au moine. C'était tant mieux, car la suite devait être quoi ? Elle haussa les épaules légèrement devant tous ces noms.

    Watari Hanami * « Oui d'accord, je comprends pour la pousse de cette plante, et après ? Des noms connus n'empêchent pas les trafics selon moi, mais admettons que l'on trouve d'où cela vient ? Que comptez-vous faire ? Vous ne pouvez pas débarquer ainsi sur votre cheval blanc de vertus. Si vous vous attaquez aux jashinistes, vous le payerez de votre vie. Il s'agit donc d'empêcher la vente d'une fleur particulière sans trop brusquer cette secte. Mon seul intérêt dans cette affaire, c'est que votre enquête ne fasse pas trop de bruits. Il n'est pas question que les réverbérations de vos actes ne troublent la paix de ces lieux, au risque d'y attirer trop de regard des autorités. Tout le monde a un intérêt à ce que cela continue ainsi.

    Des personnes vendent des armes, des poisons, des assassinats, des morceaux d'être humain même ou que sais-je encore. Certes, vous pourriez juger que cela est horrible. Cependant, chacun connait les limites. Si ce vendeur les a dépassées, alors il convient de démanteler tout ce trafic, et non les autres. Vous saisissez ce que je vous dis ? Vous ne pensez tout de même pas que nous vivons en des terres de droits et de justices ? Votre liberté commence là où les intérêts des puissants s'arrêtent. Si vous espérez interdire l'utilisation de cette plante purement et simplement, vous devrez être capable d'affronter toute la secte et tous ceux qui y sont mêlés d'un moyen ou d'un autre. Vous n'en avez pas la carrure.
    »


    Lança alors Hanami toujours d'une voix calme, mais essayant d'être parfaitement limpide et sans interprétation quelconque. Elle croisa ses mains contre son ventre et croisant ses doigts.

    Watari Hanami * « Je ne suis pas certaine que notre kage l'a, peut-être le pouvoir impérial, et encore. Si jamais les jashinistes sont toujours là, j'ai tendance à penser que non. Soyez donc fort prudent sur la décision que vous allez prendre maintenant. Une petite campagne accessible oui, une grande expédition contre le mal, non. Il faut savoir garder les pieds sur terre. »

    Hanami tentait de prévenir le moine contre une mauvaise décision.

    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Auri sacra fames !


    Il pensait sonder ses motivations, l'épée tendue se retourna contre lui. La belle réagit sans sourciller, discernant dans son parlé la fibre du zélote. Elle avait vu juste, en partie, car les sentiments du moine envers les Jashinistes ne se résumaient pas à une simple rancœur. Oh oui, juste de la haine, s'eut-été tellement plus simple. Hélas s'il empruntait l'habit d'un Croisé à chaque fois qu'on les mentionnait, c'était qu'une partie de lui brûlait de les rencontrer.
    Il s'agissait toutefois là d'une histoire. Pour l'instant Maho encaissait la leçon, son regard gêné soutenant toutefois celui de l'interlocutrice, ses canines mordillant nerveusement sa gencive. Main droite grattant maladroitement son crâne, la logique présentée était impeccable.

    Aya… J'avoue, je n'en ai pas les carrures. Vous avez raison.


    Soupir vaincu, il y avait là une histoire à raconter, seulement désirait elle l'entendre ? Le Kaice se contenta simplement de secouer son visage, chassant ses idées noires afin d'aller de l'avant. Sa voix avait repris son assurance, les tics nerveux disparurent.

    Contentons-nous pour l'instant d'élaguer la branche. Qui sait, nous obtiendrons peut-être des informations permettant d'aller plus loin. De mon côté je ne vois que deux modus operandi. On pourrait tout simplement faire une visite aux différents fournisseurs. Travestis en revendeurs, cela pourrait emmener quelque part. Si la perspective de battre la campagne à vos côtés m'enchante, je dois avouer que la promenade serait plutôt chronophage.


    Sans ajouter le fait qu'ils pourraient fort bien rentrer caduques. Elle était toutefois suffisamment intelligente pour déduire ce dénouement. Les yeux de Maho se firent alors plus scintillant, clairement, cette seconde voie lui semblait bien meilleure. Hélas, sa faisabilité ne dépendait pas de lui.

    Où alors nous nous occupons du fournisseur local. Jusqu'à preuve du contraire il n'y a qu'Hirochi capable de mettre cette fleure en circulation. Nous pourrions le convaincre, où guider l'adversité en notre faveur. Cela dépend toutefois de votre opinion sur le vieil homme.


    Malgré la beauté de Hanami, il ne se faisait aucune illusion. Quelqu'un dans sa position ne saurait ignorer les magouilles. Seulement il s'agissait de son domaine. Maho ignorait l'importance de l'impertinent gros lard, où la politique des Watari sur les accidents.
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Couper les mauvaises herbes [Hanami] Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Le moine était aisé à discerner comme un ennemi des jashinistes. Cela pouvait être dangereux selon la manière dont on en parlait, et avec qui. Votre servante n’était pas de la secte, même si quelqu’un de la secte dirait sans doute la même chose, mais bon, croyez-moi, sinon peu importe. Je n’étais que le narrateur de cette histoire après tout ! Il n’était pas bon selon la position que l’on occupait ou que l’on voulait occupée de se dresser droit comme la justice face à cette vague. Hanami pouvait bien voir que cela chagrinait beaucoup son coéquipier du moment. Simplement, elle ne pouvait se permettre de partir en croisade, surtout pas pour cela. Elle ne comptait pas prendre parti sur ce point-là. Qu’est-ce qu’elle y gagnerait après tout ? Une jolie médaille selon où le vent souffle ? Très peu pour elle.

    Watari Hanami • « De la subtilité, de la légèreté et beaucoup de patience. Voilà ce qui peut être payant si jamais vous désirez vraiment les affronter tous. »

    Conseilla seulement comme pour tenter de lui remonter un peu le moral, pour qu’il tienne le coup. Bien entendu, la brunette savait qu’il en faudrait bien davantage pour qu’il se morfonde. Il ne semblait pas un homme si fragile psychologiquement. C’était surtout son propre style, les beaux discours et les effets de manches. Elle lui fit signe de poursuivre, maintenant qu’ils étaient d’accord sur l’objectif.

    Watari Hanami • « Soit, Pour se faire passer pour des revendeurs, oui, mais on viendrait de la part de notre charmant ami que l’on vient de quitter ? Il s’agit de bien préparer notre scénario, pourquoi venir à deux, qui est le propriétaire, qui nous sommes, ce genre de choses. Cela prendrait en effet beaucoup de temps en effet. »

    Joignant les mains dans son dos, Hanami sourit légèrement.

    Watari Hanami • « Il y a fort à parier qu’Hirochi va dans très peu de temps prévenir son fournisseur. Déjà par principe et pour avoir de futures bonnes conditions. Il nous serait facile d’éliminer de l’équation ce vendeur là, mais cela veut dire perdre l’avantage de son existence et de notre connaissance en la matière. La personne qui va le rencontrer, il faudra tout recommencer afin de l’appréhender. Si vous désirez vraiment stopper ce type de marchandage, il est mieux de faire comprendre aux fournisseurs de ne pas faire ce type de commerce. Je serais sans doute incapable de reconnaitre précisément cette plante d’une autre variété proche, mais on peut fouiller et découvrir également dans les lieux de cultures ou de stockage d’où cela vient. Sinon, il suffit de suivre Hirochi lorsqu’il ira le prévenir, sans le mettre en porta faux. »

    Hanami n’avait aucune pitié pour personne ni aucun sentiment pour les personnes de cette affaire. Tout ce qui lui importait était un calme relatif, pas de vague. Ce type de poison ne devait sans doute pas circuler de cette manière. Elle eut soudaine une idée amusante.

    Watari Hanami • « Tiens, je me dis que l’on pourrait régler tous nos soucis en un seul coup. Si vous dites que ce type de plantes est utilisé par les jashinistes, il serait peut-être fâché d’apprendre l’existence de ce trafic. La secte de Jashin pourrait même régler le compte de ce fournisseur pour nous, et gagner une certaine approche de ces gens, quoi que l’on en fasse après. Je pourrais surement trouver un contact, d’un contact pour faire passer l’information une fois le fournisseur bien identifié. »

    S’amusa alors de son idée la Watari, très fière. Il n’était vraiment pas bon d’être son ennemi. Elle avait toujours toute sorte d’idée pour se débarrasser de quelqu’un sans avoir à se salir les mains une seule fois, lorsqu’il suffisait de susurrer les bons mots à la bonne oreille. Hanami observa alors la réaction du moine sur sa petite trouvaille, attentive.

    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Auri sacra fames !


    Quelques mots compatissants, la belle n'était donc pas totalement indifférent à notre éphèbe. Il accueillit sa sagesse d'un hochement de tête. La patience faisait une piètre muse, mais avait-il d'autres choix ? La discussion retrouva par la suite son côté pratique. Elle comprenait les difficultés d'une enquête classique, son enjouement soudain cachait-il une solution ?

    Diplomatie et discrétion, des armes qui vous honorent. L'identité du fournisseur serait une information cruciale, mais nous courrons effectivement beaucoup de risque en nous exposant.


    Quelques instants pour rassembler ses pensées, puis il se frappa sèchement les joues. Ne pas laisser ses émotions prendre le dessus, pas ici, pas maintenant. Après un soupir appuyé, sa main grattant son crâne, il ne put qu'avouer son impuissance.

    Damné soit mon impotence. Notre priorité, si vous le permettez, est de stopper la diffusion de cette plante. Si vous pensez qu'ébruiter l'affaire est le meilleur moyen d'y arriver, essayons. Qui sait, le bruit attirera peut-être les véritables requins.


    Pas de moue triste, pas d'aire de petit chien battu, le Kaice maintenait sa bonne humeur malgré sa petite défaite. Dans tous les cas tout cela ne serait pas vain. Il possédait désormais un échantillon de la fameuse fleure.
    Tendant l'échantillon à la maîtresse des lieux, il s'inclina profondément, avec l'élégance surenchérie d'un bouffon de cour.

    Et bien dame Watari, comment provoque t'on un scandale ici-bas ? Non pas que l'idée de débarquer, de nouveau, dans le bureau d'Hiroshi me dérange, mais cette fois au moins puis-je dégonder la porte d'entrée ? Ou alors je massacre sa garde pour le forcer à sortir ?

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Couper les mauvaises herbes [Hanami] Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Hanami sourit d'une manière ou mutine à la réflexion au sujet de sa discrétion et de sa diplomatie. C'était pour ainsi dire des éléments tellement basiques de sa personne, que cela l'intriguait presque. Elle ne pipa mot particulièrement, la jeune femme se contenta de poursuivre sa marche. Assez détendue, elle lui répondit tout à fait calme.

    Watari Hanami • « Allons ... Allons ... Nous sommes des shinobis non ? Nous exposer est un grand mot n'est ce pas ? »

    Demanda simplement la plus âgée des sœurs Watari à son vis-à-vis. C'était bien pour cela qu'elle désirait plus de subtilité. Hanami trouvait son idée parfaite comme très souvent. Elle leva un sourcil perplexe lorsqu'elle put admirer le massage de joue très appuyé du samouraï blanc, du moins en esprit. Elle leva un doigt en se dirigeant vers la sortie tranquillement.

    Watari Hanami • « Nous allons faire mine de partir, changer d'apparence à l'aide de la métamorphose, puis suivre discrètement ce brave Hirochi. Une fois le fournisseur localisé, nous ne ferons rien du tout. En tout cas, pas de notre fait, vous saisissez ? Croyez moi, ce sera bien plus efficace, cela ne donnera pas envie de recommencer et notre souci sera réglé sans lever un pouce. »

    Donna alors comme instructions Hanami maintenant davantage directrice en découvrant l'hésitation de ce brave jeune homme.

    Watari Hanami • « Je devrais vous engager comme force de frappes durant mes opérations musclées. Vous semblez déborder d'énergies à revendre. Comme je vous l'ais dit, subtilité, intelligence et tactique. Inutile de provoquer autant d'effets de manches. Tout va se régler en douceur sans lever le petit doigt. »

    Hanami sortit alors de l'entrepôt et elle n'hésita guère à faire mine de rentrer en ville. Cependant, après quelques temps, elle s'arrêta pour rapidement se diriger vers les hauteurs. Ses réflexes et sa vitesse semblaient devenir bien plus importante tout d'un coup alors qu'elle forma un mudra. Elle changea d'apparence pour une jeune femme tout à fait banale avec des vêtements classiques du peuple. Elle était une ninja maîtrisant le ninjtsu, alors ce genre de tour semblait être parfaitement banal à ses yeux.

    Watari Hanami • « Médiocre, mais pour ce dont il nous occupe, ce sera très bien. J'ose espérer que vous maîtrisez ce genre de facultés. Nous allons devoir patienter jusqu'à ce que Hirochi se decide à partir de son entrepôt comme si sa vie en dépendait. »
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Auri sacra fames !


    S'il s'était pensé subtile, le voilà bien obligé de déchanter. Alors qu'il peinait à exprimer l'ébauche d'un plan, la belle prenait aisément le guidon, suggérant ses idées sans vouloir s'imposer, la raison n'avait après tout pas besoin de persuader. Changer d'apparence, une tactique d'une simplicité inouïe, mais qui en pratique, dans la lutte contre les Yokaïs, trouvait peu d'occasion de briller.

    Je comprends, et je n'ais aucun doute qu'en à l'efficacité des mystérieuses mains invisibles.


    Les mains restaient peut-être dans l'ombre, mais devant lui se tenait le cerveau derrière chaque geste. Hanami lui démontrait en direct pourquoi sa famille dominait le marché noir, et il va sans dire que pareil savoir-faire devait en faire de redoutable maître du monde des ombres. Pour l'instant le Kaice ne s'était jamais trouvé du mauvais côté des Watari, après cette aventure, il s'assurerait de maintenir ses positions.
    Face aux flatteries Maho retrouva son sourire. Bien qu'il eût envie de parader en jeune étalon, il se contenta d'une inclinaison pleine de reconnaissance.

    J'ai effectivement un certain talent pour le spectacle. Quant à être sous vos ordres, ça serait un extrême plaisir.


    Il ne cherchait même pas à dissimuler l'éros dans ses pupilles. Belle et astucieuse, la jeune femme ne laissait surement pas son entourage indifférent. Suivant l'impulsion de la tacticienne, il fit mine lui aussi de quitter l'endroit, profitant de l'ombre des cavernes pour assurer son intimité. Trois mudras, et la chevelure ébène disparut au profit d'une coupe courte, un visage rectangulaire et rugueux remplaçant sa face d'éphèbe, tandis que son corps svelte laissa place à une honorable bedaine.
    La beauté attirait autant l'attention que le faste, aussi le Kaice s'était débarrassé des deux. Retrouvant sa partenaire, il lui fit un clin d'œil réimmiscent de son ancienne apparence, avant de se mettre en route.

    Cela devrait faire l'affaire j'imagine ?


    Retourner aux entrepôts fut chose aisée, même si le moine regardait sans cesse aux alentours. Le Marché noir ne possédait-il pas quelques senseurs capables de discerner leur supercherie ? Quoiqu'en y repensant, changer d'apparence était sans doute pour certain une nécessité. Il y avait surement en ce moment même quelques nobles samouraïs faisant d'honteuses emplettes.

    Il ne nous reste plus qu'à attendre.

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Couper les mauvaises herbes [Hanami] Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *


    Hanami avait l'art de présenter et d'argumenter d'une telle manière que tout devient comme une évidence. Elle n'imposait jamais par la force, mais par ses paroles jusqu'à contraindre les opposants à s'y plier. On ne pouvait lui retirer une certaine clairvoyance ou vivacité d'esprit, qu'elle tentait toujours de faire grandir et évoluer sans cesse. Chacun pouvait en retirer quelque chose, jamais l'héritière des Watari ne privait de tout paim les affamés. Peut-être l'exception était les traîtres, mais son "grand cœur" s'arrêtait bien à un moment. Tel un petit théâtre de marionnettes, chacune avait son rôle définie clairement, et gare à celles qui désiraient passer au delà. La maîtresse de cérémonie veillait au grain. Manigance, manipulation, il ne valait mieux ne pas finir telle une proie devant une prédatrice telle que l'organisation du clan Watari. Certes, pas très légal, mais qu'est-ce qu'il l'est en fin de compte ?

    Watari Hanami • « N'ayez aucune crainte, personne s'en est plaint jusqu'à présent d'être sous mes directives. »

    Quelques doux mots pour la pommade et des instructions claires, voilà ce qui offrait un lieu de vie pour les âmes volontaires plaisant. Hanami ne donnait pas d'instructions que les personnes ne pouvaient accepter. Elle savait jusqu'où aller et s'arrêter à temps. Elle ne cherchait pas le conflit, mais ce n'était pas pour cela qu'elle ne pousserait pas les autres à toujours repousser les limites de la décence. Ayant un certain succès, la jeune noble se gardait bien de laisser un homme l'approcher. Jouant sur cette corde si sensible, il n'était pas nécessaire qu'elle ne casse. Habituée aux regards, il n'en était que plus aisé de manipuler les hommes qui avaient cédés à sa mélodie enchanteresse.

    Watari Hanami • « Oui, tout à fait, cela sera fort bien venu. Je ne m'imaginais pas cependant que vous aviez une certaine aisance à ce style là. »

    Déclara alors la jeune femme à observer la nouvelle apparence de son coéquipier du moment. Toujours aussi détendue malgré la situation, Hanami dans sa nouvelle apparence faisait son entrée sans hésitation. La dissimulation et la tromperie étaient monnaie courante dans le monde sombre qu'était le marché noir. Si jamais il fallait arrêter tous ceux qui osaient tromper leur monde, il n'y aurait pas grand monde pour vendre ou acheter. Il ne fallut pas bien longtemps pour constater l'empressement de Hirochi à fuir ses entrepôts face à la menace bien réelle qu'ils avaient représentée. La jeune enquêtrice pouvait même jusqu'à sentir la peur dans ce dernier à mesure qu'ils suivaient ce pauvre type le long des chemins. Bien entendu de temps à autre il regardait derrière d'une manière peu subtile.
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 136
    XP'S : 920
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Auri sacra fames !


    Reléguer au rang de spectateur, le Kaice observant tout autant que l'entrepôt, sa partenaire du moment. Une nouvelle apparence tout aussi plaisante que la précédente. Le duo n'eut toutefois pas à attendre longtemps. Porte s'ouvrant avec fracas, un Hiroshi suant de panique entamait une fuite. Tapotant sa bedaine factice, Maho se levant doucement, un clin d'œil indiquant à sa partenaire qu'il était prêt.
    En tant normal il prendrait le lead, mais pouvait il vraiment mieux s'orienter qu'un maître dans son manoir. Assurément la Watari maîtrisait le terrain, et ce fut donc sans le moindre mal qu'ils pistèrent leur hideux sanglier. Au travers des entrepôts, le marché s'étirait bien plus que ne se l'était imaginé le moine. Les souterrains devinrent plus sombres, plus étriqués, pourtant même s'ils perdaient leur cible de vue, Hanami parvenait toujours à le rattraper.

    Cela va sans dire, tout ce que je vois aujourd'hui me suivra dans la tombe.


    Une promesse de silence, même si au vu de l'influence de cette famille, ce n'était guère nécessaire. Assurément une lame embrasserait sa gorge avant qu'il ne put divulguer quoique ce soit. La lueur des étoiles s'ajoutant bientôt au feu des torches, un courant d'air, la sortie annonçait sa venue.
    Ténèbres soudain, un bruit sourd accompagna la tombée du rideau. Cela ne dura que quelques secondes, quelque chose bloqua l'issue du souterrain. Absence de lumière puis retour à la normal. Pas le temps de tergiverser, brisant sa transformation, Maho s'élança en avant, l'instinct du combattant supplantant l'esquisse de l'espion.

    Non de… Impossible...


    Un corps sans vie gisait désormais à leur pieds, le cadavre d'un homme qu'ils avaient manipulé. Hiroshi était mort, mais ce n'était pas son sang qui glaçait l'échine du Souhei. La torsion de son cou ne laissait aucun doute, il avait péri en un instant. Assassiné, mais par qui ?
    Une entaille chantonnait la réponse. Coupure post mortuem, elle dégoulinait dans un symbole tracé en lettre rouge. Signature d'une secte tristement célèbre, avertissement sans doute pour notre duo. L'identité de ce fournisseur n'était pas leur trésors à clamer.

    Jashin... Je savais bien que cette fleur ne sortait pas de nul part ! M'enfin. J'imagine que l'affaire est réglée… Quel gâchis.


    Sa voix contrainte peinait à sortir de sa gorge. Maho faisait de son mieux pour se contenir, mais il ne dupait personne. Ses mains tremblaient de colère, oui, et de peur aussi. Le poids du traumatisme sans doute, mais que faire d'avantage ? Ruminer, se contenir, expirer, à l'orée des souvenirs.
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Couper les mauvaises herbes [Hanami] Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *


    Affichant un léger sourire satisfaite, la jeune noble ne réagit pas davantage outre mesure à la sortie rocambolesque de ce Hirochi en feu. Quelque part, jouer avec sa proie à la torturer bien plus amusant que simplement en finir avec promptitude. Là, cet homme souffrait comme jamais et elle s'en nourrissait quelque part. Rien de mieux que de sa laisser guider à travers la trahison par ce commanditaire là. Hanami se révélait assez rapide par moment afin de rester discrète. Assez dominatrice dans ses relations, elle ne laissait pas facilement la main aux opérations. Alors ce fut tout naturellement qu'elle garda la main sur cette mission qui ne disait pas son nom.

    La réflexion du moine fut étonnamment haineux, mais la plus âgée des sœurs Watari ne laissa échapper de mots de ses fines lèvres. Elle n'était que rarement aussi radicale dans ses décisions, tout allait dépendre de ce qui allait se dérouler et avec qui. Hanami n'émétait pas de promesses à la légère. Sa parole valait de l'or, c'était sa marque de fabrique en quelque sorte. Alors que le duo poursuivait leur indique dans les sombres abysses de Seizan, une bouffée d'air pures se fit enfin sentir. Cependant, elle fut rapidement masquée par une autre, celle bien connue de la mort. Ce fut tout en gardant sa fausse apparence que l'enquêtrice improvisée rejoignit le cadavre. Ce fut très rapide, la cible fit perdue quelques secondes seulement, la nuque brisée. Un assassin professionnel, assurément.

    Watari Hanami • « C'est malin ... Il ne va plus servir à grand chose maintenant ... »

    Comme pour vérifier voir s'en amusée, Hanami poussa un peu le corps bien sûr le dos en voyant le sang giclé et se déverser. Cependant, ce fut alors une marque sur le corps qui attira davantage son attention. Le langage divin tracée à même la peau, une symbolique suffisamment claire et explicite. Si jamais ils n'avaient pas encore été attaqués alors que l'assassin devait encore les regarder, c'était qu'ils avaient encore une voie de sortie en cette histoire.

    Watari Hanami • « L'affaire s'arrête ici, que cette fleur sorte de cet ordre religieux ou non. Ils vont s'en occuper. La piste s'arrêtera là dans mon cas et je vous conseille grandement d'en faire de même. »

    Tout à fait calmement, d'apparence du moins, ce fut tout à fait détendue qu'Hanami rebroussait chemin. Cependant, elle monopolisant actuellement sa vitesse et son instinct en cas d'attaques dans le dos. Elle focalisait son attention en arrière, alors que les grottes du marché noir semblait pour une fois si accueillant. Cependant, rien, pas d'attaques, ils auraient pu, pas de témoins. Il où ils avaient peut-être repérés les manigances des deux ninjas. Peut-être voulaient ils en savoir davantage. En tout cas en reprenant sa véritable apparence, son coéquipier prenait un risque immense à ses yeux.

    Watari Hanami • « Je vous raccompagne ? »
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn