AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Aussi doué qu'il était socialement avec les gens, il y avait quelque chose qui se faisait rare chez Shingen, c'était les amis. Sûrement plus rares que ses riches amantes, le renard était un être qui se livrait paradoxalement que très peu. Rares étaient les gens de sa propre classe a l'avoir vu sans masque alors... des civils de Sakyuu encore plus rare. Néanmoins, Muzan faisait parti de ces gens a le connaître, a être ce qu'on pouvait appeler un ami d'enfance.

    C'est donc pour ces raisons que lorsque Shingen une fois qu'il a apprit qu'il était en prison tenta de se renseigner histoire de savoir quelle bétise le futur chuunin avait fait. Si cela n'était pas arrivé en conjonction de son examen pour monter de grade, le prêtre des renards n'aurait pas cherché a se renseigner plus... Après tout... ça n'aurait sûrement pas été pour rien. Sauf que la... personne ne lui donna la réponse qu'il voulait, personne ne semblait savoir et l'incarcération perdura.

    Par chance, il réussi a apprendre l'heure et Shingen avait compris que celui qu'il prenait pour son ami cachait un secret. Un secret assez lourd pour être emprisonné mais un secret assez faible pour ne pas être exécuté sur le champ. Il connaissait l'incapacité de Muzan a mentir même si ce qu'il considère être vrai pouvait être parfois déroutant pour le commun des mortels. C'est pour cela que la première chose que Muzan put apercevoir une fois ses yeux habitués au soleil du désert qu'il n'avait pas vu depuis des jours fut le prêtre habillé de blanc éclatant, masque sur le visage, les yeux félins le fixant avec sévérité:

    "Il sera bientôt midi. Suis moi"

    Le ton était dur, a la limite du sec, de celui qui n'acceptait aucune contradiction. De nombreuses questions se pressaient dans son esprit mais il ne savait pas encore comment les aborder. Ce fut un silence pesant qui dura tout le temps du trajet, amenant Muzan a un endroit qu'il connaissait trop bien, les quartiers de vie du jeune Usui au sein du temple.

    "Je me suis permis de passer chez toi prendre des habits propres. Tu as de quoi faire une toilette dans la salle de bain, je ne te montre pas tu sais ou c'est. Parce que... sans vouloir te vexer mon ami, tu en as besoin. Je vais préparer le repas, tu préfères un Okayodon ou un Gyodon?"

    Que le prêtre d'Inari cuisine était aussi une habitude, après tout il l'avait apprit durant l'enfance afin de comprendre le point de vue de la femme, très important selon Kaede, sa mère adoptive. Muzan avait donc le choix entre un bol de riz sur lequel serait disposé de fines tranches de boeuf cuit aux oignons ou un bol de riz sur lequel il déposerait un mélange de poulet et d'omelette. Le tout préparé pendant qu'il se rafraîchirait.

    "Tu sais que je ne vais pas passer par quatre chemin Muzan. Tu n'as pas des choses a m'expliquer?"

    Ils étaient désormais a table, les bols posé l'un en face de l'autre, les yeux de renard fixant son ami, attendant les explications qui viendraient invariablement entre les bouchées.
    Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
    Yatsukahagi Muzan
    Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
    Yatsukahagi Muzan
    MESSAGES : 36
    XP'S : 5
    Inventaire
      Révélations



      Trop de lumière. Trop de chaleur. Ce temps misérable passé dans sa prison, non fier de lui avoir retirer 70% de ses capacités physiques, avait également engourdi ses sens, ses pupilles améthystes beaucoup trop visible comparé au reste du temps. Trop de sons, aussi, la vie dans le village atteignant ses esgourdes à l'instant même où son pied passa le pas de porte. Pour un homme préférant le calme comme Muzan, c'était limite la seule chose qui ne lui avait pas manqué, d'ailleurs.
      Enfin. rentrer dans sa demeure, saluer sa mère, prendre un bain, se changer, et prévoir l'avenir. Maintenant qu'une fine route semblait s'ouvrir.
      ...
      Il se stoppa face au masque de renard qui lui fit face à la sortie.

      Chic. Il avait échangé maman pour tonton. En quelque sorte.
      Surtout vu le ton employé

      Poussant un profond soupir, voyant déjà comment cela allait finir, Muzan lui emboita le pas. Il y en avait combien qui devait l'attendre, encore? sa mère, bien évidemment, plus tart. Probablement ses anciens camarades de mission. Avec un peu de chance, il n'y en aurait pas plus, avec beaucoup de chance, il y en aurait moins.
      Au moins pouvait-il savourer un peu de beauté, actuellement. Entre le chemin dans la ville, et l'arrivée au temple, ou le jeune homme eu le regard baladeur, espérant trouver certaines des belles miko qui trainaient parfois, pendant que Shingen lui ouvrait le chemin.
      Hey, entre la gente féminine et l'architecture, lui trouvait la beauté ou il pouvait. Et très honnêtement, entre quatre mur, il avait eu toute latitude pour observer un bâtiment.

      Une fois arrivé, il eu un petit sourire devant la question de son ami, ne pouvant nier que le sable avait eu plus d'un effet sur son hygiène corporelle.

      Pas de mal, cela faisait partie de mes projets principaux.
      Gyodon, je te prie. Ne lésine pas.


      A la suite de quoi, il partit s'atteler à sa toilette. Un nettoyage intégrale du corps, y compris des testicules, qui lui fit un bien fou. Il eu limite l'impression de voir l'eau du bain devenir marron sombre, tellement il y avait un degré de saleté ahurissant.
      Se laver les cheveux, enfin, furent une libération de plus. L'amas obscur, devenu ébouriffé, grisé, irritant et gras, était limite un fardeau, sans parler de l'accumulation considérable de poux qui avaient élu domiciles sur son cuir chevelu.
      Oui, en effet, il avait eu besoin de cette toilette.
      Dommage qu'aucune miko ne soit dans le coin. Vraiment.

      Extirpant son corps de ce qui devait à présent s'apparenter à un sauna, tellement il y avait de fumée, le Chuunin se vêti de nouveau, calant ses loques dans un panier en paille. Un kimono, différent de ses tenues habituels, plus approprié à un instant de relaxation -ou à de la séduction, selon les besoins- d'un violet mettant ses yeux en valeur, ornée de branches et de pétales de cerisiers.
      S'asseyant devant le blond qui le fixait de ses yeux félins, il prit ses baguettes, et fit la salutation d'usage.

      Itadakimaaaaasu


      A la suite de quoi il entama la nourriture sans vergogne.
      Il ne se pressa pas, sachant que malgré son estomac criant souffrance, il risquerait fort de s'étouffer. L'autre raison fut le goût. Deux semaines passés dans les geôles, ça réforme le palais d'une étrange manière.
      Oui, il n'était pas spécialement rap...

      .... Il y en a encore?


      Fit-il, tendant le bol -trop petit apparemment- à son hôte.
      le repas avait subit un déclin favorable au décès prématuré en l'espace de quelques secondes. Il n'avait pas spécialement changé ses gestes, pourtant.
      Il était juste... aussi rapide que cela, son corps se gorgeant de nutrition avec une rare célérité.

      Pendant deux prises, toutefois, il prit une gorgée de thé accompagnant son plat, savourant la douceur et l'amertume de ce dernier, Nectar Divin comparé à cette eau croupi de merde.
      il prit ce temps béni pour, finalement, répondre à son vis-à-vis.
      Enfin. Après s'être moqué un peu de son comportement.

      ... Ara ara~
      J'ignorais que nous étions mariés en mon absence. Ou est ma bague de mariage, mon tendre époux?

      Quel chance j'ai. Tant de femmes qui pleureront cette porte qui se ferme...

      Donc. En tant qu'époux, il est vrai que je ne peux rien te cacher. Fort bien. Mais promet moi de ne pas demander le divorce, alors.
      Même si nos foi diffèrent, je n'ai nul doute que Dame Inari elle-même doit bénir une Union destiné par les cieux tel que la nôtre!


      Fit-il, un gigantesque sourire aux lèvres.
      Est-ce que il allait lui avouer des choses? Bien sûr. Il serait rude de ne pas le faire après tant d'effort de sa part, et Muzan était tout, sauf rude.
      Mais autant le faire sans cette atmosphère pesante.
      Et autant demander à ce qu'il ne s'énerve pas de suite, en passant, n'est-ce pas? Même si c'était sous la plaisanterie du divorce en passant.

      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
      Usui Shingen
      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
      Usui Shingen
      MESSAGES : 345
      XP'S : 2230
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      "Te fous pas de moi."

      Le jeune renard dépose la coupelle de saké qu'il venait de vider, ses yeux félins fixant Muzan. Néanmoins, la blague avait eu le don de détendre l'atmosphère. Un soupire désabusé s'apparentant plus au rire qu'au soupire lassé franchit les lèvres du renard. Posant ses baguettes alors qu'un nouveau bol garni généreusement rejoint celui déjà vide du prisonnier. Le jeune prêtre s'installe plus confortablement, fixant l'ami qui lui fait face avec un ton taquin du début:

      "Si tu savais le désespoir qui s'installera dans la ville si c'était le cas... Non plus sérieusement, je pars a Toge un mois et demi pour régler une question religieuse, je reviens tu es en prison et pour longtemps... Même moi je n'ai pas réussi a savoir pourquoi alors que si t'avais tué un gars on me l'aurait dit. Fin on était sensé fêter ta promotion pas ta sortie de prison a la base."

      Il n'y avait pas beaucoup plus a pousser normalement, Muzan devait déjà avoir compris ou il voulait en venir. Un peu de riz vient franchir les lèvres du maître des renards qui n'avait franchement pas beaucoup d'appétit, ses pensées étant encore plus tournées vers Toge que vers Sakyuu. De plus, l'ancien prisonnier connaissait son vrai itinéraire, sachant qu'il comptait passer par la capitale pour rencontrer sa famille biologique. Projet vite abandonné lorsque Shizuka lui a appris la vérité sur son père et sur sa mère, un père abusant de son pouvoir et multipliant concubines, une mère suicidée depuis trop de temps... Il n'y avait pas grand chose a voir, peut être lorsqu'il aura digéré les choses il ira.

      "D'ailleurs, tu vas pas me croire mais... J'ai rencontré plein de gens géniaux, même une autre possédée. Ari l'a absolument détestée et elle a quasi fait un malaise en me voyant, on aurait été en ville ici, t'aurais cru qu'elle faisait une insolation. En vrai j'admet, les yeux fendus vers le haut ça fait un peu plus bizarre sur les autres, moi je trouve ça donne un air très attirant"

      Forcément, ça va parler demoiselle hein... Bon il faut dire qu'entre Shizuka, Meiyo et Kagura le prêtre des renards avait rencontré des dames plutôt exceptionnelles comparé a celle qu'il avait pu rencontrer a Sakyuu. Il faut dire que ce qui le fait fondre sont les demoiselles bien élevées et féminines, pas les garçons manqués qui parcouraient le désert. Mais cette discussion de façade occultait le plus important et Muzan pouvait voir qu'il occultait le plus important de son voyage... et pourtant un autre akikitsunetsuki était déjà quelque d'assez extraordinaire pour être mentionné.

      "Une coupe de saké?"

      Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
      Yatsukahagi Muzan
      Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
      Yatsukahagi Muzan
      MESSAGES : 36
      XP'S : 5
      Inventaire
        Collègue




        Allons, Shingen. Si un jour je ne me fous pas de toi, c’est que l’on a prit ma place.

        Ou que la situation l’exige. A toi de voire ta préférence, mon frère.



        Répondit le shinobi, légèrement amusé, à son ami d’enfance, alors même qu’il vidait avec un appétit fort présent les mets présents sur table. Compte tenu de sa chevelure et de sa tenue, c’était l’équivalent plus ou moins mineur d’un trou noir culinaire, rendant hommage aux créations du Possédé.
        Pour sa part, cela dit, Muzan ne voyait en aucun cas le soucis dans ce qu’il disait. Il ne voyait aucun soucit à associer les deux, et fait présent, il était promu par le Kage même !

        Quoique, tout compte fait…
        Est-ce que en attendant une journée, il aurait droit à deux fête ? L’un pour la libération, l’autre pour la promotion ?
        Ou est-ce que il pouvait le dire dès à présent et profiter de l’impayable tête qu’allait tirer Shingen ?
        Mmmh.

        Dans les deux cas, il était gagnant. Splendide.
        Cela dit, puisqu’il parlait d’Ari, l’homme eu quelque commentaire à faire.

        Chic. Tu me la présentes ? Nan parce que si ta renarde de compagnie en veut pas, mais qu’elle est charmante, moi je prend volontiers, hein.

        Elle va bien, d’ailleurs ? Ari.


        En toute honnêteté, il s’était très vite habitué à l’amie imaginaire du prêtre. De fait, lui ne voyait pas de problème avec son existence. Cela ne gênait en rien sa relation avec Shingen, après tout, et c'était loin d'être la pire des folies. Si toutefois s'en était une, dans tout les cas, il n'avait aucun problème avec le renard.
        Après tout, ce n'était pas comme si la boule de poile spirituelle l'avait déja menacer de mort.
        Enfin, plus que nécessaire.
        Enfin, au-delà de certains échanges.
        ...
        Enfin, sans les mettre en pratique.

        Il dénota cependant que cela était la seule gente féminine qu’il avait mentionné de son retour.
        Venant du blond ?
        Muzan n’était pas prêt à gober une seule seconde que cela était sa seule escapade, mais il avait compris le message. C’était à lui d’expliquer en premier.
        Cela faisait longtemps que le sujet traînait, au final.

        Il fit un signe de tête devant sa proposition, et son sourire s’estompa quelque peu.
        En temps normal , il aurait été plus léger.
        Mais Shingen.. Cela était un passage, ou une brisure. Il n’y avait pas d’entre deux, avec cet homme.

        … Pas de saké pour moi, mais je te conseille d’en prendre un peu.


        Un préambule qui annonçait la couleur. Délicat, subtile.
        Déposant les victuailles entamés et presque fini devant lui, il se tint droit.
        Quand à son ton, il était calme. Serein. Zen.
        Le prémisse d’une tempête qui allait s’abattre sans faute.

        Tu me connais. Si tu veux, je peux répondre. Mais il est des savoirs que l’on regrette, mon frère… Toi, plus que tout autre, tu le sais.

        Tu sais que je ne dis rien, si on ne me demande rien.

        Donc, évite de tourner autour du pot, veux-tu ? Désires-tu, oui ou non, connaître mon crime, qui m’a valu mon emprisonnement ? Un crime datant de huit longues années ?


        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        Usui Shingen
        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
        Usui Shingen
        MESSAGES : 345
        XP'S : 2230
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Le grand déballage
        Avec
        Yatsukahagi Muzan


        Un soupire franchis ses lèvres a la boutade de son ami d'enfance avant que le poulet franchis ses lèvres, prenant quelques secondes pour le mâcher avant de l'avaler. Il avait raison en soi, s'ils ne se moquaient pas l'un de l'autre, c'est que ce n'était pas eux.

        "Fallait bien que je vérifie si un prisonnier n'avait pas décidé de voler ta place, je suis un honnête soldat de l'empire moi. Imagine que y'en a un qui soit capable de se faire passer pour toi?"

        Il pointe ses baguettes d'un air accusateur, alors que son ton et son visage suintaient l'autodérision, il était clair que le prêtre des renards n'était absolument pas sérieux en accusant l'ancien prisonnier. Posant ses baguettes n'ayant lui pas vraiment beaucoup d'appétit, le sujet en vient naturellement aux femmes qu'il avait rencontré a Toge et contre toute attente il montra de l'intérêt pour Meiyo-chan. Un rire s'élève de la gorge de Shingen, ce rire qui signifiait "tu n'as aucune chance":

        "Te la présenter serais possible, mais c'est une prêtresse elle.... une qui respecte tout je précise. Je pense que tu perdrais ton temps a tenter de la séduire, surtout qu'elle a un protecteur qui rôde autour d'elle et je ne peux pas me permettre de faire l'idiot avec. Cette fille c'est la meilleure amie de ma grande soeur. Mais Meiyo est une jolie rousse aux traits vulpins et aux yeux bleus azurs. "

        Et oui, il avait une grande soeur, chose que même Muzan ignorait vu que le renard du désert ne le savait pas lui même en partant. Pour l'instant il hésitait a aborder le sujet d'Ari, ses doutes n'étaient toujours pas dissipés mais la renarde ne semblait pas s'en être encore aperçue...

        "Elle a failli me faire faire des conneries au temple de la lune, après ma rencontre avec Meiyo son protecteur m'est tombé dessus et a provoqué Ari, je l'ai jamais sentie aussi enragée. Sinon, elle se moque beaucoup de moi parce que je suis tombé amoureux. Pendant mon chemin de retour j'ai dessiné des portraits."

        La, c'était lui qui allait se poser des questions. Shingen était parti en conquérant des femmes mariées et le voici revenu avec une grande soeur et des tendres sentiments pour une femme en particulier. A son meilleur ami il ne pouvait pas cacher grand chose et c'est ainsi qu'il put voir des portraits de Shizuka, Meiyo et Kagura face a lui. Honnêtement, il pouvait même se questionner au sujet de Kagura, les goûts du renard allant plutôt vers les femmes aux yeux et aux cheveux clairs et longs...

        Les multiples mises en gardes et précautions de Muzan étaient étranges, le renard arque un sourcil et soupire a nouveau, l'atmosphère s'alourdissant. La manière dont il présentait les choses rendaient les choses plus dures... comme s'il avait commis une peine capitale... était il un traître ayant décidé de travailler pour le village et ils l'ont laissé sortir pour ça? Bon... il avait besoin de cette pièce du puzzle...

        "C'est pas ton habitude de tourner autour du pot mon frère. Je croyais qu'il n'y avait aucun secret entre nous, toi seul sait pour Ari dans ce village damné par le désert, pour mon ambition d'ouvrir les yeux aux gens de ce village. Sauf si... Non... tu ne serais pas...? Dit moi que je me trompe..."

        Sauf s'il faisait parti d'un culte... Il lui avait trop donné d'indice. Lors de leurs discussions Shingen n'avait jamais caché son aversion pour les Jashinistes et les Carbonistes, les désignant comme un danger a l'encontre de son utopie. Le visage du renard devenait livide... non... pas son ami... pas lui... Il avait des opinions peu orthodoxes mais... de la a croire que c'est un taré qui aime brûler des gens ou en mutiler d'autres... Mais s'il y avait bien une nouvelle qui méritait toutes ces mises en gardes, les trois couches de gants protectrices et toute cette pommade passée dans le dos pour quelqu'un d'aussi direct que son meilleur ami c'était celle la.

        Non, dans deux secondes il va lui annoncer qu'il s'est fait attraper dans le lit d'une noble et qu'il a pris dix jours de prison pour garder les apparences avec les autorités de Sakyuu. Oui, c'était forcément ça, il disait huit ans, a treize ans on est encore un enfant non? Un grognement commence a naître dans son esprit, Ari commençait a ne pas trop apprécier la situation.  

        CEYLAN


        Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
        Yatsukahagi Muzan
        Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
        Yatsukahagi Muzan
        MESSAGES : 36
        XP'S : 5
        Inventaire
          Collègue





          Un honnête soldat de l’Empire. Ben tiens. Et les poules ont des dents avec des caries. Il y avait tellement rien qui allait avec cette assomption, que Muzan arqua un sourcil devant cette dernière, sans même daigner lui accorder un commentaire digne de ce nom.
          Même s’il devait reconnaître fort gênant le fait d’être capable de se faire passer pour lui-même, c’était peu probable.

          Allons bon. Comme si quelqu’un avait assez de jeu d’acteur pour se faire passer pour moi.



          Non pas qu’il sortait du commun , mais… Ego du jeune homme oblige, il sortait FORTEMENT du commun. Peu de chance que l’on prenne sa place sans conséquence, et même si le visage pouvait donner le change, cela ne serait forcément que temporaire.
          En revanche, apprendre qu’une petite conne avait réussi à agacer Ari, et par extension le blond semi-fanatique qui lui faisait face, était une sacré réussite.
          A l’occasion, s’il la rencontrait, il faudrait qu’il l’invite à boire un verre, histoire de faire connaissance. Connaître les magnifiques bails par lesquels elle était parvenue à provoquer ainsi l’ami imaginaire de son camarade.

          Cela dit, profiter de dessins de nouvelles femmes était tout à son avantage. Donc, la grande asperge, c’était la sœur, la tête de petite maligne, la nouvelle copine renarde. Une autre possédée, s’il avait bien saisi.
          Hey bé. Comme si cela ne suffisait pas de satisfaire les désirs d’ami imaginaire du blond comme s’il était insuffisant, sérieusement !, voila qu’il commençait à se reproduire.


          Le prêtre eu droit à un regard appuyé.
          TRES appuyé.

          … Non, t’es encore trop jeune, ca ne colle pas.


          Gardant ses pensées pour lui, qui mettaient à l’œuvre la reproduction en question, il se pencha sur la dernière loustique. Une jolie demoiselle, plus menue, avec des cheveux sombres.
          Une courtisane, de type Yamato Nadeshiko. Ben voila autre chose.
          Il la nota dans un coin de sa tête.

          Devant la suspicion de son ami d’enfance, Muzan déposa le dessin de la beauté parfaite avec les autres, parfaitement serein.
          Quel dommage. Dans d’autres circonstances, il aurait adoré se moquer de lui pour sa situation.
          Malheureusement, ce n’était pas ce moment là.

          Ce qui rendait ses paroles d’autant plus inquiétante.

          L’oeil de félin avait raison sur un point, cela dit. Ce n’était pas dans ses habitudes de tourner autour du pot. Et à cause de cela…
          Ou grâce à cela, le Possédé pouvait se rendre compte à quel point son ami d’enfance l’amenait à une croisé des chemins.

          Il n’appartenait à présent qu’à lui de prendre le chemin

          Tout savoir n’est pas bon à obtenir. Je me suis contenté de ne pas en dire plus que nécessaire. Pour te protéger. Et je suis prêt à continuer , si nécessaire.

          C’est oui ou non, Shingen. les tsuji-no-kami te regardent.

          Désires-tu connaître mon crime ?
          dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
          Usui Shingen
          dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
          Usui Shingen
          MESSAGES : 345
          XP'S : 2230
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Usui Shingen a écrit:
          Le grand déballage
          Avec
          Yatsukahagi Muzan


          Le sourire du prêtre des renards s’élargis, bien conscient de la singularité de son ami parmi la populace composant les habitants du village caché des dunes. En même temps il faut bien une telle singularité pour réussir a accepter quelqu’un aussi unique que Shingen, ses étranges lubies et son obsession confinant au maladif vis a vis de tout ce qui possédait un caractère vulpin. Tapotant de manière détendue sur son bol de riz, il semble jauger son ami, une lueur malicieuse dans les yeux:

          ”Hmm je dirais que c’est a la portée d’un apprenti du burnaku. Peut être même d’un acteur de rue...”

          Le ton a la limite du rieur, il était aisé qu’il était entrain de jouer sur l’égo qu’il connaissait trop bien a l’image d’un taureau irrité par un taon un peu trop aventureux. Le sujet qui les rassemblaient a chaque fois était néanmoins les dames. En parfait membres de la gente masculine il n’était pas rare qu’ils commentent et honnêtement, l’amoureux était curieux de connaître l’avis de son meilleur ami sur celle qui avait sans le vouloir et sans qu’il le cherche fait une place beaucoup plus grande que n’importe quelle autre... a l’exception de Shizuka mais elle était un cas spécial. La famille devait passer avant l’amour.

          ”Comment ça je suis trop jeune?”

          La réaction de Muzan laisse le renard dessinateur tout ce qu’il y a de plus perplexe, il s’était surtout attendu a des railleries et a une pluie de questions mais l’ambiance était beaucoup trop lourde pour que le shinobi a la mèche blanche s’y prète et honnêtement Shingen ne lui lancerait pas la pierre vu les questions qu’il lui avait posé. Ses soupçons s’intensifiaient, chaque seconde commençant a faire brûler le voile du déni qu’il s’était bâti pour ne pas vouloir comprendre. S’il y avait une chose qui caractérisait leur amitié, c’était qu’il n’y avait pas de mensonges, sauf que d’habitude, l’ancien prisonnier répondait sans détour quitte a froisser son intelocuteur. Prendre tant de précautions n’était pas habituel pour lui, comme si... il n’y aurait pas de retour en arrière:

          ”Si ton crime est si important que cela... Alors oui je veux savoir. Dit moi Muzan, pourquoi passerais-je mon temps a aider les gens si c’est pour reculer lorsque les gens qui me sont chers ont besoin d’aide? Franchement, je te croyais plus malin que ça. Il n’y a rien qui ne peut être résolu dans ce monde.”


          CEYLAN


          Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
          Yatsukahagi Muzan
          Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
          Yatsukahagi Muzan
          MESSAGES : 36
          XP'S : 5
          Inventaire
            Révélations




            D’un acteur de rue, hein ? Muzan rangea cette petite provocation dans un coin de sa tête, souriant sous l’allusion. Une pique direct sur le fait qu’il ne soit pas assez unique, alors même que son frêre de coeur savait parfaitement ce qu’il en était. C’était osé, en un sens, même si de bonne guerre.
            Mais tout de même, son égo demandait vengeance, et vengeance le jeune homme saurait lui fournir.
            Et l’opportunité de réaliser ladite vengeance tomba peu de temps après de toute façon, le sombre réagissant à la perplexité du jeune homme avec un sourire bien à lui.
            Avant de lui répondre sous un ton léger, pointant la photo de l’autre possédée.

            hey bien, disons que au départ, j’ai songé que tu aurais pu être son père… Après tout, on ne peut pas dire que tu ai développé de jutsu de contraception, à ma connaissance..


            Vengeance servie, à chaud, sur un plateau d’argent dans un bol doré, sous une belle coupole ornée de rose. Parfait.

            Et un excellent moyen d’alléger un peu l’atmosphère avant la suite des évènements.
            Jusqu’à entendre les paroles presque désespérés du blond. Il n’avait pas idée de l’Amphore qu’il s’apprêtait à ouvrir… Non, pour être tout à fait honnête, il n’avait même pas idée d’à quel point ses paroles étaient de jolies et pieux mensonges, qui auraient pu fonctionner sur bien des esprits optimistes.
            Hors, cela ne marchera pas sur sa personne. Non pas parce que il n’était pas optimiste, loin de là. Mais parce que il savait, peut-être mieux que quiconque, à quel point il était impossible de revenir en arrière. A quel point la seule résolution possible pouvait être la fin de toute chose.

            Le visage fermé, prenant des traits étrangement impassibles, le Chûnin se leva.

            … Très bien, Shingen. Je vais te prendre au mot.

            Trouve donc cette résolution. Parce que pour ma part, je n’ai pas trouvé.


            Avec un calme olympien, une sérénité presque terrifiante, Muzan se déplaça de quelques mètres, se plaçant au côtés du blond qu’il considérait comme un frère.
            Empoigna le manche de son kimono, pour le relever.
            Le genjutsu traditionnellement déployé au niveau de son avant-bras se leva, faisant apparaître à la lumière du temple ce qui était une condamnation à mort par sa simple présence.
            La cinquième branche d’un Pentagramme, enfermé dans un cercle, à l’envers.
            La marque d’un Dieu honni.

            Mon crime, c’est d’exister.
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            Usui Shingen
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
            Usui Shingen
            MESSAGES : 345
            XP'S : 2230
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            Le grand déballage
            Avec
            Yatsukahagi Muzan


            Tu souriais, cette pique était méritée. Il n'était pas un secret entre vous deux qu'une certaine partie de tes voeux te passais loin au dessus de la tête et tu ne les respectais pas vraiment, le tout pour une raison simple... Ari t'avais expliqué que seuls les résultats que tu avais obtenu comptaient et non pas ton comportement d'humain et Inari était ravie de la construction du nouveau sanctuaire désertique. Néanmoins, Muzan te connaissais assez bien pour savoir ou frapper. Le pointant de tes baguettes un sourire amusé barre ton visage:

            "Touché. Tu gagnes pour cette fois mais tu t'en tireras pas aussi bien la prochaine fois"

            L'optimisme... oui, c'était quelque chose qui t'avais toujours caractérisé. Confiant dans le futur tu pensais que rien n'était impossible a celui qui s'en donnait les moyens et cette fatalité même du point de vue de Muzan était plus qu'étrange. Te prendre au mot? Qu'espérait-il? Que tu résolves la situation pour lui? Il était comme un frère bien sûr que t'allais faire ce que tu pourras, enfin ça c'était avant de le voir lever ta manche et retirer un genjutsu apposé sous sa manche. Mais jamais tu n'avais été prêt a voir ce qui était en dessous.

            "Réactive le... tout de suite. Je ne me répéterais pas."

            **Comment lui d'entre tous!?**

            Le visage changé, tu le fixais d'un air neutre, sans doute chose plus effrayante qu'une crise de colère. Tes mains se joignent, tu regrettais d'être incapable de retenir plus de quelques secondes la forme de l'ermite... après tout avec ce pouvoir supplémentaire tu n'aurais eu aucun problèmes a obtenir ce que tu voulais.

            Tu te redresses, les mains visibles tu enchaînes quelques mudras avec souplesse avant que le monde devienne lumineux et la seconde d'après, Muzan et toi se trouvaient dans un monde intérieur ou vous pourriez discuter sans être interrompu. Ton air se fit ensuite grave... Il était temps de faire preuve d'intelligence et tu croises les bras alors qu'une douce brise soufflait. Vous vous trouviez dans un château majestueux dominant une vaste plaine ou dormaient des renards grâcieux dotés de beaucoup trop de queues. Une magnifique jeune femme aux cheveux roses et au kimono bleu entrant pour venir vous apporter un thé vert d'ou se dégageait une bonne odeur de menthe. Les attributs de renard étaient visibles avant qu'elle s'incline, se retourne et disparaisse:

            "Ce thé ne te remplira pas le ventre dans la réalité, mais tu sentiras vraiment son goût. Que penses-tu de ce monde que j'ai fais pour toi... mon frère?"

            Tu avais insisté douloureusement sur ces mots, alors qu'une chaise apparaissait derrière lui et un siège beaucoup plus imposant apparaissait derrière toi a ses côtés, quasiment un trône on aurait dit un énorme renard enroulé autour de toi. Saisissant la tasse de thé tu le fixes, tu n'avais pas été pingre et le siège que tu lui avais préparé était extrêmement confortable tout de même. De ce qu'il t'avait montré quelque chose te chiffonnait. Pourquoi était il sorti de prison?

            "Comme toute chose le contexte est important... Tu ne me feras pas dire le contraire. Un autre que toi je l'aurais torturé dans ce monde et fait subir l'enfer. Je t'estime beaucoup Muzan, tu es un frère pour moi. Donc tu vas répondre a mes questions ou souhaites tu que j'aille voir par moi même? Tu sais que j'en suis capable et c'est uniquement par égard que je te le propose"

            Tu te relèves du siège et ce qui avait semblé être un renard de bois se met a bouger et d'un bond s'enfuis du gigantesque balcon pour disparaître dans le ciel rosé du coucher de soleil qui commençait a apparaître. Penchant la tête sur le côté, tic dont tu n'as jamais réussi a te débarrasser, tu finis par demander:

            "Autre chose qui joue en ta faveur... le Sakyuukage t'as laissé sortir. J'ai déjà eu affaire a sa femme lors de mon différent avec Sabaku et s'il y a une chose que j'ai compris d'eux c'est qu'ils ne font pas dans le sentiment pour nous. Qu'as tu accepté pour qu'ils te laissent sortir?"

            Spoiler:

            CEYLAN


            Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
            Yatsukahagi Muzan
            Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
            Yatsukahagi Muzan
            MESSAGES : 36
            XP'S : 5
            Inventaire
              Aveux




              Suivant les instructions de son ami d’enfance, Muzan exécuta instantanément quelques mudra, relançant son Genjutsu mineur pour le dissimuler à la vue de tous.
              Le pallier avait été dépassé, et la proie aux doutes était aussi désarçonné qu’il l’avait prévu. Pour être honnête, il ne pensait pas que Shingen accepterait cet état de fait aussi rapidement. Il s’attendait à du déni, la suspicion d’une plaisanterie. Un instant gênant pour tout les deux, en somme. Tout compte fait, il réagissait plutôt bien à la situation.
              Toutefois, aussi adepte du Genjutsu soit-il, la spécialité du shinobi résidait dans le Ninjutsu, et la différence se voyait de nouveau. Son ami d’enfance, ses traits devenant plus félins qu’avant , un exploit au vu de ses attributs de bases, projeta l’invité dans son Monde Intérieur, afin de poursuivre leur discussion.

              Si l’acte était en soit surprenant, Muzan ne put s’empêcher d’observer les alentours, et de noter dans un coin de sa tête l’incroyable utilité de cette chose en court de mission. Le seul échec, pour ainsi dire, était le fait de laisser leurs corps sans défense, le temps ne s’arrêtant point en ce lieu, mais autrement, les capacités d’échanges discrets étaient incalculable.
              Sans même parler des milles et une tortures envisageables. Oh, bon sang, des idées lui parcouraient déjà l’esprit sur tout les moyens qu’il pourrait utiliser pour tourmenter des individus mentalement.

              Des idées qui furent coupés par une magnifique kitsune, en kimono bleu, cheveux rose, et un très avantageux décolleté. Décidément, si son ami savait faire une chose, c’était bien lui faire plaisir.
              Avec un petit sourire, malgré la prévention du moine, il sirota ledit thé, le plaisir surpassant l’inutilité du geste.

              Très séduisant . C’était Ari ? Tu te fait plaisir si c’est le cas, mon cochon.


              Fit-il d’un ton léger, comme si la situation et l’atmosphère, comme si la seule raison de sa présence en ce lieu n’avait aucune emprise sur sa personne.
              Assit en seiza, de toute évidence serein à présent qu’il avait passé le cap, il était parfaitement maître de lui-même. Comme toujours.
              Même si la première assomption de son ami d’enfance le fit cligner des yeux, plus par curiosité et surprise qu’autre chose.
              Un petit sourire apparu après.
              Puis une grimace, comme s’il se retenait, tant bien que mal, de ne pas rire. De fait, en cet instant, le désir d’hilarité était fort en lui, très fort.

              Oh, épargne moi le bravado, tu veux ? Nous savons tout deux que non seulement cela te fera plus de mal qu’à moi, mais également que ce n’est en rien nécessaire.

              Tu as fait ton choix, chaton. Tu vas devoir assumer maintenant.



              Un petit clin d’oeil pour accentuer et le surnom, et son affirmation, avant de siroter une nouvelle fois.
              Avant de poursuivre, la voix teinté d’un ton méprisant, presque moqueur.

              Et je ne suis pas sur que cela soit un gage de qualité… En deux minutes seulement, ledit Kage s’est révêlé comme un parfait pervers narcissique. Il a coché TOUTE les cases, et le pire, c’est qu’il se croit plus intelligent qu’il ne l’est.

              Honnêtement, la seule bonne décision qu’il ai prise, ça a été ma promotion. Il n'a, de toute évidence, même pas lu le rapport de mon interrogation. J’ai limite pitié de la jounin qui m’a interrogé pour des prunes , une certaine… Ah bah c’est probablement la même Sabaku du coup. Naoko ? Je te jure, je la nomme Kage tous les jours, elle, à côté de ce con qu’on se tape. Au moins, ELLE a un cerveau qui fonctionne à peu prêt correctement, je te jure.

              Quoiqu’il en soit, si sa femme est du même acabit, mon gars, c’est pas une question de sentiments pour nous, ils sont juste stupides. Encore heureux qu'il soient le plus fort ninja du village, mais très honnêtement, cela lui a pas donné un cerveau...


              Son petit venin déballé avec un soupir profond d’exaspération. Compte tenu de sa politesse impeccable la majorité du temps, il était fort rare d’avoir des gens qui le caressaient ainsi à l’inverse des sens du poil.
              Et cela en moins de deux minutes. Un sacré exploit, d’avoir un tel manque de respect en si peu de temps. Il s’attendait peut-être à un certains standing, mais le Kage avait réussi à chuté dans les sous-sols des égouts, à ce stade.
              Des égouts de Sakyuu, c’était dire le niveau.

              Excuse-moi, je digresse… J’espère au moins qu’elle est canon, sa femme…

              Sinon, Tes questions ? Ah oui.

              Hey bien,  comment définir cela… As-tu déjà entendu parler d’une mission trahison sous un important handicap ? C'est basiquement cela.


              dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
              Usui Shingen
              dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
              Usui Shingen
              MESSAGES : 345
              XP'S : 2230
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:
              Usui Shingen a écrit:
              Le grand déballage
              Avec
              Yatsukahagi Muzan


              Un long soupir franchis tes lèvres. Même en t'étant un peu lâché sur le côté grandiloquent de la mise en scène tu ne l'avais pas dupé et il avait gardé son calme. En quelques secondes le ciel s'enflamme dans un coucher de soleil magnifique alors que tu t'assois, portant a tes lèvres une tasse de thé a la menthe qui n'existait pas auparavant. D'une petite moue réfléchie, tu penches ta tête sur le côté avant de dire:

              Ce serait l'apparence qu'elle prendrait en tant qu'humaine d'après ses descriptions. Malheureusement elle ne peut pas plus interagir avec nous ici qu'elle ne le fait dans la réalité. Ce lieu est présent dans mon esprit Muzan, pas le sien. Puis il faut bien que je m'entraîne, le jour ou j'entraverais un yokai ou un ennemi de l'empire dedans, je ne vais pas boire le thé avec lui comme avec toi. Disons que ces derniers temps, j'ai un peu eu comme une épiphanie concernant le genjutsu. Il y a quelques temps tu étais un meilleur shinobi que moi qui était juste capable d'invoquer Kazetsune. Désormais je pourrais piéger un yokai dans ce monde alors que son corps serait a la merci du reste de mon équipe. J'imagine que t'es déjà entrain de réfléchir a toutes les applications tactiques de cette technique. Après notre conversation peut être te laisserais je mieux comprendre."

              Enigmatique que tu étais. Mais il te fallait en savoir plus sur le jashinisme et pourquoi le kage l'avait laissé sortir si ça avait été la raison de son arrestation et c'était la seule raison pour laquelle il ne s'était pas retrouver a affronter des renards trop puissants pour lui dans une débauche stupide de puissance illusoire. Le thé fumant rejoint tes lèvres et c'était rare de le voir perdre patience comme ça, en même temps si tu suivais bien son explication... Un pervers narcissique? Cela collerait avec ce que tu as vu de sa femme, plus préoccupée par maintenir les apparences que de savoir la vérité.

              "Ne surestimes pas cette idiote de Sabaku. On va avoir le loisir d'en discuter mais elle ne m'a pas l'air franchement très compétente non plus... Non elle ne l'est définitivement pas. Même a Toge j'ai entendu parler d'elle en mal."

              Une mission a long terme hein? Cela répondait donc a ta question, il semblerait donc que ton frère ait accepté de travailler pour le kage... mais un important handicap? Cette fois tu étais perplexe et tu ne voyais pas ou il voulait en venir. Tes yeux dorés parcourent le shinobi de bas en haut... cela semblait pas être physique, il marchait bien et courrait bien et ne semblait pas avoir subi de blessures ni de torture. Avec un sourire narquois, on pouvait voir une réplique parfaite d'Hashikure Hono telle que tu l'avais vu lors de votre rencontre venir apporter une bouteille de sake et une coupelle a Muzan:

              "J'espère que ça réponds a ta question. Je peux te demander quel genre d'handicap il t'as imposé? Fuinjutsu? Tu as l'air physiquement en forme c'est tout ce qui me vient a l'esprit. S'il t'as laissé sortir pour une mission de longue durée c'est que tu as accepté de travailler a l'appréhension de tes partenaires de culte? Réponds pas a ça c'est rhétorique et t'insulterais mon intelligence. En tout cas quelque soit l'handicap qu'il t'as imposé si tu dois travailler sur le long terme c'est complètement idiot... Pourquoi faut-il que l'idiotie soit le dénominateur commun des gradés..."

              Ta voix s'était un peu essoufflée alors que tu t'étais approché de la réplique d'Hono, posant tes doigts sous son menton pour lui redresser la tête alors que tes yeux se font plus durs. Une certaine colère sous jacente dans ta voix se faisait entendre:

              "Ce ne sont pas des meneurs d'hommes mais des tyrans. La Sabaku croit qu'en agitant son grade de jonin sous le nez de ses hommes elle va imposer le respect alors qu'elle a rien fait a part me hurler dessus de manière hystérique que j'étais un yokai un kunaï sous la gorge. Bien entendu je lui ai parlé de l'exorcisme, mais parce que sa conviction est que les dieux n'existent pas, la parole des prêtres qui leur dédient leur vie n'a aucune valeur alors que sans nous l'art du kuchyose n'existerait pas. Bref, elle a décidé de faire la sourde oreille a toute objection rationnelle de comprendre que le problème était réglé. Tu sais que je lui ai même fait le coup de "attention si tu continues de te presser contre moi je vais bander" pour la dégoûter et l'écarter? Comme si un tel laideron avait une chance de provoquer une étincelle de passion en mon coeur. Le pire... c'est que Sabaku numéro deux chien de compagnie m'a sûrement pris au sérieux. Il buvait ses paroles plus sérieusement qu'une catin a genoux a qui tu as donné un extra."

              La poigne de ta main se referme autour du visage de l'illusoire Hono alors qu'à côté une Naoko au visage déformé par l'hystérie hurlait silencieusement. Un léger sourire triste anime tes lèvres, alors que désormais, tes yeux avaient pris la forme de renards, les traits sur ton visage se marquaient et les oreilles apparaissaient. Oui, comme le jour ou tu maîtriseras le mode ermite...

              "J'ignore qui a mis au courant cette idiote. Mais elle a décrété sans chercher a comprendre qu'il se passait rien. Ce qui m'arrangeait sur le coup puisque ça interdisait a l'orpheline bercée trop près du mur de m'égorger ou m'enfermer dans une cage. Sauf qu'en faisant ça elle m'a fermé les portes du bureau ils ont refusé de me recevoir. Je suis mon frère a quelques pas de réussir a maîtriser le pouvoir des yokais. Le chakra n'est pas qu'une chose interne aux gens, mais le monde entier en regorge. Les Kami' m'ont enseigné comment m'en servir mais je suis incapable de maintenir cette forme plus d'une seconde et demie pour l'instant. Voila a quoi je ressemble en usant de ce pouvoir. Alors que ce pouvoir pourrait profiter a tous... des idiots rétrogrades comme la Sabaku décréterons que je suis un yokai et que je dois mourir. Ose me dire après ça qu'elle a un cerveau. Quant a l'Hashikure, elle veut probablement éviter un scandale j'imagine. Idiotes"

              Cela ne ferait pas parti du mode ermite mais une longue queue de renard en fourrure blanche semble sortir de ton dos alors que tu fais quelques pas pour tourner le dos aux deux femmes illusoires, avant que le membre vulpin s'abatte sur elles les tranchant net dans des râles de douleurs étrangement réalistes. Croisant les bras derrière ton dos, tes yeux fixent l'horizon alors que la queue ensanglantée et les corps disparurent, te laissant dos a ton frère:

              "Tu ne t'en sortiras pas seul Muzan. Si tu as été promu... c'est que tu as le droit de former une équipe. Est ce que tu acceptes de me dévoiler tout ce que tu sais sur ton ordre, les motivations de ceux qui ont fait ce rituel, même les moindres suppositions, les noms que tu connais en échange de mon aide et celles de mes renards? Je veux aussi tout savoir sur le culte comme il est sensé être en théorie et si le rituel est l'oeuvre de déviants a l'ordre établi ou celui du culte principal."

              Tu te retournes de trois quart, faisant face a celui pour lequel tu étais entrain de trahir tes principes... Non, tu pensais encore pouvoir le sauver et pierre deux coups, il te permettra de frapper les Jashinistes.
              CEYLAN


              Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
              Yatsukahagi Muzan
              Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
              Yatsukahagi Muzan
              MESSAGES : 36
              XP'S : 5
              Inventaire
                Coeurs ouverts





                Le monde se calmant autour de lui, une moue apparu cependant sur le visage du brun quand Shingen lui confirma la non-existence en ses lieux de son amie imaginaire. Il semblerait que décidément, la charmante kitsune ne veuille même pas se manifester en ces lieux qui, pourtant, représentait la quintessence de sa personne. Si une partie de lui, une conscience qu’il avait lui-même imaginé, ne résidait en rien ici, alors peut-être qu’il devrait apporter un peu plus de crédit aux dires du Moine et de son yokai protecteur.
                Cela dit, le sourire sur son visage d’accru quelque peu en admirant la femme du Kage, aussi vrai que nature. Décidément, ce dont de son ami d’enfance était incroyable.
                Très vite, beaucoup d’idées parcouru son esprit, très très peu reluisante.
                Il faudra forcément en parler au blondinet. S’il parvenait à le  convaincre, ils auraient l’occasion de se faire des couilles en or 34 carats, au bas mot.
                Cela dit, il ne put nier ses commentaires, autant sur la Sabaku que sur la femme du Kage. Cela ressemblait effectivement bien à quelqu’un qui aurait épouser cette sombre merde, et si la jeune femme lui avait apparu comme ayant un cerveau fonctionnant à peu prêt correctement, fait est qu’elle n’était pas une lumière pour autant.

                Mais bon, au Royaume des Aveugles, les Borgnes sont rois, il paraît.


                Je ne surestimes pas la Sabaku. Et je n’ai jamais dit qu’elle était compétente. J’ai dit qu’elle avait un cerveau fonctionnant à peu prêt correctement, comparé au Kage. Nuance.


                Cela dit, le Jashiniste ne pu s’empêcher d’avoir un petit sourire amusé en l’écoutant, buvant son thé dans le plus grand des calmes.
                La conclusion parvenue par son ami d’enfance, décidément, était une vérité qui avait eu du temps à être intégré par ce dernier, comme s’il avait tout tenté pour renier cela jusqu’au bout, avant de finir face à d’évidentes contrariétés.

                Et puis, l’entendre parler de Sabaku Naoko avec une connotation sexuelle non retenue avait un côté assez fantastique, même s’il ne put s’empêcher un petit commentaire désobligeant.


                Roooh, tu exagère. Elle est certes plate comme une limande, mais ses traits sont très jolie.



                Commenta-t-il sous le ton de l’humour. Pourquoi ? Parce que il connaissait les goûts du blonds, et que cela devait être la raison spécifique amenant à une telle critique.
                Mais bon, c’était drôle.

                Bon, par contre, autant c’était drôle, avec un point culminant frappant les deux créations artificiels qu’il avait réalisé dans son genjutsu, autant le fait qu’il lui pose exactement les mêmes questions que la fameuse Sabaku…
                Il ne put s’empêcher de faire remarquer, d’une voix aussi plate que possible.

                … Un jour, je vais apprendre un fuin, ranger ce que je sais dans une feuille de papier, et le refiler a chaque fois qu’on me le demande… Au cas ou tu aurais oublié, on m’a tanné avec cela pendant déjà quelques semaines…

                D'ailleurs, au sujet de fuin, tu as jamais songé ranger des genjutsu dedans? Y a des possibilités la.

                Cela étant dit, oui je le ferais, mais chaque chose en son temps.


                Buvant paisiblement dans sa tasse de thé, il décida de mettre fin au théatre un peu surdosé de son camarade, lui faisant un geste de la main pour aller se rasseoir. Comme une instruction naturel. Il fallait dire aussi que le blondinet était la un peu trop pris par les sentiments, il se fit donc un devoir de le calmer. Sèchement.

                Le Kage m’a infligé un seau afin de me tracer. Une bonne idée en soit, j’aurai pu entériner. Si ledit sceau ne risquait pas de paralyser mes membres à des moments aléatoires et totalement méconnus.

                Je te laisse imaginer. Une mission longue durée, ce sont ses propres termes, mais ou je fais finir paralysé en potentiellement quelques semaines, voir mois.

                Un ‘handicap’, tu appellerai cela ?


                Un petit rire sortit de ses lèvres, devant la stupidité de la situation, avant qu’il ne reprenne, le regard cette fois-ci ne regardant pas son ami d’enfance. Non, son regard, cette fois-ci, fixait son thé.


                … je n’aime pas cela.

                Ari est… comment dire… Je vais te faire un aveux: je l'ai toujours vu comme une création de ta tête. Un résultat de toi bercé trop prêt du mur.
                Si ton amie imaginaire n’est pas ici, cela veut probablement dire que c’est plus que de l’imaginaire. Etant ton monde, si cela venait juste de toi, elle apparaîtrait, non ?… Je veux dire, si ca vient de toi, alors c'est une partie entière de ton esprit. De ton monde intérieur.

                Si ce que tu dis est vrai, et de cela je n’en doute point, alors… Oui, tu as raison, ce sont des tyrans. De cela, c’est un fait. En ce monde, une puissance aveugle surpassera le plus grand esprit, car un esprit peut être stoppé. Pas une puissance surpassant tout le monde. C’est un fait . La loi du plus fort, tel est ce qui régit notre monde…


                Mais mon gars, le problème, c’est que ces mêmes tyrans veulent éviter un scandale te concernant ? Sans offense, mais il serait aisé de dire que Ari est une création de ton esprit fou… Ou que tu as juste des restes d’une influence yokai…

                Hors, la création de ton esprit fou n’est pas ici, et tu ne cesses de répéter que c’est une envoyée d’Inari que seul toi connais. Peut entendre.
                Mais tu n’es pas possédé…

                Pourquoi, Shingen ?

                Si les tyrans et les cons nous prennent la tête, pourquoi tentent-ils de négliger ton existence, toi qui est sensé être béni ?


                dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                Usui Shingen
                dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
                Usui Shingen
                MESSAGES : 345
                XP'S : 2230
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:
                Le grand déballage
                Avec
                Yatsukahagi Muzan


                Que dire que dire... Tu ne pouvais pas donner vraiment tort a ton ami. Ta propre rencontre avec l'Hashikure avait été quelque peu... compliquée. Tu n'avais pas compris pourquoi il avait éludé sur les forces et faiblesses de son maître. De telles informations même datées pouvait te permettre de dégager une tendance sur sa manière de faire mais non, tout ce que tu avais obtenu c'était une réponse évasive et fumeuse comme quoi tu ne méritais pas le grade de jonin si tu te posais la question. Il était évident que tu avais affaire a un maître du taijutsu mais quelle était sa résistance au genjutsu et au ninjutsu? Vous n'aviez pu porter le moindre coup efficace après tout:

                "Vu qu'on va faire parti de la même équipe désormais je dois te révéler la nature de ma révélation sur mes capacités. Comment t'expliquer... pendant que tu étais en prison, juste avant que je revienne a Sakyuu au camp du désert ou j'ai fait escale avant d'arriver dans la cité proprement dite sévissait un phénomène appelé "La traversée de la bête sauvage". Beaucoup croyaient qu'un yokai avait réussi a infiltrer les défenses mais une tempête de sable se levait, de l'alcool et de la nourriture disparaissait, des jeunes femmes attirantes se faisaient tripoter."

                Tu prends une pause, allant te rassoir a la suite. Cela semblait ne pas avoir de rapport avec la conversation mais... Il allait vite comprendre ou tu voulais en venir.

                "Je n'étais pas sensé trop le dévoiler, mais son origine était un ancien jonin d'élite, Ippai Yosugi. Un expert du Taijutsu comme j'en ai jamais vu. Nous étions quatre, trois chuunin et un genin dans la zone. J'aurais aimé dire qu'on a engagé le combat, mais non. Il était si fort que c'était comme si qu'a mon stade actuelle je faisais face a quatre gamins piochés au hasard dans la rue et a qui tu aurais donné des bâtons. Juste de son doigt, il a ouvert le sol sous mes pieds et envoyé une pluie de débris tranchants qui ridiculisent ce que tu es capable en doton. La n'est pas encore le plus grave. J'ai eu la bonne idée d'envoyer un renard chercher du renfort après le premier échange. C'est le Sakyuukage qui est venu en renfort, forçant le vieux a la fuite."

                Le thé apparaissant dans ta main vient franchir les lèvres a la température idéale pour la dégustation. La raison de cette utilisation du brevage était pour te permettre de te détendre et reprendre tes esprits, le nuage noir apparaissant pour laisser le kage apparaître exactement comme il l'avait fait a l'époque dans son nuage de particules noires que t'avais pu identifier:

                "Le kage c'est en volant qu'il est arrivé. Entouré d'une aura verte et sur un nuage de particules noires en manteau. Je n'avais littéralement jamais vu ça ni même lu ou entendu quoique ce soit s'en approchant. Le vieux en question était son sensei et désormais... je suis une de ses proies. J'ignore ce qui l'a intéressé chez nous quatre et le plus important a savoir c'est que jamais le kage a vaincu cet homme. Nous sommes deux a être condamnés a mort mon frère. Voila pourquoi j'ai progressé aussi vite, la peur de la mort. Mais pour t'avertir, peut être méprises tu son intellect et je te comprends il m'a pas eu l'air le plus futé du monde. Sauf qu'il dispose d'arcanes qui nous sont inaccessibles. Ce n'est pas parce que tu es plus intelligent que lui qu'il ne te tueras pas d'un revers de la main. D'ailleurs si un jour tu vois ce petit vieux venir nous voir, tu prends les autres et tu fuis."

                C'était une histoire assez incroyable mine de rien alors que tu montrais l'homme aux incroyable mauvaises manières. Le sujet en venait aux atouts corporels inexistants de la jeune femme ainsi que son facies qui était au strict opposé de tes goûts habituels. Certes si sa peau blanche et ses yeux ambres avaient un truc, sa coupe de cheveux ainsi que la couleur de ces derniers t'arrêtaient. De toute manière, Muzan savait que tu avais du mal avec les cheveux noirs habituellement. Ironiquement, Kagura avait une chevelure assez sombre:

                "D'accord je concède c'est pas la plus laide du village. Mais honnêtement... Hinata est bien plus mignonne que n'importe quelle femme que j'ai vu a Sakyuu jusque la, dommage qu'elle soit destinée a bâtir le sanctuaire avec moi c'est du gâchis. Sa soeur est la forgeronne Kawaguchi ou un truc du genre, je crois tu connais non? "

                Tes souvenirs te ramènent a ce voyage, jusque la ta co-religionnaire avait jamais attiré ton oeil. Extrêmement jolie, mais si opposée a tes goûts que tu ne lui avais jamais vraiment adressée la parole. Ironiquement, elle était tombée malade durant votre trajet et tu avais du prendre soin d'elle, rafraîchir son corps enfiévré et la maintenir dans le meilleur état d'hygiène possible d'après le médecin. Autant dire que tu connaissais tout son corps dans le moindre détail. Depuis, tu avais changé d'avis et l'avoir proche de toi t'enflammais et seule la prudence de votre situation t'avais poussé a ne rien faire. A croire que fonder un sanctuaire t'avais rendu responsable? T'en doutais.

                La question était intéressante, ranger des genjutsu dans un parchemin? Tu avais entendu dire que c'était possible de le faire avec du ninjutsu donc probablement que oui. Tu passais outre la pique parce qu'il était évident que tu aurais jamais accès a ce qui s'était dit en cellule. Soupirant en t'installant plus confortablement sur le coussin, le paysage était redevenu paisible et a nouveau des kitsune blancs comme neige vivaient au loin leur vie, jouant dans les tas de pailles, dormant... D'un air presque absent tu réponds:

                "Tu sais très bien ce que je veux dire. Je veux savoir ce en quoi tu crois. Quelle promesse vous croyez obtenir d'un dieu né du ressentiment et de la colère. Je ne pense pas que ce sacrifice a été fait pour renforcer Jashin, car si sacrifier des hommes a un dieu le renforçait ça se saurait depuis longtemps et nous n'aurions aucune raison de les vénérer puisque nous serions que du bétail. Ce sacrifice pourrait avoir été fait pour percer le sceau du Yomi, mais si Jashin était revenu sur terre les autres dieux seraient intervenus et je doute qu'il ait la force de s'opposer a Izanagi-sama. Cela me laisse que deux options... soit ils espéraient sceller le plan divin, soit ils cherchaient un bénéfice personnel. Donc j'en reviens a ma question, qu'est ce que promet Jashin aux fidèles qui massacrent en son nom?

                Sinon pour le genjutsu je ne sais mais mais ça a l'air pratique"


                Peut être aurait il quelque chose a ajouter comme réflexion sur cet acte. Néanmoins, une conviction perçait a ton propos, c'était que tu savais qu'il n'en avait pas fait parti de un et de deux, ce n'était pas un de ces meurtriers sans âme qui tuaient pour le plaisir. Dans ton esprit, un jashiniste était quelqu'un justifiant ses pulsions sadiques et de meurtre par un culte déviant pour se justifier. Loin d'être le profil type de Muzan.

                "C'est complètement idiot... de toute manière il a pas la lumière partout ce gars. Quand je lui ai demandé les forces et faiblesses de son ancien professeur pour avoir des informations il m'a dit que si je posais la question c'est que j'avais pas le niveau pour être jonin et qu'un shinobi c'était pas uniquement quelqu'un de fort blablabla. Ce type en est pas a la première contradiction près.
                Le problème c'est que même si je savais faire, avec l'aperçu que j'ai eu de son niveau je pourrais rien faire. Tu penses pouvoir survivre jusqu'a l'inauguration du sanctuaire? J'ai invité ma soeur, Meiyo et Kirei a venir. Ils font parti du fameux bureau fondé par Daichi Yamato. Peut être qu'ils auront les compétences pour au moins délayer la paralysie."


                C'était la seule solution que tu avais en tête, enfin la seule qui n'impliquait pas de prendre son balluchon et d'aller a Toge, chose que le Sakyuukage sentira et tu avais eu un aperçu de sa "vitesse de vol". Le sauver de sa foi hérétique n'était pas le défi principal, le soucis c'était qu'il ne finisse pas mort. C'était quand même idiot de la part du kage de donner a un disciple du dieu de la mort une mort lente et sûre...

                "Comme a peu près tout le monde quand j'ai parlé d'elle... J'avais espéré mieux de toi mais au moins tu ne m'as pas jugé pour ça hein.

                Je n'aime pas ce terrain mais je vais l'arpenter avec toi. Donc oui, si Ari était une fabrication de mon esprit on pourrait penser qu'elle ait une influence ici, la ou tout est mon esprit. Or ce n'est pas le cas ce qui suggère que nous sommes bien deux entités distinctes tu as raison.

                Ma théorie est surtout que Hono tentait de protéger la réputation de Tobu. Je suis un chuunin extrêmement capable et depuis peu probablement un des plus puissants. Si on apprenait qu'un officier est fou ou tout simplement sous influence yokai, cela pourrait lui nuire. Après... des officiers devenus fous après une mission ce n'est pas un phénomène nouveau donc peut être quelques dents grincerons mais pas beaucoup plus.

                Maintenant que nous avons établi que nous sommes deux êtres différents... J'ai pu voir comment a Toge Meiyo est traitée et c'est totalement différents. Ce qui selon la ou tu veux en venir prouve que Ari n'est pas une kitsune. J'ai du mal a l'admettre mais... peut être.

                Si on te suis... les Hashikure savent ce qui se cache en moi. C'est quelque chose d'obscur et beaucoup plus dangereux au point que la femme se déplace en personne. Cette créature donc serait si dangereuse qu'ils préféreraient que je me crois fou que de connaître la vérité... que d'avoir un officier fou serait moins dangereux qu'un officier sachant ce qu'il est. Mais dit moi Muzan... quelle serait cette créature si dangereuse que l'ignorance pure de son existence serait la solution alors qu'on peut laisser un kitsune libre de toute action?

                Tu sais que... elle m'a poussé a tuer? J'ai pu me retenir mais j'avais qu'une envie c'était d'invoquer mes renards et les regarder lui déchirer la gorge de ses crocs. Je n'avais jamais ressenti une telle rage et une telle... excitation. A ce moment la j'aurais aimé le faire souffrir."


                T'avais ramené tes genoux contre ton menton le regard dans le vide. Il avait fallu que quelques minutes dans ce monde pour avoir remarqué ce détail que personne d'autre avais relevé jusque la. Le bureau t'avais refusé son aide a cause de l'influence des Hashikure... le discours de Muzan faisait sens et enflammait le bûcher de tes doutes mais pourtant... pourtant tu savais que sans te retrouver devant l'évidence tu ne l'accepteras jamais.
                CEYLAN


                Usui Era
                Indépendant ★ / Apôtre Noir dans le Jashinisme
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                Usui Era
                MESSAGES : 20
                XP'S : 95
                Inventaire
                  Elle était lasse de ces traques, un petit coup de mou qui lui arrivait quelquefois. Un sentiment de nostalgie qui lui enserre son cœur, lui rappelant qu’il battait encore malgré tout. L’image de Rakki lui revient régulièrement en tête, signe que la fatigue est en train de prendre le dessus. La belle âme que fut son frère à depuis longtemps rejoint Jashin.

                  Il lui est difficile de croire que les choses arrivent par hasard. Il y a toujours une raison à tout, c’est la base de la conception de ce monde, qui résulte en tout ce qui arrive, et aussi la plus grande raison de la perte de ce dernier. Le monde est d'or et déjà condamné, il ne sert en rien de le sauver. Il s’agit de la profonde conviction de Era, celle qui lui permit de franchir le cap et de devenir une Apôtre Noir de Jashin.

                  Aujourd’hui ce même statut l’avait conduit à Sakyuu. Elle avait eu l’ordre d’apporter le renouveau à un membre important du village. Jashin prendra maintenant soin de lui et ses compatriotes ne souffriront pas plus longtemps d’une nouvelle persécution. Ce nouveau limon fertile nourrit maintenant les vers des sables et la jeune femme à assez de temps pour profiter de la ville. Difficile de ne pas remarquer sa présence, ses vêtements ne font pas du tout couleur locale et la grande faux dans son dos ne laisse présager rien de bon. Par chance, les gens ne posent jamais de question. On la pense lié à l’armée et on ne cherche même pas à voir un insigne d’un quelconque village sur elle.

                  Elle ne peut que repenser à Rakki, d’autant plus que c’est non loin d’ici qu’il a perdu la vie. Durant la Nuit Sanglante, les flammes qui dévoraient le village se sont mises à le dévorer  Douce et macabre ironie, d’autant plus qu’il était habité par un esprit. Elle ne sait même pas si ce dernier à survécue par-delà son frère ou s’il ne s'est pas simplement volatilisé avec lui. Le fait est que les grains de sables qui lui irritent déjà les bottes l’agace profondément. Elle hésite à partir au plus vite, mais sa mémoire lui rappelle un autre état de fait : l’existence d’Usui Shingen, son “frère”. Difficile de prononcer ce nom quand on ne se connaît même pas, toutefois elle en savait bien plus sur lui que lui sur elle. Sans doute n’est-il même pas au courant de son existence, mais elle, elle a eu vent de l’existence de cet autre Usui aux prunelles fendues comme un renard. Un étrange rappel de Rakki, à croire que sa famille est destinée à attirer les possessions démoniaques.

                  Era se décide à aller à la rencontre de ce “frère oublié”. Elle ne peine aucunement à trouver les quartiers de Shingen en posant simplement la question aux passants. Difficile de ne pas répondre à la jeune femme avec la grande faux qu’elle a dans son dos. Naturellement, la jashiniste frappe à la porte et attend que le propriétaire vienne lui ouvrir la porte. Quand celle-ci commence à s’ouvrir elle lance joyeusement :

                  Usui Shingen ? Je suis Usui Era, ta soeur.




                  Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
                  Yatsukahagi Muzan
                  Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
                  Yatsukahagi Muzan
                  MESSAGES : 36
                  XP'S : 5
                  Inventaire
                    Affiliations





                    Sirotant son thé, le regard de Muzan ne quitta pas Shingen des yeux .
                    Et pour cause, l’histoire que ce dernier lui racontait était pasionnante. Un jounin tripotant les femmes d’ici , ce qui était un crime soit dit en passant, tout en causant assez de dégats pour passer pour un yokai.
                    Le plus intéressant était cependant la capacité des personnes présentes à gérer un humain.
                    La réponse lui vint très rapidement : le village était incapable de gérer un vieillard sans l’aide du Kage, qui n’était même pas capable de l’attraper.
                    Donc. Résumons. Son village n’était pas capable de gérer un vieux con alcoolique et pervers, Kage compris.

                    Cela dit, lui pouvait voir ce qu’il en était. D’un point de vue extérieur, il comprenait parfaitement l’objectif du vieux. A se demander si le Kage était dans la combine, même si cela lui paraissait peu plausible. En revanche, ce qui était étrange, c’était sa description du Kage même.
                    Il avait croisé Hashigure Tobu. De très prêt. Et il était loin d’être ce que Shingen lui décrivait. Là, ce que son ami lui peignait était un dessin peu ragoûtant de quelque chose d’inhumain. Voler, une aura verte et un nuage de particules noirs en manteau ?

                    Il devait lui reconnaître un certains style. Même s’il ne l’avouerait probablement jamais ouvertement.

                    Dénotant ses instructions, il haussa les épaules.


                    Cela ne sera pas nécessaire. Je doute qu’il ai pour but de te tuer. Et je ne suis pas celui qui devrait le fuir, je le crains.


                    Pour sa part, de toute manière, cela n’avait aucune importance. Si la question se posait, l’homme serait un homme Offert à Jashin. Dans la plus grande décence. Traque, égorgement dans le sommeil, affaire conclue.
                    Il était un ninja, par un guerrier. Et il n’allait certainement pas affronter  un monstre physique pareil de front.

                    Le sujet d’Hinata, toutefois, le fit arquer un sourire, se demandant sérieusement si son ami d’enfance était sérieux en disant ca.


                    Mon frère, rien que sa façon d’être et sa naïveté rend Hinata plus mignonne que 80 % de Sakyuu, bébé non compris.
                    Le constat est inégal, bordel.

                    Et oui, je connais a sœur. De mieux en mieux, disons.


                    Décidant de ne pas s’étendre sur le sujet, il finit enfin par avoir une vrai question sur Jashin.
                    Qu’est-ce que Dieu promettait à ses fidèles ? Ses privilèges, comme tout croyant digne de ce nom . Que promettait Inari à Shingen ?… Tout compte fait, vu le renard dans sa tête, valait mieux ne pas poser la question, il avait une petite idée de cette dernière.

                    Toutefois, il nota avec un certains plaisir que le blondinet avait aussi réfléchit au sujet, et même assez intensément, apparemment. Il avait placé le doigt sur le défaut, et c’était la flamme dont Shingen avait besoin.

                    En revanche, son expression, à la fin, changea.
                    Quand l’homme qui avait partagé son enfance lu demanda ce qui aurait pu être assez monstrueux… Oui, Muzan en avait une petite idée.
                    Deux, pour être précis, et aucun n’était agréable à entendre.
                    Son regard, se posant sur les yeux dorés du moine, était emprunt de pitié.

                    Shingen était pathétique.
                    Mais tel était aussi la beauté de l’humain.

                    La réponse, mon ami, est simple. Fort simple. Dans les deux cas.

                    Que désire tout croyant du kami qu’il révère ? Ses faveurs ? Son paradis? Toi plus que quiconque tu devrais le savoir. Quand à ce qui peut reposer en toi…

                    Un très puissant yokai, ou alors...



                    Un bruit de porte frappé cessa sa phrase, et la discussion dans son entièreté s’arrêta, comme en suspens.
                    De par le Genjutsu de Shingen, leurs discussions était on ne peut plus privé. Donc soit certaines arcanes lui était inconnu pour l’espionnage, soit il y avait un imprévu dans cette journée pourtant s’annonçant comme sereine.

                    Voyant que Shingen se préparait à réagir, ce fut le shinobi qui fut plus vif de quelques secondes, désirant mettre au clair cette interruption au plus vite. Prenant le pas, réajustant son kimono avant d’atteindre la porte, il l’ouvrit sereinement.

                    … Pour admirer une jeune femme des plus singulières.

                    Ses yeux clignotèrent quelques secondes, tentant d’enregistrer les renseignements ne faisant aucun sens devant lui. Bon, déjà, il fallait le reconnaître, la jeune femme était belle. Magnifque, même, dans le style élancée. Ensuite, son style vestimentaire tranchait avec le décor, tout comme lui. Un point commun invisible (portant actuellement un kimono à fleur actuellement), et si lui avait son fatidique manteau, le couvre-chef de la jeune femme avait une touche de personnalité indéniable. Et appréciée à sa juste valeur.
                    Et parfaisant le tout avec une évidence singulière, la faux dans son dos dont l’arc métallique brillait en plein jour. Une arme exotique. Son coté de fana d’armes ne put s’empêcher de penser à deux trois améliorations à ce sujet, mais chaque chose en son temps.

                    Usui.
                    Usui Era.

                    … Si elle avait clamé être SA sœur, très honnêtement, Muzan aurait pu le croire.
                    Mais puisque ce n’était pas le cas…
                    La perfection était présente.

                    Avec un grand sourire sur les lèvres, il ouvrit la porte pour inviter la demoiselle à rentrer, se plaçant légèrement de travers, inclinant le bas de son buste de quelques centimètres.


                    Je crains que la révélation tombe sur la mauvaise personne, mademoiselle.

                    Yatsukahagi Muzan. C’est un plaisir. Usui Shingen se repose à l’intérieur, si vous voulez bien vous donnez la peine de pénétrer…


                    Il tendit la main vers elle. D’une pierre, trois coup.
                    Une, cela servait d’invitation à rentrer et saluer
                    Deux, voir si elle était du genre à titiller trop rapidement de la faux ou si elle était plutôt paisible
                    Trois, lui faire un baisemain.

                    Surtout le baisemain.

                    Les usages respectés, il lui fit parcourir le très peu de distance les séparant de Shingen, son sourire en coin toujours sur le visage.
                    Ses yeux, en revanche, ne quittait ni la jeune femme, ni sa faux.


                    Dis donc, Shingen, tu ne m’avais pas dit que ta sœur était la Shinigami en personne !

                    De la beauté, elle en est l’allégorie, assurément.


                    Plus qu’à espérer que l’esprit suive la mesure.

                    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                    Usui Shingen
                    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
                    Usui Shingen
                    MESSAGES : 345
                    XP'S : 2230
                    Inventaire

                      Inventaire
                      Objet:
                    Usui Shingen a écrit:
                    Le grand déballage
                    Avec
                    Yatsukahagi Muzan



                    "Le kage nous a vendu un fou de combat n'ayant de cesse de se battre avant d'annihiler l'adversaire... ou le décor... ou les deux. En tout cas, ce n'est pas ce qui s'est passé, le vieil homme a joué avec nous alors qu'il aurait pu nous vaincre aisément, il était assez rapide et fort pour ça. Il nous a forcé a travailler en équipe alors qu'on ne se connaissait pas. Cela a été un échec retentissent tu t'en doutes. Il a pris la fuite en voyant son élève arriver... La le kage nous a révélé son lien et pourquoi il nous a laissé vivre, enfin selon lui il a vu un potentiel en nous, un peu comme un fruit pas mur. Je dois admettre une chose... s'il souhaitait tant que ça se battre il aurait pu affronter son ancien élève au lieu de prendre la fuite. Cela ne colle pas du tout a y repenser..."

                    Shingen y réfléchissait alors qu'il en revenait sur la douce jeune femme avec qui le renard allait bâtir le sanctuaire. Cette ironie était palpable parce qu'en parlant pour lui même, Muzan avait mis en une phrase le doigt sur ce qui attirait tant le prêtre chez sa coreligionnaire, bien que le fait de s'être occupé d'elle gravement fiévreuse avait beaucoup joué... Hinata n'était pas théoriquement dans les goûts du prêtre d'Inari, préférant habituellement des femmes aux cheveux et peau plus claires et aux formes plus prononcées, mais il reconnaissait sa beauté. Comment pouvait il être désormais neutre alors qu'il connaissait désormais le moindre carré de sa peau? Peut être c'était cette façon d'être et sa naïveté qui le retenais?

                    "Je vais peut être te surprendre mais... pour la première fois je vais te demander de t'abstenir avec elle. Je ne voudrais pas qu'elle change en quoique ce soit, soit surpris ou pas mais... j'ai beaucoup réfléchi au pour et le contre. Après tout, nous serions tous les deux dans le sanctuaire et personne sauf les dieux nous verraient. Mais son attitude me retiens... elle a ce truc que j'arrive pas a définir et que je sens qu'on briserait si elle était séduite."

                    Il y avait vraiment beaucoup trop réfléchi durant ce temps passé a son chevet. De quoi lever des soupçons de la part du jashiniste. Puis la conversation devient plus sombre, Muzan allant dans son sens. En réalité, Shingen n'avait vraiment rien eu de promis a bien y songer... sa destinée de mettre en place un monde ou yokais intelligents et humains cohabiterons... Offrir un foyer aux yokais en somme. Non il n'y avait nulle promesse de récompense ou de paradis en retour, son expression se fronce, un yokai très puissant ou?

                    Des coups sur la porte coupent l'illusion au pire moment, laissant Shingen perplexe, poussant visiblement Muzan a se précipiter voir qui était le visiteur impromptu. C'était assez rare que le renard reçoive une visite autre que Muzan ou Hinata... potentiellement Akari peut être? Jamais le genin était venu le chercher... Tendant l'oreille il entends rapidement: "Je suis ta soeur" Le terrifiant sur le coup. Est ce que Shizuka venait d'arriver en avance et qu'il n'avait été la pour l'accueillir?

                    Non... non décidément pas. Jamais le renard n'avait vu cette femme de sa vie, puis honnêtement un lien de parenté entre Muzan et elle aurait été plus probable qu'avec lui. L'explication de Shizuka lui revenait en tête, comme quoi Rintarô Usui aurait disséminé des bâtards partout sur Onogoro. Néanmoins il n'avait pas pensé que sa relation avec sa soeur était assez bonne pour qu'elle parle de lui a d'autres membres de la famille... est ce que son père savait désormais qu'il était pas mort né contrairement a ce que sa mère avait prétendu? Ou est ce qu'elle avait entendu son nom associé au sanctuaire? Cela a du faire gagner un peu en notoriété après tout...

                    "Je suis enchanté de te rencontrer Era onee-chan. Je vois que tu as déjà fait connaissance de Muzan. Shizuka onee-sama m'avait prévenu que père avait eu beaucoup d'enfants a travers le continent, je suis néanmoins surpris qu'elle t'ai parlé de moi... Je pensais que je lui avait fait trop mauvaise impression pour ça, semblerait qu'à Toge les frères et soeurs ne se prennent pas dans les bras."

                    Bon, sans doute ne valait-il mieux pas mentionner le fait qu'elle prenait le prêtre d'Inari comme fou a cause de la présence de l'entité en lui, même si depuis quelques temps il était descendu de son nuage de fanatisme au fur et a mesure que ses doutes sur Ari avaient grandis. L'avertissement de Muzan n'était pas passé inaperçu, elle ne portait pas de bandeau de village apparent mais la faux était en parfait état et surtout elle ne semblait avoir aucun inconfort a se mouvoir. Une survivante du dehors sachant manier la faux dans cet espace réduit était un adversaire capable de vaincre les deux sakyuujins et ils en étaient conscients. Tendant le bras il désigne la table:

                    "Viens t'installer avec nous, je préparais justement le thé de fin de repas. As-tu des préférences en termes de petits gâteaux? Je ne te promet pas de les avoir mais je ferais de mon mieux."

                    Que voulait-elle? Qu'espérait elle? Si l'ermite des renards affichait un sourire, quelqu'un qui le connaissait assez bien pouvait voir que son sourire ne parvenaient pas jusqu'aux yeux et que la dilatation initiale due a la surprise a disparue, laissant quasi deux fentes invisibles dans ses yeux d'or. La curiosité prédominais dans son comportement mais cette gigantesque faux le mettait mal a l'aise... et il n'était pas le seul.

                    CEYLAN


                    Usui Era
                    Indépendant ★ / Apôtre Noir dans le Jashinisme
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                    Usui Era
                    MESSAGES : 20
                    XP'S : 95
                    Inventaire
                      La précipitation de sa présentation avait fait apparaître le mauvais homme devant elle. Quand il lui affirme ne pas être son frère, la jeune femme affiche un sourire narquois. C’est plus qu’une évidence pour elle, les prunelles de Shingen sont plus que remarquables. L’inconnu lui tend une main ouverte tout en l’invitant à entrer pour retrouver son frère. Elle lui donne la sienne et ce dernier lui fait un baisemain. Era se laisse complètement faire, elle sait parfaitement qu’elle peut avoir le dessus en quelques minutes et ne ressent aucune crainte face à lui. D’autant plus que la faux dans son dos n’est pas son seul atout. L’inconnu l’introduit à son frère en lui lançant quelques louanges. Original. Peut-être espérait-il la faire sourire mais il n’en ait rien, bien au contraire la jeune femme trouve qu’il vise plutôt juste aves son allégorie avec le Shinigami.

                      A son grand désarroi, Shingen n’est pas surpris de voir sa sœur arriver. Au contraire, il semble prendre cela assez bien parlant directement de sa rencontre avec Shizuka et de ce qu’elle a bien pu lui dire sur leur père. Quand il l’invite à s’asseoir elle tire une chaise vers elle, s’éloignant quelque peu de la table.

                      Je ne prendrais que du thé s’il te plaît Shingen. Je suis ravie de te rencontrer, j’ai beaucoup entendu parlé de toi et de ta particularité.


                      Elle prend quelques secondes pour examiner les pupilles de son frère, un regard similaire à celui de Rakki, mais…

                      On m’avait dit que tu avais une entité en toi, mais elle est quelque peu différente de celle que je connais. Rakki, mon, enfin notre défunt frère était habité par un Kitsune.


                      Elle laisse quelques secondes à Shingen pour encaisser sa révélation avant d’enchaîner.

                      Peut-être que je me trompe mais es-tu certain que c’est un Kitsune qui t’habite ? Est-ce qu’il t’a déjà parlé ?



                      Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
                      Yatsukahagi Muzan
                      Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
                      Yatsukahagi Muzan
                      MESSAGES : 36
                      XP'S : 5
                      Inventaire
                        Affaires de familles




                        Muzan eu un petit tremblement au niveau de ses paupières. Trois fois rien, une réactions physiologique presque imperceptible, et pourtant bien présente.
                        La cause ? L’impolitesse de la demoiselle qui enchaînait les erreurs. Au départ, ou pour certains aspects, le Jashiniste pourrait parier sur une mauvaise, très très mauvaise éducation. Elle avait beau être la sœur de Shingen, il fallait croire que ce dernier n’avait en tout cas pas grandit dans l’académie des porcs.
                        Quel tristesse. Passer d’une séduisante dame au charme meurtrier à un tas d’éducation crasseux. Enfin. Ce n’était pas la première, pas la dernière, et il avait eu pire il y a même pas quelques heures en prison.
                        Alors, pourquoi s’en offusquer ?

                        Parce que quelque chose n’allait pas.
                        C’était petit. Vicieux. Comme un petit vers remontant sous sa peau. Son instinct réunissant les informations que son esprit n’avait pas encore réuni.
                        Sauf que Muzan ne se jugeait pas un tantinet intelligent pour rien. Son intellect commençait à trouver des raisons, et il n’était pas sur de les apprécier.

                        Déja, il avait noté que la demoiselle avait eu la remarquable décision d’ignorer son existence. Autant en temps normal, il aurait salué cette décision comme étant sensé, autant compte tenu du fait qu’il n’avait même pas encore fait preuve de sa langue fourchue, ni de manque de délicatesse, cela était rustre sans commune mesure. Au moins avait-elle sacrifié à la tradition et la politesse en lui permettant un baisemain… ce qui laissait miroiter un autre soucis actuellement.
                        Elle ÉTAIT éduqué. En théorie. Ou du moins connaissait les usages.

                        Cependant…

                        Son regard croisa celui de Shingen, et le sourire que ce dernier avait sur le visage l’éclaira sur l’avis du moine sur la question. Ce dernier, de toute évidence, était du même avis que lui, et voyait parfaitement la verve de son camarade remonter le long de sa gorge.
                        Un petit geste du blondinet fut l’équivalent d’un feu vert pour l’homme sombre, qui s’assit au niveau de la table, sur le coté droit par rapport à la demoiselle, mains jointes sur le devant.

                        Il ne put s’empêcher toutefois de penser que ce sujet, cette visite, tombait singulièrement bien comparé à leurs discussions .

                        … Hola, mademoiselle. Vous ne pensez pas que vous oubliez quelque chose ?



                        D’un geste de la tête, il pointa du menton la lame dangereuse

                        Il est généralement interdit, pour ne pas dire grossier, de pénétrer dans un lieu sacré en étant armé. C’est une bien belle arme, semblant manquer du coté pratique des véritables faux de guerre soit dit en passant, et je ne doute point que vous y teniez, mais… Vous m’excuserez si je soulève que Shingen n’a pas exactement la meilleur des relations avec sa fratrie à l’heure actuelle.

                        Après, à lui de décider s'il accepte, mais je pense que vous devriez laisser cela prêt de la porte. Ton avis, Shingen?


                        Autrement dit et sans retirer des gants, qu’elle était actuellement un danger pour son ami d’enfance, au moins tant qu’elle portait de façon aussi ostentatoire et peu pacifique cette lame dans son dos.
                        Il avait conscience de briser un peu ce qui aurait pu être de belles retrouvailles, mais là…

                        Ah.
                        C’était ce petit point de détail qui le dérangeait.
                        L’anomalie.


                        Et pour être honnête, de mon point de vue extérieur d’ami intime de Shingen, je puis dire que je m’attendais à plus… fraternel. N’es-tu donc venue que parce que tu avais entendu parler de sa particularité, qui est techniquement un petit secret ne sortant guère de Sakyuu ? D’autant plus sachant que il est aussi réputé pour avoir subit un exorcisme.

                        En ce qui me concerne, en revanche, je n’ai jamais entendu parler d’une faucheuse aussi belle que terrible, je le crains, et encore moins au nom d’Usui dans les dossiers de famille de monsieur ici présent.



                        Pendant que Shingen préparait le thé, il décida de lui envoyer la flèche, à charger dans l’arc et à tirer dans le front de la demoiselle. Métaphoriquement, bien sur. Après tout, lui même ne semblait pas être son point d’intérêt, alors autant faire en sorte que la petite touche soit faite par son ami d’enfance.
                        La flèche étant l’anomalie qu’il avait repéré dans ses paroles.

                        Enfin, pour tout dire, on était en train d’en débattre justement, mais c’est intéressant, pas vrai, Shingen ? Si ton demi-frère était pareil, peut-être bien que c’est héréditaire.

                        Mais apparemment, elle est quelque peu différente de ce qu’elle a connue. Attention, attention. T’as pas envie de savoir les subtilités et nuances ? Quitte à jeter la subtilité au placard et être la pour affaire…

                        En temps normal, je respecte cela, c’est une qualité, il ne faut pas croire. Sisisi.
                        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                        Usui Shingen
                        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
                        Usui Shingen
                        MESSAGES : 345
                        XP'S : 2230
                        Inventaire

                          Inventaire
                          Objet:
                        Le grand déballage
                        Avec
                        Yatsukahagi Muzan



                        Sa... particularité? Les yeux de Shingen se plissent doucement en fixant Era, il est étrange de la part de quelqu'un déjà de venir pile au moment ou le jeune prêtre était plein aux as a cause des milliers de ryôs du sanctuaire de la terre, il était plus étrange de venir pile a cause de cette spécificité... Soupirant doucement, le jeune homme place ses mains dans les manches de son kimono alors que ses yeux d'or se posent sur la jeune femme la détaillant... pas de marquage de village?

                        "Je suis heureux que tu aies pris la peine de braver le danger pour venir ici. Je suis surpris que tu sois entré sans présenter un insigne de village."

                        Les yeux de Muzan croisent les pupilles vulpines, un léger tic de visage chez son ami d'enfance et la scène a laquelle il avait assisté était plus que suffisantes pour comprendre le volcan qui allait faire irruption et surtout, qu'il attendait l'aval du renard. Soufflant discrètement du nez avec un léger sourire, Shingen lui donne le signal qu'il attendait, oui, cette femme était très suspecte et son histoire aussi...

                        Voici que le show commençait, chaque petit manquement allait être amené sur la table avec la verve qu'il connaissait a son ami. L'angle le plus clair était sûrement la faux accrochée en son dos, encore une chose qui avait contribué a renforcer l'idée de Shingen sur le fait que ça soit une indépendante, elle ne se séparait jamais de son arme et se comportait même dans un lieu ou jamais un yokai n'avait mis sa patte comme un champ de bataille, au mépris de toute règles de la civilisation. Un léger sourire flotte sur les lèvres du renard:

                        "Tu devrais montrer un peu plus de compréhension mon frère. Sans doute n'a t-elle pas encore intégré que dans un village ninja il n'y a pas de risque de se faire attaquer par un yokai. La peur est un sentiment dur a oublier tu sais. Ne t'en fais pas Era-chan, j'ai décidé de ne pas prévenir les autorités, même si je dois admettre que je préférerais que tu évites de rayer le parquet avec ton arme, je dois bientôt rendre cette chambre au temple et elle est pour l'instant en parfait état. Tu pourrais l'apposer contre le mur derrière toi s'il te plaît? Tu peux faire confiance a ton petit frère pour ta sécurité non?"

                        Une manière comme une autre de montrer que Shingen pensait que sa soeur était une indépendante, chose pas vraiment bienvenue dans les villages Shinobis. De plus... Muzan avait mis le doigt sur ce qui allait pas, oui, la chaleur était manquante. Les mots, le sourire étaient la mais l'énorme faux et l'absence du moindre geste doux ou même d'humidité dans son regard rendait la chose fausse. Sans oublier même la mention directe de la présence d'Ari dans son esprit... A quel point pouvait elle avoir accès aux temples?

                        Donc, le frère d'Era, le sien donc par extension était lui aussi possédé par un renard? Probablement que cela n'était pas un renard d'Inari, un autre Usui avec un kitsune n'aurait jamais échappé aux prêtres de ce culte... Sans doute Hideo Honji en aurais fait mention a Shingen d'ailleurs. Cela voulait dire que la créature cohabitant avec lui est différente...

                        "Ce qui est fait est fait, néanmoins je me dois d'arrêter tes espoirs ici onee-chan. Le renard ayant cohabité avec notre frère et l'être partageant mon esprit ne sont pas les mêmes... cela fait apparemment depuis ma naissance qu'elle me suit. En tout cas je peux te confirmer aussi loin que je me souviens et je doute que son décès remonte a une vingtaine d'années sinon tu m'aurais trouvé plus tôt. Toutes mes condoléances. Tiens le toi pour dit, pour les autorités de Sakyuu je suis absolument normal, tout est racontars de prêtres un peu trop zélés et coincés."

                        Le secret avait sûrement du être éventé en même temps que la construction du sanctuaire. Après tout Honji-sama avait prévenu le Souhei qu'il allait faire face a l'adversité du temple du soleil, quelle meilleure manière que de jeter le discrédit en révélant sa potentielle possession? Cela expliquerait beaucoup de choses, surtout que ce genre de rumeurs se répandaient comme un feu de forêt dans la sècheresse de l'été... Il suffisait que l'on parle de ça devant une caravane... Le prêtre aux renard voyait trop bien le processus.

                        Le problème... était qu'Era savait quelque chose. C'était aussi clair que le soleil en plein ciel. Des questions trop précises, allant étrangement trop bien avec la conversation qu'il avait avec Muzan... C'est possible qu'elle ait été capable de voir a travers son monde intérieur? Non... Non c'était pas possible. Rien a sa connaissance n'était capable d'espionner une dimension spirituelle. Le hasard? Peut être était ce la volonté de la déesse? Drôle de vaisseau pour l'exécuter... Revenant avec un thé mentholé très odorant, le jeune homme verse des tasses a chaque personne avant de reprendre d'une voix calme:

                        "Era-chan... Il est évident que tu sais quelque chose que j'ignore et que tu es venue non pas pour recoller les morceaux avec un frère perdu mais au sujet de ce qui sommeille en moi. Je ne suis pas vexé, mais les mondanités et faire semblant d'être ravie de me revoir conduira a rien. Donc oui, depuis aussi loin que je me souviens nous communiquons sans aucune difficulté. Oui j'ai des doutes sur sa nature. Maintenant c'est a toi de nous dire ce que tu sais."

                        Calmement, Shingen porte la tasse devant son visage et souffle la fumée avec douceur dans le but de refroidir un peu le breuvage...

                        "Du sucre?"
                        CEYLAN


                        Usui Era
                        Indépendant ★ / Apôtre Noir dans le Jashinisme
                        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                        Usui Era
                        MESSAGES : 20
                        XP'S : 95
                        Inventaire
                          Alors que toute son attention est portée sur Shingen c’est son ami qui répond, détournant quelque peu la conversation sur la faux d’Era. Elle soulève un sourcil d’incompréhension, elle en oubliait presque qu’elle semblait menaçante avec son arme. Mais ce qui lui paraissait sans doute le plus saugrenue était le fait qu’on venait de lui dire qu’elle était dans un lieu saint. Elle faillit éclater de rire mais se contente de répondre :

                          Navré je ne partage pas la même religion que la vôtre aussi ce lieu me semble être une simple bâtisse. Je ne suis pas très au fait de vos “coûtumes”.


                          Si Shingen prend quelque peu sa défense face à son ami vis -à -vis de son arme elle est surprise de l’entendre parler “d’autorité” ou de “danger”. Difficile de savoir sur quel pied danser avec ces deux-là, il la considère tantôt comme un danger, tantôt pour une fille fragile. L’hypocrisie semble de mise, d’autant plus que le fameux Muzan emploie maintenant le tutoiement. Il débat d’ailleurs sur le secret de la particularité de Shingen ou encore sur le fait qu’il s’attendait à des gestes plus fraternels ? Mais qu’avait-elle donc fait au juste ? Il s’attendait peut-être à un câlin de rencontre ? Quelque peu déconcerté et au final de plus en plus méfiante, Era se lève pour déposer sa faux sur le mur indiqué par son frère. Après tout sa force ne réside pas qu’en son maniement, mais il faut avouer que c’est un atout de dissuasion majeur.

                          De retour à sa place, elle cherche dans sa poche ce qui a bien pu inquiéter son frère. Elle lance alors sur la table un bandeau avec le symbole de Sakyuu, tandis que Shingen lui propose un sucre.

                          Pas de sucre merci. Comme vous pouvez le voir je porte l’emblème de votre village, je ne comprends pas réellement de quoi vous souhaitez m’accuser tous les deux. Je ne figure toutefois pas sur les dossiers militaires si l’envie vous y prend de fouiner. Quant aux membres de la famille Usui, ils sont bien trop nombreux et éparpillés à travers tout Onogoro. Je pense que tu as déjà rencontré l’une de nos sœurs Shingen, non ? Shizuka Usui de Toge.


                          Elle laisse passer quelques secondes :

                          Sinon en ce qui concerne ton démon, effectivement les moines parlent beaucoup trop, et je crains que malgré tout ton existence est connu d’un peu partout, comme cette moniale de Toge qui possède un Kitsune. Peut-être l’as-tu déjà rencontré toi aussi ?


                          La jeune femme prend le temps de tremper ses lèvres dans son thé encore fumant.

                          Je suis tout de même heureuse d’apprendre que tu penses que le Kitsune de Rakki ne t’habite pas. Cela aurait été d’autant plus troublant, deux Usui touchés par la même malédiction. Je t’avoue que je ne l’espérais pas comme tu sembles le penser, au contraire j’ai horreur de ses créatures qui apportent joie et malheur à la fois. Je n’en sais cependant pas plus que toi, et si je suis venu c’est par pure nostalgie vis-à-vis de Rakki. Je reste toutefois perplexe par la similitude de vos pupilles. Peut-être est-ce là un autre type de renard, mais vous ne dégagez pas la même “énergie”.


                          Elle reprend une gorgée de cette douce boisson.

                          Tu sais mon frère que si tu me demandes de partir je le ferai? Tu me parles de mondanité mais de nous deux c’est toi qui sert le thé et ton “ami” semble assez troublé par ma présence. Il me complimente pour mieux s’énerver. Si vous avez des questions je peux y répondre, mais je ne suis pas certaine que vous vouliez vraiment des réponses. D’autant plus que ma journée à jusque là été bien chiante et que je m’attendais à une conversation agréable avec un membre de ma famille brisée…


                          Elle pousse un soupir lasse.

                          Déjà que Shizuka à été des plus déplaisante, je m’attendais à un accueil plus cordial de ta part.


                          Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
                          Yatsukahagi Muzan
                          Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
                          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
                          Yatsukahagi Muzan
                          MESSAGES : 36
                          XP'S : 5
                          Inventaire
                            Affaires de familles





                            Encore une fois, le sourcil de Muzan se leva. Il avait conscience que tout le monde n’avait pas la même foi, ni même la Foi elle-même, mais de là à ignorer la bienséance d’un lieu… L’impolitesse avait ses limites, et les limites dépendaient très clairement du Seigneur des Lieux, qui se montra bon prince.
                            Après, ce n’était pas comme s’il s’attendait à ce qu’elle soit moins dangereuse sans sa faux. C’était juste une question de principe, et en ce qui la concernait, de toute évidence, un moyen d’apprendre comment se passait la vie en société.
                            Son acceptation de la situation, cependant, était une caresse dans le sens du poil pour l’homme droit dans ses bottes. Avant de se lancer dans des explications sur la situation actuelle.

                            Son regard glissa sur Shingen, circonspect et soupçonneux, avant de prendre son menton entre le pouce et l’index. A moins qu’elle ne se soit emparé de cet emblème sur un mort, un fait malgré tout qui n’était pas impossible, le reste de son histoire paraissait se tenir.

                            Il avait toujours la sensation que quelque chose lui échappait, un infime détail, sans mettre le doigt dessus. Une sorte d’instinct naturel, que ce qu’il voyait n’était pas réellement ce qu’il avait sous ses yeux.
                            Toutefois, Shingen semblait prendre la chose plutôt bien. Dans une certaine mesure. Pour sa part, Muzan parvint à apprécier autre chose que l’apparence de la jeune femme.

                            En un sens, elle avait répondu à ses interrogations. Toutes, sans se prémunir, même si Shingen, indéniablement, y jouait pour quelque chose. Non éduqué, elle avait tenté de faire preuve de politesse.

                            Il pouvait respecter cela.

                            A la politesse, rendre la politesse, c’était un principe.

                            S’adressant à nouveau à la jeune femme, cette fois, ce fut avec un sourire avenant aux lèvres, une voix douce, proche de l’onctueux.

                            En ce cas, ma sœur, je te présente mes excuses. Notre  réaction à ta venue est due à, disons… Un malheureux concours de circonstance. Le hasard a mal choisi le jour et l’heure, je le crains.

                            Si toutefois c’est dû au hasard. Quoiqu’il en soit, la sœur de Shingen est ma sœur par extension. S’il t’accepte comme tel, bien sûr.



                            Compte tenu du fait que c’était lui qui avait participé à l’offensive, c’était à lui de présenter les choses. Même si Shingen était plus laxiste que lui à ce sujet, Muzan, en ce qui le concerne, ne croyait guère au hasard. Pas du tout, à vrai dire.
                            Cependant, il ne pouvait nier le sens derrière les paroles.

                            Bon à savoir, donc, que Shingen est de notoriété publique dans tout le pays, et que certains parlent trop… Une sacré popularité, pour un simple moine d’une déesse mineur avec un nouveau temple, ne penses-tu pas, mon frère ?!


                            Jetant un coup d’œil à la faux trônant sur le coté, il décida d’engager les sujets, en commençant par le sujet le plus direct pour la jeune femme.

                            De fait, c’est parfait, tu vas pouvoir nous donner ton avis, ma sœur.
                            Nous discutions tout à l’heure de ce qui pourrait faire office de ‘kitsune’. Nous avons songé à un très puissant yokai -et j’insiste, Shingen, je pense que le surnom de chaton te va très bien-, ou au morceau d’un Kami. Un fragment d’une entité supérieur, si tu préfères.


                            Apparemment, cette histoire traine dans la famille, et le fait que tu parles ‘Energie’ est intéressant. Que peux-tu en dire à ce sujet?



                            Puis, histoire d’alléger un peu l’atmosphère, il pencha la tête sur le coté, plus léger, tapotant la tasse de thé, sans boire néanmoins dans le récipient pour l’instant.


                            Cette Usui Shizuka semble quelqu’un avec un caractère… disons, bien trempé, à entendre ce que vous en dites tout les deux.
                            Mais cela me fait penser, Shingen, tu n’avais pas eu le temps de m’expliquer ta rencontre avec elle.  Avec vous deux qui en disent que du bien, ca me rend curieux, d’un coup. Comment a-t-elle fait pour recevoir autant d’amour et d’affection de sa propre fratrie ?

                            En attendant, ma sœur, du sucre ? Ah, tiens, j’y pensais, en passant, comment marche ta faux ? Elle a un fonctionnement fauchon, ou c’est une faux ordinaire ?

                            Ah, en passant... ne t'inquiète pas pour les réponses. Shingen n'a peut-être pas la ruse du renard, mais il a la curiosité du chat.
                            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                            Usui Shingen
                            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
                            Usui Shingen
                            MESSAGES : 345
                            XP'S : 2230
                            Inventaire

                              Inventaire
                              Objet:
                            Le grand déballage
                            Avec
                            Yatsukahagi Muzan



                            "Ce n'est pas grave, les règles en vigueur en ce lieu sont... restrictives au mieux, absurdes au pire. Je serais curieux néanmoins d'apprendre ce en quoi tu crois si les kamis ne sont pas une réalité pour toi?"

                            Etrange, le culte des kamis était vraiment excessivement connu dans tout l'empire probablement du au fait que l'empereur descendant direct du divin Susanoo était donc de par ce culte empereur de droit divin, rajoutant une couche de légitimité religieuse a la légitimité de sang et de fer. Même les athées les plus durs que le prêtre renard avait rencontré connaissaient les règles en vigueur dans les temples. Etait-elle d'un village perdu du désert ou d'une tribu nomade? Cela expliquerais tellement de choses.

                            Doutes qu'elle coupe court en montrant un emblème du pays des dunes a ses interlocuteurs. Pourquoi ne pas l'avoir arboré? Le renard se sent vraiment plus qu'idiot a avoir pensé qu'elle était une de ces shinobis indépendante de l'extérieur. Le fait qu'elle pouvait avoir arraché le bandeau a un cadavre ne lui échappais pas, mais elle n'avait pas assez levé assez haut ses doutes pour que le prêtre d'Inari commence a la soupçonner. Surtout qu'elle ne semblait pas ignorer l'immense fratrie Usui existante dans Onogoro...

                            "Toutes mes excuses onee-chan. C'est en effet elle que j'ai rencontré et au vu de l'ambiance de cette dernière... tu comprendras ma prudence. Je n'ai aucune raisons de refuser de renouer avec toi Era, j'aimerais te dire bienvenue dans la famille mais... Shizuka a été mon seul contact avec les Usui. Je n'ai encore eu le loisir de rencontrer notre père... quoique vu les échos que j'en ai eu je doute en avoir l'envie."

                            Sans oublier l'avertissement de la belle dame des Watari qui ne quittait pas l'esprit du noble renard: N'existant plus aux yeux de son père, sans doute l'apparition d'un fils légitime bousculerait toute la politique interne de la noble famille voire même la position de Shizuka qui se prétendait la fille légitime d'Usui Rintaro vu la mysoginie assumée du noble impérial. Tout ça avait conduit Shingen a revoir son projet naïf de juste dire a son père qu'il existait.

                            Un tic nerveux est visible au niveau de l'oeil doré de Shingen, ses yeux de félin se rétrécissant en deux fentes a peine visibles... Déjà qu'il avait une faible estime pour les gens vivant dans ce temple, l'ermite aux cheveux de neige lâche un bruyant soupir avant de souffler doucement sur son thé brûlant, se laissant a la contemplation du breuvage pendant un temps... Cette seconde de réflexion est le moment que Muzan prends pour dire ce qu'il pensait, mettant l'accent sur l'étrangeté que le temple du soleil perde son temps a salir la réputation du renard. Shingen fait une moue, prenant une gorgée de thé:

                            "Alors... J'ai été averti que le temple du Soleil me mettrait des bâtons dans les roues. Avec la puissance que prends le carbonisme en ce moment et plus récemment les actes Jashinistes les vieux croulants doivent craindre que je divise davantage les forces du culte des kamis. C'est plus facile de m'écraser maintenant que d'attendre qu'Inari-sama ait du succès.

                            Assez absurde oui, parce que Inari fait parti du culte des kami.

                            Sinon oui... j'ai bien eu l'occasion de rencontrer Meiyo-chan."


                            Un regard fuyant, des joues qui s'empourprent a la mention de sa semblable vivant a Toge. S'il refusait de réellement admettre son propre ressenti, il était difficile pour ses interlocuteurs de rater au vue de sa réaction quel était ses véritables sentiments. Essayant de se dissimuler derrière sa tasse de thé assez bêtement, il failli presque rater la suite de la conversation ce qui lui permet de reprendre contenance. Energie? Possédait elle des capacités de détection? Cela pouvait être très intéressant, Shingen étant incapable de savoir ce qui l'habitait...

                            "Je dois admettre avoir une opinion changeante a ce sujet. La créature qui dialogue avec moi, en ce moment endormie prétends être une messagère de ma déesse. Je n'arrive pas a distinguer le vrai du faux... Cette créature m'a presque poussé a tuer.

                            C'est pour cela que nous étions entrain d'énumérer les possibilités que Muzan t'as indiqué. Même si la piste d'un yokai inconnu est celle que je privilégierais. Comme tu dis un Kitsune apporte succès ou ruine, je ne me sens pas forcément couronné de succès la ou mes détracteurs n'ont pas l'air de faire face a la ruine. Le mien semble apporter amour et haine... Si tu as des idées, je suis preneur grande soeur."


                            Ah forcément elle a mal pris toute cette méfiance. Détournant un peu le regard gêné, il ne pouvait pas lui reprocher d'être peu dans le délire familial et que c'était une mauvaise journée qui l'avait poussée a franchir le pas de reprendre contact. Sans oublier ce qui le fait tiquer... Shizuka est présente a Sakyuu sans même avoir la politesse de venir au moins le voir? Lui qui n'était pas rentré depuis longtemps... ou même... est-elle entrain de l'espionner pour mettre sa menace a exécution?

                            "Pour faire simple Muzan... Comme tu as pu comprendre notre père est très... actif avec le bas du corps. Ce que je ne t'ai pas dit, c'est qu'il a poussé notre mère au suicide de par son comportement d'après les dires de Shizuka. Elle en a gardé une rancœur envers notre père. Pour faire simple... elle a menacé de me tuer si jamais je montrais une inclinaison envers le sexe opposé... Sauf que vu la dame, j'ai l'impression que même une balade entre les palmiers en offrant son bras compte.

                            Disons qu'avoir sa vie de menacée par quelqu'un sensé vous aimer même pas dix minutes après les retrouvailles... ça a tendance a tendre les rapports. Pour ça que je m'excuse envers toi Era onee-chan, juste que dernière fois que quelqu'un m'a dit être ma soeur vu comme ça a fini ça m'a rendu méfiant.

                            Mais a t'entendre elle est présente a Sakyuu? C'est assez malpoli de ne pas venir me rendre visite tiens..."


                            La légère, mais subtile inflexion de ton dans la voix de Shingen était assez significative lorsqu'on le connaissait depuis très longtemps pour comprendre l'agacement que cette nouvelle provoquait chez lui... même s'il était incapable de savoir si c'était l'absence de visite de son auto proclamée grande soeur ou le fait qu'il y avait la une potentielle tentative d'espionnage...
                            CEYLAN


                            Usui Era
                            Indépendant ★ / Apôtre Noir dans le Jashinisme
                            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                            Usui Era
                            MESSAGES : 20
                            XP'S : 95
                            Inventaire
                              Era prend plaisir à voir que l’ami de son frère se détend quelque peu. Il reste toutefois soupçonneux, ce qui la rend elle aussi soupçonneuse et sur les nerfs. Non pas qu’elle ne pourrait pas les écraser l’un et l’autre, mais ce n’est pas le but. Il y a eu bien assez de sang versé pour le renouveau en ce jour, et même si elle y a déjà perdu un frère, elle doit avouer qu’elle ne souhaite pas apporter la délivrance à Shingen en ce jour. De toute évidence l’un et l’autre pensent que c’est elle qui pourrait venir éclairer leur lanterne, ce n’est malheureusement pas le cas.

                              Je suppose que aucun de vous ne possède assez de “sensorialité” pour vous en rendre compte mais ceux qui sont habité par un Kitsune possède un mélange de chakra particulier. Ce n’est pas la même chose que je ressens chez toi Shingen que chez cette moniale de Toge par exemple. Il y a bien quelque chose en toi mais dire qu’elle est son origine est bien difficile. D’autant plus qu’il ne s’agit pas de mon domaine d’expertise. Un moine devrait pouvoir te répondre mieux que moi.


                              Elle boit le peu de thé qu’il lui reste dans sa tasse avant de continuer.

                              Comme je le disais tout à l’heure je ne suis pas la même doctrine que toi Shingen. Je m’accorde à croire en un certain Renouveau et en la divinité qui l’accompagne. Ne croyez pas que je me trimballe avec cette faux pour “faucher” quiconque, elle est plus là pour impressionner qu’autre chose. Il est bien difficile d’être une femme dans ce monde, une arme sa dissuade n’importe qui de vous glisser une main au cul. Quand à Shizuka…


                              Elle prend une seconde pour peser ses mots.

                              Ne craint rien elle n’est pas à Sakyuu, du moins pas que je sache. Elle est assez… particulière. Je crains que le Renouveau ne lui tende les bras. Je dois t’avouer que nous ne nous supportons pas. Je ne peux que te conseiller de rester prudent et je comprends celle que tu as eu envers moi.


                              Elle se stoppe soudainement, regardant le mur à sa droite, quelque peu tendu.

                              Humm…. Je vais devoir vous laisser “mes frères”. Navré de ne pas avoir pu vous aider plus, mais je suis toutefois ravie d’avoir fait votre connaissance. On se reverra bientôt j’espère, c’est bien aussi de passer des petits moments en famille.


                              Elle se lève pour prendre sa faux et partir. Elle a ressenti un chakra qui ne lui plaît pas du tout et il vaudrait mieux qu’elle ne soit plus ici quand il repassera. La jeune femme ne souhaite pas débattre du sujet et si ils avaient compris qu’elle avait les capacités sensoriels pour détecter le chakra ils devaient se douter qu’elle était en train de fuir quelque chose. Cela les laisserait sans doute encore plus suspicieux. Elle lance dans l'entrebâillement de la porte un rententissant :

                              À la revoyure !


                              Contenu sponsorisé
                              Permission de ce forum:
                              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                              skin made by
                              © jawn