AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Invité
    Invité

    Duel entre Aigle et Lion



    Les rangs militaires du village caché par l'Épine avaient en son être une multitude d'individus. Ici, il n'y avait pas de discrimination. Toutes les castes y étaient représentées. Entre les nobles de la cité impériale, les shinobis nés pour servir leur province, les samurais s'arment de l'art de l'Aido et même des prêtres priant les vertus des dieux, peut importe lequel. Être prête ne signifiait pas se fermer les portes d'une carrière militaire, pas plus qu'être un noble ne vous donnait un quelconque avantage dans les rangs.

    Il y avait, cependant, une réalité incontestée. Ceux et celles décidant de s'engager se devaient de savoir maîtriser les arts de la guerre. Entre les brigands des grands chemins, les ronin à la recherche de vengeance et les Yokai traquant leurs prochains repas, les dangers que devaient affronter les shinobis de l'Épine étaient grands. Cependant, le pouvoir qu'ils possédaient l'était tout autant. Le chakra, capable de réaliser des merveilles, était une arme plus qu'efficace dans la guerre contre les forces du mal – enfin... les forces adversaires.-

    Certaines des tâches qui venaient avec le rang de Jônin étaient d'évaluer la progression des genins et des chûnins. Tous n'étaient pas membres d'une escouade et afin de s'assurer de la compétence des membres de leurs forces, certains recevaient une invitation pour se rendre au cœur de la forêt des épreuves. Aujourd'hui, ça allait être le cas d'une dénommée Tsukasa Haruna. Pas de chance pour elle, son évaluateur designer n'était autre que Doji Seichiro.

    D'ores et déjà arrivé au cœur de la forêt, le Jônin attendait sagement l'arrivée de la femme capable d'invoquer un kuchiyose du clan des Aigles. Il n'eut pas particulièrement longtemps à attendre avant que cette dernière ne se présente devant lui.

    Posant son regard sévère dans celui de son évaluée, il la toisait de ses iris écarlates. Les bras croisés, il se détendit d'un seul coup avant de lui sourire. Sur un ton charmeur, bien loin de ce qu'il dégageait quelques instants auparavant, il se présentait.

    Tsukasa Haruna. Ravis de faire votre connaissance, je m'appelle Doji Seichiro. Les règles de notre évaluation sont simples, faites du mieux que vous pouvez. Aussi simple. S'il y a quoique ce soit, je serais là pour soigner nos plaies. Quand vous serez prête, lancer un kunai dans les cieux. Sa retombé au sol indiquera le début du match.


    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    Duel entre Aigle et Lion




    Tenue d'Haruna:

    Si je devais prendre du recul sur ma vie, je n’avais pas choisi d’être une guerrière. Mon éducation avait tout simplement été ainsi. Les moines étaient maintenant des militaires. Mais nous étions fidèles à nos principes.
    Ne pas tuer.
    Ne pas voler.
    Ne pas s'enfoncer dans la brume de la tromperie.
    Ne pas mentir.
    Se délester.
    Les moines de mon temple étaient connus pour être loyaux, équilibrés, généreux et tolérants. J’espérais être à la hauteur. Je refusais d’être une simple prêtresse faible qui passerait son temps à prier pour que ses proches s’en sortent. Je ne voulais pas être celle qui restait en arrière. J’avais moi aussi des questions sans réponses sur mes parents et j’étais prête à tout, sans m’éloigner de mes convictions, pour les trouver.

    Aujourd’hui, dans la forêt des épreuves, un Jonin du nom de Doji Seichiro, allait tester mes capacités de combat. Je ressentais tout le poids du monde sur mes épaules. Comme si j’avais vécu pour cet instant précis. Se faire juger sur tout ce que j’avais acquis. Mettre en pratique ce que j’avais appris. D’un côté, je me disais juste de faire comme si rien n’était, d’être comme d’habitude. Mais, j’avais peur qu’une erreur tombe par malchance. Ou un oubli de ma part. Et si je n’arrivais pas à avoir les bons réflexes ? Sora, mon petit aigle, était posé sur mon épaule lorsque j’étais allée à la rencontre de mon examinateur…

    Enchanté, Doji-sensei. J’espère être à la hauteur de vous attente.


    Le Jonin était blond, ses cheveux semblables à des fils en or et ses yeux rouges me faisaient rappeler le sang du corps humain. Je ne me laissais pas distraire par l’apparence noble du haut gradé. Suivant ses indications, je sortis mon Kunai de ma sacoche attachée à ma jambe gauche et le lançai dans les airs.
    Je me tenais prête.
    Le vent soufflait à travers les arbres.
    J’entendais les frottements des feuilles.
    Le Kunai tombait au ralenti. Le temps était, pour moi, lent à cause de mon impatience.
    Ne pas tuer.
    Ne pas voler.
    Ne pas s'enfoncer dans la brume de la tromperie.
    Ne pas mentir.
    Se délester.
    Être loyale.
    Être équilibrée.
    Être généreuse.
    Être tolérante.

    Le kunai se planta à terre !

    Je lançais directement des bombes fumigènes pour aveugler Doji-Sensei. Je ne savais pas s’il avait des capacités de senseurs pour quand même me retrouver dans ce brouillard artificiel, mais c’était un risque à prendre. J’invoquais un clone de boue. Ce dernier fonçait vers le Jonin, récupérant le Kunai, pour l’attaquer de face. Sora, mon aigle, volait au-dessus de mon adversaire et, en battant ses ailes, créa une lame d’air face à lui. Pendant ce temps, j’effectuais plusieurs Mudra pour rendre le sol autour de moi plus glissant, au cas où le Sensei décidait de me faire face.


    Invité
    Invité

    Duel entre Aigle et Lion



    Je suis certain que vous y parviendrez, dame Haruna. Je n'attends que de vous que vous fassiez du mieux que vous pouvez.


    Répliquait-il à la jeune femme accompagner d'un aigle. Posant son regard écarlate sur la bête, il était difficile pour lui d'évaluer s'il s'agissait là d'une vulgaire bête dompter, à l'image de Ie le destrier de Rohan no Hattan, ou bien si la vérité était ailleurs. Haruna avait-elle établi un pacte avec un Kaminotsukai ou bien était-ce simplement un Tsukaima ? Dans tous les cas, ça rendait d'ores et déjà la femme qu'il avait en face de lui intéressante. Peu de gens parvenaient à ce niveau de connexion avec les Yokai, même lui n'y était pas encore parvenu.

    Observant le kunai tomber au sol, Seichiro ne put voir qu'une purée de pois violacé apparaitre. Si épaisse qu'il perdit la vision sur la jeune femme qu'il devait évaluer. Tout ce qu'il put voir était l'oiseau qu'elle portait sur son épaule s'envoler et commencer à se diriger vers lui. Une chose était certaine, il ne resterait pas immobile. En déplacement, il réalisait les quelques mudras nécessaires à l'activation d'un jutsu. Tout comme Haruna l'avait fait - mais ça, il ne le savait pas - Seichiro créait un clone élémentaire. Né de la foudre, ce dernier servirait de rempart afin d'éviter à son créateur le corps à corps.

    Le problème avec les fumigènes, c'est que même le lanceur perd de vue sa cible.


    Toujours en mouvement, il essayait de garder une distance avec la bête. Son attention à lui était fixée sur ce potentiel problème, d'autant plus qu'il était amplement capable de distinguer le vrai du faux, ayant pu apercevoir le Jônin réaliser son clone. D'un seul coup, ce dernier venait créer une lame de vent qu'il envoyait en direction du Doji qui n'avait d'autre choix que de réaliser des mudras afin de créer une protection de vent devant lui. Le choc de la lame percutait l'intensité de la défense de Seichiro, tandis que les deux jutsus s'annulaient.

    Un Kaminotsukai, vraiment ?


    Déclarait-il tandis que son clone réalisait à son tour une série de mudras. Ce dernier avait aperçu le clone d'Haruna, qu'il estimait être la véritable genin cherchant à rejoindre le corps à corps. Concentrant du chakra Raiton dans la paume de sa main, le jumeu de Seichiro envoyait un éclair en direction de son adversaire.

    Finalement, tandis qu'Haruna créait sa boue autour d'elle, sous le couvert de la purée de pois qu'elle avait craqué, Seichiro le seul et l'unique réalisait une série de mudras. Se mordant le pouce, il réalisait les mêmes actions qu'ils feraient normalement pour invoquer les membres de son propre clan - qu'il n'avait pas.- Il s'agissait là, cependant, d'une illusion, car en réalité si la bête de la genin venait à poser son regard sur l'action du Jônin, cette dernière se verrait prise au coeur d'un genjutsu. Pour elle, une véritable armée de vautour. Une dizaine de bêtes un peu plus grosses que leur version normale qui s'envolerait dans les cieux pour tourmenter l'aigle et le prendre pour cible. S'il ne pouvait pas réellement la blesser, le but était qu'il ait l'impression d'être réellement la cible d'une dizaine de créatures, pour l'occuper.

    RésuméSanté : Parfaite.
    Chakra : 4C.

    ― Au moment où tu lance ton fumigène, Seichiro se met en mouvement pour ne pas rester une cible immobile. Il réalise un clone de foudre (C) et essaie de garder à distance le faucon qui semble vouloir lui tourner autour.
    ― Lorsque ce dernier lui envoie une lame de vent, il se protéger avec une technique du même élément. (C - Fûton)
    ― Le clone de foudre réalise des mudras et lance un éclair en direction de ton clone de boue, en pensant qu'il s'agit de toi qui cherches à atteindre le corps-à-corps. (C - Raiton).
    ― Pendant qu'Haruna crée sa boue autour d'elle, toujours sous le couvert du fumigène, Seichiro réaliser quelques mudras et se mord le pouce, comme s'il allait invoquer une créature. Il s'agit en réalité d'un genjutsu (C - Projection) qui vise ton Kuchiyose. Son moyen de transmission passe par le mouvement d'invocation (Vue) et s'il est victime du genjutsu, il aura alors l'impression qu'une dizaine de vautours un peu plus grands que dans la nature apparait comme apparaitrait un regroupement de kuchiyose. Ils s'envoleraient dans le but de prendre pour cible l'aigle et de venir l'agresser. Ils ne peuvent pas le blesser, mais leur objectif est clairement qu'il soit trop occupé pour prendre Seichiro de nouveau pour cible.
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    Duel entre Aigle et Lion




    Tenue d'Haruna:

    Je savais que je pouvais rien faire face à un Jonin. Espérer une victoire relevait de l’inconscience. Ce n’était qu’un test, après tout. Mais, cela ne voulait pas dire que je n’allais pas y aller sérieusement et faire semblant. La fumée commençait à se dissiper. Je n’avais aucune idée de ce qui se passait. Le sol étant glissant autour de moi à cause de mon fait, je fis plusieurs pirouettes arrières, mettant du chakra sur mes pieds pour ne pas tomber à l'atterrissage, afin de sortir de ce nuage de brouillard. Je voyais que Sora, qui était déjà en dehors, était terrifié face à une armée de vautour.

    Haruna possède :C1 Pragmatique : Permet de se rendre compte plus facilement qu’un élément inerte visible est en faire une création de l’esprit et non quelque chose de tangible. Permet de faire face aux assauts mentaux inférieurs ou égaux du joueur, rang B maximum.
    C’est inefficace face au C2 Projection, dont les éléments sont en mouvement. Cependant, Haruna sent que quelques choses cloche.


    Je ne savais pas que Doji-sensei utiliser lui aussi le Kuchiyose. Et invoquer une armée de cette taille. Je comprenais la frayeur de mon ami volant.

    Reviens Sora !


    Sora se rabat vers moi à toute vitesse. Pour le protéger, je fis plusieurs Mudra pour invoquer des Shuriken en pierre vers eux. Je fus surprise lorsque ma technique… passa à travers les volatiles.

    Une illusion ?!


    Oh non, il avait déjà dû préparer une contre attaque le temps que je sois distraite par eux. Je crée un petit mur de terre pour me protéger de toute attaque en provenance de l’avant. Sora s’envola encore une fois dans les airs pour retrouver mon adversaire. En espérant que mon clone avait su le distraire pendant un moment. Je sortis ausi mon Tessen renfermé au cas où il apparaitrait sur les côtés.

    Lorsque le clone de Seichiro attaqua le clone d’Haruna, ce dernier disparut dès l’impact de la foudre. S’agissant d’un clone élémentaire, Haruna n’a pas senti la disparition de son double.
    Sora retrouva le clone de Seichiro et réiètre sa technique de lame de vent encore une fois.

    Résumé a écrit:Haruna sort du nuage de fumigène.
    Elle voit l’armée de vautour sur le point d’attaquer Sora. Malgré le C1 Pragmatique, elle ignore qu’il s’agit d’une illusion.
    Son familier la joignant, Haruna invoque des shuriken en pierre (pas plus de 10) pour le protéger. La technique passant à travers, elle comprit la supercherie.
    Elle utilise le Doton pour créer un mur de pierre afin de se protéger de tout attaque frontale et sort son Tessen pour se protéger des assauts pouvant provenir des côtés ou derrière elle.
    Pendant ce temps, le clone de Haruna disparait suite à l’impacte de la foudre du clone de Seichiro. Sora, qui est reparti dans les airs, retrouve le clone et relance une lame d’air.





    Invité
    Invité

    Duel entre Aigle et Lion



    Faisant mouche, l'illusion de Seichiro semblait affecter efficacement l'esprit de l'aigle. Persuadé qu'il s'agissait là de réel vautour, ce dernier offrit au Jônin l'opportunité de respirer un peu. Dans ce duel, son pire ennemie était carrément le kuchiyose de Yuna qui avait la supériorité élémentaire face à son Raiton. Au moins, elle ne possédait pas le Katon, ça, ça aurait été la merde. Sans doute aurait-il dû avoir recourt à ses techniques les plus poussé en termes de genjutsu, ce qu'il n'utilisait généralement jamais dans ce genre d'entraînement. Souvent, ça vient créer des émotions bien trop négatives à son égard et Seichiro ne pouvait pas être mal vue. Cet homme narcissique se devait d'être aimé, apprécié et respecté des autres.

    Voyant son aigle se faire rappeler, Seichiro mémorisait le nom de la bête. Sora. Sans perdre de temps, Haruna réalisait des mudras et envoyait une dizaine de piques de roc contre ses vautours. Sans doute aurait-il pu envoyer à son tour une dizaine d'éclairs pour se protéger, mais Seichiro restait les bras croisés, laissant la technique révéler la nature illusoire de ses vautours. L'objectif était de tester Haruna, pas de l'écraser.

    Je dois vous avouer que la présence d'un Kaminotsuki à vos côtés est impressionnante, Dame Haruna. Peu de gens sont capables de signer des contrats avec eux et ça parle de l'intérêt qu'ils ont dû avoir à votre égard, mes félicitations.


    Sur ses mots, Seichiro et son clone pouvaient amplement poser leurs regards sur Haruna. La purée de pois n'étant plus visible, emporté par le vent et la vie, ils purent voir l'envolée de la bête ailée une nouvelle fois. Prenant cette fois-ci le jumeau du Jônin pour cible, ce dernier s'élançait dans sa direction. Voyant une nouvelle lame de vent créer par les ailes de la bête, le clone ne fit rien d'autre à part attendre l'innéluctable, car de sa destruction se déclencherait un choc électrique prenant pour cible Sora.

    En même temps, Seichiro réalisait les signes incantatoires nécessaires à la création d'une lame de vent. Chargeant son bras de chakra, il manipulait l'air ambiant pour lui aussi prendre le Kaminotsukai pour cible. C'est ainsi deux assauts qui filaient en direction de l'invocation d'Haruna.

    RésuméSanté : Parfaite.
    Chakra : 5C.

    ― Le clone de Seichiro se laisse détruire par la lame de vent de Sora, de sa destruction émane un choc électrique qui prend l'oiseau pour cible (effet des clones Raitons lors de leur destruction).
    ― Le véritable Seichiro réalise une lame de vent en même temps et l'envoie lui aussi sur le Kaminotsukai (Rang C)

    Note 1:N'oublie pas d'indiquer les dépenses en chakra de toi et ton invocation.
    Note 2 : Peut-être me laisser l'opportunité de réagir à tes techniques, plutôt que d'assumer qu'elle touche automatiquement, même s'il s'agit d'illusion. Je m'en serais défendu pour justement maintenir la supercherie des vautours. Ce n'est pas grave ici, ce genre de combat sert justement a apprendre ce genre de petits détails, mais c'est simplement pour tes prochains combats.
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    Duel entre Aigle et Lion




    Tenue d'Haruna:

    Je vous remercie Sensei ! Votre illusion était très réaliste aussi !


    Entre le clone, la boue et le mur, je n’allais pas tarder à être fatigué. Je n’avais pas assez d’endurance pour enchainer les techniques du ninjutsu. Et je n’étais pas à l’aise avec le Doton pour pouvoir créer de nouvelles techniques. En regardant sur le côté de mon mur, je vis que Sora avait affronté un clone électrique. Malheureusement, la décharge de la disparition du faux Doji-sensei l’avait laissé des traces. Il n’avait pas eu le temps de l’esquiver qu’il tomba à terre, blessé. Je devais faire quelque chose ! Une lame d’air allait direct droit !

    Me dissimulant derrière mon mur de pierre, je crée un autre clone de boue. Je le laissais derrière et sortit de ma cachette, faisant des pirouettes pour éviter le sol glissant. Je voulais pouvoir rattraper Sora, mais je n’étais pas assez rapide pour l’atteindre avant la lame de vent. Aussi je le fis disparaitre d’un sceau à la main et évitai en tournant sur le côté avec mon pied l’attaque de vent. Je continuais ma course vers Doji-Sensei, serrant mon Tessen non déployé, prête à esquiver toute attaque frontale.

    Pendant ce temps, le clone de boue de Haruna, cachée derrière le mur de pierre, profita des quelques secondes que l’original lui donna au début, juste avant que Sora ne disparaisse, pour faire plusieurs Mudra et poser ses mains sur le sol pour invoquer des pierres qui s’élèvent sous Seichiro afin de lui causer des dommages sans intérêts.


    Résumé a écrit:A cause des enchainements de technique, Haruna ressent la fatigue.
    Sora n’a pas pu esquiver la décharge électrique dû à la disparition du Bushin Raiton de Seichiro.
    Haruna invoque un clone pour que ce dernier profite de la “distraction” de Haruna pour invoquer des roches qui s’élèvent sous les pieds de Seichiro.
    Haruna, n’étant pas assez rapide pour protéger Sora, le désinvoque et esquive la lame d’air avec Danseur (C1)
    Elle continue sa course vers Seichiro, prête à engager un combat en corps à corps malgré sa fatigue.


    Invité
    Invité

    Duel entre Aigle et Lion



    Posant son regard sur la scène, Seichiro put aisément appercevoir que la bête d'Haruna s'était prit de plein fouet la décharge du clone qui s'était laissé mourire. Le Jônin était resté surpris qu'un tel assaut fasse mouche, considérent la suppériorité élémentaire du futon, mais le kaminotsuki de la genin ne semblait pas être très âgé. Peut-être devait-il lui-même développer ses propres réflexes et son instinc de combat. Il fallait dire que ce défaut semblait en partie être partager par la genin. Cette dernière s'était elle-même ensevlit dans une zone gênant les mouvements, sans que ça lui procure le moindre avantage. Peut-être que s'il avait voulu lui-même rejoindre le corps-à-corps ça aurait compliqué les choses, mais les shinobis avait le don de se déplacer sur ce genre de surface.

    Dans tous les cas, elle pouvait l'appercevoir se lancer à la rescouse de sa bête et si normalement Seichiro aurait arrêter sa lame de vent là, il souhaitait aussi voir comment réagirait la genin face à des situations désaventageuses. Il fallait dire qu'elle s'en était habiellement tiré. Désinvoquant la bête, elle esquivait avec brio l'assaut élémentaire de l'homme au regard écarlate. Décidant de rejoindre le corps-à-corps, elle offrait une certaine distraction à son clone qu'elle venait de créer à l'abris des regards.

    Cependant, l'angle dans lequel se tenait Seichiro lui permit de voir la présence de la jumelle d'Haruna, qui se trouvait simplement derrière et un peu plus loin. Peut-être était-ce là simplement l'expérience du jônin qui gardait une attention particulière à son environnement. Après tout, la dernière fois qu'il s'était échappé, il en avait perdu deux doigts. Les cicatrices laissé par leur ratachement était un amer rappel. Cicatrices qu'il cachait par la présence d'une multitude de bague.

    Dans tous les cas, Seichiro commençait à reculer de sur sa position tout en réalisant à son tour une série de mudra. Devant lui, le clone de la jeune femme venait déformer le sol et la terre en direction de sa victime. Concentrant du chakra fûton dans sa gorge, une importante quantité de chakra, Seichiro venait soufler un puissant vent d'une telle ampleur qu'il ciblait autant Haruna, celle qui cherchait à engager le corps-à-corps que l'assaut de terre de son clone. La force de la rafale était-elle qu'elle balayait simplement l'attaque qui fonçait vers lui et menaçait d'expulsé dans le décors la véritable Haruna.

    Un assaut d'une ampleur que Seichiro n'aurait pas normalement utiliser, mais il voulait pousser la genin dans ses retranchements et voir de quoi elle était capable, lorsqu'elle se trouvait au pied du mur. Qu'allait-elle bien pouvoir faire, sachant que sa maître de la rôche se ferait simplement soufler de par la suppériorité affinitaire du fûton sur le doton. C'était un peu vicieux, certes, mais telles étaient les lois de ce monde.

    RésuméSanté : Parfaite.
    Chakra : 1B - 5C.

    ― De par l'angle dans lequel Seichiro se trouve, il n'a aucun mal à avoir le clone dans son champ de vision. Se reculant un peu pour garder une distance avec la Haruna qui court vers lui, Seichiro relâche une rafale de vent (Rang B) qui souffle la technique Doton (Suppériorité Affinitaire
    ) et menace d'expulser Haruna dans le décors.

    Note 1: J'avais dit que je comptais pas utiliser de technique de rang B, mais comme tu veux débloquer le Suiton en combat, je t'offre un petit moment « Shonen » ou Seichiro place Haruna au pied du mur. Sachant que le Suiton est suppérieur au Fûton, un suiton de rang C sera suffisant pour canceller mon attaque. Let it be epic!
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    Duel entre Aigle et Lion




    Tenue d'Haruna:

    Je connaissais la règle des affinités. Chaque éléments étaient fort face à deux éléments… et faibles face à deux autres. La vie avait voulu que je sois née avec l’élément de la Terre. Element auquel je n’étais jamais à l’aise car je ne me reconnaissais pas. Je ne me sentais pas aussi forte que le roc, aussi dure que la pierre. Et pourtant, je faisais des efforts pour être à la hauteur du Doton. Et même si je le maitrisais… La malchance avait voulu que mon adversaire possèdait non pas un mais deux éléments qui battaient la terre : le Fuuton et le Raiton. Je n’y avais pas pensé plus tôt étant concentrée sur ma stratégie, mais… il avait lancé des lames d’airs et son clone avait foudroyé Sora lors de sa disparition.

    Je n’étais pas très douée pour la résistance. Un coup suffirait à me mettre à terre. L’esquive était plutôt ma spécialité. D’ailleurs, la lame d’air que j’avais pu évité il y a un instant avait fondu mon mur fait de Doton en deux, détruisant mon clone. Je m’y attendais. Cependant, à ma grande surprise, Doji-sensei créa une énorme bourrasque qui réduit en poussière les rochers invoqués par mon clone. Si je ne faisais rien, j’allais être balayer moi aussi !

    J’allais mourir !

    Rapidement, je fis un sceau avec mes mains, prête à malaxer mon chakra pour créer la barrière la plus robuste du Doton.

    Non.

    Je n’avais pas être aussi dure et forte que la terre.
    Je pouvais être bien plus que ça. Je pouvais juste être plus souple et plus calme… comme…

    Duel entre Aigle et Lion [Feat. Tsukasa Haruna] 4eeaf27cbf756f07e9369290dcfb7719

    Duel entre Aigle et Lion [Feat. Tsukasa Haruna] WATER

    Je le sentais. Mon chakra… il changeait. Après mon mudra, je levais ma paume vers l’avant, l’autre main posée sur le poignet et au lieu d’avoir crée un mur de pierre… un jet d’eau en sortit et s’éleva pour crée une barrière qui me protégeait de la bourrasque ! A ma grande surprise ! Est-ce que je venais d’utiliser le… Suiton ?! Aurais-je débloqué ma deuxième affinitée durant cet affrontement ?!

    Oh non… l’élément du vent renforçait l’élément aqueuse et… je n’étais pas en mesure de contrôler une telle puissance tellement je n’étais pas habituée !

    Sensei… Je vous demande pardon, mais je vous prie de pouvoir éviter cette attaque… Car je n’en contrôle pas la force !


    Je lâchais la barrière, provoquant un raz de marrée en direction de Doji-sensei. J’espérais que cette attaque ne lui fasse pas trop de mal… Quant à moi, je tombais sur mes genoux, la fatigue prenant enfin le dessus sur mon endurance. Je n’étais décidément pas habituée à tant d’adrénaline…

    Résumé a écrit:Moment Shonen !
    D’abord, la lame d’air qu’Haruna a esquivé au tour précédent détruit le mur et le clone Doton derrière elle.
    La rafale de Seichiro détruit les blocs de pierre invoqué par le clone doton.
    Haruna débloque le Suiton et avec la règle des affinités surpasse le Fuuton de Seichiro.
    Ne contrôlant pas la puissance de la barrière d’eau pour se protéger, Haruna lâche prise, provoquant un raz de marée vers Seichiro.

    Invité
    Invité

    Duel entre Aigle et Lion



    Posant son regard écarlate sur la scène devant lui, Seichiro voyait du coin de l'oeil les débris du mur de terre laissé par sa lame de vent. Définitivement, Haruna avait eu la malchance de naître avec la seule affinité qui était faible aux deux éléments du spécialiste de l'Iroujutsu. Malheureusement pour elle, le combat semblait toucher à sa fin, alors qu'elle réalisait des mudras qui lui seraient bien inutiles. Un mur de terre du niveau qu'elle pouvait générer ne serait jamais assez résistant pour résister à l'assaut du Jônin. Au final, elle ne créerait rien de plus que des débris de roche qui viendrait la percuter dans la bourrasque.

    Cependant, à la plus grande surprise de Seichiro, cette dernière venait connecter instinctivement avec son chakra, développant sur le tas une technique capable de venir mettre en échec celle de Seichiro. Haussant les sourcils, carrément surpris du talent de cette Haruna, l'homme au regard écarlate pouvait la voir générer une quantité importante d'eau.

    Incapable de maîtriser avec précision cet assaut, elle venait de fusionner les deux éléments en un véritable ras de marré qu'elle renvoyait à l'expéditeur. Les options du jônin étaient limitées. Il n'était pas un être capable d'esquiver une telle technique, il allait devoir pallier avec son ninjutsu. Impossible pour lui de créer une autre protection de vent, elle ne ferait qu'alimenter la vague de la genin. Impossible pour lui d'user du Raiton, la puissance de son propre vent lui était r'envoyé venant annuler la supériorité élémentaire qu'il avait sur l'élément aqueux.

    Il ne lui restait plus qu'une seule technique capable de rivaliser avec ce qui arrivait sur lui. Une botte secrète qu'il n'aurait jamais pensé devoir utiliser dans un duel contre une genin, ce qui venait de graver le nom de Tsukasa Haruna dans sa psyché. Ce qui n'était pas nécessairement toujours une bonne chose. Quand l'attention d'un être comme Seichiro se portait sur quelqu'un, ça pouvait autant être une malédiction qu'une bénédiction. Combien de genin avait-il envoyé dans l'au-delà parce qu'il s'était activement intéressé à eux ? Est-ce que ça allait être le cas avec Haruna ? Seul le temps le dirait.



    Souriant, il avançait en direction de la jeune femme épuisée au sol. Lui tendant la main, il lui échangeait quelques mots sur un ton sincère.

    Ce n'est pas tous les jours qu'une genin me fait utiliser l'une de mes bottes secrètes. Vous pouvez être fier de vous jeune Haruna. Vous remportez avec brio cette évaluation.


    Puis le regard du jônin changeait du tout au tout. Se portant dans celui de la jeune femme, son non verbale devenait intimidante. À l'image d'un prédateur, ses prochains mots étaient envoyés avec une telle intention meurtrière que leurs sérieux ne faisaient aucun doute.

    Vous ne parlerez cependant jamais de ce qui vient de se produire. C'est compris ?


    Une menace à peine voilé qui trahissait l'importance que donnait Seichiro au secret qu'il entretenait sur la troisième nature de son chakra. Puis, comme si de rien n'était, il reprit une attitude enjouée.

    Je suivrais votre développement de près et vous pouvez être certaine que je n'oublirais pas votre nom, Tsukasa Haruna.
    Invité
    Invité

    Duel entre Aigle et Lion



    La rencontre désormais terminée, Seichiro pouvait sentir l'adrénaline dans son être disparaitre. Si ses sens avaient été aiguisés par les dangers inhérents aux affrontements, le contrecoup de l'épuisement pouvait d'ores et déjà se faire sentir. Ça avait un coup que d'êtres plus rapide, plus fort et plus réactif. Son corps ne pouvait supporter cet état sur le long terme et se devait d'évacuer le stress accumulé et de refaire le plein en énergie.

    Posant son regard sur la genin qui quittait le lieu de l'affrontement, le jônin repassait dans son esprit les aléas de ce combat. Elle avait un certain talent, bien plus brut que la plupart des genins qu'il avait formés et développé depuis l'acquisition de son titre de chûnin, mais il y avait énormément de travail à faire. Ses capacités martiales laissaient grandement à désirer. Elle manquait d'expérience sur le sujet. L'utilisation de ses clones avait quelques forces, mais c'était complètement oblitéré par l'utilisation statique et la présence d'un fumigène en début de combat. Sans capacité sensorielle, le fumigène était bien souvent plus nocif pour l'utilisateur que celui qui le reçoit.

    Cependant, son plus gros avantage était la présence d'un Kaminotsukai. Peu de gens arrivaient à signer un pacte de sang avec les anciens Yokais, mais autant Sora qu'Haruna manquaient de pratique. Leur coordination est inexistence et les deux êtres se contentent de lancer leur technique individuellement plutôt que de se coordonner.

    La propension à développer une deuxième affinité en cas de pétrin était sans doute ce qui frappait le plus l'esprit du Jônin. Ça parlait d'un talent naturel pour la maîtrise du ninjutsu qu'elle pourrait aisément combiné avec une invocation qui grandirait autant qu'elle. Elle avait la chance de bénéficier d'un pacte avec une bête ailé, forcément les cieux seraient son plus grand avantage.

    Au final, son nom resterait quand même marqué dans l'esprit du jônin qui suivrait avec attention son développement. Sans la prendre sous son aile, sans doute contribuerait-il à son développement, lorsqu'il en aurait la possibilité. Ne sachant pas trop la forme que ça prendrait, il ne pouvait que se contenter d'attendre. Être patient et cueillir le fruit quand il sera suffisamment mûr.

    Disparaissant d'un seul coup, le Jônin quittait en direction de sa demeure. Il avait donné rendez-vous à sa soeur un peu plus tard dans la journée et il avait encore tant à faire.

    [Clôture du RP de mon côté.]
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    Duel entre Aigle et Lion




    Tenue d'Haruna:

    … Qu’est ce qui venait de se passer ?!

    Je pensais que Doji-sensei aurait esquivé ou utiliser le Raiton pour pouvoir contrer mon attaque. Mais… C’était tout autre chose. Mes oreilles sifflaient un peu. Je n’avais pas compris ce qu’il avait fait exactement, mais tout ce que je pouvais dire, c’est que c’était impressionnant. Voilà donc la puissance d’un Jonin… D’un côté, cela me rassurait. Le village était bien protégé si les autres étaient dôtés de capacité secrète comme Doji-sensei.

    Lorsqu’il me félicita pour l’avoir poussé à utiliser un de ses atouts, je pris sa main pour m’aider à me relever et me penchai solennellement devant lui.

    Merci beaucoup, Sensei.


    A vrai dire, je ne savais pas vraiment si c’était un compliment ou un reproche. Dans le doute, autant le remercier. Mais, son regard se changea. Un regard à glacer le sang. Un regard d’un assassin dévoilant ses désirs meurtrières à sa future victime. Il venait de me menacer… Ne pas révéler son secret… Cette fois, je me tenais droite et le regardais droit dans les yeux, avec un regard de défi. Je laissais une pointe de respect dans le son de ma voix par respect envers la hierarchie.

    Je n’ai jamais eu l’intention d’exposer votre botte secrète à d’autre. Vous pouvez en être rassurer, Doji-sensei. Votre regard empli de froideur à mon égard est donc inutile.


    J’étais peut-être une gentille prêtresse curieuse, empathique, tolérante, altruiste et serviable, je n’accepterai jamais qu’on me menace gratuitement. Même si cela venait d’un supérieur hierarchique. Une fois la tension baissée, je fis une nouvelle révérence pour le remercier.

    Merci pour ce duel. J’ai beaucoup appris à vos côtés, Doji-sensei. Je suppose que si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, vous saurez où me trouver


    Je m’en allais, contemplant les paumes de mes mains. Je ne venais toujours pas à croire ce que je venais de faire. Développer un second élément ! Suiton qui plus est ! J’étais heureuse de voir que je m’améliorer malgré tout. Je devenais plus sûre de moi et l’avenir me terrorisait moins. Je devais maintenant apprendre à mieux maitriser l’élément aquatique et voir comment l’associer au Doton…

    J’étais sur la bonne voie !

    Résumé a écrit:Merci pour ce moment !




    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn