AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    # Bague Jumelle [Pv Mitsu] Lun 16 Mai - 1:22
    Bague jumelle


    J’avais toujours joué mon rôle de Souhei au Temple de Tsukuyomi. Sois sage. Garde le sourire. Aide ton entourage. Et reste à ta place. J’avais toujours été sincère envers mes émotions. Mais l’étais-je pour mes sentiments ? J’étais heureuse au Temple où, aussi loin que je me souvienne, j’y avais passé toute ma vie. Ce temple était immense pour accueillir de nombreux serviteurs au point de ne pas tous se connaître, si ce n’était que de vue. On pouvait s’y perdre si nous étions néophytes de ces lieux, mais je connaissais ce temple par cœur. Véritable labyrinthe, il était facile de s’y perdre tant qu’il était composé de plusieurs bâtiments.


    Je savais que c’était mon devoir de rester ici, dans ce temple, dans ce village. De servir en tant que Souhei et Genin. Sans parler du Bureau d’étude des Yokais. Sois sage. Garde le sourire. Aide ton entourage. Et reste à ta place. Je ne regrettais pas mon rôle dans ce monde et je ne le changerai pour rien au monde. Mais, quelque part, au fond de moi…

    Il y avait cette tristesse qui s’accrochait à moi comme un enfant aux mains de sa mère.

    Ce soir de pleine lune, j’étais en proie à la mélancolie. Sûrement à cause de ma rencontre avec ce fameux marchand. Je me rappelais de ses paroles.

    Je ne sais pas réellement ce qu’est cette bague. Je n’en ai jamais vu de la sorte. Mais ce que je peux vous dire, c’est que les gravures qui entourent la pierre n’ont pas été faites par le même joaillier qui a inscrit “KIN” à l’intérieur. La technique est différente et ne correspond pas du tout. Le “KIN” a été rajouté par la suite. Certainement pour donner une signification précise à cet objet. Je ne pourrais pas plus vous aider désolé. Mais en tant que sculpteur, je suis pratiquement sûre de ce que j’avance.


    La réponse à toutes mes questions à ce sujet devait être simple : peut-être que mes parents l’avaient ajouté ensuite pour une raison que j’ignorais encore. Et que je ne saurais jamais. Mais je voulais tellement le savoir. Les paroles de ce marchand avaient ravivé une flamme que je laissais longtemps éteinte. Regarder en arrière ne changerait pas le passé. Je m’étais toujours convaincue que c’était en me tournant vers l’avenir que je serai à la hauteur de mes parents. Je contemplais ma bague, attachée autour de mon cou, songeuse. Puis une mélodie née dans mon esprit. Puis je me mettais à chanter.



    Je m’imaginais, durant mon chant, dans une petite maison en bois, dans une forêt. Elle était chaleureuse, bien rangée et modeste. Mes parents, dont j’avais conservé une photo dans ma véritable chambre, étaient là. Ils me souriaient. Et je leur souriais. Heureuse de rentrer à la maison. Je m'asseyais avec eux sur la table chauffante, buvant du thé au lait chaud, leur racontant ma journée. Mais tout s’évapora comme la fumée…

    A la fin de la chanson, je fermais les yeux, laissant couler une larme et serrant la bague dans ma main. C’était à ce moment-là que je me rendis compte qu’ils me manquaient tellement que je donnerai tout pour les voir…



    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    Kousai Mitsu
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Kousai Mitsu
    MESSAGES : 11
    XP'S : 45
    Inventaire
      Quelques jours après son acte fatidique, c’est-à-dire de se débarrasser, littéralement, de son sensei pour aider une prêtresse edeniste, le jeune homme aux yeux carmin décida de prendre des vacances bien méritées. Et puis il avait toujours voulu le village de Toge avant de revenir à Jujou. Avant il en avait pas spécialement envie mais son amie, Ringonoki lui avait tellement vendue l’endroit et plus spécialement son temple de la lune qui était, selon ses dires, « un détour inoubliable ». Voilà que c’est depuis qu’il est enfant qu’il bosse toujours plus dur pour quelque chose dont il n’est définitivement pas doué : combattre.
      Les gens semblent penser que dés qu’on possède cette énergie combattive, appelée le chakra, on est automatiquement appelé à un grand destin de protecteur du monde mais Kousai Mitsu n’était rien de tout ça. Après plusieurs années d’entrainements tout ce qu’il a réussi à faire est parvenir à maîtriser son affinité du Vent mais cela est-il vraiment suffisant pour se défendre soi-même avant même d’être capable de défendre d’autres personnes.

      Alors qu’il se balade dans ce temple qui avait tendance à vénérer une divinité des plus controversés, spécialement lorsqu’on vient du village de Jujou connue pour son aversion particulière envers les Yokai, Mitsu ne peut s’empêcher de s’exprimer à voix haute.

      - Bizarre un peu ce temple qui vénère des démons qui veulent nous bouffer. Je ne sais pas pourquoi elle voulait absolument que je le visite.

      Puis regarde, à l’un de ses doigts, une bague. Celle de son amie qui a pour inscription “Une graine plantée dans la terre, cherche seule à s’épanouir pour devenir une magnifique fleur. Soit la vie te permet de fleurir, soit tu fanes.”. Pendant un moment, il se demande s’il va trouver un indice à celle-ci ou si Ringonoki ne faisait qu’apprécier le lieu pour son architecture, son atmosphère ou même ses différentes représentations de l’histoire du monde. De manière théologique bien entendu.

      Il remarque que contrairement aux temples de la nature de Jujou celui-ci semble être rempli de personnes de la noblesse, ou du moins assez riche pour pouvoir prétendre d’en être grâce à leurs beaux habits ou encore leur parfum.

      - Ça pue quand même un peu le richou ici.

      Se dit-il à lui-même dans un murmure avant de voir, plus loin une jeune femme des plus malheureuses. Naturellement il alla la voir. En effet, Mitsu n’a pas encore une réputation de loser perdant au sein de Toge, contrairement à son village d’origine, et se dit que c’est l’occasion de faire de nouvelle rencontre.

      - Bonjour Madame, c’est le dieu Tsukiyomi qui vous fait pleurer ? Ou c'est le coiffure qui a mal coupé les cheveux ? Je peux me charger d'arranger ça ! Ou peut-être que vous avez faim ? Dans ce cas, Je peux aller vous chercher des brochettes de viande au marché !

      Le jeune Genin prononce ses paroles d’un air plus qu’enjoué et de bonne humeur, malgré qu’il soit extraverti, n’a pas énormément eu de contact social au cours de sa vie et est encore moins à l’aise lorsqu’il est face à quelqu’un de malheureux. Du coup il se décide de jouer le pitre pour amuser la galerie.
      Cependant, il se gratte tout de même la tête de gêne, avec la main où sur l’un de ses doigts se trouve la bague.
      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Tsukasa Haruna
      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
      Tsukasa Haruna
      MESSAGES : 119
      XP'S : 800
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
      Bague jumelle


      Je sursautais lorsque je réalisais que je n’étais pas seule. Un jeune garçon au visage totalement inconnu était là. Au vu de la couleur de son bandeau et du symbole gravé, il devait être un Genin de Jujou. Jujou… Ce n’était pas la porte d’à côté. Que faisait un Genin si loin de chez lui au temple de Tsukuyomi et à une heure aussi tardive ? Il me demandait pourquoi je semblais si triste. A ce moment-là, je réalisais que mes larmes coulaient encore sur mes joues. Je les essuyais avant de répondre avec un sourire :

      Non, ne vous inquiétez pas, je vais bien. J’ai juste eu un moment de nostalgie, mais cela n’a aucun rapport avec le dieu Tsukuyomi, la faim ou mes cheveux.


      D’ailleurs, mes cheveux étaient si mal coiffés que cela ? Par réflexe, je les caressais pour vérifier et même si je n’avais aucun miroir, je considérais qu’ils étaient bien ainsi. Cela devait être un jugement subjectif de mon interlocuteur.

      Je m’appelle Tsukasa Haruna, Souhei du Temple Tsukuyomi. Comment puis-je vous aider ?


      Je remarquais qu’il jouait avec une bague, dans un de ses doigts. Comme le mien, il était en or. Sans doute une coïncidence ? Ce genre de bague n’est pas peu commun de nos jours.



      Pnj
      Armée Impériale
      Pnj
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Armée Impériale
      MESSAGES : 56
      XP'S : 280
      Inventaire



        Kousai Mitsu n’est pas le genre de personne sociable si bien que malgré sa gêne et sa pitrerie pour soulager sa conscience et aider la jeune femme, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui demande s’il avait besoin d’aide. La main toujours derrière son crâne il ne peut que faire une étrange grimace face à ce retournement de situation.

        - Euh… En rien. Je suis en simple visite. On m’a conseillé de venir voir ce temple et vu que je suis à Toge pour une fois. Donc à moins que vous vouliez être mon guide mais euh… Je ne veux pas vous déranger mademoiselle.

        Il arrête de se gratter la tête pour admirer sa bague, repensant à Ringonoki et son énigme. Peut-être que son insistance pour le faire venir ici avait un rapport avec cette bague.

        - J’ai peut-être une question. Vous savez si cette bague aurait un rapport avec Tsukuyomi ?

        Il enlève la bague à son doigt pour la tendre à la jeune femme. Il a comme une intuition, sans réellement savoir si cela à un rapport ou non. De toute manière, il ne souhaite pas rester trop longtemps sur les lieux. La demoiselle à beau avoir l’air mignonne elle vénère quand même un Dieu protecteur de Yokai qui bouffent des gens. C’est bien trop compliqué à comprendre pour le jeune homme aux yeux carmin. Il hésite d’ailleurs à lui poser directement la question sur la nécessité d’une telle croyance, mais après tout il ne veut pas passer pour un loser comme c’est déjà le cas à Jujou. Et puis ça fait tâche sur son dossier, une agression verbale envers une Souhei du Temple de la Lune. Après tout, les gens prennent souvent trop à coeur toute ses histoires de religion.

        Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        Tsukasa Haruna
        Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
        Tsukasa Haruna
        MESSAGES : 119
        XP'S : 800
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
        Bague jumelle


        Je me souviens de ma discussion avec Kirei au sujet du destin. Qu’il nous indiquait la voie à suivre en utilisant des signes pour indice. Je croyais de plus en plus que ma vie était des pièces de puzzle qui ne cessent de s’assembler au fur et à mesure de mes rencontres.

        Cela ne me dérange pas de l’être, au contraire. C’est même mon devoir. Bien qu’il faudrait attendre l’aube pour pouvoir l’accomplir.


        Oui, la lune nous faisait part de la lumière dans le ciel ténébreux. Il me révéla que c’était en suivant des instructions que ses pas l’avaient amené ici, au temple Tsukuyomi. Visiblement, il ne portait pas la déité lunaire sur le cœur pour l’accuser d’être la cause de mes larmes. J’écoutais attentivement sa requête et…
        MA BAGUE ?!
        Mais… Comment ?!
        Il me tendit la bague. Tout comme la mienne, elle était en or. Et tout comme la mienne… Elle y comportait une inscription… KIN. Comment cela pouvait être possible ?! Après l’avoir bien examiné, je la lui rendis et lui fait part de mon savoir.

        Je… Je dois déjà vous confier ma surprise quant à votre bague. Tout d’abord, sachez que j’en possède une moi-même, celle que je porte en ce moment.


        Je levais ma main pour lui montrer ma bague dorée, brillant par le reflet de l’astre lunaire.

        De ce que je sais, il n’a aucun lien avec Tsukuyomi-Kami-Sama. Elle m’a, cependant, été léguée par mes défunts parents. Je la pensais unique, d’autant plus que, récemment, un marchand m’a fait part de son expertise : celui qui a créé la bague et qui a inscrit les mots “Kin” sont deux personnes différentes. C’est tout ce que je sais à propos de ma bague.


        Décidément, plus j’avais de réponses, plus je me posais encore d’autres questions. A croire que ma quête de la résolution du mystère autour de cette bague. J’avais, bien sûr, des suppositions en me basant avec mon savoir et mon imagination, mais ce n’était pas assez pour m’avancer à des conclusions.

        Désolé pour cet interrogatoire imprévu, mais comment avez vous eu votre bague ? Que savez-vous à son sujet ? Et qui vous a conseillé de venir à Toge pour avoir des informations ?


        Je paraissais insistante, mais cela m’était secondaire. Si on avait guidé ce jeune homme dans notre région, alors qu’il venait de Jujou, cela voudrait dire que les réponses que je cherchais tant étaient juste là, sous mes yeux. Et pour qu’il fasse un tel voyage, cela devait être important pour ce Genin.
        J’ajoutais avec un petit ton taquin :

        D’ailleurs… vous m’avez toujours pas dit votre nom, Genin de Jujou.




        Pnj
        Armée Impériale
        Pnj
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Armée Impériale
        MESSAGES : 56
        XP'S : 280
        Inventaire



          Bien qu’il n’ait posé qu’une seule question il perçoit le trouble dans son interlocutrice qui quant à elle ne se gêne pas l’assaillir de multiples interrogations. Il est toutefois moins surpris qu’elle d’apprendre qu’il existe d’autres bagues du même type, Ringonoki lui avait donné des indices pour se rapprocher du culte et il était normal que ses indices soit généralisé à travers tout Onogoro. Mitsu attends que la vague de question s’apaise pour répondre :

          - J’avais espoir que ce soit vous qui m’en disiez plus et pas l’inverse.

          Il soupire d’un ton las.

          - Je m’appelles Kousai Mitsu et je tiens ma bague d’une amie qui m’est très chère. Elle me la donné dans l’espoir que je trouve le chemin vers l’Edenisme. C’est aussi elle qui m’a conseillé de venir à Toge, bien que je ne comprends pas pourquoi.

          Il regarde intensément son interlocutrice se disant que ce n’était certainement pas tomber sur elle qui allait l’aider à avancer.

          - Son cadeau s’accompagnait également d’un message. Je doute que vos parents aient pu vous le transmettre, voici donc ce qui m’a été rapporté : “Une graine plantée dans la terre, cherche seule à s’épanouir pour devenir une magnifique fleur. Soit la vie te permet de fleurir, soit tu fanes.” De ce que je comprends la graine serait une référence à nous-même mais aussi à la bague. Elle doit permettre d’avoir un accès privilégié. À quoi ? Je ne sais pas, une pièce secrète, un lieu de culte, une taverne au milieu de la forêt, impossible à déterminer sans trouver un guide ou en fouillant méthodiquement.

          Il lève les épaules montrant qu’il ne savait pas réellement quoi faire de cette information lui non plus.

          - Si ça ne vous dérange pas et bien que vous m’ayez fait part de votre avis concernant le non lien entre ma bague et Tsukyomi je vais continuer de me balader dans le temple. Je n’ai malheureusement pas le temps d’attendre l’aube que vous soyez libre de vos obligations. Encore merci à vous, bonne journée.

          Le jeune homme se détourne de son interlocutrice pour continuer son exploration, bien plus à l’aise seul finalement.


          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by
          © jawn