AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Chuunin de Toge
    Doji Kurogane
    Chuunin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Doji Kurogane
    MESSAGES : 32
    XP'S : 140
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Marionnette basique d'attaque : castor courageux.
    Comment décrire Aru ?
    Aru est un beau samouraï, avec de petites lunettes rondes qu’il aime bien rajuste du bout de l’index. Mal ajustées, elles tombent régulièrement devant ses yeux noir de jais, ce qui l’énerve car il prend déjà un soin religieux à nouer ses cheveux anthracite en une queue de cheval impeccable, afin de ne jamais avoir sa vision encombrée. Jeune vétéran des campagnes contre le banditisme, c’est un chuunin un brin plus jeune que nous, adepte du sabre et de la confrontation physique, comme en témoigne sa carrure svelte, mais finement dessinée. A chacun de ses gestes, on peut voir les muscles sous sa peau se tendre, chaque cicatrice prendre du relief. Facilement reconnaissable à ses beaux kimonos bleus qu’il porte toujours amples, avec les insignes de son école de kenjutsu, il est l’incarnation du beau samouraï romantique, quoique taciturne. Son calme d’esprit n’égale que sa rage de cœur, s’il dissimule très bien ses émotions, on sent en lui une énergie froide, comme celle d’une marionnette qui s’élance sur le champ de bataille. Toujours dans le contrôle et la maîtrise de ses passions, un brin mystérieux, le samouraï se contente d’une longue inspiration.
    Dévoré par les ombres qui règnent sur cette nuit noire en Seizan, Aru n’a que la lueur de la lune pour l’accompagner dans cette longue tirade au travers des ténèbres. Il attend au pied du balcon que sa belle se manifeste.
    Puis elle apparaît.
    Hisako est une belle ninja, avec de longs cheveux bruns dont elle teinte quelques mèches en jaune, pour donner du détail à un visage poupin qui est pourtant celui d’une chuunin prometteuse. Ils flottent au vent alors que ses yeux noisette se perdent dans la noirceur de son jardin, en quête de son grand amour. Brûlante d’énergie, elle se balance d’avant en arrière en attendant de voir l’élu de son cœur, alors que pour se calmer, ses mains se mettent à briller d’une lueur rouge, elle laisse quelques braises s’échapper de ses paumes, le feu à l’intérieur d’elle est aussi chaud que celui d’une forge. Vêtue d’une variante personnelle de l’uniforme de Seizan, elle se distingue par une grande écharpe jaune qui attire l’attention, mais la garde à l’abri d’une grippe, à sortir dehors à une heure aussi tardive.
    Mise en valeur par la lueur du plus grand astre qui peuple les cieux, elle s’interroge encore, comme Aru, elle va devoir percer les ténèbres.
    Les deux amoureux s’écoutent plus qu’ils ne s’observent.
    Alors, c’est Aru qui commence.

    « Ma chère, je voudrais vous parler.
    -Vous ne devriez pas être ici. »
    Je tiens à souligner : ils sont bien les seuls à se vouvoyer, ils ont le même âge. « Nul tentative ne devrait être se faire à la barbe et au nez de mon père. Dans l’ombre, à tâtons, je cherche votre oreille, dans la nuit, à l’instinct, je cherche où va votre cœur.
    -Et de cette hauteur, le vôtre trouvera le mien. Pardonnez mon audace d’être ici malgré les ordres de glace de votre patriarche, au risque qu’il se fâche.
    -Oh mon amour, dans cette cour qui est la mienne, je crains que d’une main de fer il ne la tienne. Pourquoi être venu pour me parler d’une voix si tenue ?
    -Car au mépris de son courroux, je suis venu ici pour vous. Pour vous dire que je vous aime alors que l’on se devine à peine. J’aperçois dans les ombres le reflet de votre regard sombre, qui m’enserre d’un espoir sincère. Je vous aime de trop, vous abandonner est pour moi un sanglot.
    -Élu de mon cœur, je ne puis vous rejoindre, je crains trop le courroux de mon père qui règne sur ma famille d’une main de fer. Partez avant qu’il ne nous frustre un baisé de la pointe de son sabre, car à l’ombre des arbres, il me soupçonne d’avoir un homme dans ma vie. »

    Derrière elle c’est la lueur d’un chandelier.
    Aru disparaît dans les ténèbres alors qu’Hisako apparaît dans la lumière.
    Le pire dans tout ça ?
    C’est qu’ils s’aiment, mais qu’ils ne se sont toujours pas avoué leur flamme.
    Je jette les bras en l’air alors qu’à la périphérie de ma vision, Honoka reste immobile, plus discrète que moi, tandis que je tremble comme une marionnette qui se jette à l’assaut, mes dents se mettent à claquer de rage et l’imitation est complète. Rouge de colère que la nouvelle génération soit aussi empotée, j’ai un regard vers ma vieille amie.
    Je serre le poing pour tout commentaire.
    Nous restons en observation encore quelques temps, puis lorsque nous avons la garantie qu’il n’y a plus rien à voir, nous quittons le couvert de notre cerisier en fleur pour celui des toits de la cité. Alors que nous rentrons à notre maison (maison Honoka de me prêter une chambre d’amie), je me permets enfin une remarque.

    « Il y a du boulot pour les mettre ensemble ces deux-là, qu’en penses-tu ? »
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn