AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une rumeur étrange était parvenu au prêtre renard, tout avait commencé avec la remarque d'une vendeuse, celle qu'il lui rappelait une autre prêtresse du nom de Meiyo. Après avoir discuté avec plusieurs personnes, il pouvait avoir des doutes sur le fait qu'elle était potentiellement bénie par la déesse. Forcément... en tant que grand fidèle d'Inari il ne pouvait pas partir sans au moins aller la saluer non? C'était tout ce qu'il y avait de plus normal.

    **J'ai pas envie d'y aller...**

    **C'est juste d'aller présenter mes hommages c'est rien, on partira vite**

    **Promis?**

    **Promis**

    Shingen avait entendu dire qu'ici, les femmes étaient habitués a ce qu'on leur offre des fleurs. Il est aisé de comprendre qu'il était dur d'offrir des fleurs a une femme dans le village des dunes, autant dire... Il n'y connaissait rien donc il allait avoir du mal a savoir lesquelles acheter, c'est donc perdu qu'il commence a tourner dans les échoppes embaumées avant qu'une vendeuse lui vient a l'aide... Ce fut donc avec un petit bouquet de roses rouges qu'il sortit, apparemment c'était ça que les femmes aimaient qu'on leur donne.

    C'est donc d'un pas rapide qu'il se dirige vers le temple, confiant en les conseils que lui avait donné la vendeuse, comment il pouvait penser qu'une femme ignorerait ce qu'une femme voudrait? Il ne fut pas dur pour lui de reconnaître la prêtresse aux cheveux de feu aux descriptions qu'il avait déjà eue. Son masque retiré, le prêtre aux yeux de renard s'approche un sourire aux lèvres:

    "Bonjour mademoiselle, j'ai entendu dire que vous étiez bénie de la présence d'Inari. En tant que fervent prêtre, je viens vous présenter mes hommage. Je m'appelle Usui Shingen."

    Sortant les quelques roses, il s'incline et les tends vers elle. Ne remarquant pas les yeux ronds d'autres religieux et certains apprentis se mettant a même rougir de la situation. L'incompréhension entre Shingen et la vendeuse, c'était qu'elle avait crue qu'il voulait la séduire.

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
    En cette douce matinée d’hiver, malgré les températures plutôt basses, les portes du temple avaient été ouvertes pour l’aération matinale; il fallait assister à ces instants pour profiter de la tranquillité de la nature mêlée à la spiritualité du temple de la Lune. Des jeunes novices s’occupaient de tâches associés à leurs niveaux; assez peu honorable, mais tous passaient par là avant leurs formations de soldat tandis que les Souhei s’occupaient de l’intérieur; sauf Suzuri Meiyo, la moine-renarde qui s’occupait de superviser certains enfants du temple qui jouait à l’extérieur.

    Un vent frais soufflait, l’odeur de quelques stands de nourriture chaudes et sucrées semblait parvenir aux alentours du temple alors que le quartier marchand se réveillait, attirant l’attention de tous les orphelins en quête de ce trésor sacré de sucre. Les yeux légèrement écarquillés par l’étonnement - bien qu’à leur finesse, ils ne paraissaient pas tellement si ouvert que cela -, Meiyo semble émettre un petit rire en voyant la plupart des petits disparaitres. Gardant sous le bras les plus timides ou encore les plus jeunes, elle semblait rapidement revenir à la réalité lorsqu’un voix parvint à ses oreilles.

    « Bonjour à vo-.. »


    Un instant elle se figea en croisant le regard de l’homme qui s’avançait vers elle; comme perturbée par cet individu qui possédait le même regard qu’elle, à contrario qu’elle, ses yeux étaient d’un bleu éthéré. Pour les plus ignorants, ils pourraient penser que Suzuri Meiyo avait été séduite par ces actes de gentleman, ou encore totalement charmée par la prestance du jeune homme; mais ils étaient loin du compte. Q-Quoi ? À mi chemin entre le bouillonnement de son sang et l’arrêt de son cœur, elle était comme paralysée par cette rencontre normalement anodine.

    Secouant son visage avant de se rendre compte de ce qu’il se déroulait, elle reprit ses esprits avant d’accepter le bouquet de rose, légèrement perplexe. Les informations données semblait par ailleurs lui faire légèrement plisser ses paupières, maintenant qu’elle comprenait. Usui, n’est-ce pas ?

    « C’est aimable de votre part. Usui Shingen. Pardonnez ma curiosité, mais seriez-vous de près ou de loin lié à Usui Shizuka ? »


    Ce nom, c’était celui de sa meilleure amie, alors qui était-il ? Et surtout, pourquoi possédait-il ces yeux si atypiques, comme les siens.


    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Shingen était subjugué par les yeux de la belle prêtresse, fendu comme les siens, il y décelait une beauté incompréhensible au commun des mortels. Oui... la fameuse prêtresse renarde Meiyo était digne d'être un vaisseau de la messagère de la déesse a son apparence, est ce qu'elle possédait la grandeur d'âme nécessaire? Il n'était personne pour en juger, la messagère ayant sûrement eue ses raisons pour la choisir.

    **Ou c'est une usurpatrice.**

    **Non non, pourquoi elle le ferait c'est pas une prêtresse d'Inari**

    **Je l'aime pas. Puis tu l'as foudroyée ou quoi?**

    C'est vrai que la réaction de Meiyo était des plus étranges, comme si elle était foudroyée sur place. Assez pour provoquer une vague inquiétude chez le jeune homme, est ce que son renard était lui aussi bougon en voyant un autre possédé? Le renard blanc était vraiment de plus en plus perplexe avant qu'elle finisse par lui poser une question a laquelle il aurait du être préparé... après tout les deux prêtresses devaient se côtoyer:

    "Vous avez vu clair en moi, en effet nous partageons un lien de parenté. Néanmoins il me serait compliqué d'en dire plus, nous nous connaissons que depuis un ou deux jours... Une histoire courte a résumer, mais "

    Son sourire perdure mais l'inquiétude commence a poindre dans ses yeux, peut être était-elle vraiment en pâmoison et elle allait finir par s'évanouir? Ce serait mauvais s'il commençait a faire s'évanouir les prêtresses du coin en leur offrant des fleurs. C'est avec une inquiétude sincère qu'il franchit le pas qui les séparait pour poser sa main avec douceur sur le bras de l'autre renarde, le sentiment perçant peut être trop dans sa voix lorsqu'il s'adresse de nouveau a elle:

    "Vous allez bien? Votre état m'inquiète, souhaitez vous qu'on rentre que je vous prépare un thé? Je sais que cela paraît inconvenant, mais on dirait que vous allez tomber sur place."

    Et ça, il préférait vraiment l'éviter...

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel

    « Non, non tout vas bien ne vous inquiétez pas. C'est aimable de votre part, prêtre d'Inari-sama. Mais je me fourvoie, pardonnez mon impolitesse. Mon nom est Suzuri Meiyo, prêtresse de Tsukuyomi. »


    Cette présentation, elle avait oublié de le faire.
    Pourtant, elle savait en quelque sorte que son interlocuteur ne la savait pas inconnu; de part sa réputation en ces lieux mais aussi cet étrange chose qui la suivait partout. Néanmoins, bien qu'il ne soit pas celui qu'elle espérait; cette particularité étrange semblait la conforter dans une toute autre idée qui semblait intéréssante mais désolante, car il n'était pas de Toge. S'il était réellement comme elle, comment faisait-il pour se faire accepter dans les autres villages, hostiles aux yôkais et les traitant comme expérimentation?

    C'était comme si tout ça n'était qu'un mirage. Comme si cette statue qu'était devenue Meiyo n'avait jamais existé et qu'elle avait toujours été souriante et intriguée par l'individu qui lui parlait; car c'est en révélant ce nom qu'elle savait qu'il n'y avait aucun doute sur ce qu'il était, ou plutôt ce qu'il n'était pas. Rabattant le bouquet de contre contre son buste, entre son bras et ce dernier, elle libère ainsi l'une de ses mains afin de pouvoir la placer dans le dos de l'un des enfants rester collé à elle, comme pour lui indiquer qu'il pouvait aller jouer sans crainte; elle le surveillerait de loin.

    « Chacun possède ses propres histoires de familles. Je ne vous demande pas plus de détail, là n'est pas mon intention de vous importuner. »


    Un sourire radieux sur le visage; la renarde à la chevelure de feu semblait aller bien mieux par rapport au premier regard échangé avec l'homme. Des histoires de familles, en vérité elle aurait bien voulu en avoir, si ce n'est ce frère disparu - qui n'en est peut-être pas un finalement. Cependant, l'existence de cette parenté entre le renard blanc et son amie l'intriguait et il était certain qu'elle en toucherait deux mots à sa tendre Shizuka. Alors qu'il exprimait cette expression d'inquiétude, le minois de Meiyo se rosit, laissant paraître ses pommettes surplombés par des légères moustaches ancrées dans sa peau à la manière de cicatrice. D'autant plus alors qu'elle sentait la main de l'homme se déposer sur son bras; main qu'elle confronta avec sa main libre comme pour lui dire que ça irait d'une façon non verbale, affichant un sourire rassurant.

    « Que faites-vous dans notre humble village de Toge ? Avez-vous besoin d'un renseignement quelconque ? Une envie de prier ? »


    Un comportement qu'elle abordait avec tous les étrangers venant à sa rencontre. Bien qu'elle semblait mourir d'envie de parler d'un autre sujet, elle ne devait pas se méprendre et accueillir l'étranger comme il se devait en ces lieux, afin qu'il garde un sentiment exaltant de sa visite auprès du village caché par les épines. C'était un peu son rôle, à Meiyo, d'être une guide touristique religieuse pour tous les curieux et voyageurs.


    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    **Elle est polie d'un coup, je suis sûr elle a compris c'était lequel le plus renard d'entre vous**

    **Mais... ça veut rien dire...**

    **M'enfiche j'entends pas**

    Dès fois, la relation avec Ari pouvait être fatigante et la c'était un de ces jours. Il ne comprenait pas la réaction de la renarde, elle était pire qu'un chien qu'on essayait de mettre dans un bain après avoir été dans le désert. Adressant un grand sourire a Meiyo, il s'incline doucement, la fixant de ses yeux de félin, il penche doucement la tête avant de s'incliner en réponse a son salut. Le prêtre des renards n'était pas forcément vexé par sa réaction, ce n'était pas comme si c'était fréquent que des possédés se rencontrent:

    "Je suis enchanté Meiyo-chan. Il n'y a nulle impolitesse, j'aurais été pris moi aussi de stupeur si vous étiez arrivée dans mon sanctuaire avec des roses. Tsukuyomi-sama a de la chance d'avoir une prêtresse telle que vous"

    **Arrête les compliments elle va trouver ça louche**

    **Aucune femme déteste les compliments**

    Shingen l'écoute renoncer vis a vis de ses histoires de famille. Pas que cela était quelque chose de compliqué mais... il n'était pas sûr, même si la bague que Kaede, sa mère adoptive au temple lui avait expliqué qu'il portait le symbole de sa famille et que Shizuka était sûre d'elle... assez sûre pour l'avoir ouvertement menacé de mort... bizarrement.

    "Disons que... je réalise mal. Il y a quelques jours, j'arrivais a Toge, j'étais un orphelin recueilli par la prêtresse d'Inari. Aujourd'hui... Shizuka-sama est ma grande soeur. C'est assez compliqué a digérer et ça paraît encore assez fou. Néanmoins elle avait l'air sûr d'elle, c'est plus moi qui a du mal a comprendre un peu cette soudaine bonne fortune. Ce n'est pas forcément beaucoup plus compliqué que ça, vous ne m'importunez pas c'est juste assez... simple? On aurait dit une rencontre voulue par les dieux."

    Oui, laissons le négatif sur lequel on a aucun pouvoir de côté, le père dépravé, la mère suicidée sont des choses sur lesquelles Shingen n'avait jamais eu aucun contrôle. Dire que ce n'était pas ses histoires de familles était faux car il pouvait comprendre que la menace de sa grande soeur était directement liée au traumatisme provoqué par cette histoire. Mais dans l'absolu elle n'influençait pas la vie actuelle du renard, après tout... cela ne changeais rien a sa vie qu'il soit un dépravé...

    Elle allait bien, son geste de la main lui permis de s'en rendre compte assez vite a vrai dire. Décidant de ne pas prolonger le contact plus que nécessaire, il retire sa main avant de réfléchir a sa demande. Il faut dire qu'elle semblait partager son envie de poser des questions... ou c'était son imagination? Le renard blanc ne savait plus trop, elle était pas aussi facile a lire que les gens dont il avait l'habitude. Un sourire sur son visage il lui réponds:

    "J'étais venu pour des affaires entre le temple d'Inari de Sakyuu et le temple de la lune. Un remerciement de l'aide apportée a la reconstruction après la nuit du grand feu. Je vous fais confiance pour me faire visiter les endroits les plus appropriés, il est vrai que ce temple est très grand"

    Hésitant une seconde, il lui tends galement son bras, se demandant si elle allait oser le prendre. S'il n'y avait aucune connotation, elle serait proche de lui après tout.

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
    Un coeur de bonté et d'altruisme à toute épreuve. Meiyo portait avec une certaine compatibilité le titre de prêtresse de Tsukuyomi, un exemple de la tolérance de ce dieu et de la protection qu'il offre aux damnés. Sa chevelure rouge feu pouvait faire craindre les plus superstitieux de passage, d'autres n'avaient qu'à voir son visage pour la traiter comme une paria qui n'a rien à faire là. Mais l'avis général qu'avait l'Épine sur elle était plutôt bon; elle avait grandit en partie ici, oscillant entre Teito et Toge avant de s'ancrer dans la cité des Pins. Désormais, la plupart de ceux qui croisaient la crinière enflammée se confortait dans une idée de paix et de chance, et osaient désormais confier des enfants ou simplement des confessions. Son regard roula vers les quelques bambins jouant aux alentours du temples, la plupart étant des orphelins recueillit en attente de la formation qu'ils auront d'ici quelques années.

    Un sourire se dessine lentement sur son minois de goupil, une certaine façon de rassurer son interlocuteur quant à la situation assez délicate et gênante. Pourtant, même si elle pouvait l'être, Meiyo s'efforçait de paraître des plus assurées dans son comportement, calme et prête à écouter ce que le dénommé Shingen souhaitait lui dire. Si ses joues rosirent alors qu'il la complimentait, elle semblait simplement amusée par ces remarques; après tout certains sont toujours aussi surprenant dans le comportement qu'ils peuvent avoir des moines. Étrange garçon. Shizuka aurait un petit frère ? Elle serait amusée.. ou remontée de savoir qu'il semble très intéressé.

    « Je ne doute pas de l'immensité des temples de nos confrères adorateurs du Soleil. Mais il est vrai que notre temple est réputé. »


    Avec une légère hésitation, elle empoigne le bras du moine avec un sourire alors qu'elle semble mener le pas dans cette visite, montrant d'un grand angle le temple de la Lune et cet aspect onirique qui en dégageait. Entouré par les pins, c'était comme un cocon où régnait une sérénité paisible, le bruit des oiseaux chantant l'hiver berçait le silence du vent, le temple de la lune se dressait comme une égide pour toutes les âmes tourmentées.

    Editer le sujet 5mxc


    Enclenchant une marche vers l'intérieur, elle guide Shingen avec elle alors que d'un geste du bras elle tend les roses à un totei, échangeant une brève conversation avec lui pour qu'il aille déposer le bouquet sur l'autel d'Inari. De son coté, la renarde semblait montrer le vestibule où l'on trouvait ces dits-autels, dédiés aux divinités mineures comme la déesse du riz que l'enfant des dunes semblait prier.

    « Notre tolérance nous pousse à accueillir les prêcheurs de tous les dieux. Il est même d'ailleurs toléré que le culte Édéniste puisse parfois se recueillir, la paix qui émane d'eux ne met pas en péril nos croyants. »


    Contrairement à d'autres qui sont les bêtes noires d'Onogoro. Mais Meiyo n'allait pas en parler et Shingen devait se douter que personne n'oserait réellement parler du culte de Jashin ici, en ce lieu de paix. Il pouvait d'ailleurs jeter un oeil sur le vestibule aux poutres de bois ornées de divers reliefs nobles; s'intensifiant alors qu'une grande salle se dressait devant eux, séparée du vestibule par une grande arche. Sur les cotés l'on trouvait des portes en papier washi, certainement les appartements et lieux d'étude des moines; le reste étant dédié aux croyants et à la prière.


    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les histoires de famille, c'était toujours ce qu'il y avait de plus compliqué, surtout lorsque la seule personne encore vivante de cette fameuse famille n'étant pas un sac a vin courant les filles de joies était littéralement un traumatisme vivant monté sur deux jambes. L'avertissement de Shizuka résonnait toujours dans son esprit et il ne voulait pas s'attirer plus d'ennuis que nécessaires. Adressant un grand sourire a Meiyo, il accepte de la suivre.

    "Je ne saurais vraiment dire lequel des deux temples est le plus grand. Pour être totalement franc avec vous, les arbres faussent énormément ma capacité a déterminer l'espace par ici. J'ai l'impression que l'espace est plus petit...encombré, mais j'aime la fraîcheur de la forêt. J'ai entendu dire des marchands de Toge qu'il n'était pas rare la première fois que l'on pénètre dans le désert que beaucoup sont pris de vertige par l'immensité de l'espace et que les dunes semblent identiques les unes aux autres. Sans doute... le phénomène inverse est vrai? Mais... cet encombrement me pose des soucis pour me repérer, drôle de plainte n'est il pas?"

    Son sourire continue alors qu'il regardait autour de lui, oui, le temple du soleil devait sa sensation d'immensité probablement au fait qu'il n'y avait pas d'arbres pour dévorer l'espace. Sans doute le temple de la lune était en réalité plus vaste que celui du soleil. Mais il n'y avait nul mérite a se concentrer sur de telles questions, "vaines guerres d'égo" aurait dit Kaede et Shingen était en réalité plutôt d'accord. Pour cela il devait admettre qu'il n'est pas déçu par le temple que Meiyo lui présenta, humble mais beau, partagé et efficace. L'ambiance aurait pu être sinistre a cause de l'hiver, mais pourtant elle réchauffait l'âme de Shingen.

    L'intérieur était tel qu'il l'avait envisagé, cet établissement aurait pu être littéralement avoir été construit sur les plans mentaux du jeune prêtre des renards tellement il était... parfait. A ses yeux en tout cas, l'ambiance irréelle avec les arbres jouant avec la lumière du soleil, cette agréable fraîcheur leur permettant de vivre au soleil sans se terrer dans des maisons creusées dans la roche. C'est d'une voix basse, trop pour être entendue a la ronde mais assez forte pour être entendue par Meiyo:

    "Votre temple est... incroyable... on le croirait sorti du rêve d'un enfant du désert... Vous comprenez que pour nous qui vivons sous la pierre pour se protéger de la chaleur, les constructions de bois sont fascinantes."

    Sans doute Meiyo ne comprendrait elle pas la chance qu'elle avait de vivre dans un endroit avec un climat aussi clément. C'est d'un pas léger qu'il la suit, admirant cette architecture si différente  de ce qu'il connaissait avant d'arriver devant un autel aux sculptures et marquages qu'il connaissait que trop bien et qui fit battre son coeur davantage comme a chaque fois qu'il posait ses yeux dessus. Fermant les yeux pour accompagner d'une prière l'offrande de Meiyo, remerciant la déesse de lui avoir permis de vivre cette vie plutôt que d'avoir été abandonné dans le désert.

    La suite fut plus étonnante, l'Edenisme? C'était un courant sectaire quasi inconnu du prêtre des renards. Sans doute Sakyuu en était préservée a cause de la force des pratiquants de la flamme? Il faut dire que les sectes ne vont pas vraiment bien ensemble et a sa connaissance ont une fâcheuse tendance a se cannibaliser entre eux avant de se confronter aux religions officielles. En tout cas c'était ce courant de pensées qui dominait dans le temple d'Inari avant le massacre perpétué par les adorateurs du maléfique Jashin... Est ce qu'il fallait réformer leur méthode de pensée?

    "Nous ne connaissons pas de membre de la secte de l'Edenisme a l'heure actuel dans les contrées nord. Auriez-vous l'extrême gentillesse de me parler d'eux Meiyo-chan? Je dois admettre connaître vaguement ce nom et si jamais un jour nous en découvrions dans le désert, comment vous nous conseillez de procéder avec eux? J'imagine que si vous les autorisez a accéder aux temples, c'est qu'ils ne sont pas aussi... néfastes qu'eux?"

    Elle avait pu sentir que les derniers mots avaient été un peu durs a dire. La position de Sakyuu était compliquée avec l'influence prise par les carbonistes et les jashinistes qui commençaient a se manifester... Devait il mentionner ces sujets? C'était malvenu de parler de ces sectes dans un temple après tout.

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
     



    À la rencontre de la femme idéale
    ft. Usui Shingen , ♬ clic clic !
    Après quelques minutes,  Meiyo semblait s'arrêter sur l'une des sorties du temple, traversant cette grande salle à l'effigie de Tsukuyomi pour passer par une porte discrète menant vers un endroit encore plus somptueux; un long couloir couvert par un toit courbé et donnant vue sur les forêts environnantes en face, et des terrains de méditation et d'entrainement en contre bas. Relachant le bras de Shingen, elle vint s'accouder sur la barrière en bois de pin vernie dans un rouge vif.  Une certaine sérénité émanait du temple de la Lune, le vent frais caressant les pins toujours aussi fleurit en hiver et laissait tomber quelques flocons de neiges déposés par dessus, il n'était pas des plus proéminent en ce début d'hiver, mais devait bien dépayser le Sakyuujin, lui qui vivait dans le sable chaud au sein des dunes.

    Elle n'avait jamais été dans ces contrées au nord. Elle savait qu'elles étaient différente et que le sable dominait, mais pas à quel point. Ni même quels étaient les coutumes connues là bas; il faut dire qu'à se concentrer sur Toge, Seizan ou encore Jujou, Sakyuu était passé à la trappe. La renarde semblait observer en contrebas la formation de certains jeunes apprentis du temple, de retour du grand temple de la Création et venu ici pour prêcher la Lune. Teito n'est pas loin, j'imagine que c'est une sécurité d'être envoyé ici. Pense-t-elle en n'osant imaginer le voyage que devait faire les futurs apprentis de Jujou; devant traverser tout Onogoro et ses dangers pour rentrer chez eux.

    Des dangers bien plus grand que de simple yôkais, mentionnés par Shingen alors qu'elle dépose son regard bleuté dans le sien; confrontant leurs deux pupilles fendues comme des renards. Elle semblait afficher sur son visage un soulagement de trouver un pair, quelqu'un comme elle d'une certaine façon même si elle n'oserait pas demander quel est cette nature.

    Les Édénistes sont pacifiques. Ils prient les cerisiers, une divinité qui bien qu'absente de notre panthéon, est présente dans leurs coeurs. Il ne sont pas comparable aux deux autres sectes, ils ne prônent que paix et amour et vivent en harmonie avec nous et la nature.

    Une noble cause, incomparable avec les autres sectes connues.

    L'Edenisme était doux, et se prêtait bien à Togegakure dans son entièreté. En communion avec les prêtres de la Lune, ils savaient se compléter dans les cultes, et se respecter mutuellement. Meiyo trouvait l'appellation secte des plus erronées, ils étaient un culte à part mais pas une secte. Mais peut-être que c'était assez mal vu de la part des autres temples, qui eux ne connaissent pas forcément des cohabitations saines avec les cultes mineurs; après tout, personne n'est à même d'apprécier le Jashiniste ou le Carbonisme; deux sectes. Pourquoi l'Edenisme, inconnu des autres contrées, ne serait pas du même genre ?

    Je ne peux pas appeler ça.. secte. Ils ne sont vraiment pas néfaste pour nous, ni pour le monde. Ces croyants ne vous souhaiterons jamais de mal, alors je pense que procéder avec eux ne sera pas plus différent qu'avec un autre individu normal.
     
    C y a l a n a






    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    A la rencontre de la femme idéale
    Avec Suzuri Meiyo


    Si ce n'avait pas été Meiyo qui lui aurait décrit le culte Edeniste, sans doute le renard du désert aurait cru qu'on était entrain de se payer sa tête et pour les deux yeux en contact, il était aisé de lire son incrédulité. Dans le désert seule la confrontation existait entre les religions officielles et les cultes... Alors pourquoi ici héritaient ils de pacifistes s'agenouillant devant des cerisiers et prônant le pacifisme? Est ce l'environnement facile de la forêt qui rendait les gens plus pacifistes?

    "Un culte... qui prône la paix et la communion avec la nature en priant des cerisiers? Ce ne serais pas vous qui serait entrain de m'expliquer ce en quoi ils consistent je doute que
    j'aurais cru mon interlocuteur. Cela paraît si irréel, dans le désert la nature est dure et impitoyable, prenant la vie a la moindre erreur, les relations entre les religions sont conflictuelle... Je doute que nous voyons se développer un culte Edeniste chez nous, la violence des deux autres sectes auront tôt fait de les écraser si nous ne les protégeons pas."


    Shingen rompt leur échange de regard pour s'intéresser a l'entraînement des plus jeunes plus bas, les yeux dans le vague... C'était un concept assez difficile a intégrer pour lui, même s'il n'était pas le plus militariste du village des dunes, vivre dans le désert était une épreuve de force et seule la fermeté la plus absolue leur permettait de survivre dans cet endroit maudit qui cherchait a leur prendre la vie a la moindre erreur. Néanmoins, le prêtre des renards commençait a comprendre que les non dits entre eux commençaient a ronger la conversation. C'était lui qui s'était présenté, donc a lui de faire le premier pas:

    "Meiyo-chan? Son nom est Ari."

    Le jeune homme se retourne vers Meiyo, plaçant ses bras dans son dos pour se tenir a la rembarde fixant la renarde aux yeux bleus. Il semblait plus sérieux que précédemment et fixe les yeux fendus de la possédée de ses yeux couleur féline. Reprenant la parole dans un silence qui lui semblait excessivement pesant il reprends:

    "Il existe deux catégories de Kitsune et... Ari est une messagère de la déesse. Connaissez-vous le nom de votre partenaire?"

    Il est vrai qu'il n'était pas donné a tous de développer une relation cordiale avec leur yokai. Déjà que les possédés étaient rares, ceux qui étaient parvenus a s'en accomoder étaient... inconnus a l'esprit de Shingen. Peut-être même était il unique? Lâchant la rembarde, il croise ses bras devant lui, rentrant ses mains dans les manches de son kimono pour s'approcher de Meiyo, se penchant pour chuchoter a son oreille:

    "Je vous demanderais de garder cela pour vous... cela pourrait être dangereux pour ma survie si les choses s'ébruitent."

    Toute bienveillance avait disparue a cette phrase, son ton vide de toute émotion plaçait cela comme un fait.
    CEYLAN


    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
     



    Splendeur. Depuis toute petite, Meiyo trouvait le temple de la lune splendide et emplie d'une certaine prospérité. Elle le préférait de loin au haut temple de la création, même si la capitale impériale était un symbole et modèle de prestige, Toge était un endroit qui respirait sérénité et paix, et c'était ce sentiment que la renarde souhaitait retrouver en ces lieux. Profitant de la barrière de bois, elle vint accouder ses deux bras pour pouvoir agripper son menton par la paume de sa dextre tandis que sa sénestre vint caresser timidement son coude opposé. Humant l'air frais qui caressait le couloir, Meiyo profitait du silence de la nature perturbé par les bruits de l'entrainement en contrebas et les réponses de Shingen qui était son invité au sein du temple.

    Pourtant, un détail la fit tiquer alors que son regard se tourne vers lui, intrigué.

    Mon partenaire ?

    Écarquillés par l'étonnement ses paupières s'écartèrent, intensifiant de la sorte ce regard des plus animal, elle feignait l'ignorance durant de longues secondes. Pourtant, même si pour la plupart les informations la concernant sont tournés comme des légendes, dans ce cercle aussi privé qu'est celui des moines, cette notion n'était pas une légende et tous savaient ici; certains refusaient de l'admettre, d'autres craignent, d'autres tolèrent. Tsukuyomi, divinité majeure en ces lieux était pourtant celui prônant la tolérance, et le seul en qui Meiyo avait entièrement confiance, entièrement dévouée à ce dieu qu'elle n'a jamais vu ou entendu, mais dont le concept reste ce qui la maintient rattachée à la réalité terrible qu'est celle de la vie. Messagère de la déesse ? Il n'avait qu'à voir la chevelure de Meiyo pour comprendre que ça n'était pas l'un des renards blancs d'Inari qui avait prit possession d'elle, mais plutôt l'un de ces renards rouges aux neufs queues.

    Il ne m'a jamais donné son nom, du moins nous ne parlons pas assez pour cela.

    Ou peut-être ne voulait-elle simplement pas le dévoiler.
    Bien qu'aimante avec tous, la méfiance était de mise avec les étrangers notamment sur ce sujet délicat. Mais Shingen n'était plus vraiment étranger, il était même frère de sa plus tendre amie et savait que si quelque chose devait lui porter préjudice à cause du félin, elle pourra toujours en parler à la guérisseuse.  Mais contre toute attente, c'était de lui même qu'il souhaitait maintenir son secret bien tenu; auprès d'une moine il était certain que cela resterait entre de bonnes mains, il faut dire que depuis quelques temps, le précepte interdisant la tromperie n'avait plus réellement été respecté.

    Garder des secrets, c'est mentir. Mais révéler les secrets, c'est trahir.

    Il faut dire que le secret religieux ne sera que prolifique pour vous alors. J'imagine que notre rencontre n'est pas anodine.

    Même si un brin d'humour semblait ramener Meiyo à la réalité, son regard engorgé d'un certain sérieux pouvait venir rassurer le jeune Shingen sur ce qu'elle pouvait ou non dire. Se dégageant de la barrière en bois, Meiyo semble remettre correctement les manches de son kimono alors qu'elle rassurer Shingen en agrippant la manche de son kimono à lui au niveau du bras, dans une certaine douceur pour témoigner de sa compassion et compréhension envers ce qu'il venait d'admettre.

     
    C y a l a n a






    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    A la rencontre de la femme idéale
    Avec Suzuri Meiyo



    Elle n'était pas très bavarde a ce propos et pendant quelques secondes, devant l'ignorance manifeste de la jeune femme, Shingen se demande s'il avait bien interprété les signaux qu'il avait cru déceler. Son coeur accélère rapidement, parler de ce sujet était un vrai danger pour lui et s'il le faisait a la mauvaise personne, un simple rapport remontant a Sakyuu pourrait voir sa taille être raccourcie d'une vingtaine a une trentaine de centimètres a partir de son cou... sort peu enviable.

    Par chance, son hésitation n'était pas dirigée vers l'ignorance et cela soulagea rapidement le renard du désert, son homologue des forêts avouant son ignorance vis a vis de son squatteur. Oui, un squatteur parce que du peu que Shingen comprenait, c'était qu'il s'agissait d'un renard sauvage a en voir la chevelure rousse... Il était de notoriété publique que les messagers d'Inari étaient de couleur blanche immaculée comme la chevelure de Shingen, qui avant avoir rencontré Shizuka croyait que c'était aussi un stigmate...

    "Je vois... un sauvage?"

    Quelle chance d'être tombé sur une renarde aussi compréhensive qu'elle. Lui adressant un sourire désolé en sentant sa main se poser sur la manche de son kimono, elle avait réussi a le rassurer. Cela était difficile de faire comprendre aux gens par ici de ce que pouvait subir quelqu'un soupçonné de possession aussi loin de la capitale qu'était Sakyuu. Plus artisanaux et plus... expéditif. D'une petite voix il lui chuchote:

    "Merci beaucoup Meiyo-chan. Je ne saurais dire, je dois admettre qu'en entendant parler de vous dans la rue j'étais curieux. Je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un partageant ça dans ma vie. Merci du temps accordé."

    Quelque chose semble le frapper, comme une illumination. En entendant son nom, elle lui avait de suite demander s'il était de la famille de Shizuka... Est ce que la mêler a ses histoires de famille avec la belle prêtresse d'Inari poserait des problèmes? Hésitant une seconde, il part s'adosser a la rembarde, semblant réfléchir:

    "Puis-je vous poser une question qui pourrait être gênante? Quelle est au juste votre relation avec ma grande soeur?"

    Si Shingen souhaitait vraiment arriver a avoir une relation fraternelle avec Shizuka, il craignait néanmoins que son empressement lorsqu'ils se sont rencontrés réduisent a néant cet espoir. S'il arrivait a comprendre un peu plus qui était la prêtresse d'Inari, peut être s'y prendrait il mieux s'il a la chance de la revoir.
    CEYLAN


    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
     

    L'apprehension dans le regard de Shingen semblait avoir été rapidement saisi par la renarde, une appréhension qu'elle avait quand des étrangers venaient lui poser des questions quant à ses origines mystiques. Et plus que quiconque, Meiyo comprenait amplement la dangerosité de ces paroles tenues et de la possibilité que quiconque de bien trop mal intentionné souhaite s'en prendre aux deux créatures bénies des Dieux. Qu'en était-il des pensées des hommes des Dunes quant aux yôkais ? Certainement mauvaises, avec l'intention d'extermination partagées par la plupart des gens en ce monde bien trop injuste envers des créatures pourtant innocentes pour la plupart.

    Dans les contes, les renards divins d'Inari sont nivéens. De ce que j'en conclus, ça n'est pas l'un des siens qui m'habite, mais je peux me tromper.  En vérité, nous ne sommes pas réellement bavards ou même amis, ce qui donne une certaine illusion de ne pas être si différente des autres en quelque sorte.

    La pression déposée sur les bras de Shingen fut rapidement avortée, Meiyo rabattant ses bras vers elle dans une position des plus cordiales, main dans la main. Son minois reste concentré sur l'interlocuteur, cette discussion semblait bien enrichissante et prouvait d'une certaine façon l'existence de d'autres individus comme elle. Pour autant, il ne semblait pas être celui qu'elle recherchait; Shingen n'avait pas tant de similitude physique que ça alors qu'elle l'observait de plus près. Mais ce luxe lui fut arraché alors qu'il s'adossait à la rambarde pour poursuivre la discussion.

    La rouquine vint arquer un sourcil en entendant la question posée par le renardeau, son sourire s'étira légèrement alors qu'elle semblait s'attendre à une question beaucoup plus gênante que celle ci. Elle fut presque amusée de voir que la question portait sur Shizuka, il était certain que ces deux ne se connaissaient pas assez pour avoir de véritable relation familiale, une certaine ironie.

    Votre grande soeur est un peu comme la mienne aussi. Je pense que la fraternité correspond bien à notre relation, une confiance mutuelle et une loyauté sans faille.

    Ironique car elle était peut-être bien plus proche de Shizuka, et bien plus sa soeur que Shingen n'était son frère. Si seul le sang reliait le renardeau et la guérisseuse, bien plus semblait lier cette dernière à la rouquine. Que ce soit au niveau émotionnel comme d'entraide, les quelques années passées à se fréquenter avait forgée un lien inébranlable que rien ne pouvait briser. Pourtant, il était inéluctable que si Shizuka possédait une famille en ces contrées, cette dernière tente de venir à elle pour forger un lien, et Shingen représentait ce lien faible mais prêt à croître.

    J'imagine que la distance a fait que votre lien fraternel n'est que fragilisé, j'ai juste Shingen-san ?

    Avec cet air doux et compréhensible, un air presque maternel, la renarde vint tenter de comprendre le véritable lien qui le lie avec sa tendre amie pour, pourquoi pas, aider ce dernier à forger une bonne relation et retirer tout accroc entre les deux frères et soeurs.

     
    C y a l a n a






    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Usui Shingen a écrit:
    A la rencontre de la femme idéale
    Avec Suzuri Meiyo



    Elle avait raison et tort a la fois, oui, les renards d'Inari étaient réputés pour leur blancheur immaculée mais comme tu l'avais appris auprès du Kizan de la déesse, lui même était incapable de savoir si les kitsune étaient ses messagers ou si c'étaient de simples renards. Réponse que tu avais en ton for intérieur mais tu manquais de preuves a apporter. Tes amis renards Kaminotsukai n'avaient aucune réponse a apporter a ce mystère puisqu'aucun d'entre eux n'avaient été contactée par la déesse. Réfléchissant c'est d'un ton posé que ta voix franchis tes lèvres:

    "J'ai appris il y a peu de la part d'Honji-sama, Kizan au sanctuaire de la terre qu'il n'y a pas de consensus a ce propos. Nous autres fidèles d'Inari ne savons pas dire si les Kitsune ou les renards sont les messagers, même si... de mon côté j'ai une bonne idée dessus. En effet, vous ne portez pas des signes qui laissent a croire que c'est un renard blanc d'Inari qui cohabite avec vous. Je ne saurais dire si je vous envie Meiyo-san. Je suis tellement habitué a interagir avec que je ne saurais envisager la vie sans."

    Qu'il était triste qu'elle n'aie que le l'aspect négatif de la possession sans l'aspect positif. Lors des moments les plus difficiles, lorsque les autres moines a Sakyuu te rappelaient sans cesse que tu étais sale d'avoir hébergé un esprit, quand ils te raillaient ou restaient loin jusqu'à ce que tu rencontres celui que tu considérais désormais comme un frère... Oui, Ari avait comblé cette solitude et tu lui en avais été infiniment reconnaissante. Maintenant que ton esprit revient a la réalité tu en viens a voir avec quelle intensité Meiyo te fixais... cela t'en ferais presque rougir. Non, tu avais déjà rougis.

    La réponse aurait elle du te surprendre? Non, a peine avais tu mentionné ton nom qu'elle avait fait ce lien. Le renardeau que tu es a vite compris qu'elle était une proche de ta nouvelle soeur mais tu ne t'étais pas rendu compte que t'avais offert un bouquet de roses a celle qui était pour Shizuka ce que Muzan était pour toi. C'était un grand hasard ou un coup de chance surprenant que de tous les prêtres du temple on t'aie mentionné celle la... Bon un autre prêtre tu ne serais pas allé le voir. Un sourire amusé naît sur tes lèvres, contaminant ton ton en lui donnant une bonne humeur qui dissimulait mal ta surprise:

    "Réellement? Quel coup du sort, devrais je vous appeler Meiyo onee-chan désormais? Ou Meiyo-chan suffit? En donnant cette bague a Shizuka onee-sama je ne m'attendais pas a avoir une soeur et voici désormais que j'en ai deux. Sauf... si cela vous dérange?"

    Devrais tu vraiment la considérer comme une soeur? Ton psyché te dis que non, c'était a Shizuka qu'elle était chère, pour toi elle était qu'une inconnue. Tu imaginais mal Shizuka agir de la sorte avec Muzan... quoique ce serait une catastrophe connaissant trop bien le tempérament du Sakyuujin.

    La bienveillance de Meiyo te touchais comme si elle espérait vraiment réussir a créer un lien entre Shizuka et toi. Devais tu admettre la vérité? Celle que tu y étais pris complètement de travers a partir du moment ou elle t'avais menacé de mort? Non, valait mieux retirer de l'équation cette dernière partie. Ce n'était pas un mensonge si elle ne le demandait pas non? Cette fois, ton léger sourire se teinte de tristesse...

    "En réalité... je pense l'avoir froissé. Surpris et choqué par la nouvelle... j'ai été trop... rapide on peut dire, comprenant mal avec qui j'étais entrain d'interagir. Moi je ne connaissais pas ma famille... pour elle je suis revenu d'entre les morts. Dans ma joie j'ai brûlé les étapes et me suis ouvert a elle pour ne pas commencer avec des secrets, espérant qu'elle me comprendrait vu que nous servons le même être divin. C'était une erreur et je pense l'avoir perdue a cause de ça. Le lien était déjà inexistant, je pense avoir condamné toutes chances qu'il se crée de par mon empressement. Pensez vous qu'elle accepterait de venir a l'inauguration du nouveau sanctuaire d'Inari dont j'ai la charge a Sakyuu ce printemps? Avec tout ça j'ai oublié de lui proposer. Bien entendu vous êtes la bienvenue vous aussi."

    Le sujet était plus complexe qu'il n'y paraissait et cette fois dire la vérité t'aideras, c'était la réalité de ta pensée et être faussement optimiste envers celle qui était probablement la soeur de coeur de ta propre soeur t'apporterais plus d'ennuis que ça résoudrais de choses.
    CEYLAN


    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel

    À la rencontre de la femme idéale
    , Usui Shingen
    La moniale gardait un certain calme, observant son homologue des dunes sans pour autant le couper dans sa réflexion et encore moins dans sa diction alors qu'il rebondissait quant aux renards qui habitent les deux jeunes enfants de dieux. Meiyo n'entendait que rarement, voire jamais son locataire, en vérité elle répondait parfaitement au terme de "hôte"; un transport et un habitat agréable qui ne pose pas de soucis.

    Bien que les nivéens sont envoyés d'Inari-sama, j'ose imaginer que si nous sommes tous deux habités par ces créatures aussi mystérieuse que sont les kitsunes, c'est une volonté divine qui souhaite nous doter de cela. Quant à la conversation, j'imagine qu'elle s'ouvrira lorsque le moment sera opportun.


    Si vous souhaitez faire de moi une soeur, c'est avec plaisir que j'en prendrais les épaules, Shingen-ani*

    (*grand frère)
    .



    Echappant un rire lorsqu'il évoqua l'idée qu'elle puisse être sa soeur, Meiyo semblait pour autant accepter cette idée avec une certaine positivité, laissant son regard se plisser doucement en faisant ressortir ses traits canins bien visible sur ses yeux et ses joues rosies et marquées. En réouvrant ses yeux, elle offrait un air compréhensif à son interlocuteur avant de lui répondre avec une voix posée, assez douce en vérité pouvant rappeler un air presque... maternel.

    Shizuka a toutes ses raisons d'être brusquée par cette nouvelle, et même si elle parait aussi austère, je suis sûre qu'avec de la compréhension et une occasion de renouer, elle pourrait peut-être revenir sur son.. animosité envers vous. La patience est amère, mais son fruit est doux. Laissez donc le temps faire son travail, et votre lien saura se construire.



    En vérité, elle n'en savait rien. Elle était douée pour rassurer et conforter les gens dans une certaine utopie sur les souhaits qu'ils prononcent, mais bien que ce ne soit pas un mensonge au vu de l'incertitude, elle n'était pas en mesure d'assurer que tout cela allait effectivement fonctionner. Shizuka avait un comportement bien spécifique que Meiyo connaissait bien, et ce tempérament, elle le savait bien compliqué, essayer de la raisonner n'aura pour issue que l'échec, pensait-elle en continuant d'observer son homologue ami des renards avec un sourire affectueux, qui s'élargit doucement lorsqu'elle se remémorait la proposition quant à l'inauguration du sanctuaire de la déesse Inari.

    Une inauguration dites-vous ? Je pense qu'elle acceptera si j'y suis conviée, et c'est avec plaisir que j'accepte évidemment. Un voyage dans les dunes ne peut pas nous faire de mal après tout, et pour honorer Inari-sama, ce serait une fabuleuse occasion.



    Votre nièce mérite bien un sanctuaire, mon bien aimé. Meiyo laisse envoler cette pensée au dieu qu'elle chérissait, acceptant avec enthousiasme la proposition de Shingen alors qu'elle reliait doucement ses mains entre elles pour témoigner de son envie d'être déjà au printemps. Kirei serait heureux de pouvoir venir aussi j'imagine, je devrais peut-être lui en parler... en espérant que ça n'embarasse pas Shingen-ani. Secouant doucement son visage qui s'était perdu dans se pensées, Meiyo tend doucement ses mains à Shingen pour qu'il puisse les prendre, sans prévenir au préalable de ce qu'elle comptait faire de cette étreinte digitale.

    Puisse Tsukuyomi bénir vos pas et vous conduire vers votre idéal, Shingen-ni. Je suis très heureuse d'avoir pu vous connaître, avez-vous d'autres choses à me raconter ou d'autres questions ?



    MADE BY @ICE AND FIRE.
    crédit gifs: swainlake (tumblr)
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    A la rencontre de la femme idéale
    Avec Suzuri Meiyo



    Pas sûr qu'elle soit bien sûre de ce que tu sous entendais mais tu décides de ne pas creuser le sujet plus avant car oui, comme toi elle était persuadée que la présence de ces êtres étrangers dans vos corps étaient la volonté des dieux et que de son côté son invité allait se révéler au moment opportun. C'était une opinion que tu partageais, hochant la tête d'approbation tu reprends donc la parole:

    "Oui, je pense que vous avez raison. Les dessins des dieux nous échappent a nous mortels et tellement de fois des malédictions se sont révélées être des bénédictions a des moments précis que je ne saurais être celui qui les maudiras pour ça."

    Comme tu en avais eu l'habitude, tu allais prendre Meiyo dans tes bras pour sceller cette nouvelle fraternité mais alors que tes bras commençaient a se lever, un souvenir te reviens, celui de Shizuka qui s'était crispée lors du même contact. Est ce que c'était quelque chose de commun par ici?

    "Toutes mes excuses, lors de mon éducation, les membres qui me considéraient de leur famille étaient très tactiles. J'ai eu le malheur d'oublier que je n'étais pas a Sakyuu"

    Sûrement avait-elle vu que t'avais commencé a amorcer un geste et tu ne voulais pas gâcher cette bonne rencontre par un geste malencontreux comme t'avais fait avec Shizuka. T'avais été trop empressé, pensant naïvement que les gens étaient tous éduqués pareil... même si avec le recul une femme capable d'envoyer son fils nouveau né dans le désert ne devait pas forcément être le genre de personnes a câliner ses enfants pendant des heures.

    C'est avec plaisir qu'elle accepte de venir a l'inauguration du nouveau sanctuaire d'Inari qu'Hinata et toi faisiez bâtir. Sûrement était ce mesquin de ta part mais tu espérais que lorsque Shizuka te verra faire le discours d'inauguration et les festivités que tu as prévu d'organiser dans la riche cité marchande de Sakyuu bien trop souvent raillée par ceux qui ne la connaissent pas et qui imaginaient un simple rassemblement de huttes en terre séchées alors que ceux qui connaissaient les chiffres savaient qu'on y trouvait les marchands a l'esprit le plus acéré d'Onogoro ainsi que des quantité de Ryôs incroyables. La soie coulait a flot au point que vous aviez du réguler l'activité pour ne pas exterminer les vers des sables, puissants yokais terrorisant le désert. Oui, Sakyuu n'était pas un trou perdu et a l'ouverture du sanctuaire, tu deviendras quelqu'un dans cette cité... quelqu'un qui s'était bâti sans la puissance que ton patronyme exhibait dans ces terres proches de Teito:

    "J'en suis ravi, j'ai pu obtenir des membres du burnaku une exceptionnelle représentation du drame d'Izanami-sama dans toutes les festivités qui dureront la nuit entière entre autres chanteurs, poètes et musiciens. Je sais que cela peut paraître être de la débauche, mais dans une cité de marchand comme Sakyuu il est dur d'attirer l'attention des gens et ces derniers ne sont pas soumis au préceptes et si cela peut attirer des curieux sur le chemin de la vertu, j'en porterais le blâme devant les dieux pour eux."


    T'aimais croire que les dieux n'étaient pas forcément inflexibles sur les préceptes, voire même qu'ils en avaient rien a faire et jugeraient les individus sur le bien qu'ils ont apporté et non uniquement sur s'ils ont respecté cinq règles aveuglément comme des idiots. Dans le pire des cas, si ces dieux l'étaient, auraient ils mérité que tu leur offre ta vie en service? Tant de questions dont tu ne voulais pas encore trouver la réponse mais tu avais dévoilé a Meiyo ta tendance a préférer vouloir sauver les autres que toi, même si en général t'y trouvais toujours un profit.

    Tu étais heureux que la jeune femme t'aies accepté comme un frère et ait accepté de se rendre au villages des dunes pour assister a ce qui s'annonçait être une des plus grandes oeuvres de ta vie. Sans arrières pensées tu acceptes de prendre ses mains en réponse a son gestes en l'écoutant attentivement, elle t'accordait la bénédiction de Tsukuyomi et espérait que ton entreprise soit couronnée de succès chose pour laquelle tu étais reconnaissant. Le Kizan de la déesse renard t'avais averti qu'il y avait basses manoeuvres et rivalités entre les temples, la belle renarde semblait avoir aucun de ces travers ce dont tu lui étais reconnaissant:

    "Non je ne pense pas, j'ai déjà assez abusé de votre temps Meiyo-imoto*. Je n'ai nulle question pressante a vous poser et encore nombre de choses a faire. J'ai été ravi de vous rencontrer, notre entretien a été un rayon de soleil dans ce voyage des plus troublants. Si vous avez la moindre question a me poser n'hésitez surtout pas."

    Spoiler:
    CEYLAN


    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel

    A LA RENCONTRE DE LA FEMME IDÉALE
    USUI SHINGEN
    Alors qu'il s'apprêtait à l'enlacer, il s'arrêta, provoquant un air dubitatif sur le visage de Meiyo, qui malgré ce geste semblait accepter cette embrassade en l'initiant. Sa justification semblait simplement faire sourire la renarde qui se décolla doucement du renardeau, qui bien que son ainé semblait soumis au comportement quasi maternel de la moine. L'intrigante rencontre avec un pair semblait avoir rendu Meiyo heureuse pour cette fin de journée. Si elle avait cru un jour voir qu'un Usui était porteur de sa bénédiction, il était certain qu'elle ne serait pas restée cachée au sein du temple pour se préserver du regard haineux des étrangers.

    Avec un sourire, elle écoute les mots de Shingen quant à la fameuse inauguration tandis qu'elle semble plutôt intéressée par le sujet évoqué, elle partageait certainement la même vision que le moine sur ce qui était ou non considéré comme "débauche". Après tout, pour une moine de Tsukuyomi, elle ne posait pas de question et restait tolérante dans sa curiosité, ses pensées et son opinion restaient intérieure.

    Je serais heureuse de pouvoir voir ces festivités.  En espérant que le temple d'Inari accueille de nouveaux fidèles.



    Les mains du renardeau entre les siennes, Meiyo semble caresser doucement le dos des mains.  Une façon de rassurer ou de transmettre un sentiment de proximité par ce geste de douceur. La qualification de rayon de soleil semblait faire légèrement rougir la renarde qui intensifie sa poigne de main en les relevant doucement, plongeant son regard dans celui de Shingen.

    Sachez en tout cas, que je suis heureuse de vous connaître Shingen. Et que si d'une quelconque façon je peux vous aider, n'hésitez pas à venir me voir ou à m'envoyer un courrier, je serais réceptive.



    Elle relâche doucement ses mains pour permettre à son interlocuteur de partir s'il le souhaite. Rabattant doucement ses mains contre elle, Meiyo garde son regard orienté sur Shingen avec un doux sourire, elle ne semblait pas avoir d'autres choses à ajouter mais restait attentive si Shingen voulait lui adresser d'autres paroles avant de partir.
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    crédit gifs: swainlake (tumblr)
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Usui Shingen a écrit:
    A la rencontre de la femme idéale
    Avec Suzuri Meiyo



    Saisissant les mains de la jeune femme, un étrange creux se fait sentir dans son estomac, sensation encore inconnue pour lui. Elle voulait venir et semblait même très heureuse a cette idée provoquant un radieux sourire chez le jeune homme, ne comprenant pas comment elle faisait pour rendre son sourire aussi contagieux. Sans doute devrait-il lui demander son secret lorsqu'ils se reverront, son étreinte se resserrant doucement autour des mains de Meiyo:

    "Bien sûr, la maison de la déesse renard est ouverte a tous qui qu'ils soient et quelque soit leur croyances. Je serais ravi que vous soyez présente."

    La pression des mains de Meiyo s'accroissent aussi alors que le rose apparaissent a ses joues. Les yeux de Shingen ne rataient aucune seconde de ce spectacle qui semblait durer une éternité pour lui, un léger rosissement apparaissant a ses joues en réponse. Lui même était incapable de comprendre ce qui arrivait, peut être était il malade? Cela expliquerait cette sensation bizarre au ventre, son coeur accélérant sans raisons valable....

    Le renard du désert penche doucement la tête, sincèrement touché par la proposition de Meiyo. Sans doute ne se retiendra-t-il pas d'entretenir avec elle une correspondance si les circonstances lui permettent. Cédant a sa première intention, il attends qu'elle relâche ses mains pour l'étreindre avec
    douceur, un acte que son esprit voulait fraternel. Déposant un très léger baiser sur le front de la demoiselle a la façon d'un grand frère il réponds en relâchant la renarde:

    "Je n'hésiterais pas a vous écrire Meiyo-chan. Si jamais vous avez besoin de moi n'hésitez pas non plus. J'ai vraiment été enchanté de vous rencontrer. Je dois malheureusement partir mais j'ai hâte de vous revoir a l'inauguration du sanctuaire."

    Le coeur léger, Shingen quitte la jeune femme, comprenant mal encore cette joie soudaine qu'il éprouvait a son contact, ignorant encore que ça serait leur première et unique rencontre.
    CEYLAN


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn