AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Etudes d'un cocon [Akki] Dim 15 Mai - 17:17
    La veille une longue tempête de sable avait secoué le petit village. Une forte excitation parcourait la populace rassemblée dans l'auberge, tous savait ce que cela signifiait, les vers des sables allaient sortir et la chasse au cocon vide malgré le danger que cela allait comporter. Entre l'argent qui allait couler a flot pour les paysans et l'adrénaline de risquer sa vie le lendemain faisait couler l'alcool a flot, a l'exception du maître des renard, dans son coin seul qui buvait avec parcimonie.

    Shingen n'avait pas fait mystère de la raison de sa venue, il avait décidé d'étudier pour son compte un cocon de ver des sables avant que ce dernier soit détruit par des paysans trop avides ou effrayés pour prendre le temps d'étudier la chose. Est ce que cela lui permettrait de déterminer un potentiel processus de domptage? Le renard en doutait mais il était clair que n'importe quelle information retrouvée pourrait être efficace. Peut être même trouverait-il que les vers des sables sont intelligents? S'il le désirait, il doutait néanmoins d'une telle issue.

    C'est ainsi qu'il fut l'un des premiers prêts le matin lorsque la tempête se calma. Néanmoins c'était dangereux et ses capacités de détection étaient un peu au rabais...

    "Ninpo: Kuchiyose no Jutsu"

    Un petit renard apparaît aux pieds du jeune homme sous la stupéfaction des quelques personnes présentes. Replaçant son masque correctement alors qu'un jappement satisfait franchit le museau du Kaminotsukai satisfait:

    "On y vas!"

    C'est ainsi que le duo de renard commence a s'élancer dans le désert...

    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Etudes d'un cocon [Akki] Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    L'aventure !   

    L’ambiance était à la fête aujourd’hui, les gens se rassemblaient dans les izakaya du quartier. Tous les habitants de Sakyuu se réjouissaient de la tempête qui avait eu lieu la veille. Pour une personne extérieure, cela pouvait ressembler à une crise de folie collective, sauf que ce n’était pas le cas. Il y avait une bonne raison de fêter ce genre de tempête de sable. Car dans les contrées sableuses du nord, après une tempête, les vers de sable de la région laissaient derrière eux des cocons de soie vide. La soie de vers de sable valant une petite fortune, il était de coutume de fêter ce moment.

    Je me trouvais comme la majorité des habitants dans un petit bar sans prétention, profitant de l’ambiance et buvant quelques verres de saké. Tout ce beau monde se préparait à partir à la chasse au cocon, et pour se donner du courage, car l’expédition n’était pas sans risques, tout le monde prenait un petit remontant avant de partir.

    Alors que je finissais mon troisième verre cul-sec, quelque chose attira mon attention… Une personne se démarquait du lot. Un personnage mystérieux qui semblait bien mieux préparé que la plupart des gens. Plissant les yeux pour mieux l’observer, je fus surpris de voir qu’il s’agissait d’un jeune homme qui devait avoir à peu près mon âge. D'ordinaire, c’étaient surtout les hommes d’un certain âge et avec une grande expérience dans le domaine qui partait à la chasse aux cocons.

    Toujours aussi intrigué, je pris la peine de me lever pour me rapprocher du personnage, et avant que je n’ai le temps de l’atteindre, celui-ci avait fait apparaître une créature touffue, qui ressemblait fortement à un renard. J’étais pour le moins émerveillé, j’avais entendu parler de gens capables de se genre de prouesse , mais je n’en avais jamais été témoin. Curieux, et me sentant l'âme d’un aventurier, je me mis en tête de suivre le jeune homme avec le petit renard.

    Sans un mot, je pris en chasse l’invocateur et sa créature. Je voulais voir de mes yeux, ce qu’un personnage comme lui voulait faire d’un cocon de ver des sables. De la façon la moins discrète qui soit, je le suivais de loin dans le désert de Sakyuu, faisant attention de ne pas me retrouver nez à nez face à un yokai.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Dire que Shingen courrait vite était un mensonge, un gros mensonge. Son niveau physique avait toujours été a la stricte limite de l'acceptable pour son rang et probablement des genins voire des aspirants avaient les capacités pour le vaincre au corps a corps. Domaine qu'il n'avait jamais pratiqué, ce fut grâce au fait d'utiliser le chakra sous la plante de ses pieds, petite astuce pour ne pas avoir les pieds qui s'enfoncent dans le sable ou qui dérapent, astuce qui lui permettait de prendre de la distance sur les autres gens.

    "Shin', on est suivis, j'entends des pas derrière toi. Trop rapides pour un paysan."

    Le petit renard avait bondi sur l'épaule de Shingen pour lui transmettre l'information, si le moine aurait cru qu'il avait derrière lui des civils prêts a tout pour quelques ryos mais aucun d'entre eux était en théorie capable de tenir le rythme d'un militaire quelque soit le grade de ce dernier et surtout... les militaires ne mettaient pas leur vie en danger pour récupérer de la soie de ver des sables habituellement.

    **Un mari cocu qui cherche a te faire tuer?**

    **Non, je ne pense pas. Il aurait été plus simple de ruiner ma réputation**

    **T'es trop parfait pour que les gens le croit**

    "Une odeur vient de derrière cette arche, je crois que y'a peut être quelques cocons"

    "Si près du village? ça fait que trente minutes qu'on cours?"

    Point pour la renarde et le kaminotsukai. Il y avait une arche de roche tout ce qu'il y avait de typique. S'y engouffrant, une idée commençait a percer dans l'esprit de Shingen. Le renard saute dans un silence parfait entre deux points rocheux, se plaçant sur ses pattes arrières commençant a effectuer des mudras. Shingen était sûr que son piège fonctionnerait... pourquoi? Parce que les cocons vides sont a une dizaine de mètres plus loin de la paroi rocheuse.

    Avec son ouïe sur développée, il n'était pas dur d'avoir un parfait timing, au moment ou l'inconnu franchit la bordure:

    "Fûton: La bourrasque"

    La technique était loin d'être mortelle, non c'était juste un puissant courant d'air qui avait pour but de le repousser et le jeter a terre. Dans le pire des cas il aurait un peu de sable sur ses vêtements, le renard saute d'un bond souple sur l'épaule du prêtre avant de se placer sur ses deux pattes, prêt a relâcher un nouveau jutsu au moindre mouvement menaçant qui arriverait:

    "C'est très malpoli de suivre quelqu'un vous savez. J'espère que vous avez une raison, j'ai du contaminer les concons a cause de vous et j'aurais peu de temps avant que les civils les détruise. Je ne souhaite pas faire de mal a un confrère shinobi.."

    Penchant légèrement la tête, le prêtre le fixe derrière son masque de renard. Il ne fera aucun geste pour l'empêcher de se relever ou s'épousseter mais s'il sortait son arme.

    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Etudes d'un cocon [Akki] Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    L'aventure !   

    Alors que je continuais de suivre l’homme masqué et son animal de compagnie, je ne pouvais m'empêcher d’admirer les étendues de sable. La chaleur et le vent qui soulevaient des grains de sable qui venaient ensuite effleurer mon visage me rendaient heureux. Il n’y avait personne qui aimait autant que moi ce paysage, c’est l’une des raisons pour laquelle j’avais comme objectif premier de protéger mon village et ses alentours.

    À force de suivre le duo improbable devant moins, j’en viens à baisser ma garde, ne faisant plus tellement attention au risque que j’encourais à me promener comme ça, dans ses étendues sableuses. L’homme au masque suivit de sa créature s'engouffra dans une arche rocheuse, il était probable que dans cette grotte se trouvaient des cocons de vers des sables. Ils semblaient savoir ce qu’ils faisaient, contrairement à moi qui ne faisais que les suivre bêtement.

    En m’engouffrant à mon tour, j’entendis le vent me parler avant qu’une violente bourrasque ne vienne s’abattre sur moi. Étant un adepte de Fujin, le vent ne m’effrayait pas, ce qui m’inquiétait, c’était la raison qui avait poussé la personne à créer cette bourrasque. Mes questionnements trouvèrent très vite des réponses. Alors que je venais de faire une roulade en arrière pour atténuer la poussée de cette bourrasque, j’entendis la voix de l’homme avec son renard de poche. Celui-ci semblait m’avoir repéré et se demandait pour quelle raison je le suivais. Une question simple qui allait avoir une réponse tout aussi simple :

    -Mmmh… Par curiosité.

    Je n’étais pas du genre compliqué, les choses que j’avais à dire que les disaient tout simplement. Si j’avais suivi cet homme s’était juste pour assouvir ma curiosité, comprendre pourquoi un homme aussi mystérieux s'intéressait autant au cocon. Car il était évident que ce n’était pas l’argent qui le motivait en premier lieu.

    -D’ailleurs, merci pour ce petit coup de vent, c’était fort agréable, c’est vrai qu’il fait très chaud aujourd’hui. Me voilà bien rafraîchi. Je m'appelle Akki, je suis un ninja du village. Je suis un grand fan ! Tu es la première personne que je rencontre à être capable d’invoquer un Kami’... D’ailleurs, je ne vais pas te mentir, j’aurais plein de questions à ce sujet ! Du coup …. Mmmh pas besoin de me “ rafraîchir “ haha !

    Je forçais le trait en mimant des guillemets en prononçant le mot rafraîchir .

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    **Joli réflexe, t'en penses quoi? Bon t'es loin du maximum mais... la roulade réflexe c'est pas si mal**

    **Tu sais bien que si j'avais aidé Kazetsune on l'aurait blessé gravement, c'est pas le but de la manoeuvre**

    **T'es pas drôle... personne ne t'aurais vu ni blamé**

    **Tais toi**

    De ses yeux de félin, il fixait le nouvel arrivant. Par curiosité il disait? Si le maître des renards n'était pas prévenant il aurait été perforé par une lance de vent pris dans les côtes par surprise et se serait vidé de son sang sans pouvoir espérer le moindre secours. Les bras toujours croisés dans son dos, Shingen penche la tête. C'était presque idiot d'être curieux a ce point... Mais c'était les idiots curieux qui faisaient de grandes découvertes parce qu'ils osaient faire ce que d'autres ne faisaient pas. Bien bien bien...

    "A aucun moment tu t'es dit que j'étais un yokai humanoïde qui essayait de te perdre dans le désert? Je blague. Donc puisque tu es curieux je vais te dire, je suis juste venu étudier les concons avant qu'ils soient réduits en charpie pour la soie. Nous produisons des tonnes de soie grâce a ces cocons que nous revendons a prix d'or... Mais nous n'avons jamais vu de larve de ver géant. Vois-tu a quel point nous sommes ignorants?"

    Se retournant, Shingen sors de son sac a dos un nécessaire a dessin et a calligraphie alors que Kazetsune revient se poser dans un silence presque absolu sur l'épaule du prêtre. Le renard se met a renifler l'air, tendant sa patte vers une partie de la grotte:

    "Par ici, je sens une odeur"

    Kazetsune était l'atout de Shingen pour trouver les cocons le premier. Sans attendre il se remet a courir, le genin pouvant le suivre s'il voulait. Il n'avait aucune envie de le "rafraîchir" a nouveau. Ce n'était pas un poursuivant d'un potentiel mari cocu tout allait bien donc, il n'avait aucune raison de cacher ses travaux sur les yokais. Akki donc? En tout cas il en avait des questions sur les kaminotsukai. Assez pour provoquer un sourire sous le masque du prêtre a la chevelure immaculée:

    "J'y répondrais, c'est une partie de mon travail d'y répondre. Je m'appelle Usui Shingen, chuunin du village et prêtre de la grâcieuse déesse Inari. Il est vrai que les utilisateurs du kuchyose sont rares au village. Es tu intéressé par cet art? J'ai eu l'impression que les marionnettistes avaient plus de succès, tu en es un?"

    Shingen lève la main, ils étaient arrivés ou il voulait. Kazetsune sautant de son épaule et se posa a terre, les sens tendus:

    "On a pas beaucoup de temps, le risque qu'un ver se balade dans le coin est élevé. S'il y en a un qui pointe le bout de son nez, fuit c'est un ordre. Tu ne te préoccupes pas de moi quoiqu'il advienne et je me préoccuperais pas de toi non plus. Pas d'héroïsme mal placé ou on rentre a Sakyuu. Prends une feuille et un fusain, dessine les cocons comme tu les vois. Fait vite!"

    L'homme aux yeux de félin ne savait pas a quoi s'attendre si un ver pointait le bout de son nez malgré le fait que les cocons soient vide. L'espoir secret de l'invocateur était qu'un des oeufs n'avait pas éclos et qu'il restait un corps a étudier... Ses compétences en médecine étaient quasi nulles mais cela avancerait le domaine sur les yokais...

    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Etudes d'un cocon [Akki] Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    L'aventure !   

    Alors que je me grattais l’arrière de la tête, gêné de m'être fait prendre comme un bleu. J’écoutais d’une oreille les reproches de l’homme au masque. Un yokai humanoïde ? Mmmh ? Ça existe ça ?… Flippant. Je ne regarderai plus jamais les gens que je croise de la même façon. Mais ne voulant pas passer pour l’idiot de service j’aquieçait, l’air de dire : “ J’étais déjà au courant, mais je savais que ce n’était pas le cas” … Pfff tu parles, heureusement que le type n’était pas mauvais, sinon j’aurais fini en charpie ou pire, dévoré par un Yokai humanoïde. L’homme était peut-être un genre de chercheur ou de zoologiste du monde yokai, car son seul souhait était d’en apprendre plus sur les larves de vers de sable. Une drôle de lubie si vous voulez mon avis, mais c’est avec ce genre de personne que l’on fait avancer les recherches.

    -ahhhhh … Les larves de ver de sable… mmmmh… À votre avis, ça se mange ? Peut-être qu’elles ont des vertus médicinales. Je connais un marchand qui vend des bouteilles de saké avec des crapauds dedans, il parait que ça permet de soigner tous les maux. Oh ! Je viens d’y penser ! Vous croyez qu’on pourrait pas …. Élever une larve ? Et dresser un ver de sable ! Ce serait tellement classe ! Chevaucher le désert à dos de ver de sable…

    De toute évidence, mon imagination partait dans tous les sens, et je ne me rendais pas compte à quel point ce moment était périlleux. D’ailleurs, une fois nez à nez avec un ver des sables, cela m'étonnerait grandement que je souhaite toujours en faire une monture. Ma seule pensée serait de ne pas me faire bouffer et de prendre mes jambes à mon cou. C’est d’ailleurs ce que rappela mon nouveau camarade d’aventure, si jamais un ver se pointe, c’est chacun pour soi et tayo. Peut-être qu’un gaillard comme lui, capable d’invoquer des Kami serait capable de s'en charger, encore faut-il que les vers ne se pointent pas en équipe. Car pas sûr qu’un papa et une maman ver de sable soient très jouasse qu’on ait dans l’idée de bouffer ses rejetons.

    -Oh ça ! Aucun souci, au moindre bruit suspect, je serais déjà à Sakyuu ! Haha ! Et pour répondre à votre question, heu… J’aime regarder les marionnettistes nous hypnotiser avec leurs arts, mais j’me vois mal pratiquer la discipline. Alors qu’être capable d’invoquer un camarade Kami ! D’une … On va pas se le cacher, c’est très classe ! Et de deux ! C’est VRAIMENT très classe ! Ne jamais être seul… Toujours avancer en binôme.

    Alors que j’étais dans mes pensées à me demander ce que ça serait d’être capable d’invoquer un Kami , voilà que l’homme me tendait une feuille et un morceau de fusain. Il voulait que je me mette à dessiner ce que je voyais… Oulà … Pas sûr qu’il sache à quel point, j’étais nul en art plastique. Mais sans me débiner et tout en lui suivant, j’essayais au mieux de reproduire ce que je voyais… Même si à la fin cela ressemblait à un étron, je faisais ce qu’on me demandait.

    Dessin d'un cocon:

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Par chance, son interlocuteur semblait avoir compris qu'il était entrain de blaguer. Sans doute pas forcément de bon goût, mais c'était pas vraiment le domaine ou Shingen brillait le plus pour le coup. Sans attendre Akki enchaîne sur ce qu'il pourrait trouver, posant des questions néanmoins plus pertinentes qu'il pouvait le croire de prime abord. Est ce qu'un bout de larve de ver laissé décanter dans du sake comme un crapaud pouvait donner des propriétés supplémentaires? Ce genre de pratiques n'avait jamais enflammé le prêtre des renards qui aimait faire les choses pour le point de la connaissance, sans doute devrait-il passer par une approche plus matérialiste de ce type pour convaincre Sakyuukage d'investir dans une unité d'étude des yokai.

    "A vrai dire Akki, je n'en sais rien. Cela pourrait avoir le même goût que ces larves grillées que certains vendent en cornet au marché... ou que ça soit différent comme l'agneau l'est du mouton. Par contre je dois t'apprendre que ce saké est une arnaque, ça soigne pas grand chose, a la limite ça t'anesthésie a cause des toxines si le crapaud est venimeux mais ça n'arrange pas plus les choses que ça. Enfin c'est ce que disent les prêtres plus calés en médecine que moi. Et pour les vers nous n'en trouverons pas de vivants, enfin je l'espère. Si on trouve une larve et qu'elle bouge, tu fuis, te questionne pas. Si une larve est dans le coin, le parent aussi. En vrai... dans la théorie une larve élevée dans le village depuis sa naissance... pourquoi pas mais moi ça me tente pas de chevaucher une créature allant sous terre."

    Kazetsune avait les pattes dressées, se concentrant sur le sous sol, comme si elle était entrain de chasser un rongeur du désert sous l'étendue sableuse. Sauf que le rongeur était un ver géant d'une dizaine de mètre de long... C'était sur cette mince capacité de détection que Shingen misait sa survie. La réflexion d'user d'un ver des sables comme monture, comme bourrin pour tirer les engins agricoles, faire des larves pour utiliser leur soie sans danger... Ouais, les idées d'Akki étaient naïves, mais c'était le genre d'idioties pouvant fonctionner a Sakyuu, si un yokai pouvait avoir une utilité directe...

    Le fusain parcourt le parchemin, mais il semblait que le prêtre des renards avait un peu surestimé ces talents d'artiste, lui habitué a surtout dessiner des portraits, le voila un peu bloqué lorsqu'il lui fallait faire un dessin sur un modèle inhabituel dans de telles conditions... L'urgence n'étant pas vraiment ce qu'il y avait de mieux pour la précision du trait. Bien entendu, dans de telles conditions, le prêtre des renards arrivait a rien...

    "On y arrivera pas comme ça. Tu aurais trouvé un oeuf non éclos Akki? J'en ai pas par ou je suis."

    Accroupi, du bout du fusain le prêtre se permettait de soulever des structures soyeuse pour trouver des réponses a ses questions mais malheureusement... Ses connaissances en biologie était vraiment trop basiques pour permettre de faire quoique ce soit. Il savait que de la saule en infusion soignait un mal de tête mais ça n'allait pas changer beaucoup de choses. L'homme du désert quant a lui reprenait sa parole, mettant en perspective les marionnettes et les invocations. C'était une discussion intéressante qu'il avait la et Shingen comprenait que potentiellement, il tenait la un futur invocateur. Un léger sourire se dessine derrière son masque:

    "L'avantage d'un Kami' vis a vis d'une marionnette, c'est que le Kami a un cerveau. Si tu t'entends bien avec eux, ils peuvent te changer la perception du monde. Tu peux apprendre des choses d'eux que... l'humanité a l'air de ne pas connaître. Je n'ai pas le droit de t'en dire plus a ce propos. Mais en plus de ce qu'un Kami peut t'apprendre, au combat c'est deux esprits et non un. Nous sommes pas infaillibles et ton kami peut être un partenaire précieux. Je vais de plus te révéler un secret... Les premiers Kami' étaient des yokais. Il serait possible en théorie si ces connaissances sont retrouvés d'en dompter et d'en invoquer. Imagine donc... invoquer un ver des sables au combat? C'est pour cette raison que je cherche a en savoir plus sur les yokais nous environnant."

    Le renard dresse ses oreilles, tapotant des pattes dans le sable soupirant:

    "Shin' fait vite, j'entends des gens s'approcher, des humains qui arrivent vers ici. Ils sont nombreux"

    Rangeant son nécessaire a dessin, Shingen soupire:

    "Trop court... j'aurais jamais le temps de découvrir un truc comme ça. Akki? L'art du Kuchyose demande temps, précision et une quantité de chakra plus élevée que la normale mais te donne en contre partie accès a un pouvoir fabuleux. Souhaiterais-tu que je te l'enseignes?"

    A défaut d'avoir trouvé quelque chose intéressant sur les vers, peut être a-t-il trouvé un nouvel invocateur?

    Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
    Shiranui
    Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t571-shiranui-o-dans-les-pas-de-dame-soleil-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t585-carnet-de-shiranui
    Shiranui
    Etudes d'un cocon [Akki] 40qp MESSAGES : 19
    XP'S : 71
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Études d'un cocon
    Avec Usui Shingen et Akki  ─ Oashisu no Kuni

    Le vent du désert balayait les dunes, projetant leur grains pour former d'étranges rubans dorés qui se dissipaient finalement dans l'air ambiant. Cette vision n'avait rien d'inédite pour Shiranui, qui avait vécu une grande partie de sa vie au sein de ces dangereuses terres. Elle n'en goûtait pas moins avec un certain ravissement à cette illusion de liberté brièvement retrouvée, se permettant un petit arrêt pour savourer les rayons du soleil sur sa peau ornée d'encre rouge.

    Souhei-san... Quand arrivons-nous, exactement ? Pardonnez-moi, mais nous ne sommes pas habitués aux longs voyages...

    Brusque retour à la réalité alors que l'agacement la rattrapa dans ses griffes vicieuses. les dernières heures lui revinrent rapidement en tête. Une délégation d'un autre village en visite au Temple du Soleil, un désir enfantin et terriblement inconscient de voir le désert sous le prétexte d'un pèlerinage au nom de la Déesse... Et une Shiranui qui, bien que suspicieuse sur les intentions du petit groupe, ne pouvait se résigner à les laisser s'aventurer seuls dans ces contrées désertiques et se faire dévorer vivant par les yôkai qui y régnaient. Elle les avait donc guidé à l'extérieur du village, prenant soin de ne pas trop s'éloigner, s'arrêtant aux abords des impressionnantes arches rocheuses qui ornaient le sable.

    Maintenant que vous le dites, n'aviez-vous pas l'attention de voir les dunes ? Votre vœu a été exhaussé. Peut-on rentrer au village désormais ? elle lance, tranchante, peu soucieuse de cacher sa désapprobation.

    Son interlocuteur, un homme dont les principales caractéristiques physiques étaient un embonpoint prononcé et une tendance à virer à l’écrevisse après cinq foulées, se dodelina un instant sur place. Il échange un regard avec ses compagnons, qui affichaient diverses expressions : la méfiance, la curiosité, l'attente. Oh, elle avait un très mauvais présentement autour de tout ça. Elle n'aperçu la lueur avide dans les yeux de l'homme qu'au moment où il s'adressa de nouveau à elle sur le ton de la conspiration.

    Eh bien, voyez vous... Nous avons l'espoir de croiser un de ces fameux cocons de ver des sables dont on nous a tant parlé. Ne serait-ce pas un merveilleux souvenir à ramener chez nous ?

    Silence.
    Elle comprenait désormais.

    Evidemment, si par le plus heureux des hasards, nous arrivions à mettre la main sur l'un de ces formidables objets, le Temple du Soleil se verra bénéficier d'une gracieuse donation...

    L'interlocuteur de Shiranui recula de quelques pas à la vision de son expression. Alors qu'elle employait toute la patience accumulée au cours de ses années d'apprentissage pour s'empêcher de lui faire avaler le sable qui les entourait par tous les orifices, un de ses compagnons s'exclama soudain.

    Qu'est ce que c'est... UN COCON ! J'ai trouvé un cocon !

    La Souhei se retourna brusquement, balayant du regard l'endroit indiqué par le malheureux qui s'était déjà précipité, entraînant à sa suite le petit groupe. Le gros bonhomme lui lança un regard entre la crainte et la méfiance avant de tenter de s'engager à leur suite. Shiranui lui agrippa le bras sans cérémonie, lui faisant pousser un petit gémissement de douleur satisfaisant à son oreille. Bande d'abrutis...

    Elle suivit le groupe, se retenant de les apostropher vertement, le malheureux marchand bien forcé de s'adapter à ses foulées athlétiques. Elle pria pour qu'un ver des sables n'en ait pas déjà fait son festin -pas qu'elle ait quelconque empathie envers ces imbéciles, mais l'image du Temple risquerait d'en pâtir. Elle fut surprise de les voir arrêtés, observant avec suspicion deux personnages qui les toisaient en retour. Shiranui, si elle ne les connaissait pas personnellement, remercia la miséricordieuse Amaterasu lorsqu'elle repéra leurs bandeaux du Village des Dunes.

    Pardonnez moi de cette interruption brutale. Elle s'inclina respectueusement, sans amoindrir sa prise sur le bras du marchand qui essayait pourtant tant bien que mal de s'extirper de sa poigne.  Je suis Shiranui, Souhei du Temple du Soleil. J'accompagne cette bande de... crevures, arriérés, crétins,  d'insensés, mais il semblerait que leurs intentions soient toutes autres que celles avancées à notre départ. Elle ponctua cette déclaration par un regard venimeux que les hommes évitèrent soigneusement, dirigeant leur attention sur l'objet véritable de leur quête.

    Ils n'osaient pas s'approcher, méfiants vis-à-vis des deux soldats, mais se faisaient de plus en plus aventureux. La bouche de Shiranui ne formait plus qu'une ligne de mécontentement et de désapprobation.
    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Etudes d'un cocon [Akki] Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    L'aventure !   



    Suivant comme un enfant l’homme au masque, je ne pouvais m'empêcher de traîner du pied pour essayer de dessiner tout ce que je voyais. Il faut dire, que je ne savais pas vraiment à quoi pouvait bien ressembler un cocon de ver des sables, peut-être même que ce gros rocher un peu bizarre était un cocon … Dans le doute, il valait mieux le dessiner, et puis mon incroyable talent pour le réalisme allait certainement éblouir Shin’. En même temps que je dessinais façon Picasso, j’écoutais mon nouvel ami masqué répondre à mes interrogations. Je fus déçu de savoir que le vin de crapaud vendu sur le marché n’était en rien une potion magique, et la raison qui faisait nous sentir mieux après en avoir vidé une bouteille était juste dû à sa forte concentration en alcool et les résidus de poison qui baignait dedans. En me grattant la tête avec mon fusain, je chuchotais :

    - Chacun sa potion magique, du moment qu’on se sent mieux après.

    Continuant sans ajouter un mot de plus, je m’enfonçais de plus en plus dans cet amas rocheux avec l’homme au masque de renard. De toute évidence, ce que j’avais pris pour des cocons, pouvait ne pas en être étant donné qu’il ne semblait y avoir aucune vie à l’intérieur, à moins qu’il s'agisse comme Shin’ le dit, de cocon déjà éclos et donc vide. Ce qui ne semblait pas vraiment intéresser l’homme au renard.

    Alors que j’étais persuadé d’être seul avec mon nouveau partenaire d’aventure, des éclats de voix se firent entendre derrière nous. Les chasseurs de soie devaient s’en donner à cœur joie. Dans le doute, sans savoir s’il s’agissait d’ami ou d’ennemi, je sortis ma lame de moitié de son fourreau, prêt à passer à l’action en cas de besoin. L’ambiance était devenue pesante tout à coup. Heureusement le stress disparus, quand devant moi se dessina un gros bonhomme tout rose, plus proche du cochon que de l’humain, d’apparence du moins. Et là ! Éclair de génie ! Je me rappelais les dire de Shin’: Les yokai humanoïde !

    -HA HA ! Shin’ ! UN YOKAI HUMANOÏDE ! Il doit être de la famille des porcins ! Il est tout rond et tout rose ! Bien en chair le vilain ! On l’attrape et on le ramène à Sakyuu ! Tu pourras faire des test sur lui !

    Tout fière de ma trouvaille, une jeune femme aussi charmante qu’effrayante pris la parole et me coupa dans mon élan de futur biologiste spécialisé en Yokai. Les explications de celle-ci sur leurs arrivées soudaines dans ce lieu me firent passer pour un gros idiot. Je sentais mes joues chauffer et devenir toute rouge… Heureusement pour moi, la honte ne pouvait pas tuer… À ce moment-là, je ne pouvais plus regarder les nouveaux arrivants dans les yeux, la honte m’empêchait aussi de parler. J’allais laisser mon camarade d’aventure faire les présentations. Rengainant ma lame, je tripotais le pommeau de mon cimeterre gêné.



    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Etudes d'un cocon [Akki] Dim 12 Juin - 22:34
    Usui Shingen a écrit:
    Etude d'un cocon
    Avec Akki, Shiranui




    Shingen hausse les épaules en entendant Akki rester sur ses positions. Le prêtre des renards n’était pas un grand expert en médecine et ses capacités se résumaient a poser vite fait un bandage et donner la bonne pilule médicinale demandée par le médecin. Néanmoins il avait déjà entendu dire que les venins avaient dès fois des vertues curatives a dose plus faible, peut être que cela était une plus grande réalité que celle crue par le Souhei d’Inari.

    Malheureusement, il ne trouva même pas un cadavre de larve morte née en venant par ici. C’était vraiment pas de chance et le renard du désert commençait a être relativement agacé a l’idée que les chasseurs de cocons le faisait travailler dans un laps de temps aussi faible. Déjà Kazetsune en entendaient arriver sérieusement!? Avaient ils été suivis par un autre groupe? Probable même si suivre des shinobis de Sakyuu pouvait s’avérer assez dangereux en cas de méprise...

    C’est donc dépité derrière son masque que Shingen voit un groupe de personnes débarquer en courrant, hurlant leur trouvaille dans le vent du désert. Un soupir franchis son masque, se forçant a garder un calme olympien alors qu’une caricature d’humain croisé avec un porc venait de débarquer sur la scène alors qu’il était suivi par une jolie demoiselle qui détonnait avec la médiocrité apparente de ce groupe. Les yeux de félin cherchent un signe distinctif avant de voir qu’ils n’avaient pas affaire a des maraudeurs mais a une femme du village, précisément une genin. Kazetsune avait sauté sur l’épaule de son invocateur, le renard semblant blasé...

    ”Mais non abruti! C’est pas un porc c’est un homme! Même si j’ai vu des porcs sentir moins fort que lui”

    L’ambiance se détends du côté de Shingen, c’étaient que des idiots qui voulaient rapporter un cocon comme trophée chez eux même si ils devaient en avoir pour leur argent puisque désormais un petit renard sur deux pattes logé sur l’épaule du prêtre était entrain de les insulter... Sans doute une chose encore plus unique que les cocons qu’ils voulaient ramener. Tout ce que la destinée pouvait espérer c’est qu’aucun d’entre eux ose demander combien il coûtait, car le prêtre des renards risque de le vivre excessivement mal:

    ”Je me présente, Usui Shingen souhei préposé a l’autel d’Inari au temple du soleil. Il est pourtant déconseillé de se rendre par ici c’est particulièrement... dangereux. Je vous présente Akki il m’accompagne dans mon étude.”

    Probablement Shiranui avait déjà entendu de la part d’autres prêtres les rumeurs l’entourant, celles qu’il avait été possédé durant sa très jeune enfance. Le renard quant a lui était incapable de connaître la réalité, il ne s’en souvenait pas. Les yeux de Shingen s’étrécissent derrière son masque, a son ton et a son langage corporel il n’était pas dur de voir qu’il désapprouvait fortement ce qui se passait. S’approchant d’un bond de l’énorme monsieur il le toise en penchant légèrement la tête:

    ”Vous m’avez pas l’air d’avoir besoin de vous exposer au danger pour vivre. Dites moi Shiranui? Pourquoi ces citadins s’invitent-ils ici? N’ont ils pas peur des vers des sables? Ni de vous mettre en danger si une émeute éclate entre récolteurs de soie?”

    Une toux sonore retentis, coupant Shingen dans sa tirade, Kazetsune s’étant mis les pattes avant devant sa truffe, une expression du visage vulpine typique du fait qu’elle ne supportait pas l’odeur...

    ”Sérieux Shin’ éloigne toi s’il te plaît”

    Un nouveau bond pour obéir a l’injonction de son amie, Shingen ne savait pas encore vraiment comment gérer ce petit groupe. C’était vraiment imprévu comme situation.


    CEYLAN


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by