AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Jonin de Seizan
    Watari Nobuya
    Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Watari Nobuya
    MESSAGES : 10
    XP'S : 75
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Watari Gang Dim 15 Mai - 2:31
    La nuit était déjà tombée sur le village des Montagnes Bleues en cette soirée hivernale, mais nul n’avait encore terminé ses occupations. S’il n’était pas sorti de chez lui de la journée, Nobuya se sentait épuisé. Après les visites de certains invités au sein de son manoir, il réalisait à quel point sa famille méritait mieux que ce cadre pour travailler. Il avait ainsi passé toute la journée à effectuer le travail des servants dont ils ne possédaient pas encore les moyens d’engager.

    Après des décennies de travail acharné, le vieil homme se retrouvait pour la première fois depuis sa tendre enfance à avoir du temps pour lui. La nouvelle génération de Watari avait bien grandi et ne nécessitait plus son attention constante pour se développer.  La trésorerie familiale, bien loin d’être suffisante pour combler ses ambitions, restait convenable pour subvenir aux besoins vitaux de chacun. Loin de lui l’envie de se reposer ou de se laisser divertir par une quelconque occupation triviale, il avait dévoué sa vie à son clan et comptait bien continuer.

    Il avait donc décidé de convier formellement le reste de sa famille pour un véritable dîner. A cette fin, la grande salle du manoir avait été méticuleusement préparée. Une grande table décorée et légèrement éclairée par des bougies éparses trônait au cœur de la pièce et des mets raffinés n’attendaient plus que le début du repas. Quatre sièges encerclaient la table, laissant quantité d’espace entre eux.

    Nobuya ne s’intéressait guère au confort de ce luxe, mais il agissait sous une volonté d’imposer une nouvelle symbolique pour sa famille. Tout cet apparat ne servait qu’un seul objectif, imprégner dans la tête et dans le cœur de ses convives que l’heure du changement était arrivée. Si l’invitation expliquait clairement que le dîner allait être lieu d’échanges et de discussions sur l’organisation pour l’avenir du clan, Nobuya espérait également que chacun pût réaliser qu’il ne s’agissait là que d’une fraction du confort auquel ils se devaient d’aspirer. S’ils n’avaient jamais connu une telle vie, le vieux Watari n’y voyait là qu’une pâle imitation d’un repas modeste de son enfance.

    Lorsque chacun fut arrivé, il prit place sur un des deux sièges se trouvant en bout de table. Après s’être servi un verre de vin, il leva ce dernier en l’air et se leva avant faire une déclaration.

    — Merci à tous d’être venu. Je souhaite tout d’abord initier ce repas par des remerciements. Malgré l’ampleur de la tâche qui vous incombait depuis votre naissance, vous avez chacun su garder la tête haute et relever les défis se présentant à vous avec détermination. Pour cela, vous avez toute ma fierté et ma reconnaissance. Je lève donc ce verre en votre honneur. Puissiez-vous préserver cette détermination pour la longue route qui nous attend !

    Portant le breuvage à ses lèvres, Nobuya finit par se rasseoir.

    — Je n’ai cependant pas requis votre présence que pour vous remercier par ce dîner. Nous avons encore grand à faire, mais nous savons tous que l’époque où je me devais de vous indiquer où aller est révolue depuis un moment. C’est pourquoi je souhaiterais que vous évoquiez à chacun où vos pas vous ont menés dernièrement et vos intentions pour l’avenir prochain. Rappelez-vous que votre puissance personnelle n’est rien face à celle des Watari réunis.
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Watari Gang Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Watari Gang Dim 15 Mai - 16:08
    Watari Gang



    Nous avions toujours su faire avec le peu que nous avions. Si nous avions tout perdu, notre demeure, bien que moins reluisante que par le passé avait le bénéfice d’être suffisamment grande pour permettre à chacun d’y accomplir ses tâches en toute discrétion. Si au sous-sol Elin avait implanté sa forge, ressemblant bien plus à une forge de fortune qu’à celles que l’on trouvait au sein du village et qui faisait d’une certaine manière la renommée de notre armement. Quant à moi, au-delà de cette pièce de quelques tatamis seulement me servant de chambre, derrière un pan de mur en bois coulissant, une pièce plus vaste et que je réservais à un tout autre usage.

    A la lueur de quelques bougies, sur de vieilles étagères en bois trônait quelques bocaux dans lesquels flottaient divers morceaux plus ou moins reconnaissable d’anatomie humaine. Au fond de la pièce, une table tout aussi défraichi et un fauteuil miteux. Quant à moi, j’étais là, installé aussi confortablement que possible, étudiant quelques notes manuscrites de ma part, comptes rendus d’expériences plus ou moins médicales de ces dernières semaines. A proximité, accroché au mur, une clepsydre laissait échapper son fil filet d’eau. Au terme de son remplissage, elle bascula, se retournant, déversant son contenu dans une rigole qui se perdait dans les sous-sols.

    C’était l’heure, l’heure de répondre à cette invitation de notre ainé.

    Tenue de Kasumi:

    Pieds nus, mes pas claquaient sur le parquet, un peu plus que d’habitude d’ailleurs, moins de poussière, à croire que quelqu’un s’était attaché à rendre les lieux plus propres et plus propices à une vie de groupe.

    Devant cette grande salle ouverte, je me tenais dans l’encadrement de la porte, observant cette tablée qui avait été mise. Fermant délicatement les yeux, je laissais échapper un fugace rire étouffé avant de sourire et de rejoindre une place. Tirant l’une des chaises libres, je m’installais devant mon oncle avant de prendre l’une des cruches pour me servir un grand vers d’eau que je buvais avec délectation le temps que les autres arrivent.

    Mon oncle …


    Interpellant le vieil homme, je reposais ce verre vide en le saluant, écoutant désormais ses paroles une fois que chacun serait finalement attablé autour de ce repas frugal.

    Cela faisait longtemps en effet que nous n’avions pas pris le temps de nous réunir ainsi autour d’un diner. Il faut dire que nous avons tous été quelque peu occupés ces derniers temps.


    Adossé au fond de ma chaise, les mains posées sur les accoudoirs, d’un ton neutre, presque froid, voire même livide, je réagissais là aux remarques de l’ancêtre. Finalement, le temps était venu de nous mettre en branle, de passer d’un statu de famille oubliée et déchue à un clan sur le renouveau et que rien ne pourrait arrêter. Mais pour cela, il faudrait se battre et gravir les échelons un pas un jusqu’à parvenir au sommet. Relevant mes manches, la marque de Jashin scarifiée sur mon avant-bras était largement visible. Si d’ordinaire mes deux bras étaient bandés, au sein de cette demeure, nuls artifices. Je n’avais rien à cacher … ou presque.

    Le temps est donc venu. Mon oncle, ta fierté et ta reconnaissance n’est rien comparée à celle que nous te devons. De nous tous ici présents, tu es celui qui a le plus sacrifié pour faire perdurer notre clan. Sans toi, nous ne serions rien.


    Me servant une coupe de saké, je levais mon verre en l’honneur de notre ainé avant de boire cul sec cette lampée d’alcool bon marché.

    Maintenant, que te dire ? Vous ne pouvez entrevoir l’importance du culte du Jashin, c’est un fait et même si j’en suis certain, vous respectez les choix qui sont les miens tout autant que je respecte les vôtres, ne doutez pas que Son implication et Son avènement seront nécessaire à notre élévation. Pour autant, d’un point de vue plus … officiel, il serait opportun d’aider le village à se développer. Nous pourrions envisager de développer la médecine, renforcer nos connaissances envers les Yokais et surtout faire en sorte d’avoir un lieu où les étudier. Cela fait quelques temps que je me penche sur le sujet et je suis certains que nous saurions trouver un intérêt certain à exploiter leurs capacités. Quant à la médecine, nous savons tous ici autour de la table que viendra l’heure où le sang devra couler contre les autres villages, d’une manière ou d’une autre. Permettre à chacun de faciliter sa survie serait un atout capital pour palier au manque de personnes en mesure de soigner autrui. Nos pions ne sont que des pièces jetables, pour autant, nous ne devons pas les user trop vite.

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Watari Gang Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    # Re: Watari Gang Lun 16 Mai - 17:02
    Une autre soirée pointait l’aube de cet instant, ce moment où l’on pouvait se satisfaire d’une journée bien remplie. Les moyens de la famille Watari avaient beau être limités, Hanami, comme le reste de la famille assurément luttaient contre ce destin que le monde désirait leur imposé. Comme il serait bien plus aisé, cette famille corrompue s’effondre totalement. Cependant, leurs membres ne le voyaient pas de cet œil. Depuis peu, elle avait multiplié les contacts divers, et ce peu importe pour quelle branche de leurs activités. Individuellement ils cherchaient à être forts, mais tous ensemble, ils deviendraient dangereusement efficaces. Gare à ceux qui chercheront à se mettre sur leur chemin. Il y aura ceux contre nous, et les autres. Seul quelqu’un de si révolu pensait ainsi ? Et alors ?

    A voir l’état de leur manoir familial, la plus âgée des sœurs Watari serrait le poing. Elle désirait mieux, elle aurait mieux dans un futur proche. Le temps de la désuétude était passé, viendrait maintenant l’ère Watari. Dès qu’ils auront suffisamment de moyens, elle s’occuperait d’engager un serviteur sérieux, discret, voire efficace. Elle imaginait bien un assassin froid, méthodique appréciant les tâches ménagères et le service dans la plus grande discrétion. Si ce qu’elle imaginait fonctionnerait, ce serait même le village qui payerait les réparations de la maison. Passant lestement une main le long du couloir amenant à la salle à manger, Hanami se rappelait de ce qu’il s’était passé entre ses murs à mesure de craquelures et autres fissures. Techniquement, avait-elle encore besoin de leur vieux grand-oncle ? Bien évidemment, il était la lumière dans toutes ces ténèbres, le perdre serait terrible, mais la nouvelle génération que nous étions était prête. Il avait tout fait pour les préparer, à être fort, à être implacable. Le monde ne voulait pas d’eux, personne ne les attendait, il faudrait tout prendre de force.

    Lorsque Hanami pénétra dans la salle à manger, elle eut un coup d’arrêt net. Son regard errait sur la table parfaitement préparée, les petits plats dans les grands et des mets fins. Elle se demandait bien ce qu’il se passait ici. Quelle était l’occasion exacte ? Elle ne se rappelait pas d’un anniversaire ou rien de ce genre. La jeune femme lissa quelque peu plus sa robe chic noire alors qu’elle s’avança avec les autres invités déjà présents. Même si le clan n’avait pas beaucoup d’argent avec trois payes de genins et une seule de jonin, ce n’était pas pour cela qu’elle n’agirait pas comme une noble. Comme si ce genre de démonstration se révélait nécessaire pour la motiver, pas elle en tout cas. L’utilisation de cette maison était surtout politique de son côté. Mieux l’apparence était, meilleur son travail pourrait l’être.

    Watari Hanami• « Grand-oncle, un plaisir. Quel festin. »

    Exagérait alors Hanami en mentionnant le repas qu’ils les attendaient. C’était bien plus luxueux que ce qu’ils n’avaient connu quoi qu’il en soit. Elle fit un tendre sourire dans la direction de Kasumi, quoiqu'un peu retenu tout de même à cause de la présence des autres et de la sorte de quasi cérémonie. Elle offrait un doux sourire à la petite sœur, bien entendu. Elle se servit également un verre de vin que la brunette prit d’une manière délicate comme dans la haute société. Après le premier discours de leur grand-oncle et de Kasumi, elle leva le verra après lui en inclinant légèrement la tête.

    Watari Hanami• « Comme l’a dit Kasumi, je me joins à ses remerciements à votre encontre grand-oncle pour nous avoir éduqués, pour nous avoir préparés avec soin et nous permettre de nous retrouver ici, de nous permettre de redorer le symbole de notre clan qui trônera bientôt partout. »

    Hanami ne put s’empêcher de répondre d’un discours à un autre, comme si elle était à une tribune. Elle but à son tour à son verre avec une certaine satisfaction. Elle ne pouvait se retenir de vouvoyer Nobuya par respect, par étiquette également. Elle écouta avec soin les dires de son frère jumeau, même si elle les devinait avant même qu’il ne les prononce. Affichant un léger sourire, la brunette hocha la tête doucement.

    Watari Hanami• « Le culte de Jashin aura son importance, c’est évident. Plus tu monteras dans ce dernier, mieux sera notre position dans un certain milieu. Le développement de Seizan est vital pour le nôtre, c’est une obligation, sinon à quoi bon s’échiner à développer et contrôler le marché noir. Cependant, il faut que les deux faces de la pièce soient sous notre contrôle. La face visible, des places importantes pour chacun, et également la face sombre. Nous devrons montrer patte blanche, que rien ne peut se faire sans nous. Il faudra monter en grade militaire jusqu’à jonin, puis prendre le contrôle de branche importante dans le village comme la médecine, la sécurité, les renseignements, le commerce et plus tard le kage.

    En ce qui concerne la médecine, tu pourras fort bien t’en occuper Kasumi, pour les Yokai, j’étudie depuis un moment leurs comportements, comment les trouver et les traquer. Je compte bien développer au maximum mes connaissances autour de cela. Par ailleurs, j’ai bien étudié les types de yokais dont nous avons connaissance, et le plus évident me semble un Kitsune pour notre famille. Il est malin, manipule les esprits, apporte la chance, et l’inverse à nos ennemis. Il serait un atout majeur pour les nôtres, mais il ne faut pas sous-estimer sa puissance. J’aime la subtilité, mais bien sûr, on pourrait s’approcher d’ogres dans nos montagnes bleues, mais la tâche serait bien plus ardue. Ils sont connus pour leurs terribles puissances physiques et leur maitrise du domaine de la Terre. J’espère donc traquer un kisune et trouver un accord avec lui afin de former un pacte. D’autant plus que les rumeurs du massacre de ce village où l’on a retrouvé que des morts et des signes tribaux, mon instinct me dit que les yokais ne doivent pas en être si étranger que cela.

    En ce qui concerne un futur affrontement entre les différents villages sous la gouverne de cet empereur, cela ne ferait que son jeu. Ce ne sera pas bon, mais que la guerre se passe contre un autre village ou le pouvoir impérial, il faut être prêt aux pires affrontements. Quant à moi, dans mon plan à long terme, je compte bien augmenter l’importance et la puissance de tous les clans y compris le nôtre dans la balance des pouvoirs. Cela prendra du temps. J’ai déjà pris le contrôle d’un groupe d’assassins chakratiques, je me suis débarrassée de leur chef. Il faudra les utiliser d’une manière intelligente. Sans compter cette Ayane et son maître, ce sont des assassins, mais payant. Il faudra se méfier de ses allégeances, ils viennent d’un autre village. Je l’ai chargé de nous apporter des dossiers gênants sur les puissants de ce monde, cela ne nous coutera rien tant qu’elle ne trouve rien. J’espère que le forgeron que j’ai trouvé Eilin te plait. Il me semble très bien, et quand il aura accepté l’évidence, il pourrait bien rejoindre notre organisation criminelle.

    La question suivante serait la formation d’équipe, si nous n’en formons qu’une, nous nous enfermons, mais nous sommes libres, si l'on se disperse, plus de contacts, mais moins de marge de manœuvre. Je propose que l’on forme des duos dans les équipes, moi et Kasumi et vous grand-oncle et Eilin.

    En matière d’intérêt personnel, j’ai quasiment terminé l’étude du champ de forces chakratiques par le fuinjutsu, dans très peu de temps. Je compte m’atteler ensuite à la maîtrise du suiton. Cela clôt le résumé, pour les détails techniques et tactiques, je pourrais développer la marche à suivre.
    »

    Genin de Seizan
    Watari Elin
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t310-watari-elinhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t337-watari-elin#1299
    Watari Elin
    MESSAGES : 15
    XP'S : 80
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★
    # Re: Watari Gang Mar 17 Mai - 1:05



    Sous les dalles, sous la lumière, sous le monde, mon temple se trouvait. Une pièce de quarante pieds sur trente-cinq, possédant des murs épais et ancestraux. Des pierres qui racontaient l’histoire de notre clan, l’histoire des Watari. Une demeure qui était maintenant la nôtre et qui comportait nos plus avides objectifs. La mienne se trouvait dans le sous-sol de cette ancienne bâtisse. Une forge au plus profond des ténèbres, un lieu de paix obscure, de chaleur intense et de coup de tonnerre où le mêle chaque élément de l'univers. La terre par ses minéraux que je transformais, le feu par la fournaise des fours que je nourrissais, le vent par le souffle de l’air que j’alimentais et l’eau par les cuves que je gorgeais. Les outils étaient quant à eux des reliques d’un passé. Un temps où le clan Watari dominait ses terres par son aura, un temps où notre famille jouissait de la domination qu’elle méritait. Bien que l’âge ait commencé à ronger ce matériel, ils étaient encore tous en parfait état de marche. Preuve d’une des plus grandes qualités. Mais il se faisait maintenant tard…

    Alors que les fours refroidissaient, je rangeais le dernier équipement dans les rapières. Ne pouvant continuer à travailler le fer, notre oncle nous avait demandé de tous nous réunir à l’heure pour un dîner familial. Cela n’était pas un événement courant dans notre lot quotidien, c’était pour cela que je ne devais pas être en retard pour ce rendez-vous.

    Remontant les marches en pierre brisées par l’âge, je m’étais rincé pour me présenter à mon oncle, ma sœur et mon frère. L’artisanat des métaux était une passion salissante et je ne pouvais me permettre d’honorer ma famille en me présentant aussi crasseuse que les paysans de notre cité.

    En voyant cette table débordant de victuaille, je ne pouvais que remercier notre oncle pour ce magnifique présent, bien que contrairement à Hanami et Kasumi, je libérais de ma bouche qu’un simple :

    Merci pour le repas…

    Oui, ils le savaient maintenant que trop bien, mes mots ne se limitaient qu’à mes pensées directes. C’était d’ailleurs pour cette raison que je laissais mon frère commencer à répondre à mon oncle lorsque celui-ci nous demandait nos plans à venir. Il était vrai que celui-ci nous avait maintenant libéré de ses entraînements et de sa domination patriarcale et nous étions livrés à nous-mêmes pour œuvrer pour les noms des Watari. La croyance de Kasumi était aussi forte que ma volonté de fer. Une idéologie que je respectais, mais que je ne comprenais pas. Il fallait tout du moins admettre que l’ordre dont il s’était rempli le cœur, était un atout incommensurable pour notre clan. Son penchant pour les sciences était une chose qui m'attirait bien plus. J’avais d’ailleurs comme réflexion que je ne devrais pas tarder à lui parler d’un certain projet qui me trottait dans l’esprit depuis quelques semaines. C’était ensuite Hanami qui prit la parole à notre table. Enfin, je disais parole, mais je devrais dire monologue. Comme à son habitude, son goût pour la noblesse et la diplomatie prenait le pas dans son esprit. Ses mots, digne des plus grandes tirades, n’étaient pas à prendre à la légère, car derrière ce corps frêle au visage fin, se trouvait une véritable mante religieuse.

    Et vint trop rapidement mon tour… En premier lieu, je me tournais vers ma sœur. Un point m’avait interloqué dans son dialogue qui ne me convenait pas.

    « Je ferais équipe seule… Je veux prendre la tête des épéistes des Mont de Fer. Une fois fait… Je pourrais connaître le lieu où le Géant des Montagnes cache ses armes démoniaques. »  

    Ce ne fut qu’à la fin de ma courte intervention que je remarquais dans le reflet du vieillissant verre en cristal qu’une marque aussi sombre que le charbon, trônait fièrement sur mon front. Mais sans aucune gène, je continuais à parler.

    « Quant à moi, mon Oncle, j’ai commencé à développer mon réseau dans les Artères Noires. Je compte bien y prendre le pouvoir. Même si Hanami y contrôle déjà ses assassins, il y a tout un pan qu’elle ne connaît pas encore et avec le temps, nous pourrons peut-être acquérir des Yokais, des armes et également de l’argent pour notre prise de pouvoir. Les armes démoniaques sont également des joyaux que je veux posséder… toutes…

    Je rejoins aussi sœur et frère concernant les Yokais. Autre que les étudiées, nous pouvons les utiliser comme des armes que nous pourrions lâcher sur nos ennemis. Et pour toi, Kasumi, j’aurais sûrement un coin du sous-sol où je pourrais fabriquer et stocker des cages pour ses créatures infernales.
    »
     
    Jonin de Seizan
    Watari Nobuya
    Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Watari Nobuya
    MESSAGES : 10
    XP'S : 75
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Watari Gang Jeu 19 Mai - 19:55

    Faiblement éclairé par une bougie à proximité, le visage ridé du vieil homme restait impassible malgré la fierté qu’il éprouvait face aux trois jeunes. En les guidant vers une ambition démesurée, il n’eût comme objectif que de les pousser vers le prestige et le succès. Chacun avait pris une direction qui lui était propre et qu’il n’avait aucunement pu deviner. Malgré toute la rigueur qu’il avait su imposer, il les avait laissés libres de définir par eux même la route qu’ils souhaitaient emprunter. Surveillant toujours celle-ci pour s’assurer de la continuité de leur détermination, il n’avait jusqu’alors pas eu à intervenir pour les recadrer. Les discours de chacun en ce début de soirée démontraient toute l’efficacité de ses enseignements et la réussite de cette liberté accordée. La reconquête de ce monde n’en était encore qu’à ses prémices pour le clan Watari, mais tout indiquait qu’elle se dirigeait dans la bonne voie.

    Lorsque chacun eut terminé sa réponse, Nobuya reprit une gorgée de vin, se laissant quelques instants de réflexion. Il était désormais bien plus complexe pour lui de guider ces petits-neveux que par le passé. Ceux-ci étaient désormais matures, intelligents et perspicaces. Malgré son âge avancé, Nobuya ne possédait pas autant d’expérience ou de sagesse qu’il le souhaitait. Il avait cependant pour lui une capacité de prise de recul sur le passage succinct du temps et de son effet sur la témérité de la jeunesse.

    — Je me réjouis d’entendre tout cela, commença le Jonin, vous avez tous su saisir les occasions se présentant à vous. Je n’ai rien à redire sur vos actes passés, vous faites honneur au clan Watari par ceux-ci. Concernant le culte, je suis également d’avis que son importance va croitre avec le temps et qu’il nous sera amplement bénéfique si nous savons en tirer profit. Il serait notamment intéressant de découvrir l’identité de ses membres les plus influents pour des raisons dont vous pouvez vous douter. Il est surtout crucial que le clan et le village dont nous dépendons ne se retrouvent pas dans le sillage de destruction qu’il sème. Pour la médecine, l’idée ne me déplait pas, surtout si cela vous permet de développer vos relations avec le reste de Seizan, mais je vous laisse juge de l’importance à accorder à ce projet. Nos collègues restent remplaçables après tout. La volonté d’aider à développer le village est capitale cependant, quelle qu’en soit la forme, le plus déterminé des arbres ne peut pousser dans une forêt morte.

    Le sujet des Yokais est également important. Les connaissances à leur sujet sont encore bien maigres, mais elles suffisent déjà à laisser entrevoir des applications pratiques notables. Que ce soit l’étude, la chasse, la capture ou leur commerce, nombreuses sont les voies profitables pouvant aggrandir notre influence et notre puissance. Nous sommes visiblement tous d’accord à ce sujet et je suis personnellement prêt à t’apporter toute l’aide dont tu aurais besoin Hanami pour avancer dans ce domaine.

    Le point le plus important à mes yeux actuellement reste le dernier point que vous avez évoqué, les galeries souterraines. L’ensemble du village dépend de ces tunnels pour la plupart encore inconnus. Le développement et la sécurité de Seizan, la forge, le contrôle du marché noir, nombreux sont ces éléments capitaux à nécessiter une meilleure connaissance, et un plus grand contrôle, de ces lieux. A ce sujet, j’apprécierais grandement que tu me fasses visiter les lieux que tu as découvert Elin. Je vais quérir les cartes les plus récentes que je peux obtenir de la part du village et je cartographierai ce que je pourrais avec ton aide.


    Le vieil homme plongea alors une main dans une poche de laquelle il sortit trois clés métalliques identiques. Il les fit alors glisser sur la table une par une à destination des trois Watari.

     — Je tiens finalement à vous confier l’accès à mon cabinet. Je me doute que certains d’entre vous ont déjà réussi à pénétrer à l’intérieur durant toutes ses années, mais vous pourrez désormais le faire avec ma bénédiction. Dans le premier tiroir de mon bureau, vous pourrez y trouver un carnet dont je prends le soin de remplir depuis que j’ai rejoins les rangs de l’armée. J’y répertorie toutes les informations sur les différents individus que je rencontre. Relations, capacités, particularités, secrets, tout ce qui peut nous servir y mérite sa place. Vous êtes libres de le consulter, mais surtout d’y aggrémenter toute information que vous jugerez pertinente.
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Watari Gang Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Watari Gang Mar 24 Mai - 0:06
    Mon seul véritable amour




    Comme à son habitude Hanami avait une affection toute particulière pour les longues tirades et aimait tout particulièrement s’écouter. C’était un don admirable dans tous les aspects politiques de la famille et du village, pour autant, après tant d’années de pratique et à subir ses diatribes, cela devenait lassant au mieux, fatigant dans le pire des cas. Pour ma part, si j’étais capable d’arracher mon propre cœur pour l’offrir à ma douce moitié, dans le cas présent, j’avais cessé d’écouter son flot de paroles d’une oreille attentive, me concentrant sur ma boisson avant tout, piochant quelques mots importants ici et là au fil de son discours, acquiesçant de temps à autres par habitude, mais aussi par conviction.

    Par chance Elin n’avait pas la verve de son ainée et savait comment aller droit au but, faisant fit des détails pour se concentrer sur l’essentiel qui finalement, convenait surement mieux à tout le monde autour de cette table, hormis notre politicienne attitrée.

    Pour autant, Nobuya, d’habitude si peu prolixe en paroles semblait lui aussi s’attacher à de longues tirades. Finalement, les talents de sa jeune nièce avaient bien une source familiale. Heureusement que cette affection toute particulière ne touchait pas tout le clan actuel, ce sans quoi les réunions telles que celle-ci dureraient des jours et des jours. Finalement, me tournant vers le vieil homme, terminant mon verre et le posant sur la table, c’est à notre ainé à tous que j’adressais là ma première réponse.

    Son culte se veut des plus discret, surtout depuis la Nuit Sanglante. Certains dévots n’en sont pas vraiment et se cachent plus qu’autre chose. Pour autant, je compte bien profiter de ma position pour agir avec ferveur et faire en sorte de progresser et finir par prendre les rênes de la secte. Et effectivement, tu as raison de penser qu’il sera plus simple de diriger les actions nécessaires à Son retour sans que cela ne nous porte préjudices.


    Faisant passer mon regard mordoré entre chacun, m’attardant tout particulièrement sur Hanami et Nobuya, après avoir picoré quelques fruits posés sur la table, je recrachais les noyaux dans le creux de ma main osseuse avant de les déposer dans ma petite assiette.

    L’hopital sera donc pour terrain de jeu. Je n’ai guère de spécialités dans le soin à apporter à autrui, cependant, j’ai développé quelques talents moins … conventionnels. J’ai su mettre au point quelques techniques de greffe. Je pense d’ailleurs que cela pourrait nous être profitable à tous..


    Cette fois, je m’attardais davantage vers ma jeune sœur, fixant mon regard sur elle avant de poursuivre mes quelques explications nécessaires à ce teasing en règle.

    Elin, tu parles des armes démoniaques, de ces armes qui possèdent le pouvoir de yokais. Et si nous pouvions nous passer de ces lames, si nous pouvions acquérir leurs pouvoir d’une toute autre manière. Que se passerait-il si demain je venais à greffer une partie de l’un de ces monstres sur quelqu’un ? Pourrait-il en ressortir grandit d’une certaine manière ? C’est vers cela notamment que je vais orienter nos recherches. Mais pour cela, j’aurais besoin de votre concours à tous. Il me faudra votre aide pour traquer ces monstre et les chasser que je puisse pratiquer quelques vivisections enrichissantes.


    Le plaisir raisonnait dans mes paroles, chose rare et surtout preuve que le sujet me tenait suffisamment à cœur pour satisfaire également mes penchants quelques peu morbides avant d’offrir mes dernières paroles avant que les deux sœurs ne poursuivent la discussion à leur tour.

    Pour ce qui est de ton cabinet privé, je ne serais nullement surpris si Elin ne connaissait pas déjà son contenu. Pour ma part, sans te manquer de respect, je n’en ai cure. S’il contenait des informations primordiales pour nos objectifs, tu nous en aurait fait part bien avant. Tout ceci est juste pour toi une manière de nous dire que tu as terminé ton enseignement envers nous je me trompe ?

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Watari Gang Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    # Re: Watari Gang Mer 25 Mai - 16:27
    Elin était toujours si peu prosaïque en expression afin de s'exprimer. Au moins, on pouvait savoir ce qu'elle voulait dire rapidement. Cela dit sourire la tribain qu'elle était, la différence entre les sœurs étaient importantes. Était-ce parce que sa petite soeur était habituée à davantage parler à ses forges qu'à des humains ? Ce serait quelque peu triste à son regard une telle révélation, qui n'en était pas vraiment une en fin de compte. Hanami leva ses mains légèrement en hochant la tête doucement devant la réaction rapide de sa petite soeur face à sa proposition d'équipe. Décidément, elle n'avait pas beaucoup de succès à ce propos. Devant les ambitions de chacun, tous se méfiaient quelque part des autres qu'ils occupent trop de place.

    Watari Hanami • « Capitaine des épéistes démoniaques, voilà une place qui te scie parfaitement. Ce sera une responsabilité de choix pour peser à ta manière. Il va falloir prouver nos talents dans des démonstrations, mais je ne m'inquiète pas trop à ce niveau-là. »

    Hanami observait depuis un moment la trace de charbon sur le front de sa petite sœur. Cela l'ennuyait fortement, l'agaçait même, jusqu'au moment où elle fit le tour de la table en mouillant d'un peu d'eau son mouchoir délicat. Puis la jeune femme vint frotter la trace jusqu'à ce qu'elle disparaisse. C'était un non-sens pour celle qui essayait de ben paraître en toute circonstance de garder cela en si bonne compagnie sur son front. Enfin satisfaite dans ce geste de tendresse filiale, elle repartit à sa place en ce jurant que le nettoyage de ce charmant tissu prendrait du temps, mais cela valait tout de même le coup. Elle peut ainsi sourire pleinement en voyant le visage rayonnant d'Elin, tout du moins sans la tâche. Puis, se fut le tour de notre cher grand-oncle de reprendre la parole. Il rappela alors la nécessité de défendre non seulement les intérêts de la famille, mais également de Seizan. Il était juste de dire, que ce n’était pas la notion principale qu’elle avait dans l’esprit, mais c’était juste. Le sort du village où l’on vivait était important pour notre futur développement. Par la suite, leur grand-oncle leur confia à chacun une clé d’accès à son cabinet. Il s’y trouvait une véritable mine d’informations de toute sa vie, sans doute faudrait-il poursuivre de le remplir, mais c’était aussi un élément dangereux. Peut-être un jour faudra-t-il mieux le détruire que de le garder. La Watari se contenta de glisser un simple regard dans la direction de son frère jumeau, qui comprendrait surement.

    Watari Hanami • « Au sujet des Yokai, je vois deux éléments différents. L’exploitation des yokais à notre profit, je veux dire par là, leurs organes, ce sera un commerce très lucratif, c’est évident. Je compte travailler en un second volet, un accord avec des kitsune. Vous n’êtes pas sans savoir que d’après les légendes, les clans disposant de l’aide de ce genre de créature connaissaient un fort développement et la ruine des autres. Je pense que ce n’est pas qu’une légende, et quand je parle d’un accord, ce n’est pas pour les avoir en esclavage. Je compte bien trouver un accord acceptable pour les deux partis. On ne pourra pas avoir une aide réellement efficace dans nos affaires et dans le combat en forçant ce type de créature. Ce sont des êtres intelligents et puissants, on aura besoin d’aide, je m’explique. Je compte trouver davantage d’informations au sujet des attaques sur certains villages qui ont été entièrement massacrés et il a été laissé seulement des marques tribales. Je n’ai aucune preuve ni information, mais je pense qu’il s’agit de groupe de Yokais. Je compte me rendre à Toge pour cela, il y a un institut de recherches sur les Yokais financé par le pouvoir impérial. Je trouverais malgré tout un moyen d’y entrer. »

    Hanami joua légèrement entre ses doigts, toujours droite, avant de reprendre sur un autre sujet.

    Watari Hanami • « Au sujet des galeries souterraines, il nous sera certainement obligatoire d’abattre les concurrents qu’ils voudront comme nous contrôler ces lieux. Dans ce type de milieu, il est important de se faire respecter et de tout faire dans les règles. Il faut aussi protéger ce marché noir des autorités, que cela ne filtre pas dans le public. Soyons sérieux, si le gouvernement de Seizan n’est pas au courant, ils sont extrêmement mauvais. Il y a plus à parier qu’ils connaissent son existence, mais qu’ils le tolèrent d’une certaine manière. Il vaut mieux connaitre l’emplacement et le fonctionnement que de ce genre de lieux, que de le détruire pour qu’ils se recréent ailleurs et hors de contrôle. »

    Hanami avait conscience que son frère ne l’écoutait pas tellement, du moins, pas totalement concentrer. Elle avait une soudaine envie de lui envoyer quelque chose, mais la majorité des sujets, elle lui en avait déjà parler.

    Watari Hanami • « Il serait intéressant de procéder à la création de la liste exhaustive des membres jashinistes, afin de les faire chanter en cas de besoin de révéler ce type d’informations au grand public. Cela ne manquerait pas d’avoir son petit effet. »

    La brunette s’attachait surtout sur le côté pratique de cette religion ou secte comme le disait sans doute si justement Kasumi, plus qu’aux croyances et autres vénérations. Pointant conjointement son index et son majeur de la direction de son frère jumeau, elle reprit la parole.

    Watari Hanami • « Le fait de pouvoir greffer et sauver la vie que l’on souhaite est selon moi une spécialité médicale, qu’elle plaise ou déplaise. Agir de cette manière avec la bonne personne nous assurera son service et sa fidélité pendant très longtemps. Sans compter bien évidemment des améliorations très profitable pour notre compte comme pour d’autres moyennant rétribution. Au sujet de la traque et l’extraction des organes de Yokais, je peux d’or et déjà te dire que c’est techniquement possible. »

    Levant son doigt vers le ciel, Hanami ajouta une dernière chose.

    Watari Hanami • « Au sujet des assassins dont je dispose, il s’avérait que ce ne soit pas si simple. Certes, j’ai gagné la place de chef en tuant l’ancien. Cela donne bien évidemment la nature des relations et de leur fidélité, mais il y a plus grave, les assassins que je contrôlerais seraient le clan Onryo, qui serait une branche parallèle de la compagnie Gotei de Jujou no Sato. Selon eux, j’aurais rejoint en quelque sorte ce Gotei. J’imagine que certes je peux surement leur demander des services, mais Gotei va surement m’en demander en retour à un moment donné. Il me faudra mettre au point cela ou en finir avec cette histoire d’un moyen ou d’un autre. Je crains bien que ce soit un cadeau empoisonné, mais cela, je l’ai découvert par la suite. »
    Genin de Seizan
    Watari Elin
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t310-watari-elinhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t337-watari-elin#1299
    Watari Elin
    MESSAGES : 15
    XP'S : 80
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★
    # Re: Watari Gang Lun 30 Mai - 23:30


    Malgré les années, rien n’avait changé. Oncle était toujours aussi prévoyant et en nous dévoilant ses notes et son aval pour l’accès à toutes ses informations, il officialisait toute la confiance qu’il avait maintenant envers nous. Hanami avait quant à elle tout prévu. Parlant des Yokais comme elle le faisait, elle nous montrait une fois de plus que le long terme était son objectif et que chaque instant n’était qu’une case à cocher sur ses plans.

    Je ne suis pas contre cette étude que tu veux mener. Je serais en tirer bénéfice à mes affaires, surtout si Frère me parle d’une chose que je n’osais imaginer. Si comme tu le dis Kasumi, tu serais capable d’implanter des éléments de démon, je serais intéressé pour te servir de cobaye. Imagine le pouvoir que je pourrais acquérir si je possédais la force naturelle d’un monstre et une arme capable de détruire tout sur notre passage.


    Cette idée que Frère avait envers ses créatures m'intéressait tout particulièrement. Je ne pouvais cacher la quête de puissance que j’avais entreprise depuis plusieurs années. Tournant mon regard sur mon Oncle, je reprends ses mots pour lui indiquer ce que je voulais vraiment.

    Mon Oncle, je vous ferai visiter ses sombres cavernes et je vous apprendrais ses lieux que j’ai découverts? Néanmoins, ce n’est pas des cartes récentes que je souhaite, mais celle d’une époque révolue. Ses veines qui traversent toute la ville possèdent de nombreux tunnels abandonnés pouvant mener vers chaque bâtisse de la ville, voire même des endroits qui nous sont inaccessibles. Ce sont ses chemins qu'il nous faudrait trouver. Avoir l’accès exclusif sur ses artères ne peut qu’être bénéfique pour notre famille.



    Plongeant mes mots dans le cœur de mon frère, je reprenais  la discussion sur les Yokais.

    Tu devrais faire un tour au marché noir, je suis sur que tu trouverais de quoi te satisfaire et quand tu l’auras, n’hésite pas à passer me voir.

    Jonin de Seizan
    Watari Nobuya
    Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Watari Nobuya
    MESSAGES : 10
    XP'S : 75
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Watari Gang Jeu 9 Juin - 19:16
    Watari Gang
    Avec Kasumi Hanami Erin─ Quartier Résidentiel ─ Kanatsuki 805




    Le repas se prolongeait dans le calme alors que les ambitions de chacun s’entremêlaient allègrement. Si chacun des Watari avait son propre caractère et qu’aucun ne se ressemblait véritablement, tous démontraient des capacités de réflexion et d’entreprise dépassant les espérances du vieux Nobuya. Si ces talents ne se suffisaient pas à renverser l’empire et mettre le clan à l’avant de la scène internationale, la nouvelle génération avait déjà largement dépassé la précédente au niveau potentiel et réalisation. Malgré la satisfaction qu’éprouvait le vieil homme, il ne put s’empêcher de froncer les sourcils en entendant la remarque de Kasumi après sa distribution de clés. Si le jeune homme avait dépassé l’âge de recevoir des punitions corporelles de sa part, il n’en méritait pas moins à ses yeux.

    « Tu te trompes si tu penses que mon enseignement envers vous est terminé. Soit, je vous accorde désormais ma pleine confiance en votre capacité à agir en dehors de ma supervision, mais il serait déraisonnable de votre part de penser n’avoir plus rien à apprendre de l’expérience d’un vieil homme. Tu as cependant raison sur un point, il n’y a pas grand-chose à tirer de cet ouvrage que vous ne sachiez déjà. Si je vous ai donné cette clé, ce n’est pas par symbolisme ou pour découvrir le passé, c’est pour que nous prenions note ensemble de notre avenir. N’y voyez pas là les mémoires d’un vieil homme, mais plutôt l’œuvre coopérative à venir de notre clan. Notez-y ce que vous souhaitez et sa pertinence ne dépendra que de nos efforts. »



    Le Jonin s’adressa alors à la jeune Hanami qui venait d’évoquer ses inquiétudes concernant les inconvénients liés à sa nouvelle position. Le groupe d’assassin qu’elle dirigeait était donc lié à une organisation plus importante et internationale.

    « Ce que tu nous dis là est nécessite naturellement de prendre plus de précaution que tu aurais pu prévoir initialement, mais j’y vois plus des opportunités risquées que des dangers inextricables. Si cette organisation à Toge devient problématique, nous nous en chargerons, tous ensembles si nécessaire. »

    Finalement, Nobuya répondit à la dernière de ses nièces qui venait d’accepter sa requête de visite des galeries souterraines.


    « Voilà une remarque bien pertinente, j’essaierai de voir ce sur quoi je peux mettre la main, quitte à demander au Kage en personne si nécessaire. Je doute que le village ignore les activités s’effectuant dans ces montagnes, preuve en est la quantité d’hommes envoyés en mission. Je pense surtout qu’ils n’ont pas les moyens pour investir exhaustivement les lieux. »

    CEYLAN



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn