AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS


    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    "Mon fils, tu as donné beaucoup de ta personne ces dernières années. Tu as arrangé beaucoup de mariages qui battaient de l'aile. Désormais nous croulons sous les dons, tu es une vraie bénédiction"

    "Merci mère. Je n'ai fait que de suivre ce que vous m'avez appris. J'aime croire qu'Inari-sama récompense mes efforts."

    "Elle récompense les efforts de tout ceux qui lui sont fidèle... je t'ai fais venir parce que j'ai une faveur a te demander."

    **Elle ne s'est pas trompée... tu as vraiment donné beaucoup de ta personne avec ces femmes mariées hein...?**

    **Chut Ari c'est important la**

    Le rire hilare de la renarde retentis dans le crâne de Shingen alors que sa mère adoptive se dirigeait vers un coffret qu'elle lui remit. Le son des pièces fut assez fort pour que le renard comprit de quoi il s'agissait sans même a avoir a l'ouvrir pour comprendre. La prêtresse s'agenouille devant son fils adoptif, le regardant dans les yeux alors qu'elle lui dépose le coffret dans la main. Prenant une voix plus sérieuse que d'habitude:

    "Lors de la nuit du grand feu et les dévastations qui en ont suivi, le sanctuaire était en ruine, les gens dans la misère, le commerce a l'arrêt. Le temple de la Lune nous a donné une grande somme d'argent pour la reconstruction et l'aide aux fidèles. Il est temps de nous acquitter d'une partie de cette dette et c'est toi qui ira remettre cet argent. C'est ta récompense pour ton dévouement"

    La... elle était parvenue a choquer le renard. Lui aller représenter le temple de Sakyuu dans une mission officielle a Toge? C'était une récompense assez incroyable et il se devait d'être parfait. C'est ainsi qu'il entreprit le dangereux voyage l'amenant a Toge, le contrôle aux portes ne posant aucun soucis a la différence que contrairement a Sakyuu, les samouraïs de faction lui demandèrent d'ôter son masque et aucun n'eut l'air choqué de ses pupilles fendues sur la verticale... Ce village était bien plus étrange que le village désertique ou il avait grandi.

    Dans son kimono blanc en soie de ver du désert, le jeune homme progresse dans les rues, une cité bien plus calme que les rues commerçante effervescentes de Sakyuu. Préférerait-il vivre ici? Il n'en avait aucune véritable idée, attachant son bandeau de chuunin sur le haut de son bras gauche, le prêtre avise une novice du temple de la lune avec un grand sourire:

    "Bonjour, je viens du temple de Sakyuu. Je souhaite solliciter un rendez vous avec quelqu'un du temple de la lune s'il vous plaît. Je me prénomme Usui Shingen."

    Le prêtre des renards s'avance ensuite dans le temple alors que la pré-adolescente s'enfuis en courant, le feu aux joues. Les rires d'Ari résonnaient dans sa tête, la kitsune semblant être d'aussi bonne humeur que son hôte. Une fois arrivé dans le temple, le maître renard décide de s'installer devant l'autel et prier afin de présenter ses respects a toutes les divinités ici présente. Après tout c'était la famille de sa déesse...

    **Hmm... c'est un village curieux quand même. On se les pèles grave**

    **Vrai, mais ce kimono était le plus beau que j'avais. Je ne pouvais pas venir habillé de manière grossière**

    **Peut être mais tu aurais eu moins froid**

    **T'en fais pas, je mettrais quelque chose de plus chaud une fois arrivé a l'auberge**

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 471
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Une dette à rembourser

    La prêtresse d'Inari est assise dans une petite salle réservée aux prières où se tient une petite statuette de sa déesse. Elle murmure des sutras en l'honneur de la divinité du commerce et du foyer, priant pour que celle-ci lui apporte sa bénédiction dans ses transactions futures et sa protection lors de ses voyages à venir. Elle se lève et sort de la salle pour se diriger vers l'extérieur du temple lorsqu'elle croise un visage étranger. Un homme du village de Sakyuu si elle en croit le bandeau qu'il porte au bras. Shizuka se stoppe devant lui et s'incline respectueusement afin de le saluer, comme le veut la tradition.

    Bien le bonjour, étranger.
    Je suis une Souhei de ce temple, Usui Shizuka, servante d'Inari-sama.
    Que puis-je faire pour vous aider ?


    La jeune femme est déçue voire même un peu agacée par le fait que personne n'ait pris la peine de s'occuper d'un invité venu d'ailleurs. Cela montre le peu d'attention que portent les personnes de garde aux croyants qui viennent faire un tour ainsi que le peu d'importance que les gens d'ici portent à la sécurité. Il faudrait réorganiser le temple afin qu'il y ait toujours au moins une personne pour servir de guide aux visiteurs, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de monde ce jour-là.

    Je suis navrée de l'accueil médiocre qui vous a été réservé.
    Habituellement, il y a toujours une ou deux personnes pour accueillir les visiteurs.
    J'espère que vous ne nous en tiendrait pas rigueur.


    Elle se montre souriante, comme toujours. Et, parle d'une voix douce et mélodieuse, priant intérieurement pour que son interlocuteur ne soit pas la pire des pouritures de la gente masculine. C'est qu'elle ne se remet toujours pas de cette nuit où elle a été convoqué pour soigner un malade, un vieil ami de son père, l'un des pires êtres humains qui lui a été donné de rencontrer. Si Kenzan n'avait pas été là, elle aurait certainement tué tout le monde sans distinction et mis le feu à cette maison de malheur.
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    **Elle a dit...**

    **...Usui? Non on lui a dit mon nom et c'est une blague... hein Ari?**

    **Je sais pas petit bout... elle te ressemble...**

    Les yeux de renard de Shingen se dilatent a cette nouvelle... Non non... elle disait vrai? Pourquoi mentirait-elle? Après tout... pourquoi une souhei du temple de Toge prendrait elle du temps pour se moquer d'un orphelin de Sakyuu plutôt éloigné de la capitale? La réponse était non, elle avait pas grand chose a gagner. N'avait-elle pas encore notifié? Pendant une seconde il hésite, il hésite a montrer cette bague, seule chose qui le rattachais a cette identité en plus des dires de la chef des prêtresses de Sakyuu. Reprenant contenance le jeune homme souris:

    "Non non... je viens du temple d'Inari de Sakyuu. Je m'appelle Shingen. Usui Shingen. J'aurais des questions a vous poser mademoiselle Shizuka s'il vous plaît... Mais parlons affaire avant s'il vous plaît."

    C'était incroyable, néanmoins, Shingen finit par ôter son masque de renard, montrant un visage beaucoup trop similaire a celui de la prêtresse de Toge, beaucoup trop identique a l'exception de ces yeux de renards qui la fixaient, la pupille étant néanmoins dilaté par la surprise. Si elle pouvait entendre les battements du coeur du maître des renards elle entendrais un chaos désordonné, si elle pouvait sentir son odeur, ce serait la douce odeur de la menthe du désert qui émane de lui. Il avait mis son plus beau kimono, dans une soie très chère a Toge, celle de ver des sables. Néanmoins, le renard est un prêtre et les affaires d'Inari venaient avant.

    "Donc... je suis venu de la part de donc du temple d'Inari a Sakyuu. Vous n'êtes probablement pas sans savoir... que enfin... excusez moi. Donc juste après la nuit du grand feu, le temple de la lune a fait un prêt au temple de Sakyuu pour aider a la reconstruction et a la reprise des affaires commerciales qui font de cette cité l'une des plus riches monétairement de l'empire. La grande prêtresse Kaede-sama m'a chargé de vous remettre au nom du temple de Sakyuu une partie de cette somme. Avons nous un endroit plus privé ou faire cette transaction? C'est assez inconvenant devant les fidèles."

    Honnêtement, quelqu'un qui était extérieur a la scène aurait pu croire qu'il était sous le charme de la prêtresse mais la vérité est ailleurs. Non, il était grisé par ce hasard... Non, c'était la déesse qui le récompensait, lui qui l'avait suivie fidèlement toute sa vie, voila que la déesse le bénissait d'une rencontre avec une cousine qui pourrait peut être lui donner des indices... Le pourpre gagne ses joues d'albâtre avant de demander:

    "Je dois vous concéder que... j'ignore a quel point notre nom est répandu. Pardonnez mon trouble Shizuka-sama. Puis-je vous préparer un thé le temps que nous finissons les parties administratives? Je sais que cela est inconvenant pour un invité et que la déesse préconise que cela est votre rôle, mais j'ai ramené du thé a la menthe du désert de Sakyuu et j'aimerais vous le faire goûter. Les marchands venant de Toge déclarent que c'est une délicatesse appréciée et rare ici. "

    Cela était visible qu'il mourrait d'envie de lui poser des questions. Les yeux de renard brillants dans la pénombre du sanctuaire. Peut être même sait-elle qui sont Rintarô et Liura? Etait-il convenable de lui raconter sa vie? Cela se trouve ils n'avaient aucune parenté?

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 471
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Une dette à rembourser

    Le sourire de Shizuka s'étire lorsque l'homme se présente comme un fidèle de la déesse Inari venu depuis Sakyuu. Jamais la femme n'aurait pensé que les barbares du désert pouvaient cacher des êtres vertueux susceptibles de reconnaître la justesse et la bienveillance de cette noble déesse. Cependant, son sourire disparaît lorsque l'étranger révèle son nom. Usui Shingen. La femme cache derrière ses longues manches son visage désemparé à son interlocuteur. Des questions à lui poser ? Ce serait plutôt à elle de dire ça. Usui, le nom maudit de son imbécile de père. Shingen, le nom d'un frère qu'elle n'a jamais connu. Mort né selon les dires de sa mère. Elle hoche la tête lorsqu'il lui propose de parler affaire avant tout.

    Oui, bien sûr.
    Suivez-moi.
    Je pense que personne au Temple de la Lune ne s'attendait à ce que votre temple vienne retourner une partie de l'argent.


    La fidèle d'Izanami est ravie de tourner le dos au Sakyuujin et de pouvoir laisser tomber ses bras le long de son corps. Elle marche en direction d'une petite pièce rarement visité qui est justement dédiée aux réunions d'importance des moines les plus illustres du temple et à l'accueil d'invités politiques, économiques ou religieux. Une fois arrivée à destination, la femme à la longue chevelure blanche invite le voyageur à s'assoir autour de la table en bois, sur un des coussins prévus à cet effet. Un soupir s'échappe des lèvres de la Chunin lorsque le garçon énonce son mal aise et demande à préparer un thé bien que ce soit contraire aux mœurs. A vrai dire, elle se moque des moeurs tout autant que du thé -bien qu'en temps normal elle aurait certainement pesté intérieurement à l'idée de boire du thé issu d'une contrée désertique-.

    Faites comme chez vous...
    Puisque vous mourrez d'envie de me questionner, allez-y.
    En tant que disciple d'Inari, je vous répondrai aussi sincèrement que possible


    Son regard est comme hypnotisé par le visage de Shingen, il lui ressemble tellement. Elle se reconnait dans cette homme. Elle y reconnait également sa faible mère. La seule différence réside dans les yeux couleur ambre de l'homme dont la pupille n'est pas sans rappeler celle d'une bête. Un frisson lui parcoure l'échine et elle détourne le regard lorsqu'elle se rend compte qu'elle le fixait depuis longtemps, trop longtemps.

    Navrée... Vous me rappelez quelqu'un...
    Je vais me remettre aux comptes dans la foulée.
    Que pensez-vous de la vie à Sakyuu ? Vous y avez de la famille ?


    Sur la table, Shizuka compte l'argent apporté par le messager du temple de Sakyuu. Un peu plus loin se trouve deux parchemins identiques servant à valider -ou non- la transaction, l'un est pour le donneur, l'autre pour le receveur. Chacun attendent le sceau du Temple de la Lune.
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    "Disons que... depuis ma prise de fonction en tant que prêtre, les donations semblent affluer davantage. La prêtresse nous bénis et nous voulons partager cette bénédiction avec vous qui nous avez sauvés d'une misère certaine. Le coffret d'après le registre qui m'a été confié devrait détenir la somme de quinze mille ryôs. Bien entendu, je vous laisserais compter."


    Etrangement, ce fut un soulagement de couper ce contact visuel. La nouvelle était assez grosse a digérer, laissant a Shingen le temps de silencieusement reprendre son souffle, son coffret dans les mains. A la plus grande surprise du maître des renards, ce ne fut pas dans une salle quelconque qu'il fut emmené, mais une salle ou a Sakyuu on aurait pu considérer inviter la noblesse locale et les marchands les plus influents. Est ce que c'est ce genre d'honneur que Shizuka était entrain de lui faire?

    "Votre gentillesse vous honore vous et votre temple Shizuka-sama. Puis-je vous appeler comme ceci? Il me fais bizarre a l'oreille de vous appeler Usui-sama en toute franchise. Je suis la pour répondre aussi a la moindre de vos questions même si j'ai bien peur que je n'ai que trop peu de réponse a vous apporter"

    Il était doué avec le thé, Kaede, sa mère adoptive avait été toujours claire sur une chose. S'il voulait être un prêtre idéal il devait savoir a la fois ce qu'endurait homme et femme, c'est ainsi que les arts du foyer n'avaient littéralement aucun secret pour lui. Des gestes lents, délicats a la limite de l'hypnotique, voila comment était catégorisée habituellement par les gens assistant a une cérémonie du thé servie par le renard. Néanmoins, cela semblait être autre chose qui fascinait la jeune femme, Shingen n'eut pas de mal a comprendre que c'était son visage. Ce n'était pas la première fois, mais il doutait que contrairement a d'habitude, la question charnelle y a a voir.

    "Il n'y a pas de mal. Je comprends bien que la situation est assez... inédite. Je ne pensais pas rencontrer ici quelqu'un qui porte le même nom que moi, alors vous qui voyez arriver chez vous quelqu'un qui le porte... Sûrement est-ce la la volonté de la déesse qu'en pensez vous?"

    La destinée, les dieux, la chance... tant de mots pour dire la même chose. Shingen était plutôt sur l'école de la causalité plus que celle du chemin prédéfini par une entité supérieure. Cela ne faisait pas de sens pour lui, mais en général il préférait ne pas exposer ses pensées philosophique, ayant trop tôt compris a quel point il était éloigné du point de vue des autres Sakyuujin. Ironie étant qu'il aurait eu beaucoup plus sa place parmi les gens qui composaient son peuple natal alors qu'il a été élevé par les prêtres dans le désert.

    Le thé le rappela a l'ordre alors qu'il vient donner a Shizuka sa tasse les deux mains en avant comme le veut la politesse. Le coffre posé sur la table a côté d'elle, mais tout deux n'étaient pas plus intéressé par cela que par les questions qu'ils se posaient. Shingen décide donc de montrer de suite la preuve de ce qu'il avançait, ses mains délicates écartant légèrement son kimono, laissant entrevoir son torse avant de se saisir d'une chaîne d'or finement ciselée qui portait en son bout une bague. Le bijoux venant être posé sur la table, aux armoiries des Usui prouvant ainsi la véracité de ses dires:

    "Je dois admettre... que je connais très peu sur mon nom. Tout ce que je sais c'est que mon père s'appelle Rintarô et que ma mère s'appelle Liura. Dans des livres j'ai vu qu'il existe une lignée des Usui samouraï auprès de l'empereur. Après mon voyage ici je comptais aller me renseigner a leur domaine, ce bijou est trop finement ciselé pour avoir appartenu a quelqu'un du commun d'après des joailler et horlogers de Sakyuu. Je ne sais pas ou commencer..."

    Portant le brevage a ses lèvres, le renard se mit a réfléchir... il ne savait réellement les raisons pour lesquelles il avait été abandonné. Ari était sensé amener la chance a son entourage et la légende de la possession du renard était quelque chose de connu... Pourquoi l'avoir abandonné la? Il allait continuer sur ce que Kaede lui avait dit, des choses collaient pas dans le comportement de sa mère après tout.

    "Connaissez vous les personnes que je vous ai mentionné? Je dois admettre être assez nerveux a l'idée d'aller les rencontrer. Sinon... en dehors de vous, je n'ai que les prêtres de Sakyuu. Ils m'ont recueilli quand j'étais bébé et m'ont élevé jusqu'ici, notre chef de temple Kaede-sama s'est occupée de moi comme si j'étais son fils et je lui en serais éternellement reconnaissant. Je ne sais que dire de ma vie a Sakyuu, si c'est bien mon village... j'ai l'impression assez souvent d'être en décalage avec lui, comme si nous ne vivions pas dans le même monde. Mais cela ne m'empêche pas de répandre l'amour et les conseils de la déesse du mieux que je peux. Néanmoins, il est parfois difficile avec ces yeux de rassurer les gens. "

    Que dire... Il étudiait des domaines sous estimés, a la limite de l'ignoré par le Sakyuukage, un but dans la vie qui entrait directement en contradiction avec le village des dunes tant qu'ils comprendront pas que vivre aux côtés des yokais pouvait leur apporter une quantité d'argent non négligeable, plus que ce qui leur coûtera il en est certain.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 471
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Une dette à rembourser

    Shizuka hoche la tête. La bonne fortune tombant brusquement sur un temple, sans raison apparente, la femme n'y croit pas un instant. Les pupilles de l'homme ne sont pas normales. Elle se demande si c'est lié, s'il ne serait pas comme Meiyo, un enfant bénit par les renards. Elle hoche la tête lorsque son interlocuteur demande l'autorisation de l'appeler "Shizuka-sama" au lieu d'"Usui-sama", elle comprend très bien que cela puisse le mettre mal à l'aise puisqu'elle se trouve dans la même situation. S'il s'agit bien de son petit frère disparu, comment devrait-elle réagir ? Devrait-elle l'ignorer ou le rejeter à cause de la distance que le temps et l'éloignement a instauré entre-eux ? Devrait-elle lui ouvrir les bras et se comporter en grande-soeur en veillant à ce qu'il marche dans le droit chemin contrairement à leur père ? Devrait-elle le tuer tant qu'il est encore pur et innocent ? Dur à dire.

    La prêtresse d'Inari poursuit ses comptes tout en écoutant les paroles du Sakyuujin. Elle se stoppe brutalement à la mention des noms de ses parents avant de plonger ses lèvres dans le thé encore brulant. Un petit "aïe" s'échappe de ses lèvres mais, à défaut d'être agréable, cela lui  permet de plus ou moins retrouver ses esprits. La chevalière est réelle. Est-il seulement encore possible de douter ? Elle soupire.

    Liura et Rintaro de la famille Usui... je ne les connais que trop bien... ce sont mes parents.
    Enfin... je ne considère plus vraiment Rintaro comme faisant partie de ma famille depuis qu'il a abandonné ma mère et que j'ai appris que celle-ci s'est suicidée.
    J'étais censée avoir un petit-frère, Usui Shingen... mais l'on m'a racontée qu'il est mort-né.


    Elle souffle sur la surface du liquide parfumé qui habite sa tasse avant d'en prendre une gorgée. Puis, la fidèle d'Izanami ferme les yeux quelques instants, se laissant aller à un moment de nostalgie. Cela n'a pas duré, mais les moments qu'elle a passé avec sa mère étaient les plus doux de sa vie. Des moments qui lui ont été arraché par l'infidélité, la violence et l'indifférence d'un homme. Elle lâche un soupir entre agacement et amusement. Un soupir plein de funestes promesses.


    Maintenant... Rintaro a tellement de concubines que je ne sais même pas combien j'ai de frères et soeurs.


    Les comptes finis, elle signe les deux registres. Puis, elle fixe Shingen pendant quelques instants l'histoire de bien imprimer son visage dans son esprit avant de poursuivre, l'air menaçant. Si Era la laisse vivre et, si elle laisse vivre Era, alors pourquoi pas donner une chance à ce petit-frère qu'elle n'a jamais eu ?

    Ton anneau porte l'emblème de la famille Usui.
    Tout porte donc à croire que nous sommes frère et soeur.
    Mais sache que si un jour tu devais sombrer dans la paresse, la perversion, la violence et l'infidélité comme notre père, je te tuerai de mes mains.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Pour le coup... Il était difficile de savoir qui était le plus choqué... Shizuka qui revivait manifestement un moment très douloureux de sa vie ou les yeux grands ouvert de Shingen qui fixait la jeune femme sans avoir l'impression d'y croire... Une femme aussi belle et distinguée, aussi bien élevée et douce serait sa grande soeur? Y avait il un espoir qu'il ait réellement une famille encore? Cet espoir est vite balayé par la remarque comme laquelle Rintarô, leur père n'était plus considéré comme étant de sa famille? Qu'avait il fait cet homme pour s'attirer la colère d'un être qui avait apparu jusque la au renard d'une extrême bonté? Portant sa tasse a ses lèvres pour se redonner contenance, le renard blanc a l'impression de devoir donner des explications a Shizuka...

    "Je... me dois de t'expliquer ce que je sais. Je tiens ce récit de Kaede-sama, qui m'a recueilli. Je ne sais pas si le nom de Kazuki Shura t'es familier? Un jour dans le désert, Kaede-sama l'a découverte, portant un bébé. Elle avait subi plusieurs piqûres d'insectes venimeux du désert qui m'ont par chance épargné. Dans son agonie, elle a expliqué que mère a accouché de moi... trop tôt, beaucoup trop tôt. Père l'avait envoyé dans le domaine de campagne a Toge, mais durant le voyage, elle accoucha. Dans les heures qui ont suivi ma naissance, une envoyée de la déesse se serait emparé de moi, elle disait que mes yeux étaient d'un bleu azur a ma naissance. Comme les tiens. Quand les gardes sont arrivés il n'y avait personne sauf elle. Elle a ordonné a mademoiselle Kazuki de m'emporter, loin et de s'occuper de moi jusqu'à ce qu'on puisse m'exorciser. A sa mort, Kaede-sama a convaincue sa supérieure de l'époque de me garder au temple. Sakyuu n'est pas un endroit accueillant pour les yokais et possédés... je me dois d'officier masqué et mentir pour ma sécurité, même si c'est un envoyé divin. La nuit du grand feu a ravagé les esprits. Si j'avais été envoyé dans un orphelinat j'aurais été abandonné dans le désert ou étouffé sous un oreiller personne ne se serait plaint. J'ai donc suivi les enseignements du sanctuaire de Sakyuu, avant d'être envoyé a l'académie. La déesse Inari m'a béni avec la capacité de pouvoir appeler les kaminotsukai renards. J'ai appris l'existence de ma vraie famille il y a quelques années mais... je n'avais pas le courage d'aller a la capitale rencontrer père. Si tu as la moindre question... n'hésite pas je suis la pour ça. Ma question sera dure mais... père a-t-il fait dresser un lieu a la mémoire de mère ou nous pourrions nous recueillir? J'aimerais au moins... faire ça une fois dans ma vie. Nul ne mérite de devoir finir sa vie comme ça."

    A vrai dire, il était difficile de voir si ce nom lui évoquerait quelque chose, l'amnésie infantile était quelque chose de fort, mais un lien affectif avec une ancienne nourrisse pouvait l'être tout autant. Après Shingen ignorait quel lien avait cette servante en particulier avec la famille et le renard n'avait pas pu s'empêcher de verser une larme silencieuse qui vient s'écraser sur la table en entendant le destin de la pauvre femme.

    Les mots de Shizuka qui suivent permirent a Shingen de mieux cerner le personnage qu'était leur père. Il profitait de la vie a l'excès... Enchaînant maîtresses et bâtards au travers d'Onogoro, sans doute le pouvoir lié a sa position a la cour impériale et la richesse qui y était souvent associé. Il n'était pas dur de comprendre que cette histoire d'adultère répété et le suicide de Liura étaient très probablement lié. Pour avoir vu des cas similaires a des strates moins élevées de la société, la nouvelle belle mère était rarement bienveillante... Doucement, le jeune homme tends le bras pour poser sa main sur celle de sa soeur, espérant son contact apaisant:

    "Le pouvoir et l'argent ont le pouvoir de corrompre même le plus vaillant des coeurs. Mais aies confiance, les pêchés se paient toujours un jour ou l'autre, que ce soit dans cette vie ou devant les dieux. Je suis désolé pour ce que tu as subi a cause de lui."

    Oui, c'était beaucoup trop évident que Shizuka avait subi l'enfer a cause de leur paternel. La jeune femme l'avait après tout rayé de sa famille... Honnêtement, il avait presque oublié la raison principale de sa venue, l'argent. Après un remerciement le jeune homme saisit la feuille ou était fait les comptes, si Shizuka suivait ses yeux, il était aisé de reconnaître qu'il lisait. Jusque ce que le sinistre avertissement franchisse les lèvres délicates de la prêtresse, il n'avait pas vu avec quelle intensité elle mémorisait son visage, le laissant pantois pendant plusieurs secondes... Le tuer...? S'il empruntait la même voie que leur père? Un certain étonnement perce dans ses yeux, il avait sous estimé l'étendue de son traumatisme...

    **Elle est flippante Ari! Je fais quoi la!? Elle dit que c'est ma soeur et après elle veut me tuer! ça fait pas de sens!**

    **Ouais, elle est vraiment sérieuse. Bon, va falloir que tu marches relativement droit. Fait ce que je te dis, normalement, elle ne devrait pas s'énerver. Fais moi confiance**

    Shingen reste silencieux, ses yeux de chat fixant la belle Shizuka avant de se lever silencieusement, lentement avec aucun geste agressif. Doucement il arrive dans le dos de la prêtresse mais non, il ne vas pas l'attaquer il n'était pas lâche. Ses bras passent devant elle, venant se placer sous la poitrine de la prêtresse alors qu'elle pouvait sentir son petit frère se placer contre son dos, la différence de taille le faisant la dominer doucement en hauteur. Se penchant légèrement, il dépose un baiser dans sa chevelure en espérant que le message affectueux passerait:

    "Ce matin, je me suis réveillé orphelin et ce soir, je me coucherais en ayant une famille... toi. Il est de ton droit de me corriger si j'emprunte un mauvais chemin et jamais je ne te détesterais pour ça. Je ferais ce qu'il faut pour être le petit frère dont tu rêves... parce que a partir de maintenant j'ai que toi au monde... Onee-chan."

    Et en soi, la réciproque était vraie, même s'il ne pensait pas nécessaire de le préciser. Bien entendu, la déesse et ses envoyées passait en premier, mais y avait-il besoin de le dire?

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 471
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    De pins et de neige

    Shizuka cligne des yeux alors que Shingen lui raconte l'histoire de sa vie. Peu probable ou du moins emprunt de parties plus ou moins floues. Elle ne comprend tout ce qu'il dit. Elle l'écoute d'une oreille distraite, encore sous le choc des informations qu'elle a reçues. Kaede, Kazuki Shura… des noms inconnus que l'homme présente comme des évidences.


    Non.
    Il n'a rien fait ériger en l'honneur de sa femme.


    Réponse sèche parfaitement représentative de l'amertume qui habite la prêtresses d'Inari lorsque l'on évoque son père.

    Elle ne répond rien à son prétendu frère mais elle ne considère pas être assez malheureuse et pitoyable pour que quelqu'un puisse ne serait-ce qu'être désolé pour elle. Elle n'a pas directement de problème avec l'homme aux yeux jaunes mais ses mots l'agacent. Comme s'il pouvait comprendre !

    Bien sûr que les péchés se paieront. Par le sang. Et aucun traître n'en ressortira. Pas son père. Pas les concubines de celui-ci. Pas ses frères et soeurs qui les supportent ou qui la déçoivent par leur comportement. Elle ne pardonne pas ou très difficilement.

    Shingen enlace Shizuka avant de déposer un baiser dans sa longue chevelure blanche. Elle reste immobile pendant plusieurs secondes, surprise par le comportement de l'homme. Pourquoi doit-il faire quelque chose d'étrange alors qu'elle vient de le mettre en garde. Est-il stupide ? Très certainement sinon il ne serait pas heureux de retrouver sa famille alors qu'il ne sait rien dessus, qu'il n'a jamais vécu avec. Mais ce n'est pas surprenant, c'est un homme.

    Un soupir s'échappe des lèvres de la prêtresse d'Inari tandis qu'elle se libère délicatement de l'emprise de l'homme.

    Contente toi de ne pas salir mon nom, pour l'instant.
    Si nous avons fini notre affaire, permettez-moi de vous laisser.
    Je suis une femme très occupée.
    Vous pouvez faire un tour fu temple et adresser des prières aux kami.


    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une Dette a Rembourser
    Avec Usui Shizuka


    Le choc était visible sur le visage de Shingen. S'il avait laissé a l'homme qui l'avait engendré le bénéfice du doute jusque la, apprendre qu'il n'a pas fait ériger une simple tombe a sa femme était quelque chose qui le perturba grandement. Quel genre d'homme pouvait dénier a ses enfants le droit de se recueillir sur la tombe de leur mère? Comment même pouvait-il lui nier l'accès a l'au dela? Non non, si elle avait abandonné ses possessions sans doute avait-elle été inhumée avec les autres prêtres. Fermant les yeux il soupire:

    "Quel genre de monstre... J'imagine que j'en ai encore beaucoup a attendre. Shizuka? Est-elle au moins inhumée quelque part? Dit moi que c'est pas un monstre a ce point s'il te plaît..."

    Entrer dans les ordres est une réaction habituelle de femme désespérées par leur situation familiale et c'était un tel destin que Shingen soupçonnait. Néanmoins, il n'avait aucune preuve et a aucun moment il pouvait le confirmer. Soupirant en posant ses doigts sur les yeux, il tente de se débarrasser de la colère froide qui l'envahissait... oui, sa mère ne pouvait pas avoir été mise dans une fosse commune oubliée de tous. Shingen n'était pas sûr de pouvoir encaisser cette idée...

    Il commençait a comprendre cette colère sourde qui résonnait derrière les mots de Shizuka. La belle prêtresse le verrait peut être comme un monstre, une continuation de ce que leur père est, si tant est qu'elle croit a l'hérédité des traits de caractères. Cela expliquerait donc que ses mots de gentillesse semblaient heurter une muraille de froideur...

    La jeune femme s'extirpe donc de son étreinte, signifiant ici l'échec de la stratégie d'Ari pour commencer a initier un simple lien entre frère et soeur. C'est le coeur lourd qu'il fait face a la froideur de la femme, croisant en réponse ses bras dans son dos. Elle est occupée et il le comprenait bien, mais ne pas salir son nom... Cela sera compliqué si quelqu'un remarque la vraie couleur de ses yeux a Sakyuu. S'inclinant en réponse a ses mots il lui réponds avec une douceur inhabituelle dans sa voix:

    "Pardonne moi mon effronterie Onee-sama. J'étais si heureux d'avoir une grande-soeur que je n'ai égoïstement pas pensé a ta situation. J'espère que nous réussirons dans le futur a développer un lien fraternel entre nous. Si tu souhaites que nous nous revoyons avant mon retour pour Sakyuu je serais en ville"

    Faisant quelques pas, il s'arrête a côté d'elle, épaule a épaule, se penchant vers elle pour chuchoter, son poignet dissimulant sa bouche alors que la manche de son kimono blanc retombait:

    "Tu es ma soeur je dois donc te confier mon secret... La messagère n'est jamais partie. A travers mes yeux Inari-sama saura ce que tu fais, si tu met tes menaces a exécution et que la messagère n'est pas d'accord, je me défendrais. Pour l'instant, j'aimerais juste que tu gardes mon secret avec toi."

    **Comme si j'allais être d'accord pour que tu la laisses te tuer d'abord! C'est débile.**

    Redressé et les bras croisés dans son dos, Shingen reprends sa route en espérant que Shizuka réalise pleinement les implications qu'avaient ses mots. Néanmoins, il s'arrête a l'entrée de la pièce, un petit détail qu'il avait négligé...

    "Onee-sama? Connais tu un endroit ou je pourrais résider sans me faire arnaquer par un aubergiste peu scrupuleux. Je ne suis pas du tout au fait des prix en vogue dans le village et je ne voudrais pas abuser de l'hospitalité du temple."

    Ses yeux d'un jaune félin jouaient étrangement avec la lumière du jour, Shizuka pouvait presque y lire une certaine malice enfantine.
    CEYLAN




    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 471
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Une dette à rembourser

    Shizuka soupire. Elle n'a pas envie de songer à ce que son père n'a pas fait ou a mal fait, mais l'homme à la blanche chevelure veut savoir, il ne peut s'empêcher de questionner la femme sur ce père détestable et sur cette mère qui n'est plus de ce monde. Malgré l'aversion qu'elle éprouve pour son paternel et pour cette discussion qui tourne autour de toute l'horreur de son existence, elle répond à son cadet pour s'assurer qu'il sache à qui appartient ce sang qui coule dans ses veines et pour qu'il comprenne tout le dégoût qu'elle peut ressentir.

    Le temple s'est occupé d'elle.
    Ce n'est pas notre père qui aurait fait quoi que ce soit.
    A part coucher avec des femmes et mépriser ou ignorer sa descendance, il ne sait rien faire.


    Nul besoin de prendre des gants. Être filial n'a pas de sens avec un parent pareil. Shizuka se souvient de ces nuits où elle tremblait de peur, elle se souvient de ces moments où elle a été maltraitée par les concubines du chef de la famille Usui, mais aussi par ses demi-frères et demi-soeurs. Elle se souvient de cette solitude et de ce désespoir qui l'habitaient, de cette douleur qui la possédait chaque foutue journée passée dans la maison familiale.

    Shingen s'excuse pour son comportement, bien trop familier et embarrassant -au point que c'en est pénible- aux yeux de sa soeur. Elle porte une main à son front tandis que son interlocuteur évoque son envie de se rapprocher d'elle pour former une famille et lâche un nouveau soupir quand il parle de lui livrer son secret. Elle s'en moque. Elle n'a pas forcément envie de se retrouver impliquée dans des affaires qui ne la concernent pas. Il se confie.

    Tu es égoïste et lâche.
    Je n'ai jamais dit que je souhaitais savoir.
    Et, tu oses te cacher derrière Inari-sama... Qui te dit que ce qui te possède ou t'obsède est bien un kitsune ? Qui te dit que c'est une bénédiction ou une malédiction d'Inari-sama ?


    La Chunin est énervée.  Il aborde un sujet extrêmement difficile pour elle puis il force son affection sur elle avant de lui imposer un secret et de se cacher derrière des conjectures. Elle est sur les nerfs. Elle a besoin de se défouler sur quelqu'un ou quelque chose bien qu'elle tâche de ne rien montrer de cette rage.

    Je vais te mener à une auberge qui n'est pas trop chère et te montrer un petit restaurant où tu peux manger pour pas grand chose.
    Je ne parlerai de ton secret à personne.
    J'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir... je ne promets pas de passer te voir avant ton départ.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Usui Shingen a écrit:
    Une Dette a Rembourser
    Avec Usui Shizuka


    Les choses s’éclaircissaient petit a petit et le cadet de la fraterie comprenait désormais le dégoût et l’horreur que cet homme inspirait a son aînée. Enfin s’il était incapable de sonder la noire étendue qu’était l’âme de la belle, il était partagé... partagé entre la colère envers cet homme, d’avoir négligé son mariage, sa famille, d’avoir foulé au pied les cadeaux de la déesse renarde ou la tristesse de voir cette colère et cette haine que manifestait l’âme de Shizuka. Prenant un air réfléchi, il penche la tête:

    ”Je te remercie d’être revenu sur ces événements pour m’éclairer Onee-sama.”

    Au ton de Shingen, il n’était pas difficile de comprendre qu’il voulait pas s’éterniser sur le sujet, qu’il le fasse par égard pour Shizuka ou parce qu’il n’en avait pas besoin de plus n’avait pas vraiment d’importance. Ce qui avait besoin d’être dit avait été dit et le renard du désert commençait a comprendre qu’il aurait sûrement obtenu un accueil assez mouvementé de la part de ce père qu’il avait espéré bon de coeur. Les choses allaient donc être plus difficiles que prévues... De quoi donner un mal de tête a vrai dire.

    Etrangement, il n’obtient pas la réponse espérée. Différence culturelle entre le désert et la forêt? Il était difficile d’admettre pour le renard fraîchement arrivé qu’il était toléré... accepté? Peut être pas forcément. Avait-elle déjà été dans le désert? Comprenait-elle ce qui arrivait aux gens arborant des caractères inhabituels? Le désert ne pardonnait pas comme la forêt... elle a donné des gens durs et cette dureté se ressentait dans leurs rapports aux autres... Un léger soupire franchis les lèvres du cadet, sa tête s’étant redressée alors que ses yeux fixaient la porte d’un air vague, trouvant cela dommage de devoir plus s’expliquer:

    ”Egoïste... oui. Par contre pour la première fois je vais devoir t’interdire de me catégoriser comme lâche. Sais-tu en quoi consiste un exorcisme dans le désert? L’hôte est torturé jusqu’à ce que les prêtres pensent que le yokai ne le supporte plus et fuis. Noyade, bastonnade, brûlure... tout est permis. C’est le sort auquel tu peux me soumettre d’une simple lettre Onee-sama. Cela te concerne parce que... je ne suis pas uniquement a Toge pour vous remettre de l’argent. J’ai besoin de réponses aux questions que tu as vocalisées. Je ne me cache pas derrière Inari-sama, je cherche justement des réponses pour pouvoir mieux faire perdurer son oeuvre en ce bas monde... Mort j’imagine que cela serait plus difficile.”

    **De toute manière t’as pas a avoir peur t’as rien a te reprocher**

    **Ouais... j’imagine que faut laisser le temps au temps**

    **Complètement**

    S’écartant d’elle de quelques pas, il la fixe de ses pupilles d’or. Shingen pensait qu’il avait été assez équivoque sur son ambition de se livrer au bureau d’étude des yokais si jamais il ne trouvait rien dans les bibliothèques publiques de Toge. Poliment il s’incline devant elle, reconnaissant de fait sa supériorité sur lui, après tout elle était son aînée...

    ”Tu m’as demandé que je ne salisse pas notre nom. Je tiens a présenter mes excuses en avance si cette extrémité en vient a te salir. Mais j’espère que tu comprendras que je n’ai que peu de choix devant moi Onee-sama. C’est pour cela que ça te concerne.”

    Se dirigeant vers la sortie, il était évident que Shingen lui avait donné beaucoup de choses a penser et l’idée qu’un Usui risque de se présenter au bureau d’étude des yokais en prétendant avoir un kitsune logé dans son esprit... Le renard prenait le risque qu’on le prenne pour un fou a lier et le pire... serait qu’ils envoient l’information a Sakyuu.
    ”Je te remercie de ta bienveillance Shizuka-sama. Je ne peux trop qu’insister sur la mort certaine qui m’attends a Sakyuu si tu en décides autrement. Je comprends que tu es quelqu’un de très occupée et je vais avoir moi aussi des jours pleins. Si j’espère te revoir avant mon départ, je comprends totalement que tu ne puisses pas. De toute manière dans le cas contraire tu sais ou me trouver”

    Shingen lui adresse son plus beau sourire, avant de commencer a la suivre dans ce qui s’annonçait être un périple intéressant dans les rues commerçantes de la ville.

    CEYLAN




    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 471
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Une dette à rembourser

    Un regard noir est lancé en direction de l'homme renard. Shizuka n'était pas prête à d'apprendre la survie de son frère qu'elle pensait mort-né. Elle est contente que le sang de sa mère, que sa mémoire, son existence perdure au sein de quelqu'un d'autre qu'elle. Cependant, la nervosité générée par la subite révélation, la pensée que son frère puisse devenir un jour comme son père et les termes qu'il emploie ne l'aident pas à accueillir le moine d'une bonne façon. Et il a l'audace d'interdire à la fidèle d'Izanami de le qualifier de lâche. Il ne semble pas comprendre ce qu'elle veut dire ni ce qui l'énerve dans le comportement qu'il a adopté.

    Et ?
    La violence, la torture n'existe pas qu'à Sakyuu. Cesse de t'apitoyer sur ton sort, c'est pitoyable. D'autres souffrent tout autant si ce n'est plus que toi. Tu n'es qu'un imbécile si tu ne comprends pas quelque chose d'aussi simple.
    Mais ce n'est pas ce que je voulais dire, à l'origine. Je voulais juste que tu cesses d'utiliser le nom d'Inari-sama à tous bouts de champ. N'importe qui peut se prétendre messager d'un dieu mais ce n'est pas forcément vrai pour autant. Je refuse que l'on me menace sans raison en empruntant le nom de ma déesse.


    Il semble se prendre pour quelqu'un de supérieur à cause de ses pupilles. Mais, Shizuka ne le voit pas de cet oeil. Qui dit que la malédiction des Kitsune est vraiment liée à la déesse Inari ? Et si c'était le cas, qui prouve qu'il porte bien cette malédiction ? Il y a bien trop de paramètres inconnus pour se permettre d'en venir à une conclusion aussi rapidement. Même avec toute la volonté du monde, la prêtresse ne pouvait pas laisser son frère commettre une erreur pareille par respect pour Inari et ses fidèles.

    Il s'incline devant elle et s'incline au cas où il viendrait malencontreusement à salir le nom de la femme. Le mot égoïste lui vient une nouvelle fois à l'esprit mais elle ne dit rien. Elle sait qu'elle n'est pas parfaite, elle non plus. Et, étrangement, elle ne veut pas briser tout espoir de réconciliation entre le garçon et elle, même si elle est, dans l'immédiat, très en colère.

    Silencieuse, elle sort du Temple ouvrant la voie vers  les commerces essentiels et l'auberge qu'elle compte recommander à Shingen, profitant de cette marche pour respirer un bon coup et se détendre.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn