AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Le divin secret - Ft Shun Lee Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Le divin secret

    Il y a quelque temps, un ami m’avait parlé d’un endroit très spécial au onsen du village. Au niveau des bains pour hommes, il y aurait un miroir qui cache une latte de bois cassé qui donne directement sur le bain des femmes. D’après mon ami, il s’agit là d’un secret bien gardé des hommes de sa famille, et ce, depuis des générations. Cette planche aurait été cassée par son arrière arrière arrière grand père, en glissant sur une savonnette, sa tête aurait transpercé le mur fait de latte en bois. Les anciens propriétaires qui étaient près de leurs sous n’ont jamais réparé préférant user d’un cache-misère, un joli miroir orné. Depuis ce jour, au vingtième anniversaire de chaque homme de sa famille, le secret leur est révélé. Étant un ami très proche, et ayant fêté mon vingtième anniversaire, il m’a dévoilé ce fameux secret, comme un cadeau de la maturité.

    Je me suis donc rendu au onsen en fin de journée, avec une certaine excitation. Pour la première fois, j’allais pouvoir constater de mes yeux, les choses de la vie ! Les courbes de la gente féminine. Il fallait espérer que ce secret ne soit pas qu’un vilain mensonge, et une blague de mauvais goût de mon camarade.

    Arrivé aux onsens, le sourire jusqu’aux oreilles avec le regard d’un prédateur, je donne quelques pièces à la propriétaire et je m’engouffre directement dans les vestiaires des hommes. Je me dépêche de me déshabiller et d’enfiler une serviette autour de ma taille et là, direction la douche avant d’aller faire un petit plouf.

    Une fois la douche terminée, je cherche du regard un miroir sortant du lot, et là… Comme la porte menant au paradis, le saint miroir ! Je m’approche de lui, je fixe mon reflet avant d'attraper le miroir orné et de le décrocher. Et là, comme la prophétie annoncée… Une planche en bois cassé laissait apparaître le bain des femmes. Sans attendre un instant de plus, je plonge mon regard dans cet interstice et je tombe sur une scène tout droit sortie d’un compte parlant de déesse moitié nue, se purifiant dans une eau sacrée.

    En entrant dans l'onsen pour homme, je n’avais même pas pris la peine de vérifier la présence d’autres personnes. Causé par le désir d’avoir une première vision du paradis. Sans m’en rendre compte, je laisse échapper un :

    -Le paradis existe…


    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Le divin secrèt

    Un plan qui tombe à l'eau





    Le voyage vers Seizan m'avait fatigué, mais avait également était riche en émotion pour moi. Là, je suis tombé sous le charme de la ravissante Honoka qui m'a suivi jusqu'à Sakyuu. Mais j'ai également découvert mon corps. Moi qui m'étais interdit le moindre plaisir sexuel en prêtant serment de chasteté, je m'étais ainsi imposé une cruelle malédiction. Il m'était incapable de rester en compagnie d'une femme ayant de beaux attributs sans me mettre à perdre abondamment du sang. Mais lorsque j'ai rencontré l'homme-femme Ao que tout n'était que pulsion. J'ai appris à accepter les phrases aguicheuses d'Honoka et ce que c'était que réellement tripoter son horlogerie pour en sortir un puissant élixir. Je décidai donc de venir vérifier dans les Onsens de Sakyuu si ma malédiction avait été levée.

    Mais la tache n'était pas simple. Les onsens m'étant refusées dû à de nombreuses plaintes à mon encontre. Plaintes injustifiées. Je dus trouver une solution plus originale. Mais l'Onsen des femmes étaient bien gardée. Entouré d'une grande palissade en bois, les appuis étaient glissants et raide ce que rendait l'escalade impossible. J'avais donc opté pour la stratégie en me déguisant avec un chapeau, des lunettes des soleils et une fausse moustache et en offrant un de mes meilleurs crus de Saké au responsable du guichet. Celui-ci avait accepté que je travaille avec lui au guichet si je lui laissais ma bouteille. Une fois à l'intérieur, j'avais comme plan astucieux d'aller simplement vérifier si tout se passe bien auprès des femmes. Le plan semblait parfait et j'avais d'ailleurs réussi à entrer et m'assoir au guichet. C'est là que je l'ai vu. Un homme au regard pernicieux. Je pouvais lire aisément ses intentions de pervers, tellement il partageait mon expression. Je lui donna son ticket d'entrée et le doute s'était installé en moi.

    Quelques minutes plus tôt, mon collègue de fortune était un peu pompette. Je décidai donc de faire ma ronde vers les Onsens des femmes, le sourire au lèvres, les narines gonflées. Alors que tout se passait pour le mieux, je découvris l'homme de tout à l'heure regardant par l'entrebâillement d'une planche, derrière un miroir. Héroïquement, je le surpris et ma moustache tombait de mon visage.  

    HEY LE GROS PERVERS RETIRE TA TÊTE DE LA ! C'ETAIT MON PLAN !


    Les hommes me dévisagèrent et mon visage était à découvert je cachais ma bouche de mes mains et décidait rapidement de me mettre à nu pour sauter dans l'eau. Je nageais discrètement jusqu'à l'homme.

    Allez, laisse-moi me rincer l'oeil, je dois vérifier une hypothèse !


    Il se passe quoi, t'as entendu quelque chose ?


    _________

    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Le divin secret - Ft Shun Lee Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Le divin secret

    Alors que je contemplais le paradis, une voix criarde et puissante me fit sortir de ce doux rêve. Paniqué de m'être fait surprendre, j’eus pour seule réaction de détourner le regard et de faire comme si de rien n’était. Peut-être qu'en restant immobile, je finirais par disparaître aux yeux des personnes présentes dans l'onsen. Même si le trou derrière moi ne rendait pas la tâche facile, il faut dire qu’on ne voyait que ça.

    Alors que je me pensais fini, un homme étrange fit sont apparition en s’approchant de moi comme un crocodile après sa proie. Sa coupe au bol et ses sourcils prononcés ne me disaient rien, il faut dire que je n’avais pas vraiment scruté les lieux avant d’entreprendre mon aventure. Contre toute attente, celui-ci semblait faire partie du club… Un admirateur de la gente féminine légèrement vêtu. Sans m’en rendre compte, je lâchais un soupir de soulagement. L’homme aussi semblait vouloir se rincer l'œil, me poussant légèrement pour pouvoir entrevoir à son tour le paradis. Nous étions maintenant deux à jouer des coudes pour pouvoir observer les anges se baigner.

    -Hey ! Pousse pas, j’étais là le premier ! … … Oh…oh …

    Alors que je continuais à jouer des coudes pour continuer de voir ce spectacle plein de volupté. À cause de notre manque de discrétion, on était à deux doigts de nous faire prendre. Comme un professionnel du voyeurisme et pour éviter que les femmes juste à côté remarque le trou dans le plancher, j’attrapais la serviette autour de ma taille pour la coller contre le mur et ainsi obstruer le trou. Les serviettes étant marron, cela pouvait faire illusion si les dames ne s’approchaient pas de trop prêt.

    -VOYEURUUU NO JUTSU !

    Une technique complètement fantasque, qui m’était venu comme ça. Alors que mon cœur battait la chamade, on pouvait entendre les jeunes femmes parler. Je tenais toujours la serviette contre le mur de séparation des bains, tendant l’oreille pour savoir si le danger était passé.

    -Mmmh… Peut-être les hommes à côté qui se chamaillent. Enfin, peu importe, tu as vu Miya ? Il parait que le forgeron du village lui à demander sa main ! Hihihi

    Le danger semblait être écarté, les femmes avaient repris leur discussion. Les yeux froncés, je fixais l’intrus qui avait failli détruire un secret de famille !

    -Hey ! À cause de toi, on a failli se faire choper ! Et puis… Comment tu pouvais savoir pour ça… C’est un secret de famille !

    Peut-être que ce secret n’était pas si secret à Sakyuu, peut être même qu’il était connu de tous les hommes du village… Non impossible, car je n’en avais jamais entendu parler avant que mon ami ne me le révèle. Ou alors tout comme moi, d'autres membres de sa famille ont pu vendre la mèche à des amis proches… Mince. Mon petit paradis n’était pas si sélect que ça.


    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Le divin secret

    Ma vision... que s'est-il passé ?





    VOYEURUUU NO JUTSU !


    Hein ? C'est quoi la technique qu'il venait de me lancer. Je me regardai, je ne voyais rien de bizarre. On dirait que sa technique a foiré tout simplement. Je sentais la panique dans son regard et là je compris : Il fallait rester immobile au risque de se faire prendre. Je laissais le garçon tendre l'oreille et je tendais la mienne à mon tour. Lorsqu'il arrêta, il se mit à m'attaquer verbalement, comme si je venais de casser le plan du siècle.

    Hey ! À cause de toi, on a failli se faire choper ! Et puis… Comment tu pouvais savoir pour ça… C’est un secret de famille !


    Un secret de famille ? Il se foutait de ma gueule ? J'avouai malgré tout que son plan n'était pas si naze. Il était discret, prudent. Le trou était trop petit pour être visible de la part des femmes, mais assez gros pour y laisser voir de somptueuses choses. Mais bon, je n'allais pas admettre devant lui que son plan était mieux que le mien ! C'était hors de question.

    Un secret de famille ? Je suis sûr que tous les pervers d'Onogoro sont au courant de ce "secret de famille". J'a déjà élaboré tellement de théorie de voyeurisme divers que je suis interdit de séjour ici, c'est pour cela que je me suis déguisé !


    Je me calmais un peu. Je ne voulais pas que les jolies femmes de l'autre côté nous entendent ni que les hommes de notre côté nous dévisagent davantage.

    Secret de famille... Ça signifie que ton daron était, lui aussi, un gros pervers.  

    J'esclaffais de rire et me retenu immédiatement en veillant à ce qu'on ne me remarquait pas dans les alentours. Il faut dire, je n'avais pas connu mon père. Je ne savais pas si le mien était aussi un pervers, mais je ne croyais pas que la perversité était héréditaire. Il vient surtout des épreuves qu'on a vécues et de l'éducation. Mais si c'est de père en fils, ça signifie que même pervers, le mec a réussi un pecho et faire un gamin. Peut-être que moi aussi j'arriverai un jour à me caser une sublime femme comme Naoko ou Honoka (bien que je sois moine...). Je mis mon bras autour des épaules du jeune homme pour faire comme ci on était des proches amis que se connaissent ce qui calmait les regards extérieurs dans notre direction. Une fois ceux-ci retournés à leur occupation, je me retirai de ce lien amical et peu viril et posa mon index sur son torse.

    Écoute-moi l'ami. D'habitude, je suis contre de partager mon voyeurisme avec d'autres gars. Disons que je sais que mon voyeurisme est pur et sain. Par contre celui-ci des autres est nuisible. Alors, on fait un deal, laisse-moi voir derrière ce "secret de famille" à quel point les femmes sont belles et je ferais comme ci, je ne t'avais jamais vu, ça marche ?


    _________

    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Le divin secret - Ft Shun Lee Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Le divin secret

    Alors que je venais de pousser ma gueulante, il semblait y avoir eu méprise. L’homme à la coupe au bol s'était mis en tête que mon père Kogan faisait lui aussi partie du club très fermé des fans de femmes en petite tenue. Sauf que ce n’était pas du tout le cas, pour mon père, il n’y avait qu’une personne à ses yeux, et j'osais espérer que cette personne soit ma mère. Avait-il des informations que je n’avais pas ? Tous les hommes de Sakyuu, faisaient-ils partie du club ? … Voilà que c’était à mon tour de me perdre dans des idées farfelues.

    -Heu… NON ! Mon père n’est pas de ce genre-là… Enfin… Je crois.

    L’homme éclata de rire, me laissant perplexe quant à cette drôle de situation. Malgré ça, l’homme semblait être quelqu’un de bien, excentrique à n’en pas douter, mais quelqu’un de bien quand même. Je commençais donc à me frotter l’arrière de la tête, réfléchissant à la situation tout en écoutant la proposition de mon nouveau camarade d’aventure. Il semblait avoir une ligne de conduite très stricte quant à son voyeurisme, une ligne directrice qu’il allait enfreindre pour moi. Reconnaissant et content d’être tombé sur quelqu’un d’aussi ouvert, je ne pouvais m'empêcher de le trouver sympathique.

    -Bon… Et bien, c’est vrai qu’il est mal élevé de ne pas partager avec un compatriote adepte de la contemplation féminine. Moi, c’est Akki ! Jeune soldat des forces armées de Sakyuu. Et toi ?

    Pendant que je me présentais et l'interrogeais sur son identité, je m'écartais lentement, pour lui laisser la place d’observer correctement la beauté à l’état pur. Je n’étais pas du genre égoïste et dans ce genre de situation, il était tout naturel de partager avec un membre du club.

    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Le divin secret

    Je te laisse pécher le thon





    Enfin ! J'allais pouvoir admirer quelques délicieuses femmes de Sakyuu dans l'apparence le plus noble. Contempler les courbures de leur corps sculpté par le sable fin des déserts de Sakyuu. Mon rêve, ma réalité. Je souris au jeune homme, le remerciant et me présentant.

    Enchanté ! Je suis Shun Lee, Chunin de Sakyuu et Moine guerrier du temple du feu. Ravi de pouvoir faire ta connaissance !


    Je le saluai avec respect en m'inclinant. Lorsque je me redressai, je laissai mon esprit divaguer. Je m'imaginais déjà mater les femmes se délecter entre elles. Se lavant, se savonnant et s'amusant à jouer avec une petite belle laissant rebondir sur l'eau leurs délicats et somptueuses poitrine. Mais lorsque mon regard s'ouvrit dans l'interstice, c'était le choc ! Toutes les femmes étaient horriblement moches ! Certaines n'avaient pas toutes leurs dents, d'autres qu'un seul sourcils bien épais, d'autres encore ressemblaient à des hommes et certaines encore portait la moustache. Certaines même partageait plusieurs de ses caractéristiques physique !

    Je retirais mon regard avec calme et dégout. J'étais à la fois déçu de ce que je venait de voir et heureux que le genre de femme qu'aimé mater Akki n'était pas le genre de femme que j'aimais mater. Je me retourna alors vers ce genre garçon, posant ma main sur les épaules.

    Hum Hum. Heureusement, nous avons tous des goûts en matière de créa- de femmes bien différentes !  Je te laisse continuer ton voyeurisme s'en plus m'y mêler (en effet, je ne voulais plus voir cette scene horrible).


    Mais au fait, je ne t'avais encore jamais vu ici, tu es soldat depuis peu ? Tu fais déjà partie d'une escouade ?


    _________

    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Le divin secret - Ft Shun Lee Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Le divin secret

    Alors que je lui laissais la place de contempler un bout du paradis, l’homme frivole se présenta à moi, il se nommait Shun Lee et il était même un de mes supérieurs… Je venais de me faire prendre par un Chunin à reluquer comme un voleur de jolie jeune femme dans leur plus simple apparats. Me voilà dans une situation gênante et inattendue, cherchant des excuses à lui donner, je pus voir son visage changer quand il colla son visage contre les planches de bois pour contempler le spectacle. Ce n’était pas un visage s’extasiant devant quelque chose de magnifique, mais plutôt un visage pincé à deux doigts de vomir son petit-déjeuner.

    Je ne comprenais pas bien cette réaction, surtout qu’il se faisait passer pour un adepte des jolies choses à contempler. Alors que je me demandais ce qu’il avait, la réponse vient d'elle-même. Shun Lee semblait gêné à son tour et rétorqua que tous les goûts étaient dans la nature, une façon poétique d’insinuer que mes goûts en terme de femme étaient particuliers. Qu’avait-il bien pu voir pour dire cela, sans attendre, je pris sa place en regardant dans ce trou millénaire donnant accès aux portes du paradis… Et là… LE CHOC ! Le paradis, c’était transformer en enfer avec des personnes difformes et ridé. Je faisais maintenant la même tête dégoûtée que mon camarade. Et sans faire attention, je poussais un grognement de mécontentement en hurlant :

    -C’EST QUOI ÇA ! ? IMMONDES CRÉATURES ! VOUS AVEZ MANGÉ MES ANGES !

    Mon hurlement avait fait sursauter toutes les personnes présentes dans les bains, aussi bien du coter homme que du coter femme… Bien qu’il soit compliqué de décrire comme femme les monstres qu’il y avait derrière le mur en bois.

    -Non non non ! Ce n'est pas possible ! Ces choses ont fait disparaître le paradis et ont chié un enfer ! … Oh… je crois que j’me sens pas bien…

    J’étais devenu tout blanc, et j’avais l’impression d’avoir la tête qui tourne. Cette vision de l’enfer m’avait tellement retourné, que j’avais complètement zappé la question posée par mon nouveau camarade. Mal en point, certains hommes du bain m’avaient ramené à l’intérieur du Onsen, ou mon supérieur à la coupe au bol m’avait suivi. Revenant peu à peu à moi, je me redressais comme un pic, me rappelant qu’il s’agissait d’un Chunin et que mon esclandre avait dû donner une sale image de ma personne. En voulant me rattraper, je repris les présentations depuis le début :

    -Je suis Akki ! Genin des forces armées de Sakyuu ! Je suis un enfant adopté, j’aime le tonkatsu et les jolies fem…. Kunai. J’ai déjà fait équipe avec d'autres, mais je ne fais officiellement partie d’aucune escouade. Chef !


    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Le divin secret

    Je te laisse pécher le thon





    Cela m'amusait beaucoup de voir Akki paniquer autant après avoir regardé par la fente des planches en bois. Il est vrai que je n'avais encore jamais vu de femmes aussi moches, même vêtue et pourtant je vivais à Sakyuu depuis ma naissance. Quoiqu'il en soit, je me bidonnais tellement j'en pouvais plus. J'essayais tout de même de reprendre un peu mon sérieux lorsqu'Akki m'expliqua qu'il n'avait pas encore rejoins d'escouade. D'autant qu'actuellement, je recherchais encore un membre et si Akki pouvait me montrer qu'il sait se battre, cela pourrait être un bon recrutement. Pour rire, je lâchais une théorie farfelue, juste comme ça.

    Ahahah Soit on n'a pas de chance et aujourd'hui ce sont les femmes les plus moches de Sakyuu qui viennent se baigner. Soit nous sommes victimes d'un Genjutsu ! Ahahah


    Attends voir...Soudain, je me ravisai. Le "voyeur no jutsu" de tout à l'heure, qu'était-ce donc ? Je toisais Akki en croisant les bras et je n'avais pas encore remarqué que notre conversation commençait de plus en plus à attirer les regards désapprobateurs des hommes. D'ailleurs, il n'était pas un possible d'avoir dans le tas les époux et compagnons de ces dames dont nous nous moquions.

    Attend une minute... C'était quoi ta technique de tout à l'heure ? Voyeur machin jutsu ? Hein ? Ne me dit pas que tu as créer un Genjutsu transformant des beautés aux morues qui se baignent à côté ? HEEEINNN ? !


    C'en était trop pour les hommes de l'Onsen qui arrivèrent en bande vers nous en nous encerclant.

    Qui c'est que vous traitez de morue ? Hein ?


    L'homme était plutôt baraqué. Il nous toisait avec un sale regard, tandis que les autres craquèrent leurs articulations. Personnellement, ils ne m'impressionnaient pas et habituellement, j'aurais toujours accepté une petite bataille, mais là, je voulais qu'Akki retire le gen, si jamais il en avait lancé un. Je m'adressais d'un air cool au plus gros d'entre eux.

    Yo, c'est ce mec qui a transformé ta femme en morue à cause d'un Genjutsu !


    Je croisais les bras, fier de moi lorsque je reçus un premier coup de poing qui m'envoya dans le décor. En soit, j'avais un peu exagéré. Lors du coup, je pris appuis sur mes jambes pour me projeter moi-même dans le décor. Le gros costaud regardait ses poings et semblait de pas en être revenu de sa puissance. Fièrement, il s'approcha d'Akki. J'en ai peut-être fait un peu trop, héhé.

    _________

    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Le divin secret - Ft Shun Lee Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Le divin secret

    Je reprenais petit à petit des couleurs, ce qui semblait faire sourire Lee. Alors que je pensais les problèmes derrière moi, je n'étais finalement qu’aux prémisses d’une longue journée, une très longue journée. Sans que je ne sache comment n’y pourquoi, la situation tourna au vinaigre quand M.coupe au bol se mis en tête que j’avais osé le plonger dans un genjutsu lui faisant voir de viles créatures dans le bain des femmes. Sans rien y comprendre je ne pouvais que cligner des yeux lentement, en essayant de comprendre ce qui était en train de se passer. Qu’elle esprit tordu irait jusqu'à plonger un homme dans un genjutsu pour lui faire miroiter de vieilles créatures périmées… En vrai… Ce n’était pas si incroyable que ça, c’est précisément le genre de chose dont je serais capable. D’ailleurs… Pourquoi je n’avais pas eu cette idée dès le début.

    -Non ! Je n’aurais jamais fait ça ! Ce n'est pas moi qui ai créé ces monstres ! Je ne fais pas dans la poissonnerie, je n'invoque pas de morue et encore moins des thons !

    Alors que j’essayais d’expliquer que je n’y étais pour rien, que ces monstres étaient apparu d’eux même, cela ne semblait pas faire plaisir à l’un des hommes présents dans le onsen. Le type était une montagne de muscles, avec un visage à salé de la morue. Dans quel genre de merde m’avait fourré M.Gros sourcil ?! On pouvait sentir que la montagne voulait en venir aux mains, ses yeux commençaient à s’injecter de sang, au fur et à mesure que Lee continuait de balancer des remarques qui m’incriminait toujours un peu plus.

    -Je … Heu … NON ! J’ai jamais transformé votre femme en morue ! Elle était déjà comme ça ! Je vous le jure ! Enfin… J’veux dire, votre charmante jeune femme, n’est pas un poisson hein … C’est une sirène... Un peu enrobé, mais une vraie sirène ! Enfin… J’en sais rien, je l’ai jamais vu hein … Je …

    De toute évidence, je m’enfonçais toujours un peu plus, j’étais actuellement mon propre bourreau. D’ailleurs cette dernière explication fit exploser l’homme de rage , avant que j’ai eu le temps de demander pardon, celui-ci me fonça dessus. Heureusement pour moi, déplacer autant de barbaque n’était pas chose aisé, plus lent que moi, j’eu le temps d’esquiver ce premier assaut avec un simple pas de côté, comme le ferait un toréador face à un taureau. Le fait d’esquiver son assaut semblait avoir encore plus énervé le bonhomme. Sans réfléchir, j’attrapais le premier objet qui me tomba sous la main, un balai pour racler le sol du onsen. Bien encré sur mes appuis et prenant la position première d’un sabreur, je tendais mon bras avec le bas, prêt à l’utiliser comme un sabre de substitution.

    -Monsieur ! Je suis vraiment désolé ! Je vous jure ! Votre morue elle, enfin votre femme… Je savais pas !

    Malheureusement, me fatiguer à parler ne servait à rien, la montagne voulait m’écraser. Il était temps de montrer de quoi j’étais capable. Il fallait que j'assomme le type, je pourrais m’excuser après. Sans vergogne, après quelque mudra, mon double fit son apparition dans un nuage de fumée. J’allais lui faire goûter une de mes combinaisons maisons ! Sans un bruit, je m’élançais avec mon clone vers l’homme tout en muscle. Mon clone se baissa le plus bas possible tout en tendant le bras pour venir faucher l’une des jambes de la montagne avec le balai, tandis que moi, je sautais dans les airs pour essayer de venir asséner un coup circulaire avec mon propre balai à racler le sol.



    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Le divin secret

    Je te laisse pécher le thon





    Je regardais du coin de l'œil ce qu'il se tramait. Je reconnus directement la posture de Kenjutsu de Akki. Je pouvais imaginer qu'il se battait avec un sabre comme c'était le cas de Yama-san et Kyochiro. Je remarquai également, qu'il s'était concentré uniquement sur la grosse brute, qui semblait être le chef de la bande. La Bande, justement. Impassible, les bras croisés, ils paraissaient avoir confiance. Pourquoi ? On voyait clairement qu'Akki avait des compétences au combat alors pourquoi ? Au vu de la puissance du coup qu'il m'a mis. J'ai à peine senti son chakra. Cela signifie qu'il n'utilise que sa propre force brute. C'était déjà impressionnant pour un civil, mais pas assez que pour impressionner un Genin. Alors pourquoi la petite bande souriait ? Ah je sais ! Ils préparaient un coup tordu !

    Pendant qu'Akki était en l'air, l'un des observateurs lança une pierre chaude en direction d'Akki, ce qui perturba son mouvement et profita au chef de la bande pour réaliser un pas de côté. Ensuite, c'était à son tour d'attaquer. La brute lança un puissant coup de poing (C3 - Brute - Rang D (dégât superficiel)) en direction d'Akki. Le coup était puissant, l'air brassé pouvait également faire des dégâts. Comment Akki allait-il parvenir à esquiver.

    Je tournais la tête sur ma gauche, lorsque j'entendis une femme hurler d'effroi. Je n'avais pas fait gaffe que j'étais à poil encastré dans le mur, la tête en bas, l'aiguille pendait elle, au corneille. Je me redressai d'un bond en m'excusant et reçu ma première gifle de la journée.

    COCHON !


    Celle- là je l'avais méritée, héhé. Cependant, cette jeune fille était plutôt mignonne, je la toisais en tournant ma tête, heureux de m'être fait gifler par la plus belle femme de la soirée. Je retourna ensuite vers le combat, regrettant d'avoir manqué l'action d'Akki !
    _________

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by