AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme / Mort au Printemps 806
    Akamatsu Radagon
    Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t396-termine-akamatsu-radagonhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Akamatsu Radagon
    MESSAGES : 16
    XP'S : 70
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les deux tours imposantes projetaient leur ombre massives loin dans l’artère du centre ville qui s’étendait jusqu’aux quartiers résidentiels civils, métaphore à peine voilée, peut-être même voulue par les architectes de l’époque, du pouvoir de la caste guerrière sur le tout venant. L’image n’avait pas échappé aux yeux émeraude de l’héritier Akamatsu, qui marchait à présent dans cette ombre portée, créée par le soleil rasant qui se levait à peine de l’autre côté de la cité. Elle aurait pu le faire sourire et ne susciter en lui qu’un vague sentiment de satisfaction, si il n’avait pas eu conscience malgré tout qu’une autre ombre, plus volatile et mystérieuse encore, pesait elle-même sur les institutions militaires de Sakyuu. Pour conquérir la cité, pour contrôler les terres du Nord toutes entières et les mener sur le chemin d’un triomphe qui serait à son image, Radagon devrait se confronter à cette ombre-ci, également, cette poigne prégnante de la religion qui conservait un voile opaque sur les iris de tous les locaux, civils comme militaires. Un pas après l’autre, songea-t-il en s’approchant davantage du centre de gestion : il serait bien inutile de s’attaquer, fut-ce par des biais détournés, aux piliers du Carbonisme si il ne bénéficiait pas d’abord du soutien et de l’appui affirmé de la caste guerrière. L’Ecarlate était un être pédant, suffisant et hautain, mais c’était aussi du fait de son éducation qu’il savait pouvoir se permettre cette attitude : travailler par le bas était une nécessité, en pareilles circonstances, et il avait beau se savoir supérieur à bien du monde entre ces murs, il n’y couperait pas.

    Sans un regard accordé aux soldats qu’il ne connaissait pas, Radagon pénétra dans le centre de gestion en jouant des épaules, faisant peser sur les administrateurs affairés un peu plus loin ses iris pleines de suffisances. Paré de son kimono marron richement orné, l’héritier Akamatsu alla nonchalamment s’accouder à un comptoir en pierre, soufflant ostensiblement par la bouche pour signifier autant sa présence que son impatience.

    Akamatsu Radagon… Je viens récupérer les dossiers des membres de mon escouade. Et les membres de mon escouade tout court, dans la foulée… Sortez-moi ça rapidement, j’ai à faire.


    Le regard de l’administrateur le plus proche, les mains dans les masses de papier qu’il devait sans doute trier et agencer en vue de leur mise à disposition opérationnelle, en dit long sur le mépris qu’il éprouvait en cet instant pour ce Chûnin débarqué de nulle part et qui se permettait de traiter tout le monde comme ses intendants personnels. Malgré tout, le jeune homme s’activa efficacement pour trouver ce que Radagon était venu chercher et une poignée de feuillets lui fut rapidement présentée dans la foulée.

    Mmeeeerci bien...


    Déjà l’Akamatsu s’était détourné du comptoir pour aller jeter un œil aux feuillets, relevant les yeux devant lui pour voir si les traits des membres de son escouade, déjà, se détachaient de l’effervescence ambiante.
    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Agglomérat [Ouvert Escouade] Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Cherche partenaire particulier  

    Il devait être deux heures de l'après-midi, tôt le matin, j’avais reçu un rouleau m’indiquant de me présenter au quartier militaire. Cela faisait longtemps depuis que j’étais devenu un soldat du village caché des dunes que ce n’était plus arrivé. Dans ce message, il était question de mon affectation dans une escouade, moi qui pensait avoir le temps pour choisir avec qui faire équipe, malheureusement ce n’était pas le cas. Les affectations devaient être faites par l’administration en fonction des points forts des uns et des autres. Du moins, c'était à espérer.

    Debout adossé à une caisse immense, j’attendais l'arrivée de mon futur capitaine et de mes coéquipiers. Le quartier militaire étant réservé aux forces armées de Sakyuu, seul un vrai soldat pouvait y pénétrer. Je profitais de ce moment de calme pour réfléchir à comment me présenter à ma future équipe. Il faut dire que cela était une première pour moi, d’ailleurs, je n’avais pas prévu de faire partie d’une escouade aussi vite, bien que des amis à moi en faisaient déjà l’expérience. Des retours que j’avais eus sur le sujet, il valait mieux tomber sur des gens avec des personnalités similaires, plutôt que sur des opposés, qui avaient tendance à ne pas faire long feu. Je n’avais plus qu'à espérer tomber sur des gens comme moi. Des gens qui accepteraient qu’un Sakyuujin atypique fasse équipe avec eux.

    Alors que j’étais toujours dans mes pensées, un personnage intrigant m’en fit sortir. Un homme avec une tignasse rouge, ce qui sortait de l’ordinaire, venait d’arriver . Celui-ci était habillé de façon traditionnelle et semblait de toute évidence faire partie de la bourgeoisie. Ce kimono devait coûter aussi cher que la boutique de mon père. Le regard hautain, il semblait demander un renseignement au personnel en charge.

    Pour une raison qui m’échappe, j’avais un mauvais pressentiment… Je devais certainement avoir un don, car de là ou j’étais je pus entendre distinctement sortir de la bouche de l’homme à la tignasse rouge : “ Je viens récupérer les dossiers des membres de mon escouade “ . À tous les coups, il s’agissait de mon futur capitaine. Par réflexe, je me retournais pour éviter tout contact visuel avec lui. Peut-être était-il encore temps pour moi de partir… Non, j’étais coincé. Je ne pouvais pas refuser une affectation comme celle-ci. Peut-être que je me faisais une mauvaise image de lui, après tout, je ne le connaissais pas encore.

    Je ne savais pas comment réagir à la situation, je n’avais qu’une seule envie, c’était de partir, mais je pris tout de même mon courage à deux mains. En me retournant, j’arborais un sourire forcé qui me faisait faire une drôle de grimace. Je regardais l’homme droit dans les yeux, avant de lever la main pour le saluer.

    - Sa…salut ! Je suis Akki …

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Une convocation dans un lieu assez anodin. Une chose assez inhabituelle pour le jeune homme. Lui qui fait déjà partie de deux équipes doit peut-être venir en ce lieu pour confirmer son adhésion. Du moins c’est ce qu’il se dit. Une chose tout à fait logique pour un genin qui n’a jamais eu à traiter le moindre formulaire jusqu’à. En tant que cadet la seule préoccupation qu’on peut avoir est de survivre à l’entrainement ; Survivre car pour Akari la dernière partie de ce dernier s’est déroulée dans le désert où les vers rôdent.
    Qu’importe le voici dans un grand hall et dans ce dernier se trouvent de nombreuses personnes.
    C’est donc sans attendre que le jeune homme se présente à l’accueil. Lais rapidement, le jeune homme voit que ces derniers sont débordés. Il y a de nombreux papiers à traiter et peu de personnes pour le faire. C’est donc sans douter qu’Akari vient à proposer son aide. Il faut dire que pour l’heure il n’a rien de mieux à faire que ça. Au départ, les gens qui se trouvent derrière el comptoir sont peu réceptif à l’idée de laisser le jeune homme les aider, ça c’est en soit comme reconnaitre leur incompétence. Mais la création de tant s’unité en si peut de temps et divers autres facteurs, fait qu’en réalité c’est plutôt le nombre de documents qui est inhabituel. Et en observant la pile qui ne cesse d’augmenter à mesure que d’autres gens amènent des documents depuis des bureaux externes. L’un d’eux accepte l’offre d’Akari au nom de tous.

    Le jeune homme ne manque pas de venir passer par-dessus la balustrade. Il commence alors à aider au tri. Bien évidemment il ne fait que lire l’entête de chaque document. Il ne va pas se mettre à lire l’entièrement de tous les documents à chaque fois.
    En moins d’une heure, plus de la moitié est partie ; il faut dire que qu’ne un genin vient prémâcher le travail et qu’il ne reste plus qu’à ranger les piles dans tels ou tel tiroir, tout devient plus simple. Malgré tout il y a des vérifications qui sont faites de temps en temps pour vérifier qu’Akari ne se trompe pas dans son tri. Une chose qui le rassure, car jusqu’à présent il n’a eu aucun retour négatif sur son travail de fortune. Puis il entend un homme s’adresser à l’accueil. Cette dernière demande des documents à propos de son équipe. Ce qui ne manque pas de raviver le souvenir du pourquoi de sa présence en ce bâtiment. Et le temps qui finissent de tirer ses documents voici que l’autre homme s’en va. D’autant que le nom qui avait été prononcé est celui qui figuré sur l’ordre d’Akari. C’est là qu’il comprit qu’il devait rejoindre une nouvelle escouade en plus des autres dont il est membre.
    S’excusant de ne pas pouvoir finir de les aider. Akari cherche à sauter par-dessus le comptoir et ne manque pas de se casser la figure. Tête la première sur le sol, il ne manque pas de se relever rapidement. D’une légère foulée, il se présente alors à son chef et à ce qui ressemble à un coéquipier.

    -Bonjour… euh… chef Akamatsu. Je suis le genin Akari. On m’a affecté à votre escouade. A vos ordres.
    Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme / Mort au Printemps 806
    Akamatsu Radagon
    Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t396-termine-akamatsu-radagonhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Akamatsu Radagon
    MESSAGES : 16
    XP'S : 70
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Alors qu’il prenait connaissance des informations figurant sur les feuillets, Radagon ne prêtait guère plus attention à son environnement et aux allez et venues qui s’enchaînaient de toute part. Un autre soldat, certainement pressé tout comme lui, heurta son épaule droite et pris dans son mouvement, faillit trébucher en avant au-delà de l’Akamatsu. Ce dernier, qui n’avait presque pas bronché et qui avait continué à avancer, manifesta malgré tout son courroux par un regard chargé de mépris lancé en arrière vers son « collègue ». Cette promiscuité, ce manque d’égard pour le rang qu’il occupait dans la société civile le répugnaient au plus haut point, mais il s’agissait de l’un de ces points sur lequel l’Ecarlate se devait de faire des concessions, quitte à taire ses revendications, si il voulait pouvoir opérer la percée tant souhaitée.

    Continuant donc d’avancer à travers la foule plus éparse, Radagon releva une fois de plus le regard. De ses yeux de vautours, inquisiteurs et emplis de toutes les formes de prédation sociale, il repéra alors les contours d’un visage duquel il venait de voir l’image sur l’un des documents qu’il avait dans les mains, celui d’un dénommé Akki et dont les cheveux charbonneux laissèrent planer bien peu de doute quant à son identité. Allongeant sa foulée, l’Akamatsu atteignit rapidement son niveau en le toisant sans le moindre égard, et ne répondit rien lorsque le jeune homme de quelques années son cadet se présenta. Ce fut d’abord à peine si Radagon hocha sobrement la tête en repassant en revu le dossier, tandis qu’une autre silhouette approchait sur le côté. Alerte à tous les chakra qui croisaient autour de lui, et l’énergie qui irradiait modérément d’Akki déjà bien mémorisée, l’héritier de la Maison Akamatsu releva sommairement ses yeux d’émeraude en direction du nouvel arrivant, un peu plus loquace, et l’étudia rapidement de la tête aux pieds pour retenir sa physionomie.

    Akki…. et Akari...Bien, suivez-moi. 


    De ses mains musculeuses, Radagon plia négligemment les feuillets en les gardant dans sa main gauche et fila hors de la cohue qui régnait dans les environs, les deux Genin supposément sur ses talons. D’un œil suffisant, il chercha une zone ombragée en direction des quartiers résidentiels qui s’étendaient un peu plus loin au-delà des fortifications, et finit par s’arrêter sous un auvent en mettant ses mains sur ses hanches. Nonchalamment, l’Akamatsu se retourna alors vers ses deux ouailles.

    Ooook, d’abord… J’ai besoin de savoir ce que vous valez, tous les deux. Ne vous attendez pas à faire de la figuration dans cette escouade, je vais mettre vos talents à profit autant que c’est humainement possible de le faire, et j’attends que vous donniez le maximum. Et avec le sourire, si ce n’est pas trop demandé…  Un mot de travers, une hésitation à exécuter mes ordres, et ce sera cinq jours dans la fosse à quémander de l’eau plus l’assurance d’une note assassine et indélébile dans votre dossier. J’espère que j’ai été assez clair...


    Un sourire malhonnête, presque carnassier passa sur les traits de Radagon, et ce ne fut qu’après s’être penché en avant de façon fort théâtrale qu’il reprit.

    Maintenant… ! La première chose que j’attends de vous en tant que membres de cette unité… c’est de me dresser une liste de toutes les personnes de votre entourage officiellement liées aux différents cultes qui sont implantés à Sakyuu. Que ce soit ceux qui ont leur temple à ciel ouvert… ou les autres.
    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Agglomérat [Ouvert Escouade] Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Première escouade...

    L’homme au cheveux écarlate semblait enfin m’avoir remarqué, son regard en disait long sur ce qu’il devait penser de moi. Il était très loin d’être impressionné, il était peut-être même déçu. Son regard de prédateur et son menton relevé avaient tendance à me titiller. Pour qui il se prenait celui-là… Peu importe qu’il soit haut gradé ou non, j’avais fait autant d’effort si ce n’est plus pour devenir un soldat, que n’importe quel Sakyuujin. Cela méritait un peu de reconnaissance. Alors que mon nouveau capitaine hocha la tête, un nouvelle arrivant fit son entrée, un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux bleu, ce qui était plutôt pour un homme du désert. À bien y regarder, nous formions un trio bien atypique.

    Alors que je m’attendais à des présentations, l’homme aux cheveux rouge cita simplement nos noms avant de nous faire signe de le suivre. Il avait le chic pour se montrer détestable, il n'y a pas à dire. Normalement, avant de commencer quoi que ce soit, on se présente, juste une question de politesse, de bienséance… Pour une bourgeoise comme lui, ce devrait être automatique, les bonnes manières sont censées leur être inculquées très tôt. Il faut croire que celui-là avait séché quelques cours de savoir-vivre.

    Sans un mot, je baissais la tête déçue par cette rencontre. Moi qui m’attendais à avoir un vrai mentor, j’étais plutôt tombé sur un futur petit tyran. La suite me donna raison, en le suivant jusqu’à un auvent, il commença par nous dicter ses exigences et en profita pour lâcher quelques menaces si nous venions à le décevoir.

    Je pris un instant pour me gratter l’arrière de la tête, lâchant un petit regard perplexe à mon collègue aux cheveux blancs. Peut-être qu’il se sentait plus à l'aise que moi avec ce genre d'énergumène, ce qui n’était pas du tout mon cas. Je continuais de me gratter la tête frénétiquement en continuant d’écouter la bourgeoise écarlate. Il était maintenant passé à un interrogatoire… Décidément… Pour quelle raison il aurait besoin de savoir quelle religion pratique mon entourage. Ça ne le regarde pas, surtout que pour la plupart, je n’en ai aucune idée… Il faut dire que c’est censé être personnel. Un peu agacer et sans réfléchir je répondis :

    - Mmmh... Ça serait pas mal de commencer par nous présenter non ? Je ne connais aucun d’entre vous et nous sommes censés faire équipe… Pour ce qui est de mon entourage et de leurs croyances. Je ne vois pas l’utilité de cette information pour le moment…



    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    L’homme qui est sensé être le supérieur ne manque pas de se montrer assez sobre. Une chose qui change en comparaison des autres supérieurs sous lesquels Akari sert. Ce n’est ni un bon point ni un mal. C’est là simplement sa personnalité et Akari l’accepte comme il est. Bien que sur la question, il n’est pas vraiment son mot à dire. Après tout il n’est qu’un jeune genin qui vient d’obtenir ses classes il y a tout juste un mois en finissant de justesse l’examen avec le score minimum au point prêt. Vous l’aurez compris, Akari n’est pas un ninja de génie, il n’a pour lui que sa volonté et sa gentillesse. Une gentillesse qui s’apparente plus à de la naïveté en réalité.

    Sans attendre et en suivant les ordres, Akari vient à suivre son supérieur. Observant chaque fait et chaque geste, peut-être par stress, Akari ne manque pas une miette des actions de son supérieur. Loin et hors des murs, l’homme ne manque pas d’être assassin à l’égard des deux gens. Et il se montre même menaçant, une méthode assez habituelle et qui fait montre de moins de compassion que le chunin Shun. Mais qu’importe, Akari ne va pas s’amuser à comparer chaque seconde chacun de ses supérieurs, ce n’est pas son genre. Et il se dit même que si Akamatsu se montre s’évère c’est pour son bien afin qu’en mission, il se montre imbattable et capable de résister aux épreuves les plus difficiles. Décidément le jeune homme aux mèches blanches ne manque pas de tomber dans les escouades ou il n’y a pas de repos. Pour preuve l’homme venait même à présenter un sourire au duo. Un signe qui montre la gentillesse cachée dont il fait preuve avec ce premier exercice.

    La première question est assez étrange. Pour Akari, il ne comprend pas l’intérêt de cela. Mais il compte bien y répondre et avec la plus grande honnêteté dont il peut faire preuve. Quant à Akki, ce dernier ne manque pas de jeter un regard en direction d’Akari. Sans doute pour montrer que lui aussi comprend parfaitement les bonnes intentions du supérieur.
    Mais Akki vient aussi à poser une question intéressante ou plutôt une suggestion que sans nul doute le chef prendra avec grand plaisir en considération. Mais Akari compte donc bien autant répondre à son camarade qu’à son chef.


    -Bonjour je me présente donc. Je suis Akari, mes spécialités sont assez peu diversifiées. Je peux faire un peu de reconnaissance avec l’aide de Kagami.


    Sans attendre Akari vient à faire paraitre un tigre de taille normale par le biais d’une technique d’invocation. Imposant donc ce dernier ne dispose pas de traits ou de couleurs particuliers. En omettant peut-être le fait qu’il vient à se présenter pas lui-même.


    -C’est pourquoi cette fois-ci ptit ? J’espère qu’il y a de quoi manger. Ah et salut les deux autres là, je suis Kagami attendez-vous à ce que je vous pique vos goûtés.

    -Kagami, ce n’est pas le moment, je te paye un restaurant après.


    Le tigre vient donc à s’asseoir sur le sable en observant en silence la scène. Akari vient même à s’incliner puis à se relever pour s’excuser.

    -Veuillez excuser Kagami je vous prie. Donc je suis capable de l’invoquer pour nous aider et j’ai quelques connaissances en yokai. Sinon je maitrise un peu la foudre. Mais je ne sais pas faire grand-chose d’autre.

    Marquant une pause pour reprendre un peu son souffle. Il réajuste en même temps son manteau.

    -Pour ce qui est de votre question chef. Parmi mes proches j’ai en effet des membres de cultes. Ma sœur, ma mère et mon défunt père occupe des places parmi le culte du Carbonisme. Ma sœur est même membre de la garde de la Flamme Blanche. Et pour finir mon frère que je recherche est membre du culte de Jashin.

    Une fois info assez dangereuse à lâcher comme ça, mais la naïveté et l’annonce d’Akari le rendent parfois assez stupide. Des mots par ailleurs qui ne manquent pas de d’iriser le poil du tigre et après avoir sa patte sur ses yeux, il ne manque pas de donner une tape sur la tête d’Akari.

    -Mais ça va pas ? Balance des choses comme ça.
    Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme / Mort au Printemps 806
    Akamatsu Radagon
    Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t396-termine-akamatsu-radagonhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Akamatsu Radagon
    MESSAGES : 16
    XP'S : 70
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Si sa perception pointue du comportement d’autrui lui apprit aisément que le dénommé Akki était loin d’être à l’aise en sa compagnie, Radagon ne s’en offusqua pas le moins du monde et se contenta de faire peser un regard perçant sur le jeune homme. L’Akamatsu s’intéresserait au fil du temps de plus en plus aux personnalités et aux motivations profondes qui animaient ses deux coéquipiers : pas par pure bonté d’âme, cependant, mais pour apprendre quels leviers et quels rouages les faisaient agir et réagir afin d’en tirer ce qu’il voulait. Depuis le début de son adolescence, tout n’avait jamais été que calculs et réflexions pour Radagon, la faute – ou grâce ? - aux séances d’enseignements sociologiques poussées auxquelles il avait eu droit dès qu’il avait été en âge d’apprendre. Akki, le plus vieux des deux Genin qui étaient désormais sous ses ordres, était visiblement gêné par ce qu’il voyait, par ce qu’il entendait. Un appréhension à se trouver près de plus gradé que soit ? De plus haut placé dans la société civile, peut-être ? Ou bien pouvait-il s’agir d’un dégoût avéré ?

    Les mains sur les hanches, l’héritier Akamatsu fronça ostensiblement les sourcils en entendant la réponse formulée par Akki, penchant légèrement la tête sur le côté comme pour marquer une incompréhension agacée. Il rétorqua alors, d’un ton sec et caustique.

    Tu ne vois pas l’utilité… ? Pardon, Akki, vraiment, j’ai dû mal me faire comprendre… Je ne t’ai pas demandé de réfléchir, je t’ai demandé de me fournir des informations. Si tu éprouves déjà des difficultés à suivre mes ordres, je crois qu’on va avoir un gros problème.

    Faire connaissance… ? Je pense avoir prononcé vos noms suffisamment haut et fort pourtant, et si par le plus grand des hasards tu avais dû manquer mon nom sur ta convocation, le voici : Akamatsu Radagon.


    Prononçant son propre nom, l’Ecarlate ne fit aucun effort, ni plus ni moins que d’habitude en réalité, pour masquer son accent bourgeois et hautain. Il n’avait pas à se rabaisser au niveau de ces gens, songea-t-il, pas à ce point là en tout cas, et si il était conscient des concessions qu’il devrait ultimement faire pour atteindre ses objectifs, transiger avec le manque d’attention de ses équipiers ne faisait pas partie de celles qu’il avait prévu de faire.

    Mais alors que c’était au tour du jeune Akari de répondre, ce dernier entama son exposé par l’invocation d’un tigre opiniâtre et majestueux qui vint se placer à son côté. De ses iris émeraude, Radagon dévisagea la bête, souriant à son encontre comme si il avait voulu se mesurer à elle.

    Kagami… Ravi. Tes connaissances en Yôkai nous seront utiles Akari, de même que tes… relations. A notre prochain rassemblement, je veux que tu me présentes un rapport sur ce que tu auras pu glaner d’informations auprès de ta sœur sur ce qui se passe en ce moment au Sanctuaire. Ton approche devra rester détournée bien sûr…. Son nom, d’ailleurs… ?


    Une opportunité, la première sans doute d’une longue lignée qu’il lui faudrait saisir pour se rapprocher de la vérité qui se terrait dans le Sanctuaire et dans la hiérarchie Carboniste. Car si la sœur de cet Akari pouvait étayer les informations qu’il avait obtenu récemment, peut-être même pourrait-elle lui apprendre de façon indirecte où se trouvait le Sanctuaire secret où étaient gardées les Homura Bito. Quelques engrenages déjà dans l’esprit de l’Akamatsu se mettaient en branle, et Radagon ne se départit du regard bleu glacé du jeune shinobi qu’après l’avoir longuement sondé.

    Bien, ce prologue étant conclu… On va se livrer à un petit exercice, tous les trois. Suivez-moi jusqu’aux dunes. Kagami est le bienvenu...
    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Agglomérat [Ouvert Escouade] Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Première escouade...

    L’ambiance était pesante, mon futur capitaine n’était pas commode et ne semblait vouloir faire aucune concession. Contrairement à mon jeune camarade à la tignasse blanche… À bien y regarder, sa tête me disait quelque chose, ses cheveux blancs … Et oh ! L’apparition de son bestiau confirma le fond de ma pensée. Ce gamin… Je le connaissais ! C’est lui que j’avais croisé au resto de tonkatsu, c’est à lui que j’avais essayé de jouer un sale tour, qui s’était d'ailleurs retourné contre moi, car à la fin j’ai dû rembourser son repas. Ce souvenir m’avait complètement sorti de la conversation, je n’avais même pas tenu compte des réflexions cassantes de mon capitaine. Il faut dire que j’avais tendance à préférer le miel au vinaigre. Mon cerveau filtrait les informations pour ne retenir que ce qui pouvait m’arranger. Avec un homme comme ça, il valait mieux entrer dans son jeu et jouer la comédie. Mon visage, qui était jusqu'alors fermé, s'éclaircit, laissant apparaître un léger sourire. D’une voix calme et posée, je repris la parole en répondant à mon “ capitaine “ :

    -Je vois… Veuillez m’excuser… Sensei. Je suis désolé, mais je serais bien incapable de vous dire qu’elles sont les religions pratiqués par mes proches, je suis un enfant adopté, je ne connais pas toute les uses et coutumes du village.

    Ce qui était complètement faux, adopter bébé, j’étais véritablement un Sakyuujin pur souche ! Néanmoins, ce n’était pas totalement faux, je ne m’étais jamais préoccupé de savoir quelle divinité mes proches pouvaient bien prier. Sachant que cette réponse n’allait pas forcément plaire, je m’empressais d’ajouter :

    - Pour ma part, je vénère Fujin, le dieu du vent. J’ai l’impression d’avoir un lien que je ne saurais expliquer avec cette divinité.

    Il fallait espérer que cette information suffise à satisfaire la curiosité de mon nouveau capitaine. Me grattant l’arrière de la tête, et ne sachant quoi rajouter d’autre, je pris de nouveau la parole pour me présenter correctement, comme l’avait fait mon camarade Akari.

    - Je suis Akki, l’adopté. Je suis un enfant du vent et un manieur de sabre, de cimeterre plus précisément. Je suis capable de créer des illusions simples et d’utiliser quelques jutsus.

    Les présentations terminées, je pris en compte la demande de l’autre pas commode de le suivre pour faire un “ petit exercice “. Ça ne sentait pas bon pour nous… Vu la sévérité du personnage, celà n’allait certainement pas être qu’un simple exercice.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Le nouveau supérieur d’Akari, qui répond par ailleurs au nom d’Akamatsu Radagon ne manque pas d’exprimer son inquiétude quant à son camarade. En effet, peut-être un peu trop sévèrement mais avec les meilleures intentions se dit Akari, il vient à corriger le tir avec Akki. Certes cela fut fait d’une manière avec laquelle on ne peut pas aisément vouloir venir vers lui par la suite. Mais c’est là qu’on peut voir un chef, une personne capable de passer outre les choses que l’on peut dire sur elle. Et qui ne cherche que deux choses, accomplir la mission et faire revenir son équipe en vie.
    Bien qu’encore une fois, il est évident qu’à force de chercher le bien chez tout le monde. Akari commence à se mettre des œillères.

    Akki quant à lui toujours aussi sympathique qu’au restaurant ne manque pas de corriger aussi le tir en se montrant diplomate. Et sans mauvaises pensée, la jeune tignasse blonde se dit que c’est là le début d’une future équipe prometteuse. Ce dernier semble vénérer un Dieu assez classique, celui du vent. Non sans jugement, Akari se méfie de la religion et d’autant plus du Carbonisme ou bien des voies plus communes. Bien qu’il pense simplement que les membres de ces religions sont simplement un peu trop fervents.

    Mais qu’importe, par la suite le chef de groupe ne manque pas d’être assez amicale envers Kagami. Une chose à laquelle Akari ne s’attendait pas, il faut dire que l’ami du garçon tend plus à effrayer qu’à rassurer. Il demande aussi le nom de sa sœur, cette dernière n’étant pas présente, il ne sait pas s’il peut se permettre de le faire ou nbon. Si bien qu’il préfère faire comme-ci la question n’est pas parvenue à ses oreilles dans le soucis de ne froisser ni sa sœur ni son chef d’équipe. Et Radagon invite même le tigre à suivre le groupe un peu plus loin vers les dunes. Il s’agit d’une sorte d’exercice.

    Là sur les dunes, le jeune ninja se demande ce qu’il va se passer par la suite.

    -Que vient-on faire ici ? Je ne vois quel exercice peut être probant dans le coin.

    La seule chose qu’il voyait c’était un combat contre les vers, mais ces dernières ne s’approchent pas autant du village, d’autant qu’avec un groupe aussi réduit il y a peu de chances de pouvoir en sortir vainqueur.
    Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme / Mort au Printemps 806
    Akamatsu Radagon
    Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t396-termine-akamatsu-radagonhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Akamatsu Radagon
    MESSAGES : 16
    XP'S : 70
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Radagon était on ne peut plus coutumier de la convenance et de l’hypocrisie, pour en être lui-même un pratiquant assidu de par sa haute naissance et des milieux dans lesquels il avait dû évoluer au fil du temps. Il savait donc parfaitement, en corollaire, reconnaître les caractéristiques de ces disciplines sociales lorsqu’il les avait sous les yeux, ce qu’il ne manqua pas de faire en observant les traits et les expressions d’Akki. Le jeune bretteur, mieux au fait de ce qui était attendu de lui sans doute à présent que l’Akamatsu avait fait peser sur lui sa verve tranchante, se conforma à ces attentes en répondant tour à tour aux question de son chef d’escouade. Radagon, loin de s’offusquer du fond de la pensée du jeune homme qu’il devinait presque à travers sa gêne palpable, s’en trouva ravi de voir que le bretteur illusionniste était capable de s’adapter. L’Ecarlate incarnait au sein de ce groupe l’autorité, le référent absolu, et il était hors de question que cette position puisse être remise en question, surtout aussi tôt. Les Genin sous ses ordres pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient, du moment que leurs actes reflétaient leur pleine et totale investissement dans les tâches qui leur étaient confiées. Radagon n’avait pas à se faire apprécier, pas de ces gens là en tout cas, et du moment que ses ouailles prenaient pleinement conscience de ce point, tout irait pour le mieux.

    Des illusions hein… Intéressant.


    Sans ralentir, l’héritier Akamatsu mena par la suite sa petite troupe jusqu’à l’extérieur de l’enceinte de Sakyuu, dans le périmètre surveillé où venait parfois s’installer le campement mobile dédié aux entraînements en conditions réelles. Le sable bien vite menaça d’avaler leurs pas à tous, la chaleur accablante venant faire peser sur les trois shinobi tout le poids de son inéluctabilité. Les conditions du désert, qui s’appliquaient à toutes et tous, imposaient une rigueur toute particulière à ceux qui voulaient en sortir vivant, et que le jeune Akari ne perçoive pas d’emblée le caractère tant dangereux que pertinent de leur environnement fit hausser un sourcil perplexe à Radagon tandis qu’il se retournait vers les deux Genin.

    Oh, détrompe-toi Akari. Il y a toujours matière à se mettre en danger, dans le désert… A plus forte raison quand on y fait une mauvaise rencontre.


    Sibyllin, Radagon dévisagea tour à tour Akki et Akari avec un sourire carnassier sur les lèvres, attendant potentiellement que l’un, l’autre ou les deux comprennent de quoi il allait retourner.

    Vous ne vous connaissez pas encore… mais ça va venir. Pour la simple et bonne raison que vous allez vous affronter, ici et maintenant. Votre objectif… est de soumettre l’autre ou de le mettre en échec. Montrez-moi ce que vous valez. Prouvez-moi… que vous êtes à l’épreuve du désert. Car ce sera toujours lui, votre premier adversaire.
    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Agglomérat [Ouvert Escouade] Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Première escouade...

    Alors que je suivais mes nouveaux partenaires, je ne pus m'empêcher de remarquer que l’on s’éloignait de plus en plus de la caserne. Notre bon capitaine semblait avoir une idée derrière la tête et du peu que l’on avait vu, il ne faisait aucun doute sur le genre d’idée. En nous éloignant de la caserne, le vent soufflait fort, le sable qui foutait nos visages s'infiltrait dans nos oreilles et dans les plis de nos vêtements. Après plusieurs minutes, nous arrivons au camp d'entraînement mobile, ou seuls les membres de l’armée Sakyuujins connaissent son itinéraire.

    Alors que j’observais silencieusement l’endroit, il était maintenant évident que ce “ petit exercice “ allait être une confrontation entre genin. Une façon pour notre capitaine légèrement sadique sur les bords, de nous évaluer en nous faisant nous foutre sur la gueule. Après tout pourquoi pas, c’était une manière comme une autre de nous tester. Cependant, l’idée de me battre contre le gamin ne m’enchantait pas, s’il venait à avoir le dessus sur moi, ce serait humiliant et si j’avais le dessus sur lui ça le serait tout autant, car je serais l’homme qui se bat contre des enfants ! … Cela méritait réflexion. Malheureusement, les consignes étaient claires, s’affronter et soumettre l’autre.

    Alors que je regardais mon camarade pour essayer de sonder son ressenti sur la question, une idée germa dans ma tête. Pourquoi ne pas soumettre notre tyran ? Ce serait une façon comme une autre de nous jauger. Peut-être même que cela serait plus efficace qu’un simple affrontement entre genin. Le problème étant que les ordres sont les ordres, donc comment passer outre. Le vent continuait de souffler, et celui-ci me siffla la réponse. Brusquement et sans raison, je me mis à me toucher l’oreille droite avant de faire mine que celle-ci me faisait souffrir. Et d’une voix extrêmement forte, je lançai :

    -HEUUUU ! JE CROIS QUE J’AI UN PROBLÈME… J'ENTENDS PAS BIEN ! MON OREILLE ME FAIT SUPER MAL ! …. ENFIN PAS GRAVE ! VOUS VOULEZ DONC QU’ON VOUS SOUMETTE ?! C’EST IMPOSSIBLE SENSEI, VOUS ÊTES BEAUCOUP TROP FORT, MAIS SI CE SONT VOS CONSIGNES, JE MIS PLIERAIS ! ALLEZ VIENS AKARI … NOTRE SENSEI NOUS OFFRES DE SON TEMPS POUR NOUS ENSEIGNEZ ! C’ESTTTT PARTIIIIII !

    À peine, j’eus fini de hurler “ c’est parti “, que j’avais déjà dégainer mon sabre et foncer en direction du capitaine tout en faisant apparaître un clone pour m’épauler dans la tâche (1). Moi et mon clone étions synchronisés, bien que je ne me faisais aucune illusion quant à la réussite de cet assaut. Mon clone sauta en l’air en faisant mine d'abattre son sabre sur l’homme aux cheveux rouge tandis que moi, me baissant au plus bas, j’essayais de faucher une jambe avec un mouvement circulaire de mon cimeterre. L’action du clone était une feinte, il releva son sabre pour venir essayer de donner un coup de pommeau sur le haut du crâne du capitaine. (2)


    Résumé:

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Là sur les dunes, l’exercice prend une tournure à laquelle ne s’attend pas Akari. Déjà qu’au départ il ne s’attend même pas à ce que leur sensei leur demande de se battre entre eux. Voilà qu’il y a comme une révolte qui gronde aussi. Qu’elle soit volontaire ou non.
    Pour mieux préciser les propos, revenons en arrière.

    Le trio s’avance sur les plaines arides couvertes de dunes qui ne manquent pas de projeter du sables à la force du vent. Sur ces dernières se tient Akamatsu qui ne manque pas d’être intrigué par les compétences d’Akki. Il faut dire que l’art de l’illusion est assez rare et délicat à manier. Si la Kuchiyose demande une grande de chakra simplement et d’un minimum de volonté. Le genjutsu et le fuinjustu sont art qui demande du doigté.

    Satisfait il ne manque pas de préciser à Akari qu’il y a toujours un moyen de se mettre en danger. Une bien drôle de manière que de penser. Il vient même à parler d’une mauvaise rencontre, sous-entend-il que la rencontre des deux jeunes genins avec lui soit une mauvaise rencontre. Seul un avenir lointain pourra le confirmer. Maqis pour ce qui est du proche avenir, il est certain que le destin s’amuse d’Akamatsu. Car alors qu’il demande ou plutôt ordonne un combat entre les deux genins. L’un de ces derniers le plus réactif aux ordres vient à comprendre de travers l’ordre. Est-ce volontaire ? Nul ne peut le dire, il faut dire que le vent souffle assez bien et il serait si dommage que quelqu’un se présente avec du feu en pareil circonstance.
    Lame en main et non sans entrain, le sabreur vient à prodiguer violence à son supérieur. Clone a l’appui et cerveau à la manœuvre. La tactique en deux mouvements est simple, mais risque d’être efficace faute d’agilité dans la partie adverse. Un coup pour la tête en guise de diversion et un coup pour faucher les jambes de l’homme. Est-ce vraiment un entrainement ? Car il s’agit là de lame véritable au fil tranchant.

    Quoi qu’il en soit, le troisième, le plus timide des trois ne manque pas d’agir à son tour. Mutin ou bien vilain, à n’en point douter il est l’un. Mains jointes, les mudras commencent à pleuvoir. Les pieds s’éloignent du combat pour une bonne distance. Et là vient clones et merveilles. Il n’y a non pas un mais deux clones qui se présentent à la suite d’un nuage de fumée. (1)L’un semble plus électrique tandis que l’autre plus impatient et embrassé. Le tigre qui ne m’a toujours pas vue et à l’affut juste derrières les clones qui se trouve eux aussi derrière son maitre. En guise d’ouverture des hostilité, le tigre au pellage atypique vient à prodiguer des aiguilles de suiton en direction du chef d’équipe en veillant à saisir le moment opportun pour lancer son attaque et éviter l'autre genin quoi qu'en réalité le coup vise autant l'un que l'autre. C’est ainsi que commence la mutinerie le temps d’un instant. (2) Puis l'ensemble se préparer à quelque chose car d'autres signes viennent.

    Mais je ne suis qu’un humble fennec qui ne fait que passer par là et peut-être, et je dis bien peut-être je me suis trompé sur toute cette affaire. Les humains sont si fous après tout.


    Résumé:
    Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme / Mort au Printemps 806
    Akamatsu Radagon
    Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t396-termine-akamatsu-radagonhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Akamatsu Radagon
    MESSAGES : 16
    XP'S : 70
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Ses ordres donnés à ses nouveaux subalternes, Radagon avait entamé un léger repli sur le flanc d’une dune, sans pour autant quitter ses ouailles des yeux. L’Akamatsu, impatient de voir quels genres de talents recelaient Akki et Akari, affichait un regard ostensiblement inquisiteur, prêt à décortiquer et à disséquer les moindres faits et gestes des deux Genin. L’intérêt pour lui était en effet double : en plus de s’assurer de la valeur de ceux qu’il aurait sous ses ordres, Radagon pourrait en les observant emmagasiner des connaissances sur des styles de combat différents du sien. La présence du tigre blanc nommé Kagami, à elle seule, assurerait que le spectacle se montre instructif.

    Mais alors que l’Ecarlate tâchait de ménager ses attentes, Akki se lança dans une tirade empreinte d’absurde qui renversa totalement celles-ci. Le vent brûlant battait sur les dunes… mais battait-il au point d’avoir pu couvrir le son de sa voix ? Les sourcils soudainement froncés, Radagon en doutait fortement, et tandis qu’il se campait fermement sur ses jambes, il songea que seules deux options subsistaient. Ou Akki avait un gros problème d’audition… ou il cherchait à tester la patience et la pertinence de son supérieur. Un exercice de style qui pouvait autant lui rapporter des points… que lui coûter très cher. Le bretteur au cimeterre avait entamé les hostilités par la création d’un bunshin, un art shinobi basique mais technique que l’Ecarlate rechignait à utiliser lui-même. La logique élémentaire aurait pourtant voulu qu’il annule le surnombre en créant lui-même un clone, mais Akari, en retrait sur le côté, demeurait dans cette équation une inconnue supplémentaire, et quitte à devoir batailler contre ses deux élèves en même temps…

    … Je te vois.


    L’attaque aérienne était évidente, ostentatoire : le danger viendrait du bas. Aucune facette de l’offensive ne pouvait être négligée. Son corps chargé d’énergie, Radagon attendit l’ultime instant avant de bondir en arrière en décrivant une diagonale, récupérant un visuel sur Akari au loin. Les, Akari. Ainsi que sur la nuée de projectiles aqueux que venait de former et de projeter Kagami. Attaque à large spectre. Akki était également visé. Parade peu efficace, seule l’agilité l’en sortirait. Ses appuis gardés intacts sur le sable inconstant grâce à la couche de chakra sous ses pieds, l’héritier Akamatsu se projeta sur place légèrement au-dessus du sol, son buste parallèle à ce dernier, tournoyant sur lui-même telle une vrille humaine autour de laquelle filèrent tous les projectiles. Presque, tous.

    L’impact à l’épaule gauche fut notable. Saisissant. Rien que sa constitution, toutefois, ne soit en mesure d’encaisser. Légèrement dévié par l’impact, Radagon parvint à se réceptionner in extremis sur le flanc de la dune, soufflant profondément sous le coup de l’effort soudain tout en dévisageant ses subalternes.

    Suivre les ordres… n’est vraiment pas votre fort, hein… ? Je vais vous dire… je ne dis jamais non à un peu d’exercice. Allez-y, défiez-moi si ça vous chante, défiez la hiérarchie, et l’Ordre qui nous permet de vivre et de subsister ici, mais quand on en aura fini…

    ...Vous ferez trente fois le tour de Sakyuu, au pas de course, avant de rentrer. Echouez à suivre cet ordre… et ce sera notre Ombre elle-même qui décidera de votre sentence.


    Le regard chargé d’une intensité guerrière et hautaine à la fois, Radagon fit quelques pas sur le sable, monolithique. Ses mains se joignirent alors, pragmatique, pour créer un bunshin à son côté. Trois clones, un compagnon animal. Continuer seul était impensable. Sa main droite se leva alors, paume vers le ciel, et ses doigts joints s’animèrent pour faire signe à ses ouailles de s’y remettre.

    Ne me faites pas attendre...



    Résumé
    Compétences utilisées :
    - C1 Danseur + C1 Vélocité afin d'esquiver
    - C1 Renfort pour encaisser l'un des projectiles tout en esquivant les autres
    - C1 Shinobi afin de créer un clone
    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Agglomérat [Ouvert Escouade] Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Première escouade...

    Je ne m’étais pas imaginé toucher mon “ capitaine “ du premier coup, loin de là. Il ne devait pas être chunin pour rien, son ton arrogant devait bien cacher quelque talent. Néanmoins, j’allais mettre ses fameux talents à rude épreuve, histoire de faire redescendre un peu notre bon roi de son piédestal où il s’était placé de lui-même pour une raison que lui seul connaît. Alors que je sentais mes muscles se chauffer, je pus aussi voir le petit chef esquiver d’un simple pas en arrière deux assauts simultanés, sans même tenir compte de la physique et du sens commun. Alors que je me préparais à une autre attaque, un drôle de bruit me fut sifflé par le vent. Le jeune Akari qui devait prendre mon parti, venait de balancer la sauce dans ma direction, du moins son invocation. Heureusement pour moi, ma condition physique était optimale et mes nombreux entraînements acharnés allaient enfin porter leur fruit, imitant mon capitaine, je fis un mouvement ample et rapide pour esquiver de justesse la salve lancée par ce satané tigre. Mais cela n’allait visiblement pas suffire donc j’enchaînais tout cela avec une roulade et un petit salto arrière avant de me réceptionner sur mes deux jambes. Une petite veine nerveuse fit son apparition sur mon front, ce sale petit merdeux ! Je m’en doutais ! Il n’avait toujours pas digéré notre première rencontre ! Et il profitait de ce moment pour faire d’une pierre deux coups ! Le regard noir, je hurlais dans sa direction :

    -ESPÈCE DE PETIT ….Mggrdffffgrrrr…. Je t’ai déjà dit que j’étais désolé pour le restaurant ! PAS LA PEINE DE TE VENGER MAINTENANT ! Ce n'est pas ma faute si le patron nous à courser avec un couteau de boucher !

    En vrai, c’était totalement ma faute… Mais cela ne plaiderait pas ma cause, il fallait que j’arrive à le rallier à moi. Et que l’on fasse front commun face à ce sale prétentieux qui nous prenait de haut. D’ailleurs, le discours qui suivit, m’exaspérait d’autant plus, il continuait avec ses menaces… À croire qu’il était le tout-puissant, s’en était presque pathétique.

    -Mmmh … On dirait qu’inspirer vos hommes ce n’est pas votre fort. Du coup, j’ai une question… Qu’est-ce qu’un capitaine sans homme ? Ce qui nous permet de subsister ici, c’est le fait que l’on soit ensemble…Unis… Or vous, vous semblez seul et il est difficile pour quelqu’un de sensé de vous suivre naturellement, du coup, vous avez recours aux menaces et à votre air supérieur. Pour le coup, vous ne m’inspirez rien…

    Pour la première fois, j’étais sérieux, mes propos étaient forts de sens. Je n’allais certainement pas m’en prendre plein la tête face à un privilégié qui ce pensait meilleur que nous, autres, gens du peuple s’étant donné les moyens d’en être là où nous sommes. Les souvenirs du passé remontaient petit à petit à la surface,ça avait été dur pour moi de me faire accepter en tant qu'enfant adopté venant de je ne sais où. La montagne qui se dressait devant moi enfant, je l’ai grimpé à la seule force de mes bras, mais avec le soutien inconditionnel de mes parents adoptifs. Alors voir un homme du rang du capitaine continuer de me toiser comme si j’étais redevenu, le gamin étrangé, me foutait en rogne.

    Agglomérat [Ouvert Escouade] Iidc

    Serrant les dents, je fixais mon “ capitaine “ et son clone. La main qui tenait la poignée de mon sabre tremblait à cause de la colère. Il arrivait à me mettre hors de moi, rien qu’avec son comportement. C’était une chose rare, car tous mes camarades pouvaient s’accorder pour dire que j’étais quelqu’un de calme et gentil. Ce comportement qu’il avait, faisait remonter de sale souvenir, mon esprit était donc embrumé par eux. Mon regard était sanguin, je pouvais sentir mon visage se tirer et mes veines ressortir. Je devais leur montrer qui j’étais, et que je n’étais pas là par hasard. Rappeler à certains que j’étais leur égal. Après la composition de quelque mudra, une dizaine de lames surgirent du sol, fixé dans celui-ci immobile. Mon clone toujours à mes côtés avançait lentement vers le clone du capitaine tandis que moi, je faisais mine de caresser chaque pointe de lame pour vérifier leur tranchant. Sans un mot, mon clone commença à faire des moulinets avec sa lame tout en s’approchant du clone aux cheveux rouge, de mon côté, je me préparais à bondir à la moindre ouverture. M’approchant petit à petit, lentement, mais sûrement. De nouveau sans un bruit et sans aucun signe indiquant mes intentions, je fonçais en direction de mon adversaire dans ce champ de lame, mon fourreau dans une main et mon sabre dans l’autre, je tournoyais sur moi-même en faisant mine de vouloir trancher dans le vif le capitaine avant de m'arrêter net en tirant sur tous mes muscles, ce qui indiquait à mon clone de venir prendre appui sur moi pour asséner un coup net en diagonal, pour essayer de trancher de la nuque jusqu'à l'aisselle le fameux clone du capitaine. Ce premier assaut avait pour but de me laisser assez de temps pour me positionner derrière le vrai à l’aide d’une petite roulade rapide. Si le coup de mon clone ne touchait pas, j’étais maintenant dans une bonne position pour essayer de faire mouche. Avec l’aide de mon fourreau, je faisais mine d’essayer à  nouveau de faucher une jambe, avant d'enchaîner sur un coup d’épaule pour augmenter mes chances de déstabiliser l’homme aux cheveux rouge. Ma main libre tenant toujours mon sabre, je le fis passer sous mon aisselle pour surprendre et essayer de lui planter la lame dans l’épaule.


    Résumé:

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Esquivant comme-ci de rien n’était les aiguilles aqueuses, le futur chef de groupe doit être un maitre de l’esquive pour réussir pareil prouesse alors qu’il est au prise au corps-à-corps. Quoi qu’il en soit de même pour l’autre genin. Une chose qui mène Akari à réfléchir à ses actions. Si le corps à corps jumelé avec la distance ne suffit pas à toucher un chunin, c’’st simplement qu’il faille augmenter la puissance des attaques. Bien évidemment cela risque de demander un peu de chakra, mais on va dire que pour l’heure Akari n’a pas vraiment besoin de s’inquiéter de cela. Il n’a fait qu’invoquer trois clones. Depuis le temps il avait pu un peu récupérer pour Kagami, du moins assez pour que cela minime de conséquences sur cet affrontement.

    Akki ne manque pas de venir souligner que ce n’était pas sa faute lors de l’incident au restaurant. Vrai ou non, il ne faut point en douter si le gamin avait presque oublié cet incident, le tigre lui n’en avait pas perdu une miette. Les souvenirs se confondants avec de la rancœur et même de la haine. Il faut dire que ce dernier avait été insulté et il n’avait pas aimé les attaques à l’encontre de son petit protégé. Pour Kagami il est le seul qui puisse embêter de la sorte Akari du moins lui et les autres tigres. Mais qu’importe il faut agir et ce n’est pas restant loin que cela risque de fonctionner.
    Mais alors qu’Akari prend le temps de réfléchir à une méthode d’approche, Akki se met en mouvement. A observer les deux ninjas, il est clair que chacun d’eux semble privilégier le contact. Une chose est certaine, Akari n’aime pas cela, mais peut-être qu’il n’aura pas le choix que d’en venir là. Se rapprochant tout de même du duo et finissant ses mudras. Son dévolu se jette en définitive sur Akamatsu. Profitant de son explosivité, de sa vitesse ainsi que de la supériorité numérique, il vient à combiner ses techniques.

    Si Akki vise l’un des Akamatsu, cela veut son doute dire que le second est un clone. Ainsi l’esprit tranquille Akari peut s’en prendre à l’autre dont Akki ne s’occupe pas. Car il compte reproduire la technique qui a pu toucher Lee. Une violente combinaison qui a même amené le chunin à l’hôpital.
    Plus proche à présent, il se sert de clone de Katon pour projeter une vague de flammes qu’il ne manque pas d’amplifier avec l’aide de son clone de foudre afin de former un brasier à l’aura électrique qui fonce droit sur l’homme. En cas d’esquive bien que vu l’ampleur et largeur de la chose cela s’annonce assez complexe bien que pas impossible. Akari compte sur son tigre pour tirer un projectile guidé en direction du même personnage, rajoutant avec sa propre personne un courant électrique menant à une supraconductivité. Le projectile prend une trajectoire qui lui permet autant de frapper le clone que l’originale. (1)

    Des mouvements assez dangereux qu’Akari n’oserait employer qu’en cas de danger réel et non pas en entrainement sauf sur un clone.
    Quand il y pense, Akari trouve la vie des clones un peu tristes, simplement venir pour se prendre un coup et repartir. Même si en définitive il n’y a pas vraiment de vie en eux et ils ne sont que le pale reflet de leur créateur.
    Aussi nul besoin de prévenir Akki, car l’attaque n’a aucun risque de le toucher. D’autant qu’Akari n’est pas du genre à parler à tout va en combat. Pas comme Akamatsu qui ferait mieux de riposter à son humble avis. Car la défense face à deux personnes n’est pas une chose que l’on puisse tenir aisément. D’autant que son niveau semble être loin d’égaler celui de Lee pour l’heure.
    Malgré tout, si cela doit être un combat, autant y aller à fond comme a pu lui apprendre Lee. Chacun des quatre membres du parti d’Akari s’enduit de son élément au niveau de ses bras et se prépare à charger au corps-à-corps pour venir soutenir Akki. Même si normalement la fin du combat devrait être proche après l’utilisation d’attaque un peu trop extrême. Entre une énorme vague de flammes qui forment un brasier et une longue lance d’eau dont la puissance et amplifiée par du raiton. Akari commence même à s’inquiéter pour Akamatsu. (2)


    Résumé:
    Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme / Mort au Printemps 806
    Akamatsu Radagon
    Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t396-termine-akamatsu-radagonhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Akamatsu Radagon
    MESSAGES : 16
    XP'S : 70
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Ils l’avaient défié, et il les avait défié en retour. Un juste retour des choses, dans ce contexte où se mêlaient égos, ambitions et caractères forts et différents. Plus que de déterminer exactement à quels individus il avait à faire, Radagon comptait bien prendre du plaisir au coeur de cette rixe imposée, quelle qu’en soit l’issue, et si cerner les personnalité et tempéraments d’autrui était un exercice dans lequel l’Akamatsu excellait en société, il était des choses dans le monde du chakra et des Yôkai qui ne pouvaient s’examiner que par le prisme de l’expérience empirique. La mise en forme et la maîtrise de l’énergie spirituelle de ses ouailles, en l’occurrence, en faisait partie… mais ce n’était pas la seule chose qui fut mise au jour par les propos tranchants et l’attitude hautaine de Radagon à l’égard des deux Genin.

    L’Ecarlate avait distinctement perçu la gêne de l’Adopté un peu plus tôt, sa pudique retenue : il avait, à présent, tout loisir de contempler ce qu’avait jusque là dissimulé cette posture, et n’en fut pas ému ou étonné le moins du monde. Peu de personnes, aucune possédant un tant soit peu d’estime d’elles-mêmes en tout cas, pouvaient accepter longtemps sans rechigner qu’on les prennent si ouvertement de haut. Le tout pour l’héritier Akamatsu était de savoir comment réagissaient ses subalternes sous ce genre de pression… et il n’était pas déçu du voyage. Le monologue emporté d’Akki achevé, celui-ci fit jaillir des formes effilées et coupantes depuis les sables, forçant Radagon et son double à rapidement revoir leurs appuis. Malin, songea-t-il, dégainant instinctivement un petit poignard de son ceinturon en prenant conscience que sa marge de manœuvre venait de diminuer. Akki et son clone repassèrent dans la foulée aussitôt à l’offensive. Schéma similaire au précédent. Plus vif, plus déterminé. Danger réel. Akari et Kagami de leur côté de ne tournèrent pas les pouces, menaçant d’engloutir Radagon sous un torrent de Ninjutsu débridé mêlant eau, feu et foudre.

    Le bunshin de l’Alamatsu identifia rapidement le danger, s’élançant sur le côté pour attirer à lui l’offensive. Sa mobilité réduite par les lames, toutefois, réduisit son champ d’action : la déferlante initiale le frappa de pleine fouet, le faisant disparaître, et ce fut donc seul, son angle mort sans couverture, que Radagon se retrouva face aux assauts conjoints de Akki et Akari. Poignard en opposition au cimeterre. Force dans la frappe étrangement faible. Une feinte ? Taillade diagonale, lames toujours au sol. Mouvement ample risqué. Les genoux de l’Akamatsu se fléchirent, laissant siffler la lame au-dessus de sa tête, et c’est à peine si il eut le temps de lire le mouvement de l’Adopté qui se glissait derrière lui. Le clone, sur son flanc, était également toujours un danger. Sans décrocher ses appuis des sables chauds, Radagon allongea une jambe et s’aida de ses mains pour pivoter rapidement sur place, une frappe de fourreau le saisissant aussitôt sur le côté de la cuisse.

    L’échange de coups se poursuivit. Rapide, sans merci. Précisément ce que voulait voir l’Eclarlate. Attaques, parades et contre-attaques s’enchaînèrent, avec Radagon sur le recul. Ravissant, pensa celui-ci sans avoir le temps de s’appesantir sur son ressenti. Une lame au sol lui entailla son pied d’appui. Un nouveau Ninjutsu filait droit vers lui, lance aqueuse nimbée de foudre. Magnifique, contempla-t-il intérieurement. Mobilité réduite, Akki et son clone le pressaient à l’avant. Danger affirmé. Blessure imminente… et inévitable. Radagon croisa les bras devant son visage, tassa son buste, paré à l’impact. Ce dernier le catapulta loin en arrière, tandis que les éclairs parcouraient ses muscles et lui arrachaient un rictus de douleur. La douleur… Elle voulut s’emparer de son esprit, lui dicter sa conduite, mais Radagon ne se laissa pas faire et lui empoigna les cornes avant de les lui briser. Aussi adroitement qu’il le put, l’Akamatsu anima son corps projeté dans les airs, vrillant et se retournant pour retrouver l’endroit de l’envers.

    Non sans peine, il atterrit au sol en dérapant dans le sable, esquinté, meurtri, essoufflé. Instinctivement , l’Ecarlate voulut bouger. Les effets du Raiton sur ses muscles, toutefois, étaient encore trop prégnants, et c’est tout juste si il parvint à se maintenir sur un genou, face à cette petite armée qu’il avait contre lui.

    Ha… Haa… De vrais petits Yôkai...Haaa...


    Radagon leva la main paume ouverte en direction de ses ouailles, marquant ostensiblement le cessez-le-feu.

    Je vois bien mieux… comment vous pourrez servir les Dunes, désormais. Oof…! Mais… c’est qu’il m’a fêlé plusieurs côtes….herh.


    Finit-il en se redressant avec un regain de vitalité tout relatif. Un sourire quasi prédateur, malgré tout, ne semblait pas vouloir quitter le visage de l’Akamatsu tandis qu’il dévisageait de plus belle ses deux subalternes.

    Nous n’avons rien en commun, vous et moi… Pas le même grade… la même extraction... Mais le désert nous traitera de la même façon, malgré tout.


    Radagon fit quelques pas sur le côté, clopinant visiblement du fait de ses blessures. Sa mine ravie, elle, ne le quittait pas cependant. Un défi physique de taille l’attendait, mais il ne pouvait pas s’y soustraire.

    Allez… Faisons donc ces trente tours. Ça nous fera à tous beaucoup de bien… n’est-ce pas ?


    Encore et toujours ce sourire, ambivalent, cryptique. ? S’incluant pleinement dans l’exercice, l’Akamatsu s’apprêta à donner la première impulsion, jouant une carte bien différente des précédentes qui s’incluait, malgré tout, dans une suite parfaitement orchestrée.

    Résumé
    C1 Taijutsu/C1 Vélocité/C1 Danseur/C1 Renfort utilisées pour esquiver/manoeuvrer/parer. Le clone est détruit par la première offensive de Akari. Radagon a un pied esquinté par une lame et prend le Ninjutsu suivant de plein fouet avant de mettre fin aux hostilités.

    Il part ensuite devant pour le petit footing !
    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Une grande injustice que voici, car porche de la victoire le combat fut stoppé par le celui qui l’avait demandé. Le chef d’équipe était loin de pouvoir prétendre à la victoire à l’inverse du duo, pour autant, ce fut en groupe qu’il donna la punition. Bien qu’il soit compris dedans, pourquoi Akari devait se fatiguer à faire le tour du village et cela pas moins de trente fois qui plus est. Au vu de la chaleur qui faisait ce jour-là, il n’y avait pas moyen pour le jeune ninja que d’accomplir cette tâche-ci. D’autant que le Radagon marque toujours ses phrases d’une certaine suffisance.

    Mais dans les faits Akari ne peut vraiment protester de la décision de l’homme. Tout d’abord, car il s’agit encore de son chef malgré les apparences et la tournure du combat et deuxièmement on ne peut pas dire que le duo ne soit pas en tort. Car s’attaquer à un supérieur reste une faute grave quand même cela passe sous le coup de l’ignorance et de l’entrainement. Bien sûr, ce n’est pas une faute qui vaut le renvoi, simplement cela peut faire tache dans un dossier si jamais l’un des deux vises les sommets de la hiérarchie. Une chose qu’Akari ne souhaite pas vraiment, simplement il veut toujours trouver des indices sur son frère.

    -Je dois avouer, si vous me le permettez que faire le tour du village à cette heure-là relève du pur suicide. Je veux bien que le désert ne soit guère clément à notre égard. Toutefois, je conçois assez difficilement le fait que nous devions entamer notre santé pour un entrainement. Ne pourrions-nous pas reporter cela de quelques heures plutôt que de devoir courir maintenant ? Surtout qu’en définitive il n’y a pas eu de vainqueur dans cette affaire.

    Une façon comme une autre de se plaindre tout en passant de la pommade sur son supérieur. L’irriter, et c’est le début d’une mauvaise relation. L’acclamer ne serait guère mieux, car il garderait son ton supérieur. Ainsi faut-il trouver un juste milieux sans que cela n’aille entraver les futurs tâches de l’équipe.

    -Pourquoi pas de nuit, comme ça on pourra aussi s’exercer à manœuvrer de nuit à l’aide des étoiles et de la Lune. Vous ne pensez pas que cela soit une bonne idée ?

    Une suggestion qu’Akari tente de faire passer en forçant quelques peu sur ses mots. Mais ce n’est pas une pilule qui soit simple à ingérer. Bien au contraire, car l’homme si hautain va devoir faire patte blanche s’il veut que l’ambiance soit harmonieuse dans le groupe. Aussi naïf qu’il puisse être Akari, ne compte pas le moins du monde courir ne serait-ce qu’un seul instant. C'est même pourquoi il commence à s'en aller avec Kagami dans ses traces.

    -Bon eh bien on se dit à ce soir, bonne après-midi.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by