AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Mon seul véritable amour (pv : Kasumi) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Hanami errait dans le manoir à la recherche de souvenirs peut-être. Elle n’avait pas eu le loisir d’avoir ce que l’on pouvait appeler une enfance heureuse. Remplie, pourquoi pas, intense sûrement, beaucoup trop de haine assurément. Est-ce qu’elle la regrettait une seule seconde ? Indubitablement pas. La Watari était bien trop dans la tradition de sa famille. Parfait produit de cette dernière, elle en respectait des usages dessués, marque d’une noblesse fanée où l'on se retenait à tout ce que l’on pouvait. Du sang, mais certainement pas des larmes, la jeune fille qu’elle était dans ses couloirs ne se plaignait guère. Derrière la dure éducation de son grand-oncle se cachait un profond respect. Il aurait fort bien pu abandonner, laisser tomber, mais ce n’était pas le genre de la famille. L’empereur et ses alliés avaient tout pris ou presque indiscutablement par leurs valeurs. Hanami ne savait aucunement si jamais c’était vrai ou pas cette rébellion, cette trahison, était-ce réellement important ? Non, ce n’était qu’un piège et ses ancêtres étaient tombés dedans. Elle aurait fort bien pu tendre aujourd’hui ce genre de traquenard afin de tromper une famille gênante.

    À chaque pièce usée, abimée, il y avait une histoire. Soit celles contées par leur grand-oncle afin d’apprendre une leçon ou encore après un difficile entrainement que ce soit au ninjutsu, à la calligraphie ou encore l’histoire de l’art. Hanami était destinée à devenir la figure publique de la famille. Soit, de nombreuses connaissances étaient nécessaires, et elle appliquerait ses leçons. Derrière toutes ses peines et cette dureté, il n’y avait véritablement qu’un seul vrai soulagement. Ce genre de personne à qui on tremblait, pour qui on pourrait tout faire. C’était une des très rare où la jeune femme encore aujourd’hui pouvait être vraie, sans se cacher derrière un faux sourire. C’était toujours avec un si grand plaisir qu’elle revenait vers ses quartiers, vers tous ses souvenirs qui lui paraissaient si vrais. Voir cette personne, capté son parfum qu’il soit de sang ou autre. Il a toujours été violent, et alors ? La plus âgée des sœurs Watari l’était également à sa manière. Tout aussi cruels, décidément, ils allaient bien ensemble. Son cœur battait la chamade à mesure qu’elle s’approchait. Cependant, elle se sentait si bien en sa présence. Était-ce mal ? Incongru ? Tordu ou de la perversion ? Ils ne pouvaient pas comprendre, ces gens-là qui jugeaient sans savoir. Ils avaient tant de liens, ils se ressemblaient tant par de multiples facettes. Quoi que l’on en dise, c’était son seul véritable amour.

    Watari Hanami• « Kasumi ? Tu es rentré ? »

    Demanda par principe Hanami, alors qu’elle entra dans sa chambre malgré tout et ce peu importe s’il avait eu le temps de répondre ou non. Qu’est-ce qu’elle pourrait découvrir qu’elle ne connaissait pas de toute manière ? Dommage, il n’était pas là. Elle aurait bien aimé le surprendre dans une situation gênante ou torse nu à la regarder comme à son habitude. Sans hésitation, elle parcourut son regard dans la chambre, ce qu’il pouvait traîner ou autre avant qu’elle ne récupère une tunique qu’il avait visiblement déjà portée. La jumelle porta à son nez le vêtement comme pour se souvenir de son parfum.

    Watari Hanami• « Elle serait Futsunishi, il sera Hachiman et je prendrais le rôle de Omoikane … »
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Mon seul véritable amour (pv : Kasumi) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Mon seul véritable amour




    Si notre demeure était loin de refléter son état d’antan, mal entretenue, poussiéreuse, le bois fissuré, quelques peintures écaillées ou autres tatamis défraichis, elle possédait néanmoins tous les aménagements dignes de ce nom, même si la qualité de ces derniers n’était pas au gout du jour. Dans cette optique, notre salle d’eau vétuste n’offrait que peu de confort. Un vieux bac usé, un onsen plus entretenu et bien trop moussu pour être utilisé, sans parler de la chaleur de l’eau totalement absente. Enfin, pour cela, c’était uniquement de mon fait. Malgré la situation, chacun d’entre nous pouvait à sa guise faire chauffer de quoi se laver en toute sérénité. Quant à moi, fidèle dévot que j’étais, j’avais déjà tant sacrifié à Sa cause que j’en avais également offert mon propre confort de vie.

    Ascète depuis des années, plongé dans l’eau froide puisée du puit à proximité, je laissais mon corps à la morsure des températures glaciales hivernales, levant les yeux vers ce ciel légèrement voilé. Dans cet instant de solitude reposant, une voix ô combien connue se fit entendre à proximité. Hanami, ma sœur, mon autre moitié, ma moitié, mon autre moi. Si proches et pourtant si différents que nous étions.

    Plongeant ma tête dans le baquet, j’en ressortais une chevelure nacrée plaquée vers l’arrière avant de quitter cette auge glaciale. Séchant grossière ces perles cristallines qui glissaient sur mon corps imberbe, je rejoignais rapidement les lieux de l’appel, mon unique espace vital de ces lieux, cet espace réservé qui n’acceptait que moi … et celle que je possédais. Dans l’encadrement de la porte, je me tenais debout, droit comme un « i » dans ma tenue du premier jour, mon cadeau bien présent, le paquet cadeau absent. Je l’observais elle, là, possédant mes propres biens.

    Approchant à pas feutrés, elle était là, dos à moi pendant que je me collais à elle. D’un geste ferme, j’empoignais sa gorge d’une main décidée, plaquant mon torse sur son dos pendant que j’humais le parfum qui se dégageait de son cou. Plaquant ma seconde main sur son ventre, sous son nombril, je lui chuchotais quelques paroles

    Tu L’oublies Lui, ce dernier frère conspué par les siens tout comme notre famille l’a été par ce village. Jashin …


    Repoussant ma conquête sur le futon qui m’accompagnait depuis tant d’année et qui avait vu tant de passage de celle qui avait mon propre sang, je me tenais debout devant elle, avec vigueur avant de poursuivre mes explications d’un ton sans émotion malgré la situation. Après tout, cela n’était en rien nécessaire tellement cette relation fusionnelle était ancrée dans la normalité.

    Nous ne sommes pas trois autour de cette pléiade dirigée par notre oncle. Il n’est comme nous qu’un rouage de ce grand tout. Kagutsuchi, le dieu du feu ne représente nul ancêtre mais ce passé détruit qui a volé notre avenir et notre vie. Mais des cendres engendrées par cette infamie, se sont levés trois d’entre eux. Futsunushi, dieu des épées, notre jeune et adorable sœur si fidèle à son œuvre. Omoikane, toi et ton éloquence. Quant à moi Hachiman ? Dieu de la guerre ? Non … Nobuya l’est assurément. Quant à moi, je suis l’oublié, celui que l’on murmure par crainte, le fils oublié et répudié, agent de la mort, du chaos et du renouveau. Jashin …


    Attrapant un kunai sur un guéridon, je m’entaillais le pouce allègrement, mon liquide carmin vital s’écoulant le long de ma main, ce pouce que je présentais à la bouche de ma conquise. Prenez, ceci est mon sang, mon corps …
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Mon seul véritable amour (pv : Kasumi) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Tout à son inspection olfactive, Hanami perçut l'approche caractéristique de son jumeau lorsqu'il fut pleinement à l'orée de sa pièce. Elle ne se retourna guère affichant simplement un léger sourire sur ses lèvres. Les autres membres de la famille savaient certainement les relations très proches qu'entretenaient ces deux moitiés d'un même tout. Est-ce qu'ils trouvaient cela bizarre ? Tordu ? Complètement dingue ? Cela n'avait que peu d'importance aux yeux de la brune. Cela s'avérait de meilleurs aloi si jamais les personnes extérieures de la famille n'étaient pas au courant, question politique. Hanami se savait belle, désirable, sans doute qu'elle jouait évidemment sur ce tableau lors de certaines rencontres. Tel un jeu de dupes, dans l'espoir de voir sous son kimono alors, mais cela n'irait jamais plus loin que cela. La simple et bonne raison était que son cœur était déjà prit par un homme d'exception, inimitable. La plus âgée des soeurs Watari avait rembarrée plusieurs prétendants sans aucun gant.

    Ce fut là que la jeune femme s'apperçut de la tenue de son frère, nue contre elle. Ce n'était pas quelque chose qui la gênait outre mesure. Elle se laissa faire pleinement lorsque ce dernier lui prit la gorge. La brunette remonta lentement le visage les yeux légèrement clôt. Cette étreinte quoi que certains aurait pu parler de brutale ou virile l'enivrait. Aucun homme ou femme pouvait se vanter de pouvoir poser ce genre de main sur son corps sous peine de mourir dans d'atroces et longues souffrances. Cependant, Kasumi pouvait la posséder pleinement. Comme prise sur le fait, Hanami laissa échapper de ses doigts le vêtement subtilisé. Délicatement parfumée, parfaitement apprêté bien évidemment, elle était prête à rencontrer des personnes importantes. Une belle image se révélait vitale dans le type de relations qu'elle recherchait.

    Watari Hanami • « J'imagine que c'est lui que tu voudrais être finalement dans cette histoire ? L'on pourrait bien être les réincarnations de ces êtres d'exceptions, non ? Je trouve que l'on remplirait ces rôles à la perfection. Quand on aura de l'argent pour ce type de frivolités, je ferais bien peindre un magnifique tableau représentant tout cela, une grande scène dramatique et subtile. »

    Hanami se fit repousser sur le futon, dont elle ne resista en rien. Elle en lança même un léger rire dans cette étrange relation fraternelle. Se retrouvant alors allongée sur le lieu de repos de son jumeau, elle s'allongea tranquillement ses cheveux mi long de jais étalés à l'admirer en tenue d'Adan avec un léger sourire.

    Watari Hanami • « Alors l'on donne à notre grand-oncle le rôle celui du dieu guerrier ? Je suis certaine que l'on pourrait prendre ses places de divins au moins dans le cœur des Hommes lorsque l'on aura une certaine puissance. J'imagine que tu seras contre pour Jashin ? Comme si tu t'aurais suffit d'une vie banale si notre famille n'aurais pas chut. Je te vois mal en premier de la classe à procéder contentieusement à un rapport auprès de notre Kage. Moi, au bras d'un homme, un beau parti, afin de renforcer politiquement notre famille. »

    S'amusa Hanami à agacer son frère jumeau avec un léger sourire taquin. Assurément qu'il n'apprecierait pas de voir votre servante au bras de quelqu'un d'autre que lui.

    Watari Hanami • « Je ne t'ai pas oublié moi, et je ne le ferais jamais. »

    Commenta simplement la plus âgée sœur des Watari, alors qu'elle regarda Kasumi se couper un doigt afin de se faire saigner. C'était presque banale, tant et si bien qu'elle prit le temps de se placer à genoux face à lui afin de venir passer lentement sa langue le long de la petite entaille pour y goûter. Puis, Hanami vient tendrement prendre le doigt dans sa bouche pour y le sucer délicatement les yeux mi-clos. Ce goût ferreux dans la bouche, si banal, il avait fait tellement pire que cela. Elle était bien capable d'infliger pire que cela aux autres sans aucune once d'hésitation ou de remord. Les Hommes et les bêtes devront suivre les instructions de la famille Watari ou être brisés. Ils avaient été patient jusqu'à là, ils poursuivront cette quête jusqu'à l'heure dite où leurs puissances ne pourront plus être ignorées ou bafouées.

    Watari Hanami • « Tu as quelque chose en tête pour le reste de la soirée ? Je pense qu'il faut que l'on soit dans la même équipe de ninjas. Je n'ai pas envie de te penser loin de moi si tu vas au devant du danger. Je veux être présente. On va être imbattable. »

    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Mon seul véritable amour (pv : Kasumi) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Mon seul véritable amour



    Face à Lui, je ne suis personne, tu le sais … Je ne suis que Son représentant sur cette terre, Son avatar à travers lequel Ses actes sont transmis aux hommes, Ses actes qui oeuvrent au renouveau du monde. Mais pour toi … je serais qui tu veux.


    Penché vers l’autre moitié de moi-même, alors que des gouttes carmin perlaient sur le sol, je lui susurrais ces quelques mots au creux de l’oreille avant d’ouvrir avec dextérité et vigueur cette bande de tissu qui barrait le chemin de mon plaisir. Relevant mon regard vers la hauteur de son visage, passant ma langue sur mes lèvres humectées, je gardais ce faciès froid et sans émotion, offrant une voix calme, presque d’outre-tombe qui tranchait avec la scène intimiste du moment.

    Tableaux, histoires, rôles et autres interprétations, revendications ou réincarnations. Tout ceci n’est qu’une façade que l’on offre aux autres, une facade qui te sied bien. Mais moi … je suis l’ombre du clan. Je suis voué à rester dans les ténèbres à n’être qu’un spectre dans la brume, un mystère illusoire, le reflet de la Mort derrière le voile de la nuit … Seuls vous tous comptez, les autres, peuvent m’oublier.


    ------------------------------------------------------

    La clepsydre horaire était vidée depuis bien longtemps déjà. Allongé sur mon futon dans le plus simple appareil, totalement détendu, je regardais ce plafond aux planches de bois décrépies. Si je n’avais cure de la richesse, jouir d’un semblant de confort serait un luxe fort appréciable.

    Une équipe ensemble ? Penses-tu que ce soit une bonne idée ? Ne crains-tu pas que je fasse ressortir mes pires penchant envers celui qui poseraient son regard sur ces courbes délicieuses ou qui tenterait de visiter les plus agréables tréfond ? Je crains devoir l’offrir à Qui tu sais … Quoi qu’il en soit, compte tenu de ta nature et de tes objectifs, il faut que tu fasses montre de réels talents et de progresser dans la hiérarchie. Je ne saurais être qu’un frein. Laisse-moi donc derrière agir à ma manière, quant au danger, soit rassurée, dans cette équipe qui me seraient attribuée, j’aurais largement de quoi me servir de ces pantins pour me protéger.


    Finalement, me relevant, je m’habillais d’une tenue moniale fort simple, sans fioriture en comparaison des robes sophistiquées de ma chère jumelle. J’avais à faire au temple du Fer. Rien d’extravagant, seulement de quoi donner le change, jouer le jeu et paraitre le plus insignifiant possible.

    Notre clan entier sera imbattable, pas seulement nous deux … non … après nous deux.


    Offrant un sourire carnassier à Hanami, je sortais de la pièce, ajustant cette ceinture de tissu, m’apprêtant à quitter les lieux si mon amante ne me retenait nullement dans mon élan.
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Mon seul véritable amour (pv : Kasumi) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Hanami sourit légèrement à cet aveu de son frère jumeau, il pourrait bien être qui elle voulait. Ce n’était pas une relation de dominant et dominé, bien que Kasumi avait certainement des tendances de ce genre là à cause ou grâce à ses croyances. Surement qu’il n’était pas prêt à jouer le rôle de son propre dieu, c’était trop, alors qu’elle ne voyait là qu’un jeu afin d’abuser de certains crédules. La brunette n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, cependant, il était un des rares à avoir accès à ce genre de petits jeux. Leur relation fusionnelle ne laissait place à rien ni personne en travers. Elle exigeait que ce soit exclusif, et lui également bien entendu. Voir naître les futures générations Watari risquaient d’être ardu, mais ils n’en étaient pas encore là.

    Watari Hanami • « Excellente réponse. »

    Concéda alors Hanami avec un léger sourire, comme une gratification. L’un pour l’autre n’avait aucune limite, aucun secret, tout n’était qu’une relation de pureté infinie. Ce mélange d’amour fraternel et intimiste était à ses yeux la meilleure dose possible. Comment de parfaits étrangers qui ne se côtoyaient que depuis quelques années pouvaient dire qu’ils s’aimaient. Jusqu’où étaient-ils capables d’aller pour l’autre ? Il serait amusant de tester cette théorie si jamais l’expérience se présente. A quel point ce grand amour pourrait se sacrifier pour l’autre ? La Watari serait capable de mettre en ruine tous les pays du monde si jamais elle devait se venger d’une exaction contre son autre moitié.

    Watari Hanami • « Hmmm … »

    Hanami se contenta d’émettre un simple son de désapprobation. Elle marqua également son visage par un très léger mouvement de sourcil froncé, à peine perception, mais largement suffisant pour lui. Elle glissa un doigt contre ses lèvres avec une grande douceur.

    Watari Hanami • « Je sais que tu te complais dans les ombres, là où aucun regard ne puit se poser sur toi, cependant, si jamais la lumière de la politique ne te sciés guère, tu n’es pas que cela à mes yeux. Certainement pas ! Tu es quelqu’un d’important, même si tu préfères rester discret. Tous ces jeux de dupe n’ont d’intérêt que notre force, rien d’autres. Je n’ai pas envie de t’oublier en tout cas, et il n’y a que toi qui compte, puis la famille, quant aux autres … Cela n’a point d’importance. »

    Il y avait clairement une hiérarchie dans son cœur, et son frère jumeau n’était pas au même niveau que les autres Watari, quand bien même elle adorait sa famille, ce n’était pas pareil. Hanami n’aimait pas l’idée que Kasumi se dénigre de cette manière. Elle désirait de tout son cœur qu’il ait une grande importance. Elle avait conscience qu’il n’était pas fait pour les feux de la rampe à l’instar de votre servante, cependant, cela la tarabiscotait. Elle désirait ardemment lui offrir une place en or de pouvoirs et d’influence, mais c’était surtout son propre rêve qu’elle étendait à sa moitié. La jeune femme rit doucement en entendant Kasumi imaginer quelques scènes de leur équipe commune. Blottit contre lui avec tendresse, une main sur son torse sans penser à rien, comme c’était bon de ne penser à rien ou presque, pas de pression, pas de piège ou de traquenard, juste enlacé ainsi.

    Watari Hanami • « Alors, imaginons l’inverse, qu’est-ce que tu ferais si jamais je te parles de quelqu’un qui m’aurait regarder ou que j’aurais écorché pour avoir tenté quelque chose ? J’imagine que ta réaction serait même bien pire que sur place. Nonobstant, lorsque l’on est ensemble, on est invincible. Qui pourrait nous battre ? On se connait par cœur, et on se complète bien. Cela ne me dérangerait pas que tu plantes qui tu veux, mais il faudra savoir raison garder si jamais c’est une personne importante. Je ne pense pas que j’ai des difficultés à démontrer mes talents comme tu dis, qu’ils soient martiaux ou de courtisane. Si je compte monter en grade le plus haut possible, j’aimerais également te placer quelque part également où tu seras à ta place. Tu ne seras jamais un frein pour moi, mais comme tu veux. Je tâcherais de dresser mes futurs coéquipiers dans l’équipe où l’on me mettra alors. »

    Indiqua alors Hanami, bien qu’elle fût déçue tout de même de sa décision. Elle mima sans émettre un son un dommage en le regardant dans les yeux. Elle était certaine qu’ils étaient capables de tout plier sous leurs bottes ensemble, contre vents et marées. Elle saurait assumée et apaisée toutes les situations pour son frère jumeau. Laissant Kasumi se relever, elle s’assit sur son futon en le regardant s’habiller de ces frusques de moine assez ridicule ou tout du moins trop simpliste à son gout. La brunette sourit légèrement en le voyant procéder. Voyant son amant de toujours s’apprêter à partir, elle se releva rapidement afin de le plaquer lourdement contre le mur juste à côté de la porte avec ses petits muscles comparés aux siens.

    Watari Hanami • « Dis donc … tu comptes partir d’ici comme ça le moinillon ? »

    Hanami vint se blottir contre lui en venant l’embrasser avec une certaine fougue agrippant sa tenue. Elle le laisserait partir ensuite, ce n’était comme pour marquer son territoire également, mais aussi afin de se souvenir un petit peu plus du goût de ses lèvres. L’idée de partir ou de le voir quitter son regard et son rayon d’action sans elle la chagrinait. La Watari n’aimait pas du tout cela et elle l’avait exprimé très clairement. Il n’y avait pas de réserves ou de retenue d’aucune façon avec lui, quelqu’un qui la connaissait par cœur de long en large et de travers.


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn