AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Le tonkatsu du desert - ft Akari Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.

    Le tonkatsu du désert

    Aujourd'hui, il y avait une chaleur étouffante et de temps en temps une légère brise désertique qui semblait salvatrice et pourtant mensongère. Pour une raison qui m'échappe, cette chaleur m'avait donné envie de manger un délicieux tonkatsu. Il y avait un petit restaurant qui ne payait pas de mine dans le quartier commerçant, qui avait un chef très connu, celui-ci pouvait se venter de faire le meilleur tonkatsu du coin. D'ailleurs chose étonnante, le tonkatsu n'était pas fait à base de poulet ou de viande bovine... Non monsieur, mais avec de la viande de lézard Sakyuujin. D'ailleurs, les touristes sont toujours étonnées quand ils apprennent qu'elle genre viande, ils se mettent dans le gosier. Et nous autre Sakyuujin sommes toujours très fan de leurs réactions, parfois excessives.

    Le quartier commerçant était toujours très animé, chacun ayant quelque chose à vendre ou à acheter. Pour ma part, aujourd'hui, il était juste question de me remplir le ventre et rien d'autre. En arrivant devant le fameux petit restaurant, je constate qu'il n'y a pas grand monde, étonnant vu l'heure. D'ordinaire à midi celui-ci est plein à craquer. Peut importe, je vais pouvoir manger mon plat préféré et il n'y a que ça qui compte actuellement. En entrant dans le restaurant, une odeur agréable de friture vient me caresser les narines, ce qui déclencha une salivation accrue. D'ailleurs, on pouvait voir qu'un léger filet de bave coulait au coin de ma bouche.

    En arrivant devant le comptoir du resto, je salut de la main le patron qui me fait signe à son tour avec un hochement de tête et un grand sourire. Je regarde à droite et à gauche, il n'y avait personne. La curiosité est plus forte et je pose la question au chef:

    - Patron... Il est drôlement vide votre resto aujourd'hui, c'est étonnant.

    Le chef lâche un petit rire, et pointe du doigt le théâtre Bunrakuza.

    - Les gens sont tous à la nouvelle représentation, il parait que de nouveaux marionnettistes sont à l'œuvre.


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Comme à son habitude la chaleur à battre ses précédents record, un besoin dont se passerait bien le jeune homme. Et malgré l’aide d’un vent plus que léger, il a comme une humidité qui s’installent entre et dans les bâtiments. Ce qui ne manque pas de rendre la chose d’autant plus étouffante et d’inciter Akari à rester à l’extérieur ; Mais à choisir il préfère d’autant plus mourir de chaud à l’ombre. Fort heureusement pour lui, il ne se trouve pas loin du quartier des commerçant. Là en échange de prendre une consommation il peut se poser durant un temps dans un des établissements. Se promenant dans l’allée il cherche un endroit un peu calme. Bien qu’à cette heure-ci tous les lieux-dits de consommation sont calmes. C’est comme on dit le calme avant la tempête.
    En entrant à l’intérieur d’un restaurant à la devanture moins éloquente que celle de ses voisins, il ne manque pas de demander une table sur le seuil de l’entrée. Une jeune femme ne manque pas de le guider jusqu’à une table en le remerciant.

    Pourquoi le remercier ? Se demande-t-il. Il n’a rien fait pour mériter pareille action, mais qu’importe. Il ne compte pas la déranger plus longtemps que cela. Sur le menu, rien qui sort de l’ordinaire, du moins à ses yeux. Il commande donc de la viande Il faut dire qu’à la caserne, il n’a pas souvent l’occasion de pouvoir manger des mets de la sorte. Où plutôt, une chose malencontreuse lui arrive et lorsqu’il arrive au mess, il n’a plus que les aliments dont personne en veut. Il arrive même qu’il se pointe à la fin du service et donc qu’il ne puisse manger. Et dans l’armée, sauter un repas, c’est dur.
    Levant la main pour faire signe à la serveuse et la gardant levée jusqu’à ce qu’elle arrive par signe de respect. Il la baisse une fois celle-ci proche.


    - Je vous prendrai donc ce plat-là, s’il vous plait madame.



    Il pointe du doigt un Tonkatsu. Eh bien qu’il n’ait pas vraiment lu les petites lignes, il se dit qu’il y a au moins de la viande là-dedans. Le remerciant de sa commande, la serveuse s’en va. Akari remarque alors que la salle est loin d’être vide, il y a bon nombre de personnes, mais qui sont sur le départ. Le jeune homme se demande alors s’il n’a pas encore raté le service. Il faut dire que l’heure est lui font deux. Et pourtant il est prêt à jurer que c’est là l’heure de pointe. Il y a au moins une femme au comptoir. Une personne qu’il n’a jamais côtoyée par ailleurs.
    Maintenant qu’il y pense en passant à côté de la femme, elle semblait parler au patron. Notamment à propos de l’absence de gens dans l’établissement. Et sans attendre la réponse du chef, la serveuse l’avait guidé.
    Puis vient enfin le plat. Remerciant la serveuse et payant d’ores et déjà son plat pour ne pas à devoir le faire une fois le ventre plein. Il ne se retient pas et commence à savourer son plat. Le gout est plutôt bon et Akari vient même à remercier le patron de loin. Bine que sa table ne soit pas loin du comptoir.


    - Merci chef, il est trop bon votre bœuf.
    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Le tonkatsu du desert - ft Akari Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Le tonkatsu du désert

    Alors que je pensais avoir le restaurant pour moi tout seul, un drôle de gamin fit son apparition. Celui-ci avait les cheveux d’un blanc immaculé, et les yeux turquoise, ce qui dénotait avec le Sakyuujin lambda. Peut-être que comme moi, il n’était pas d’ici. Peut-être que lui aussi était un enfant adopté. Ou alors il s’agissait d’un vieil homme qui aurait bu un élixir de jeunesse éternelle. Il faut dire que dans ce monde rien n’était impossible. Je me détournais du gamin, pour regarder le patron et lui demander de me servir comme d’habitude : “ le tonkatsu maison “. Le chef se mit au fourneau, alors que le gamin commandait auprès de la serveuse son plat. Lui aussi semblait avoir opté pour le tonkatsu surprise. Un petit sourire se dessina sur mon visage. Je me demandais intérieurement, si le gamin aux cheveux blancs savait de quoi étaient fait ses steaks panés. Quand la serveuse lui apporta son plat et qu’il commença à attaquer, je ne pouvais m'empêcher de le fixer, attendant sa réaction. Quand finalement le gamin lâcha un “ merci chef, il est bon votre bœuf “ je ne pus me retenir de rire plus longtemps. Mon rire résonnait dans le restaurant, ce qui fit sursauter le patron ainsi que la serveuse. Entre temps, le patron m’avait servi mon tonkatsu. Alors que je continuais de rigoler, sans aucune gène aucune, j’attrape mon assiette en me dirigeant vers le gamin. Une fois à sa portée, je pris le temps de tirer une chaise jusqu’à lui et de poser mon assiette sur sa table. Une fois assis, je me mis à pointer son tonkatsu avec mes baguettes en lui disant :

    - Il est bon… Ce bœuf hein ? … Ha ha ha !

    Le pauvre enfant devait se demander ce qu’il se passait, et pourquoi une personne comme moi avait pris la peine de s'attabler avec lui.

    - Sauf que… Ce que tu manges ce n'est pas du bœuf haha ! On va faire un petit jeu, essaye de deviner ce que c'est. Si tu trouves, je te rembourse le repas haha !

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Et alors qu’Akari vient à remercier le chef pour son délicieux plat. Un rire se fait entendre dans la salle ? Il n’effraie en aucun point le jeune genin. Cependant il vient à surprendre le patron du restaurant comme la serveuse. Serveuse qui manque de peu de renverser son plateau avec quelques verres dessus.
    Un homme se lève par la suite. Il se dirige vers Akari pour s’installer à sa table, après avoir pris soin de tirer une chaise et d’avoir amené son plat avec lui. Sans l’ombre d’un doute, l’homme compte bien rester un moment avec le jeune homme.
    Mais alors Akari se demande d’où il a pu connaitre cet homme pour que ce dernier se rapproche ainsi. Auteur du rire surprenant, l’homme ne manque de dire que ce bœuf est bon. Sans doute parle-t-il du plat se dit Akari.

    -Le plat ? Oui je le trouve assez bon, mais vous avez dû entendre ma remarque auprès du chef non ?

    L’homme poursuit alors avec une affirmation assez étrange. Il dit que la viande n’est pas du bœuf. Et même que si Akari vient à trouver l’origine de la viande, il viendrait à lui payer son repas. Une bien drôle de chose que voici, mais Akari ne compte aps refuser. Après tout il pourrait alors manger deux plats et non plus un seul. Car oui il compte bien en reprendre un derrière s’il le peut avec l’argent qu’il économiserait en cas de victoire à ce jeu.

    - Un jeu ? Pourquoi pas. Mais si ce n’est pas du bœuf, c’est peut-être du porc ? Humm non …

    Le genin commence à réfléchir à voix haute comme si e rien n’était. On ne peut guère ire qu’il soit malin. Mais au moins il ne peut cacher els drôles d‘idées qui lui passent par la tête.

    -Je n’ai jamais vu d’élevage de porc dans le coin. Mais sans nul doute il doit bien en avoir. Mhh des insectes ?

    Une drôle de réponse. La plupart des gens auraient misaient sur une viande qu’ils sont capables de manger. Et c’est le cas pour Akari simplement s’est-il demandé ce que l’on peut trouver avec facilité et quantité dans la région.
    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Le tonkatsu du desert - ft Akari Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Le tonkatsu du désert

    Alors que je dévorais ce qu’il y avait dans mon assiette comme un mort de faim, mon nouveau camarade lui semblait intrigué par ma proposition. Néanmoins, l’idée d’un repas gratuit le fit percuter assez vite. C’est une chose qui ne se refuse pas à Sakyuu, surtout que l’on ne roule pas tous sur l’or par ici. J’écoutais le gamin à la tignasse blanche réfléchir à haute voix, il semblait prendre le jeu au sérieux. Sa première proposition me fit sourire, du porc ? Si seulement haha . Cela dit, le gamin n’était pas stupide, ses déductions étaient logiques. S’il n’y avait pas d’élevage de porcs à Sakyuu, ça ne pouvait pas en être, du coup, il prit un virage à 360° pour proposer… Des insectes, il faut dire que ce n’était pas ce qui manque au village. Avec un petit sourire carnassier, je lui répondis en toute simplicité :

    -Ça pourrait, mais non, si tu veux des insectes ce n'est pas dans ce resto que tu les trouveras. Il y a un marchand ambulant dans le quartier qui vend des criquets grillés pimentés. Une véritable tuerie !

    Il était pas mal futé mon nouveau camarade de jeu, j’allais peut-être réellement perdre et devoir lui payer un repas avec les quelques ryos que j’ai de côté. Un soldat n'est pas forcément bien payé, surtout quand il débute. De petites gouttes de sueur commençaient à perler sur mon front, non pas à cause de la chaleur, mais à la perspective de mon porte-monnaie se vidant pour un jeu stupide. Réfléchissant à toute vitesse, je pris la décision d’essayer d’endormir le gamin et de changer de sujet pour que celui-ci oubli ce pari idiot.

    -Heu…mmmh… Bon bon, du coup tu trouveras pas donc … haha on peut arrêter là ! Je vais pas t'embêter plus longtemps haha ! Tu me sembles être quelqu’un de très occupé hein … Bon bon heu … Il se fait tard hein ? C’est peut-être l’heure de rentrer !

    Il se fait tard ? On était tout juste en début d'après-midi… Et le gamin avait tout sauf l’air occupé, il ne semblait pas pressé de finir rapidement son assiette, donc il devait avoir du temps devant lui. Ce qui n’était vraiment pas bon pour moi. Dans ce genre de cas, la technique n°1 est la plus efficace : Tayo no jutsu ! (Technique pour prendre ses jambes à son cou et fuir les problèmes ! )

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Puis le jeune homme tandis qu’il cherche à connaitre la provenance de la nourriture vient à comprendre une chose assez importante. L’homme qui lui fait face et également la personne qu’il pensait être une femme au comptoir. Choqué il ne manque pas de marquer une pause de sa recherche comme dans son repas. Il faut dire que bien qu’il n’ait pas appelé l’homme par une nomination féminine, il s’en veut intérieurement d’avoir pu faire cela. D’autant qu’il n’est pas du genre à se chercher des excuses pour un rien. Une chose à méditer pour sûr et qu’il ne risque pas de quitter son esprit pour un certains temps, il se demande s’il doit faire plus attention à ce qui l’entoure ou bien s’il doit plus se renseigner sur le physique des humains. Sans nul doute un peu des deux, finit-il par conclure dans son esprit.

    Mais au sujet du jeu de devinette, Akari ne semble pas avoir la bonne réponse encore une fois. Ainsi les insectes ne sont pas dans le plat du jour, bien que l’homme lui recommande un autre endroit pour pouvoir en goûter. Ainsi il se remet à réfléchir.

    -Si ce ne sont pas des insectes, qu’est-ce que ça peut être. Humm … peut-être ça ? Non pas ça, ce n’est pas la bonne texture. Ou alors ça ? Non plus trop de graisse. Hum ce n’est pas facile à trouver.

    Et tandis qu’Akari est dans ses pensées, l’homme ne manque pas de lui parler. Peine perdue, car une fois dans ses pensées, il vient même à ignorer les propos de l’homme, si bien que même si cela avait été un indice, il ne l’aurait pas entendu.

    -Mais donc, ah je sais comment faire. Kuchiyose no Jutsu.

    Dans un nuage de fumée vient d’apparaitre Kagami, une tigresse en pacte avec Akari.

    -Navré de te déranger Kagami, mais toi qui a le palais si fin tu peux goûter ça. Et me dire ce que c’est ?

    -Sans problème, mais toi qui invite.

    -Ah mais t’en fais pas c’est le monsieur là qui invite si tu trouves. D’autant qu’il n’a pas précisé que je ne pouvais pas demander d’aide. Bon je ne me suis pas permis de demander ça directement au cuisinier mais voilà.

    Ne cherchant même pas à jouer sur les mots ou les termes du jeu. Akari s’est simplement dit que cela avait été envisagé par l’homme qui lui fait face. Et assez rapidement la gueule de Haruna vient à s’ouvrir pour qu’Akari y amène, une petite portion de la chose.
    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Le tonkatsu du desert - ft Akari Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Le tonkatsu du désert


    Alors que j’essayais de fuir ce pari idiot, voilà que le gamin forçait pour continuer et trouver de quelle viande il pouvait s’agir. Décidément, il était du genre tenace celui-là, il en voulait à mon argent ! Moi qui avais déjà du mal à finir les fins de mois, voilà que j’allais devoir dépenser le peu, je gagne pour ce gamin. Alors que je l’écoutais continuer d’essayer de trouver la provenance de cette viande, ce petit saligaud ! Il essayait de m’entuber ! À la fois impressionné par son invocation et énerver qu’il essaye de tricher, je pris appui sur mes jambes pour me lever d’un coup et brayer quelques mots :

    -HEYYY ! Oh la oh la oh la ! C’est de la triche ça ! On n'utilise pas de Kami’ pour ce jeu ! Le monsieur, il invite rien du tout ! Petit rusé, tu pensais me la faire à l’envers hein ?! T’a essayé de m’émouvoir en mangeant tout seul dans ton coin comme un pauvre malheureux ! Tu essayes de me pigeonner ! Mais heyyy ! Je suis Akki, je ne me laisserais pas avoir par les combines vicelardes d’un gamin !

    Cela dit, qu’un enfant comme lui soit capable d’invoquer un tigre… Il n'était pas commode celui-là. D’ailleurs… À bien y regarder, il était un peu flippant son tigre, mais j’ne me laisserais pas faire, je suis un soldat de Sakyuu après tout. D’ailleurs… Si le gamin est capable d’invoquer un Kami, s’en était certainement un aussi. C’est qui les recrute de plus en plus jeune maintenant. Et a raison, il faut croire, car je ne suis pas certain d’arriver à invoquer une bestiole un jour. Je me contente du maniement du sabre… Mmmh, je fais pâle figure à côté d’un invocateur.

    -Le jeu était entre toi et moi ! Un kami’ est un être vivant et intelligent, c’est une aide extérieure ! C’est juste du bon sens !

    Le patron était d’ailleurs remonter à l’idée de voir un animal dans son restaurant, il avait quitté le comptoir pour s’approcher de la table et dire avec un peu de recul, certainement effrayé par le tigre :

    -Pa.. Pas de ça chez moi ! Pas d’animaux ! C’est un restaurant familial ici, pas un zoo ! Vous allez effrayer la clientèle !  

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Le tigre semble faire son effet, bien que l’homme semble parler de tricherie. Dans le parie en question il n’a nullement été question de ne pas user d’invocation d’autant que le chakra fourni pour cette dernière provient directement d’Akari donc on ne peut pas vraiment parler d’une aide extérieur.

    -Kagami est venu grâce à mon chakra donc dans les faits ce sont toujours mes capacités. Il n’y a pas de triche dans cette histoire.

    L’homme qui ne tient pas son pari dans cette affaire ne manque pas de continuer dans son sens sans même écouter le propos d’Akari et vient se mêler à cette histoire le patron du bar. Aux premiers mots du patron, Kagami ne manque pas de commencer à grogner. Il faut dire que le fait de le traiter d’animal n’est pas pour lui plaire.

    -Il dit quoi le vieux croulant là ?


    Se tourne d’abord vers le patron du bar, puis vers Kagami.

    -Désolé monsieur, veuillez pardonner à Kagami. Mais voyez-vous ce n’est pas un animal. Comme vous avez pu le constater, il est capable de parler et même d’utiliser des techniques de ninja. Et toi Kagami cesse donc d’être aussi insolent avec les gens que tu ne connais pas.

    Le tigre grogne puis vient à disparaitre dans un nuage de fumée. Ce dernier se dissipe et à la place se trouve un jeune homme plein d’énergie.

    -C’est mieux comme ça ?

    -Oui Kagami c’est mieux. Sous cette forme il peut rester ?


    Puis Akari se tourne vers l’étrange homme qui lui fait face.

    -Je ne vois pas en quoi c’est de la triche mais puisque c’est comme ça très bien. Je vais deviner par moi-même. Kagami ne me dit rien.

    -Tout ce que je peux dire c’est que c’est bon.


    -Humm donc pas de la vache, pas du porc, pas du bœuf, pas de l’insecte. La viande est un peu sèche. Donc un animal avec du muscule. Pas un oiseau les pièces de viandes n’ont pas la forme pour. Pas de gibier non plus, la viande n’est pas forte. Pourtant si ce n’est pas un oiseau ni du gibier le gout n’est pas sans me rappeler celui du poulet avec une légère différent en dehors du côté sec. Qu’est-ce qu’il peut rester. Déjà pas un produit de la mer, trop loin et trop cher pour un prix si petit pour le plat. Un reptile ? Mais oui un reptile. Donc je cherche un animal de la région est en assez grande quantité ou trouvable facilement pour alimenter un restaurant. Du serpent ou du lézard alors. Le crocodile ne se trouve pas dans le coin et puis c’est assez rare. Et je dois dire qu’en dehors de ces deux-là je ne vois pas d’autres reptiles dans le coin. Ne me reste plus qu’un choix à faire. Au pile ou face. Face c’est le serpent et pile le lézard.

    Akari lance alors une pièce qui par malchance ne manque pas d’atterrir sur la tranche. Une chose assez improbable. Elle ne s’est même pas coincée dans une fissure ou autre chose, simplement a-t-elle atterri ainsi.

    -Bon la pièce ne m’aide pas. On dit qu’il faut se fier à son premier choix, mais. Avec ma malchance je vais plutôt prendre mon deuxième choix. C’est du lézard ?
    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Le tonkatsu du desert - ft Akari Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Le tonkatsu du désert


    De toute évidence, le Kami n’appréciait que très peu le comportement du patron. Néanmoins, il fallait le comprendre le pauvre, d’une ça devait être la première fois qu’il faisait face à une créature de ce genre et de deux… Il est vrai qu’un restaurant n’est pas fait pour les invocations. Je ne disais plus rien, car la situation m’arrangeait, si le vieux pouvait continuer de faire diversion, peut-être que le gamin et sa bestiole allaient oublier ce pari stupide. Enfin… C’était sans compter sur la malice de ses deux-là, le tigre dans un nuage de fumée pris la forme d’un jeune homme tout ce qu’il y a de plus “ normal “ .

    -Heu ! Que… c’est quoi ce bordel ?!

    J’étais bouche bée, je me préparais à rouspété en continuant mon refrain sur la triche. Sauf que le gamin décida finalement d’entendre raison, et demanda à son Kami de ne pas intervenir et de ne surtout pas l’aider. Un bon point pour lui, il était finalement réglo. Malheureusement pour moi, cela n’eut pas l’effet escompté, moi qui pensais le démoraliser et lui faire lâcher l’affaire, c’était tout le contraire qui se produisait, il s’y agrippait comme un dément ! Il ne voulait vraiment pas lâcher l’affaire et était décidé à gagner ce fichu pari. Mon cœur battait à chaque fois que le gamin parlait et réfléchissait à haute voix. Il fallait que je trouve un moyen pour retourner la situation… J’allais tenter un coup de poker, du moins si j’en avais le temps et la possibilité.

    Alors que je m'étais mes idées en ordre, un mot sortie de la bouche du gamin me fit frissoner : “Lézard”... Putain de merde ! Le con… Il a réussi à trouver ça tout seul. Tapotant ma poche où se trouve ma besace remplie de quelques piécettes, je sens mes yeux qui commencent à me piquer. Les larmes ne sont pas loin… Me voilà bientôt fauché. Je vais devoir payer pour la bouffe du gamin. Enfin… Ce serait sans compter sur mon côté légèrement malicieux.

    -Oh oh ! C’est dommage ! Mais la réponse est incomplète, tu n’as donc pas gagné ce pari. Mais tu peux être fière de toi ! Haha…ha…ha

    Je n’avais d’autre choix que de jouer les escrocs à la petite semaine. Il s’agissait bien de lézard, encore fallait-il trouver la bonne espèce. Car dans le désert, il y en des milliers des lézards et aucun n’est pareil. Surtout que le chef en utilise des spécifiques, qui sont propre à la consommation. Héhé ! Je venais de lui montrer à ce mioche ! La dure réalité de la vie, rien n’est jamais gagné !

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    L’homme rétorque à la réponse du petit un c’est dommage. Akari semble déçu. Quant à Kagami sous ses airs humains on pouvait ressentir comme une sorte de furie qui commence à grimper chez lui. Il faut dire qu’en dehors de lui et des autres tigres, il n’autorise personne à embêter le jeune Akari. Une relation assez étrange entre une invocation et son propriétaire. Mais qu’importe. Kagami vient même à briser dans ses mains les baguettes qu’il tenait pour tenter de manger avec. Les poings se serrent et il est à deux doigts de redevenir un tigre.

    Akari ne manque pas de remarquer la chose et il vient à le stopper en continuant. A chercher.


    -Que je sache on ne m’a pas donné de limite de réponse. Donc dans les faits je peux continuer. Donc c’est bien un lézard ? J’ai bien fait de ne pas écouter mon instinct. Ou plutôt de l’écouter en ne l’écoutant pas.


    La situation est assez particulière, car en soit le jeu ne semble connaitre aucune fin tant qu’Akari n’aura pas trouvé la réponse. Quand bien même normalement dire lézard aurait dû suffire à tout ceci.

    -Bon n’y a pas beaucoup de lézard comestibles ou assez gras pour la cuisine, surtout vu la taille des morceaux. Donc pas le Lézard Piquant, il n’est pas consommable. Un Iguane ? Non il n’y en a pas dans le désert. Ce n’est pas facile hein, des Léazard à Sakyuu y en a plein, y a le Lézard de Sakyuu, le Moloch, le Jebel, Xantusie et pleins d’autres.


    Akari commence un peu à désespérer tandis que Kagami vient de terminer son plat. Se grattant l’espace d’une seconde la tête en guise de réflexion il cherche tant bien que mal sans trouver la moindre réponse qui peut lui parvenir à l’esprit.

    -Je ne sais pas au hasard le premier que j’ai dit ? Je ne pense pas m’enfin bon.

    Une réponse qui vient à compter sur la chance et la malchance d’Akari. Pour la première il espère en avoir tandis qu’à l’inverse de son quotidien pour la deuxième il espère l’inverse. Bien qu’au fond de lui il sait qu’il vain d’espérer quoi que ce soit de la vie. Elle finira toujours par reprendre ce qu’elle pu offrir et l’histoire d’Akari a toujours était ainsi faite. Ce qui étrangement ne l’a pas encore déprimé ou rendu fou. Mais qui sait le culte viendra peut-être à faire cela.
    Kagami quant à lui commence d’ores et déjà à faire glisser lentement le plat d’Akari dans sa direction, un petit bruit à peine audible se fait entendre. Celui de l’assiette qui glisse sur la table en bois.
    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Le tonkatsu du desert - ft Akari Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Le tonkatsu du désert


    Je crois que mes yeux devaient légèrement loucher, je n’en revenais pas que le gamin continue d’essayer de trouver la réponse. Pourquoi ne lâchait-il pas l’affaire ? Pourquoi s’obstiner à gagner un pari aussi ridicule… Juste pour quelques ryos ? Mince… La vie devait être encore plus dur pour lui, pour qu’il s'acharne pour une si petite somme. Finalement, le gamin commençait à me faire de la peine. Le tigre métamorphosé en jeune homme n'arrêtait pas de me lancer des regards assassins, le pauvre, à mes yeux, il ressemblait maintenant à un jeune clochard et son fidèle compagnon à quatre pattes. Les pauvres… Une petite larmichette coulait le long de ma joue.

    -Oh les gars…mffrrrrr…. Je ne savais pas que c’était autant la galère pour vous ! C’est trop triste ! T’es si jeune… Avec pour seul compagnon ton petit chat humanoïde. Allez ! Laisse tomber le pari ! Je t’offre à toi et à ton compagnon un bon repas ! Choisissez ce que vous voulez, c’est moi qui offre !

    Il était fort possible que ma besace ne puisse suivre ma générosité sortie de nul part. Mais tant pis, on ne vivait qu’une fois, peut-être que le gérant accepterait de me faire crédit, faut dire que je suis un client fidèle que l’établissement, il n’y pas de raisons qu’il refuse tout net.

    -Par contre, si jamais vous voyez le patron me courir après avec sa spatule et son woke à la main… Heu… Barrez-vous sans poser de question hein, je réglerais le problème comme un adulte responsable ! haha...

    Alors que mon nouveau camarade et son félin humanoïde se préparaient à passer commande auprès de la serveuse, je m’avançais avec précaution vers le chef qui était retourné à ses fourneaux. Il semblait de bonne humeur, peut-être que lui se sentirait charitable aujourd’hui.

    -Mmmh… Patron… Heu, c’est moi qui offre la bouffe au gamin et son compagnon. Vous accepteriez de me faire crédit haha ? … Juste pour cette fois, je suis un client fidèle, je vous rembourserais très vite !

    Bizarrement, le chef arborait un étrange sourire, comme celui d’une poupée machiavélique. Il tourna lentement sa tête avec ce sourire forcé, ses yeux semblaient étrangement sombres et sans vie. Je sentais une sombre aura émané de lui, avant que j’ai le temps de dire quoi que ce soit, comme un ninja, il sauta sur le comptoir avec dans sa main un énorme couteau de boucher et hurla :

    -SALE PETIT VAURIEN ! TU PENSES QUE C'EST UN TEMPLE OÙ ON FAIT L'AUMÔNE ICI ?! SI TU N’AS PAS D’ARGENT, TU NE MANGES PAS !

    -Heu GAMIN ! C’est LE MOMENT DE PARTIR ! ET VITE !

    Je pris mes jambes à mon coup esquivant de peu le premier lancer de couteau du patron. La lame vient s’enfoncer de plusieurs centimètres dans le mur juste à côté de la porte d’entrée du restaurant. Sans rien dire, j’attrapais au passage le bras de mon jeune camarade pour le sortir de là et fit signe à son compagnon de suivre le mouvement.

    Il fallut de bonnes minutes avant que le patron finisse par nous lâcher dans les ruelles marchandes de Sakyuu. Essoufflé, je pris quelques minutes pour reprendre mon souffle avant de dire en arborant un grand sourire:

    -Au Faite ! Je m'appelle Akki ! Haha ! Il me semble que l’on a oublié les présentations. Je t’avais encore jamais vu, les invocateurs sont rares à Sakyuu, tu fais partie de nos forces armées ?



    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Et tandis que je cherche le moyen d’offrir une réponse qui pourrait satisfaire l’autre homme. Ce dernier ne manque pas d’insulter Akari mais Kagami. Oser le traiter de petit chat est quelque chose d’assez offensant, imaginez que vous avez plus de quarante si ce n’est même plus et que l’on vous traite comme un misérable et un gamin. A n’en point douter on ne peut guère bien prendre la chose. Aussi candide puissions-nous être.

    Comme un saint, qu’il ose se prétendre être, l’inconnu propose d’offrir un repas. Une offre qu’Akari ne compte pas accepter de sitôt, il n’est pas à la rue, ni pauvre et il n’a pas besoin d’aide pour le repas. Simplement aurait-il été amusant de la gagner par la force du jeu. Un esprit enfantin que l’homme s’est empressé de presque le critiquer et cela de manière indirecte pour ne rien arranger. Sans même attendre la moindre réponse il se lance dans un monologue qui le conduit directement auprès du patron.
    C’est alors que ce dernier sans même avoir laissé Akari en placer une vient à s’attirer le courroux du chef. Couteau en main, il ne manque pas d’exprimer une colère plus qu’étrange qui aurait mérité que le chef se fasse jeter en cellule.

    La gentillesse avait ses limites, et celle d’Akari étaient atteintes. Alors que l’inconnu l’oblige presque à quitter le restaurant et à s’attirer mauvaise réputation auprès de ce dernier, Akari ne manque pas de laisser les pièces pour le repas qu’il a pu commander auparavant. La somme juste au ryo près, cela est grâce à la carte qu’il a pu consulter.
    Dans une petite course, le chef finit par lâcher l’affaire. Là dans le quartier marchand, Akari n’est guère très enthousiaste à présent ; Car non seulement il s’est fait insulter, mais cela passe encore, mais l’homme à insulter Kagami et même l’honneur d’un jeu.

    -Je suis Akari et en effet je fais parti des forces armées du village. Pour revenir à l’histoire du restaurant tu pourras y retourner j’y pris soin de laisser de quoi payer ma part. Ne reste plus que la tienne si tu n’as pas payé. Sur ce point je te laisse bonne journée.


    Il n’y avait là plus de gentil Akari. C’était comme une seconde personnalité qui venait de s’emparer de lui. Nul doute que les émotions qu’il ressent à cet instant pour ce qu’à pu subir Kagami ne manquent pas de le mettre en rogne. Et c’est même pour cela qu’il décide de s’en aller. Grimpant sur un toit en deux trois mouvements, il s’en va sans dire un mot. Mais son air est sérieux, bien que cela ne fut pas autant que lors de cette nuit tragique.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by