AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Jonin de Toge
    Ayane
    Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Ayane
    [Présent] La fondation du Clan Doji - Chap 1. En route vers Teito Gb64 MESSAGES : 105
    XP'S : 515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Slot 6/10 - Katana, Wakizashi, Masque ANBU, Armure en argent 2★, Armure en fer 1★, Pilule 1★ Guérison légère, 400 ryos

    Les choses s'étaient bousculées rapidement dans la vie de la Jônin de Toge.  Elle venait d'hériter d'une promotion au rang de capitaine, avait dû réorganiser les unités spéciales du village, avait retrouvé ses deux frères, que sa mémoire avait écarté durant dix ans. Et voilà désormais, qu'elle devait partir pour la capitale impériale afin de retrouver sa famille. Tout cela était un énorme chantier avec lequel elle se devait de composer. À vrai dire, elle préférait tout cela à sa vie précédente qui n'était que servitude et soumission. La Kunoichi prenait d’ailleurs conscience que le retour à sa vie d’avant aurait tout simplement été impossible tant elle n'aurait pas été capable de tolérer tous les comportements abusifs qu'elle subissait auparavant.

    Elle avait donc fait son sac et si elle s'apprêtait à réquisitionner une monture auprès des écuries de Toge pour la route avec ses frères. Ayane apprit de ces derniers qu'ils avaient préféré prendre une diligence afin de faire le voyage dans de meilleures conditions. Elle ne disait pas non. Les occasions qu'elle avait eu de prendre des diligences était pour des missions où elle devait s'infiltrer et se faire passer pour quelqu'un d'autre. C’était là bien loin dans voyage de confort dans lequel allez-vous pouvoir profiter pour faire connaissance avec ses deux frères.

    Ayane avait donc installé ses affaires dans la malle qui se trouvait sur le toit de la diligence et se contentait, de voyager dans une yukata pourpre qu’elle possédait depuis des années. Elle s'en souvient bien d'ailleurs, elle avait dû la prendre pour une mission d'infiltration dans un des pays du Nord en se faisant passer pour une fille de joie.  Les routes n'étant pas sûr, elle avait tout de même pris son daisho avec elle à l'intérieur qu’elle déposait contre l'un des sièges en cuir.


    [Présent] La fondation du Clan Doji - Chap 1. En route vers Teito Tzwc


    Le cocher conduisant la diligence était un homme d’environ une trentaine d'année, ayant visiblement travaillé physiquement une bonne partie de sa vie tant il semblait déjà usé par la route et les efforts. Il n'était pas très bavard, mais extrêmement souriant et bienveillant. Il n'avait pas hésité à aider chacun des trois militaires afin de les assister dans leurs installations dans la diligence et il menait désormais le coche en silence mais à bonne allure, ne se plaignant pas du travail et ne les dérangeants absolument pas dans la conversation.

    Je sais que cela fait deux ans que tu n'as pas été à la capitale Seichiro. Mais toi de ton côté, Kurogame ? Depuis combien de temps n'as-tu pas été à la capitale ? Et merci de nous accompagner, je saurais arrondir les angles pour toi une fois là-bas.


    Ils avaient déjà quitté le village caché des épines depuis quelques temps et le voyage s'était passé jusqu'ici sans la moindre coquille. Pour Ayane, c'était agréable d'enfin se retrouver de nouveau sur la route, ce n'est pas qu'elle n'appréciait pas le village caché des épines mais la jeune femme aux cheveux albâtre adorait trop être en mouvement et voir en permanence de nouveaux paysages. Elle appréciait cette sensation de danger qui était inhérente à chaque trajet et surtout l'absence de routine évidente se trouvant dans le mouvement. Et puis c'était l'occasion de vivre des aventures et surtout de rencontrer de nouvelles personnes et d’en apprendre toujours plus sur les mystères de ce monde.

    D'ailleurs, vous avez beaucoup voyagé ?







    Chuunin de Toge / Mort en Hiver 805
    Doji Kamon
    Chuunin de Toge / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t400-termine-doji-kamonhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t432-carnet-de-kamon
    Doji Kamon
    [Présent] La fondation du Clan Doji - Chap 1. En route vers Teito Test MESSAGES : 18
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x Katana



    Chap 1. En route vers Teito


    ft. Doji(s)




    Kamon parcourait le trajet en direction du village des épines depuis la capitale depuis déjà un certain moment lorsque son regard se posa enfin sur ce qu’il cherchait, les silhouettes encore floues d’un groupe de voyageur dont il reconnaissait sans mal au moins deux d’entre eux, Doji Seichiro et Doji Kurogane. La troisième silhouette lui était vaguement familière et un serrement lui enserra la poitrine tandis que son esprit connectait l’image de la jeune femme qui se précisait de minutes en minutes et celle d’une jeune fille qu’il n’avait jamais pensé revoir un jour.


    Bien entendu, Seichiro lui avait communiqué la nouvelle du retour innatendu d’Ayane, mais l’esprit scientifique de Kamon n’avait pas osé croire qu’il s’agissait réellement de sa cousine disparue une décennie auparavant et pourtant, maintenant que celle-ci se tenait désormais à une dizaine de mètre devant lui, il ne pouvait plus niée la réalité et même si quelques détails semblaient être inconsistant avec la dernière image qu’il avait de sa rivale d’enfance, dans l’ensemble celle-ci n’avait pas réellement changée et il était impossible de ne pas reconnaître en la jeune femme devant lui la gamine de ses souvenirs.


    Le jeune homme dut fournir un effort considérable pour réprimer la culpabilité qui cherchait à l’envahir et tandis qu’il s’avançait en direction de ses cousins et de sa cousine qui s’étaient à leur tour immobilisés, Kamon leur fit un signe de la main avant de saluer en premier ses cousins.


    Bonjour cousins.

    Finalement, il se retourna vers sa cousine qu’il avait cru disparue depuis une décennie et tandis qu’une boule d’émotion se formait dans sa gorge, le scientifique se força à prendre la parole pour la saluer.


    C’est bel et bien toi… Je n’y croyais plus… Pardonne moi…

    Tandis qu’il terminait sa phrase, le regard du jeune homme se posa sur le sol en terre battu attendant que sa cousine retrouvée prenne la parole afin de lui répondre tout en prenant finalement conscience qu’une quatrième personne accompagnait les membres de sa famille, un coché à l’apparence digne des plus lointaines campagnes du monde civilisé.




    Chuunin de Toge
    Doji Kurogane
    Chuunin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Doji Kurogane
    MESSAGES : 32
    XP'S : 140
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Marionnette basique d'attaque : castor courageux.
    Dans ma baignoire, c’est là que commence réellement le voyage pour moi. Alors que je suis en train de frotter mes cheveux avec de la teinture noire, quelques gouttes de l’huile tombent dans l’eau et viennent la troubler, alors qu’un étage plus haut, je suis en train d’imprégner jusqu’aux racines le produit. Je déteste aller à la capitale, je déteste ces réunions de famille et surtout, je déteste cette fine hypocrisie où je suis censé sourire alors que je suis le poussin noir de la famille.
    Enfin, plutôt de mon père, puisque c’est lui qui m’a rayé de l’héritage à l’instant où j’ai épousé Tae. Il faut croire que faire sa vie avec une meunière est un tabou absolu dans la capitale. J’ai un bref coup d’œil vers le cadran solaire à ma fenêtre : bientôt l’heure d’y aller. Je me rince après m’être savonné une dernière fois et enfile un kimono propre : une tenue de la guilde des forgerons, noire avec l’emblème de la guilde des forgerons de Toge. Aucun intérêt de porter le kimono du clan puisque je ne suis plus vraiment dedans.
    J’ai un soupir et récupère mon sac avant de rejoindre les autres à la diligence. Je suis l’un des premiers à arriver, juste après Seichiro qui finit de régler quelques détails avec le cocher, je me contente d’échanger un regard avec mon frangin : c’est pour vous que je suis là, si ça ne tenait qu’à moi, je ne serais pas là. En particulier depuis que le paternel n’a pas daigné m’envoyer une lettre depuis ma dégradation.
    Je salue Kamon d’un signe de tête après qu’il ait présenté ses excuses à Ayane et que la scène mélodramatique se termine, « comment vas-tu depuis le temps ? Toujours concentré sur tes projets personnels ? Pour ma part, je croule sous le boulot en ce moment. » D’ailleurs, j’y songe mais…

    Je détaille du regard ma sœur, mon frère et mon cousin.
    Ayane : célibataire.
    Seichiro : célibataire.
    Kamon : célibataire.

    « Une minute, » je plisse des yeux. « Vous êtes en train de me dire que c’est vous qui allez arrondir les angles avec le paternel, alors que je suis le seul qui suis casé ? Ce n’était pas lui aux dernières nouvelles qui avaient une obsession avec l’héritage et la transmission du sang Doji ? »

    Pour être plus précis : le seul masculin qui doit toucher ma frangine, c’est le mot « massacre », Seichiro donne l’impression qu’au contraire, c’est du masculin qu’il veut toucher, Kamon est roux, il a un passe-droit sur celle-là. Ensuite, pour répondre à la question posée par ma sœur.

    « Dans tout le continent à peu près, l’occasion de faire des rencontres en tout genre. Mais rarement à la capitale, ça va faire un an que je n’y suis pas retourné, pour voir maman. »
    Invité
    Invité

    La Fondation du Clan Doji ― En Route Vers Teito



    Seichiro le savait bien, le retour de sa soeur Ayane viendrait forcément avec un voyage au coeur de la capitale. Ce n'était pas quelque chose qu'il attendait avec impatience, n'ayant pas remis les pieds là depuis deux bonnes années. Le Doji avait ses propres raisons pour s'être écarté un peu de la fourberie et des attentes intransigeantes de son clan. Il adorait sa famille et s'il s'agissait là des seuls êtres avec qui il n'était pas mesquin, manipulateur et tout simplement condescendant, il fallait dire qu'il y avait beaucoup de choses qui faisaient de lui le fils aux potentiels perdus. Un enfant qui se tenait loin des moeurs et traditions de son clan, simplement parce qu'il avait ses propres ambitions qui dépassait et de loin ce que le clan aspirait. Il était clair pour lui que la voie qui le mènerait vers le titre d'Empereur ne passerait pas par la manipulation des armes, mais bien par la manipulation des gens. Il était clair que son nom transandrait bien plus l'histoire, si ceux qui le craignait étaient encore en vie pour raconter les légendes de l'Empereur des deux Astres, titre qu'il s'autoproclamerait en référence à sa maîtrise du Yin, l'Iroujutsu et du Yan, le Genjutsu.

    Le départ allait se faire au petit matin, alors que le soleil n'était même pas près de se lever. L'hiver battait son plein, le froid de cette saison était mordant. Il transcendait les maigres habitations en bois du village caché des épines et Seichiro, éteignant le feu de sa demeure, s'apprêtait à partir. Il était vêtu de ses plus beaux habits et sur son corps jonché ses plus beaux bijoux. Tout criait richesse et prospérité et il fallait dire que, s'il était pour retourner au coeur de la première cité, il n'allait pas le faire à moitié. Le cocher qu'il avait fait venir pour l'occasion, portant les couleurs de son clan, l'attendait à la sortie de sa demeure avec des briques et un fanal. Une lanterne – fanal – pour éclairer la voie dans la noirceur de la nuit et des forêts du village de l'épine et des briques chaudes, posé au fond de la calèche pour le réchauffer.

    Récupérant par la suite Kurogane, le cocher d'une aide phénoménal ramassait les quelques effets du mastodonte au patin de castor. S'en était suivi sa soeur qui avait voulu y aller à dos de cheval. Ce n'était pas une façon d'arriver à la première cité pour une famille noble. Il fallait sauvegarder les apparences, coûte que coûte, au risque le chef de clan ne les exécute comme ça avait été tant de fois le cas avec les plus minables des Dojis.

    Rapidement, c'est Ayane qui entamait les discussions. Posant d'abord une question a Kurogane, Seichiro croisait les bras et fermait les yeux, se perdant un peu dans son esprit tandis que leur moyen de transport brassait dans tous les sens. Écoutant la réponse qu'il connaissait déjà, il finit par prendre la parole, alors que sa soeur lui demandait s'il avait beaucoup voyagé.

    Pas vraiment. Pas endehors des contrès de l'ouest. J'aimerai bien aller faire un tour dans la province des sources chaudes pour y récupérer quelques herbes, mais au delà de ça, je n'ai pas trop d'intérêt à voir le monde. Et toi ?


    Cependant, avant qu'elle n'ait la chance de répondre, le trio fut rejoint par Doji Kamon, un cousin partageant un intérêt pour l'Iroujutsu. Enfant direct, cousin direct, il avait toujours été un peu dans le décor du trio de la branche principale. Seichiro était quand même proche de lui, de par leur intérêt commun pour la médecine, bien que lui s'intéressait davantage aux corps qu'aux soins.

    Kamon. Tu me vexes quand même. Tu n'oses même pas croire ma parole ?


    Disait-il en jouant faussement la victime. Son ton, humoristique, trahissait amplement la petite blague qu'il venait de lancer. Son élan, cependant, fut nettement arrêté par un commentaire de Kurogane sur leur état matrimonial.

    Justement... Parce qu'on est célibataire, tu ne passeras pas si mal... Et puis, je n'ai juste pas encore trouver la bonne.


    Rajoutait-il en posant son regard sur les cheveux noircis de son frère. Sur la tête orangée de son cousin et sur ses propres cheveux blonds.

    Tu donnes combien de temps à Père avant qu'il ne nous snob ?


    Une question qu'il posait sincèrement.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Jonin de Toge
    Ayane
    Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Ayane
    [Présent] La fondation du Clan Doji - Chap 1. En route vers Teito Gb64 MESSAGES : 105
    XP'S : 515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Slot 6/10 - Katana, Wakizashi, Masque ANBU, Armure en argent 2★, Armure en fer 1★, Pilule 1★ Guérison légère, 400 ryos


    Avant même que ses frères ne puissent répondre à ces questions qui venaient animer le voyage qui avait débuté depuis quelques temps déjà. Qu’un jeune homme ayant des traits assez typiques du clan Doji se portait au niveau de la diligence comme pour rejoindre le voyage. Le cocher était relativement sur ses gardes mais laissait les affaires de sécurité aux mains des trois shinobi et c'est donc assez rapidement que la jeune femme en yukata pourpre venait poser la main sur son wakizashi afin de pouvoir le dégainer en un éclair et trancher la gorge de cet intrus, simple mesure de précaution. Mais elle comprit assez rapidement que ces deux frères semblaient le connaître.

    Ce qui était réellement dramatique, c'est que si ce cousin nourrissait de très forts souvenirs à l'encontre de la jeune femme aux cheveux albâtres, celle-ci, dû à l’amnésie n'avait absolument aucun souvenir de l'existence de Kamon. Ainsi, lorsque celui-ci venait lui demander des excuses de ne plus croire en son existence, il était difficile pour elle de lui en vouloir ou même d'avoir la moindre once de rancœur.

    Ses deux frères semblaient le saluer comme un cousin et donc elle venait comprendre. Ayane rangeait son arme qui était légèrement sortie et la remis contre le siège avant de venir les décaler toutes les deux contre elle afin de faire une place à son cousin dans la diligence.

    Je… Je suis désolée mais je ne me souviens pas de toi. Est-ce que nous étions proches ?


    Si elle avait reconnu ses deux frères par le biais de souvenirs qui était revenu. Ce n'était pas le cas pour ce cousin, il avait pourtant à peu près le même âge et avait dû grandir ensemble. Ils avaient même dû énormément jouer ensemble et partager de nombreux moments familiaux très fort. Pourquoi donc est-ce qu’elle n'avait aucun souvenir de lui ?

    Pendant ce temps, afin de répondre à sa première question, ses deux frères décrivaient leurs expériences du monde des hommes et les endroits où ils s'étaient rendu en quelques mots. L’aîné avait visiblement vagabondé comme elle dans la majeure partie des endroits civilisé. Alors que le blondinet, lui était plutôt resté sur les terres de l'Ouest. Cela n'avait rien de surprenant, ce dernier étant plutôt un habitué du contact social et des courtisans, il fallait dire que les terres de l'Ouest étaient de loin les plus civilisés.

    De mon côté, j'ai à peu près voyagé partout où il y a de la civilisation. Je n'ai pas fait l'exploratrice et je ne me suis pas rendue dans les terres à l'extrême nord ou même à l'extrême est. Mais ce sont des endroits que j'aimerais visiter un jour. Concernant le fait de me marier, ce n'était pas vraiment à l'ordre du jour jusqu'ici. Je ne sais pas vraiment quoi en penser.


    Pendant ce temps, la charrette avait repris sa route une fois que Kamon ait décidé ou non de monter avec eux à bord. Le cocher sans un bruit, continuait sa route en direction de la capitale alors que les quatre nobles pouvaient savourer un voyage pour le moment très calme.





    Chuunin de Toge / Mort en Hiver 805
    Doji Kamon
    Chuunin de Toge / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t400-termine-doji-kamonhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t432-carnet-de-kamon
    Doji Kamon
    [Présent] La fondation du Clan Doji - Chap 1. En route vers Teito Test MESSAGES : 18
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x Katana



    À la recherche des Alrunes


    ft. Ouvert.




    Bien entendu elle ne se souvenait pas de lui, il n’était alors qu’un gamin et elle une gamine. De plus, contrairement à cette dernière, il avait énormément changé physiquement et les traits de l’enfant fétiche qu’il était à l’époque n’était plus réellement perceptible dans l’homme qu’il était devenu. Il balaya donc sa déception passagère du revers de la main avant de se concentrer sur l’aîné de ses cousins qui semblait prendre un malin plaisir à soulever le fait qu’il n’avait toujours pas trouvé compagne, mais avant que Kamon ne puisse lui répondre que contrairement à lui, il n’avait aucunement l’intention de se ligoter à la même personne toute sa vie, son second cousin détendit l’atmosphère d’une autodérision et quelques instants plus tard, ses deux cousins décrivaient leurs habitudes de voyage avant qu’Ayane ne fasse de même et, se sentant quelque peu exclu, le jeune homme prit la parole tout en s’installant dans la charrette en compagnie de ses deux cousins et de sa cousine.


    Je crois comprendre que vous parliez de vos habitudes de voyages, personnellement je fais depuis plusieurs années la route entre le village de Toge et la capitale où je vais acheter des herbes en tout genre pour le compte du village. Après j’ai parcouru moi aussi la vaste majorité du monde connu pour diverses raisons dont la plupart se résume à récupérer des bouts de savoirs quelconques...

    Réalisant soudainement qu’il venait d’exécuter un monologue tout de même important, le jeune homme décida de changer de sujet brusquement et se tourna vers son cousin plus âgé tout en sortant un morceau de lin pourpre qu’il ouvrit délicatement sur le sol devant lui, révélant une lame brisée en plusieurs dizaines d’endroit et dont la garde n’était plus qu’un amas de divers matériaux.


    Pendant que j’y pense, tu crois pouvoir faire un truc de ça Kurogane ? Et avant que tu me pose la question, oui c’est la lame que tu m’avais forgée, non je ne rigole pas et oui je suis vraiment sérieux. Si tu ne peux pas la réparer, tu crois que tu pourrais m’en forger une nouvelle ? Je jure que je vais y faire plus attention qu’à la dernière...

    Le scientifique laissa volontairement flou les circonstances ayant menées à cet état misérable de la lame car il doutait fortement que son cousin apprécierait son géni qui l’avait poussé à bloquer le mécanisme de fermeture d’une porte à l’aide de celle-ci afin de lui permettre de s’extirper d’une situation plus que fâcheuse. Malheureusement, la lame avait été entraîné dans l,engrenage et il avait été forcé d’en agripper les morceaux en catimini avant de prendre la poudre d’escampette et maintenant qu’il y pensait, il n’avait probablement pas récupéré l’ensemble des fragments de l’arme...




    Chuunin de Toge
    Doji Kurogane
    Chuunin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Doji Kurogane
    MESSAGES : 32
    XP'S : 140
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Marionnette basique d'attaque : castor courageux.
    « T’inquiètes pas Seichiro, si vraiment ça t’embête on te trouvera une courtisane qui sera ravi de te servir de femme devant le paternel. » C’était un peu sale, mais j’assume, « sinon, tu peux toujours lui dire que je vais te présenter une boulangère et ensuite, il fera comme avec moi et il arrêtera de demander. » J’ai un ricanement avant de reprendre les choses sérieuses. « C’est notre père, il se sent obligé d’avoir une gouvernante pour cuisiner quand bien même il aime les choses simples que notre mère nous cuisinait à l’époque. Je pense que moi, il va déjà avoir ce petit pincement de lèvre caractéristique quand il va voir que je suis en kimono de la guilde et pas en kimono familial. Toi il va réussir à t’embrasser avant de se rendre compte que non seulement, tu n’es pas marié mais en plus, tu ne vas pas vouloir d’un mariage arrangé. Kamon ça devrait aller, jusqu’au moment où il va se rendre compte que lui aussi est célibataire. Ayane ? Il serait bien chiche de lui dire qu’elle aurait pu se trouver un mari durant sa disparition de dix ans. Puis ensuite maman va arriver et en fonction de son humeur, soit elle lui fera un sourire qui dira tout. » Je tire ma pipe à tabac et recule d’un pas, de sorte à ne pas incommoder les autres avec ma fumée. « Vous savez, ce petit sourire forcé qui veut dire : maintenant tu es un père aimant sinon tu dors encore sur le pallier ce soir. Ou alors, si vraiment elle est lasse de lui, elle serait bien quitte de la jouer agressive samouraï : c’est une ancienne samouraï faut pas l’oublier. Je suis à peu près sûr qu’elle soulève autant de fonte que moi. Je mise sur le sourire. »

    Ensuite, je penche mon attention sur le sabre façon puzzle de Kamon, j’ignore comment il l’a brisé, mais on dirait qu’il a paré plusieurs coups de kanabo, comme s’il s’était frotté à une bande d’onis en vadrouille. J’ai un hochement de tête admiratif : c’est quand même très respectable d’attendre un tel niveau de dégradation pour venir voir un forgeron et demander une réparation. Enfin, réparation, c’est un puzzle à ce niveau-là.

    « Eh bien, je ne suis pas sûr de pouvoir la retaper. Par contre un nouveau sabre, oui tout à fait. Je peux te faire ça quand tu le souhaites. Lorsque nous serons de retour à Toge, je veillerais à te fabriquer un nouveau sabre, il faudra qu’on discute en détail de ce que tu souhaites. Ne t’attends pas à une arme démoniaque ou autre, avec le métal de Toge, c’est difficile de forger quelque chose de potable. C’est possible, mais long, le métal est trop pauvre en fer, il a besoin de traitements additionnels. »
    Invité
    Invité

    La Fondation du Clan Doji ― En Route Vers Teito



    Balancé autant à gauche qu'à droite, Seichiro usait de son chakra à l'image de la technique pour marcher sur les arbres afin de se fixer sur place sur son banc. Les routes n'étaient pas les plus propices pour ce genre de moyen de déplacement, mais il fallait souffrir pour être beau. Son oreille interne déboussolée, ce genre de façon de se déplacer donnait rapidement le mal des transports. Portant son regard écarlate sur Kurogane qui riait a pleine dent face à son commentaire, Seichiro ne pouvait que soupirer. Il lui avait lui-même ouvert une porte, mais son frère avait décidé de l'enfoncer.

    Tu imagines la crise cardiaque si je lui ramène une fille avec deux dents...


    Rigolait-il dans sa tête. C'était une façon comme une autre pour se débarrasser de son paternel, non ? Après, ce n'était pas nécessairement son but non plus. Il ne l'aimait pas, mais de là à vouloir organiser sa mort, c'était complètement autre chose.

    S'en était suivi une discussion entre le forgeron et son cousin. Posant son regard sur l'arme en morceau, il fallait bien dire que la lame en avait vu de toutes les couleurs. Comment quelque chose se brisait en autant de morceaux ? Définitivement, il y avait une histoire intéressante derrière ça. Sur ce point, il préférait garder le silence, mais en profitait pour envoyer une petite pique au volcan.

    S'il te parle d'un cast...



    Mais il fut interrompu avant même d'avoir la chance. Un frein sec qui se répercutait dans la calèche. Quelques secondes après l'arrêt, une flèche vint percer ce qui leur servait de mur, déchargeant immédiatement une dose d'adrénaline à travers tout l'organisme du médecin.

    D'un seul coup de pied, la porte de la calèche sortie de ses gongs pour finir au sol, libérant la sortie pour tout le groupe. Il n'avait pas trop eu le temps de voir quel pied exactement puisque ses iris étaient déjà porté vers l'extérieur afin d'identifier la source de cette flèche. Une source qu'il ne parvint pas à identifier.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Jonin de Toge
    Ayane
    Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Ayane
    [Présent] La fondation du Clan Doji - Chap 1. En route vers Teito Gb64 MESSAGES : 105
    XP'S : 515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Slot 6/10 - Katana, Wakizashi, Masque ANBU, Armure en argent 2★, Armure en fer 1★, Pilule 1★ Guérison légère, 400 ryos



    Mais putain Kuro pourquoi est-ce que tu as défoncé la porte ? Tu pouvais pas juste l’ouvrir ?  Tu t'es pris pour un artisan capable de remplacer ce genre de chose pour faire un truc pareil ? Si je dois dormir dans le reste du voyage je ne veux pas avoir la grande de me vautrer la gueule sur la route dès que je m'endors un petit peu.


    À l'extérieur, la pluie de flèches semblait s'arrêter au même rythme que la diligence qui cessé son chemin. Le groupe était visiblement les cible d'une attaque de bandits de grand chemin. Le bruit du froissement des feuilles était audible à l'extérieur et un ou deux hommes en tenue de forestier étaient visible par les fenêtres de l'habitacle.  Ils tenaient des arcs dans leurs mains et semblaient prêt à s'en servir.

    [Présent] La fondation du Clan Doji - Chap 1. En route vers Teito Herrim10
    Les bandits de grands chemins

    Quel que soit l'ordre dans lequel les membres de la famille Doji décidaient de sortir, assez rapidement un homme vêtu d'une armure en bambou et d'une peau d'ours viens s'adresser à eux, visiblement il est le leader du groupe de brigands.

    [Présent] La fondation du Clan Doji - Chap 1. En route vers Teito Gorosu10
    Gurunosoku Sasuke - Rônin du Pin Noir

    Bonjour à vous noble du village caché des épines. Vous avez pénétré sur le territoire de la confrérie des Herrimault des pins noirs. Ici, le passage n'est gratuit que pour les paysans et la sécurité n'est garantie qu'à ceux qui paye. Alors je vais vous demander de bien vouloir aligner 250 Ryos afin de nous permettre de garantir votre sécurité. Sinon, Qui sait le genre d'horreurs qui pourrait vous arriver. Il serait vraiment regrettable de ne retrouver que vos corps sans vie sur le bord de la route.


    Autour des shinobi, il y avait au total neuf personnes. Le leader et huit autres archers qui les entouraient de part et d'autre.


    —----------------------------------------------------------------------

    Il est possible de tenter de négocier avec les bandits ou bien de les affronter.

    Le leader Gurunosoku Sasuke est un ancien Samurai du territoire du pin noir. devenu Ronin suite à un conflit avec son Seigneur et son amour un peu trop proche de la paysannerie, celui-ci se fait désormais un plaisir de voler les riches et de ne rien donner aux pauvres.  il manie quelque peu le chakra il maîtrise les techniques liées au samouraï. il reste un combattant très dangereux ayant déjà tué de nombreux guerriers et samouraïs sur le champ de bataille. Il est rang C et dispose des compétences suivantes : C1 Soldat ; C2 Duelliste ; C2 Neo Samurai ; C1 Esprit vide ; C1 Danseur ; C1 Renfort ; C1 Lanceur. Il dispose d’un arc et d’une Naginata. Il dispose d’une armure 1 étoile.

    Les hommes qui l'accompagne sont tous d'anciens Ashigaru du Pin Noir étant désormais devenu de simples brigands de grand chemin. Ils ont l'expérience de la guerre mais ne maîtrisent que leurs armes. le groupe de huit forme une menace de rang B (Rang D en solo). Ils réalisent des attaques de leurs rangs avec arcs et lames diverses.

    Règles d’engagement :

    Rappel : Toute blessure ou dépense de Chakra est conservée durant le reste de l’aventure jusqu’à repos/guérison.

    De par la surprise, lors du premier tour, si nous décidons d'attaquer en premier nous ne disposons que d'une seule technique utilisable. Ayane sacrifie déjà la sienne en restant à l’intérieur dissimulée pour le moment (C2 Bandit). ils (le leader + le groupe, 2 entités séparées) disposeront de leur côté de deux techniques à la fin de ce tour s'il y a combat.  pour les tours suivants, chacun disposera de deux techniques par tour.





    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn