AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Genin de Jujou / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
    Nanashi
    Genin de Jujou / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t312-nanashi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t342-notes-personnelles-de-nanashi
    Nanashi
    Cela commence par la Faim [Mitsu] Animesher.com_fullmetal-alchemist-gif-fma-1430673 MESSAGES : 68
    XP'S : 365
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x Pillule modification de la voix, 1x Tonfa

    Toutes les histoires ne finissent pas nécessairement bien.


    ...Itachi était un grand homme. C'est le seul constant auquel je peux arriver, après avoir discuté avec sa famille et ses collègues. Un grand homme valeureux, honnête et pourchassant les Yokaï pour protéger les civils dans toutes les jungles de nos contrées.


    Le Souhei était en pleine éloge funèbre. La victime, Itachi, était assez réputée. Sa famille, moins. Sa mort avait été tragique - en pleine mission, attaqué par un Yokaï trop fort. C'était bien triste. Lorsque Nanashi avait entendu les moines parler des circonstances, il s'était tout de suite proposé volontaire pour officier à cette cérémonie. C'était souvent le rôle des novices, plus que des moines-guerriers, mais Nanashi ressentait le besoin de s'imposer dans ce rôle.

    Et de ne pas oublier les morts causés par les Yokaïs. Même s'il vouait une curiosité sur le sujet, il ne pouvait pas ignorer les dégâts que cette engeance répandait partout derrière elle. Ceci allait être un rappel. Les mines étaient sombres dans l'assemblée. Il y avait un dessin au fusain de la victime dans un petit cadre entouré par une montagne de fleur, et un cerceuil.

    Où on avait mis ce qu'il avait resté de lui.

    Il frissonna. C'était ce qu'on lui avait narré, une attaque particulièrement brutale. Il n'avait pas vu le corps - laissant le soin de cela aux novices tout de même - mais il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était sans doute une des pires façon de quitter ce monde, malgré le but noble de la personne. Après tout, les shinobis étaient là pour protéger les civils, et il n'y avait point de pertes civils à déplorer.

    Les tragédies arrivent, dans notre métier. Cela fait partie des risques, et il faut se souvenir de ces héros qui ont pris ce risque pour la sauvegarde de tout le monde. La mission n'a peut-être pas été remplie, mais ce n'est pas un échec, car par son sacrifice envers cette sauvage attaque Yokaï, Itachi à en quelques sauver le monde entier. Il laisse derrière lui un jeune frère, Sasuke, quelques cousins et son disciple dans la plus grande tristesse.


    Il se tut, et laissa la parole à d'autres, tout en récitant des mantras pour chasser les mauvais esprits. Cette cérémonie se devait de rester pure, et intouchée de tout maléfice ou mauvais esprits.

    A Itachi, que les kamis puissent t'acceuillir avec tous les honneurs. Qu'Amaterasu pose sur toi ses yeux emplis de bonté et te permette l'entrée au paradis.


    Il alluma l'encens, secoua plusieurs fois son bâton mouillé d'eau bénite, avant de se mettre sur le côté et d'entamer une longue prière à Amaterasu pour la supplier de l'accepter au Paradis. Ce qui, d'après ce qu'il avait compris, ne poserait sans doute pas trop de problème au vu de l'immaculée réputation de la victime.

    Une fois sa longue litanie terminée, il donna ses condoléances au frère, aux cousins, avant de s'approcher du disciple. C'était... délicat. Au moins, il n'était pas trop jeune. Il avait passé la vingtaine et même s'il était un poil maigrichon, il semblait en bonne santé. La difficulté de ces situations résidait dans les dégâts psychiques qu'elles pouvaient mener. Nanashi voulait s'assurer que tout était sous contrôle.

    Toutes mes condoléances, j'ai cru comprendre que vous étiez présent lors de la mission. Est-ce... vous allez bien ? Ce n'est jamais un moment facile à vivre, si vous avez besoin de parler à quelqu'un, ma porte vous est ouverte. Nous autres moines faisons de notre mieux pour accompagner les vivants et les morts dans ces moments difficiles.


    Les vivants, eux aussi, étaient importants. C'était à eux de vivre avec le regret comme fardeau.
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    Kousai Mitsu
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Kousai Mitsu
    MESSAGES : 11
    XP'S : 45
    Inventaire
      Mitsu fut plus qu'étonné de lui-même. Lors de la cérémonie il s'attendait à flancher, spécifiquement en voyant la famille du défunt, mais ne ressentit rien hormis un léger pincement de cœur. Il s'attendait à geindre, à pleurer, voir même à se confondre en excuses mais il n'en était rien. Sa haine, quant à elle vorace, continue d'alimenter son cœur et l'empêche d'exprimer même une once de sympathie envers ce qu'il considère comme un moins que rien. Et encore le terme est faible envers cet immonde personnage qu'était Itachi.

      Malheureusement, son maître était quelqu'un de respecté au sein du village que certains considéraient comme un modèle à la fois de vertu et de capacité. Mitsu, ayant toujours été un shinobi n'appréciant pas le conflit direct ou encore moins les combats, avait été affecté à l'équipe de cette personne qui avait pour réputation d'être aussi forte qu'aimable. Mais les gens étaient bien loin du compte ce n'était qu'un masque au sein du village, probablement parce qu'il savait qu'il serait amener à fréquenter et collaborer avec les Jujoujins à maintes reprises.

      Mais dés qu'il est loin du village, dés qu'il n'a plus d'attaches, tous les coups étaient permis pour à la fois profiter de la vie mais également pour réussir une mission.

      Jamais il n'aurait crû un jour que sa nature, de base amical, serviable et généreuse, puisse changer à ce point. Qu'en lui pouvait sommeiller une rancune tenace capable de faire taire en lui toutes les vertus pour ne plus que laisser place au vice.

      Perdu dans ses pensées, la cérémonie se termine plus vite que prévu. S'attendant à quelque chose de plus long et ne peut s'empêcher de déprimer. Non pour, comme vous l'avez compris, l'homme qui est honoré aujourd'hui mais plus pour la cérémonie elle-même.

      "C'est donc tout ce qu'il reste de nous une fois qu'on est mort ? On passe tellement de temps à vivre, à accomplir dans la vie pour que tout soit terminé aussi vite alors que nos vies sont tellement longues ?" ne peut-il s'empêcher de penser mais son fil est interrompu par un homme blond à lunettes qui a l'air des plus aimables.

      - Oui, on peut dire que j'ai assisté à son dernier souffle. Cela m'a de nouveau convaincu que les Yokai sont bels et biens une menace à éliminer.

      Un mensonge qu'il prononce tandis qu'il joue avec une bague à l'un de ses doigts. Une bague qui a été donnée par une amie Edeniste rencontrée lors de la mission. Les membres de ce culte lui avait tout appris de la tolérance et particulièrement envers ce qui est différent tout et ce qui nous ressemble pas qu'ils soient animaux ou Yokai. Mais Mitsu n'est pas dupe : à Jujou tout le monde déteste les Yokai et il est obligé de jouer le jeu.

      - Je me pose des questions sur mon avenir : Serais-je réaffecté à une équipe ? Vais-je pouvoir continuer à être un shinobi après avoir échoué ma première mission ? N'avez-vous jamais douté de votre voie ou de vos capacités à être un moine ?

      Son introversion s'arrête en un coup. Comme s'il venait de s'être soudainement souvenu de quelque chose : il est censé être une victime de cette histoire et avoir tenu à lui.

      - J'ai oublié de vous dire ... Merci pour la cérémonie. Quelqu'un de son acabit méritait qu'on fasse attention à lui.
      Genin de Jujou / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
      Nanashi
      Genin de Jujou / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t312-nanashi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t342-notes-personnelles-de-nanashi
      Nanashi
      Cela commence par la Faim [Mitsu] Animesher.com_fullmetal-alchemist-gif-fma-1430673 MESSAGES : 68
      XP'S : 365
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1x Pillule modification de la voix, 1x Tonfa

      Toutes les histoires ne finissent pas nécessairement bien.



      Des Yokaïs qui attaquent de cette manière sont heureusement encore peu commun. Il n'y a qu'a espérer qu'ils le restent. Et c'est pour cela que nous autres, moines, samourai et shinobis sommes sur ce monde, pour que les autres puissent vivre en paix. Cela... n'a pas du être facile.


      Il soupira. Lui-même n'avait jamais été dans cette situation, face à l'un de ces monstres. Comment réagirait-il ? Sans doute aurait-il lui aussi un moment d'arrêt, avant d'avoir l'adrénaline qui ne pompe dans son coeur et le libère de sa crainte. Une invocation pouvait l'aider. Oui, il avait signé un pacte, après tout. Il secoua la tête.

      Les considérations sur ses faiblesses de Souhei n'étaient pas à envisager maintenant.

      Surtout que le jeune homme semblait également se poser des questions similaires ? En tout cas, sa fragilité d'être humain le taraudait, et le stress lui faisait voir les chose d'un oeil très rationnel. C'était un mécanisme de défense assez fréquent ça. Rationaliser. Compartementaliser. Il fallait au moins alléger ce fardeau.

      Oui. Oui. Et oui, bien sûr. Il suffit de demander d'être associé à une équipe pour la rejoindre, la perte d'un shinobi expérimenté face à une attaque sauvage de Yokaï est tragique, mais la faute n'est pas imputable à son disciple. C'est le sensei qui est le responsable avant tout. Et puis, pour moi, ce n'est qu'un demi-échec. Tu es revenu vivant, là où tu aurais pu finir a côté de lui. C'est un mieux dans ce mal. Et tu as même vu ses derniers souffles... A-t-il eut un message à donner à quelqu'un ? Un proche, peut-être ? Est-ce qu'il a pu trouver la paix intérieur avant de passer dans l'au-dela ?


      Puis il se tut, écouta vaguement au loin un cris de désespoir d'un frère, orphelin d'un autre, qui jurait revenge sur tous les Yokaï du monde. [i]Et bien, cela va encore donner un beau shinobi ça.[i] Il fit une note mentale de discuter avec ce "Sasuke". Peut-être y avait-il une bombe à retardement à diffuser ? Mais d'abord, il avait une conversation ici, avec un autre jeune homme qui avait fait face avec un fragment d'un Dieu Déchu. Un Yokaï.

      Bien sûr que je suis empli de doutes. Fréquemment. J'ai peur d'affronter ces monstres. J'ai peur d'affronter d'autres humains. Je doute de ma capacité de guerrier. Et puis je me rappelle que c'est normal d'avoir peur, que c'est normal de souffrir. Ce sont des preuves que je suis en vie. Le véritable courage et la véritable force n'émergent que lorsqu'il y a une adversité à surmonter.


      Il essayait de ne pas être trop moralisateur, tout en aidant ce pauvre jeune homme qui avait visiblement souffert de la situation. Quel drame, tout de même. Et dire qu'il avait vu de lui-même la fin de la victime.

      Merci ?


      Nanashi tiqua temporairement sur la tournure de phrase. Faire attention à lui ? D'habitude les gens parlaient plus de... Mais il mit cela sur le compte de la fatigue, du stress, du syndrome du survivant et le souvenir même de cette bizarrerie lui échappa la tête comme un pétale qui s'envole avec la brise du soir.
      Contenu sponsorisé
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      skin made by
      © jawn