AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Commerce equitable - [FLASHBACK] ft Sun Aoi Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.

    Commerce equitable
    Il devait être pas loin de midi, je me trouvais toujours dans ma chambre affalée dans mon lit. Je pouvais sentir le vent chaud caresser mon visage, tout en entendant au loin mon père travailler dans son atelier. J’écoutais le grincement des outils taillant des gemmes, tout cela n’était que pure mélodie à mes oreilles. Profitant de ce moment de calme pour rassembler mes idées, je me rappelle de l’expérience de la veille au soir, un étrange rêve m’avait réveillé en sursaut. Je ne me souviens que de deux gros yeux jaunes et d’un mot : “ protéger “. Peut-être était-ce la visite d’une divinité voulant me faire passer un message. Il faut dire qu’il m’arrive souvent de prier Fujin, peut-être que celui-ci m'a tout simplement rendu visite en rêve. Un sentiment de vide s’empara petit à petit de moi… Pour palier à ça, sans un mot, je partis rejoindre mon père dans la pièce voisine.

    Assis sur une chaise de bois sculpté, mon père, avec un léger rictus de concentration et la bouche à moitié ouverte, taillait une pierre précieuse avec une précision dont lui seul à le secret. Je me gratte l’arrière de la tête puis me racle la gorge pour l’informer de ma présence, avant d’enfin lui dire :

    - Tu ne voudrais pas prendre un peu l’air ? Il fait beau, le Satsuki a commencé.

    Se tournant vers moi, mon père me fait une petite grimace avant d’arborer un large sourire. Voilà le visage d’un homme bon, un homme aimant, avec le cœur assez grand pour adopter un garçon comme moi. Après un petit rire malicieux, qui ne pouvait que donner le sourire, il s’approche de moi puis me tapote l’épaule en disant :

    - Toi, tu devrais sortir prendre l’air et aller t’amuser avec les jolies filles haha

    Je sens la chaleur réchauffer mes joues, avant de laisser apparaître un sourire gêné. Il faut dire que c’était de mon âge, d’aller vadrouiller avec des amis à la recherche de jolies filles. Avant que j’ai le temp de répondre quoi que ce soit, la voix de ma mère qui se trouve à l’étage du dessous se fait entendre. Ma mère avait une voix puissante, on pouvait donc entendre distinctement :

    - Hey tête de pioche ! Tu as de la visite ! Je crois qu'une personne veut te vendre de la camelote ! … … … Hein ? Quoi ? Ce n’est pas de la camelote ? … DESCENDS ! Je ne comprends rien !

    Ma mère et son franc-parler avaient encore frappé, mon père dévala les escaliers pendant que je le suivais de façon nonchalante. Arrivé en bas, je pouvais voir mon père réprimander ma mère pour son comportement tout en s’excusant auprès du visiteur.


    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    Sun Aoi
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t321-sun-aoi-termine#1252https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t368-carnet-de-sun-aoi#1434
    Sun Aoi
    MESSAGES : 29
    XP'S : 140
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Marionnette lambda, 2x guérison légère, 2x discrétion, 5x fumigènes, marionnette Buruburu (Voir carnet)
    An 803 – Satsuki

    Un nouveau voyage pour Sakyuu no Sato avait été planifiée par son père pour faire quelques affaires. Elle restait toujours mitigée pour un voyage dans le désert, la chaleur souvent lourde ne lui donnait que trop rarement une réelle envie d’y mettre les pieds. Au delà de la météo dont elle ne savait jamais vraiment s’y habituer, elle appréciait les villages qui étaient souvent des axes de commerce très important.

    Après un bon moment de voyage interminable, la caravane arriva à Sakyuu. Ils allaient y rester quelques jours pour pouvoir se reposer et faire quelques affaires au passage. La petite caravane s’arrêta près d’une boutique, le père se tournait vers l’autre homme qui les accompagnait.

    Jin, garde un œil sur les marchandises.

    L’homme se contentait de hocher la tête, habitué à faire ce genre de choses depuis le temps.

    Aoi vient avec moi.

    Sur ses paroles, le père récupéra les pierres précieuses qu’il avait prévu de proposer à l’un des artisans de gemmes du coin. Le duo entra dans la boutique et furent accueillis par une femme, Aoi laissa son père prendre la parole pour gérer la chose.

    Bonjour ! Je suis Yoshinobu et voici ma fille Aoi, nous sommes des marchands. Nous avons des pierres précieuses que nous voudrions vous proposer.

    La femme appela d’autres personnes pour se charger de la chose, appelant au passage la marchandise camelote, un comble ! Aoi fronçait légèrement les sourcils, mais elle restait silencieuse. Elle attendait que les autres viennent s’occuper de la chose car visiblement la femme n’était pas vraiment… adaptée pour une telle chose. Son père reprit la même présentation.

    Bonjour ! Je suis Yoshinobu et voici ma fille Aoi, nous sommes des marchands. Nous avons des pierres précieuses que nous voudrions vous proposer.

    Aoi afficha un petit sourire face aux hommes, laissant son père montrer la marchandise à l’homme plus âgé. Elle posa son regard Akki et lui souffla un mot.

    Tu travailles ici ?

    Autant ouvrir une petite discussion le temps que les deux hommes négocient et discutent sur la marchandise.
    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Commerce equitable - [FLASHBACK] ft Sun Aoi Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Commerce equitable
    Mon père s’inclinait devant les visiteurs, il semblait gêné de la réaction si peu délicate de ma mère. Il faut dire qu’elle n’avait pas trop le sens du commerce, elle était du genre franche et ne réfléchissait jamais avant de parler, si mon père trouvait ça charmant il y 30 ans, je ne suis pas sûr que ce soit toujours le cas aujourd’hui. Mais ces deux-là formaient un couple unique et très soudé malgré les apparences. Ils aimaient juste se chamailler, s’en était même devenu un jeu. Un jeu où je devais souvent faire office d’arbitre… Alors que j’observais plus attentivement les arrivants, je pu remarquer qu’il s’agissait d’un homme et d’une jeune femme. Les deux étaient certainement des partenaires pour ce qui était de faire du commerce, du mois, c’est ce que leur duo me laissait penser. J’eus très vite une réponse quant à leur relation, il s’agissait d’un père et de sa fille, une affaire de famille donc, je n’étais pas si loin de la vérité. Le père s’appelait Yoshinobu , un prénom peu commun pour la région et la jeune femme Aoi.

    Peut-être était-ce l’âge ou les hormones, mais le jeune garçon que je suis a tout de suite remarqué la beauté exotique de cette fille. Une chevelure d’un blond éclatant et des yeux d’un bleu profond. Ce n’était pas le genre que l’on pouvait souvent croiser à Sakyuu. Perdu dans mes pensées, je fus surpris que celle-ci daigne me parler pendant que mon père et le sien parlaient affaires. Alors que je cherchais mes mots, mon père me présenta à son tour.

    -Heureux de vous rencontrer ! Je me nomme Kogane, fier marchand d’objets précieux à Sakyuu et voici mon fiston, Akki !

    Mon père venait de me couper l’herbe sous le pied, les présentations étaient déjà faites maintenant. Levant les yeux au ciel, je repris mes esprits avant de répondre d’une voix posée à la jeune femme :

    -Tu connais maintenant mon prénom, il m’arrive de travailler avec mon père, mais ce n’est pas mon activité première. Toi en revanche, tu sembles travailler à plein temps avec ton père, c’est sympa une affaire de famille entre père et fille. Vous êtes venu ici pour vendre quelque chose en particulier ? Mon père s’intéresse surtout au minerai et pierre précieuse que l’on ne trouve pas dans notre région, bien qui lui arrive d’acheter des choses insolites pour nous autre sakyuujin… Ma mère va être heureuse si c’est le cas… ha .. haha

    Un peu de sarcasme, car il était évident que ma mère tuerait mon père s’il venait à acheter de nouvelles babioles. On ne savait plus quoi en faire de sa “ collection d'objets du monde “.
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    Sun Aoi
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t321-sun-aoi-termine#1252https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t368-carnet-de-sun-aoi#1434
    Sun Aoi
    MESSAGES : 29
    XP'S : 140
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Marionnette lambda, 2x guérison légère, 2x discrétion, 5x fumigènes, marionnette Buruburu (Voir carnet)
    Le père semblait bien mieux adapté pour la négociation et Aoi en était satisfaite. Laissant son père s’occuper du marchandage, elle jeta un regard vers Akki en lui souriant. Il n’était pas principalement un artisan, alors qu’était-il ? Un combattant ? Peut-être bien, à moins qu’il faisait une activité plus civile. Sa curiosité était piquée en tout cas et elle était curieuse d’en apprendre davantage à son sujet.

    Tu fais quoi en dehors d’aider ton père de temps à autre ?

    Demandait-elle, ponctuant sa phrase d’un nouveau sourire. Elle n’avait pas à se plaindre de suivre son père dans les nombreux voyages, ça lui permettait de découvrir et voir le monde dans lequel elle vivait tout en ayant le plaisir de croiser de nouvelles personnes. Il n’était jamais mauvais de faire de nouvelles connaissances.

    Il est vrai que je suis mon père sur les routes. On a une petite caravane et on fait régulièrement le tour de l’Empire pour vendre nos marchandises. On restera quelques jours ici avant de repartir pour de nouvelles contrées.

    Elle lui sourit à nouveau avant de préciser.

    Il serait plus juste de dire qu’il est mon père adoptif.

    Une précision qui valait ce qu’elle valait, mais il n’était pas son père adoptif. Ce n’est pas pour autant qu’elle le considérait comme moindre, il était le seul parent qu’elle avait et surtout dont elle se souvenait. Yoshinobu présenta entre temps les différentes pierres précieuses qu’il avait à vendre à Kogane.

    Nous sommes venus pour vous proposer des pierres précieuses. Je suis certaine qu’il trouvera son bonheur.

    Un petit sourire amusé se dessinait sur ses lèvres en imaginant la mère râler sur des choses insolites achetées.

    Et toi, tu préfères dépenser tes ryôs dans quoi ? A moins que tu as le même goût que ton père pour les choses insolites.

    Elle souffle un petit rire en le fixant.
    Genin de Sakyuu
    Akki
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t378-akki-enfant-du-vent-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t418-akki-carnet-de-bord
    Akki
    Commerce equitable - [FLASHBACK] ft Sun Aoi Tpjg MESSAGES : 36
    XP'S : 115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 疾風 Shippuu (vent violent ) : Cimeterre forgé à Sakyuu, le pommeau et la garde on été sculpté par son père, ainsi que le fourreau.
    Commerce equitable
    La jeune femme au long cheveu blanc et au reflet doré semblait curieuse de savoir ce que je faisais en plus d’aider mon père dans sa boutique. Peut-être n’avait-elle pas remarqué mon bandeau au bras, caché par mes vêtements amples parfaitement adapté pour résister aux températures caniculaires du désert. Ce bandeau indiquait que j’étais un soldat du village. Plus précisément un ninja, c’est comme ça que ma génération dotée de capacités particulières était nommée. Un petit sourire en coin, je m'apprêtais à lui répondre quand elle enchaîna directement sur sa présence avec son père et le duo qu’ils formaient. Ils n’allaient rester que quelques jours puis repartir vers de nouveaux paysages. À ce moment précis, je ne pouvais que les envier, je n’avais jamais quitté le territoire du nord, je ne connaissais que mon village, son désert et ses alentours, rien de plus. Elles devaient en savoir long sur ce qu’il se passait à l’extérieur du territoire nord. Elle et son père adoptif, de ce qu’elle disait, devaient connaître des civilisations aussi nombreuses que variées. À ce moment précis, j’avais une tonne de questions en tête, mais avant ça, je devais au moins répondre à ses questions.

    -Je ne fais qu’aider mon père de temps en temps à la boutique, sinon je suis un soldat du village. Je profite aujourd’hui de l’un de mes rares jours de repos. Je suis heureux que vous vous soyez décidé à faire du marchandage aujourd’hui, car grâce à ça, j’ai l’occasion de parler avec quelqu’un qui a vu du monde avec une vision totalement différente d’un militaire. Du coup, j’aurais un million de questions ! Si ce n’est plus…

    Ma curiosité était si forte, que j’en oubliais même certaines questions posées par la charmante Aoi. Il faut dire que j’avais toujours tendance à filtrer ce que l’on me disait pour ne retenir que ce qui m'intéressait réellement. Sans vraiment prendre de pincette et en occultant complètement la présence de mon père et du père adoptif de ma nouvelle camarade, je lui lançais:

    -Je suis aussi un enfant adopté, on m'a recueilli bébé, donc je ne sais rien de mon passé. Mais il est évident, vu mon apparence, que je ne viens pas de Sakyuu, je sors du lot ici. Du coup… J’me posais la question, tu aurais déjà vu un peuple avec des traits similaires au mien ? Une peau foncée et des yeux couleur d’or ? Et peut-être… Avec un lien particulier avec le dieu Fujin ?

    Peut-être était-ce déplacé de poser ce genre de question auprès d’une personne que l’on connaissait à peine, mais venant d’une personne adoptée comme moi… Peut-être qu'Aoi comprendrait mon désir de vouloir connaître mon passé, de savoir qui je suis et d'où je viens.

    -Désolée… Peut-être que je dépasse les bornes… On vient tout juste de se rencontrer et puis toi et ton père êtes là pour vendre, pas pour jouer les détectives pour un inconnu…

    Mon père continuait de marchander avec le père d’Aoi et faisait mine de ne rien entendre, mais le connaissant, il était évident qu’il avait entendu une bonne partie de tout mon blabla. Néanmoins, il faisait comme si de rien n’était, car malheureusement, lui-même n’avait pas les réponses à mes questionnements. Et même si j’étais curieux de savoir qui je suis, à mes yeux mes parents sont et resteront Kogane et Hana. Car pour moi, la famille est celle qui nous choisit et que l’on choisit.
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    Sun Aoi
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t321-sun-aoi-termine#1252https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t368-carnet-de-sun-aoi#1434
    Sun Aoi
    MESSAGES : 29
    XP'S : 140
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Marionnette lambda, 2x guérison légère, 2x discrétion, 5x fumigènes, marionnette Buruburu (Voir carnet)
    Le charmant jeune homme avoua qu’il était un soldat du village, un simple genin ou était-il plus ? Le temps allait lui dire, pour l’heure elle jugeait qu’une telle question était indiscrète. En tout cas, il devait être sacrément occupé s’il avait non seulement les obligations militaires, mais aidait de temps à autre dans la boutique de son père.

    Un shinobi du village ? Voilà un métier fort louable ! Tu dois savoir bien te battre, non ?

    Elle se doutait qu’il devait savoir se démerder dans le combat, il était soldat après tout. Elle espérait pouvoir améliorer sa maîtrise pour le combat afin de pouvoir se défendre dignement en cas d’attaque. Le monde était très dangereux et même s’ils avaient un garde pour les accompagner, c’était toujours mieux d’avoir l’une ou l’autre astuce sous la manche soit-même.

    Elle sourit quand il lui annonça qu’il était tout autant un enfant adopté qu’elle. Fondamentalement, ça ne la choquait pas d’en croiser de temps à autres. Un monde dangereux impliquait toujours de orphelins qui devaient être récupérés par diverses personnes pour leur offrir un avenir. L’homme semblait avoir un paquet de questions, ce qui n’était pas étonnant. Après tout, s’il n’était jamais sorti de son village, il avait d’office une certaine curiosité pour le monde qui l’entourait. Elle souffla un petit rire amusé avant d’offrir une première partie de réponse.

    Ce n’est pas déplacé, ne t’en fait pas. Je peux comprendre que tu sois curieux ou que tu aies beaucoup de questions.

    Elle afficha un petit sourire qui se voulait rassurant. Son regard le détailla rapidement avant qu’elle ne tortille légèrement ses lèvres, tapotant son index contre son menton pendant qu’elle réfléchie à sa question. Elle passait en revue ses souvenirs pour essayer de se rappeler si elle avait croisé des gens similaires à lui, mais rien ne lui venait à l’esprit.

    Hmmm..

    Après quelques secondes de réflexions, son regard se posait à nouveau sur lui.

    Je n’ai pas souvenir d’avoir croisé des gens qui te ressemblent… Enfin, avec des yeux dorés et une peau foncée.

    Ce n’était pas impossible, mais si c’était le cas, ça ne l’avait pas marqué au point qu’elle l’avait oublié.

    Tu sais où ces personnes peuvent être ?

    Demande-t-elle au cas où, peut-être qu’elle serait amenée à y aller un jour et elle pourrait chercher pour lui. Enfin, pourvu qu’il sache où ils étaient ce qu’elle doutait.

    Dit moi… Quel art du combat aimes-tu ?
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by