AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
    Usui Kenshin
    Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Usui Kenshin
    MESSAGES : 23
    XP'S : 105
    Inventaire
      Kenshin avait un gros soucis en sortant de cet entrevue avec la jonin au caractère trempé... c'était celui de réussir a tenir ses exigences et ça ça allait être compliqué. Des conversations avec des ivrognes, Kenshin en avait eu plein et beaucoup lui avaient dit qu'arrêter de boire était un enfer, un enfer qui risquait de rendre sa lame moins précise pour beaucoup, beaucoup trop de temps. Un long soupire franchit ses lèvres alors qu'en haut d'un bâtiment il fixait le bas du marché... comment allait il faire face seul a ce défi?

      Ses yeux portent plus loin avant qu'un reflet sur une vitre l'amène sur une maison en particulier, une maison qu'il reconnaît... Dire qu'elle était son amie allait être un peu poussé, a l'académie Kenshin était plutôt du genre le gars populaire la ou Hikari était une parfaite élève... mais leurs relation avait toujours été cordiale. Depuis ce jour, il n'avait osé revoir aucun de ses camarades de classe... Peut être était il temps de passer par dessus pour une fois.

      Un saut, encore un autre. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu la jeune femme mais Kenshin savait un truc, arrêter de boire pouvait rendre violent et si sa grand-mère avait été une grande guerrière qui lui a appris a manier la lame enfant, elle avait arrêté lorsqu'elle a rencontré ton grand père et ça fait bien quarante ans qu'ils vivent une vie de boulangers paisible. Elle n'a plus le physique pour arrêter le colosse que le samouraï de Sakyuu est. Oui, Hikari était la seule de l'académie a réussir a le stopper en combat direct... Espérons que ça soit encore le cas.

      Arrivé a la fenêtre, le jeune homme frappe. Un fois, deux fois, trois fois... Rien. Vu l'heure, sans doute était-elle partie a l'entraînement. Un pinceau, de l'encre, une lettre plus tard, Kenshin avait donné rendez vous a sa camarade a un restaurant de viande grillée le midi, glissé son papier sous la porte histoire d'être sûr qu'elle le voit au retour de son entraînement. Soupirant, Kenshin espérait qu'une chose, ne pas essuyer un refus.

      Genin de Sakyuu
      Matsuba Hikari
      Genin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Matsuba Hikari
      MESSAGES : 9
      XP'S : 35
      Inventaire


        Ancienne camaraderie [Hikari] Fe2835b83a8708b1855bc34bd4a0e2fa
        Ancienne camaraderie
        Shun Lee



        Les yeux fermés, le corps immergé, tout semble si paisible sous l'eau. Sentir ce doux ballottement comme on bercerait un enfant, la sentir couler et s'introduire dans le moindre interstices possibles, ressentir ses cheveux voguer comme s'ils avaient leur propre volonté. Plus aucun bruit pour venir perturber les pensées, mais à quoi penser ? Hikari n'a pas à se soucier de l'argent, ni de ses proches vu qu'elle n'en a pas, ou bien même d'être inquiète pour un travail puisqu'elle a la garanti de l'emploi, et pourtant... Elle ne peut se remémorer ce passage, ces mots, ce groupe séparatiste du nom de « Hai », que devait-elle faire ? Son devoir envers sa nation et son kage lui dicte de faire un rapport sur la situation, mais c'est également son devoir d'honorer sa famille car elle lui doit la vie et tout ce qu'elle est aujourd'hui. Pendant un instant, l'idée de se laisser emporter par cette eau qui ne demande qu'à rentrer remplir ses poumons lui traverse l'esprit, mais ça serait la facilité de ne pas choisir et d'abandonner de la sorte. Comment interpréter la voie du ninja dans ces circonstances ? Il n'y a pas de bon choix, tous ont des inconvénients et des avantages... Enfin, si on peut appeler ça des avantages. Tout ses tracas, ce déchirement intérieur sur son code de conduite, tout ça finit peu à peu par s'effacer dans l'eau, la seule chose dans ce bas monde qui semble lui donner du réconfort, elle qui n'a jamais connu l'amour d'une mère. Il y a la paix dans l'eau, la kunoichi pourrait y passer le restant de sa vie immerger de la sorte à garder un esprit vide.

        « TOC, TOC, TOC », les yeux s'ouvrent subitement, le corps nu d'Hikari surgit de l'eau pour se retrouver en haut d'un coin de mur avant de passer furtivement et rapidement dans le faux plafond de sa maison. Le cœur à fond, ses instincts de tueuse de remette en marche afin de ralentir son rythme cardiaque et prendre connaissance de la situation. On a tapé à la fenêtre, curieuse manière d'attirer l'attention, sortant de sa cachette, elle s'habille en un éclair et attache ses cheveux ainsi que son masque avant de passer sur le toit de sa maison par une autre issu sans se faire repérer. Depuis le toit, elle pouvait le voir, ce grand homme à la chevelure d'ébène, Kenshin, c'est son nom. Ce qu'on pouvait appeler un « camarade » de classe, au plus une connaissance. Le voilà en train d'écrire quelques choses sur un papier qu'il laisse glisser sous la porte. Curieux, sans crier gare, la demoiselle se laisse tomber vers l'avant, restant tout de même les pieds coller à la poutre en bois pour se retrouver tête à l'envers face à face à son visiteur.

        Un homme classique aurait sans doute faire une crise cardiaque rien qu'à voir la tête masquée de la kunoichi apparaître devant soit comme s'il s'agissait d'une femme chauve-souris. Mais lui, c'est un shinobi, tout comme elle. C'est donc de son regard inerte et une voix monotone qu'elle lui demande :

        - Qu'es-ce que tu veux ?



        Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
        Usui Kenshin
        Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Usui Kenshin
        MESSAGES : 23
        XP'S : 105
        Inventaire
          S'il y avait bien deux sales manies chez la jeune femme qu'il n'appréciait pas, c'était sa manière de ne pas avoir l'air de saisir tout ce qu'on lui dit quand on parle de la vie et la seconde celle d'apparaître n'importe quand et n'importe comment. La seule réaction de Kenshin fut de porter sa main au pommeau de la lame qu'il avait hérité. Ouais bon... définitivement elle réussissait toujours a autant le surprendre qu'à l'époque... Au moins il la connaissait assez bien pour savoir qu'il était inutile de prendre des gants avec elle et plus il lui disait les choses de manière claire net et précise...

          "J'ai besoin que tu m'héberges. Deux mois. Il n'y a que sur toi que je peux compter. Je peux t'expliquer les détails devant un thé? Je te l'offre."

          Kenshin se souvenait qu'il avait affaire a un bourreau d'entraînement. Pas qu'il n'ait jamais essayé de l'inviter a se sociabiliser pendant leur scolarité, mais ça avait toujours été une affaire compliquée. Faisant une petite moue, c'est toujours avec son ton assassin habituel qu'il reprends:

          "Cela n'aurait pas été toi que je venais voir j'aurais dégainé de surprise tu sais?"

          Le jeune homme s'éloigne un peu du visage de la shinobi, même s'il a jamais compris comment elle faisait tenir son masque quel qu'en soit le sens. Cela faisait parti des grands mystères de la vie de Kenshin, ce masque dissimulant son visage et qui malgré le vent, les tempêtes de sable, les positions les plus incongrues... Bah... il avait jamais dévoilé quoique ce soit sur le visage d'Hikari... Lumière... Lumière tamisée ouais plutôt. Quel secret elle cherchait a cacher? Une cicatrice? Un bec de lièvre? Des dents de lapin?

          "Bon... en fait... C'est parce que je me suis encore accroché avec mes supérieurs. Si dans les deux mois j'avale une goutte je perds mon statut de samouraï... Hystérique de jonin a toujours hurler la elle m'a filé une migraine. Tu crois qu'ils apprendront a donner des ordres sans s'époumoner?"

          Aucune gêne ni regret semblait se lire sur son visage. Fixant le regard supposément éteint de la shinobi, le samouraï rentre ses mains dans ses poches. Un léger soupire franchit ses lèvres... Ouais bon il en faudra plus pour la convaincre. Cette fois ses bras viennent se placer contre son torse, croisés, se demandant comment le dire... quoique il valait mieux dire la vérité:

          "Bref... J'ai besoin de ton aide pour me contenir. Je ne me suis pas affaibli toutes ces années. J'ai déjà entendu parler de gens arrêtant de boire et c'est pas beau a voir. T'es la seule personne que je connais qui arriverait a me contenir si je dégaine. Je voudrais éviter de tuer ma famille par mégarde tu vois."

          Faisant une moue il réfléchit avant d'avancer:

          "Dit moi pour quelles charges tu voudras que je t'aide... Je n'ai pas beaucoup de temps, on m'a ajouté vingt quatre heures sur les murailles pour impertinence aussi"

          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by
          © jawn