AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
    Un paquet entre les mains composé d'un papier fait à base de bois de pin et fermé par une fine ficelle de corde, Meiyo semblait saluer d'une inclinaison du haut de son corps la vieille dame, couturière du village qui était venue à sa rencontre au sein du temple. En cet hiver, l'astre sélène avait vite remplacer le dieu-soleil dans le ciel et l'assombrissement du ciel avait été résolu avec les diverses lanternes allumées ici et là pour donner une certaine ambiance chaleureuse au village de Toge. Un vent frais venait confronter les pins environnants, rares arbres résistant à l'hiver et gardant toute la splendeur de leurs épines vertes contrairement à leurs frères dépourvu de cette couverture de feuille. De l'agitation semblait émaner du tsukishinden* (*temple de la Lune) alors que quelques uns des résidents se baladaient de pièces en pièces, Suzuri Meiyo, tenant son paquet avec ses deux mains fut directement alpaguée par une jeune femme à la chevelure auburn, vêtue d'un habit de travail similaire à celui de Meiyo, enroulé de ce ruban caractéristique et aux manches et pantalons retroussés alors qu'elle semblait en plein entretient du temple.

    « Mei ! Tu as reçu la tenue prototype ? Madame Kinubari a prit la demande au sérieux. Tu peux nous montrer ? »

    *Kinubari : aiguille à soie.

    D'un mouvement de recul, elle ramène le paquet contre son buste en le serrant pour éviter que la jeune femme ne l'attrape, feintant pour tenter d'atteindre une autre pièce, tenant le paquet d'une main contre son buste et tâtonnant les murs avec sa main libre tout en observant la jeune moniale, dès lors que sa main empoigne l'encoche d'une porte, elle sourit naïvement en répondant d'un ton sérieux.

    « C'est une surprise pour vous toutes, il est hors de question Sumi. », elle affiche un air satisfait, presque narguant la jeune femme avant de s'échapper vers la pièce en la fermant correctement. « Où est-elle..? »


    Dans une pièce réservée aux Souhei du temple, éclairée par les lanternes, Meiyo progressait en relâchant la pression sur le paquet. Son minois semblait afficher l'expression de quelqu'un en pleine recherche d'une idée ou de quelqu'un; son regard se posait sur les recoins de la pièce puis vers les couloirs alors qu'elle marmonnait quelques mots dans sa barbe. En Hiver, et tous les hivers, le temple se devait de se renouveler et d'accueillir des festivités diverses en l'honneur des divins, lorsqu'elle était encore une Totei elle était chargée des tâches de nettoyage et d'entretien, mais désormais elle était maîtresse de l'organisation et aidait dans les tâches moins ingrates avec une profonde amie qu'elle semblait chercher : Tsukasa Haruna. Elle aussi Souhei, il avait été confié aux deux femmes l'une des cérémonies et tout devait être en ordre le plus vite possible.

    « Haruna ? »


    Relevant son attention, elle appelle son amie en espérant qu'elle ne se trouve pas loin, auquel cas elle enverra un Totei chercher la jeune femme. Ce qui fit finalement son mot final, déposant soigneusement le paquet contre l'une des tables, elle vint se rapprocher de la porte, l'entrouvrant en cherchant du regard le premier Totei ayant le malheur de passer sous son nez. Un jeune homme, âgé d'environ quinze ans en train de nettoyer le sol fut soudainement interpellé par Meiyo qui se trouvait dans l'encadrement de la porte, sa chevelure rouge la faisant se remarquer facilement.

    « Kaiga-kun, tu peux me rendre un service ?
    — Meiyo-san ?
    — Trouve moi Haruna-san, tu veux bien ? »

    E-Eh... une demande de Meiyo-san ? Je.. FILE. Ni une ni deux, les joues rosies par la demande particulière de la renarde, le jeune garçon fila soudainement dans une autre partie du temple pour chercher la jeune Haruna au sein de ce dernier, espérant qu'elle soit rapide pour satisfaire la renarde.


    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    Le pin reste vert en hiver


    La nuit était tombée tôt, en raison de la saison hivernale. La fatigue prenait le dessus. Des gouttes de sueurs coulaient sur mes joues. Les prêtres avaient accepté que je danse durant le festival en l’honneur de Tsukuyomi-sama. Suivant les conseils de Shizuka-san, je m’étais proposée pour aider à l’organisation, en soumettant mon idée de danser. Après une démonstration, les moines avaient accepté et m’avaient laissé carte blanche concernant la chorégraphie.

    Je ne savais pas qu’il était aussi difficile de concevoir de A à Z une danse et de s’y tenir. D’habitude, j’improvisais et me laissais guider par mes pas. Mais, là, je n’avais aucune inspiration. Je sentais plus de stresse et le poids des responsabilités plutôt qu’un élan de créativité. J’avais l’impression de bouger dans tous les sens sans aucun rythme.

    Soudain un jeune homme entra dans la pièce. Il s’excusa de me déranger, mais il m’informa que Meiyo-san était à ma recherche.

    Meiyo-san ? J’arrive tout de suite. Merci à toi !


    J’étais curieuse de savoir ce qu’elle attendait de moi. J’essuyais la sueur avec une serviette et me rendit, accompagné du Totei, vers la salle où se trouvait Meiyo-san : dans une salle réservée au Souhei, avec des Totei chargés de corvée. Je remerciais mon guide et saluai ma camarade.

    Meiyo-san, bien le bonsoir. Que puis-je faire pour vous ?


    Je me doutais qu’il s’agissait du festival lunaire.

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
     



    Le pin reste vert en hiver
    ft. Tsukasa Haruna , ♬ clic clic !
    Le festival lunaire était un grand évènement attendu par de nombreux habitants de Toge, laïcs ou croyants, c'était une occasion de se retrouver et profiter des festivités malgré l'hiver. À un tel ou tel endroit, les lanternes s'allumaient dès que la nuit tombait et entrait dans une certaine harmonie avec la lueur de la Lune, rendant la nuit paisible et protectrice pour une rare fois en ces jours sombres. Là où l'on honore les dieux, chaque offrande est méticuleusement mise en valeur, placée comme reconnaissance à ceux qui ont foi et ne perdent pas cette dernière au profit de la peur ou du doute.

    Et comme chaque année depuis sa promotion en Souhei, Meiyo devait s'atteler aux taches de préparation. Les moins ingrates, ces dernières restaient pour les jeunes Totei, mais tout de même celles qui prennent le plus de temps et doivent être faites avec précision et en s'appliquant. Dont, la tâche de trouver les tenues de représentations, comme celle qu'elle avait posé sur la table juste derrière elle. Haruna se présentait et un sourire naquit sur les lèvres de la renarde qui vint reprendre le paquet comme pour lui indiquer qu'il était la raison de cet appel.

    Haruna-chan, je suis contente de vous voir. J'ai reçu les prototypes de tenues de cérémonie pour le festival et je voulais vous en faire part.

    En prenant l'attention de vérifier que les portes étaient bien fermées derrière Haruna, Meiyo vint déballer le paquet tant attendu par les filles du temple pour pouvoir elle aussi découvrir cette commande des plus prestigieuses. Prise chez l'une des plus talentueuses couturière du village, l'accoutrement semblait avoir été fait pour les prêtresses de la Lune en représentation le soir du festival. D'un signe de la main, elle invite Haruna à la rejoindre pour observer de plus près la tenue brodée aux symboles lunaires divers.

    Naturellement, il peut être personnalisé mais voici le prototype de ce que nous pourrions porter lors du festival. J'ai cru comprendre que vous êtes chargés de représentation ? Peut-être qu'une tenue un peu plus souple serait adapté.

    Bien que majestueuse et magnifique, quelque chose était certain, cette tenue n'était pas confortable, et encore moins pour danser et se mouvoir tel un poisson dans l'eau. Tel était le triste sort des tenues féminines faites sur mesure; l'esthétisme avant le pratique. De ses fins doigts, la rouquine observait les coutures et les matières utilisées que ce soit pour le kimono principal ou encore le haori qui l'accompagnait présent aussi dans le paquet. Les couleurs bleutées rappelaient la nuit et les croissants de lune brodé en fil d'or pour Tsukuyomi, ce sentiment de perfection recherché se montrait bien sur la tenue mais il soulevait un problème des plus ironiques pour un moine; c'était une démonstration pure et dure de richesse, malgré le cinquième précepte.
     
    C y a l a n a






    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    Le pin reste vert en hiver


    Tout comme je l’avais prédis, elle désirait aborder le prochain festival que le temple organisé en faveur de la divinité lunaire. Il existait plusieurs festivités à Toge. C’était notre tâche quotidien en tant que Souhei de contribuer à l’organisation. Mais, c’était la première fois que l’on m’accordait une danse en l’honneur de Tsukuyomi. Après m’être entrainer, Meiyo-san avait fait appel à moi pour me montrer les prototypes de la tenue que je porterai lors de la cérémonie, si l’on pouvait ma danse ainsi. Elle sortie une magnifique tenue sous le ton lunaire que le temple avait commandé. Je la contemplais avec admiration et émerveillement.

    Elle… Elle est magnifique !


    Je la tenais vers le haut pour ensuite la coller contre mon corps pour vérifier si la taille correspondait. Je vérifiais la souplesse du tissu, écoutant attentivement les paroles de mon interlocutrice.

    En effet, il faudrait que la tenue soit en référence avec la lune, être magnifique, mais il faudrait qu’elle soit assez légère et souple pour que je puisse me mouvoir facilement pendant ma danse. Surtout au niveau des jambes. Vous permettez ? Je vais l’essayer.


    Je pris la tenue et me dissimulais derrière une sorte de paravent pour me changer. D’autres Totei venaient m’aider pour m’habiller. Il faut dire que ce n’était pas le genre d’accoutrement que l’on pouvait mettre toute seule. Après l’avoir mis, je pouvais à peine respirer, et encore moins bouger. Je me révélais à Meiyo-san, avec beaucoup de difficulté à marcher confortablement.

    Je… Je ne veux pas trop me plaindre, mais… j’ai dû mal à respirer…


    Aurais-je pris des formes le temps que les couturières fassent cette commande ? Non, je n’avais pas abusé de sucrerie ou de calorie pour gagner en largeur ou en profondeur comme ça ! J’étais sur le point de m’évanouir, surtout à cause de la chaleur corporelle dû à mes répétitions intensives.



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn