AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    Ton dieu te sauvera t'il ?


    Alors, ils y étaient. Naoko ne pouvait y croire.

    Devant les barreaux de la geole des sables, la jonin dévisageait le ténébreux prisonnier avec des yeux légèrement flamboyant. Les mots d'Hikaru et de Seiba-san résonnaient encore dans son esprit, autour de cette incroyable table ronde. Incroyable de part son envergure, et de part les révélations qui y avaient faites.

    Pourtant, la jonin avait sciemment décidé d'ignorer en partie la vérité. Des jashinistes en activité dans SON village, dans SON armée ?? Peut-être un peu idéaliste, la jeune femme avait pris l'habitude de faire confiance à ses hommes, et ne pouvait tout simplement pas imaginer qu'un seul de ses soldats puisse travailler contre eux. Dans les autres villages, d'accord, mais pas dans SON Sakyuu. Son village, sa patrie, son monde. Tant de braves étaient morts, avaient rejoint les sables du désert pour toujours, tant de sacrifices avaient été faits de la part de tout le monde pour simplement que le village caché des dunes existe, elle ne pouvait pas IMAGINER un seul traître dans ses rangs.

    Alors, l'arrestation de Muzan avait raisonnée comme un coup de tonnerre dans le petit monde de Naoko. Un genin, presque chuunin, un homme de valeur et élément clé pour la survie du village, à qui elle faisait confiance et qui avait été choisi pour accéder à un poste à responsabilité, lui, avait été en contact avec des jashinistes ?! Non seulement la jonin était furieuse de n'avoir été mise au courant qu'une fois l'arrestation effectuée, mais elle l'était encore plus contre le jeune homme. Pourquoi n'avoir rien dit à personne, alors qu'il se savait surveillé ?

    C'était louche. Diablement louche.



    Alors, voilà ce qui l'avait amenée ici, en cet instant présent, avec Seiba. Eux deux menaient l'enquête sur les funestes évènements aux sources, et c'est à devant eux que le potentiel jashiniste devrait passer à table.

    Et à table, il avait intérêt de passer, car la furibonde jonin avait carte blanche.

    Elle commença donc, après l'avoir toisé quelques longues secondes, par faire un signe au geôlier et rentrer dans sa cellule avec Seiba. Sans dire un mot, le nez de la jonin se plissa légèrement mais elle prit place face à Muzan, dont la longévité de la détention avait fait quelque peu perdre de sa superbe.

    Après un long moment de silence, la jeune femme prit la parole, essayant de maitriser la fureur qui pointait dans sa voix.

    Yatsukahagi Muzan, genin de Sakyuu. Vous avez été arrêté car vous êtes suspecté d'avoir eu des liens avec une organisation jashiniste, et d'avoir tenté de nuire aux intérêts de Sakyuu, de l'Empire et de ses habitants, et plus généralement, au genre humain. Pour un crime de ce genre, la loi de l'empire prévoit au moins une radiation des forces armées, une peine de prison pouvant aller jusque 30 ans et, en cas  de preuve de votre implication, la mort.


    Elle toisa le sakyujin immobile, avant de reprendre, sur un ton bien moins formel.

    Voilà qui est fait pour les formalités. Je vais pas te prendre pour un débile, tu sais très bien pourquoi tu es encore en vie, et pourquoi nous sommes là. Tu as du avoir le temps d'y penser, dans ta geôle.


    Elle s'éclaircit la gorge.

    Maintenant, j'ai une question pour toi. As tu des infos à nous donner pour sauver ta vie, ou alors on t’exécute vite fais bien fait ? Mon temps est précieux, et j'ai pas le temps de passer 40 ans à devoir extraire de ton esprit la vérité.


    La jonin ne se voulait pas particulièrement agressive, mais simplement autoritaire. Elle venait d'énoncer des faits, maintenant la balle de la survie était dans les mains de Muzan.
    Chuunin de Sakyuu
    Yama Seibā
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t80-presentation-yama-seiba-termine#150https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t123-carnet-de-bord-yama-seiba#291
    Yama Seibā
    MESSAGES : 28
    XP'S : 130
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Les racines enfouies dans la Montagne






    Les pas nous mènent droit vers le prisonnier. L'ambiance des geôles est pesante sans compter cette sensation désagréable d'être épié de toute part. "C'est normal vu le lieu" me direz-vous mais malgré tout, c'est une pression en plus qu'il va falloir gérer pendant l'interrogatoire. Pour autant, je reste toujours le même homme : bras ballants, observateur, je marche aux côtés de Sabaku-dono jusqu'à atteindre les grilles de la cellule où est enfermé le Genin en question.

    Yatsukahagi Muzan. Si l'on m'avait dit que j'allais pouvoir établir un premier contact avec un membre de cette secte, je ne l'aurai pas cru. Un Jashin qui n'a pas eu froid aux yeux en dévoilant certaines informations lors de son examen. un frisson me parcourt le corps en repensant à ce que j'ai appris de cet examen. Plus le temps passe et plus l'étau se resserre sur ma famille, je dois rapidement prendre une décision quant à quoi faire de mes informations personnelles.

    Mon regard se pose sur le profil de ma supérieure...

    *Peut-être que...*

    En réalité, je ne sais pas... Faisons une chose après l'autre : d'abord l'interrogatoire du Genin. Les portes de la geôle s'ouvrent dans un grincement typique et nous pénétrons à l'intérieur de la pièce. Sabaku-dono se positionne face au prisonnier. Je me place légèrement sur le côté pour les observer de profil dans le plus grand des calmes. Mon visage respire la sérénité. Je ne suis pas là dans le but de pointer du doigt mais dans le but de récupérer des informations concernant la secte. La Sakyuujin brise le lourd silence qui régnait dans les lieux et ouvre la discussion avec l'homme en question. Droit comme un i, j'écoute attentivement le premier échange.

    Les premiers mots de la Jōnin sont très procéduraux, puis le ton change pour prouver à son interlocuteur qu'elle le prend au sérieux. Genin certes mais loin d'être déconnecté : il a osé dévoiler certaines choses en public comme si de rien n'était, donc soit il est un total déjanté, soit il possède un mental poussé. Et généralement, on reconnait un déjanté au premier regard, ce qui ne semble pas être son cas.



    Résumé | Compétences utilisées

    -


    Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
    Yatsukahagi Muzan
    Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
    Yatsukahagi Muzan
    MESSAGES : 36
    XP'S : 5
    Inventaire
      Mon Dieu me sauvera-t-il?


      Dix jours, qu'il poireautait dans sa cellule, avec pour seul distraction ses voisins et leurs crasses, les gardes et leurs cris, le sabre et les murs de sa petite chambre. Dix jours avec pour seul ressource une eau croupissante, des quignons de pains, et parfois, une fois par jour, dans la mansuétude extrême de ses geôliers, un bol de riz avec un petit pichet supplémentaire.
      De quoi amener un rat mort à désirer un second suicide, franchement. Pourtant, après quelques temps à réfléchir à sa captivité, Muzan avait décidé de rendre cela productif.

      C'est pour cela qu'il était actuellement au plafond, en position du lotus, mains sur les genoux, doigts vers le sol, utilisant son chakra pour rester constamment en contact avec la roche. Un moyen passif d'entrainer sa manipulation, une parfaite position de détente, et surtout, quelque chose sur lequel se passer l'esprit. Il avait, au fil des jours, varier les positions, au point de parvenir à se maintenir en l'air avec juste un doigt, histoire de varier les petits plaisirs de la vie.
      Ca, et il avait également à commencer à compter les pierres de sa cellule. Il avait finit, d'ailleurs.

      810 briques pour 8 mètre carré, pour information. 5,5 sur 22 centimètres la brique.

      Enfin.

      Alors qu'il était en pleine... méditation? un bruit singulier le fit ouvrir un oeil.
      Le bruit d'une porte de serrure qu'on ouvrait.

      Instantanément, le Genin lâcha prise, se laissant retomber sur le sol, utilisant ses deux mains pour se rattraper et de réceptionner. A 3 mètre de hauteur, il n'allait pas chuter de loin, mais il valait mieux prévenir que guérir.
      Son regard se porta  sur la... non, les nouveaux venus.
      D'un geste léger, il s'assit sur son fûton... Pardon, torchon, à ce stade, leur laissant le sol comme place afin de pénétrer sa cellule. Simple politesse élémentaire. Agrémenté, bien évidemment, d'un léger signe de tête, signe qu'il avait plus que reconnu leur présence.

      Bonjour.


      Il écouta la jeune femme lui faisant face, sans la lâcher du regard. De fait, après tant de temps passé dans l'obscurité et chez les crouteux, elle était tel un rayon de soleil et de splendeur dans sa morne quotidienneté.
      Quel dommage que la merde qui sorti de sa bouche ne su tenir la cadence de sa très agréable apparence.

      Fort heureusement, le manque de qualité de ses paroles s'améliorèrent avec le temps. Pendant un instant, il lâcha un coup d'oeil à son camarade, plus discret, l'observant comme une sorte de bête de foire, le fixant.
      Si les pupilles de la femme était nimbé d'une colère retenue, celui-ci semblait plus... curieux.
      Curieux, mais pas haineux.
      Intéressant.

      Il reporta son attention sur la femme, mais ne répondit pas de suite, afin de laisser le temps à son camarade de rajouter quelque chose, s'il le désirait. Constatant que ce dernier n'écartait point ses lèvres, alors, seulement, il ouvrit les siennes.

      ... Je consens à la première charge. J'ai, en effet, eu des relations avec des Jashiniste... Un. Enfin, deux si l'on compte mon père.
      En revanche, je nie le reste par principe.
      Pas d'amalgames entre nous, je vous prie. Cela insulte votre intellect.


      Fit-il, sans se départir de son sourire affable. Sa voix était posé, sereine.
      ne craignait-il pas la mort? Non, cela était plus vicieux que cela. C'était comme s'il se considérait, fondamentalement, sans remord réel, en vertu de ses chefs d'accusation.
      Mais surtout, cela était un remarquable détail,  qu'il ne se considérait pas spécialement dans le 'moule'. Une conscience et une fierté personnel, pour ainsi dire.
      C'est pour cette raison, qu'il était faucheur.

      Comme pour entériner les dires de la jeune femme, cependant, il déboutonna sa manche gauche remontant ce dernier afin de montrer le symbole de Jashin, reposant sur mon avant-bras. Un moyen de dissiper un bout de doute, et pour être honnête, d'avancer.

      Je crains, malheureusement, de vous décevoir légèrement.  Sans questions plus précises, je vais avoir du mal à répondre. je vais toutefois m'y efforcer. Voyons...
      Mon mentor était Serviteur de Jashin. Un Faucheur. C'est lui qui m'a enseigné à peu prêt tout, suite à la mort de mon père. J'ai reçu la Marque à l'age de treize ans.


      Prenant son menton entre le pouce et l'index, il sembla réfléchir quelques secondes. Comment expliquer la suite sans agacer son interlocuteur? Comment formuler la chose?

      Par sécurité, nous ignorons tout de nos semblables. C'est pour cela que j'ai dit à votre prédécesseur, que leurs affaires n'était pas les miennes.
      Nous sommes globalement isolés. Parfois, j'ai reçu un papier avec une "cible" à abattre. D'autres fois, c'était un petit symbole dans l'ordre de mission, fait pour être reconnu. C'est pour cela que j'ai dit être surveillé.
      Et la raison pour laquelle je suis encore vivant en dix jours, également.  Si je n'en ignorais pas assez, ils auraient envoyé un semblable, vous vous doutez bien.
      Mon mentor est mort quand j'avais seize ans. Un désaccord interne sur une 'cible'. Pour prouver avoir raison, il s'est arraché le coeur.


      Il réfléchit un instant, puis pencha la tête sur le côté. Zen, juste curieux.

      Je n'ai abattu qu'un seul Sakyuujin. Rine Tadao. 32 ans. Concepteur de marionnette. Barbe de sept jour, mal rasé. Une question de principe, dans son cas.
      Pour le reste, je n'ai tué personne hors de mes missions en tant que Genin -ou en cas de légitime défense-. Ce qui répond donc à vos accusations au sujet du village, l'Empire, et l'humanité pour ce qu'il en est.

      Des questions?


      Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
      Sabaku Naoko
      Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
      Sabaku Naoko
      MESSAGES : 146
      XP'S : 870
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
      Ton dieu te sauvera t'il ?


      La jonin secoua légèrement la tête de droite à gauche, comme désabusée. Peut-être que les révélations de Muzan l'avaient elles atteinte, ne s'attendant pas à entendre qu'il avait commis un meurtre et qu'il l'assume, comme désarçonnée par une telle révélation.

      Etait-il finalement complètement fou ? Peut-être que la détention avait ruiné toute son image et sa carapace pour qu'il se révèle maintenant, un sombre imbécile capable de proférer des énormités sans la moindre mesure de la portée de ses actes, alors qu'il prétendait n'être qu'un simple exilé de la secte. Etais-ce donc là, la véritable force de Jashin ? Celle de laver le cerveau de tout être humain ?

      Toujours était-il que le genin se payait visiblement de sa tête. Se rendait-il seulement compte de la situation dans laquelle il était ?! La jonin commença à sentir la colère poindre en elle, la colère envers un imbécile incapable de se rendre compte de la réalité.

      Elle serra le poing, et se rapprocha légèrement du potentiel jashiniste, venant l’attraper par le col de son haut en lin.

      Me fais pas perdre mon temps. J'en ai rien à foutre, de tes crimes, de tes motivations, de ton parcours. Si t'es pas mort, c'est qu'on a besoin que tu reste en vie pour tout nous dire, pas parce que tes amis invisibles ont pas envie de t’exécuter. Tu crois vraiment que c'est si simple pour eux de venir te tuer ?


      Elle le lâcha d'un geste brusque en le repoussant, pour qu'il vacille voire tombe.

      Tu es dans la merde jusqu'au cou. Et tu vas littéralement bientôt l'être, si tu coopère pas, quand ta tête sera sur un tas de fumier. Je crois que t'as pas compris que, si tu veux rien balancer, tu vas quitter ce monde très bientôt.


      Un jashiniste ou ex jashiniste ayant confessé un meurtre, était un homme mort, point final. Mais si sa survie permettait de faire un gros coup de filet, alors il avait peut-être une porte de sortie.

      Donc. Je vais le redire, en articulant bien, car visiblement tu m'as pas bien entendue. M.E. F.A.I.T P.A.S P.E.R.D.R.E M.O.N T.E.M.P.S. Me fait pas croire que tu peux rien me dire, je te croyais pas. REFLECHIS, UN PEU, BORDEL !


      Elle sortit un couteau d'une de ses poches de manteau, commençant à jouer nonchalamment avec.

      Je veux connaître les motivations de Jashin, et des jashinistes. Je veux savoir la zone géographique dans laquelle vous opériez, toi et ton mentor. Je veux connaitre le nombre exact de personnes affiliés à jashin que tu as rencontrée, et le nombre que tu estimes à Sakyuu. Je veux une description précise de leurs marques, et ce que tu peux me dire sur elles. Je veux connaître le symbole que tu devais reconnaître sur tes ordres de mission. Et je veux connaître toutes les personnes que tu penses impliquées dans ta secte, ainsi que le fonctionnement spécifique de ta propre organisation.


      Ses yeux ambrés vinrent se planter dans ceux du détenu. Le message était clair : si tu veux sortir d'ici en un seul morceau, il allait falloir collaborer, de gré ou de force.
      Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
      Yatsukahagi Muzan
      Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
      Yatsukahagi Muzan
      MESSAGES : 36
      XP'S : 5
      Inventaire
        Mon Dieu me sauvera-t-il?


        Involontairement, l'homme ne put s'empêcher de sourire face au comportement, plus que violent et non nécessaire, de la jeune femme. Si elle espérait l'intimider, elle s'y prenait fort mal.
        Mais cela, en soit, était compréhensible. Elle ne semblait pas la plus sereine des personnes. Non, ce qui le fit vraiment sourire était l'assurance qu'elle semblait avoir que ses camarades ne parviendraient pas à l'atteindre et à l'abattre dans cette charmante prison.
        Si elle savait à quel point cela était facile...

        Se faisant propulser sur sa couche, ou il se reçu littéralement avec la fermeté de son popotin, il se redressa un peu, afin de se remettre dans une bonne position, alors même que son interlocutrice le haranguait de , citons, 'se mettre à table'.
        Il le ferait volontiers, mais très honnêtement, Muzan était à court d'idée sur quoi dire. Si rien de ses actes et de ses interêts n'était ce qu'elle recherchait, alors même qu'il ignorait pas mal de chose, quel était son but? Que recherchait-elle à travers lui?
        Il ne put, toutefois, retenir un commentaire, envoyé d'un ton ... Etrange.
        Comme dénué de tout espoir.


        ... Je suis mort, à l'aune de mes treize ans. Condamné par ce monde. Vous devriez pourtant le savoir.

        Quelque soit l'âge, quelque soit ce que nous cherchons,  nos actes, ou même si nous cherchons la rédemption auprès de nos proches en sauvant le plus de monde possible... Cette simple marque nous condamne. Bucher? lapidation publique? Il n'y a pas de différence entre un 'bon' et un 'mauvais' croyant, n'est-ce pas? Ils sont tous 'pareils'... ce culte est une prison, et ce ne sont même pas leurs membres qui l'ont conçu.

        Alors, paix, mademoiselle... Epargnez-vous la peine de me menacer. Nous savons l'un comme l'autre que cela n'est qu'impolitesse.


        Inconsciemment, cette phrase révélait sans doute la réelle raison qui faisait qu'il n'avait rien dit, jusque là.
        La perte de l'espoir d'avoir une vie normale. la perte de tout espoir, en fait. Par cette simple marque, et cette simple remarque, dénué de toute haine, ou reproche par ailleurs, il énonçait un redoutable fait.
        Avait-il une seule fois eu espoir de survivre, hormis en se cachant? En mentant?
        De vivre, condamné par son propre village?
        Sa présence en prison, n'en était-elle pas la preuve parfaite?
        Ce calme dissonant avec les éclats de voix de la jeune femme, une révélation douloureuse.
        Pour un suivant de Jashin, sa voie devenait son Seul Espoir.
        Même en tentant d'adoucir. D'aider. de protéger. de veiller.
        Seul la haine et la lapidation l'attendait.

        Un cycle qui l'insuportait.

        Cela étant dit, il ne put s'empêcher de arquer un sourcil devant la première question. Puis la seconde. puis la troisième.
        Oh.
        l'homme plaça sa main sur la bouche, honnêtement surpris de la tournure de la situation.
        C'était un tableau blanc, dénué de tout.
        Incroyable. Frustrant, aussi.

        ... Oh.

        Je vous présente mes plus plates excuses. J'ignorais que vous partiez carrément de zéro dans cette discussion. Cela était inconvenant de ma part de présumer de vos connaissances.

        Ce sera avec plaisir... Voyons, par quoi commencer? Une préférence?


        Devant le manque de réponse de la jeune femme, apparemment peu soucieuse du "debut", Muzan décida de commencer par le plus simple.

        Bien. Je vais commencer par la fin, ca sera le plus court. Comme dit, je ne connais techniquement personne. Lorsque nous atteignons le "rang" suffisant, nous recevons une autorisation de prendre un disciple. Par mesure de précaution, à ma connaissance cela fonctionne principalement par deux, sans compter les  proches et la famille, bien entendu.
        Les personnes que je pense  "impliqué" sont plus des suppositions de ma part, mais de fait, tout le monde, sans exception, peut l'être. Un des gardes de la prison? le cuisinier du self militaire? l'un des médecins? Une de vos relations d'un soir? cela peut être n'importe qui, et c'est entièrement voulu, au cas ou une Exécution tombe sur l'un des Fidèles.

        Un des membres gérant les ordres de missions, ainsi que ceux s'occupant de l'administratif, en font forcément partie, mais c'est une déduction plus qu'un fait, donc ce n'est en rien garanti. En revanche, je puis garantir que cela concerne toutes positions sociales. Rat d'égouts... comme nobles hauts placés. Ceux qui ont une relation hors de Sakyuu sont probablement en lien avec le Culte dans l'ensemble par ce biais, leur permettant de recevoir les instructions du dessus, mais sinon, cela se fait réellement à l'importance sociale du village niveau organisationnel. Un moyen sans faille de se protéger mutuellement, si vous désirez, tout en partageant les actes à réaliser.

        Et donc, pour répondre à votre première question... Oui. C'est simple, pour eux. Empoisonner de l'eau croupi pour un prisonnier? Ce n'est pas très difficile. Cela dit, si je meurs de dysentrie, ce pain  est probablement le responsable.


        Regardant rapidement autour de lui, il ramassa un morceau de pierre, et commença à tracer des traits dans le sable.
        Un cercle, avec cinq branches.

        Mon mentor et moi, nous tentions d'intervenir sur tout le pays, selon nos ordres, mais nous n'influencions jamais le dehors... Bien. les symboles.

        Je suppose que vous connaissez ce symbole ci? Un pentagramme? Cinq branche.  Le "cercle" du Monde Matériel, les Quatre éléments Fondamentaux -Terre, Air, feu, Eau-, et la Cinquième Branche, qui représente l'âme. Réunis, ils sont la Vie. Les quatre éléments  composent le 'corps', dirigé par l'Âme, permettant ainsi de toucher le Monde Matériel qu'est le Cercle.

        Ceci, est le prototype.
        Ceci. Est notre symbole.


        Il avait accentué la dernière phrase en créant un autre symbole dans le sable. Un cercle, avec un triangle inversé.
        Le même triangle que celui du milieu.

        Une pointe tombante, dans le cercle du Corps. L'âme vers le bas du Monde Matériel.
        Ce symbole, représente la Mort.

        Il arrive que nous séparions les deux fragments, à des buts précis. Mais c'est la Marque de Jashin. Lors des Ordres de Missions, par exemple... Le plus commun était un genjutsu qui permettait à seul ceux ayant la Marque de la voir. L'autre était une "forme" touchable aux doigt. Un moyen pour les Jashinistes aveugles de la repérer également - une ironie qui n'échappe pas à mes camarades-. Le cercle symbolisait le fait de sauver une Cible. Le triangle... le fait que son temps était révolu.


        Se redressant, il alla prendre son pichet, commençant à avoir la gorge sèche à force de parler. Il avala le reste d'eau avec délectation, avant de tiquer légèrement.
        Il n'aurai plus d'eau pour la suite.
        Poussant un claquement de langue caractéristique, il déposa le récipient, faisant signe au passage à la Jounin de s'asseoir.

        Je vous recommande de vous asseoir. Et de ranger votre couteau. Il y  a bien des moyens de torturer un Jashiniste. La souffrance et la menace n'en font point partie.

        Je vais me lancer sur Jashin et les Jashinistes, à présent. Cela risque de mettre... Un peu de temps. J'espère que vous n'êtes pas pressée.

        Désirez-vous des précisions, avant que je ne... commence? Des points oubliés?

        Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
        Sabaku Naoko
        Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
        Sabaku Naoko
        MESSAGES : 146
        XP'S : 870
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
        Ton dieu te sauvera t'il ?


        Seiba était sorti sans un bruit d'un signe de la jeune femme, alors que le prisonnier commençait son explication. La machoire de la jonin se serra en l'entendant se moquer d'elle, preuve s'il en est de la folie de celui qui semblait être de plus en plus véritable complice de la secte meurtrière.

        Il suffisait de l'écouter parler, il se livrait lui même, et de bon gré...

        Sa mort le laissait indifférent, ce qui hérissait les poils de la jeune femme alors que les paroles monocordes du jeune homme sortait de sa bouche. Qui, sinon quelqu'un suivant une idéologie impie, se résoudrait aussi facilement à accepter une mort qui lui était promise ? N'avait donc t-il aucune envie de vivre, aucun espoirt, aucune aspiration ?

        Il était comme une machine, une marionnette, un pantin désarticulé dirigé par des gens sombres, et qui seraient partout. Il vivait dans un monde d'obscurité, ou l'espoir et la lumière avaient été lentement détruits, petit bout par petit bout, pour qu'il ne reste en lui qu'une insondable noirceur, dénuée d'âme et de vie. Il vivait dans un monde ou ses codisciples étaient partout, parmi nous, comme une organisation secrète qui tirerait les ficelles de la marche du monde.

        Des conneries.

        Les yeux ambrés de la jeune femme s'emplirent, l'espace d'un instant, de compassion envers l'être dément qu'elle avait en face d'elle, mais elle ne pouvait éprouver aucune pitié envers ceux que la secte avaient détruit. Si ils avaient été humains, force était de constater qu'ils ne restaient d'eux plus rien de rationnel, plus rien hormis leur idéologie barbare et paranoïaque.

        Pourtant, la jonin fut bien forcée d'écouter la folie du jeune homme, car il aborda un point qui vint résonner très fort dans la mémoire de la jeune femme : les marques jashinistes.

        Le cercle... est le corps, le monde matériel. Et La pointe vers le bas... la mort.


        Ton dieu te sauvera t'il ? [Pv - Muzan, Seiba] 2emebi10


        Une pointe vers le haut... Celui-ci représenterait alors l'âme, mais une idée d’élévation de cette dernière ? A l’opposée de celle qui veut dire qu'il faut prendre la vie, celle-ci signifie t'elle qu'ils souhaitent la créer ?



        Ton dieu te sauvera t'il ? [Pv - Muzan, Seiba] I9wi3Nr


        Celle-ci, le symbole sort carrément du cercle... Sort du corps, sort du monde matériel... Un lien avec le monde des morts ? Est-ce seulement possible ?


        Ton dieu te sauvera t'il ? [Pv - Muzan, Seiba] JBYLLsc



        Et lui... Non, lui, je ne l'explique toujours pas. Je n'y vois que de la bestialité... Et toujours ce point. A chaque fois.


        La jonin profita de la question de Muzan pour prendre la parole, perplexe, éludant complètement son incitation à s'assoir. Elle n'allait pas obéir à un prisonnier, tout de même.

        Juste une question. Vu que tu t'y connais visiblement en symboles jashinistes, que peux tu me dire de ces marques ? Te sont-ils familiers, ou peux tu les interpréter ?


        Elle lui tendit une fiche, recopiée après leur réunion avec Hikaru-san.


        Ton dieu te sauvera t'il ? [Pv - Muzan, Seiba] Aapz

        Qu'il dise oui ou non avait assez peu d'importance. La jeune femme se doutait que jamais le jashiniste ne serait prêt à lui dire la vérité sur ce sujet.
        Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
        Yatsukahagi Muzan
        Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
        Yatsukahagi Muzan
        MESSAGES : 36
        XP'S : 5
        Inventaire
          Mon Dieu me sauvera-t-il?

          L'intérêt du jeune homme fut rapidement happé par ce que la jeune femme, dans sa question, lui présentait.  Un ensemble de symboles, apparemment qui pourraient être relié à Jashin, qu'elle lui demanda d'analyser.
          Ses yeux brillèrent d'une lueur nouvelle. Une curiosité certaine, se mêlant à une sorte de passion qui, jusque-là, semblait lui avoir fait défaut. Comme si il était, en cet instant, réellement vivant.
          Et de fait.

          ... Passionnant. J'aime le symbolisme en tout genre. Un hobby, pour ainsi dire...

          je me permet, si cela ne vous gêne pas.


          Considérant qu'elle lui tendait la feuille, il saisis cette dernière entre le pouce et l'index, afin de la faire glisser en sa possession pour la placer sur le sol, le regard fixé sur cette dernière.

          ... Ces symboles me font pensé à une vieille légende... Mais sinon...

          Soit cela a effectivement était fait par un jashiniste, auquel cas je vais tenter de le décortiquer par curiosité, soit cela été fait pour les provoquer... Auquel cas ce ne sont que des schémas aléatoires. Voyons...


          Son doigt glissa sur les trois premiers symboles de gauche, s'arrêtant sur le plus évident.
          Ton dieu te sauvera t'il ? [Pv - Muzan, Seiba] 2emebi10

          ... Dans un pentagrame à l'endroit, cela représente la vie. Mais le point... Un point au milieu, dans un symbole de ce genre, représente une Origine. Un pilier stable, si vous préférez. Tel une pierre de voûte.
          Dans le cas présent, cela... serait donc une 'vie' éternelle... Une immortalité, pour ainsi dire.


          Il passa sur les suivants. A nouveau, ce point, mais cette fois, des traits se rajoutaient au symbole.

          Un trait représente une division. Une frontière. Une dichotomie. Mais à ma connaissance, c'est aussi la part la plus 'stable'... Toutefois, je pense que il y a là deux expressions différentes. Si celui d'en bas m'a tout l'air de représenter le corps à une frontière, prêt à la dépasser, voir la briser... La troisième a deux sens possible.

          Le premier est la continuité. Soit il s'agit d'avoir réussi, auquel cas c'est une limite brisé, qui laisse échapper quelque chose à travers un individu, un phénomène que l'on pourrait lié à l'immortalité cité plus tôt...
          Soit il s'agit d'une sorte... d'ascension? Cela est plus un feeling qu'autre chose, mais bon.


          Il passa sur le reste, un des symboles étant un peu plus facile que le reste. Il pointa vers le trait à branches, avec un petit sourire.

          L'Arbre. Le signe du choix, et de la raison. En bas les 'racines', en haut les 'décisions'. Une sorte de représentation de l'adage 'le seul suzerain dont j'accepte le joug est la raison'. Si ce papier est un message, cela veut dire que quelqu'un se voit recevoir une proposition.

          En revanche... Le prochain est plus tricky.


          Il réfléchit un instant. Seul, il était difficile de concilier ce symbole. En corrélation avec le reste, éventuellement? mmmh... Celui d'à coté, par exemple?
          Dans sa reflexion,  le genin semblait avoir purement et simplement oublier la Jounin, concentré comme il l'était dans son petit hobby. Littéralement dans son petit monde, pour ainsi dire.

          ... Seul, je ne vois pas. Eventuellement une 'place' si il l'accepte? Ou alors... Amaterasu?...


          Il plissa les yeux. Quelque chose le dérangeait, dans sa propre interprétation.
          Les symboles restant. Qui eux étaient plus étranges encores... Quoique plus simple à appréhender. Il les pointa quasiment directement, un lien se fit en rapport avec ce qu'il avait dit précédemment.


          ... C'est une écriture. la construction est trop proche pour en faire l'erreur. Une écriture sous un symbole semblant projeter des rayons... Un astre.
          Une heure ou une lumière, permettrait de lire cette écriture, je pense, ou un code.

          C'est... Tout ce que je puis vous dire en si peu de temps.


          Il s'inclina légèrement devant devant la jeune femme, l'air fort contrit par son incapacité à pouvoir en dire plus. Il aurait tellement envie de déchiqueter et déchiffrer cela dans tout les sens pour en découvrir la signification... Malheureusement, cela ne serait probablement jamais le cas.


          Si cela a été fait par autrui, oubliez ce que j'ai dit, c'est sans doute trop de reflexion pour rien.
          Si cela a été fait par mes... collègues, cela est relié à deux légendes du Culte.

          Voyez-vous... Jashin, en naissant, a contemplé l'humanité, et a vu sa piètre condition. famine, maladie, mort, inégalité, souffrance... Malheureusement, toute l'humanité en trouvait un bonheur certains, et prêts à périr pour se préserver. Il fut prit de pitié et de compassion, et décida qu'il était encore trop tôt pour lui de reformer ce monde, qui malgré ses défauts, était aimé par les hommes... Il se retira donc dans le Yomi, où il jura de n'en ressortir que le jour ou le monde aurait atteint un point ou l'humanité dans son ensemble serait malheureuse. Ainsi, il détruirait ce qui fut construit, établira un paradis ou les concepts malheureux n'existeraient pas, et ramèneraient à la vie tout ceux morts prématurément... Il est le 'Mal', parce que il désire libérer l'humanité des Kami mêmes, nous laissant un monde heureux ou vivre. Il est donc effectivement mauvais. Du point de vue des kamis.

          Les jashinistes, eux...


          ... Comment lui expliquer la chose? Comment lui expliquer  un fonctionnement que, sur certains points, même lui déplore? Ils auraient pu faire tellement plus, tellement mieux, tellement plus profitable...

          ... Du fait de leurs façon de voir les choses, beaucoup de ceux trouvant du plaisir à tuer y trouve leur compte... Mais ce n'est pas le cas de tous.

          Le désir des croyants est de permettre à autrui d'obtenir une 'bonne' mort à ceux qui n'en peuvent plus. Indolore, rapide, et clémente. Une sorte d'euthanasie, si vous le désirez. Pour ceux qui désirent vivre et continuent à y trouver leur bonheur, en revanche, les rassurer sur la mort où les sauver si cela est possible est prioritaire.  Techniquement, abattre un individu qui vis sa vie pleinement est une insulte à ce en quoi le Culte prêche. Même si ... il y a effectivement des dérives justifié par un principe de 'libération'.
          Je ne vais pas vous apprendre comment cela se passe dans la tête de certains croyants. Entre cela et ceux qui pensent que la transformation en yokai par le feu est une ascension divine... je pense que vous avez saisi le principe.
          De part la promesse de Jashin, beaucoup de Jashinistes voient leur propre corps comme sacrifiable. Cela en devient un gage de loyauté envers le Dieu -un raisonnement stupide selon mon humble avis, d'ailleurs-.
          La Mort est une Fatalité, un destin de tout humain. Certains voient donc cette dernière comme une forme de libération, un raccourci pour éviter de souffrir jusqu'à la Grande Résurrection.  D'autres voient cela comme une insulte envers la mémoire du Kami qui a décidé de nous épargner tant que nous trouvions notre bonheur en vivant...

          Mais il est vrai... Qu'il existerait aussi un moyen de devenir Immortel, selon certains. De permettre à un fidèle de marquer indéfiniment sur le monde, et quand Jashin serait libre... de marcher à ses côtés, tel son égal.
          C'est une légende, toutefois, un rituel qui n'a jamais été confirmé fonctionner... Malgré le fait que certains aient testé cela... Il y a deux ans.

          Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
          Sabaku Naoko
          Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
          Sabaku Naoko
          MESSAGES : 146
          XP'S : 870
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
          Ton dieu te sauvera t'il ?


          L’expression de la jonin, qui se voulait neutre et dominante, défiante envers celui dont elle se méfait de la langue, se métamorphosa en incrédulité partagée d'une part d'effroi en entendant les paroles de Muzan.

          Comment penser qu'il essaie de l'effrayer, comment penser qu'il tente de la mener sur un faux chemin, alors que tout prenait tellement de sens ? Si il avait essayé de la flouer, comment expliquer qu'ils aient les mêmes conclusions au moins au début ? Pourquoi aurait-il sciemment tenté de l'induire en erreur ?

          Tout faisait sens, dans la logique viciée du prisonnier. Le message était occulte, et seul un adepte de l'occultisme pouvait le comprendre d'un œil nouveau.

          La jonin avait en effet pensé à de la provocation. Le point au milieu, la barre externe, autant de figures qui semblat à son œil être l'oeuvre de divergents du culte principal. De plus, l'assurance qu'ils aient considéré un jashiniste comme "vénérant un dieu impie" venait jouer en cette faveur.

          Pourtant... pourtant, pour diverger du groupe, il fallait à la base avoir une certaine connaissance de ce groupe, un certain savoir commun, et peut-être une langue ou symbolique commune, symbolique qui alors pourrait être connue par ceux la connaissant.

          Alors, pourquoi ne pas croire en la théorie de Muzan ? La vie éternelle... Les jashinistes auraient couru après depuis toujours... quelle idée invraisemblable. C'est comme les gens souhaitant s'immoler par le feu pour accéder à une forme de vie suprême, ça avait juste aucun putain de sens.

          Mais étais-ce si improbable pour des gens aux morales aussi impies et horribles que les jashinistes ? Tuer des gens pour les libérer. Si pour autant elle pouvait -à l'extrème limite- comprendre la volonté de tuer ceux qui sont en souffrance (bien que selon la jonin une autre voie soit toujours meilleure), elle entendait maintenant également que tous les jashinistes ne souhaitaient pas tuer en masse, et que au contraire, bien que l'esprit d'avoir le pouvoir de juger qui soit digne de vivre sa vie car la vivant pleine rendait la jeune femme malade, elle entendait qu'il existait aussi une vision du jashinisme axée sur le sauvetage des autres.

          Bien qu'elle n'y croie absolument pas.

          Elle se reconcentra néanmoins sur l'explication de Muzan, laissant un grand silence une fois que le jeune homme avait fini sa tirade. Il pouvait presque voir les engrenages fonctionner derrière les yeux de Naoko, tant elle essayait de reconstruire le puzzle.

          Un message...


          Et si c'était tout simplement ça ? Un message. Pas une signature, pas une marque de fierté comme tous le pensaient, mais un message... Une date, une heure, un lieu.

          Un frisson glacé vint parcourir l'échine de la jeune femme, alors que son coeur se serra de toutes ses forces dans sa poitrine.

          Quel était le motif du massacre, finalement. Si, il y a deux ans, comme le jeune homme semblait le soutenir, le but était déjà de trouver cette vie éternelle, alors peut-être que celui-ci avait réussi. Ou, du moins, voulait faire savoir qu'il avait réussi, même si ce n'était pas le cas. Oui, c'est surement le cas, ils souhaitent faire croire qu'ils ont réussi.

          Dans ce cas, pourquoi le montrer ? Pourquoi faire un massacre, et laisser aux yeux de tous un message qui ne serait déchiffrable que par ceux maitrisant les codes du jashinisme ? Dans quel but ?

          La jonin venait d'entrapercevoir une possibilité terrible, peut-être même la solution de toute cette énigme.



          Elle reporta son attention vers le jeune homme, comme se souvenant soudainement de sa présence. Elle l'observa quelques secondes, avant de prendre la parole d'une voix plus forte, qui lui était cette fois destinée.

          Tu dis qu'il y a deux ans, le massacre avait déjà pour but d'essayer de trouver cette "vie éternelle". Comment le sais-tu ? Y as tu participé ?


          Les yeux ambrés de la jeune femme vinrent se poser sur le prisonnier, attendant une fois de plus une réponse de sa part.
          Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
          Yatsukahagi Muzan
          Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
          Yatsukahagi Muzan
          MESSAGES : 36
          XP'S : 5
          Inventaire
            Mon Dieu me sauvera-t-il?


            Un petit sourire satisfait apparu sur le visage du Jashiniste, alors qu'il assistait à la réflexion intense de la jeune femme. Un temps mit à profit histoire de faire un peu plaisir à ses globes oculaires, indéniablement, considérant le charme certain de la jeune femme, couplé à un peu de plaisir intellectuel. Deux plaisirs en un, un rayon de lumière certains en ce lieu sablé, vieux, dure et sombre.
            En un sens, il était content d'avoir cette petite épreuve intellectuelle durant son temps en prison. Cela lui permettait un exercice bienvenu, et pour être tout à fait honnête, il songea à mémoriser les symboles, notamment les étranges Runes sur le papier, d'origine inconnu.
            Repasser dessus plus tart ne serait pas un mal, surtout s'il était coincé à rester ici.

            Son sourire s'agrandit devant la conclusion de la jeune femme, alors même que lui-même se mit à réfléchir à cette conclusion. De fait, elle était logique.
            S'il osait, même, elle était tout à fait crédible. A une différence prêt: les symboles eux-mêmes étaient un enfer pour les néophytes, et de fait, tout aussi pernicieux pour les connaisseurs. Lui-même n'était parvenu à de tels déduction alors même qu'il était un faucheur. Conclusion, ce que le Culte recherchait, ce n'était sans nul doute point cela.
            ...
            Devait-il lui dire?

            Il songea à ce point quelques secondes. Techniquement, il ne lui devait pas grand-chose, voir rien. Néanmoins, elle avait prit la décence de venir l'interroger et d'éventuellement lui laisser une chance, un détail qui ne lui avait pas échapper.
            Il n'était que politesse , donc, de lui éviter tout déboire.

            D'une voix douce, il s'immisca dans ses pensées afin de tenter de les éclairer.



            Pour une guerre, il fallait des soldats. Pour une réunion, il fallait un lieu. Pour une religion, il fallait des Croyants. Et quoi de mieux qu'un Miracle.
            Un lieu de croisement pour une religion qui se retrouverait potentiellement en pleine lumière..
            Il n'avait pas besoin d'en dire plus. sa conclusion était peut-être lointaine, mais la Jounin semblait avoir une piste à suivre.

            Ayant rendu politesse à celle lui ayant permit d'exercer un  peu son esprit, il profita du léger instant de silence pour prendre le papier, le plier soigneusement, puis le tendre à la jeune femme, les deux mains tendus comme le désirait la politesse élémentaire.
            Bien que son regard, au vu de la distance et de leurs postures respectives, pouvait glisser sans soucis sur le corps bien formé de la jeune femme, les pupilles sombres étaient fixés sur l'Ambre de la jeune femme. De beaux yeux que voila, comparable, au soleil, à sa paire d'améthyste.

            En revanche, pour la première fois depuis la conversation, il cessa de sourire.
            De son sourire, sa bouche de déforma en une horrible expression, un mélange de colère et de dégoût.

            ... Y participer? Y PARTICIPER?

            Si j'avais été là, c'est pas le sang des civils qui maculerait le sol de ces terres! je vous l'ai dit! je n'ai tué qu'un seul Sakyuujin, hors mission, et c'était une question de principe!

            Si je retrouve les responsables -immortels ou non-, je leur ferais passer l'envie de s'attaquer à MA patrie! surtout d'une façon aussi SAUVAGE qui renie TOUT ce en quoi je crois! Je crois en la pitié et la bonté de Jashin, à la libération de la mort lors du besoin! ce qu'ils ont fait la bas, c'est un massacre BARBARE! PUERIL, et pire que tout, GRATUIT! une bande de brigand aurait été plus PROPRE, à ce stade! et j'insulte les coupes-jarrets en disant ça! IMMORTALITE OU NON, ON NE SACRIFIE PAS LES GENS A LA PELLE COMME CA! ON ATTEND DES GUERRES, A LA RIGUEUR, POUR CALMER LES CONS!
            Cette bande de misérable vermine...


            Peut-être à cause de la tension montante en lui, et directement à cause de sa piètre condition physique actuellement, il fut stoppé dans son élan lyrique par son état, toussant fortement. Une façon pour son corps de lui rappeler qu'il était loin d'être dans ses meilleurs jours.
            Cela eu le don de l'arrêter et de le calmer quelque peu, lui faisant prendre plusieurs secondes afin de se reprendre.

            koff koff

            Désolé... je me suis emporté...

            koff koff

            Je... Je l'ai deviné... la quantité de morts correspond à peu prêt à ce qui est mentionné dans le Rituel... A l'origine, cela était sensé être un cas de recours lors d'une guerre... la création d'un champion pour accélérer sa fin... L'offrande d'un grand nombre de vie pour jouir de l'infini... Comme une contrebalance à un trop nombre de mort alentours. Un outil offert par Jashin pour y mettre fin.

            Le sang est la Monnaie de l'Âme. La Denrée de l'Existence...


            Toussant un peu encore, l'homme regarda la paume de sa main, son sourire peinant à se repeindre sur son visage.

            ... Mais depuis ce jour funeste, où j'ai réalisé que mon opinion n'était pas celui que d'autres voyaient... Où ma seule foi était condamnable...

            Je suis las, mademoiselle. Je n'ai jamais menti, mais je ne veux plus me cacher à cause d'une bande de petit con incapable d'avoir un sou de bon sens et de jugeote, ne voyant que par le prisme du massacre.
            Las, de devoir me réveiller chaque jour que Amaterasu fait, en me demandant si je vais vivre, à cause de cette Marque qui me condamne.
            Las, de constater l'ignorance d'autrui, jugeant sans savoir. Condamnant, sans savoir.  Sans même discuter
            Las, d'avoir envie de concilier mon amour pour mon pays avec ma Foi, en sachant cela impossible sans le cacher... Et en sachant que cette mesure n'est que temporaire.


            ... enfin. Mes affaires sont mes affaires.


            Conclu-t-il.
            Il se redressa, main sur ses genoux, droit et fier, assit en tailleurs.
            Consciemment, il pencha la tête vers l'arrière. Comme pour lui offrir sa gorge.
            La fin de cette interrogatoire approchait. Il le savait. Il ne pouvait guère en dire plus, après tout.

            Bien, j'ai répondu à toutes vos questions, je crois.  Du mieux de mes capacités. Je suis navré de ne pas pouvoir vous éclairer plus...

            Mon Destin... Est ainsi aussi bien entre vos jolies mains, que celui de Jashin.

            ... Ce n'est pas si désagréable.


            Muzan ferma les yeux.
            Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
            Sabaku Naoko
            Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
            Sabaku Naoko
            MESSAGES : 146
            XP'S : 870
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
            Ton dieu te sauvera t'il ?


            L’empressement de Muzan d'essayer de recadrer la jeune femme sur sa déduction ne la fit guère changer d'avis.



            Mais elle ne comptait pas sur une coopération totale de Muzan, et donc décida de rester sur sa première conclusion.

            Le jeune homme eut toutefois la réaction attendue lorsqu'elle évoqua le massacre, ou du moins, la réaction qu'elle espérait qu'il aurait. En effet, le fait que le jeune homme connaisse les raisons de la tuerie avaient fortement attiré l'attention de la jeune femme, lui qui était soi-disant éloigné de tout contact avec la secte depuis que son sensei ne soit plus à ses cotés, il y a au moins 5 ans selon ses dires. Comment alors aurait-il pu savoir le motif du massacre alors qu'il était censé être loin de tout ça ?

            Mais la réaction... La jonin savait qu'elle pouvait être fausse. Il pouvait lui mentir ouvertement, se riant d'elle en son for intérieur et de sa stupidité à ne pas savoir démêler le vrai du faux. Pourtant, la jeune femme ne pouvait se résoudre à considérer le jeune homme à ses pieds autrement de ce qu'il avait toujours été pour elle, et que le potentiel jashiniste avait lui même souligné avec des mots qui faisaient écho aux idéaux de la jeune femme.

            Il aimait sa partie. Il voulait défendre les autres. Il était révolté par les tueries de masse. Il était... il était un sakyujin, un vrai de vrai. Un élément dont la perte serait dommageable pour le village.

            Etait-il sincère ?

            Las, dis-tu.


            La voix de la jeune femme se fit entendre après un long moment, qu'elle consacra à un débat interne avec elle-même. Dilemme mental, qu'elle finit par résoudre comme elle avait toujours tout résolu.

            Elle n'était pas une lâche princesse se planquant derrière des murs, et essayant de toujours trouver la solution la plus pacifique, sans jamaias vouloir rien changer. La jonin était une adepte du risque, dansant constamment sur le bord de l'abîme. Et aujourd'hui ne sera pas différent de toute son existence.

            Elle rangea son couteau d'un geste sec, avant de croiser les bras et regarder le jeune homme dans les yeux.

            Je suis lasse également. Lasse de voir de bons soldats mourir tous les jours dans les pièges des Dunes, et de voir notre patrie toujours manquer de bras pour assurer sa sécurité. En entrant dans cette pièce, j'avais peur de devoir perdre encore un autre camarade... Mais cette éventualité peut-être évitée, il me semble.


            Si un seul des mots que vous avez prononcés est vrai, alors j'ai de bonnes raisons de croire que nos intérêt, malgré votre foi, ne sont pas foncièrement incompatibles. Vous ne supportez pas les tueries stupides des autres jashinistes ? Moi non plus. Vous souhaitez les stopper ? Moi aussi.


            Elle continua son explication, se détournant de lui pour faire les cents pas.

            Bien que ça ne suffise pas aux yeux de l'empereur, on aurait pu vous couvrir. Vous libérer, vous laisser officier dans notre armée et servir notre patrie. Vous le savez bien, l'armée Sakyujin n'est pas très regardante sur ses soldats, et, tant que vous gardiez votre foi au rang de foi et non d'actes, ça aurait pu passer.


            Elle s'arrêta pour le regarder, pinçant les lèvres.

            Mais vous avez tué un Sakyuujin. Et ce crime est impardonnable. Peu importe la raison, ce qui différencie les êtres humains de criminels est que nous, nous ne tuons pas selon notre bon vouloir. Personne dans ce monde n'a le droit de s'improviser juge, et voilà pourquoi le concept de justice et de droit existe. Sans tribunal pour juger de la mort ou la vie d'un individu, le monde s'écroule.


            Elle hocha la tête de gauche à droite.

            Alors, pour ce crime, vous serez jugé, et probablement condamné à mort. Ce qui serait... Une fin regrettable.


            Elle recommença à faire les cents pas.

            Votre cas est unique, et la proposition que j'ai à vous faire également. Si vous pensez votre destin entre mes mains et celles de votre dieu, alors je vais vous le rendre. Faites votre choix en votre âme et conscience, car vous allez avoir entre vos mains le pouvoir de changer l'avenir de peut-être une partie de l'humanité.


            Laissant quelques secondes pour donner du poids à sa phrase, la jonin se tourna de nouveau vers Muzan pour le fixer.

            Travaillez pour nous. Nous avons terriblement besoin d'informations sur le massacre qui vient d'arriver à Kusatsu, et vous êtes peut-être la personne la mieux placée pour en trouver. Sortez de cette prison, et laissez vous être recontacté par votre secte. Dites nous tout, absolument tout de vos contact et vos renseignements dès que vous en avez, et faites leur croire que vous nous menez en bateau.


            Elle se rapprocha du jeune homme, pour s'accroupir devant lui afin d'être à son niveau.

            Vous détestez ces malades qui font de votre foi une malédiction, non ? Aidez moi à les démolir. Lavez ce monde de l'affront fait à votre religion et votre patrie, et sauvez la vie de milliers d'innocents.


            Elle se releva, le contemplant de toute sa hauteur et lui tendant sa main pour qu'il se relève.

            Voilà la proposition que je vous fait. La proposition d'une vie difficile, jugé par votre patrie et votre village comme un traitre potentiel, le type victime d'une "erreur judiciaire" mais que tout le monde verra mal. Une vie de paria, de rejeté. Mais une vie capable de faire ce qui est juste. Une vie vertueuse, pour le bien commun, ou alors pas de vie du tout. Attrapez ma main, ou laissez moi partir. Votre destin est littéralement entre vos mains


            Le visage de la jonin se voulait froid, mais ses yeux laissaient assez peu de doutes quand à ses émotions.

            Il devait les aider.  

            Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
            Yatsukahagi Muzan
            Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
            Yatsukahagi Muzan
            MESSAGES : 36
            XP'S : 5
            Inventaire
              Mon Dieu me sauvera-t-il?




              La lassitude. Un point commun entre les deux êtres partageant la même affection pour les leurs, malgré des croyances et des désirs différents. Voir le couteau rentré, toutefois, le fit hausser un sourcil.
              Ainsi donc, elle pensait que sa fin pourrait être évité? Muzan songea que cela s'avèrerait difficile, mais il n'allait guère s'en plaindre.
              Elle avait néanmoins raison. Si le Genin était parvenu, jusque-là, à vivre parmi les siens, c'était parce que il avait trouvé une mesure d'équilibre entre sa Foi et ses Actes. Il n'était toutefois pas certains qu'elle ai raison sur toute la ligne, notamment celle ou il aurait pu vivre malgré sa religion.
              Force était de reconnaitre, toutefois, qu'on ne pouvait nié le fait qu'on lui avait laissé une chance de s'expliquer, et que malgré sa proclamation de Foi, il n'avait pas encore la Gorge Tranchée.

              Mais ce qui le condamnait, c'était son meurtre. Le meurtre d'un des siens, celui-là même qu'il reconnaissait avoir causé, et le seul, au niveau de son pays, dont il acceptait sans aucun problème la punition. Il voyait toutefois une erreur dans le raisonnement de la jeune femme. Il avait bien mentionné que son cas était spécial, non?
              Peut-être devrait-il préciser en quoi, du coup. Si cela était le soucis de la jeune femme... En soit, être puni pour ce crime était une possibilité  accepté, une absolument dont il était prêt. Mais relier cela à sa religion?...
              En un sens, il ne pouvait renier les faits: ce dernier était mort à cause d'elle, en effet. Mais le jeune homme n'y avait tiré aucun plaisir.

              ... Je sais que cela n'arrange pas forcément mon cas, et je suis prêt à payer pour ce meurtre. Ceci est mon crime, je le reconnais. Mais... A aucun moment je n'y ai pris du plaisir. Tout comme je ne me suis jamais considéré comme Juge. Bourreau, oui, mais Juge... pas là.

              C'était la dernière volonté de mon Maître. La dernière requête d'un mort qui m'a permit de grandir.

              Laissez mon Culte en dehors de cela... J'ai donné ma Parole, en mon âme et conscience.


              Son regard s'assombrit quelque peu.
              Il n'y avait nul plaisir, nul motivation dans son expression en en parlant. Tout comme il savait que il pouvait être condamné pour ses raisons. Il aurait pu l'ignorer, en effet. Mais il avait donné sa parole, alors même que son mentor se portait un coup fatal.
              Il aurait été rustre de l'ignorer, et il aurait brisé sa parole donné... des détails qui ne se mesurent probablement à rien, aux yeux d'autrui ne le connaissant pas. Mais pour Muzan, cela était le monde dans lequel il vivait, et les barrières qu'il s'était imposé.
              Cette exécution, il ne l'avait jamais désiré, et il n'était pas lié à Jashin. C'était l'héritage d'un homme à qui il devait la vie, et l'avenir.


              Il fixa toutefois la jeune femme dans les yeux, quand cette dernière entama l'entracte du dernier acte.
              Le choix de changer l'humanité?
              Si elle avait auparavant son interêt à présent, elle avait sa pleine attention attention. Voila qui était une proposition digne d'intérêt, à n'en point douter.

              Le début de sa proposition le fit réaliser, instantanément, les défauts de la suggestion. En un sens, une partie de lui serait ravi. dans l'autre... Il n'était pas sûr que le village soit prêt à en payer le prix. Vraiment pas. Un double jeu.
              Non, un triple jeu.
              C'était incroyablement vicieux venant de la jeune femme, qui se révélait diablement intelligente. Sa rustrerie du début serait donc une façade? Non, plus une sorte de comportement naturel, il semblerait, cachant un raisonnement d'acier.
              Un raisonnement qui semblait saisir en partie ce qu'était Muzan.

              ...
              C'était séduisant. Incroyablement séduisant.

              ... Si vous désirez faire cela, vous avez conscience que vous aurez besoin de l'accord du Sakyuukage, n'est-ce pas?


              Ah.
              Bien sur qu'elle le savait.
              Elle avait bien assez de cerveau pour le savoir, quel question stupide.
              Ses améthystes se fixèrent, pendant un instant, sur la main tendu de la jeune femme.
              Une vie de paria, de rejeté.
              Une vie pour faire ce qui est juste.

              Si sa main était chaleureuse quand il la prendrait... alors peut-être qu'il pourrait suivre cette femme.


              ... Vous savez que si je fais cela... je devrais probablement commettre des immondes atrocités pour croitre en importance et ainsi faire ce que vous me demandez, n'est-ce pas?

              Vous devez également vous rendre compte... Que si je trouve d'autres qui suivent la Foi comme moi, veulent aider autrui... Je n'ai aucun lieu de refuge pour eux, n'est-ce pas? Hormis Sakyuu.


              Il fixait la main. Leva la sienne.
              ... Il désirait la prendre. Réellement.
              Sur son visage, le conflit se précisait. Le chemin était ardu... Mais il n'était pas sûr que la Jônin serait prête à assurer les résultats. Lui? Oh... Il en était capable.

              ... Depuis deux ans, je m'attend à me faire dilapider à vu.

              Si je puis sauver les miens, sauver des gens bienheureux dans leur vie...  Ramener les Jashinistes sur un chemin d'espoir... Tout en préservant Sakyuu... Montrer à l'Empereur que ce qui nous motive, ce n'est pas le meurtre, mais la Compassion...


              Il s'empara de la main de la jeune femme, et la serra. Fort.
              ... Elle était chaude. Douce, mais ferme. Une main de fer dans un gant de soie.
              Brulante. Forte.
              Oui.
              Il pourrait suivre cette femme.
              L'homme se redressa lentement, alors que la froideur du cachot semblait, d'un coup, plus supportable.
              Une vie dure, mais vertueuse?
              Juste?


              Mon nom est Yatsukahagi  Muzan (無慙 - The Remorseless).

              Peu m'importe la vie d'un paria, tant que celle-ci est au nom des Hommes.

              Contenu sponsorisé
              Permission de ce forum:
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              skin made by
              © jawn