AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Chuunin de Sakyuu
    Yama Seibā
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t80-presentation-yama-seiba-termine#150https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t123-carnet-de-bord-yama-seiba#291
    Yama Seibā
    MESSAGES : 28
    XP'S : 130
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # La team de patrouilleurs Jeu 28 Avr - 2:47

    La team de patrouilleurs






    ~~ Quelques heures auparavant, dans le bureau avec une shinobi Jōnin ~~

    Miyuki Hana assise au bureau, avec une pile de paperasses aussi haute que trois bâtiments, a exigé ma présence en ces lieux de bon matin. Avant même d'avoir quitté mon domicile, je me suis douté de ce qu'elle me voulait au vu de l'avancement de ce "sujet" en particulier qui, je ne vais pas vous mentir, me fatigue rien que d'y penser. J'ai déjà une tonne de travail à faire entre m'occuper de ma fille, gérer les missions, si en plus on vient me rajouter cette tâche, ça va me gaver. Mais bon, les ordres sont les ordres.

    — J'espère que j'ai pas besoin de te le répéter Seiba hein ??
    — Sérieux Han', je peux p-

    Elle me balance un bouquin que je prends en pleine gueule : mon nez se met à saigner. Je le pince avec deux doigts pour éviter de tâcher mon kimono.

    — T'ES CHERIEUSE ?!
    — Oublie pas que je suis ta supérieure tête de nœud ! J'veux bien qu'en dehors du boulot on soit décontracté mais là on est en plein boulot ! Alors surveille ton langage !

    — ...

    Tout en soupirant, je sors un mouchoir en tissu de la poche et essuie mon nez en murmurant dans ma barbe.

    — T'AS DIS QUOI ?!
    — Mais j'ai rien diiiit ! Ça va la parano.
    — Je préfère ouai, allez dégage sur le terrain et prends sous ton aile trois Genin. C'est une de tes obligations ne l'oublie pas.
    — Ouai ouai.
    — Tu veux un autre bouquin dans la tronche ? J'ai de quoi faire j'te préviens.

    Je reste silencieux pour éviter une nouvelle blessure et surtout sortir d'ici au plus vite.


    ~~ Sur un terrain d'entrainement du quartier militaire ~~

    Plusieurs Genin sont présents pour un cours un peu particulier dont chaque Chuunin a le secret. Me voilà donc, debout aux côtés de mes collègues et devant la jeunesse montante. Le plus âgé des instructeurs prend la parole pour expliquer que certains Genin pourront, après cette séance, être recrutés dans l'une des équipes Chuunin.

    — Alors, t'as d'jà fait ton choix Yamaaaa-chaaaan ? Regarde ils sont appétissants cette année nooooon ? Sinon viens m'voir dans la douc-
    — FERME-là et CRÈVE dans la douleur Hibari.

    Lui et moi avons fait partie des mêmes promotions lors de nos examens Genin et Chuunin. Nous avons le même âge et quand il me croise, il me colle toujours aux basques avec ces allusions perverses. Un jour, il finira par s'en manger une. Heureusement, l'instructeur vient de terminer son speech et déjà, le regard de certains jeunots s'est changé en stress. Les chuchotis se font de plus en plus et différents profils se dessinent.

    D'un premier coup d’œil discret, j'arrive aisément à plus ou moins imaginer la voie de certains : elle assise sur ses genoux et très réservée, elle sera surement dans l'équipe des médecins ou peut être dans celle des chercheurs. Lui, vu sa carrure, il peut potentiellement intéresser l'équipe des défenseurs. Et après quelques têtes, mon regard se pose sur ce jeune aux cheveux blancs.

    *Hm. Stratège ? Combattant ? Infiltration ? Piégeur ? J'arrive pas à bien lire en lui.*

    Un premier appel est fait par le Chuunin médecin pour tester ceux qui souhaitent intégrer son équipe. Surpris par le nombre d'élèves qui se lèvent, je ne m'attendais pas à voir autant d'intéressés par cette voie. Bras croisés, un sourire se dessine sur mes lèvres. D'un simple murmure, j'échange quelques mots avec Hibari.

    — Ils me semblent bien plus matures qu'à notre époque.
    — Dis ça pour toi vieille branche, non mais !

    Après un silence, Hibari reprend d'un ton plus sérieux.

    — Mais pour le coup, je suis d'accord. Ils semblent plus réfléchis, de futurs atouts pour notre peuple.
    — Comme tu dis, nous voilà encore plus sous pression pour les protéger. On n'a pas le droit à l'erreur.

    Il se penche sur moi, clignant des cils à toute vitesse.

    — T'es trop cutie quand tu veux tu l'sais ?

    Main au visage, je le fais reculer.

    — Et toi t'es agaçant.

    Après quelques passages, mon tour arrive. Je m'avance de quelques pas pour me positionner devant les jeunes : bras ballants et le visage un peu fatigué, j'annonce d'un ton sérieux mais sans plus.

    — Bon alors moi c'est Yama Seibā. Aujourd'hui, je suis là pour ceux qui sont intéressés par la patrouille du désert. Comme vous le savez, si vous avez bien étudiés vos cours, devenir un patrouilleur n'est pas une tâche aisée : coordination, travail d'équipe, mental, physique, polyvalence, gestion du stress, en bref : aucune erreur n'est permise. Si dans le reste des équipes c'est déjà le cas, alors multiplié tout ça par 2 voire 3 si vous souhaitez intégrer mon équipe.

    Mon regard se balade entre les Genin.

    — Je ne cherche ni des solitaires, ni ceux qui pensent être les plus forts : pour eux c'est retour à la case départ. Nous faisons partie des premières lignes de défense dans le désert. Notre mission est de protéger notre peuple et supprimer les menaces ennemis qu'elles soient humaines, bêtes ou Yokai. Nous tentons de développer différents axes sur le terrain mais trois d'entre eux sont primordiaux : détecter les dangers potentiels, informer rapidement et agir en conséquence.

    Le speech se termine et certains semblent ne pas être intéressés et d'autres ont tout simplement lâché l'affaire.

    — Pour ceux qui souhaitent me rejoindre, levez-vous et venez me voir pour vous présenter. Je n'ai pas de spécification quant à votre présentation, débrouillez-vous avec ça.

    Au premier abord, l'exercice parait simple mais en réalité, je veux déjà les confronter à faire des choix dans le simple fait de se présenter. Voyons voir ce qu'ils ont à me proposer.



    Résumé | Compétences utilisées

    -


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    -0601 heures

    Il est temps de se lever. Pour Akari c’est le jour où il va connaitre sa première équipe. Enfilant d’abord une chaussette puis l’autre sans oublier de finalement mettre son manteau. Le dix sur son dos, il ne manque pas de s’attabler après avoir refait son lit. Le tout en ordre et à sa table, il ne manque pas de consommer quelques gâteaux de riz avant de se lever et de poser le tout dans l’évier. Cette fois-ci, tout est prêt et en bonne voie pour lui.

    -0602 heures

    Akari faire la porte de chez et c’est là, que commence le festival des ennuis. Une habitude assez récurrente chez lui. Pour commencer, sa voisine ne manque pas de le saluer et de le retenir. Pour l’instant rien de grave, mais au moment de terminer la conversation. Un pot ne manque pas de venir chercher à heurter son crâne. Une esquive de justesse lui permet d’éviter un sérieux mal de crâne. Mais dans sa grande bonté ou naïveté le jeune homme vient à ramasser les morceaux en les posant en hauteur pour que personne ne vienne à se blesser en marchant dessus.

    -0625 heures

    Akari manque de peu de se faire écorcher le visage par le chat qu’il a l’habitude de croiser et de nourrir. Comme à son habitude, le chat après avoir voulu abîmer la peau du garçon attend son départ pour se saisir du morceau de brioche au sol. En s’en allant de ce site-là, Akari ne manque de peu de se prendre une personne à un angle de rue. Esquivant cette personne, il rate son coup et s’en prend une autre à la place. Une femme à peine plus âgée que lui. Qui ne manque d’être surprise. C’est sans attendre qu’Akari s’excuse devant cette dernière. Ne souhaitant pas faire durer le problème plus longtemps pour ne pas arriver en retard alors qu’il est parti avec plus de deux heures d’avance. La femme accepte sans mal les excuses et se montre même plutôt compréhensive.

    -0632 heures

    Un sceau remplit d’eau manque de peu le jeune ninja. Le sceau provient d’un restaurant qui semblait nettoyer son sol avant de lancer l’eau usée vers l’extérieure. Et bien que le restaurateur s’excuse. Akari lui lance une simple phrase pour s’excuser à son tour tout en commençant à courir en voyant l’accumulation des problèmes qui commencent à se cumuler au cours de son trajet.

    -0658 heures

    Akari enfin sur site bien qu’avec un peu d’avance. C’est ainsi qu’il décide d’en profiter pour écrire et dessiner un peu sur un petit carnet. Il y évoque tout et rien avant de remarquer qu’un homme au loin semble s’affairer à préparer diverses choses dans son coin. Portant des objets lourds, Akari décide d’aider l’homme et de ranger son carnet. Assez rapidement, il vient à bout de l’exercice bien qu’poids lui soit tombé sur le pied. Une simple technique de soin viendra à calmer sa douleur et son mal. L’autre homme le remercie et chacun s’en va de son côté par la suite.

    -0734 heures

    Après une certaine attente à dessiner et écrire. D’autres participants viennent à émerger à leur tour. Se pendant arriver les premiers, la présence d’Akari ne manque pas de les agacer d’autant qu’avec ce dernier durant leurs classes. Ils n’étaient pas tendre avec lui. Loin d’être proche, il ne faisait pour que les brimades que subissaient le garçon ne cessent. Et c’est ainsi que certains commencent rapidement à parler de lui en le regardant du coin de l’œil.

    -0742 heures

    Des Chunin semblent pointer le bout de leur nez ce qui ne manque pas de faire cesser les moqueries à l’égard d’Akari. Car une bonne image permet d’intégrer plus aisément l’équipe que l’on vise. Ce qui ne manque pas de faire germer une idée dans l’esprit d’Akari. Comment doit-il se présenter. Une chose qui n’est pas aisée. On pourrait croire que donner ses passes temps et son rôle principal suffit à faire qu’un instructeur accepte la présentation. Mais dans les faits, il faut fournir bien plus de choses que cela et avec le moins de mots possible. C’est ainsi qu’Akari cherche une manière de se présenter. Lui qui jusqu’à présent n’a guère pu se sociabiliser plus que ça.

    -0800 heures.

    Il est temps pour l’ensemble des individus présents de se présenter. L’organisation fait que ce sont les chefs d’équipes qui viennent à se présenter et à présenter leur unité. Cela étant de l but de simplifier le choix de genin. Diverses équipes se présentent et nombreux sont les candidats à s’en aller. Il n’en reste guère plus beaucoup pour les autres, car ils sont nombreux à vouloir rejoindre le corps médical ou quelques autres spécialités. Puis vient un chunin qui ne manque pas d’attirer l’intérêt d’Akari. C’est d’abord à cause de son unité que les yeux du jeune genin se lèvent puis par intérêt pour celui qui présente le groupe. En quelques mots, Akari est charmé par cette unité et souhaite l’intégrer dans l’unique but de pouvoir peut-être glaner quelques informations sur son frère. Ainsi au moment où il faut se lever, Akari ne manque de le faire.

    -Akari, tout juste diplômé avec pour spécialité le corps-à-corps je suis également capable de prodiguer des soins légers si nécessaire. J’entend permettre à l’équipe par ma présence de pouvoir compter sur moi pour ce qui est du travail en équipe.

    A ses mots les rares qui voulaient se lever dans le champ de vision d’Akari viennent à se rasseoir. A n’en point douter que sa présence vient de ruiner les chances de recrutements de la patrouille. Bien qu’il puisse y avoir quelques rares valeureux qui voudront bien rejoindre le groupe plus tard. Dans un même temps de petites messes basses sur Akari viennent à germer. Largement audible par tous, c’est clairement une humiliation pour le jeune homme. Une humiliation qui n’a pour but que de le déstabiliser dans sa présentation.

    -Mes qualités sont mon sens de l’observation, mon organisation et mes connaissances. Mes défauts sont mon manque de chance, mon manque de charisme et mon manque d’ami.

    Aux derniers mots du jeune homme, ce dernier ne manque pas de marquer un froid dans l’assemblée. Avant que de nombreux rires viennent à germer. Un bon moyen pour Akari de relever ceux qui se moque de lui. Mais plus de nature calme, il ne viendra à leur retorquer un quelconque propos en public. Simplement se fait-il la promesse de leur prouver son utilité. Puis il tourne son regard vers son potentiel futur supérieur, Yama Seiba.
    Genin de Sakyuu
    Musashi Ken
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Musashi Ken
    MESSAGES : 11
    XP'S : 45
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Lumière aveuglante, un rayon éclate en une bande lumineuse qui me réveille instantanément d'un rêve possiblement agité, ou bien juste le fait de se réveiller m'agressant, mon corps se tends comme un arc, mes grandes mains se serrent, deux poings naissent au bout de mes bras, capable de faire couler le sang, et de briser des os. Il me faut quelques secondes pour m'habituer à la luminosité de la pièce, reconnaissant chez moi et le nombres de bouteilles de saké que j'ai bu la veille. Jour de fête hier, car on m'a enfin convoqué pour faire partie d'une équipe. Le message était sans équivoque, je devais choisir ou être choisis, peu importe, aujourd'hui même. Ce jour est à marqué d'une pierre blanche, première pierre qui viendra consolider toute ma carrière de Shinobi. Une reconversion tardive pour un ancien criminel, ou tout du moins un castagneur comme moi. Avant, j'étripais des mecs dans des caves et dans des lieux glauques à souhait, devant un publique accro à l'adrénaline, mais trop faible ou trop couard pour venir la chercher, préférait la ressentir par procuration. Personnellement, jamais rien eu contre un peu de spectateur, ainsi la gloire est encore plus belle si elle partagée. Mais aujourd'hui j'ai l'impression de combattre avec un but vachement plus louable, protéger le village qui m'a recueillis après ma dégringolade du statut de gladiateurs reconnus, à simple proie que l'on chasse inlassablement de ses terres, pour consumer sa vie. Protéger et servir ses habitants qui ont toujours été honnête, ça me laisse un goût agréable en bouche, ça me permet de me regarder encore dans un miroir, et de soutenir le regards des autres.

    Aucune honte, malgré les tâches de sang sur mon curriculum. Les ratures et les erreurs, ça fait partie de la vie, et personne ne peut dire qu'il est meilleur qu'un autre, juste qu'il a peut être eu plus de chances, ou bien simplement qu'il était au bon endroit au bon moment. Je me considère supérieur à personne dans ce village, et ça m'rends quand même bien plus sympathique qu'avant, quand je méprisais la plèbe incapable de se défendre seule. Après, je me sens bien ici, c'est tout. Pas besoin de plus de raisons que ça pour protéger un endroit que le confort qu'on lui prête.

    J'suis pas un intellectuel, plus un fonceur. Je me lève au dernier moment, avant d'être en retard, je fonce enfiler mes atours les plus simples, mais les plus efficaces aussi. Une veste de kimono légère, noire, et des sandales en cuir. Consciencieux mais pas attaché à mon image, j'ai des fringues plutôt banales, mais un visage hors de la norme, les proportions sont donc respectés et je sais marquer les esprits.

    Mon mètre quatre vingt dix me détache de tout mes contemporains, et collègues de promotion qui sont alignés fièrement devant les instructeurs. Moi un peu en retrait, je me fais discrets mais efficace. Je suis visible, tout en restant un élément du décors, et pas une simple erreur de casting qui s'imposerait parmi les jeunes pousses. J'suis pas là depuis des années, mais j'ose croire que ma réputation et mes cicatrices ont déjà fait le tour de l'assemblée.

    Akari, un shinobi assez jeune encore, que je connais d'ores et déjà semble se tourner vers un homme de taille moyenne, assez charismatique et au discours réaliste qui me plaît assez. Il en fait pas des tonnes, mais on sent l'importance de la tâche qu'il accomplit, et attends ses futurs élèves. Les Patrouilleurs hein ? Moi qui suis intéressé par le désert pour y retrouver l'homme qui m'a sauvé, et que je n'ai jamais recroiser alors, ça pourrait convenir à mes objectifs à courte termes. Du reste, je sais juste qu'il faut bien vivre et se remplir la panse, la survie passe avant tout. Alors pourquoi pas intégrer cette unité, au côté d'un des seuls de ma promotion qui ne me méprise pas ?

    Je me lève alors qu'Akari finit de parler, m'approchant d'un pas décidé, je me campe devant le chef d'équipe, et le salut du mieux possible, même si on sent dans ma raideur et mes manières, que ce ne sont pas trop mes habitudes. Je reste naturel après tout, pourquoi cacher sa vraie nature ? Meilleur moyen de se planter, cent pour cent, ça.

    - Oy, Je m'appelle Musashi, Ken Musashi. J'ai vingt six ans, et je viens de la capitale.
    Vieux souvenirs morroses qui remontent. Des erreurs, j'en ai fais, mais je ne refais jamais deux fois les mêmes, et ça fait ma fierté. Je jette un oeil au dénomé Yama, et cherche dans son regard une réaction quelconque. Jamais été doué pour faire de longs discours. Je pense pouvoir convenir à votre unité, je suis doué autant en ninjutsu basiques, qu'en Taijutsu qui a ma préférence... Je relève le menton et ma moue se fait plus détendue, moins agressive. Comme j'aime pas prendre la parole trop longtemps, j'essaye de tout cracher le plus vite possible. Souvent sa donne l'impression que j'agresse, même si c'est pas vraiment le cas. Je me débrouille en sensorialité également.
    Chuunin de Sakyuu
    Yama Seibā
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t80-presentation-yama-seiba-termine#150https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t123-carnet-de-bord-yama-seiba#291
    Yama Seibā
    MESSAGES : 28
    XP'S : 130
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    La team de patrouilleurs






    Debout devant le restant des Genin, j'observe les comportements de tout un chacun et me fait un pari intérieurement sur le nombre de personnes qui me rejoindra.

    *Ô Kami ! Faites que je n'ai aucun élève pour pouvoir être tranquille.*

    Si intérieurement je faisais le guignol avec moi-même, extérieurement on peut lire sur mon visage un certain sérieux. Entre gérer une équipe de Genin et devoir me coltiner le "tutoriel" des supérieurs, toute l'année, sur le fait que c'est mon devoir et patati et patata, je préfère largement jouer les sensei.

    Le jeune homme que j'avais remarqué un peu plus tôt est le premier à se lever pour se présenter. Si le calme revient rapidement, il disparait aussitôt lorsque Akira termine son début de présentation : les élèves se lâchent dans une lancée d'attaques personnelles, de moqueries et d'insultes envers sa personne. Silencieux, je ne quitte pas une seconde son regard et l'écoute attentivement jusqu'à la toute fin. Une nouvelle fois, il attire des rires moqueurs. Sans un mot, seuls mes yeux transitent d'un visage à l'autre pour prendre note de ceux qui sont irrespectueux.

    Ce garçon me surprend par son attitude : il s'est levé, s'est présenté en étant raillé, a gardé son sang froid alors qu'il aurait pu les incendier, n'a pas fait une seule remarque détestable envers ceux qui l'attaquent et reste humble malgré tout. Cet Akira a plus de qualités que tous ceux qui ont osé le prendre en moquerie réunis.

    Le brouhaha des Genin continue jusqu'à ce qu'un autre Genin se lève à son tour et s'approche de moi pour se présenter. A l'opposé d'Akira, il est plus âgé et a une présence plus forte, sans compter qu'il est aussi grand que moi. Quant aux autres Chuunin, ils ne disent pas un mot : la consigne est lorsqu'un Chuunin se place devant pour choisir son groupe, les autres gardent le silence tout en observant ce qu'il se passe. Cet exercice est un très bon moyen pour choisir des élèves intéressants et recaler ceux qui échouent.

    Musashi Ken, malgré sa rigidité dans ses gestes et sa façon de parler très directe, possède une bonne énergie : il va droit au but, ne mâche pas ses mots et possède déjà une expérience de vie qui l'a mené à se remettre en question. Des bases solides malgré un chemin complexe. Aussitôt terminé, je fais signe de la main au Genin pour qu'il se rassoie. Mon regard traverse une nouvelle fois les potentielles recrues.

    — Quelqu'un d'autre souhaite se lever ?

    Personne ne répond à l'appel : certains ne voulant tout simplement pas se retrouver dans une équipe avec l'un des deux Genin et, dans tous les cas, ils savent qu'ils pourront tenter leur chance avec une autre équipe de patrouille. Et d'autres qui ne sont pas intéressés par cette voie.

    — Bien. Akira, Ken, approchez.

    Les deux se positionnent à mes côtés face aux restes du groupe. Du doigt, je pointe différentes personnes et les sépare en deux groupes distincts : un à ma gauche, l'autre à ma droite. Tous se demandent quel test les attend. D'une voix claire et ferme, je m'explique.

    — Vous, pointant du doigt l'équipe de droite, vous pouvez continuer les tests à venir pour intégrer l'une des prochaines équipes sans problème. Vous possédez des qualités certaines et qui plaisent aux différents gradés ici présents. Gardez en tête qu'il vous faut polir vos qualités tout en contrôlant vos défauts.

    Mes pupilles se dirigent ensuite vers le groupe de gauche. On peut lire sur mon visage de la colère, une colère calme et froide.

    — Quant à vous, vous êtes tous recalés.

    Une incompréhension se lit dans leurs regards et leurs chuchotis.

    — Silence ! Moqueries, insultes, discriminations, méchancetés gratuites et j'en passe. Tout ceci n'a rien d'honorable. Tout ceci n'a rien d'un futur shinobi, samurai ou moine de l'armée. Tout ceci n'est qu'une insulte à vos professeurs et à ceux qui vous font confiance.

    Je place ma main sur l'épaule d'Akira qui se trouve à ma droite.

    — Ce garçon, pardon, cet homme a eu le courage de se lever et de se présenter devant tout le monde. Il a su garder son calme alors que vous insultiez son honneur de Sakyuujin et de membre de l'armée. Il a réagi d'une façon très noble, comme l'ont fait les héros ancestraux.

    Ma main vient ensuite en support contre le dos de Ken.

    — Et cet homme a su rebondir dans sa vie et si tout Onogoro lui permet d'avoir une seconde chance, qui êtes-vous pour le juger ? Faire partie de l'armée d'Onogoro ne vous permets pas d'être irrespectueux envers qui que ce soit. La discipline, le respect et la rigueur sont des préceptes importants. Ne vous êtes-vous jamais demandés pourquoi nous étudions sans cesse ces préceptes ? C'est parce qu'ils sont la base même de notre vie, notre quotidien et dans votre cas, vous avez besoin de revoir vos bases. Prenez cette punition comme un avertissement : apprenez, réapprenez, solidifiez vos bases, changez vos comportements et vous pourrez continuer votre ascension. Vous n'êtes plus dans la cour de jeu.

    Les Chuunin se placent à nos côtés avec leurs élèves en rang derrière comme pour soutenir mes paroles et montrer que nous ne sommes pas seulement une armée mais aussi une grande famille. Et comme une grande famille, nous prenons soin les uns des autres, même lorsqu'il y a des différents.

    — Vous pouvez repartir chez vous et réfléchir à tout ceci.

    Le groupe de gauche se lève, certains en colère, d'autres déçu ou encore regrettant d'avoir eu un comportement déplacé. Ils doivent apprendre et échouer fait aussi partie de l'apprentissage. Une fois ceci fait, les tests reprennent avec les membres restants et après une bonne demi-heure, nous terminons enfin le recrutement. Je prends un instant avec les deux nouveaux membres de l'équipe, sourire de bienveillance aux lèvres.

    — Je n'ai pas eu l'occasion de faire vous souhaiter la bienvenue avec ce qu'il s'est passé. Reprenons. Bienvenue à vous deux dans l'équipe. A partir de ce jour, vous faites partie de la grande équipe des patrouilleurs. Chaque équipe a évidemment un nom spécifique donc si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe. Je reste aussi ouvert à toutes vos questions.



    Résumé | Compétences utilisées

    -


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Rapidement le Chunin en charge de cette patrouille-là, celle pour laquelle Akari a pu postuler ne manque pas de lui faire signe de s’asseoir.  Une surprise vient à paraitre sous la forme d’un grand gaillard. Un certain Ken, une personne qu’Akari connait plus que bien. Après tout c’est l’un des rares durant leur formation avec qui il a pu converser. N’étant pas naïf pour l’heure à le prendre pour son ami, il peut au moins compter sur lui comme étant un camarade. L potentiel futur chef d’équipe du jeune genin ne manque pas d’appeler d’autres volontaires. Mais aucun ne réponds à l’appelle. Une chose qui ne manque pas de contrarier Akari. Car ce dernier pense et certainement à tort ou peut-être pas, que c’est sa faute si aucun autre ne souhaite venir dans cette équipe. Pour autant il ne manque qu’un seul membre pour qu’elle soit un minimum fonctionnel. Qu’importe, car Yama ne manque pas d’appeler le duo de genin.

    Eh bien qu’au départ Akari ne ce soit pas reconnu dans le nom d’Akira. Il a su aisément saisir la chose en voyant Ken se lever. Une petite erreur sur son nom qui n’est pas pour le déranger, bien qu’il faille certainement corriger la chose plus tard se dit le jeune genin. Yama vient à placer les deux chacun de ses côtés. Puis il semble pointer du doigt différentes personnes dans l’assemblée.
    Il n’y a finalement plus que deux groupes bien distincts. Et sans attendre, Yama vient à s’exclamer en la chose suivante. Le groupe de droite pourra continuer tandis que celle de gauche est d’ores et déjà recalée. Une bien dure nouvelle ceux de l’autre groupe. Et combien même Akari peut s’imaginer comprendre l’ensemble des raisons qui font que ces derniers ne sont pas pris. Il ne peut se dire que cela est peut-être trop sévère. Il gardera néanmoins cela pour lui. Car pour l’heure, on ne peut pas dire qu’il y ait place à un débat ou une discussion. Mais une chose est certaine plus tard, les représailles viendront jusqu’à lui par le biais d’un fort mécontentement et voire d’une persécution de la part des recalés.

    Puis Yama ne manque pas de faire d’Akari une cible par le biais d’un petit discours qui est certes valorisant pour Akari. Mais qui symbolise aussi une belle cible sur dos à la place du dix qu’on peut y lire. Il vient par la suite faire de même pour Ken. Une drôle d’idée que voici, mais qui ne manque pas de faire paraitre ce supérieur comme une drôle de personne.
    Par la suite, il faudra attendre au moins une demi-heure avant de pouvoir voir les trois individus se regrouper et parler entre eux. Ainsi une nouvelle patrouille vient de naitre. Et c’est ainsi que le chef d’équipe demande un nom pour cette joyeuse bande. Bien évidemment c’est lui qui prendra la décision finale, mais il est ouvert à toute proposition. Si Akari a pu penser à bien des choses, il n’a certainement pas pensé au nom de l’équipe.

    -Merci pour la bienvenue, j'espère être plus qu'utile au groupe. Par contre chef, je me nomme Akari, pas Akira. je veux bien accepter le surnom mais c'est juste pour être sûr que vous le saviez. Je dois dire que pour ce qui est des noms, je n’ai jamais été très doué. Mais peut-être quelque chose en rapport les dunes ou que ce soit d’autre qui est un rapport avec notre village et notre fonction.
    Genin de Sakyuu
    Musashi Ken
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Musashi Ken
    MESSAGES : 11
    XP'S : 45
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Je respire encore, alors rien de grave n'est arrivé. Rien de grave, l'humilité apprends surtout à gommer son courroux face aux épreuves que nous impose la vie, comme les pires humiliations. Je regarde intensément en direction de mon senseï, même s'il impose le respect, son discours fait de moi une bête curieuse, pour tout les recalés qu'il a mit de coté. Une chose est sûre, je vais devoir me mefier, et Akari aussi. On marche déjà sur des oeufs, alors l'épreuve me semble pas insurmontable. Et si d'autres Genins veulent nous prendre pour cible, alors je repondérai de la manière la plus adéquate à l'ensemble de leur doléances. Avec respect, toujours. J'ai appris que rien n'est plus grand que la valeur de la vie, qu'elle n'est pas quantifiable. Des hommes m'ont permit de me rendre compte de mes erreurs, et m'ont poussé dans cette direction, en tout cas, j'aime à penser que mon mystérieux sauveur du désert serait ravi de me voir aujourd'hui, ne pas répondre aux provocations, et continu ma route, inexorablement, vers le sommet de la puissance du ninja. Quand à Fubuki, le vieux maître qui m'a le plus marqué dans ce village, pour son enseignement plein de sagesse, je sais déjà de quoi il en retourne.

    Derrière mon maître, je regarde droit devant, vers l'horizon éclatant qui m'attends, maintenant que je vis dans la lumière, plus besoin den craindre les rayons. Je peux enfin être moi au grand jour, sans crainte que l'on me juge ou que l'on m'arrête, qu'on me prive de ma liberté. En échange, je n'ai qu'à suivre les directives, et ne pas broncher. Ma soif de violence sera sans doute plus facile à étancher de cette manière là. J'en tremble d'impatience, l'adrénaline montant dans l'échos des paroles de Yama Seiba.

    On passe au reste du test, du basique si vite expédié que je vois pas le temps passer. Après quelques trente minutes, le couperet tombe, et nous sommes retenus dans l'unité des patrouilleurs du désert. Je souris à mon senseï, fier de moi et de réussir à m'intégrer quelque part, finalement. Des tout les efforts que j'ai fais, aucun ne me fais honte, et je suis ravis que l'on m'accepte pleinement dans le village de Sakyuu, avec ses dunes, ses gens ouverts de coeur et d'esprit, et cette chaleur qui vous caresse le torse, les nuits d'été.

    - Oy, senseï, merci pour votre bénédiction, et votre bienvenue. Hâte de commencer le boulot avec vous, vous serez pas deçus !  Que je fais en souriant, fermant un œil dans une tentative de le rassurer. Malheureusement avec la cicatrice que je trimballe sur le visage, difficile d'être gracieux, et encore moins rassurant. J'en ai passé des mauvais quart d'heure, et ça se voit. Je suis plus endurant, maintenant, et surtout beaucoup plus prudent. J'aurais aimé savoir si vous connaissez tout les hommes qui patrouille dans le désert ? Peut-être pourrions nous être présenté un jour à eux, maintenant que nous sommes des patrouilleurs officiellement ? Que je fais, toujours aussi prompt à parler vite, sans mâcher mes mots. J'ai une idée derrière la tête bien évidemment, c'est celle de retrouver le ninja qui m'a sauvé, dans le désert. L'enquête doit bien commencer quelque part, après tout. Quand à notre nom, si je réfléchis, je dirais que nous pourrions nous appelé l'équipe Yamainu, car nous sommes adaptable, vif et opportunistes. Que je finis par dire, en serrant mon point dans l'air, comme si j'attrapais une pièce au vol, j'essaye de leur faire comprendre, que parfois il fallait se laisser porter par le courant, et ne pas lutter contre son destin.

    Car si j'suis persuadé d'une chose, c'est que ma vie est un roman dont je suis le héros, mes choix influence ma vie, mais les grandes lignes, elles, sont déjà écrites.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn