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    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
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    Chuunin de Sakyuu / Ombre dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    Chôkoku Aoi
    Chuunin de Sakyuu / Ombre dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
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    Chôkoku Aoi
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    Inventaire

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      Objet: 1 kit d'armement (Katana) 2/20 - 2 kits de matériel (petites bombes + aiguilles) 4/20 - 1 Marionnette 7/20
    Des pas résonnèrent en écho dans les couloirs sombres du théâtre de Bunrakuza. Dans l’obscurité, dont la seule lumière s’avère être les rayons lunaires qui pénètre de ci de là les fenêtres du théâtre, créant dans le couloir une sorte de piano de couleur – tantôt éclairé, tantôt éteint – un homme. Un homme à la marche nonchalante. Ce-dernier se retournait de temps en temps afin de vérifier que personne n’était en train de le suivre. Continuant son épopée vers un endroit encore inconnu pour vous – lecteurs – son masque de chair passait de la lumière à la noirceur sur une moitié de son visage : l’atmosphère du théâtre était de plus en plus tendue tant le physique du personnage ne laissait présager rien de bon. Et pourtant, cet homme n’était autre que Chôkoku Aoi, Marionnettiste du village.

    Le Chuunin avait la possibilité de pénétrer l’établissement vu que ce dernier était justement un manieur de pantin – la principale activité du théâtre. Mais Aoi avait été un peu plus loin que cela. Dans cet antre de divertissement, le Macabre entra dans le lieu de culture et pouvait observer au loin la scène. Au sommet des gradins, il gravit les marches en direction de la descente. Ses pas continuaient de résonner en écho dans ce lieu vide de toute activité. Parfois, un bruit semblable à un craquement – signe que la matière travaillait – perturbait les bruits de pas du Chuunin qui venait d’arriver au pied des gradins. Longeant ces derniers, il passa sous ceux-ci, et il était enfin à l’abri des regards indiscrets. Qui irait sous les gradins ? Des jeunes adolescents en quête d’une aventure ? Peut-être. C’est pour cela qu’Aoi allait au plus profond de cet endroit, dans un noir quasi complet.

    Au sol, une grille. Relativement lourde nécessitant la force d’un membre de l’armée pour lever cette dernière. Un grincement sourd avait remplacé l’écho des pas, suivi d’un bruit métallique et sourd frappant le sol – c’était enfin ouvert. Une échelle assez longue, d’un métal rouillé menait au sous-sol que le Chuunin convoitait. L’aventure fut de courte durée bien que la profondeur pour arriver à cet endroit était de plusieurs mètres.

    Plus que quelques échelons, et Aoi se laissa tomber de quelques vingtaines de centimètres. Dans cet endroit encore plus sombre que les couloirs, se trouvait les locaux techniques du théâtre. Mais pas que ! Au plus profond du sous-sol, dans un coin abandonné dont la porte légèrement cachée à l’abri des regards, se trouve un local qui intéresse le Chuunin. Et ce n’est pas pour rien ! Une clé pénètre la serrure et d’un claquement, l’antre s’ouvre au Marionnettiste.

    Du plafond de ce local, différents membres en bois étaient suspendus. Des plans étaient dessinés sur un plan de travail, différentes formules étaient inscrites au mur de cet endroit. Des combinaisons bien spécifiques que seul le Marionnettiste pouvait comprendre tant sa méfiance à l’égard d’autrui était élevée.

    Pourtant, bien qu’il ait été très discret quant à sa venue dans son lieu de travail, il ne pouvait s’empêcher de se sentir suivi… Peut-être une erreur ? Peut-être pas… Aoi ferma la porte tout en sortant de son local afin de laisser cet endroit encore tenu secret. Il ne pourrait travailler en bonne et due forme s’il se sentait suivi… Dans le couloir du sous-sol, la porte de son QG fermé, il allait rebrousser chemin… Mais…

    Spoiler:
    Genin de Sakyuu
    Akari
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    Akari
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      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Depuis tout petit Akari rêve d’aller voir un de ces fameux spectacle de marionnette, bien que l’idée que de contrôler un corps ne manque pas de l’effrayer. Certes le corps de la marionnette et sans vie et la plupart du temps en bois, mais c’est là tout de même une chose qui petit hantait ses rêves. Aujourd’hui cela est différent et son esprit de combattant téméraire ne manquant de le guider dans ses peurs et ses doutes. C’est pourquoi, il décide d’affronter sa peur et sa curiosité en se rendant au fameux théâtre Bunrakuza. Un lieu soi-disant connu dans tous les villages, bien qu’Akari ne puisse dire si ce qu’il a entendu et vrai ou faux. Profitant d’un congé salvateur bien que court offert pour l’obtention de son grade de genin. Le jeune ninja souhaite donc se rendre au théâtre. Enfilant ses sandales puis son manteau alors même que le Soleil semble taper les dunes avec toute sa force. Le jeune homme à depuis longtemps pris l’habitude de supporter pareille tenue avec un temps si chaud.
    Mais voilà que les problèmes commencent déjà. Une rafale de vent et un peu de poussière sur les vêtements, ce n’est l’instant rien de grave. Mais s’ensuit alors une dégringolade dans les escaliers ce qui l’amène à manger le sable à même le sol. Une drôle d’idée que voici et qui ne manque pas d’attirer le regard de nombreuses personnes. Se relevant et taper sur ses vêtements pour en retirer le maximum d’impureté. Il décide de continuer sa route avant que des élèves de la même promotion que lui ne lui tombe dessus. Plus précisément il s’agit de deux jeunes qui ont pris la fâcheuse habitude de chahuter le jeune Akari. Ne souhaitant pas perdre plus que de temps cela, Akari commence alors à fuir et cherche à esquiver le combat. Mais après une course de cinq minutes sont manque d’attention finira par le conduire dans une impasse. Ne lui reste plus comme choix alors que le combat. Des coups sont bien placés et d’autres moins et c’est finalement avec une victoire éclatante des deux autres genins qu’Akari s’en sort avec de nombreux bleus. Bien sûr il a pu rendre quelques coups, mais cela n’est rien en comparaison de ce qu’il a reçu.
    C’est ainsi qu’il continue d’avancer au cœur de la cité afin de ce se rendre dans ce fameux théâtre.

    Au bout d’une vingtaine de minutes ou peut-être plus il finit par y arriver. Bien évidemment le jeune homme n’aura accès qu’à la partie public du théâtre. Arrivant dans une salle qu’il ne saurait qualifier, on ne peut pas dire qu’il y ait la moindre représentation. Une chose à laquelle ne s’attendait pas Akari. Mais c’est alors qu’un bruit sourd et métallique se fait entendre. Ce dernier semble provenir étrangement de dessous le gradin. C’est ainsi qu’avec son esprit d’aventure il décide de s’en aller vers l’origine du son. Avançant dans une légère obscurité, il ne manque pas de passer d’un coup sous les gradins en manquant presque de se faire. Une chute non voulue mais qui ne manquaient de l’amener nez à nez avec un couple. Car oui, de jeunes gens avaient décidés de profiter de l’absence de représentation pour batifoler si l’on veut rester polie. Surpris de la chose Akari et sans le vouloir vient à reculer. Ses pas l’amènent droit dans un trou, peu profond mais tout de même assez pour qu’il vienne à se cogner la tête. Une légère couler de sang vient orner son visage. Au moins le couple n'a pas remarqué Akari et cela malgré ses deux chutes. Un problème auquel il parvient à échapper. Se soignant en utilisant une technique de soin, Akari en profite ensuite pour se relever et s’essuyer le visage. Avançant péniblement dans l’obscurité, il vient alors à tomber sur un homme en plein milieu du couloir. Un homme plus qu’étrange par ailleurs, bien qu’il puisse aussi s’agir d’une femme.

    -Euh bonjour, je ne suis pas tout à fait sûr mais je crois que je me suis un peu écarté de la zone publique non ?
    Chuunin de Sakyuu / Ombre dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    Chôkoku Aoi
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    Dans les sous-sols du théâtre, là où Aoi avait décidé d'emménager son QG dans la conception des marionnettes, un bruit sourd se fit entendre et donna raison au Chuunin quant à l'idée de s'être fait suivre. Ce-dernier décida de s'enfoncer à son tour dans les sombres couloirs jusqu'à savoir qui était là et pourquoi il était ici. Ce genre d'infiltration ne devait pas être toléré d'autant plus que des secrets de fabrication s'y trouvaient. D'un pas discret, l'un après l'autre, allant jusqu'à maîtriser sa propre respiration pour éviter de se faire localiser trop facilement, il longeait les murs jusqu'à entendre des bruits de pas se rapprocher. Un kunai à la main, Aoi était prêt à en découdre. Il était tout de même dans un endroit qu'il connaissait bien, avec une pièce dans laquelle se trouve certaines de ses créations... Il était clairement sur un terrain à son avantage...

    C'est alors qu'il vit la silhouette d'une personne. Celle-ci ne semblait pas être gâté par la nature tant il était de petite taille. Un enfant ? Très probablement. Dissimulant son arme blanche dans ses longues manches, sa main devenant invisible par l'individu, il s'arrêta et laisser ce-dernier s'approcher de lui. Une fois à hauteur, tout en gardant une certaine distance de sécurité, le petit prit la parole.

    « Euh bonjour, je ne suis pas tout à fait sûr mais je crois que je me suis un peu écarté de la zone publique non ? »

    Était-ce là un subterfuge pour tenter de manipuler Aoi pour mieux le poignarder dans le dos ? Le Marionnettiste gardait une certaine méfiance à son égard car il semblait être trop aimable pour être honnête. Toutefois, le Macabre joua le jeu et décida de lui répondre en étant... Lui-même.

    « Tu n'as rien à faire ici. » Dit-il d'une voix rauque et autoritaire. « Ce sont les sous-sols du Théâtre et c'est – effectivement – un lieu interdit aux personnes non autorisées. » Il observa de haut en bas son interlocuteur. « Tu n'es pas une personne autorisée. »

    La messe est dite. Comme à son habitude, Aoi n'allait pas par quatre chemins, et préférait la franchise plutôt que de tourner autour du pot. Et encore plus dans ce cas là. En effet, à quelques dizaines de mètre se trouvent une pièce qu'il ne souhaite pas encore faire découvrir aux personnes qui s'aventurent ici. Cet endroit – en plus de disposer de marionnette en bois – disposera par la suite de véritable corps humain pour l'étude des pantins de chair... Une étude qu'Aoi voulait absolument réaliser pour parfaire sa maîtrise du Kugutsu.

    « Je vais te raccompagner à la sortie. » Fit-il tout en montrant la direction. « Et tâche de ne plus revenir ici. » Conclut-il.

    Sur la distance qui séparait ces deux individus de l'échelle rouillée menant à la sortie de ce sous-sol, Aoi ne pouvait s'empêcher d'observer ce qui semblait être, un gamin. Il n'arrivait pas à ressentir un quelconque ressentiment tant il semblait innocent. C'est pourquoi il décida de reprendre la conversation, avec un ton un peu moins autoritaire.

    « Je peux savoir comment es-tu arrivée ici ? Et pourquoi tu es venu ? »
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    La personne sur laquelle a pu tomber Akari ne semble guère amicale ni même chaleureuse. On ne peut pas dire que pour un acteur de théâtre ce dernier soit bien familier avec l’idée de venir à la rencontre de son publique. Mais si cela se trouve, il n’est même pas acteur. Peut-être n’est-ce là qu’un technicien qui travail dans l’ombre afin de faire en sorte que le spectacle se déroule sans les moindres accros. Une idée comme une autre, mais pour Akari cela est tout à fait probable et cela peut aussi expliquer l’attitude assez retenue qu’il peut observer chez l’inconnu.

    De sa voix peut amicale, il ne manque pas de préciser qu’il s’agit d’un lieu interdit. Une chose qu’avait bien compris Akari. Mais ce n’est pas vraiment de sa faute si son manque de chance ne cesse d’agir à son encontre. Observant un bref instant l’homme qui lui fait face, il ne sait pas vraiment quoi penser de ce dernier. Si ce n’est peut-être que son aura froide n’est pas sans lui rappeler celle de son frère ou même celle d’un culte qu’il vient tout juste de rejoindre. Bien que ses motivations ne soient pas forcément celle du culte en l’état actuelle des choses. Mais face à l’interdiction dont il est victime dans cette zone Akari ne peut pas répondre grand-chose.

    -Eh bien je vois, je suis navré.

    L’homme vient par la suite par l’inviter à regagner la sortie. Il vient à lui proposer de le raccompagner, une offre assez amicale qu’Akari prend volontiers lui qui est perdu dans les profondeurs du théâtre. Sur le chemin alors que le duo semble s’en aller vers le lieu où Akari est tombé. L’étrange personnage ne manque pas de lui demander comment il a pu arriver ici.

    - Bah voilà j’ai marché sous les gradins parce que j’ai entendu du bruit et là je tombe sur un couple puis hop en voulant m’éloigner d’eux bah je tombe dans un trou. C’est un peu dangereux par ailleurs. Peut-être qu’il faudrait mettre une grille ou une chose du genre.

    Puis se stoppant un instant avant de reprendre la marche en montrant des signes de réflexions.

    -Je suis venu ici pour voir à quoi ressemble le théâtre. Faut dire que je n’ai pas eu beaucoup de temps libre dernièrement. Et je me suis dit autant venir visiter ce lieu. Je n’allais pas me rendre dans les lieux de cultes du Carbonisme non plus.


    Quoi qu’il en soit Akari n’est pas du genre religieux. Bien qu’il porte un intérêt certain pour le culte de Jashin. Après c’est sa famille qui lui vaut pareille connaissance sur les cultes et leurs méthodes de fonctionnement. Puis il lui vient une question alors qu’il évoque le Carbonisme.

    -Je me demande vous n’auriez pas des pièces dans lesquelles on représente des cultes ?
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    Chôkoku Aoi
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    L'histoire de son arrivée en ces lieux tenus secrets résonnaient comme un mensonge aux oreilles d'Aoi. Il se rappelle de sa descente pour rejoindre son local, et il était sûr d'avoir fermé la lourde grille métallique qui menait au sous-sol. Il fronça un sourcil aux explications du jeune garçon tant les incohérences étaient flagrantes. Il décida de lui octroyer la présomption d'innocence – tout en restant méfiant, et en gardant l'idée de le transformer en une marionnette humaine. Cela tombait bien : le transformer en pantin ce serait avéré être une bonne idée – le local d'Aoi étant non loin de leur position, il n'y aurait aucun mal à l'emmener la bas.

    La suite de la conversation était elle aussi très intéressante puisqu'il fit référence aux Carbonismes. Il valait mieux ne pas trop parler de religion. Elles n'étaient pas encore très bien accueilli, d'autant plus que le Carbonisme, et le Jashinisme – deux religions prônant la souffrance et le chaos – étaient presque défendu au sein des pays. Le Chuunin s'interrogea sur ce jeune tant ses questions étaient particulières. Il finit par demander s'il y avait un lieu représentant les différents cultes présent dans ce bas monde. Deux solutions s'offraient à Aoi : parler des cultes aux risques de se faire prendre, ou bien esquiver la question pour ne pas prendre le risque d'en dévoiler davantage.

    « Pour arriver ici, il y a une grille très lourde métallique pour éviter la venue d'étranger. » Fit-il avant de commencer ce sujet aussi sensible. « Concernant un lieu avec la représentation des différents cultes, il faudra voir avec l'autorité du village qui sera plus à même de te répondre. »

    Ce n'est pas que le Marionnettiste ne voulait pas parler des cultes. Le souci étant que les deux individus ne se connaissaient pas, et parler d'un sujet aussi sensible était quelque chose de très dangereux. L'identité du jeune garçon était inconnu, et son rôle au sein du village aussi. Etait-il un indic ? Etait-il une Ombre dans le Jashinisme ? Un athée ? Peut-être du Carbonisme ? Trop de question laissée en suspend et Aoi ne pouvait se permettre d'en parler davantage.

    « Il est très dangereux de parler de ce genre de sujet, jeune homme. » Dit le Chuunin avec une pointe d'agacement. « Nous ne nous connaissons pas. Si j'étais un membre de l'armée, je serais en position de te mettre dans les geôles de Sakyuu. »

    La menace était un bon moyen d'obtenir ce que l'on voulait. Dans ce cas précis, le Marionnettiste n'avait aucune volonté particulière, mais il voulait mettre un point d'honneur à ce que ce jeune garçon qui a encore toute la vie devant lui – du moins, tant qu'il n'est pas encore le pantin du Chuunin – puisse profiter encore du temps qu'il lui reste en étant libre. Parce que oui ! L'idée de le transformer en automate était une volonté d'Aoi. Il était petit, semblait frêle et fragile... Une tonne d'artifice pouvait le rendre très dangereux ! Qui se méfierait d'une petitesse pareille ? Qui se méfierait d'un enfant ?

    « Quoi qu'il en soit, jeune homme... Nous arrivons bientôt à la sortie. » Fit-il en désignant du menton l'échelle qui se situait droit devant eux. « J'aimerais savoir. Comment t'appelles-tu ? Et que fais-tu au sein de Sakyuu ? »
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    Les propos de l’étrange inconnu sont assez étranges non pas qu’ils soient vides de sens non plus. A vrai c’est presque comme s’il répondait à côté. Mais Akari ne voit pas la raison de faire pareil chose. Il évoque une grille, au moins le théâtre n’est complétement idiot au point de faire un trou dans ses locaux sans boucher le trou par quelque chose, se dit le jeune homme.

    -Je dois dire que s’il y avait une grille, alors cette dernière n’était pas présente ou alors n’était-elle pas en place. Sans quoi je ne serais pas ici, mais encore en haut si toutefois nous ne sommes bien pas au même étage. Je dois dire qu’avec la chute je n’ai pas forcément les idées en place.


    Cependant, l’homme a aussi évoqué la représentation des cultes et de voir cela avec le village. Une bien étrange manière que de présenter els choses. Surtout lorsqu’on sait que le Carbonisme est assez présent dans village et il même toléré et donc autorisé. Sans quoi il est évident que les parents du jeune ninja ne seraient pas membre de pareil culte. A l’inverse de lui qui a décidé de rejoindre un culte totalement illégal dans le but de retrouver son frère. Et puis il y a ce fameux rire qui ne cesse de résonner dans ses souvenirs.

    -Eh bien je ne comprends pas trop. Vous me dîtes d’aller voir les autorités, mais pourquoi cela ? A moins que vous ne vouliez parler des hauts membres du culte du Carbonisme. Je dois dire que depuis une certaine nuit, ce culte ne me voit pas d’un très bon œil. Je me vois ainsi mal leur demander pareil chose.

    Puis évoque le simple fait, qu’évoquer les cultes puissent mener à une arrestation. Sans nul doute parle-t-il du culte de Jashin. Ce n’est pas forcément vrai ni forcément faux ce que l’homme annonce. Car après tout on ne peut pas savoir qu’une chose est mal sans la connaitre ou même en parler. Du moins c’est ainsi que pense Akari. Puis l’étrange homme semble lui demander son nom ainsi que son rôle au sein du village.


    -Mon nom ? Ma fonction ? On va dire que c’est normal de ne pas avoir entendu parler de moi, du moins pour ceux qui ne sont pas de ma promotion. Non pas que je sois connu bien évidement. Je me nomme Akari. Et pour l’heure je ne suis qu’un simple genin, un ninja au service du village. En somme on peut dire que je suis dans l’armée. Si bien que j’ose penser que je peux me demander ce genre de chose au sujet du culte pour mieux les comprendre et comprendre ce qu’il y a de mal à leur sujet. Parler ne veut pas dire rejoindre, mais simplement s’informer pour mieux lutter dira-t-on. Après je demanderais à mon supérieur si toutefois il est bien interdit d’en parler.


    Marquant une pause en voyant l’échelle qui n’avait pas vu après sa chute. Il se retourne vers l’autre homme.

    -Mais de fait vous avez répondu en quelque sorte à ma question en ce qui concerne les représentations qu’effectue le théâtre. D’ailleurs par simple curiosité, je me demande ce que vous faîtes ici ?

    Une question ne cherchant pas à dévoiler un quelconque secret chez l’homme, mais simplement à remplir une case que la curiosité du garçon a su générer dans son esprit.
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    Les deux protagonistes étaient arrivés à cette fameuse échelle, et Aoi devait contrôler les dires du jeune garçon qui – de toute évidence – s'appelait Akari. Il avait raison : la grille métallique était bel et bien ouverte. Pourtant, le Chuunin était sûr de l'avoir fermé au moment de pénétrer ces locaux. C'était bien la première fois que le marionnettiste oublié de fermer cet accès et il se devait de faire plus attention les prochaines fois et ce, afin d'éviter ce genre de situation particulièrement désagréable.

    De même que sur le sujet des religions, visiblement les deux individus n'étaient pas sur la même longueur d'onde. La conversation tournait en rond. Cela dit, la partie la plus intéressante pour Aoi, était les présentations d'Akari où il précisait faire partie de l'armée de Sakyuu justement. Il précisait du coup qu'il était en mesure de s'interroger sur ce genre de pratique, et il était clairement dans son droit. Aoi fronça les sourcils : prit à son propre jeu ! De ce fait, et par simple mesure de courtoisie, le Chuunin devait à son tour se présenter pour que les choses soient faites dans les règles de l'art.

    « Bien, Akari. Premièrement, j'apprécie ce petit tempérament, bien que ce-dernier soit caché par une maladresse certaine. » Dit Aoi pour rappeler la chute du jeune garçon. Il leva son avant bras en désignant la route inverse pour répondre à son interrogation. « Au fond de ce couloir il y a un local dont je suis le seul à avoir accès. Les hautes autorités savent bien que je dispose de ce local, ayant demandé préalablement une autorisation. Mais j'ai une dérogation pour être le seul détenteur de cet endroit. »

    La question trouva sa réponse, mais cela restait tout de même bien vague. Il ne voulait pas trop en dire, mais cela avait un effet mystérieux. Tout ce qui est mystérieux attise la curiosité de chacun, et il était dangereux d'être trop évasif sur ce genre de questionnement. Toutefois, Aoi n'en tenait pas rigueur, s'assurant que personne n'y pénètre sous peine de sanction.

    La messe était dite mais il devait encore se présenter. Toujours au pied de l'échelle rouillée, des bruits de baisers langoureux se faisaient entendre au sommet des échelons provoquant un sentiment d’écœurement au Chuunin. L'amour, un sentiment bien dégueulasse qui rend les gens faibles ! Tout en essayant de faire abstraction de ces échanges baveux, Aoi répondit à Akari – sa voix résonnant dans un léger écho dans ce sombre couloir.

    « Deuxièmement – et dernièrement – je m'appelle Chôkoku Aoi, Chuunin de Sakyuu. Je suis Marionnettiste, et Capitaine de cette même Brigade. » Précisait-il afin d'appuyer son autorité au sein du village. « Je t'en prie, nous allons remonter à la surface. »

    Il montra l'échelle du bras afin d'inviter son interlocuteur à quitter les lieux. Bien évidemment, il comptait le suivre et revenir bien plus tard dans son antre.

    « Nous pourrons continuer notre conversation à l'extérieur du théâtre. »
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    L’étranger, car tel est le nom que donne pour l’instant Akari à l’homme semble enfin se montrer quelque peu plus bavard. Dans ses mots assez durs mais juste il ne manque pas de souligner un certain tempérament. Mais un tempérament qui se trouve bien caché par une grande maladresse. Chose qui n’est pas vraiment voulu pour le garçon, mais que peut-il faire si ce n’est tenter d’améliorer cela. Bien évidemment il ne pourra pas le faire en clin d’œil. Mais rien que l’idée de s’y mettre dès à présent et déjà un pas dans le bon sens.
    Puis il vient à évoquer un local dont il est le seul à y avoir accès ; Une drôle de chose que voici, car pour Akari tous devraient pouvoir partager leur savoir pour aider chaque membre du village. Même s’il peut comprendre les gens qui préfèrent rester seuls plutôt que de sortir avec pleins de gens.

    Malgré une certaine curiosité pique le garçon. Quel peuvent-être les secrets de se local ? Se demande-t-il à lui-même ans qu’un mot ne vienne à dépasser ses lèvres. Une réponse qui n’aurait jamais sans aucun doute de réponse. Qu’importe, il ne vaut pas mieux pas s’y attarder. Se dit-il à lui-même une fois encore. Le garçon préfère en rester là avant que la curiosité ne le dévore. Puis vient enfin sa présentation. L’étranger ne serait plus l’étranger pour lui. Ecoutant attentivement. L’homme se présente comme étant Chokoku Aoi. Un chunin est donc un supérieur d’Akari. Un homme avec son grde dans pareil endroit, c’est là vraiment une drôle d’idée se dit Akari. Il se présente comme le capitaine des marionnettistes. Une classe de combattant qu’Akari n’apprécie pas vraiment au vu ds récents événements qu’il a pu vivre. Mais le jeune homme se contente de saluer l’autre homme dans le silence. Finalement tout ceci se termine avec l’invitation de Chokoku à se rendre à l’extérieur du théâtre.

    Puis tandis qu’Akari agrippe le premier barreau de l’échelle. Lui vient une étrange idée en tête. Une idée qui germe à la suite d’un souvenir qui lui revient en tête. Se disant qu’il s’agit-là d’un lieu idéal pour un membre du culte, il se demande tout de même dans sa pensée un peu trop simpliste si ce chunin n’est pas un membre lui aussi. Et ainsi avec la grande naïveté dont il est capable de faire preuve, si ce dernier ne peut pas l’aider à le retrouver.
    Ainsi il tente l’une des phrases qui permet aux membres de se reconnaitre entre eux. Une chose qu’il a pu apprendre auprès d’un des membres qui l’a initié.

    -Je me demande s’il y a une pièce qui se joue ici avec pour thème « La mort n’est que miséricorde ». Enfin je dis ça mais je peux me tromper, j’avais cru lire ça.

    Dans une phrase assez grossière, le garçon à chercher un moyen de caler les mots clefs. C’est peu subtil, mais un non initié y verra certaine une bizarrerie de la part d’Akari. Une ombre de Jashin ou même un membre de plus haut grade comprendra sans problème. Le jeune homme n’attend plus que la réponse de son compère avant de grimper cette échelle. Bien qu’il se prépare dans un autre temps à esquiver, car on ne sait jamais.
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    Le Culte de Jashin. Un Culte dangereux. Surtout au sein du village. Les membres de cette religion sont traqués, enfermés et – éventuellement – tués. Aoi fait partie de ce culte ; en quelques sortes. On ne peut pas spécialement dire qu'il est un grand fervent pratiquant. Sa croyance a même ses limites. En réalité, il a décidé de suivre ce culte uniquement dans le but de justifier la violence dont il peut faire preuve. Une sorte de mauvaise foi en somme.

    Pour que chaque membre puisse se reconnaître entre eux, quelques petits tips et astuces sont mis en place par le culte. Des phrases, des objets... Tout ce qui peut être discret et efficace. Akari, qui commençait à gravir les échelons menant à la sortie du sous-sol décida – sorti de nul part – de sortir une des phrase permettant justement de se reconnaître. Le regard du Chuunin se fixa sur le jeune garçon. Un silence glacial régna dans les méandres du Théâtre. Aussitôt, Aoi prit Akari par le col se situant au niveau de sa nuque et le tira en arrière. D'un geste habile, il lança un fil de chakra sur la grille métallique et tira dessus fermement pour refermer cette dernière. Il se retrouvait désormais seul, dans un endroit sombre et lugubre sans aucun témoin.

    « Tu es fou. » Dit Aoi à son interlocuteur. « Suis-moi. »

    Les deux protagonistes firent marche arrière. C'est une chose à laquelle le Macabre ne pensait pas. Mais il allait devoir prendre une décision cruciale et ce, afin de garder un parfait anonymat et faire en sorte qu'aucune parole ne puisse s'échapper d'entre ces murs. Ils arrivèrent très rapidement devant la fameuse porte du local. Aoi entra une clé dans la serrure, et d'un claquement ouvrit cette dernière.

    « Que l'on soit clair, Akari. » Son index le désigna pour bien appuyer l'autorité du Chuunin. « Si notre entrevue fuite... » La pupille émeraude et les yeux très agressif se rapprocha du Genin. « Je te tue ! »

    A l'idée de passer à l'action, la main du Macabre commençait à trembler d'excitation. Les deux Ninja rentrèrent dans le local du Marionnettiste. Ainsi, Akari pouvait apercevoir une panoplie d'ustensile tranchants sur un établi, des calculs très complexes sur un tableau et différents membres de pantin en bois qui était pendu au plafond. Quelques corps sans vie de pantin assit sur des chaises avoisinantes pouvaient donner l'impression à chacun d'être espionné.

    « Tu es le seul à avoir eu la possibilité de rentrer dans ce local. » Précisait Aoi tandis qu'il désignait ce-dernier d'un revers de bras. « Tes yeux sont en train d'emmagasiner un paquet de secret. Autrement dit, si une parole maladroite sort de ta bouche tu seras contraint à devenir l'une d'entre elle. » Fit-il tout en montrant un pantin d'entraînement.

    Maintenant que l'ensemble des dispositions étaient prises pour que le jeune garçon comprenne qu'il s'est mis dans une merde noire, et qu'aucun des deux ne puissent être écouté par une quelconque personne, Aoi claqua la porte derrière eux tandis qu'il alla vers un de ses bureaux, rangea quelques documents et s'assit en faisant signe à Akari.

    « Que cherches-tu, à faire ce que tu fais ? »
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    Akari doit bien avouer qu’il ne s’attendait pas à pareil situation. En sorte cette phrase, on ne peut pas vraiment dire qu’il a eu de l’intuition, car il l’a fait plus par dépit qu’autre chose. Ce n’est donc pas du talent, et cela n’est pas un simple hasard non plus. Car de par l’apparition de l’homme ou même de son physique, il y a eu là une volonté de sa part. Mais cela n’a rien de comparable à la chance, on peut même plus parler de mal chance ici. Car en définitive rencontrer un membre de Jashin n’a rien de bon. Quand bien même on est soi-même membre de ce culte.

    Ainsi le chunin ne manque pas de le stopper dans son élan en le saisissant par le col. Par la suite et après l’avoir traité de fou, le mystérieux marionnettiste ne manque de l’inviter à le suivre. Sans se faire prier Akari le suit donc dans le couloir pour rebrousser chemin. Dans un silence lourd et pesant, un silence qui ne manque pas d’éveiller quelques craintes chez le jeune homme. Il redoute ce qui peut lui arriver, après tout. Si le message est bien passé comme il le pense, alors le chunin est un Jashiniste aussi. Bonne comme mauvaise la nouvelle est pleine de mystères.

    Puis toujours en suivant l’homme, Akari arrive dans un étrange entrepôt. Ou plutôt il s’agit là d’un atelier à en juger par le décor ambiant. Des morceaux de pantins un peu partout, d’autres plus complet et mis dans un coin. Il y avait aussi une sorte de tableau avec des gribouillis dessus qu’Akari n’est pas capable de traduire. A n’en point douter c’est ici que le chunin vient fabriquer ses marionnettes. Un choix presque logique bien qu’il soit lugubre et sinistre.


    - Je dois dire que je ne m’attendais pas à pareil lieu dans un théâtre. Mais au moins cela est à l’abri des regards je présume.


    Une phrase qui fini dans le vent. Bien que le chunin au visage terrifiant ne manque pas de reprendre par la suite. Précisant qu’il s’agit d’un local plus que secret. Il souligne notamment le fait que le garçon se doit de rester assez discret à son sujet ou bien de néfastes conséquences risquent de survenir par la suite. Une drôle d’idée que voici, Akari ne comptait pas en parler de toute manière. A ses yeux ce n’est qu’un atelier et son propriétaire souhaite seulement en garder les secrets de fabrications. Il est bien loin de se douter de ce que peut renfermer ce lieu, d’autant que sa naïveté lui enlève toute peur en rapport avec le décor. Certains pourrait y voir de la rationalité, mais il n’en est rien.

    Peut-être que le chunin cherche à faire peur à Akari, mais bien qu’il ne soit pas bête c’est peine perdue que de procéder ainsi. Sa naïveté en serait presque légendaire. Mais Chokoku ferme alors la porte et pose dans un autre temps une question. Question à laquelle Akari s’empresse de répondre comme-ci de rien n’était.


    -Comment ça ? Je ne comprends pas vraiment ? … A vous voulez parler de la phrase. Est bien je me suis demandé si vous n’étiez pas un membre. Après tout, sans vouloir vous offenser vous avez un peu la carrure pour ça. Et puis on va dire que je ne connais pas beaucoup de membre donc je me posais des questions voilà tout. Puis pour être honnête je cherche des infos sur mon frère.


    Aucune stratégie dans ses propos. Aucune réflexion ou retenu d’information. Akari n’est certainement pas fait pour être diplomate et cela se voit à sa manière de ne pouvoir mentir, non pas par incapacité mais plus par omission du fait qu’il le peut. Un bien rare spécimen que voici.
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    La carrure pour ça. Les paroles de ce jeune garçon résonnent dans la tête du Chuunin qui se demande ce que ce-dernier voulait dire. Qu'entendait-il par « la carrure pour ça » ? Il n'y a pas un physique spécifique pour devenir une Ombre dans le Jashinisme. Chacun peut le devenir. Chacun peut augmenter son statut au sein de cette « religion ». En ce qui concerne le Chuunin, ce n'est qu'une excuse pour justifier certains de ses actes. Il n'est pas réellement intéressé pour prendre du gallon au sein de la secte. Si cela lui était proposé, il réfléchirait. Mais sa réponse penche actuellement dans la négation. Akari finit sa tirade sur le fait qu'il cherche des informations sur son frère. Son frère est-il mort ? Emprisonné ? A-t-il déserté Sakyuu pour aller dans un autre Village ? Le mystère était entier.

    Assis à son bureau, Aoi écoute ce petit homme naïf. Il a tout de même fait preuve de beaucoup de négligence. La recherche de son frère le pousse à commettre des fautes. Là, ça s'est bien passé. Mais la prochaine fois ? Peut-être ne tombera-t-il pas sur une personne conciliante ? C'était – mine de rien – bien jouer de la part du jeune. Si Aoi avait décidé de l'enfermer, c'est qu'il connaissait la phrase. S'il connaissait la phrase, ça faisait de lui un Jashiniste. Il fut piégé sans même le vouloir. Il ferma son poing, et donna un coup sur son bureau.

    « Tu ne te rends pas compte, Akari ! » Aoi mit sa tête dans la paume de ses mains tout en secouant celle-ci de droite à gauche. « C'est dangereux de s'afficher comme ça. Là, ça s'est bien passé. Mais la prochaine fois ? » Il se leva, et s'approcha de lui. La différence de taille est bien visible. « Je vais faire l'impasse sur cet écart – que l'on a tout deux fait, en quelque sorte. »

    Aoi analyse Akari de haut en bas. Il cherche un moyen de se servir de lui intelligemment. Mais une chose bloque : la naïveté de ce-dernier. Il est si innocent. Et puis, à quoi pourrait-il bien servir ? Le Chuunin se pose une multitude de question... D'un côté, l'innocence et la naïveté sont des atouts qui peuvent s'avérer très utile. De l'autre, il semble tout de même inconscient... Toutefois, le Macabre le sait. Akari deviendra un grand dans ce monde. C'est une certitude. S'il fait les bons choix et qu'il prend les bonnes directions, alors il accomplira de grande chose.

    « Akari, j'ai pris une décision. » Il prit un instant de réflexion supplémentaire. « Si tu le veux bien, je vais t'aider pour ton frère. »

    Aoi retourne à son bureau et sort un bloc de papier. Un stylo présent dans une boîte prévue à cet effet et sorti de son logement par l'index et le pouce du marionnettiste qui commence à prendre quelques notes. Quelques coups de crayons plus tard, il semble prêt à écouter Akari.

    « Dis moi tout ce que tu sais sur ton frère. Ses notes me permettront de prendre du recul, et d'avoir un moyen de réflexion plus grand. » Il hausse les épaules. « C'est ainsi que je fonctionne. »

    Puis il attend la réponse d'Akari, prêt à gratter le papier.
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    Un coup sur le bureau ne manqua pas de faire sursauter le jeune garçon dans le local. Une situation assez particulière qui n’est pas s’en rappeler l’histoire du boucher, une vieille continue pour enfant. Une comptine dans laquelle, un ignoble boucher ne manquait pas d’attirer les enfants qui sortaient trop tard avec des jouets et des sucreries. Une fois les enfants à porté de bras, ce dernier ne manque pas de les attraper par le cou. Et selon son humeur soit il les mange immédiatement soit il les sert à ses clients le lendemain dans sa boucherie. Une sordide histoire qui ne se base sur aucun fait et qui ne semble être qu’une fable pour effrayer les enfants, mais rien ne dit non plus que cela soit faux.
    Qu’importe, l’ambiance ne manque pas de lui faire se remémorer cela et le coup sur le bureau est provoque ainsi sa réaction tout à fait naturelle.

    Après le coup s’en suit une tirade assez négative à l’encontre du garçon aux mèches blanches. L’homme n’a pas tort dans ses mots et pourtant Akari n’a pas le choix, il est certes naïf mais c’est surtout que sa situation en lui permet pas de faire autrement que marcher dans les plats. Le village lui refuse la moindre aide ou du moins il n’ose pas demander et chaque fois qu’il évoque le fait devant un supérieur ce dernier ne s’en préoccupe nullement. Les cultes c’est bien encore, le Carbonisme à en horreur le garçon, certainement à cause de sa sœur et de sa mère. Sans compter le reste de la famille qui semble influente dans la religion. La religion majeure, sa famille y est aussi et n’aime pas le garçon aussi. Une drôle de famille qui se divise en deux religions. Et même en trois si l’on compte Akari et son frère.

    Puis à sa plus grande surprise, un supérieur, mais qui est aussi dans le même culte que lui souhaite bien vouloir l’aider. Un nouveau bien accueilli bien tout aussi surprenante. L’homme mystérieux qui gardera ce surnom dans l’esprit du garçon même si Akari connait son nom, est le premier.
    Se saisissant d’un carnet et de quoi écrire, il semble prêt à écrire et ne manque pas de poser quelques questions.


    -Oui je vais vous dire tout ce dont je me rappel, merci pour votre aide.


    Akari pose une main sur son menton comme pour réfléchir avant de répondre à l’homme.


    -Je dois dire que mes souvenirs sont assez vagues, mon frère est assez grand plus que moi en tout cas, il mesure un mètre quatre-vingt-onze. Les cheveux noirs, la peau blanche et les yeux rouges, il maitrise le katon. Ce sont d’ailleurs ses yeux et son affinité qui lui ont permis de rapidement progresser dans le Carbonisme. Et avant cette soirée il ne s’est rien passé de particulier, justement là tout le choc de la situation pour ma famille et moi. Il rentrait une nuit de pluie et même d’orage. Sans un mot il s’avance vers père et lui demande de le suivre. Ils se rendent dans le bureau de père et là pendant presque une heure si ce n’est plus, ils se sont engueulés. Puis en sortant mon frère ne semblait pas vraiment à son aise.


    Si en général le garçon voit ses souvenirs floues, celui-ci lui plus clair que n’importe quel autre chose. Il faut dire que c’est cette nuit qui a scellé son destin. Et c’est pour comprendre le pourquoi du comment qu’il recherche son frère. Il n’est nullement question de vengeance. Mais il est évident que son frère ne souhaite pas être retrouvé.


    -Puis au moment du repas, vient le moment fatidique. A partir de là cela commence à être floue dans mon esprit. Je ne saurais pas dire pourquoi. Mon frère se saisit d’une arme et vient à ôter la vie de mon père. Puis il s’en va de la maison sans un mot. Avant de franchir le seuil de la porte, il ne manque pas de m’adresser un regard, enfin je crois je ne suis plus vraiment sûr. De ses yeux rouges, il me regarde avec une grande sévérité. Et au moment où il franchit la porte, j’entends comme un rire, un rire enfantin. Mais je ne sais pas trop ce que c’est. J’ai l’impression que c’est là mais que c’est aussi comme un souvenir qui s’entremêle. Je ne sais pas trop.


    Sur ces mots, Akari se tait et marque une longue pause avant de reprendre.


    -Voilà c’est tout ce dont je me souviens de mes derniers moments avec lui. Mais vous avez peut-être des questions ?
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      Objet: 1 kit d'armement (Katana) 2/20 - 2 kits de matériel (petites bombes + aiguilles) 4/20 - 1 Marionnette 7/20

    Le Carbonisme. Une secte dont le Chuunin éprouve un certain respect en plus du Jashinisme. Ce sont deux religions bien distincte mais ayant pourtant quelques similitudes qui fait qu'Aoi n'arrive pas à les détester. Le marionnettiste écoute attentivement Akari. Le bruit de son crayon frottant sur le papier épais brouille le silence qui se pose à chaque fin de phrase. Le Macabre écrit tout ce dont il aurait besoin à l'avenir pour éventuellement retrouver la trace de son frère dont l'histoire est très intéressante. Il comprend pourquoi ce jeune garçon souhaite retrouver son frère. Beaucoup de questions restent en suspend et l'ignorance est un fléau terrible dans ce bas monde.

    Une fois l'histoire fini d'être conté, Aoi tapote sa prise de note avec son crayon. Les yeux se lèvent au plafond, il réfléchit. En posant l'ustensile sur son papier, il décide de s'adosser entièrement sur son siège tout en posant les questions qui fusent dans sa tête sans aucune cohérence et dans un ordre aléatoire.

    « Et ta mère dans cette histoire ? Où était-elle ? » Il est vrai que cette question est cruciale. Une famille est composé d'un père et d'une mère, à minima. « Ce rire... D'où provenait-il ? Ce rire enfantin. Était-ce ton frère ? Où penses-tu qu'il était accompagné d'une autre personne ? »

    Aoi aussi se pose beaucoup de questions. Sa mère ? Le rire enfantin ? Le regard sévère ? Cette histoire est très intéressante au point que le Chuunin est vraiment intrigué par tout ce qui a pu se dire à ce moment présent, ce local. Mais il faut aussi que le marionnettiste se mette au travail en commençant son travail d'investigation.

    « Où étais-tu à cette époque ? A Sakyuu ? Tu habitais dans quel coin ? Il me faut une base de travail plus tangible que celle que j'ai actuellement. » Dit-il tout frottant son menton. « Ton frère était-il un militaire ? Es-tu sûr qu'il est encore en vie ? As-tu une idée de où il a bien pu aller ? Même si ce n'est qu'une supposition. Tu as forcément une idée des différents endroits où il a bien pu se cacher. »

    Lorsque l'on connaît vraiment bien une personne, on sait où celle-ci est susceptible d'aller en cas de problème. Dans ce cas précis, Akari doit forcément avoir une idée de où son frère avait bien pu se planquer. Bien entendu, depuis le temps, il avait sûrement mis les voiles. Mais on laisse constamment des traces derrière soi – aussi petite soit-elle.

    « Akari. Une fois que tu auras répondu à toutes mes questions, il me faudra laisser travailler. » Fit-il tout en ouvrant plusieurs tiroirs dans le but de trouver des ustensiles qui lui seront utiles. « Nous allons retrouver ton frère. »

    Alors qu'il termina sa phrase, Aoi s'arrêta un instant. Il fronça les sourcils, et son regard se posa sur celui de son interlocuteur. Il le dévisage de haut en bas et se pose une question très pertinente. Cette histoire n'étant pas très glorieuse, son frère ayant réalisé des actes épouvantables...

    « Dis moi une chose jeune homme... » Aoi se lève, et se dirige devant lui, bien droit. Il baisse les yeux pour regarder le garçon aux mèches blanches. « Que comptes-tu faire, une fois que tu l'auras retrouvé ? »
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    Malgré les précisions que peut apporter Akari, l’homme à l’étrange masque ne manque pas d’avoir quelques questions. Il sait parfaitement où se trouvait sa mère à cet instant et même sa sœur. Simplement que ces dernières fautes de ne pas avoir pu empêcher l’ainé de perpétrer ce massacre, elles ont décidé de rejeter la faute sur le cadet. Une drôle d’idée qui n’a pas manqué de rendre le quotidien plus difficile. Car si la première semaine il fut contraint de vivre dehors, ce délai passé, il dû rejoindre l’armée ou bien continuer de vivre dans la rue.

    -Ma mère, elle était avec ma sœur. Toutes deux avaient été blessé par la flamme de mon frère. Mais aucune n’y a succombé. Elles ne pouvaient qu’assister à la mort de mon père. Pour ce qui est du rire je n’en sais pas plus que ce que j’ai pu dire. Je ne sais même pas si ce dernier provient de mon frère. Je n’ai que de vagues souvenirs de cette soirée-là.

    Dans ses paroles il n’y a aucun mensonge. L’honnêteté d’Akari peut même en devenir aveuglante pour les plus vils démons. Et tel un flocon de neige il se poser. Non pas au sol, mais plus contre le mur. Mais les questions ne cessent de revenir à la charge, alors que le souvenir est douloureux pour le jeune homme. Mais face à la sympathie de l’homme qui lui fait face, il ne peut se dérober. D’autant que ce dernier compte l’aider et c’est même pour cela qu’il y a autant de questions.

    - A cette époque j’étais ici au village. Je vivais non loin du temple dédié au Carbonisme. Et je ne sais pas si ce dernier est encore en vie où si les militaires du village ou même les membres du Carbonisme n’ont pas fini par l’attraper. Et oui il était un membre éminent de la Garde de la Flamme Blanche. M’a sœur lui a succédé.

    Si Akari a une idée d’où le malfrat fraternel a pu se rendre ? Si c’était le cas, il ne serait pas là pour en parler et demander de l’aide. Et il aurait bien voulu connaitre la localisation de son frère.

    -Non à mon plus grand malheur je ne sais pas où il se trouve.

    L’homme explique par la suite qu’il est temps pour le duo de se séparer. Et que visiblement l’ensemble des réponses semble être satisfaisant. Mais une dernière question vient jusqu’aux oreilles de la jeune tignasse blanche. Une question à laquelle il ne s’attendait pas. Et une chose à laquelle il n’avait jamais songé également.

    -Si je retrouve mon frère ? Je dois dire que je ne sais pas vraiment. Je me dis que je chercherais simplement à vouloir comprendre le pourquoi du comment. Mais ce se serait me mentir à moi-même. En réalité je pense que je demanderais vengeance. Afin de me libérer d’une étrange pression qui réside en moins. Mais sans être à cet instant-là en réalité je ne peux deviner mes actes.


    Une réponse franche, mais dont le sujet ne manque pas d’effrayer le jeune homme. Car il vient de réaliser qu’il est capable d’aller plus loin qu’il ne le pense et cela pour obtenir vengeance. Un but peu louable et cela auprès de n’importe qui.
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    De toute évidence, ce jeune garçon est dans un flou total concernant cette fameuse soirée. Il ne sait que la finalité de l'acte sans réellement en connaître les tenants et aboutissants. Quel fut l'objet de cet acte ? Quel a été le mobile dont le frère disposait pour réaliser l'irréparable ? C'est une question sur laquelle il faut plancher – car une fois face à l'individu, les deux confrères ne pourront pas simplement lui trancher la gorge... Une réponse devait être apporté pour espérer que la paix ne vienne illuminer les jours d'Akari.

    Aoi réfléchit un instant. Il est clair qu'il y a beaucoup d'interrogation. Il est clair qu'actuellement, aucun des deux ne sauraient par où commencer. Il est essentiel qu'Akari soit loyal et dispose d'une totale coopération s'il souhaite retrouver son frère – si toutefois ce dernier est encore en vie. Après tout, on est sûr de rien. Le Chuunin s'attrape le menton et fit mine de réfléchir. Il est compliqué de lancer une partie d'investigation lorsqu'il y a aucun indice précis sur lequel se reposer. Aussi, il met en garde Akari sur l'attitude à tenir dès maintenant.

    « Mon garçon... Si tu espères un jour revoir ton frère, il va falloir m'être loyal. Aussi, il te faudra me dire tout ce que tu sauras une fois que tu en auras pris connaissance. » Dit-il tandis qu'il se dirige tout deux vers l'échelle menant à la sortie du sous-sol. « Si tu me caches ne serait-ce qu'une information – aussi insignifiante puisse t-elle te paraître – nous pourrons être confrontés à une impasse. »

    Le jeune garçon attrapa l'échelon, suivit d'Aoi. Les deux se retrouvèrent rapidement à la surface, sous les gradins de la scène du théâtre. Désormais, chacun d'eux allaient prendre une direction différente jusqu'à la prochaine rencontre. Celle-ci aura lieu prochainement : aucun d'eux ne peuvent prédire quand aura lieu le prochaine date... Mais ils allaient se revoir : c'était une certitude.

    Quittant les gradins, et gravissant chacun les marches, Aoi jette un coup d’œil au jeune homme. Un signe de main en guise d'au revoir précède l'ouverture d'une grande porte qui mène, cette fois-ci dans le couloir sombre qu'il avait emprunté auparavant. Par ailleurs, les fenêtres ne laissaient pénétrer aucune lumière : de toute évidence, le jour ne s'était pas encore levé, et un nuage cachait la luminosité lunaire...

    Aoi poussa tout de même un soupire... Il en a conscience. Il le sait. Intérieurement, il sait exactement ce qu'il se passe. Pourtant, ce jeune Akari su pousser la curiosité, et l'amabilité du Chuunin qui, tout en se tapant le front de sa paume, ne put s'empêcher d'injurié.

    « Dans quel merde je viens de me mettre... »

    Sa main se posa sur une double porte qu'il poussa. Il était dehors. Il croisa un chat qui lui lança un regard avant de lécher à nouveau l'intérieur d'une boite de thon vide et probablement ayant tourné au vue de la lourdeur de la nuit...
    Genin de Sakyuu
    Akari
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    L’étrange personnage dans le souterrain ne manque pas de faire preuve assez étrange. Une phrase qui pur beaucoup peut sonner comme une menace. Mais ici, Akari n’y voit qu’un simple conseil qui se révèle même presque amical. Car il est difficile pour Akari de voir le mal chez les gens, là où certains pensent que telle ou telle personne est foncièrement mauvaise, lui n’y voit que des excuses à lui fournir comme chercher à l’aider. Pour preuve en est-il du fait qu’il se soit révélé devant cet inconnu comme membre du culte. Bien qu’en définitive, si ce n’est rencontrer quelque personnes, on ne peut pas dire qu’il ait pu faire quoi ce soit pour ce culte. Simplement c’est là son seul indice concret en ce qui concerne son frère.

    Ainsi Aoi lui demande une fidélité, chose qu’il ne peut pas vraiment encore accorder pour l’heure. Néanmoins dans son être intérieur il se promet de ne pas trahir l’existence du lieu qu’il a bien pu lui montrer. Même si pour le peu qu’il ait pu voir, Akari estime qu’il n’y nul besoin de cacher ceci. Peut-être est-ce pour l’avenir.

    -Je ferais au mieux.

    Une phrase simple et courte qui permet la plus grand compréhension possible pour l’autre homme. Nulle promesse ni intention malveillante le garçon est simplement pris dans un jeu qui lui est inconnu. Mais étrangement du fait de sa naïveté il parvient à passer juste à côté. C’est ainsi qu’il arrive à la sortie, prenant l’échelle sans hésiter, lieu où cela à bien failli mal tourner, Akari en a la conviction.
    Remerciant avec une révérence et un sourire l’autre homme. Akari suit donc ses instructions et s’emploie à quitter le bâtiment. A l’extérieure nulle trace du Soleil. La Lune quant à elle semble se faire timide et il faudra donc qu’Akari navigue seul dans les rues du village.
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