AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Enfin, voici que le jeune Akari est diplômé et obtient le prestigieux bien que banal grade de genin. Ce n’est là que la première marche d’un immense escalier qui lui permettra d’atteindre son frère. Mais c’est au moins un pas en avant. C’est donc un optimise aussi dérangeant qu’étrange qui anime le garçon. Le diplôme sous forme de papier officiel ne manquera pas de venir être affiché dans sa chambre. Une chambre qu’il partage avec une camarade avec qui, il a fait ses classes comme on dit. Mais maintenant qu’il en est là, il doit encore attendre d’être affecté à une escouade. Ainsi il ne peut pour l’heure venir participer à des missions ou d’autres choses du genre.

    C’est pourquoi, afin d’être prêt pour sa première mission, il compte bien acheter des équipements. Et pour cela il n’y a rien de mieux que la fameuse boutique d’outils ninja, l’armurerie. Ainsi Akari n’hésite pas un instant à s’y rendre. Le cœur emplit d’espoir il espère y trouver des choses utiles pour ses éventuelles futures missions. Marchant d’un pas assez soutenu, il ne manque de faire la rencontre d’un chat. Un chat qui ne manque pas de lui griffer le bras, alors qu’Akari semble vouloir le nourrir avec un petit morceau de brioche.

    Un petit bandage pour éviter de tâcher quoi ce soit avec son sang, Akari ne tarde pas à reprendre la route en laissant la brioche au sol. Le chat par ailleurs ne manquera pas une fois Akari loin de venir piquer la nourriture sur le sol pour satisfaire ses babines. Et voici alors qu’après un virage entre deux bâtiments, le jeune genin arrive face à la boutique. Une boutique qui ne manque de se trouver sur l’une des artères principales du village. Sans l’ombre d’un doute, il rentre à ‘l’intérieur. La foule se fait assez nombreuse. Il faut dire qu’Akari n’est pas le seul ninja qui vient de recevoir sa promotion et donc ils doivent être nombreux à vouloir s’équiper pour leur première mission. A la différence que ces derniers ne doivent pas être venu seul. Une chance que n’a pas Akari, dont la famille la même renié tout comme son frère, bien que ses crimes soient bien moins graves. Il n’a pas fait un parricide, simplement a-t-il un élément qui ne correspond pas aux traditions familiales, qui tournent autour du Carbonisme.

    Ses yeux n’ont de cesse que de voyager d’objet en objet sans pour autant parvenir à se fixer sur une idée de précise de ce qui peut être l’objet de ses désirs. Puis finalement il voit une paire de lame de poing qui lui tape dans l’œil. Fait d’un métal permettant la diffusion du chakra, ces dernières peuvent être un atout de taille en fonction des circonstances. Ne reste plus qu’à voir le prix de ces dernières. Et tandis qu’il compte les attraper, une personne vient à le bousculer et à le faire tomber à terre.
    Genin de Sakyuu
    Matsuba Hikari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Matsuba Hikari
    MESSAGES : 9
    XP'S : 35
    Inventaire


      Une rencontre fortuite/ ft. Hikari 115759
      Une rencontre fortuite
      Akari



      Kunai, tonfa, senbon, tanto, makibishi, et plein d'autres ustensiles utiles pour les missions d'un ninja. Le souffle lent sous son masque de tissu, les yeux sans aucune émotion et analysant la moindre chose qui traine sous son regard, c'est avec une légère déception que la kunoichi regarde une arme hors de ses moyens. Un Kusarigama qui semble être de bonne facture, une chaîne solide, un embout sobre mais qui a une esthétique tout de même marquante. Quelques gravures stylisées sur le manche comme si on avait brûlé avec précision certaines parties pour y donner un aspect artistique, mais c'est surtout la lame qui semble être forgée dans un métal de qualité. Cependant, ce n'est que kunaï, shuriken et bombe que la demoiselle est venue acheter à la base pour son stock.

      Elle avait déjà vu l'arme qui se trouve sous ses yeux en action, un savant mélange de corps-à-corps et de semi-distance qui peut s'avérer redoutable notamment contre des épéistes. Désarmer, déséquilibrer la cible ou même juste immobiliser un membre, dans de manière d'utiliser cette chaine pour ensuite faucher une jambe ou un bras. Lancer également le Kama en lui-même pour qu'il se plante dans le corps de son ennemi avant de se propulser grâce à la chaîne vers son adversaire. Tant de possibilités que son père lui avait montrées à l'époque, une arme vicieuse et diablement efficace.

      Un léger soupire de dépit et surtout de résignation, c'est avec regret que l'assassin commence à sortir de la boutique, un moment d'inattention pendant ce souffle où elle ferme les paupières, Hikari provoque une collision. Ouvrant de nouveau les yeux, du haut de ses un mètre et cinquante-cinq centimètres, il s'avère qu'elle est arrivée à bousculer quelqu'un. D'habitude c'est surtout elle qui pourrait se heurter à des colosses mais pour une fois, la personne en face d'elle semble même plus petit et semble avoir fait tomber un article.

      Sans demander son reste, Hikari s'incline pour présenter des excuses même si pas la moindre syllabe ne sort de sa bouche avant de regarder l'objet qui est tombé par terre. Attrapant ce dernier, elle regarde les finitions de l'arme, ressent la texture, son poids, son équilibrage.

      - Un bon outil pour qui sait s'en servir... Bon choix. Un allié redoutable pour les combats rapprochés si on sait insuffler le chakra dedans.

      Son regard orange doré se redresse vers son interlocuteur avant de lui tendre l'objet avec la paume à plat. Un geste qui ressemble plus ce qu'on pourrait attendre d'un automate que d'une personne normale qui ne trompe personne. Hikari n'a pas été éduqué pour faire dans le social, ça ne semble pas « naturel » cette tentative d'approche, tout comme ce sourire qu'elle essaye d'avoir sous son masque pour se donner une illusion de bien-être. Cependant la kunoichi trouvera peut-être une personne avec qui elle saura apprendre un petit peu ce qu'est une vie sociale. 

      Genin de Sakyuu
      Akari
      Genin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
      Akari
      MESSAGES : 459
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
      La bousculade comme de nombreuses autres se termine par des excuses. Mais cette fois-ci et alors qu’Akari s’apprête à s’excuser, c’est l’autre personne qui le fait bien avant. Une bien étrange chose que voici. Et alors qu’elle ne dit pas un mot pendant qu’elle se baisse. Akari remarque qu’elle vient à ramasser l’arme au sol. Se relevant il ne manque pas de l’écouter alors qu’elle vante les mérites de pareille arme.


      -Merci, mais je vous prie d’accepter mes excuses, j’aurais dû faire plus attention aussi. Je suis vraiment navré aussi.


      Akari vient à s’incliner à son tour en guise d’excuse. Dès lors il ne voit plus que la partie inférieure de la femme qui lui fait face. En attendant que cette dernière accepte ses excuses. Une bien étrange manière que de s’excuser peut-on penser, mais au moins une chose est certaine, c’est que le garçon est sincère dans ses propos. Malgré il finira par se relever.


      -Mais j’en oubli de me présente. Je suis Akari, un jeune genin qui vient tout juste d’obtenir son diplôme. Pourrais-je connaitre votre nom, mademoiselle ou madame. Je dois avouer qu’avec votre masque je ne sais pas trop.


      Le jeune homme pouvait au moins deviner qu’il s’agissait d’une femme du fait de sa carrure ou ses formes par endroits plus importantes au niveau des proportions que par rapport à celle des hommes. Comme les hanches par exemple ou même encore la largeur des épaules.
      Mais qu’importe car en définitive tout cela n’a que peu de valeur. Aux yeux d’Akari seul compte le talent. Et la jeune dame semble en avoir. Rien que par ses dires en ce qui concerne les armes, ou plutôt le choix d’Akari. On peut deviner que manier de pareils ustensiles est chose courante pour elle.


      -Je m’avance peut-être, mais je crois comprendre que vous vous y connaissez en armes ? Vous auriez des conseils ? Tant dans le choix que dans le maniement ?


      Une riche idée qu’à le jeune homme. Car il faut bien qu’il progresse d’une manière ou d’une autre. Il a l’espoir de pouvoir compter sur cette dernière pour cela bien qu’il ne la connaisse pas vraiment. Car encore une fois la naïveté du garçon a frappé.


      -Mais peut-être que je vous dérange ? Je suppose que vous devez être assez occupé ? Et je ne voudrais pas vous déranger. D’ailleurs puis-je connaitre votre nom ?
      Contenu sponsorisé
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      skin made by
      © jawn