AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    L'ombre est éternelle.


    Du haut de son balcon, une jeune femme observait le soleil se coucher sur le village caché des Dunes.

    L'astre cramoisi venait teindre de ses bras orangés toutes les petites habitations de pierre blanche qui se côtoyaient dans son quartier résidentiel, chassant les derniers badauds du pâté de maison qui avaient un peu trop traîné dehors pour commencer à rentrer chez eux, alors que le ciel sans nuage se laissait lui aussi teindre par l'ocre solaire.

    Elle ferma les yeux un instant, goûtant pour quelques minutes le privilège d'être là où elle était, après une journée d'efforts, appréciant le contraste entre le contact de ses pieds nus avec la pierre froide et la chaleur du soleil sur sa peau. Elle se saisit ensuite de son verre empli de saké, et en avala une petite gorgée avant de le reposer sur le rebord, se perdant de nouveau dans la contemplation du village.

    Oh, si elle avait su. Si elle avait su que son grade lui avait donné d'office l'une des luxueuse maisons du quartier résidentiel, finement taillée et aménagée, l'aurait-elle cru ? Depuis la nuit du grand feu, de nombreuses bâtisses du genre avait été abandonnées, puis réquisitionnées par l'armée et offerte à ses rares gradés. Et il se trouvait que, elle, elle en était devenue une.

    Vêtue d'une fine robe de soie, la jeune femme avait laissé pour une fois la carapace qu'elle portait en permanence derrière elle pour juste profiter un peu de la paix qu'elle avait méritée.

    Pourtant, quelqu'un vint s’adosser contre le mur derrière elle.

    Naoko n'eut pas d'état d'âme, n'eut pas besoin de se retourner. Elle ne se sentit pas gênée par la présence de l'individu qui voyait un visage de la jeune femme inhabituel, ni même perturbée.

    Car il était son ombre.

    Un instant passa, avant que la jeune femme ne prenne la parole, regardant toujours le village sombrant peu à peu vers le rouge.

    Depuis combien de temps es-tu là ?



    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    L'ombre est éternelle - [PV : Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    L'ombre est éternelle.




    Shiro venait de finir une journée de dur labeur. Il déambulait dans les rues chaudes du village du désert en cherchant un truc à faire. N’arrivant pas à se décider, il prit la route pour la demeure de Naoko dans le but de lui arracher un verre de sake et passer du temps avec elle.

    Plus il se rapprochait de son but et plus il devait se frayer un passage parmi les habitants de Sakyuu. Il était cerné par des tas d’habitations blanches faisant tache dans le désert. Il tourna au bout de la rue et réussi à avoir un visuel sur le château de Naoko.

    Il s’arrêta quelques minutes, levant les yeux pour les poser sur une Jonin en train de se reposer sur son balcon. Il fut très vite ramené à la réalité lorsqu’un passant le bouscula.

    AH désolé !


    L’inconnu avait aussitôt disparu dans la foule, mais ce qui attira le regard du Chunin, c’était une silhouette encapuchonnée qui semblait observer Naoko. Shiro s’approcha lentement de cette personne. Ce n'était pas la première fois qu’il la voyait, il en était sûr. Depuis quelque temps déjà, quelqu’un rôde autour de la jeune femme et ça ne lui plaisait pas. Un pervers ? Un assassin ? Cette fois, c'était celle de trop et Shiro ne pouvait laisser planer le doute. Il arriva silencieusement derrière la silhouette et agrippa son épaule.

    Je peux savoir ce que tu fais ?


    Il lui lança un regard noir dans le but de l’intimider, mais l’inconnu ne se laissa pas faire et jeta une poignée de sable dans les yeux du pauvre Chunin qui lâcha prise sous l’effet de surprise.

    Merde !


    Il s’essuya les yeux avant de chercher le suspect qui venait de disparaître dans la foule.
    Il passa plusieurs minutes à chercher sans succès. Shiro aurait bien voulu régler ça tout seul, mais si la vie de Naoko était en danger, elle méritait de le savoir.

    Ni une, ni deux, il pénétra la demeure de la jeune femme à pas de loup. Il connaissait bien toutes les dispositions du lieu et se fraya un chemin entre les différents meubles jusque dans la chambre de la Jonin.

    Telle une ombre, il passa la porte et s’adossa contre le mur, observant discrètement Naoko. Fallait-il vraiment qu’il l’inquiète avec cette histoire ? Elle avait peut-être mieux à faire. En plus, c’était quelque chose que quelques coups de poings pouvaient régler.

    Il adossa sa tête contre le mur, essayant de peser le pour et le contre.

    Naoko remarqua assez vite sa présence et le délogea.

    J’aurais pu te tuer au moins quatre fois, je pense.  


    Il donna un coup de hanche pour se décoller du mur et approcha de sa camarade.


    J’ai fini ma journée de travail alors je pensais qu’on pourrait discuter un peu.  


    Une fois sur le balcon, Shiro se mit dos au paysage. Il ne savait pas trop comment aborder le sujet normalement. Il regarda quelques secondes sa camarade avant de soupirer.

    Écoute, ça fait déjà plusieurs jours que quelqu’un te suit. Je ne sais pas si c’est un type qui a flashé sur toi ou qui veut te trancher la gorge, mais il vient de m’échapper et ça m’inquiète.


    Il se retourna en regardant le soleil se coucher à l’horizon.

    Ne me dis pas que tu t’es encore mise dans une situation compliquée ! Je t’ai dit de venir me voir si c’était le cas, je ne peux pas te suivre tout le temps non plus.  


    Le chunin se frotta son œil meurtri par le sable.

    Je te jure que si je choppe ce lâche, je l’éviscère direct.  


    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    L'ombre est éternelle.


    Naoko eut un petit sourire en entendant la plaisanterie de son meilleur ami, plaisanterie qui était d'autant plus drôle qu'elle était vraie. Presque devenue une blague récurrente, il aimait bien lui rappeler la proie facile qu'elle serait pour lui, et elle savait qu'elle ne serait pas en train de se tenir où elle était si il n'avait pas été là.

    Le beau visage de son duo entra dans son champ de vision alors qu'il s'adossa au balcon pour la regarder. Elle esquiva son regard quelques secondes, avant de plonger son regard ambré dans les yeux tout aussi doré de son plus fidèle ami. Combien de fois n'avaient il pas partagé de moments ensemble, dans les plus grandes victoires comme dans les défaites ?

    Et pourtant, elle le pressentait. Ce n'était pas une simple journée de routine, concluant une journée de travail bien remplie de la part de son camarade chuunin.

    Les mots qui sortirent de la bouche de son ami la firent frissonner. Elle eut une petite mimique suggérant une forte émotion, mais reprit très vite le contrôle. Etait-ce de la colère ? De la peur ? De la surprise ? Ou peut-être un mélange d'un peu des trois ?

    Elle vint mettre sa tête entre ses mains, ses coudes sur le balcon. Combien de fois les orphelins du désert n'avaient-ils pas joué avec la mort pour espérer gagner un peu de survie, un peu d’ascension sociale ? Naoko et Shiro avaient déjà tout joué à pile ou face, plusieurs fois. Mais, pourtant, cette fois-ci, la jonin avait franchi un cap. C'était plus que tout ce qu'ils avaient pu penser, espérer un jour accomplir.

    C'était le coup du siècle.

    Elle se redressa, attrapant la rambarde et la serrant de toutes ses forces si bien que les jointures de ses mains devinrent blanches.

    Maudite sois-je. Pour une fois, je pensais être capable de m'en sortir sans toi. Tu passe ton temps à prendre les pires risques pour moi, et je ne fais que de te mettre en danger. Pour une fois, j'ai voulu prendre les risques. Pour moi, pour toi. Quand tu vas savoir ce que j'ai fait... quand tu vas savoir ce que j'ai fait !


    La jonin gloussa, gloussa encore, avant d'éclater d'un rire cristallin qui vint se répercuter dans toute la ville. Elle rit pendant une bonne trentaine de secondes, comme une véritable folle, avant de se calmer un peu et récupérer son souffle. Elle recula légèrement de shiro, comme pour embrasser son portrait d'un seul regard, avant de lui tendre la main comme pour lui suggérer une danse.

    Shiro, ami de mon coeur, frère du désert, mon ombre. Laisse moi te proposer cette danse. C'est une danse de la vie, une fois de plus, une danse de nous contre le monde. C'est une danse qui nous emmènera vers notre mort et une honte éternelle, ou vers tous nos rêves dont la route sera pavée d'étoiles. Quoi qu'il arrive, cette danse sera notre dernière, je t'en fais la promesse. Accepte tu de la rejoindre, toi qui danse avec moi depuis toujours ?


    Des larmes commencèrent à couler sur les joues de la jeune femme. Larmes de joie et de tristesse, larmes de fatigue et de honte. Jamais ne pouvait-elle plus puissante que quand son ombre la couvrait, et jamais ne pouvait-elle être plus fragile qu'en face de lui.
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    L'ombre est éternelle - [PV : Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    L'ombre est éternelle.





    Après une bataille rudement bien menée avec son doigt, Shiro réussit à déloger cette fichue poussière et se retourna vers sa camarade. Naoko était en train d’essayer d’arracher la rambarde de son balcon. Ce que le Chunin lui avait dit l’avait énervée ?

    Il écouta sa réponse attentivement. Elle avait fait quelque chose, mais quoi ?

    Plus elle parlait et plus Shiro commençait à s'inquiéter. Il fronça les sourcils lorsque son amie se mit à rire. Il tenta de l'approcher, mais elle fit un pas en arrière.

    Ça faisait combien de temps qu'ils se connaissaient ? Combien de temps qu'ils se pratiquaient ? D'habitude, Shiro arrivait à deviner à peu près ce que Naoko pensait, mais là, il était dans le flou total. Pour se mettre dans cet état, ce n'était pas quelque chose récente. Comment avait-il pu passer à côté de ça ?

    Qu’est-ce que …


    Il n’eut même pas le temps de finir ce qu’il disait que Naoko lui tendit la main en lui demandant une dernière danse.

    Une dernière danse ? S’il te plaît on est beaucoup plus coriace que ça.


    Shiro sourit avant de saisir la main de la Jonin. Il la ramena vers lui et la serra dans ses bras. Il finit par lui poser une main sur les hanches. Shiro n’était pas un danseur né, mais il avait quelques notions. En plus, il dut apprendre des pas de danse pour une fête un peu huppée pour une mission.  

    Je ne sais pas ce que tu me caches, mais sache une chose.


    Ils commencèrent à se mouvoir sur un fond de musique imaginaire.


    Bien joué, parce que je n'ai vraiment rien vu venir. Sauf si bien sûr, tu parles de la fois où t’as volé ces gâteaux. Là, j’ai tout vu.


    Il la fit tourner sur elle-même.  Shiro essayait de détendre cette atmosphère qui était si lourde.

    Par contre, c’est la dernière fois que je t’entends tenir un tel discours. Me préserver de quoi ? On est tous les deux dans le même bateau ! En plus de ça, si je prends tous ces risques, c’est parce que je le veux.


    Il s’arrêta quelques instants et plongea son regard dans celui de sa partenaire.

    Je suis très sérieux ! Je pourrais mourir pour te protéger ou atteindre notre but. Alors évite de me cacher des choses qui t’impactent autant.


    Il reprit la danse en soufflant du nez.

    Alors dit moi tout ! Je t’écoute.


    Il comptait bien découvrir le problème et le régler pour éviter que Naoko ne continue de se prendre autant la tête.



    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    L'ombre est éternelle.


    Alors, il dansèrent.

    Ce n'était pas une danse magnifique, pas une danse que l'on voit dans un château ou dans un bal prestigieux. C'était la danse de deux enfants du désert, qui n'avaient toute leur vie que connus la misère et la précarité, qui avaient toute leur vie uniquement compté l'un sur l'autre.

    Alors, d'une danse énergique sur une musique imaginaire, les deux orphelins dansaient.

    La présence et le contact de son ami de toujours détendirent la jeune femme, dont la faiblesse et la légère fissure dans l'armure avaient été comblés par la présence de celui qui veillait sur elle. Elle avait oublié, l'espace d'un instant, qui ils étaient.

    Il étaient Naoko et Shiro, fils et fille du désert. Ils étaient des laissés pour compte à qui la vie avait donné une opportunité, et qui finiraient par conquérir le monde pour atterir tout en haut du haut de l'humanité.

    Un jour, le monde sera à leurs pieds.

    Alors, toujours contre celui qui la protégeais, la jonin décida de commencer à passer aux choses sérieuses. Il était temps pour lui de savoir tout ce que Naoko pouvait ressentir, et tout ce qu'elle avait sur le cœur.

    Et la suite sera en hide, bande de coquins voyeurs.



    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    L'ombre est éternelle - [PV : Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Droite gauche, droite gauche. Dans la tête de Shiro, cette danse était probablement digne des plus grands professionnels, mais vu de l’extérieur, ils avaient l’air de deux gosses ayant appris qu’ils allaient manger correctement le temps d'une soirée.

    Les moments qu’il passait auprès de Naoko étaient pour lui les plus précieux. Elle se colla à lui et son cœur commençait à battre la chamade.




    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    L'ombre est éternelle.




    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    L'ombre est éternelle - [PV : Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    L'ombre est éternelle.


    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    L'ombre est éternelle - [PV : Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    L'ombre est éternelle.


    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    L'ombre est éternelle - [PV : Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by