AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
    # Go, go Gogen. Dim 24 Avr - 18:56
    Le vent frais du matin avait tiré Meiyo des draps de soie de sa couche dès l'aurore, réveillée par un bruit incessant sur le haut de son toit, la renarde s'était dépêchée de sortir pour mettre un pied sur sa terrasse alors qu'un petit chat noir marqué d'un symbole de croissant de lune semblait tenir quelque chose entre ses dents. À la vue de Meiyo, la créature appartenant au bureau d'étude des yôkais semblait déposer le morceau de papier qu'il tenait entre ses dents avant de disparaître plus vite que son ombre, laissant Meiyo attraper le papier avec intrigue. En baillant, elle défait le sceau de cire qui gardait la lettre fermée avant de la lire d'un seul oeil, son autre oeil étant fermé alors qu'elle portait sa sénestre vers sa bouche, paume ouverte pour camoufler son visage qui baillait.

    Un petit sourire nait sur son visage alors qu'elle fuse à l'intérieur de son appartement pour écrire deux lettres en vitesse ; ce qui semblait se ressentir sur les quelques ratures que l'on pouvait trouver dessus. Mais la vitesse était justifiée par le fait que le messager allait partir un peu trop vite. Quelques minutes plus tard, deux lettres en mains, Meiyo ressortir en appelant la créature divine qui servait le bureau d'étude.

    « Chaman ! Reviens. Je sais que tu m'écoutes pas mais.. », tendant les deux lettres. « Envoie ce message à Takeda Kenzan s'il te plait, et celui ci à Tsukasa Haruna. »


    Lettres:Lettre à Kenzan:
    Salut,
    J'ai appris que nous étions affecté à la même unité, affiliée au bureau des yôkais. Je suis ravie de pouvoir faire équipe avec toi, et.. Tsukasa Haruna. Cette lettre avait pour but de t'informer de ta nomination au titre de capitaine de l'équipe si on ne te l'avait pas fait parvenir avant ça. Que penses-tu d'organiser une petite réunion avec les deux autres membres de l'équipe ?
    Histoire de jauger un peu les capacités et le profil de tous. Je sais que c'est ton rôle de base, mais autant t'apporter une aide non négligeable.

    Ce matin, 10h, quartier militaire.
    Ton amie, Mayo.

    Lettre à Haruna:
    Bonjour Tsukasa Haruna,
    cette lettre vient très certainement après celle qui vous apprendre que vous avez été affecté à l'unité Gōgen, cellule du bureau d'étude des yôkais. J'ai pris l'initiative de créer ces missives afin d'organiser une rencontre entre les membres et pouvoir nous organiser dans nos études et futures missions.

    Ce matin, 10h, au quartier militaire.
    En comptant sur votre présence et avec la hâte de vous revoir, Haruna.

    Suzuri Meiyo, quelqu'un qui vous connait.



    *

    Après avoir préparé ses affaires, à entendre par ici revêtir sa tenue de shinobi assez différente de celle qu'elle portait en tant que moine. Un haut blanc à manche longue et au col remonté et un pantalon ample carmin, typique de ses tenues habituelles; par ailleurs, bien que les symboles de Toge et du temple soient brodés sur les deux épaules de son haut, elle portait un bandeau ninja autour de son cou, à la manière d'un collier. Les magatamas bleus qui ornaient ses oreilles entraient en parfaite alliance avec ses iris océanes qui éclaircissait son regard entouré de marques étranges à la tête ocre.

    Un peu en avance, puisqu'elle avait prévu elle même son rendez-vous avec le reste de l'équipe. Meiyo était présente au sein du quartier militaire avant les autres, s'étant arrêtée en chemin pour récupérer quelques brochettes de viandes épicées au marché, elle passait le temps, assise sur les marches en avalant les morceaux de viande. Avant de sentir une certaine présence derrière, orientant son regard vers cette dernière, son sourire prit place sur son visage alors qu'elle tendait le morceau de bois.

    « Tu veux une brochette Kenzan, j'en ai pris pour tous le monde. »


    Se redressant, Meiyo semblait regarder autour d'elle alors qu'elle voyait arriver son ami et l'autre partenaire qui devait se présenter en cette douce matinée d'hiver, une rencontre qui semblait rendre Meiyo encore plus heureuse qu'à l'habitude, sûrement parce qu'elle est enfin assignée à une équipe et avec des individus qu'elle connait.

    .


    Jonin de Toge
    Takeda Kenzan
    Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
    Takeda Kenzan
    Go, go Gogen. 7a MESSAGES : 71
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Go, go Gogen. Sam 7 Mai - 1:29
    Go, go Gogen

    ft Haruna, Meiyo et Kagura




    Symphonie sylvestre, la brise matinale de Toge se frayant un chemin à travers le plus mince des interstices feuilletés avait pour effet de m'apaiser énormément, la douce balade venteuse terminant sa course contre mon épiderme fatigué. Assis sur l'un des bancs du toit de l'hôpital, j'avais posé mon livre près de moi, le temps de profiter de cet instant d'harmonie universelle. Les yeux fermés et ma tasse de café en main, je humais le doux parfum de la rosée avant d'exposer mes pupilles à la magnifique toile chatoyante qu'était la voûte céleste à l'aube.

    La nuit précédente fut une longue et interminable suite de complications, de larmes, de sang et de stress. Une nuit comme les autres en somme. Entre les pleurs incessants des nouveaux Togejin de l'aile de néonatalogie, les patients têtus de la gériatrie et les misérables planifiés pour la chirurgie, le Chêne ne manquait jamais de rappeler à quel point il débordait de vie.

    Au contraire, cette flamme risquait de me quitter tant la fatigue semblait se repaître de l'entièreté de mon être, tant matériel que spirituel. J'avais besoin d'un long sommeil réparateur, chose qui allait sans doute arriver une fois le porche de ma demeure fermé derrière moi. Pourtant, j'avais l'inquiétant sentiment d'avoir oublié quelque chose d'important, assez important pour pouvoir ruiner mes merveilleux plans de la journée.

    Bien évidemment, c'est à cet exact moment que j'entendis un terrible vacarme venant de la cage d'escalier. Très vite, les fautifs se firent connaître sous la forme d'une boule de poil ébène pourchassée par l'une des nouvelles infirmières s'occupant généralement de l'accueil. Un bout de papier entre les dents, ce pelage éclatant et le signe lunaire sur le front, je reconnaîtrai ce chat entre mille.

    Essoufflée, elle chercha ses mots assez longtemps pour que le petit chat termine sa course sur mon épaule tandis que ma dextre trouva instinctivement le chemin de son menton pour des caresses amplement méritées.

    Désolée Takeda-sensei, ce chat est apparu de nulle part avant d'aller chaparder en cuisine.


    Alors que je déchiffrais le nom inscrit sur son badge, je soupirais en m'imaginant justifier cet incident à mes supérieurs.

    Ne vous en faites pas... Kitamura-san, j'assume la responsabilité de ce qui vient de se passer. Dites, au chef de retirer tout ce qui a pu être endommagé de mon salaire.


    Un hochement de tête et la jeune femme disparu d'où elle était venue, me laissant seul avec Chaman et son mystérieux message. Le félidé couché sur mes genoux, je consultais la missive alors que tout espoir de repos s'évanouissait à chaque syllabique.

    Un nouveau soupir, la journée allait être plus longue que prévu.


    *  *  *

    Propre, mais épuisé, j'avais délaissé ma blouse pour revêtir mon uniforme habituel, un ample pantalon et des sandales noires complimentés d'un haut bleu sombre à manches longues, avec mon bandeau attaché à mon bras droit. Une énième tasse de café à la main et les yeux cernés, je déambulai dans les rues de Toge sans grande conviction, la fatigue se révélant être un ennemi terrible que mon esprit avait du mal à terrasser.

    Néanmoins, je finis par arriver au lieu de rendez-vous, découvrant sur place la bouille flamboyante que je connaissais tant et une brune que j'avais eu l'occasion de croiser au Temple.

    Yo.... Mayo, Haruna-san
    Par réflexe, une main vînt ébouriffer la chevelure de feu avant de saisir la brochette tendue.
    Alors, pourquoi nous réunir de si bon matin ?
    Long bâillement dissimulé derrière sa sénestre, le shinobi termina son intervention en croquant sur ce qui constituera son petit-déjeuner de la journée.
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    # Re: Go, go Gogen. Sam 14 Mai - 21:35
    Go, go Gogen
    Je ne voyais pas les Yokais comme des monstres, par rapport à beaucoup d’autres. Ces descendants d’Izanami et d’Izanagi étaient sous la tutelle de Tsukuyomi. Du moins, la divinité lunaire les prenait en pitié. Je ne ressentais aucun d’apitoiement à leurs égards. Je les acceptais tel qu’ils étaient. Tout comme les Humains. J’étais sûr qu’il pouvait exister de bon comme des mauvais. Le journal que mes parents m’avaient légué m’expliquait cela. C’était une autre forme de vie égale à l’humanité.

    C’était pour cette raison qu’être affilié à l’unité Gozen me remplissait de joie. Une cellule de l’étude des Yokai. Ils avaient pour but d’étudier ces étranges créatures afin de déterminer leur menace pour nous. Une initiative de notre bon Kage. J’admets vouloir rencontrer un Yokai un jour. Mais, ce désir me terrifiait aussi. Je ne doutais pas de leur dangerosité. Mais, étais-je signe de gagner leur sympathie ? Je savais que la bonté ne suffisait pas pour survivre dans ce monde, mais elle était essentielle pour y vivre.

    Je reçus un message de Suzuri Meiyo, une autre fervente du temple Tsukuyomi comme moi. Elle aussi, elle avait rejoint cette cellule et m’invita à la rejoindre dans le quartier militaire. Sans doute pour que nous discutions de l’avenir, de nos projets concernant les Yokais. Je mis ma tenue de Souhei traditionnelle blanche et bleue et me dirigeais vers le lieu de rendez vous. Je ne savais pas si je devais ramener quelques choses pour une première réunion. Peut-être mon thé au lait ? Je l’avais mis dans une gourde. Il serait froid et j’espérais que cela ne poserait pas de problème.

    Arrivée sur place, je saluais avec une révérence orientale Meiyo-san et Kenzan-kun, que j’avais l’occasion d’avoir croisé au temple.

    Ohayo, Meiyo-san, Kenzan-kun. Je me suis permise de ramener du thé au lait. Il est froid, mais j’espère qu’il sera à votre goût.


    Je regardais avec envie les brochettes et n’osaient pas me servir, ou demander la permission d’en prendre une.

    Genin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Mort en Hiver 805
    Mikazuki Kagura
    Genin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t150-mikazuki-kagura-en-cours#380https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t170-mikazuki-kagura-carnet-de-bord#457
    Mikazuki Kagura
    Go, go Gogen. Raiden-shogun-raiden MESSAGES : 68
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana
    # Re: Go, go Gogen. Dim 15 Mai - 9:25




    Go, go Gogen


    La veille, Kagura était dans son salon en train de lire un parchemin sur l’art de la guerre, qu’on lui a offert depuis Seizan. Un Samouraï lui avait fait cadeau lors de son dernier voyage là-bas, ce type de récit est sa monnaie courante là-bas, mais ils sont toujours plaisants à lire pour la onna-bugeisha. Soudain, elle remarque un courrier sous sa porte, il vient d’être glissé sous sa porte. Étrange, elle ne s’attendait pas à en recevoir à une heure si tardive de la soirée. Peut-être une affaire urgente et qu’elle a été invité à rejoindre une escouade pour une mission. La Mikazuki dépose le rouleau sur la petite table de son salon avant de se diriger vers le bas de sa porte afin de ramasser la lettre. Suzuri Meiyo, la belle rousse du bureau d’études des Yokai l’informe que sa demande d’intégrer l’unité a été accepté et qu’elle devait rejoindre son escouade demain, en milieu de matinée. La bretteuse ne s’attendait pas à une réponse assez rapide de leur part, mais soit, ce n’était pas important. Le plus important, c’est qu’elle soit de l’unité et qu’elle puisse en savoir un peu plus sur les Yokai, en travaillant avec eux. Ainsi, elle retourne à ses occupations avant d’aller dormir dans son lit.

    Le lendemain matin, Kagura avait réalisé son entraînement matinal et sa séance de méditation, comme tous les jours quand elle n’est pas en mission. Un bain pour être présentable afin de faire disparaître la transpiration et la voilà qu’elle met son kimono traditionnel mauve. À sa ceinture, elle y met son katana et elle était prête pour sortir. Avant de partir, elle s’arrête à nouveau devant l’armure en piteux état de Naoko, sa mère adoptive et prie pour sa survie, tout comme le fait que les kamis veillent bien sur elle, peu importe où elle se trouve. Par la suite, la jeune Mikazuki sort de sa demeure et marche au sein du village. Comme d’habitude, Togegakure est bien vivant et animé par la présence de civil tout comme de soldat. Il y avait une bonne ambiance et la brune espérait que ça sera toujours comme cela dans les jours, mois et années qui suivent. L’unité Gôgen, il fait partie du bureau d’études des Yokai. Pour Kagu, cela allait être une sacrée avancer dans sa vie et dans sa vision des Yokai, vu que ça sera l’occasion de mieux les connaître. Sa discussion avec Shizuka et Kirei allait être utile et maintenant que la théorie est passé, il était temps de passer à la pratique sur sa remise en question sur les Yokais. Ce ne sera pas aisé, mais elle doit faire bien des efforts pour que ses propos ne soient une réalité et pas que des paroles dans le vent.

    Sortant du centre-ville, la jeune femme se dirige vers le quartier militaire afin de se rendre en direction du bureau d’études. Après tout, il y avait une certaine logique que la réunion se situe là-bas. Or, Meiyo a précisé dans sa lettre que le rendez-vous se situait dans le quartier militaire. Cela serait sans doute près du bâtiment de recherche, si l’équipe devait parler de sujets sensibles ou obtenir des informations sur leur travail. Prenant le temps de bien chercher, Kagura aperçoit au loin, la Suzuri en compagnie d’une femme et d’un homme, non loin des terrains d'entraînement et à l'opposé de l'endroit où elle pensait les croiser. La Onna-Bugeisha ne connaît pas les deux autres individus, mais ça ne serait pas un mal d’apprendre à les connaître pour faire équipe avec eux. La bretteuse se rapproche d’eux et se tient à une bonne distance, sans se coller à eux.

    Bien le bonjour à vous, j’ai reçu votre lettre Meiyo-san et je suis très honorée de faire partie de l’unité Gogen et d’avoir été accepté au sien du bureau d’étude des Yokai.


    Dit-elle d’un ton calme avant de poser ses yeux vers les deux membres de l’unité qu’elle ne connaissait pas du tout. Il était important de se présenter à eux afin qu’ils aient un prénom et un nom sur son visage. Il est important de savoir à qui on s’adresse et avec qui on va faire équipe. Saluant poliment Haruna et Kenzan, elle prend la parole aussitôt.

    Je me nomme Mikazuki Kagura, je suis une Genin de Togegakure. Je suis une Onna-Bugeisha, une samouraï si vous préférez. Enchantée de faire votre connaissance à vous deux. Pour plus d’information, n’hésitez pas à me poser des questions quand on aura un moment de libre. Après tout, si on doit travailler ensemble, il est important de se connaître.


    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
    # Re: Go, go Gogen. Dim 15 Mai - 21:15

    Takeda Kenzan et Tsukasa Haruna. Deux enfants des épines, tout comme elle. Ils étaient néanmoins nés ici dans ses profonds souvenirs, à contrario de la renarde qui avait été abandonnée dans l'enfance. Si Kenzan était un ami avec qui elle s'était liée depuis l'enfance, Haruna avait été elle rencontrée au temple de la Lune; deux orphelines qui se retrouvaient dans les mêmes affectations de part leurs âges similaires et leurs fois. Ils faisaient partis des individus les plus proches de sa personne, avec Usui Shizuka. Ce qui pouvait d'ailleurs expliquer l'enthousiasme de les trouver dans la même équipe; malgré l'absence de sa tendre amie à la crinière enneigée.

    Se relevant doucement après avoir senti la main de son ami ébouriffé sa crinière, ses mains viennent s’ancrer dans la chair de ses hanches, camouflée par ces tissus épais qui lui tenait chaud l’hiver, elle avait déposé sur l’une des marches qui remontait vers le bâtiment d’étude, le plateau de brochettes tandis qu’elle semblait sourire en voyant ses deux compagnons se présenter à elle; tournée vers le haut des marches pour contempler l’arrivée de la prêtresse, elle semblait lui rendre son salut avec une inclinaison cordiale alors que son sourire s’étirait.

    « C’est aimable d’avoir apporté du thé Haruna-chan. Si vous souhaitez une brochette servez-vous, elles sont pour vous. »


    Un certain enthousiasme semblait émaner de la renarde, qu’elle tentait par ailleurs de faire transmettre à Kenzan, qui paraissait encore bien endormi et aurait certainement préféré rester un peu plus longtemps chez lui. Ou plutôt, était-ce Chaman la cause du souci ? Il n’était pas rare que cet animal peu domestiqué puisse rester sauvage dans les missions qu’il accomplissait pour le temple; du moment qu’un pacte ne sera pas passé, il restera dans cet état des plus insolents.

    Elle lie doucement ses mains ensemble, les relevant devant son buste alors que son sourire s’intensifie quand la troisième invitée semble se présenter; si Haruna et Kenzan se connaissait certainement, il n’était probablement pas le cas de la bretteuse alors que d’un signe de la main, Meiyo lui fit mine d’avancer vers eux; elle prenait les devants afin de pouvoir lier tous le monde, bien que la tâche de capitaine revienne à Kenzan dans la finalité.

    « Après avoir reçu cette affectation, je trouvais approprié que l’on puisse tous se rencontrer une première fois, en dehors du cadre trop officiel de la convocation par le capitaine. Je dirais que c’est une façon de faire connaissance entre nous; du moins avec Kagura principalement. »


    Alors qu’elle s’était présentée, Meiyo semblait faire part de cette envie d’amitié commune entre toute l’équipe avant que Kenzan puisse s’occuper des affaires plus officielles. Ce comportement anticipateur et très amical correspondait bien à la moine qui ne voulait que le bien de ses proches; bien qu’elle aurait pu peut-être convoquer ces derniers en après-midi, il fallait bien des défauts certains quand on était trop bon.

    .


    Jonin de Toge
    Takeda Kenzan
    Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
    Takeda Kenzan
    Go, go Gogen. 7a MESSAGES : 71
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Go, go Gogen. Jeu 19 Mai - 6:06
    Go, go Gogen

    ft Haruna, Meiyo et Kagura

    Alors que la dernière membre de notre escouade terminait ses présentations, je plaçai une main devant mes yeux dans l'espoir de me protéger de l'enthousiasme éclatant de la renarde qui semblait rayonnée d'une espiègle excitation et d'un trop-plein de bonnes intentions.

    Il est beaucoup trop tôt pour être de si bonne humeur Mayo...
    Pensa-t-il alors qu'il finissait sa brochette avant de poser le malheureux pic en bois sur l'une des marches. Puis, le chuunin s'étira légèrement avant de se diriger vers la nouvelle arrivante.


    Après une longue inspiration de l'air matinal, j'expirais lentement, ma fatigue semblant quitter, elle aussi, mon corps. La journée avait commencé, que je le veuille ou non, il était temps d'endosser le rôle qui m'avait été assigné.

    Enchanté de faire ta connaissance Kagura. Je suis Takeda Kenzan. J'imagine que tu as déjà fait connaissances avec Meiyo, et voici Tsukasa Haruna. Je te souhaite la bienvenue au sein du Bureau et dans notre équipe
    Fit-il en lui serrant la main.


    Je me tournai alors en prenant soin de saisir de la dextre l'une des tasses proposées par Haruna tandis que ma senestre venait ébouriffer sa chevelure sans vraiment y faire attention. Réalisant mon erreur, je lui offris un léger sourire en guises d'excuses.

    Désolé, vieille habitude.
    Termina-t-il en regardant un instant avec un brin d'amusement la rousse.


    Je finis alors ma tasse de thé, froide mais délicieuse, avant de me positionner sur l'allée s'enfonçant dans le quartier militaire. Rangeant la tasse dans ma sacoche de shinobi accrochée à ma ceinture, je claquais alors des mains de sorte à attirer l'attention des Genins sous ma responsabilité.

    Bien, à partir de maintenant débute notre premier jour en tant que membre officiel de l'Unité Gogen. Je présume que vous vous en doutez, mais nous ne sommes pas ici, aussi tôt dans la journée...
    Un nouveau regard vers la rousse, cette fois-ci les sourcils légèrement froncés.
    ...pour rien. Toutefois, ce n'est pas au Bureau que notre histoire commencera. Allez, suivez-moi.


    Sur ces mots, je me tournais une ultime fois vers le quartier militaire avant de m'engager sur sa voie principale.
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    # Re: Go, go Gogen. Lun 30 Mai - 20:33
    Gogo Gogen
    Meiyo-san m’autorisa à prendre une de ces boulettes appétissantes. Si l’habit ne faisait pas le moine, ce n’était pas le cas de ce plat. Son apparence ne trompait point son goût, qui était succulent. La viande fondait dans ma bouche pour mon plus grand plaisir. Cependant, je ne devais pas paraître impolie envers une nouvelle tête.

    Enchanté Kagura. J’ai hâte de travailler avec toi.


    Pouvoir étudier les Yokais me procurait une grande joie. Peut-être qu’avec ces études, nous pouvions montrer au monde entier qu’ils n’étaient pas des monstres. Du moins, la grande majorité. J’avais confiance aux notes que mes parents avaient laissées. Je n’en avais jamais rencontré en vrai et rien que d’y penser était à la fois effrayant mais captivant. J’avais hâte d’en voir un en face de moi, dans l’espoir qu’aucun mal ne sera fait.

    Je tiens à vous confier que je suis contente de faire partie de cet escouade et que je souhaite de tout coeur d’en apprendre plus sur les Yokais. Je suis consciente que le monde n’est pas blanc ou noir et qu’il peut exister des Yokais dangereux, mais je souhaite montrer qu’ils ne sont pas juste que des monstres sans froids ni coeur.  


    J’espérais que mes nouveaux camarades et moi étions sur la même longueur d’onde. Qu’ils ne voulaient pas en faire des cobayes pour des expériences immorales et inhumaines. Je buvais mon thé en finissant de manger ma boulette.

    Bien, à partir de maintenant débute notre premier jour en tant que membre officiel de l'Unité Gogen. Je présume que vous vous en doutez, mais nous ne sommes pas ici, aussi tôt dans la journée...
    Un nouveau regard vers la rousse, cette fois-ci les sourcils légèrement froncés.
    ...pour rien. Toutefois, ce n'est pas au Bureau que notre histoire commencera. Allez, suivez-moi.


    Après ce pique-nique matinal improvisé, Kenzan décida de prendre les devants. J’eus alors une idée.

    Attendez ! Je… Je tiens tout d’abord à ce qu’on fasse quelque chose avant… Mais, je comprends que vous vous y refusiez.  


    Je fis une pause, le temps de me relever et de ranger mes affaires, avant de continuer :

    Comme nous sommes une équipe maintenant, je tiens à ce qu’on se fasse une promesse. Que, quoi qu’il arrive, où que l’on soit, nous serons toujours là pour les autres. Nous pouvons, je ne sais pas… gravé nos initiales sur un arbre, tremper du thé sur un rocher… Qu’en dites-vous ?  

    Genin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Mort en Hiver 805
    Mikazuki Kagura
    Genin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t150-mikazuki-kagura-en-cours#380https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t170-mikazuki-kagura-carnet-de-bord#457
    Mikazuki Kagura
    Go, go Gogen. Raiden-shogun-raiden MESSAGES : 68
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana
    # Re: Go, go Gogen. Mar 31 Mai - 9:42




    Go, go Gogen


    Sa nouvelle équipe, celle de la Gogen liée à la bureau d’études des Yokai. La brune espérait que tout se passera bien et elle avait hâte de commencer. D’ailleurs, elle se demandait ce qu’il allait faire ensemble, quel type de mission exactement ? Capturer des Yokai ? Les étudier ? Éliminer les plus dangereux ? Elle n’en savait rien. La Mikazuki en saura plus lorsque le chef d’équipe présentera le but de l’équipe et ses objectifs à accomplir en leur compagnie. Il est important de savoir ce qu’attend son chef par rapport à vous. Pour l’instant, Kagura s’est juste présenté à eux et sans attendre, ses derniers semblent être ravi de la compter parmi eux. Difficile de savoir si ce sont des combattants, mais avoir au moins quelqu’un tourner purement vers le style guerrier pourrait les aider plus tard. Kenzan et Haruna semblent des personnes intéressantes et elle avait hâte de les connaître tout comme bosser avec eux.

    Merci de votre accueil, j’ai également hâte de travailler avec vous.


    Dit-elle simplement à Kenzan et Haruna, en serrant leur main avec politesse. Tsukasa semble faire un petit discours sur sa présence au sein de l’équipe et de la brigade. Ses mots sont dignes d’un moine du Temple de la Lune à l’écouter. Cela dit, Kagura n’espérait pas qu’elle soit si naïve le jour où un Yokai hostile se présentera devant eux.

    Voilà de belles paroles, Tsukasa-san. Cependant, j’espère que les Yokai dangereux qu’on risquera peut-être de rencontrer, seront faire la différence entre le bien et le mal. Et que vous ayez raison…que ce ne sont pas des monstres sans froids ni cœur.



    L’unique homme du groupe tape des mains afin d’attirer l’attention des Genin, autour de lui. Apparemment, il était temps de se mettre au travail et en effet, ça serait bien de n’être pas venu si tôt juste pour se présenter. La Onna-Bugeisha était curieuse de savoir ce que leur réserve Takeda, en sachant qu’ils n’iront pas au bureau tout de suite. Il avait préparé quelque chose dans le quartier militaire ? Mais quoi exactement ? La brune n’en sait rien et elle en saura un peu plus en la suivant. Un simple hochement de tête pour faire comprendre qu’elle avait compris et qu’elle allait le suivre, sans poser de questions. Or, leur élan semble être cassé par Tsukasa qui semble vouloir faire quelque chose avant de partir. Étonné, la bretteuse se met à l’écouter comme sans doute, le reste de l’équipe. La jeune femme souhaite qu’elle et son équipe fasse une promesse, celle de ne jamais abandonner les autres et ils seront toujours là pour les autres. Et pour cela, elle souhaitait signer un pacte avec quelque chose. Pour Kagura, c’est assez enfantin, mais bon, à voir ce qu’en pensent les autres.

    Oh je vois. Vous voulez qu’on se fasse une promesse et qu’on signe une sorte de pacte entre nous pour la respecter. Votre promesse est intéressante vu qu’elle demande d’être loyale, fidèle et bienveillant les uns envers les autres. De base, je n’aurais pas besoin de cela pour tenir votre promesse, au vu du Bushidô que je respecte. Mais, cela peut rester intéressant à faire. Je ne suis pas contre, mais à voir ce qu’en pense, Meiyo-san et Takeda-sempai.


    La Onna-Bugeisha tout comme Harune attendait à présent l’avis des autres membres de l’équipe Gogen. Kagura avait surtout envie de voir ce que Kenzan leur avait préparé pour le premier jour de l’équipe.


    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
    # Re: Go, go Gogen. Jeu 2 Juin - 11:29
     



    Go go, Gogen
    ft. Équipe Gogen , ♬ clic clic !
    Kenzan. C'était lui le capitaine, mais avant tout l'ami d'enfance de Meiyo, celui qui l'avait accompagné depuis l'enfance malgré les chemins différents. Pourtant, ils avaient toujours choisi de rester en contact et d'effectuer quelques taches pour le village ensemble en plus de simplement profiter des activités proposées durant toute l'adolescence des deux shinobis. C'était ainsi d'une certaine coincidence qu'ils se retrouvent ainsi partenaire dans l'équipe, accompagné par Haruna, une camarade du temple et la jeune samurai Mikazuki qui s'était présentée quelques jours plus tôt à Meiyo.

    Elle eut un léger rire en voyant la mimique qu'avait pour habitude de lui offrir Kenzan, mais cette fois ci sur Haruna qui n'avait pas cette habitude. Voire même cette proximité amicale, du moins aux yeux de la renarde, elle ne savait pas vraiment quel était le genre de relation entretenue entre ces deux là, amitié ou simple accointance ? Quoi qu'il en fut, Haruna était joviale, comme toujours et cette vision semblait réchauffer le coeur de la renarde qui écoute en silence chaque paroles de ses partenaires; elle espérait qu'ils s'entendent avec Kagura, mais ses espérances semblaient propice à être réalisée. Des monstres sans froids ni coeur.. Ses pupilles oscillent vers la jeune ingénue aux cheveux bruns alors qu'elle semblait évoquer un sujet particulier, il était vrai qu'avec cette équipe ils se devaient de ne pas décevoir le bureau.

    S'apprêtant à suivre Kenzan après ses mots, lui rendant ce regard qu'il lui offrait, elle fut stoppée par la remarque d'Haruna qui fit naître un sourire sur ses lèvres. Comme par reflexe, elle empoigna le pendentif autour de son cou qui s'était libéré de son col avant de le replacer derrière le tissu comme par crainte de le perdre.

    Peut-être que nous pourrions nous échanger quelque chose, un bijou ou un objet dans le genre qui permettrait de nous lier entre nous et de ne jamais oublier cette promesse ? Cela nous permettrait, même séparé pour une quelconque raison de porter sur nous cette promesse, son regard vint chercher celui de Kenzan, amusée à l'idée qu'il soit entourée de la gente féminine malgré lui.

    Une certaine ironie quand elle savait que Shizuka elle, n'avait que des hommes dans son équipe. À cette pensée, la renarde semblait faire une petite moue, un peu triste que sa meilleure amie ne puisse être dans son équipe. Mais elle devait se contenter de ce qu'on lui offrait, et même si elle se prétendait ascète ces comportements un peu plus adolescents se faisait voir certaines fois. Chasse le naturel, il revient au galop.

    Quelque chose en rapport avec les yôkais ou le bureau peut-être ? De cette façon à montrer que nous sommes unis dans cette cause ? termine-t-elle en tournant son attention vers les autres.
     
    C y a l a n a






    Jonin de Toge
    Takeda Kenzan
    Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
    Takeda Kenzan
    Go, go Gogen. 7a MESSAGES : 71
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Go, go Gogen. Dim 12 Juin - 1:05
    Go, go Gogen

    ft Haruna, Meiyo et Kagura




    Silencieux, je menais la marche à travers les habitations du quartier militaire afin de permettre à mes coéquipières de faire plus amples connaissances tandis que les rayons solaires perçant la cime de la sylve finissaient de chasser les dernières traces de la fatigue de mon être. Toutefois, mètres après avoir commencé notre traversée, la voix claire et quelque peu timide d'une des prêtresses perça un instant de silence, l'attention du groupe se portant alors sur la brune.

    Attentif, je l'écoutais, souriant intérieurement face à tant d'innocence tout en sentant mes muscles se crisper légèrement de gêne. Mon regard se posa ensuite sur la jeune femme aux yeux teintés de lilas lorsqu'elle prit la parole. À ses mots, il était plus que clair que la proposition d'Haruna ne lui faisait pas le plus grand effet. Pourtant, elle se laissait jouer au jeu et participait activement à cette discussion. Mon regard croisa alors celui de Meiyo, animé par la flamme de l'espièglerie, qui rajouta à son tour de l'huile sur ce feu de naïveté.

    Le Takeda laissa un court silence s'installer, puis, d'un ton ferme, il prit enfin la parole.
    Non. Nous sommes des soldats avant toutes choses, ne l'oubliez pas. La mort nous guette à chaque instant, nous ne pouvons pas nous permettre de faire de telles promesses en sachant qu'il ne suffit que d'une seconde pour ne plus être capable de les tenir.


    Je soupirais. Loin de moi l'envie de briser le moral des Genins sous ma responsabilité, mais je ne pouvais pas permettre à la candeur de s'installer librement dans leur esprit alors que faire part du Bureau amenait tôt ou tard à faire face aux visions les plus terribles que la Nature avait à offrir.

    Rassure-toi Haruna. Même si nous ne procéderons pas ainsi, j'apprécie ta proposition.
    Dit-il en offrant un sourire chaleureux à l'ingénue. Puis en s'adressant à l'ensemble du groupe il continua.
    J'imagine que vous êtes toutes familières avec la hiérarchie typique dans une équipe comme la nôtre. Oubliez-la. Vous n'aurez pas besoin d'être formelle avec moi et toutes vos propositions seront entendues et écoutées. Toutefois, vous devrez quand même obéir à mes instructions, cela va de soi. Bien, allons-y vraiment cette fois-ci.


    Ces mots prononcés, je me remettais en chemin, les trois jouvencelles suivant alors mon ombre, seule guide sur ce chemin béni des premiers rayons d'Amaterasu. Quelques minutes de marche plus tard, nos pas nous conduisirent enfin à notre destination. Nous faisant face, se dressait une bicoque située en périphérie du quartier militaire. En apparence tout à fait ordinaire, une inquiétante fumée s'échappait de l'infime espace séparant la porte du sol et créait une sorte de brume recouvrant le sentier menant à l'entrée de la demeure.

    Je fis alors volte-face avant d'offrir un sourire innocent à mes coéquipières.

    Prêtes ?


    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    # Re: Go, go Gogen. Jeu 23 Juin - 1:53
    Gogo Gozen

    J’étais contente et soulagée que Meiyo-san et Kagura-san étaient d’accord avec mon idée. Bien que Kagura-san assurait de ne pas avoir besoin d’une telle cérémonie pour nous être fidèle, suivant le Bushido à la lettre.

    Le Bushido… Vous êtes donc une Samurai ?


    Les Samurais étaient connus pour être respectueux, sincères, bienveillants et courageux. Des vertus que Kagura-san semblaient posséder. Ce qui était bon pour notre groupe. Et pour Toge. De plus, elle espérait que les Yokai que l’on rencontrerait seraient faire la différence entre le bien et le mal. Ce qui sous entendait qu’elle considérait qu’ils avaient une conscience, voire même une part d’humanité. Qu’ils pourraient nous être égaux. Cela m’apaisait.
    Quand à Meiyo-san, elle proposait des bijoux ou des objets. Peut-être quelques choses en rapport avec les Yokais…

    Pourquoi pas un objet en lien avec Tsukuyomi ? Il protège les Yokais, après tout. Qu’en pensez-vous, Kenzan-san ?


    Il eut un moment de silence avant que ce dernier donna une réponse direct, sec et négatif à la question. Bien qu’il appréciait l’idée, il nous rappela que nous étions des soldats et que la mort nous guettait à tout moment. Je déplorais son opinion, mais je le respectais. Il n’avait aucunement tort dans ses propos. J’avais consciente d’être une guerrière qui devait protéger le village.

    Je comprends votre point de vue, Kenzan-san. Et je le respecte. Non sans vouloir insister sur l’application de mon idée, je tiens à répondre que le fait d’être un soldat ne veut pas dire que nous devons oublier que nous sommes une équipe dorénavant. Et que nous devons rester solidaire et uni, quoi qu’il arrive. Malgré nos désaccords. La mort peut arriver, certes, mais cela ne doit pas nous empêcher de vivre. Et de survivre.


    Je tenais aussi à rajouter sur un autre point, toujours calme et amicale :

    Aussi, si je comprends bien, vous souhaitez que l’on fasse abstraction de la hierarchie. Cependant, vous semblez quand même être celui qui donne des ordres. Devons-nous conclure que vous souhaitez être tout de même  le chef de l’équipe  ?


    Evidemment, s’il était chef d’équipe, il contesterait toutes les décisions majoritaires de l’équipe. Ce qui m’inquiétait. Et si, un jour, il décidait de tuer un Yokai sans prendre en compte l’avis de nous trois ? C’était ce que je redoutais et que je souhaitais éviter.

    Genin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Mort en Hiver 805
    Mikazuki Kagura
    Genin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t150-mikazuki-kagura-en-cours#380https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t170-mikazuki-kagura-carnet-de-bord#457
    Mikazuki Kagura
    Go, go Gogen. Raiden-shogun-raiden MESSAGES : 68
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana
    # Re: Go, go Gogen. Sam 25 Juin - 9:15




    Go, go Gogen


    Haruna avait proposé une idée assez sympa sur le moment. Faire une sorte de pacte ou un geste lié à une promesse, de toujours être là pour les autres. Kagura appréciait un peu l’idée, même si elle ne pense pas aller si loin dedans, vis-à-vis de son bushidô. Or, si ça peut lui faire plaisir, alors pourquoi pas le faire afin d’aller à la suite du programme. D’ailleurs, la belle Tsukana demandait à Kagu si cette dernière était une samouraï, vu qu’elle a parlé du Bushidô. Au vu de son équipement, elle aurait pu croire que sa camarade n’aurait pas eu besoin de lui poser cette question.

    Oui, je suis une samouraï, mais pour les femmes guerrières comme moi, on nous appelle les Onna-Bugeisha.


    Meiyo semble intéresser par l’idée de promesse de la jeune brune, au point de parler d’échanger des objets ou bijoux. La Mikazuki a du mal à suivre leur raisonnement à propos de cette promesse et surtout l’idée provenant de la Suzuri. En tête, la Onna-Bugeisha n’a pas d’idée de quoi offrir si cela devait se faire réellement. Jusqu’à présent, elle n’a jamais eu ce type de relation amicale avec qui ce soit, elle qui pensait pendant un temps qu’à s’entraîner pour devenir forte. Il ne faut pas oublier que ce monde est loin d’être rempli de licorne ou de nounours adorable. Onogoro est empesté de Yokai et de criminels près à tout pour détruire des vies. Ainsi, il ne fallait pas baisser sa garde ni même trop s’adoucir par quelconque rêve trop rose. En tout cas, Kenzan ne semble pas pour cette idée. Il fait rappeler à tout le monde qu’ils sont des soldats avant toute chose. La mort les guette à chacun instant et le comportement des autres est différent selon les situations.

    L’idée de Haruna est intéressante et Kenzan appréciait tout de même sa proposition. Or, il n’avait pas tort dans ce qu’il disait et elle lui donnait raison là-dessus. Evidemment, en tant que Onna-Bugeisha et à l’éducation qu’elle a pu avoir ainsi que sa perte, elle n’abandonnera pas ses coéquipières, même face à la mort. Or, certains n’hésiteront pas à le faire pour sauver leur peau, quitte à mentir sur ce qui s’est passé pour éviter le blâme. Kagu ne connaît pas Kenzan ni Meiyo ni Haruna donc difficile de savoir ce qu’ils feront face à une trop grande difficulté. Or, pour Kagura, il n’était pas question d’abandonner ses équipiers ni fuir comme une lâche surtout si elle veut faire face à ce Oni rouge. Enfin bref, ce n’était pas trop le moment d’y penser pour l’instant. Pour le Takeda, il n’était pas besoin d’être trop formelle, malgré qu’il soit le chef de l’équipe. Il ne faut juste pas oublier qui donne les ordres et qu’il est à l’écoute de tous.

    Haruna ne semble pas être trop satisfait de la réponse du Chûnin et elle souhaite à lui faire savoir qu’ils sont une équipe, ce qui veut dire qu’il faut être solidaire et uni, même face à la mort. Une jeune femme bien idéaliste et naïve à la fois, de croire qu’une équipe est automatiquement uni et solidaire, car ils forment un groupe. Cela dit, Kagura avait remarqué la demeure dont Kenzan les avait conduits, depuis un moment. Discuter fait vraiment gagner du temps ou plutôt, fait en sorte qu’on ne voit pas le temps passé. Et par la suite, Haruna semble ne pas comprendre la vision de Takeda sur sa manière de gérer l’équipe et de comment communiquer avec lui. La brune soupire et s’avance vers la jeune Souhei à la chevelure brune, avant de faire face à la bicoque.

    Haruna-san, le point de vue de Takeda-sempai est tout à fait légitime et je le partage. Tu as eu une bonne idée, mais même pour moi, je ne suis pas totalement convaincu de cela. Premièrement, on forme certes une équipe, mais je ne peux pas vous faire confiance aveuglément sans réellement vous connaître. Du coup, il m’est difficile de savoir ce dont vous êtes capable face à un danger réel. Deuxièmement, une équipe n’est pas forcé d’être solidaire et uni dès le premier jour, on en revient au premier point : il faut gagner la confiance de l’un et de l’autre avant toute chose pour espérer que ça puisse arriver. Et troisièmement, Takeda-sempai est bien le chef de l’équipe. Il a juste stipulé qu’on n’est pas peur de lui parler et de proposer des idées ou autres afin d’en discuter entre vous ou tous ensemble. Il ne souhaite pas trop de formalité pour éviter d’ériger une barrière entre lui et nous. Or, il ne faut juste pas oublier qu’il reste le chef et donc qu’il donne les ordres. Dites-moi, si je me trompe, Takeda-sempai.


    La fumée sortant sous la porte du bicone semble prendre un peu d’ampleur et ce n’était pas bon signe. Kenzan cherche peut-être à les mettre à l’épreuve. Prenant sa respiration, Kagura dégaine Taichou, son arme démoniaque dont des marques rouges semblent être gravé sur la lame.

    Haruna n’y voit rien de personnel. Tu sembles être une fille bien gentille et adorable que je souhaiterai avoir comme amie. Cependant, le monde extérieur est très dangereux et tout peut basculer du jour au lendemain. Ah et une dernière chose que j’aimerai qu’on se mette d’accord tous ensemble. Je n’aurais aucune pitié ni remord à tuer un Yokai si ce dernier se montre hostile envers moi, vous ou un innocent. Et je vous présente, Taichou, mon arme démoniaque qui m’a été confié par le Togekage.


    Dit-elle d’un air calme et sérieux à la fois, avant de reporter son attention vers le chef de l’équipe.

    Je suis prête à présent. Que doit-on faire exactement ?



    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
    # Re: Go, go Gogen. Lun 4 Juil - 21:37
    go go, gogen  | ♬

    ft. Takeda Kenzan, Tsukasa Haruna & Mikazuki Kagura

    Son regard déluré croisa celui de son ami à qui elle offre un sourire malicieux alors qu'elle se doute de sa réaction plutôt sérieuse quant à la proposition de Haruna. Murée dans un silence certain, la renarde contemple les différents membres de l'équipe discuter et notamment les indications mises en place par Kenzan, agrémentée de touche de nihilisme sur ce monde empli d'un certain danger. Il était évident que l'aspect paisible de la jeune moine aux cheveux bruns qu'était Haruna n'était pas le plus proche du statut de soldat, mais Meiyo - qui avait détourné son regard vers elle - semblait vouloir la rassurer. Sa camarade moine avait une gentillesse à toute épreuve et sa volonté n'était que par pure amitié et par volonté d'être d'abord amis avant d'être soldats.

    Nous aurons l'occasion de pouvoir partager des moments de convivialité plus tard je pense Haruna, ne t'en fais pas.


    Je n'y comptais pas Kenzan. Se laisse-t-elle penser en observant son ami faire preuve de modestie, une modestie rapidement remise en cause par Haruna qui semble le confronter sur sa position dans ce groupe ce qui arracha un petit rire à Meiyo qui s'arrêta dans sa marche. Après l'avoir rassurée, voilà qu'elle tentait de tenir tête à l'homme d'une façon ou d'une autre, pourtant son ton calme relevait toujours de son appartenance à la caste des moines ce qui pouvait toucher la renarde alors qu'elle rapportait sa main contre son buste, l'écoutant attentivement avant de prendre la parole.

    Ça n'est pas parce que nous ne devons pas nous plier à la hierarchie qu'il faut vivre en anarchie. Kenzan-kun restera notre chef d'équipe et notre meneur, mais nous ne sommes pas de simples pions et nous avons tout à fait le droit d'apporter des conseils, des idées, ou notre avis en sachant qu'il sera prit en compte. Il n'est pas un tyran aux dernières nouvelles.


    Il est loin de l'être. D'un regard orienté vers Kenzan, son avis rejoignait celui de Kagura alors qu'elles semblaient toute deux observer le chef d'équipe en quête d'approbation, pour autant les mots suivants de la jeune bretteuse semblaient faire tiquer la renarde qui se figea doucement en fronçant les sourcils, toujours cherchant le regard de son ami avant de reprendre un air un peu plus sérieux adressé à la fois à Haruna et à Kagura. Des bribes de conversations revenaient doucement dans sa psyché alors qu'elle se rendait peu à peu compte de la situation, vraisemblablement l'heure n'était plus aux idylles amicales bien qu'elle n'était pas contre plus tard. Comme par instinct, ses doigts vinrent s'entortiller autour du magatama accroché à son cou, partagé avec son âme-liée; mais ses mots semblaient empli d'une certaine volonté de bien faire malgré la tristesse de devoir passer par dessus sa foi.

    Quoi que nos foi respectives nous inculquent, je me vois contrainte d'accepter que nous sommes ici des soldats et non des moines. Bien que je me refuse d'abattre quiconque, je ne m'opposerais pas aux actes de mes camarades s'ils sont jugés réfléchis ou de défense. Nous avons tous un avis sur les créatures qui peuplent notre monde, mais notre appartenance au bureau fait que si nous sommes amener à en croiser, l'exécution de cette dernière ne sera jamais le premier réflexe si une vie n'est pas menacée.


    Bien que cela sonnait presque comme un ordre, Meiyo souhaitait être claire sur certains points relatifs à leur tâche et à l'équipe, notamment envers celle qui éprouve vraisemblablement une certaine animosité envers les yôkais. Son regard bifurque vers l'arme démoniaque qu'elle possède alors qu'elle semble éprouver une certaine curiosité vers cette dernière, après tout il n'était pas courant d'en voir tous les jours et ces armes si particulières étaient un sujet assez digne d'interêt. Pour autant, là n'était pas le sujet et Kenzan semblait avoir terminé son chemin guidant les jeunes femmes dans un endroit qu'elle ne semble pas véritablement connaître à première vue. Haussant ses épaules avec un sourire, la renarde indique à son ami qu'elle est prête alors que ses yeux de renardes plissés témoigne de sa curiosité.

    crybaby ▼



    Jonin de Toge
    Takeda Kenzan
    Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
    Takeda Kenzan
    Go, go Gogen. 7a MESSAGES : 71
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Go, go Gogen. Dim 17 Juil - 6:37
    Go, go Gogen

    ft Haruna, Meiyo et Kagura




    Plus confus qu'agacé, l'intervention de la jeune prêtresse me laissa presque sans voix. N'avait-elle pas compris mon message ou était-ce mes propos qui manquaient de clarté ? Prêt à lui répondre, je fus néanmoins devancé par Kagura qui profita de l'occasion pour nous faire part de sa position sur la question des Yokai. Véritable chasseuse, elle nous montra même son arme dite démoniaque, outils que je pensais endémiques de Seizan. Même en tant que martialiste, je ne pouvais qu'avouer l'élégance de la lame écarlate.

    Puis ce fut Meiyo qui rappela à Haruna la véritable signification de mes propos avant de mimer l'idée de sa coéquipière. En tant que prêtresse de Tsukuyomi, Meiyo était bien entendue une pacifiste, du moins aussi pacifiste que son rôle au sein de l'armée impériale le lui permettait. Bien évidemment, il était fort probable que la brune partageait, elle aussi, des convictions similaires.

    Ainsi, il ne restait plus que moi.

    Pupilles posées sur la Tsukasa, l'expression du médecin-shinobi était presque draconienne.
    Tes partenaires ont déjà corrigé ton interruption Haruna, je n'y reviendrai donc pas, tu peux les remercier.


    Ton sévère pris instinctivement face à une insubordination ridicule, je l'adoucis, préférant passer à autre chose.

    Adressant un sourire à ses protégées, les traits du Takeda reprirent leur calme habituel.
    J'imagine que tu partages plus ou moins l'avis de Meiyo, n'est-ce pas Haruna ? Pour ma part, je reconnais la nécessité de mettre un terme à une vie dans certaines situations, humaine ou non-humaine. Toutefois, pour le cas d'un Yokai, que ce soit pour la recherche ou la survie, je n'aurais aucune hésitation à le faire, d'autant plus si l'une de vous trois est en danger.
    ...malgré le sérieux du sujet.


    Je me tournais ensuite vers la porte de la bâtisse, mon regard se posant une dernière fois sur les Genin.

    Hmm, vous feriez mieux de vous mettre légèrement sur les côtés. Pour votre propre sécurité, sait-on jamais.


    Ces mots prononcés, j'ouvris brusquement la porte, prenant bien soin de m'écarter du chemin tandis que mes peurs se trouvaient d'ores et déjà justifiées. Filant à vive allure, un kunai perça le léger nuage de fumée qui s'échappa de l'intérieur de la maisonnée pour finir sa course dans l'un des murs de la maison d'en face.

    Alors que la fumée se dissipait peu à peu, la gracieuse silhouette d'une femme dont tout, du physique au comportemental en passant par le vestimentaire, représentait la personnification même de l'élégance se dessinait sous nos yeux. Fumant paisiblement son kiseru, elle prit la parole.


    Matsushima Yae

    Tss... Tu m'as habitué à beaucoup mieux Kenzan... ⁣


    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    # Re: Go, go Gogen. Lun 18 Juil - 0:32
    Gogo Gogen


    J’étais surprise du comportement de mes camarades. Je ne m’attendais pas à ce que la conversation prenne une telle tournure. Je regrettais limite d’avoir répondu à Kenzan-san si c’est pour entacher l’ambiance. Je déplorais d’apprendre que mes camarades n’hésiteraient pas à ôter la vie d’un Yokai si la situation l’exigeait. Mais, il fallait accepter que l’instinct de survie était prioritaire.

    Je comprends, Meiyo-san, Kagura-san. Effectivement, il vaut mieux attendre de se connaître avant de faire un pacte. Je suis impressionnée, Kagura-san, que le Togekage vous ait confié une arme.


    Je compris les idées de mes camarades, mais je n’appréciais le ton et le regard qu’avait pris Kenzan-san. Il sous-entendait clairement que mon point de vue était une faute et que mes camarades l’avait réparé. Je le regardais, avec défi, et lui répondit

    En effet, je les remercie pour m’avoir apporté plus de clarté dans vos propos qui m'étaient flous et je respecte votre point de vue.


    Je lui souriais malgré la gêne que son regard me procurait et m’inclinais légèrement. Par pour reconnaître sa supériorité, mais par respect envers autrui. Je suivais néanmoins l’indication de Kenzan-san en me mettant sur le côté lorsque nous sommes arrivés devant une porte. Et j’avais bien fait : à peine la porte ouverte, un kunai fendit l’air. Qui que soit l’habitante de ce lieu, elle semblait être extrêmement prudente et agressive. Je me demandais si elle sortait souvent.

    Je décidais de rester silencieuse, laissant la situation aux mains de Kenzan-san. Je lui faisais confiance pour nous donner plus de précision compte à la raison de notre venue et l’identité de cette magnifique femme, que je saluais poliment d’une inclinaison légère et rapide.


    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
    # Re: Go, go Gogen. Mer 17 Aoû - 14:50

    GO GO, GOGEN
    , Kenzan et Haruna
    Faites que le silence revienne. Implorait intérieurement la jeune femme en constatant ce qu'avait causé Haruna en remettant légèrement en question certaines volonté de Kenzan. Croisant ses bras contre son buste, Meiyo garde le silence en observant ses camarades se rapprocher du cabanon, mais avant que Kenzan puisse commencer ce qu'il avait prévu, une ombre fila au milieu du groupe pour se rapprocher de Kagura. La chevelure blonde teinté d'une mèche ébène de la jeune femme pouvait raviver quelques souvenirs aux membres du bureau d'étude puisqu'il s'agissait là d'une des scientifiques qui travaillait avec eux. Sans se présenter, elle se tourna vers Kenzan en lui exposant la situation sans lui demander son reste.

    J'aimerais voir Mikazuki Kagura par rapport à une étude du bureau, et.. ça ne peut attendre.  Pardonnez moi du dérangement. 


    Murashiki Ayu.


    La jeune femme au sourire intrépide et portant la blouse du bureau d'étude semblait ainsi guider la bretteuse vers un autre endroit, lui intimant de la suivre. Il n'était pas bien compliqué de comprendre que ça avait un lien avec la sphère que Meiyo étudiait, les interrogatoires, supposait-elle avant de détourner son attention vers Kenzan qui s'apprêtait à ouvrir la porte. C'est le regard légèrement froncé lui donnant un air impassible que Meiyo observait la dame au kiseru dès l'instant qu'elle fut révélée, faisant abstraction de son lancer de kunai pour simplement la saluer d'un regard solennel. Pourtant ce fut plutôt sur Kenzan que le regard de la Togejine s'était posée ensuite, comme interrogateur quant à la situation et à cette femme bien étrange.

    Intéressant. Tu nous présentes ? 



    Malicieux sourire sur ses lèvres témoignait ainsi de l'amusement de la moine qui passa doucement sa main contre sa joue en observant la situation, elle n'avait plus rien à dire tant qu'on ne lui parlait pas directement. Sa gueule de goupil s'était quelque peut intensifiée pour démontrer une certaine mesquinerie, observant avec un regard plissé et presque provocateur la femme dans le but de mieux la cerner. Il était pourtant difficile de cerner Meiyo elle même, même si elle pouvait paraître un tant soit peu "sauvage", sa nature restait altruiste et curieuse, ce qui perturbait ceux qui la prenait pour une enfant rusée et mesquine par son apparence.
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    crédit gifs: swainlake (tumblr)
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by