AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -38%
    Le deal à ne pas rater :
    Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
    245 € 395 €
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kangei
    Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2155-kangeihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Kangei
    MESSAGES : 5
    XP'S : 110
    Inventaire
      # L'enfant devenu adulte Mar 25 Juin - 10:13
      Lettre en main Kangei tourna la tête dans un sens puis dans l’autre faisant lourdement craquer sa nuque à l’aide de son autre main libre. Il regarda la lettre encore scellée d’un air amusé mais aussi satisfait. Il se doutait bien de qui elle pouvait provenir étant donné la teneur des récents évènements. Bien que le sceau du Sakyuukage et le Shinobi d’élite qui la lui avait apportée étaient également de bons indices.

      Il finit par l’ouvrir et en découvrir le contenu qui se releva être sans grande surprise. Une fois sa lecture finie il ne ressentit aucun stress particulier. C’était comme-ci depuis qu’il avait grandi de manière fulgurante sa psyché s’était adapté avec son nouveau corps d’homme. Il en avait adopté l’assurance qui lui faisait grandement défaut autrefois.

      Rien dans la convocation qu’il venait de recevoir ne faisait note de son récent statut de Jinchuriki, ce n’était pas étonnant. Et le Genin maintenant adulte n’avait nul besoin qu’on lui précise la sensibilité d’une telle information et le fait qu’il devait rester extrêmement discret à ce sujet.

      Et si ce n’était pas l’anxiété qui l’habitait suite à cette convocation c’était plutôt l’excitation. Un sourire en coin se dessina sur le visage du Genin car il était amusé à l’idée de revoir le Kage avec une dizaine d’année de plus. Le reconnaitrait-il ? Nul doute que le grand chef du village avait de la ressource et n’aurait aucun mal à l’identifier de manière certaine. Peut-être même que ses frères moines l’avaient mis au courant et que de cette mystérieuse évolution découlait cet soudaine envie d’entretien. Bien qu’il y avait nul doute que le sujet principal serait ce pouvoir qu’il venait tout juste d’acquérir.

      Kangei ouvrit une main et regarda dans la paume de celle-ci comme s’il voulait lire au plus profond de son être. Etonnement il ne ressentait pour le moment rien de particulier quant à la présence de ce nouveau locataire si ce n’était une sensation bizarre que son corps ne lui appartenait plus. Mais il mettait plutôt cela sur le compte d’une sensation créée de toute pièce par son cerveau tel un effet placebo.

      Toujours était-il qu’aujourd’hui plus que jamais il savait enfin dans quelle direction aller et il comptait bien faire part de ses envies et ambitions à son Kage. N’était plus un enfant il ne pouvait plus se permettre d’être attentiste et qu’on lui dise quoi faire. Il devait devenir maître de sa destinée quelle qu’elle soit. Quoique ait prévu Amaterasu il était prêt à tout assumer. Il le devait, ne serait-ce que pour Hiro. Les morts le resteraient toujours mais leur disparition ne devait pas être vaine. D’autant plus quand il s’agissait d’un ami, d’un frère.

      Ce fut dans cet état d’esprit de détermination que Kangei rejoignit les locaux du Sakyuukage.

      ‘‘Halte.’’

      Lui dit sèchement un Shinobi d’élite de la garde rapprochée du Kage.

      ‘‘Je ne sais pas qui tu es mais le maître Sakyuukage attend quelqu’un…’’

      Il toisa Kangei de haut en bas et sembla tiquer sur le visage mais après quelques secondes d’hésitations il reprit.

      ‘‘Et tu n’es pas cette personne.’’

      Dans un premier temps Kangei fut étonné et ne compris même pas la réaction du garde qu’il avait déjà vu plusieurs fois. Puis quand il remarqua que la dernière fois qu’il avait vu ce dernier il devait levait la tête pour lui parler il se souvenu et il ricana. Il fallait dire que celui pour lequel c’était le plus simple à s’adapter à sa métamorphose éclair était Kangei lui-même. En effet il ne voyait pas son reflet à longueur de journée alors parfois il oubliait avoir ce nouveau corps et ne pensait même pas aux répercussions que ça pourrait avoir sur les autres.

      ‘‘Je suis bien Kangei et j’ai bien été convoqué.’’

      Le garde eu un mouvement de recul avec la tête puis il plissa les yeux tout en analysant de nouveau Kangei de haut en bas. Si effectivement une petite voix au fond de sa tête lui intimait qu’il connaissait cet homme il n’arrivait pas à savoir d’où mais jamais il n’aurait pu croire que c’était bel et bien le Genin qui avait encore 10 ans il y a peu de temps de cela.

      Voyant la résistance du garde à le croire Kangei sortit la convocation marquée du sceau du Kage qu’il était compliqué à reproduire soi-même.

      La réaction du garde ne se fit pas attendre. Un pied recula pour prendre appui et se mettre dans une position de combat stable puis il pointa son arme en direction du Genin de manière très équivoque.

      ‘‘Balivernes !! Qu’as-tu fait au jeune Kangei ?! Réponds et je serais peut-être clément mais tu ne repartiras pas d’ici comme ça.’’

      C’était bien sa veine. Il n’avait pas anticipé une telle réaction mais elle paraissait plutôt logique. Qui aurait pu croire que cet homme d’une vingtaine d’année était le petit Kangei ?

      Kage de Sakyuu
      Hashikure Tobu
      Kage de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Hashikure Tobu
      MESSAGES : 39
      XP'S : 154
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      # Re: L'enfant devenu adulte Mer 26 Juin - 23:20
      L'enfant devenu adulte





      Depuis l’attaque des Torches, l’Hashikure était submergé par un flot incessant de tâches administratives. Il avait dû déléguer certaines responsabilités à son épouse Hono. La gestion minutieuse de chaque parcelle de la reconstruction du village, de l’entrée des portes jusqu'à son centre en partie, l'organisation des nombreux obsèques des défunts, ainsi que la recherche dans les registres pour identifier certains corps méconnaissables faisaient partie de ses lourdes obligations. Les documents s'amoncelaient sans cesse. Tobu accomplissait certains gestes machinalement, accablé par la fatigue inhérente à l’après-guerre.

      Il était fort heureux que de nombreux soldats se soient rapidement organisés avec professionnalisme pour éteindre les flammes, empêchant ainsi qu'elles ne consument davantage les habitations.

      Les paupières du marionnettiste, presque closes par la fatigue, s’ouvrirent brusquement au cri retentissant d'un soldat faisant la garde. Par habitude, le ténébreux ne prêtait guère attention à ce genre de situation, car elles se résolvaient habituellement très rapidement. Cette fois-ci, cependant, les choses étaient différentes. Il tendit l’oreille, tentant de saisir la conversation, mais la moitié des mots lui parvenaient de manière indistincte.
      Il fallait soit avoir une excellente raison, soit être fou pour oser tenir tête à un garde. De plus, Tobu ne reconnaissait pas la voix de l’étranger.

      Faisant glisser son siège, il se dirigea vers la porte et l’ouvrit rapidement, scrutant la scène avec ses yeux plissés et son habituel faux sourire, ne laissant rien paraître sur son visage.

      L'enfant devenu adulte Pot0

      Eh bien ! Quelle magie t’a touché, Kangei-kun ? Rien de tel ne s’est jamais produit auparavant. Les réserves du garde sont légitimes…


      Après ces quelques paroles, le visage de Tobu se ferma, laissant planer une aura menaçante. Il reprit alors d’une voix très ferme :

      J’espère que tu dis la vérité…


      Puis, comme si de rien n'était après cette phrase tranchante telle un katana découpant la chair, il se remit à sourire et adopta une voix plus douce et agréable :

      Je t’en prie ! Entre !


      L’Hashikure était réputé pour ses méthodes particulières au sein du village, ainsi que pour son apparente absence d’émotions. Depuis les récents événements, le village avait pris conscience du véritable pouvoir du Sakyuukage, y compris des nombreuses cicatrices qu'il dissimulait sous ses vêtements souvent longs, faisant de lui un véritable soldat d'une grande puissance.

      Accueillant doucement le jeune homme autrefois enfant de onze ans, Tobu s'installa à son bureau, déplaçant ses montagnes de documents pour fixer son regard dans celui de Kangei, comme s'il cherchait à pénétrer son âme. Ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ?

      Intéressant ! Tu as tout l'air d'être le véritable Kangei. Que t'est-il arrivé ? Est-ce à cause de ce qui habite en toi ? Explique-moi tout dans les moindres détails. Je te dirai ensuite pourquoi je t'ai fait venir ici.
      Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
      Kangei
      Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2155-kangeihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Kangei
      MESSAGES : 5
      XP'S : 110
      Inventaire
        # Re: L'enfant devenu adulte Mer 24 Juil - 13:45
        Kangei eut comme un sursaut quand le chef du village apparu derrière els protes de son bureau qui s’ouvrirent subitement. Aucune raison d’être surpris de se présence étant donné qu’il venait lui rendre visite sur sa demander mais le voir faisait toujours un effet. Ce dernier se caractérisait surtout par une accélération du rythme cardiaque accompagnée d’une sudation surprise.

        « Maître Sakyuukage. »

        Le tout nouveau jeune homme inclina son buste légèrement en marque de respect et ses bras qui se raidirent jusqu’au bout des doigts le long de son corps témoignèrent d’une crispation équivoque et incontrôlable.

        « Vous avez raison, j’ai été naïf de me présenter ainsi en pensant être reconnaissable. »

        Pourtant lui l’avait reconnu sans aucun problème bien qu’il émit quelques doutes rapides dans une premier temps mais à ce niveau le Kage semblait voir des choses dont le garde, aussi élite fut-il, ne pouvait pas voir.

        Quand il rentra dans son bureau Kangei ne sut pas trop où se mettre et se plaça droit comme un i sans pouvoir cacher son mal être face à la présence du tout puissant chef du village. Était-ce les lieux ou la personne qui les habitait qui lui faisait cet effet ? Le Sakyuukage n’avait pas le physique des plus charismatiques ni une grosse voix témoignant d’une expérience de vie. Pourtant il dégagé bien quelque chose qui imposait le respect et cela allait bien au-delà de sa simple stature de chef.

        « J’ai été comme appelé. C’est difficile à décrire… c’était comme si un inconnu vous demandiez de le suivre ais que vous ayez une impression forte de le connaître depuis toujours.  Mon instinct m’a poussé à suivre cette invitation. »

        Il se remit de sa rencontre avec le Kage se souvenant qu’en fait il venait récemment de rencontrer bien plus impressionnant et plu terrifiant encore. Comme l’oublier après tout alors que cet être habitait dans maintenant à même son corps ?

        « J’ai alors rencontré ce que je n’aurais jamais imaginé rencontré. Un être vivant des plus légendaires, roi parmi les rois. Si grand et si majestueux qu’aucune description ne saurait convenir. »

        Kangei s’ancra lourdement dans le sol quand il ressenti comme un vertige des plus réalistes. Il se revu face à ce gigantesque insecte et ne pu s’empêcher de ressentir une bride de ce qu’il avait vécu ce jour-là. Et pourtant juste ce souvenir de sensation suffit à le faire chanceler.

        « Le roi Yokai à 7 queues. Il s’est montré froid et hostile et ni le combat ni la fuite était ne serait-ce qu’envisageable. Alors j’avais accepté mon sort. Je me suis vu mourir et même aujourd’hui quand j’en parle j’ai l’impression que c’est un rêve d’après mort et que j’y ai bien laissé ma vie ce jour-là. »

        Tout cela c’était passé il y a si peu longtemps et ça lui paraissait pourtant si lointain. Comme un souvenir embrumé par une liqueur qu’on avait laissé trop reposée. Était-ce une conséquence de cette pilule qui lui avait donné tant d’années ou alors était-ce le propre des pouvoirs de cette créature ?

        « Mais c’est arrivé… »

        Il toucha sa marque sur sa poitrine et baisse ses yeux vers cette dernière. Il serra son point comme pour la remercier mais quand il releva les yeux son regard témoignait encore de nombreuses incompréhensions. Il cherchait quelque chose dans le regard du Kage, était-il celui qui pourrait l’aiguiller maintenant ?

        « Un autre appel. Ou plutôt la réelle source du premier appel. Ma marque s’activa et tout devint plus clair. Tout me parut tellement plus évident et je compris. J’ai compris quel était mon rôle et la mission qui m’avait été destinée. C’était comme si revivais une seconde fois. En une fraction de seconde je devins spectateur de mon passé et pu revivre chaque moment passé auprès des moines. Je compris la teneur de leur propos auxquels je ne voyais que la naïve surface plus jeune. Tout ce qu’ils avaient pu me dire et m’enseigner prenaient enfin sens et je pouvais vraiment prendre en main mon destin pour suivre la prophétie qui avait été dictée à mon sujet. »

        Sa main, toujours serrée, se détache de sa poitrine pour être à quelques dizaine de centimètres de son visage. Il regarda ce dernier avec une nouvelle détermination car il n’était plus temps de faire preuve d’humilité mais bien de responsabilisation.

        « Alors je soumis cet être placé par beaucoup au rang de dieu. Il ne voulait pas se laisser faire mais cette force en moi était au-delà de ses pouvoirs et il disparut pour ne faire qu’un avec moi. C’est ainsi que je devins son réceptacle. »

        Quand ces mots sortirent de sa bouche il eut l’impression qu’ils venaient de quelqu’un d’autre. Lui l’hôte d’un être si puissant ? Pourtant même s’il ne pouvait pas communiquer avec lui il pouvait ressentir sa présence qui ne faisait encore aucun doute au moment où il se trouvait dans ce bureau. Les battements de cœur du monstre qui vivait en lui résonnaient comme un écho dans son esprit et il savait qu’il était là.

        « Quand je suis rentré un moine m’a remis une boîte qui contenait une pilule. C’était la dernière étape pour que j’embrasse ma destinée et même si je ne savais pas exactement de quoi il s’agissait là aussi mon instinct a pris le dessus et m’a dicté de la prendre. »

        Un acte qu’il ne regretta pas car même s’il fit une croix sur de nombreuses années de son enfance il savait qu’il avait des responsabilités et qu’il n’aurait jamais pu els assumer avec son ancien corps. Il était prêt à embrasser sa destinée maintenant.

        « Résultat je me présente aujourd’hui devant vous plus mature physiquement et mentalement. J’ai eu vent de vos exploits lors de l’attentat de la secte Carboniste. C’est l’exemple que je veux suivre et c’est à ce genre de dessein que je souhaite que mon nouveau pouvoir serve. »

        Il lui lancer une perche. Il n’était temps pour aucune retenue quelle qu’elle soit et s’il pouvait obtenir l’appui direct du shinobi le plus puissant de ces murs alors il n’hésiterait pas. Il avait tellement à faire.

        « J’ai cru aussi comprendre que cela ne représentait qu’un début et que nous sommes maintenant en guerre. Je veux participer activement mais pour cela je dois devenir bien plus fort. »

        Il n’était pas prêt pour le moment mais il avait toutes les cartes en main pour le devenir rapidement.

        « Mes ambitions sont grandes alors mes pouvoirs doivent au moins l’être tout autant. »

        Car en réalité ses ambitions s’étendaient bien au-delà des intérêts de leur village. Enfant d’une prophétie ancestrale et il était un enfant du monde. Il se devait de servir ce dernier et de se montrer digne de ce choix que les dieux avaient réalisés.
        Kage de Sakyuu
        Hashikure Tobu
        Kage de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Hashikure Tobu
        MESSAGES : 39
        XP'S : 154
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        # Re: L'enfant devenu adulte Dim 4 Aoû - 18:25
        L'enfant devenu adulte





        L’Hashikure écoutait attentivement les paroles du jeune Kangei. Plissant quelque peu les yeux, quelque chose titilla son esprit. Qui aurait pu lui apposer cette marque ? Dans tous les cas, ces personnes devaient forcément connaître l’avenir. Du moins, ils savaient que ces créatures pouvaient apparaître. Y avait-il donc des personnes aux connaissances supérieures à tout ce que l’on sait ?

        Tobu possédait tout de même quelques informations sur les moines, leurs croyances, et autres aspects de leur culture, mais cela semblait transcender tout ce que nous savions. Les moines suivaient scrupuleusement leurs préceptes, transmis de génération en génération, et certaines légendes ou prophéties semblaient être prises très au sérieux, bien que leur existence ne fût jamais réellement confirmée. Cependant, l'émergence du phénomène Kangei venait de prouver à quel point tout cela revêtait une importance cruciale.

        Je te remercie pour toutes ces informations. Elles m'aident à y voir plus clair. J'imagine que tu te demandes maintenant quelles sont tes véritables origines ? Il est de notre devoir de les découvrir, n'est-ce pas ?


        Le Sakyuukage se gratta légèrement la tête, puis reprit la parole, allant droit au but.

        Tu peux être désormais vu comme un monstre aux yeux de tous. Nous ne savons pas quel impact cette créature pourra avoir sur toi et ce que cela pourrait engendrer pour le village. Alors déjà juste pour ça, je vais avoir besoin de garder un oeil sur toi constamment. Lèves ton tee shirt veux-tu ?


        Se levant de derrière son bureau, l’Hashikure se rapprocha de Kangei tout en créant quelques mudras avant de poser sa main au niveau des côtes de Kangei.

        L'enfant devenu adulte 5f77fbbf8d6a353a31c445f94722b9c9
        (litt. Technique de scellement, neutralisation vampirique)

        Le fuinjutsu que tu as reçu est la compétence “Fléau” modifiée avec simplement le ressenti.


        Une marque venait d'apparaître sur le corps de Kangei. Tobu s’expliqua alors :

        Cette marque me permettra de te localiser et de ressentir ta présence. Il est crucial que je sache où tu te trouves si jamais tu perds le contrôle. Cependant, ce n'est pas le point le plus important. Je te fais confiance, et tes paroles me semblent très sincères quant à tes intentions de protéger le village. Mais il y a autre chose...


        Tobu retourna à son siège et continua :

        Il est fort probable que tu sois désormais dans la ligne de mire d'un groupuscule très puissant que nous cherchons à arrêter, nommé Mugen. Ce groupe semble déterminé à protéger le monde d'une nouvelle menace, probablement ces bijuu, dont la créature qui est en toi fait partie. Je ne peux dire jusqu'où ils iront pour atteindre leurs objectifs. Il est donc crucial que tu deviennes plus fort et que tu apprennes à maîtriser cette créature.


        Comment Kangei allait-il réagir à cette nouvelle ? Il était évident que Mugen cachait probablement des desseins plus complexes derrière ses actions, mais tout n'était pas encore limpide. En tant que Sakyuukage, il était de son devoir de révéler tous les aspects de cette situation à Kangei, afin qu'il soit pleinement informé. C'était précisément la raison pour laquelle il souhaitait le rencontrer sans délai.
        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn