AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -11%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    641 € 719 €
    Voir le deal

    Déesse Zorya
    Invité
    # Les Chroniques d'Elysia Mar 2 Avr - 10:13
    Bonjour !
    Cela fait déjà un petit temps que je connais votre forum, sans forcément sauter le pas en venant quémander une demande de partenariat. Mais lorsque ma comparse m'a passé le lien en disant "oh il est vraiment beau lui", je me suis dis que c'était le moment pour franchir le cap.
    Nous vous remercions par avance de l'attention que vous porterez à cette demande.

    Les Chroniques d'Elysia

    Type de forum : Forum médiéval-fantasy s'inspirant principalement de la saga Fire Emblem
    Date d'ouverture : 15 décembre 2022
    Nombre de membres / Nombre de membres actifs : nous sommes 40 membres, en enlevant les comptes administratifs et ceux n'ayant pas posté depuis un moment, nous sommes 30 membres actifs.
    Adresse du forum :https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/
    Résumé du contexte :
    "Jadis, alors que la planète n'était recouverte que d'une vaste étendue d'eau, deux dragons se sont affrontés. Celui du chaos et celui de la renaissance. De ce combat émerge le monde tel que nous le connaissons. Les corps devinrent un continent, leurs écailles des montagnes, et leur dernier souffle, la vie."

    Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures, à guérir leur cœur et à prier pour le repos de leurs morts. Dans une volonté commune d'union et de pacifisme, les quatre nations : le Domaine de North Odin, l'Empire Nuhoko, le Royaume du Pharaon et les Terres de Babel se sont engagés à enterrer la hache de guerre et à faire abstraction du passé. De cet accord, le continent prend le nom d'Elysia.

    Et votre aventure commence.

    Bouton 88*31 :
    Code:
    [url=https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/][img]https://zupimages.net/up/23/42/89t2.png[/img][/url]
    Code de votre fiche pub :
    Code:
    <center>
    <iframe id="Canon" scrolling="no" src="https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/h15-advertising-template" height="1700" width="510" style="max-width:100%;"></iframe>
    </center>

    Pourquoi avoir choisi notre forum ? : Parce que la personne derrière l'écran connaissait déjà votre forum. Le design est toujours aussi plaisant à regarder et le lore est très fournit.
    Top partenaire ou non ? Dîtes-nous également où nous serons affichés sur votre forum : En raison de notre place limitée en top, nous vous proposons le partenariat en footer. Concrètement, le bouton sera visible dans le qui est en ligne du forum en plus d'avoir un sujet qui vous est dédié ou vous pourrait poster vos nouvelles.

    Bonne journée à vous ♥
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    MESSAGES : 661
    XP'S : 10115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Bonjour à vous !

    Haha, c'est assez drôle, mais en fait, j'avais déjà votre lien dans la section partenaires de mon discord depuis début mars !

    Les Chroniques d'Elysia Brih

    J'avais vraiment apprécié votre forum, je le trouvais vraiment beau et l'ambiance y était très agréable. Personnellement, je trouve que le codage est vraiment stylé. Mais comme nous faisons nos demandes de partenariat au compte-gouttes, nous n'avons pas encore franchi le pas.

    Mais étant donné que j'avais déjà examiné votre forum et que nous avons une activité similaire, je suis à 100% pour.

    Et le fait que nous n'ayons qu'une seule place dans le footer est parfait pour nous.

    Très heureux de vous avoir en partenaire, j'avais eu un petit coup de coeur pour votre forum je l'avoue hehe.

    Edit :

    Voilà votre fiche : ici

    Votre bouton a été mis en place également.

    Si vous voulez nous fournir des informations plus tard, postez à la suite de ce message et je mettrais le tout au propre dans votre fiche partenaire.

    Je fais aussi une pub discord pour chaque partenaire afin de donner l'information à toute ma communauté.
    Déesse Zorya
    Invité
    Oh en effet, cela est assez drôle et du coup nous nous sentons encore plus ravis d'être venu vous demander un partenariat. Merci sincèrement pour le compliment qui nous touche beaucoup ♥

    Votre fiche ainsi que votre bouton ont été rajouté sur le forum. Encore merci pour cette réponse positive et votre bienveillance !

    Nous vous souhaitons une très bonne journée et que du bonheur pour votre bébé.
    Déesse Zorya
    Invité
    Bonjour !

    Il y a deux semaines maintenant, notre forum a subi un incident qui a poussé à le mettre en pause pour une durée indéterminée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et surtout, de ne pas vous avoir prévenu plus tôt. Concrètement, l'avenir des Chroniques d'Elysia étant incertain, nous pensons qu'il est préférable de couper tout partenariat afin de ne pas bloquer une place pour rien, chez vous.

    En vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant, une très bonne continuation ♥
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    MESSAGES : 661
    XP'S : 10115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Merci pour votre message ! C'est toujours attristant de lire ce genre de nouvelles, mais tout ce qui a été construit jusqu'à présent doit rester une source de fierté. Peu importe la durée du parcours, vous avez apporté du plaisir et de l'aventure à de nombreuses personnes, et cela est admirable. N'hésitez pas à venir RP sur SNK, ahah ! Au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs, le monde du RP est bien petit. Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn