AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Chuunin de Jujou
    Takahashi Kaori
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2037-takahashi-kaori-termine#14913https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2040-carnet-de-takahashi-kaori#14944
    Takahashi Kaori
    MESSAGES : 10
    XP'S : 1585
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 4/10 : coupon boutique -50%, 3 bois d'eden, pillule 3* Abrégé : permet de composer seulement le premier mudras d’une technique afin de la lancer de manière rapide, Kaori obtient - Nyctalopie (crépuscule) : permet de voir clairement au crépuscule et de supprimer les zones d’ombres dans votre champ de vision. Vous voyez toujours les couleurs du décor.
    Injuste, rageant, sournois, voilà comment on pouvait penser de ma situation. Pourtant malgré tout cela, j'avais resté fidèle à mon pays. Bien entendu, il ne valait mieux pas que je croise ce fils de pute, mon supérieur, sinon cela risquait de mal se passer entre nous. Je me demandais même si jamais ce type avait eu de l'avancement, quelle était sa situation ? Ce n'était pas du tout dans mes priorités, ne vous imaginez pas que j'allais partir dans une longue bataille pleine de rancœur. Ce temps de prison avait été l'occasion de me renforcer, de me recentrer. Je n'y avais pas laissé des années, seulement quelques mois et je n'avais pas perdu de ma hargne bien au contraire. J'y avais même gagné une nouvelle force que je réservais au pire de mes adversaires. Je jubilais déjà à l'idée de l'essayer sur un véritable adversaire.

    Les grilles s'ouvraient enfin sur ma liberté enfin retrouvée et j'affichais un large sourire. Un simple baluchon sur une épaule, j'arrangeais du regard mes anciens geôliers que j'avais dû marquer de mes frasques juvéniles. Ce n'était guère à cause de mon âge, mais davantage à ma manière d'être. J'en saluais un d'un geste de deux doigts depuis ma tempe vers le sol agrémenté d'un hochement de tête.

    Takahashi Kaori • « Eh bien à plus hein ? Au plaisir de ne jamais vous revoir mes gars. Ce n'est pas que je ne vous aime pas bien entendu, mais vos tronches ne me reviennent pas. »

    M'amusais je à dire avec un large sourire, plus pour les mois passés que pour une réelle défiance. Je risquerais ma vie sans aucune hésitation pour la vie de ces types de la même manière que de n'importe quel civile ou un autre soldat. J'étais fidèle envers mon pays. Un parfait exemple de l'alliance et la concorde des moyens pour survivre à cette jungle, à ces Yokais. Nous devions être unis, forts et avec un esprit d'équipe sans commune mesure.

    Je sortais tranquillement de la prison en profitant de la première bouffée d'air de liberté. Il y avait un parfum différent, un petit quelque chose de magnifique et je ne parlais pas de l'absence d'humidité et d'odeurs d'humaines mélangées. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire maintenant, boire un coup ? Aller chez moi ? Me dépendez dans la jungle pour le calmer ? J'avais envie d'actions, de pouvoir avancer tout droit de plus de dix mètres. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un soit là pour m'accueillir. Je ne pensais pas pouvoir mériter autant d'éloges ou d'amitié. J'étais une peste, une chieuse, j'en conviens. Je tournais mon visage dans la direction de Kichi.

    Takahashi Kaori • « Sans déconner ... Tu es venue pour le plaisir ou c'est toi que l'on envoie pour me surveiller ou me biberoner ? »

    M'amusais je à dire assez ouvertement les mains dans les poches. Je m'approchais de lui afin de venir lui serrer la main dans une poigne amicale. Sans doute l'habitude des agissements de la brigade d'interrogatoires, que l'on m'autorisais à rejoindre de nouveau malgré ce qu'il s'était passé. Alors cela ne m'étonnerait même pas que l'on m'impose quelques temps un chaperon. Je conservais mon titre de chunin, mes attributions et avantages. Il y avait de quoi en faire chier plus d'un non ?
    Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
    Mitsurin Kichirou
    Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2016-kichi#14769https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2026-carnet-de-kichi#14822
    Mitsurin Kichirou
    MESSAGES : 28
    XP'S : 295
    Inventaire
      Je n’étais pas au village le jour de son arrestation. Sans doute partit à une chasse aux Yuurei, encore. Mais le résultat était là. A mon retour au village, alors que je pensais pouvoir prendre un café en sa compagnie, on m’annonça son arrestation. J’avais simplement hoché la tête à cette information. Comme indifférent à son sort. Des rumeurs sur ma froideur avaient alors commencées à circuler. On disait même que je n’avais vraiment pas le sens de la camaraderie et que je n’avais rien à faire en tant que ninja. Bien sûr, il n’en était rien. C’est juste que, je ne suis pas très expressif. Combien d’orphelins d’ôté de chakra comme moi était partie au combat avant moi et n’étaient pas revenus ? A chacune de leur mort le choc et la tristesse avait été la même. Mais je n’avais jamais su l’exprimer. Comme si je n’étais pas capable de verser de larmes. C’est exactement, ça. J’en suis incapable.

      On m’enlevait une personne de plus. Abandonnant l’idée du café, j’avais alors cherché le pourquoi de cette arrestation. Je n’eus que des brides. Rien de bien officiel. Mais j’avais appris à la connaitre, tout comme son supérieur. Il ne m’était, alors, pas difficile à comprendre ce qu’il s’était passé.

      Avec mon calme apparent, je m’étais diriger vers le lieu le plus probable où je pourrais trouver le supérieur de mon amie. Oui, car elle est mon amie. Kunaï à la main, j’étais prêt à tout pour la défendre. Mais je fus intercepté par mon propre supérieur qui me renvoya directement en mission. Les jours qui suivirent, j’enchaina les missions sans répit. Mais au moins, je me défoulais.

      Ce n’est qu’une fois calmée, et l’affaire entérinée qu’on m’accorda un peu de répit. Mais on ne m’autorisa pas à lui rendre visite. Je déposais, cependant, quelques livres pour elle, à l’entrée de la prison. Je glissais régulièrement un petit mot à l’intérieur, pour lui donner des nouvelles du village. J’ignore si tout cela lui parvenait. Mais à chaque fois, les gardes prenaient mes présents. Jusqu’à hier, ils ont refusé en m’annonçant qu’elle sortirait aujourd’hui.

      J’avais donc pris le chemin pour l’attendre à sa sortie.

      Je vous ai dit que c’est mon amie. D’accord, elle devrait avoir, à présent, le double de mon âge, ou pas loin. Comme quoi, l’écart se réduit petit à petit. Bon d’accord, nous auront toujours 17 ans d’écart. Mais 17 ans, ce n’est pas vu de la même manière lorsque l’on en a 18 ou lorsque l’on en a que 12. La première fois que je l’ai vu, je devais avoir 12 ans, à peu près. Je venais de rentrer à l’académie. Alors qu’on avait fait une sortie éducative dans la forêt, elle était apparue, combattant les Yokai. Je l’avais regardé, impassible, se déchainer au milieux de ces créatures. Mes camarades s’étaient tous cachés derrière le sensei. Mais pas moi. Même si j’affichais une expression d’indifférence, j’étais en réalité fasciné par son combat. Se souvenait-elle seulement de ce jour ?

      Tu m’as suivi ?

      Demandai-je à mon nouveau camarade. Lorsque je me trouvais au ville, il me suivait partout. Le bout des pattes blanches pour le reste d’un pelage noir, ce chat n’a pas de nom. Je n’ai pas l’utilité de l’appeler. Il me répondit avec un léger miaulement. Je le regarde se frotter contre mes jambes alors que j’attends patiemment, adossé contre un muret, que s’ouvrent les portes. Dans un de mes mots adressés à Kaori, je lui avais parlé de cette curieuse rencontre.

      Je me perds à nouveau dans mes souvenirs.

      Plus tard, j’eu l’opportunité de partir en mission avec elle. C’est alors que nous avions commencé à discuter entre deux missions. Nous avons le même style de combat. Lorsque nous entrons en action, nous ne réfléchissons plus et combattons tel des démons. On me disait souvent de modérer mes ardeurs, que cela porterait préjudice. Et depuis peu, on citait Kaori en exemple pour les pertes de contrôle…  Mais que savaient-ils vraiment des circonstances ? On n’avait que la version de ce porc.

      Alors que la rage commençait à me reprendre, que je serrais les mâchoires derrière mon habituelle indifférence, le chat sauta sur le muret et commença à me donner de coup de tête pour avoir quelques caresses. Je n’avais rien de plus à faire pour le moment, alors, pour cette fois, j’accédais à sa requête. Distraitement, je faisais courir mes doigts sur son pelage quand j’entendit enfin du bruit de l’autre côté. Lui aussi avait dû entendre, et pour ne pas se faire distancer, il me sauta sur les épaules pour s’enrouler autour de mon cou avant que je n’ai eu le temps de me redressé.

      Pattes avant sur mon épaule gauche, pattes arrières sur la droite, sa queue venait cacher la cicatrice qui apparaissait sur ma gorge. Ce chat remplaçait l’écharpe que je porte assez souvent.  Pourquoi ne l’avais-je pas aujourd’hui ? Trop pressée d’accueillir Kaori, je l’avais sans doute oubliée. Dessous, se trouvait le bandeau du village, qui, depuis ma dernière rencontre avec Kaori, avait changé de couleur. En effet, durant son incarcération, j’étais passé de genin à chuunin.

      D’abord surpris par sa remarque envers moi, je compris qu’aucun de mes messages ne lui était parvenu. Avait-on voulut lui faire croire qu’elle était vraiment seule ? L’emprisonner n’était donc suffisant pour la punir ? Avait-elle au moins eu les livres ? Même si on ne lui avait pas donné la provenance ? Même si on les avait démunis des lettres glissées à l’intérieur ? Mais une chose me rassurait, elle n’avait pas changé. Toujours aussi… pleine de vie. Je ne pus retenir un sourire, un de ceux qu’elle avait le don de me décrocher à chacune de ses remarques décalées. Un des rares qui sortaient du fond de mon cœur, qu’elle était la seule à voir. Ou plus tout à fait. La boule de poils aussi les avaient parfois.

      Bon retour.

      Lui dis-je en saisissant cette main tendue vers moi. Elle devait bien se douter que je ne serai pas un bon chaperon. Mais je me demandais quand même ce qu’on avait bien pu lui raconter. Que je n’avais pas fait cas de son arrestation ? Si c’était le cas, le croyait-elle vraiment ? Pourquoi craignais-je à ce point son avis sur ma personne ? C’est, de mémoire, la première personne dont l’avis m’importe réelement.
      Chuunin de Jujou
      Takahashi Kaori
      Chuunin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2037-takahashi-kaori-termine#14913https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2040-carnet-de-takahashi-kaori#14944
      Takahashi Kaori
      MESSAGES : 10
      XP'S : 1585
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 4/10 : coupon boutique -50%, 3 bois d'eden, pillule 3* Abrégé : permet de composer seulement le premier mudras d’une technique afin de la lancer de manière rapide, Kaori obtient - Nyctalopie (crépuscule) : permet de voir clairement au crépuscule et de supprimer les zones d’ombres dans votre champ de vision. Vous voyez toujours les couleurs du décor.

      J'avais entendu les rumeurs comme quoi Kichi n'avait pas réagit face à mon arrestation. Je ne m'attendais pas à ce qu'il pleure ou attaque la prison seul. Bien heureusement, cela aurait été une déchéance. Un ninja qui perdrait ses moyens pour si peu, ridicule. Malgré ses quelques mois, le seul qui était présent était Kichi. Un acte était bien plus fort que toutes les paroles que l'on pouvait lancer. De plus, j'avais bien reçu ses livres et souvent ses mots. Parfois, ils étaient partiellement sensuré, mais restez parfaitement au courant de ce qu'il se passait m'aidais beaucoup. Je pouvais continuer mon travail dans la prison, qu'un crétin m'est fait arrêté pour si peu ou pas. Je devais avoir quelques alliés ou qu moins suffisamment de solidarité de mes fonctions parmis les gardes. Lorsque je réfléchissais à tout de qu'il s'était passé par la suite avec les autorités pour ma sortie, je doutais qu'il m'en voulait plus que cela. Ils devaient avoir besoin de moi, sans compter que j'avais largement payé cette petite erreur non ?

      Je me rappelais bien de notre première rencontre, il n'était qu'un gamin à l'époque, et pourtant quelle assurance. Alors que tous les autres étaient des lâches et des courses, lui déjà, il était face au danger. Ce n'était qu'une petite mission banale pour moi, une promenade dans la jungle comme tous les jours. Cela avait du avoir un tout autre impact pour lui.

      Je m'étais toujours dit qu'il ferait un excellent ninja. Je n'espérais pas qu'il aille aussi loin. On gérait tous à notre façon nos élans de shinobis. Certains s'étaient l'alcool, le sexe ou encore une simple bonne soirée avec sa famille, nous, c'était plus une poésie de violences. Je respectais toutes les versions, je ne jugeais sûrement pas. Réussir à avancer malgré tout ce que l'on vivait, tout ce que l'on exigeait de nous, c'était déjà un exploit en soi. J'avais réglé depuis bien longtemps ses soucis là. Mes poings étaient ma meilleure manière de démontrer ma hargne. Je tracassais mes adversaires dans un flot rapide de coups et puissants accompagné d'ondes de chocs. Mes Illusions n'étaient là que pour combler mes lacunes à distance. Je ne maîtrisais que les bases du ninjutsu. Cela n'avait jamais été mon truc, mais cela n'avait jamais été un manque cruel. C'en était qu'une autre façon d'affronter la vie.

      Pendant que les autres tentaient de le modérer, moi au contraire, je ne faisais que le conforter dans cette voie. On ne pouvait pas combattre au corps à corps avec de simples petites caresses. Nous étions les mieux placés pour affronter des mudras, brutaux, vifs, implacables étaient nos maîtres mots.

      Takahashi Kaori • « Mais dis donc, bientôt tu vas finir par me donner des ordres ! Des félicitations sont de mises j'imagine ? »

      Kichi n'était plus un débutant, il était digne d'être chef d'équipe. Je ne pensais pas qu'il avait sauté de joie à l'époque et sûrement pas des mois après, mais nos grandes instances avaient jugé qu'il pouvait le faire. Comme quoi les racontars à propos de notre violence et notre rage ne valaient rien du tout face à l'efficacité.

      Takahashi Kaori • « Ne fais pas cette tête, disons que si jamais on aurait tenté de me coller quelqu'un pour me surveiller, j'imagine que l'on t'aurait demandé peut-être à toi. Ce n'était que de l'humour, va détend toi ! Merci d'être venu en tout cas, mais dépêchons nous de bouger quelque part de sympas avant que tous mes fans m'harcèle. Notre taverne habituelle est toujours debout ou l'apocalypse est aussi arrivée pendant que je me reposais ? »

      Disais-je avec humour, alors que personne de plus ne semblait venir. Je lui serrais sa main en posant une autre dessus.

      Takahashi Kaori • « Tu sais, avec tout ce qui s'est passé et cette sortie inespérée et au combien surprenante, je ne serais pas étonnée que l'on me surveille de loin. Il y a quelque chose sur le feu en ce moment pour que l'on me rappel ? »

      Je me mis à écarter les bras et hurlant vers le ciel.

      Takahashi Kaori • « HA PUTAIN ! MÊME PLUS BESOIN DE DEMANDER À UN TYPE POUR ALLER PISSER ! Je ne te raconte pas non plus les bras et chevilles que j'ai dû briser au départ pour avoir la paix. Ces mecs alors ! J'ai beaucoup apprécié ma chambre individuelle de temps en temps ! Hahaha ! »

      Je glissais mes mains dans mes poches en le regardant amusée.

      Takahashi Kaori • « Bon alors et les filles ? Quand est-ce que tu m'en présentes une ? »





      Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
      Mitsurin Kichirou
      Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2016-kichi#14769https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2026-carnet-de-kichi#14822
      Mitsurin Kichirou
      MESSAGES : 28
      XP'S : 295
      Inventaire
        Je suis surpris par le compliment que Kaori formule à mon encontre. Car, bien que déguisé par de l’humour, c’est un compliment. Certes, je ne suis pas des plus réceptif à l’humour, mais je sais reconnaitre un compliment quand on m’en formule un. Sentant davantage la masse de cet animal autour de mon cou que celle de mon bandeau, il me faut un certain temps pour comprendre où elle veut en venir. L’étonnement passé, je ne peux pas cacher ma gêne. D’autant plus que je doute qu’une telle promotion nécessite un engouement particulier. Je fais mon travail, ni plus, ni moins. Les autres promus avaient « fêté » cela toute la nuit. Moi, j’avais préféré lire sur mon lit. Après tout, je doute que mon humeur détachée et quelque peu morose eut été de circonstance.

        Venant de toi…

        Bredouillais-je en détournant le visage, un léger sourire aux lèvres. Je sens mes joues s’échauffer légèrement. Je dois sans doute rougir un peu. Finalement, ce chat tombe à point nommé. Je profite de sa présence pour tenter de masquer la joie de recevoir ses félicitations. Je n’aurai jamais pensé que de simples mots, prononcés par cette femme, me ferait autant de bien. Elle était mon modèle depuis si longtemps déjà. Et je fais partie de son cercle de proches. Je me rends alors compte qu’inconsciemment, je la considère comme une grande sœur. Une sœur pour qui je souhaite devenir une source de fierté. Mes remerciements sont maladroits, comme d’habitude. Mais je sais qu’elle n’en porte pas ombrage. Elle me connait et m’accepte comme je suis.

        La taverne est toujours debout. Un peu plus calme sans toi. Mais ne souhaite-tu pas un endroit moins… peuplé ?


        Je n’avais remis les pieds dans cet endroit qu’une fois depuis l’arrestation de Kaori. Tout en ses lieux m’était insupportable en son absence. Le bruit, les habitués qui commentaient son arrestation. Les reproches des uns sur mon incapacité à la défendre, les médisances des autres sur notre manière de combattre. Et c’était sans compter sur un léger incident qui avait valu au patron de me demander de ne plus revenir. Kaori était une des rares personnes que j’écoute parler sans lire. Je sais que ce comportement est qualifié d’irrespectueux, mais il est difficile de rester concentré sur une conversation inintéressante. Et ces gens ne le comprenaient pas.

        Je me doute quand même qu’elle doit avoir envie d’une goutte d’alcool. Ainsi, si elle insiste pour y aller, je l’accompagnerai. Si je retourne en ce lieu en sa compagnie cela passera mieux. Il faut dire que Kaori est, malgré sa violence, une femme plutôt solaire. En un mot, elle ne passe pas inaperçu. Je peux alors plus facilement me glisser dans son ombre. C’est du moins ce que je pense. J’ignore comment les autres me voient, et à vrais dire, en dehors de cette grande sœur, je m’en fiche.

        Son geste me surprend encore. Il n’y a pas à dire. J’ai beau la connaitre, elle reste imprévisible. C’est aussi pour cela que je la trouve fascinante.

        Pas à ma connaissance. En dehors d’un village évacué…

        Je m’arrête soudainement. Si quelqu’un était à l’origine de ces perturbations et que, lors de la prochaine mission, nous le capturons… Je vois. Dans cette hypothèse, ses talents d’interrogatrice seraient plus que nécessaires.

        De toute façon, tu le sauras bien assez tôt. En attendant, profite un peu de cette liberté.

        Sa vulgarité ne me choque plus depuis longtemps déjà et m’arrache à chaque fois un sourire amusé, mais discret. Car sa vulgarité n’est pas hors contexte et dévoile au grand jour la dure réalité. Là, où tous usent de formes diverse et variées pour rester correcte en ne nommant pas les choses par leur nom, elle, va droit au but. Je me réjouis vraiment de son retour. Car contrairement elle, je ne sais pas dévoiler au grand jour le fond de ma pensé. Je me contente de formuler le minimum d’élément nécessaire.

        He bien… Je doute être le garçon de leurs rêves… Pour le moment, je n’ai qu’un mâle à te présenter. Il chasse toutes les autres créatures qui ont le malheur de s’attacher à moi.

        C’est calmement, et avec indifférence que je formule cette réponse tout en arrachant mon nouveau compagnon de son perchoir. Je le soulève délicatement en le prenant par la peau du cou. Il proteste en miaulant.

        Le voilà.

        Je le tends à Kaori pour qu’elle fasse connaissance avec cette boule de poils. Ainsi, mon cou est dévoilé. Mais je n’y porte aucune attention. Kaori a déjà vu cette cicatrice. Elle sait aussi que je ne garde que de très faibles souvenirs des circonstances qui m’ont donné un tel stigmate. Je sais aussi qu’elle n’est pas idiote au point d’ignorer que cet évènement m’a laissé un grand vide. Car il est évident qu’on a tenté de me tuer alors que je n’étais pas encore assez grand pour me défendre. Même si je lui ai affirmé à de multiple reprise que cela m’était bien égale, je sais qu’elle n’est pas dupe. Je me mens à moi-même parce que la raison me pousse à rester et construire ma vie dans ce village plutôt que de courir après des chimères. Et même si je ne lui en parle pas, je sais qu’elle le sait.

        J’attends qu’elle réceptionne l’animal et commence à faire quelques pas.

        J’accepte de boire de l’alcool aujourd’hui. Pour fêter tout ça. Mais juste un verre.

        Je lance cela pour la surprendre à mon tour. Je prends toujours un café quand elle prend de l’alcool. Je prends un café quand elle en prend un, ou une autre boisson. Je prends toujours un café.
        Chuunin de Jujou
        Takahashi Kaori
        Chuunin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2037-takahashi-kaori-termine#14913https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2040-carnet-de-takahashi-kaori#14944
        Takahashi Kaori
        MESSAGES : 10
        XP'S : 1585
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 4/10 : coupon boutique -50%, 3 bois d'eden, pillule 3* Abrégé : permet de composer seulement le premier mudras d’une technique afin de la lancer de manière rapide, Kaori obtient - Nyctalopie (crépuscule) : permet de voir clairement au crépuscule et de supprimer les zones d’ombres dans votre champ de vision. Vous voyez toujours les couleurs du décor.


        Ce n'était plus un gamin que j'avais sous les yeux, mais bien un homme, qui avait une certaine expérience. Je souriais légèrement à sa timidité, du moins c'est ainsi que je le prenais. Ce n'était pas à proprement parler pour le titre, mais plus pour la reconnaissance du village que je le plébiscitais. Il fallait bien des excuses, bien sûr que moi aussi je l'avais fêté mon titre de chunin, mais c'était plus de l'attrait pour la boisson. Cependant, je le pensais vraiment au sujet du compliment, c'était un passage obligatoire pour n'importe quel ninja.

        Takahashi Kaori • « Allons profite donc ! Il le faut ! On ne sait jamais de quoi demain sera fait. »

        Indiquais je alors très sérieusement et d'expériences d'une certaine manière. Je remarquais bien la réaction de Kichirou. Cette timidité maladive qui ne semblait pas s'être améliorée. Vivement qu'il se trouve une nana ! Quoi que, je ne pensais pas que cela puisse régler le problème définitivement. Je craignais que cela ne change pas grand chose même pour tout dire. J'acceptais tout à fait la place de grande sœur de cœur, cela m'allait parfaitement. Le petit frère que je n'avais pas eu en quelque sorte. De plus à Jujou, le sentiment de camaraderie était fort. Nous devions être unis comme les doigts d'une main pour survivre à la jungle et à ses dangers. Peu de personnes pouvait se targuer d'être proche de moi, ou encore pour le dire autrement, peu en prenait le risque surtout depuis mon emprisonnement, qui m'avait offert des vacances et une occasion de se renforcer. Je commençais à le connaître le bougre, il n'était pas comme moi si flamboyant, si démonstratif et conquérant,cmsis ce n'était pas pour cela qu'il fallait minimiser ses sentiments.

        Takahashi Kaori • « Allons ne t'en fais pas, il ne va pas avoir beaucoup de monde à cette heure-ci, et puis tu es avec moi. Tu n'as pas à avoir peur, tu es en âge de boire maintenant. »

        M'amusais je à dire alors à mon petit frère, non sans tapoter une main dans son dos. Je n'avais pas peur du tout du quoi en dira t'on, sinon je n'aurais jamais rien fait dans la vie. J'affichais un large sourire ravis de reprendre mes marques. Je devais retrouver la vie là où je l'avais laissé il n'y avait pas si longtemps que cela. Si jamais la proximité ne m'avait jamais fait peur, une certaine ambiance et distance envers les autres étaient nécessaires. Ce que pensaient les autres de ma personne n'avait vraiment aucune espèce d'importance. Cela n'avait aucun poids dans ma balance, surtout dans le rôle que je remplissais. Les types d'interrogatoires que je pouvais mener étaient d'une grande violence, certainement amoraux cependant, ils étaient nécessaires plus qu'autre chose. L'information au bon moment par les bonnes personnes différentaient les morts des vivants, remporter une guerre ou la perdre. Si je devais vraiment écouter ce que l'on en pensait, je ne serais pas à cette place, ni avec une telle désinvolture.

        Je n'avais pas conscience de l'accrochage de mon cher camarade à notre taverne favorite, mais malgré cela, sans doute que je n'aurais pas changer d'avis. Je portais toujours le symbole de l'armée de Jujou à la jambe. Rien n'avait changé après cette petite pause.

        Takahashi Kaori • « Un village évacué ? Pour quelle raison ? Une inondation ou un truc du genre ? Ne t'en fais pas, je ne vais pas partir immédiatement à la chasse, du moins pas avant un ou deux verres de saké ! »

        Demandais je tout de même avec une certaine humour, bien que je sortais de prison, mon côté professionnel prenait le dessus. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'intéresser, d'autant que pour chercher des informations, il s'avérait nécessaire de savoir où on mettait les pieds. Je l'observais s'arrêter carrément pendant notre pérégrination en direction de l'alcool. Cela représentait presque une vie que j'avais décidé de ne plus prendre de gants, de poser cartes sur table même si cela ne plaisait pas. La franchise s'avérait toujours meilleure que tous les mensonges et manipulations en tout genre.

        Takahashi Kaori • « Aaaah .... Elles ne savent pas ce qu'elles perdent, tu es quelqu'un de cool. Ne me dis pas que je devrais te le prouver ou à lui ? »

        Disais-je en m'approchant lentement de lui, visage vers le sien, de plus en plus proche et alors que j'aurais pu commencer le geste pour venir l'embrasser, ce que je m'abstenais évidemment, je me contentais d'agiter doucement les doigts vers le chat pour jouer avec lui. Je ne pouvais me retenir de rire doucement de ce traquenard. J'étais à la fois curieuse de me voir rougir et lui faire comprendre que s'il le voulait, il pourrait bien avoir une nana qui s'intéresserait à lui. Cependant, il fallait que cela vienne de lui, qu'il en prenne la peine d'en avoir envie. Peut-être que ce n'était pas son truc et je pouvais le comprendre. Je ne passais pas grand monde s'approcher ainsi de moi, et j'étais suffisamment impressionnante pour en rebuter un certain nombre. Ce n'était clairement pas pour se moquer de lui. Ce n'était pas mon genre et je pensais sur l'on se connaissait assez pour parler de cela d'une manière directz sans ombrage. D'ailleurs, sans doute que je n'aurais parler de cela à personne d'autres, comme une sorte de conseil d'une grande soeur à son empoter de petit frère.

        Je viens prendre dans mes bras le petit chat avec grand plaisir, en utilisant mon bras comme support. Il ne pensait pas bien lourd. Si jamais il avait l'habitude de se promener, il serait libre. Je n'emprisonais pas les bons humains, alors certainement pas les animaux. Je remarquais bien les marques dans le cou de Kichi, je ne réagissais pas plus que cela, je connaissais et maintenant, cela n'était qu'un vague souvenir pour le garçon et sûrement pas une préoccupation de tous les jours. Je ne minimisais pas son importance, bien sûr, mais pas à ce point là. Comment ne pouvait-on pas prendre cette situation très sérieusement ? Cependant, c'était bien assez préoccupant et troublé pour laisser ce jeune garçon encore dans une sorte de déni. Pour le moment, il pouvait se passer d'affronter cette épreuve, mais si quelqu'un comme moi utilisait cette faille, il en souffrirait plus que de raison. Au bout d'un temps, il s'avérait nécessaire de travailler sur cela. Je devrais l'aider à ma manière un jour ou un autre lorsqu'il sera prêt.

        Takahashi Kaori • « Haaaaa ! Là tu me fais plaisir ! Juste un ouais ouais t'inquiète hahaha ! »

        Lui répondis-je non sans lui tapoter doucement le dos, toute goguenarde. Il était bien difficile de rester juste à un seul, mais peu importe. Cela me faisait bien plaisir en tout cas toute cette fête même si l'on était à deux. Quelque part, je suis certaine que cela devait lui plaire d'être en petit comité. J'étais prête à faire face à tout pour une petite goutte de plaisir. Nous arrivâmes à l'entrée de la taverne, non sans quelques vagues de souvenirs. J'en avais eu de nombreux, mais tant que l'argent coulait à flot, quel patron refuserait ou ferait la tête. Ce serait bien imbécile pour les affaires. J'ouvrais en grand la porte avec le jeune derrière moi, il était encore tôt, mais pas d'heure pour moi en sortant de mes vacances forcées. Je vis bien la tête du maître des lieux à notre arrivée, bien entendu ce n'était pas pour les mêmes raisons. La première était un retour en grâce et l'autre se situait davantage vers l'interdiction de séjour. Cependant, je fis fit de tout cela, c'était la fête !

        Takahashi Kaori • « Bonjour bonjour ! Je n'ai pas oublié mes amis hahaha ! Tu es le premier que je suis venue boire ! Je compte bien fêter ça ! Tu nous en sert deux petits ? »

        Demandais je alors avec un grand sourire en posant quelques pièces sur le comptoir. J'admirais l'intérieur sans trop me poser de questions. Il ne devait pas apprécier de voir une personne bannie et l'autre carrément sans doute dangereuse. Bien sûr que je l'étais, mais cette fois avec une certaine étiquette, s'il savait !
        Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
        Mitsurin Kichirou
        Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2016-kichi#14769https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2026-carnet-de-kichi#14822
        Mitsurin Kichirou
        MESSAGES : 28
        XP'S : 295
        Inventaire
          Kaori à raison. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. Mais j’ai beau travailler sur ce point. Je n’y parviens pas. Je ne parviens pas à profiter de l’instant présent. Je ne suis pourtant pas particulièrement inquiet sur l’avenir. Alors quel peut être la raison de ce manque d’intérêt ? Est-ce parce que… Machinalement je porte ma main à mon cou. A n’en pas douter, ce doit être lié. Si un temps, mon sourire disparait, en voyant le visage de cette femme, je le retrouve. Mon sourire est doux. Bien sûr que je sais profiter de l’instant présent, mais…

          seulement si tu es là.


          Oui, c’est bien cela. Elle est la seule à parvenir à réparer mon cœur. Et alors que je ne vois toujours pas l’intérêt de fêter une telle promotion, sa remarque m’arrache un rire, plus de surprise que d’autre chose. Bien sûr, un rire léger, maitrisé, contenu. Mais un rire quand même. M’avait-elle déjà vu rire ? Possible. Je n’en suis pas certain.

          Pff… Et je n’ai pas peur.

          Si elle pensait que quelques piliers de comptoir me faisaient peur, elle se trompait. Non, elle me taquinait certainement, encore. La foule ne me dérange pas. C’est plutôt moi qui dérange la foule. A force de traquer les morts, je ne parviens plus à apprécier la compagnie des vivants. On sait comment apparaissent les Yuurei. Des hommes et des femmes morts en gardant une certaine rancœur envers les vivants. Et si mes camarades tombés en mission devenaient des Yuurei voulant se venger de moi ? Et si je venais à mourir, est-ce que je deviendrais un des leurs ? Remplis de rancœur, de regrets, est-ce que je ferais partie de leur petite organisation ou errerai-je simplement ? C’est cela qui me terrifie le plus. Non pas les conflits, ce que les autres pensent, ou même la mort, mais bien ce qu’il y a après cette mort.

          Sans m’en rendre compte, plonger dans cette petite réflexion m’avait fait perdre le court de la discussion. Mon visage s’était assombrit malgré moi. Mes yeux marrons prennent une couleur rougeoyante sous les rayons du soleil lorsque je relève les yeux vers Kaori.

          Des Yokai sont subitement devenu agressifs. Je fais partit de la mission en charge de reconquérir le village.


          Le terme reconquête peut avoir deux significations. Et si Kaori connait bien notre village, elle comprendra où je veux en venir. L’art de tout dire, en en disant le minimum. Elle connait mon aversion pour ce genre de créature. Une mission qui se contenterai d’un nettoyage m’aurait fait utiliser le mot « exterminer », mais celle qui est en charge de cette future mission est plus du genre à faire ami-ami avec les Yokai : Yamanaka Chinone. Cette dernière cherchera sans doute à pacifier la zone ou leur demandera de s’éloigner. Je n’ai rien de personnel contre cette femme, mais je n’ai rien en commun avec elle. Et je ne doute pas un instant que cette mission sera, dans une certaine mesure, plutôt pénible.

          Frustré par cette perspective, je n’écoute sa fausse indignation qu’une d’une oreille distraite. Comme si cela ne me concerne pas vraiment. Je ne me rends pas compte non plus qu’elle s’approche autant de moi. Et encore moins de la nature de son geste. En revanche, je remarque qu’elle se concentre sur le chat qui, après avoir cherché à l’éloigner de moi, se laissa cajolé. Je me demande si ce chat ne jouerait pas de son charme pour éloigner Kaori de moi ? J’avoue que cela serait assez amusant. Un animal jaloux… Je ne peux pas réprimer un léger rire à cette pensée. C‘est sûr, il n’y a bien qu’avec elle que j’arrive à rire. A me sentir vivant.

          Tu m’as manqué.


          Je me doute bien que ce rire appellerait des explications. Alors avant qu’elle ne vienne les réclamer, je les lui fournis. Et lui dépose un baiser sur la joue avant de m’éloigner en direction de la taverne.

          Elle n’avait pas besoin de me prouver que je peux plaire. Ce chat le fait déjà. C’est juste que, hommes, femmes,…

          Les autres ne m’intéressent pas.


          Mes mots sont calmes, mais sans appel. Je n’utilise pas plus de filtre que Kaori, juste moins de mots. Alors mes phrases peuvent parfois faire l’effet d’une bombe. Comme celle-ci. Mais mon visage ne s’est pas refermé pour autant, et mon rire ne s’est pas estompé. Car la présence, seule, de Kaori suffit à mon bonheur.
          Son rire se joignit au miens qui devint plus libre. Je ne doute pas un seul instant qu’elle utilisera cette brèche pour me faire boire jusqu’à plus soif. Je sais qu’elle tient très bien l’alcool et qu’elle me ramènera sans encombre si je venais à défaillir. Je lui fais confiance pour cela.

          Sur le chemin qui mène à ce fameux lieu de débauche, je reprends mon calme olympien et mon expression impassible. Si je montre mes sentiments à celle qui remplit le rôle de grande sœur, je n’aime pas que d’autres aperçoivent ce côté de ma personne. Je ne veux ni que l’on me colle, ni que l’on me prenne en pitié. Je préfère de loin le dégoût et la haine, voir l’indifférence. Enfin, c’est ce que je crois.
          Je salue le patron d’un signe de la main en lui montrant que, cette fois, je n’ai pas de livre. Ce qui lui arrache un soupir avant de se plier à la commande de la repris de justice libérée. En revanche, il exigea que le chat reste dehors. Je prends donc l’animal et le dépose soigneusement devant la porte avant de la fermer. En dehors de mon mutisme et mon indifférence, le patron n’e peut pas vraiment se plaindre de moi. Et il sait très bien que mes défauts qui dérangent les autres clients, sont gommés par la seule présence de la femme qui m’accompagne.

          Depuis quand le mioche boit de l’alcool ?


          Demande-t-il après avoir disposé les verres sur le comptoir. Il ne lâche pourtant pas le mien avant d’avoir la certitude que je sois en âge de boire. Sans un mot, je le rassure en lui montrant ma carte d’identification ninja sur laquelle est inscrite la date présumée de ma naissance. Celle-ci correspond au jour où on m’a amené au village de Jujou, allié à l’année à laquelle on a estimé ma naissance. Il était donc possible que j’ai un an de plus ou de moins. Mais il avait fallu trancher. Officiellement j’ai donc bien 18 ans. Le patron lâche mon verre et après une recommandation à Kaori sur le fait qu’elle était responsable de moi en ce lieu, il repart à ses occupations.

          Avec un mince sourire d’excuses, je lève mon verre en direction du sien pour trinquer.
          Chuunin de Jujou
          Takahashi Kaori
          Chuunin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2037-takahashi-kaori-termine#14913https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2040-carnet-de-takahashi-kaori#14944
          Takahashi Kaori
          MESSAGES : 10
          XP'S : 1585
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 4/10 : coupon boutique -50%, 3 bois d'eden, pillule 3* Abrégé : permet de composer seulement le premier mudras d’une technique afin de la lancer de manière rapide, Kaori obtient - Nyctalopie (crépuscule) : permet de voir clairement au crépuscule et de supprimer les zones d’ombres dans votre champ de vision. Vous voyez toujours les couleurs du décor.

          Je ris de la petite réflexion que me lançait Kichirou à propos qu'il ne pouvait pas profiter du moment présent seulement si j'étais là. J'offrais alors un visage amusé, mais quelque part cela m'attristais en quelque sorte. Je glissais mon bras autour de son cou en tenant le chat de l'autre d'une main en l'entraînant dans la direction. Un peu comme un aimant à bonne humeur. Je m'amusais de tout ou presque, même si je restais sérieuse malgré les apparences. J'étais contente de l'avoir fait rire, c'était une satisfaction personnelle. Quelque part, c'était une sacrée médaille que pouvait m'accrocher là à mon poitrail.

          Je jouais sur la branche de l'honneur et du défi, un ninja ou un compétiteur digne de ce nom ne pouvait guère résister longtemps à cet appel. Peut-être n'aimait il pas la présence de personnes prêt de lui, mais avec moi, je pensais qu'il était capable de passer outre. Je ne pouvais pas imaginer qu'il ne prendrait pas un certain plaisir au moment. Le regard des autres, une notion que j'avais retiré de mes préoccupations depuis fort longtemps. Quelle importance pouvait-elle avoir réellement ? Nous autres combattants devaient tenter de survivre un petit peu plus que ce dont les autres désiraient nous absoudre.

          Takahashi Kaori • « Hmmm ... Encore ces putains de Yokais, décidément. Mon repos forcé ne les a pas calmé, ils en redemandent ! Tu crois que je dois m'échauffer tout de suite où ils vont nous laisser une petite heure pour boire un coup ? Tu as une idée de pourquoi maintenant et pas avant ? Selon le Yokai, cela peut être plus ou moins dangereux, il s'agit d'être prudent, mais si on parle d'extermination tout simplement, c'est plus facile. C'est surtout si jamais il y a des otages humains que cela complique la situation. »

          Je ne connaissais personne qui supportait des Yokais, Jujou avait la spécialité d'abattre ce genre de créature. Nous avions suffisamment de souci avec eux depuis mainte générations pour y être habitué entre la jungle et eux. J'avais avec tout le naturel du monde exprimer le même avis en fin de compte que Kichi, les abattre. Ainsi, ils ne reviendraient pas. Les Yokais n'avaient sûrement pas prit le village sans utiliser de force. J'imaginais bien facilement comment je ferais, le repérage des cibles, façons de vivre et organisation, puis extermination de nuit tout en silence. Les animaux comme les Yokais avaient les mêmes sentiments que nous les humains, j'en étais certaine. Cependant, peut-être étais-je bien trop horrible, mais tuer les éléments problématiques ne me posait pas de souci.

          Takahashi Kaori • « Mais toi aussi tu m'as manqué grand dadet ! »

          Lui lançais je amusée à l'aide d'un sourire, non sans lui donner un léger coup de coude. Je fus surprise par le baiser sur la joue, il n'avait plus vraiment l'âge, mais de sa part cela ne me dérangeait pas. Je me laissais faire en souriant légèrement.

          Takahashi Kaori • « Je suis sûre que quand tu auras trouver la bonne à aimer, tu trouveras bien agréable, et au pire hein, ce n'est pas bien grave. On peut être seul si vraiment c'est un choix et pas une conséquence. »

          Expliquais je alors mon point de vue. Je m'exprimais d'une manière assez similaire, alors cela ne me surprenait pas vraiment. Je prenais très au sérieux mon rôle de grande soeur. Les conseils sur je donnais, je les avais également appliqué à moi-même bien entendu. J'étais seule depuis longtemps, rien de très sérieux.

          Takahashi Kaori • « Justement ! Il commence seulement là ! Alors sert nous une bonne bouteille me pauvre ! Imagine sur son premier verre ne soit pas à la hauteur. Il se fermerait immédiatement à tant de possibilités. »

          Répondis-je alors toute théâtrale que je pouvais être dans de grands airs et mouvements de mains, comme si j'étais en train de jouer une pièce de théâtre. Seulement, c'était un petit peu le cas, j'étais en pleine représentation. Cela ne me faisais rien sur l'on me regarde, que l'on s'amuse de moi, que l'on parle mal de moi, si tant est j'en avais quelque chose à faire. Je rassura d'un geste le barman, comme si c'était la première fois qu'il donnait de l'alcool à un gamin. Il faisait cette comédie uniquement parce que c'était moi et lui. Tant que l'argent arrivait sur la table, je doutais qu'il en fasse autant. J'avais confiance en le jugement de Kichirou sur le sujet de l'alcool. C'était un shinobi, il devait garder le contrôle, sentir ses limites, ce poison ou un autre, quelle importance ?

          Takahashi Kaori • « À la tienne ! Et profite donc de ce premier verre ! À quoi on boit ? Je te porterai si vraiment tu roules sous la table ! Hahahaha ! »

          Je levais mon verre un instant avant de le descendre d'une traite, le saké se buvait ainsi, de tout petit verre et cul sec ! Je tapotais contre le bar.

          Takahashi Kaori • « Vas y donne moi le petit frère. »

          Indiquais je au tenancier alors que le bruit de la porte grinça laissant entrevoir deux pilliers de taverne notoire. Si connu que malgré mon absence momentanée, je les connaissais. Si en entrant ils semblaient se montrer tout heureux de la futur ivresse ou légèreté espérée dans ce monde trop cruel pour eux, ils déchantèrent bien rapidement. Était-ce ma vue en ce lieu ? Peut-être qu'ils aspiraient à ne plus jamais me revoir et que je crève en prison ? C'était raté visiblement ! Je me permis de demander toute goguenarde en levant un verre, quelques pièces sur le bar.

          Takahashi Kaori • « Et bien alors ? Ok ne salut plus une vieille amie de la famille ? »

          Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
          Mitsurin Kichirou
          Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2016-kichi#14769https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2026-carnet-de-kichi#14822
          Mitsurin Kichirou
          MESSAGES : 28
          XP'S : 295
          Inventaire
            A sa tirade sur les Yokai et ma mission à venir, je me contente de hocher silencieusement la tête. Je n’avais pas plus d’éléments à fournir. Et utiliser des mots pour indiquer ce manque d’information était une perte de temps et de salive. Malgré cela, je suis d’accord avec elle. Attaquer à l’aveuglette sans savoir s’il y a des otages ou non, n’est pas une option que j’affectionne. Mais cela, n’est pas de mon ressort non plus. Je le découvrirai bien sur place, le moment venu. Alors, pourquoi s’en faire maintenant ?
            Je suis surpris par la dénomination qu’elle utilise. Grand dadet. Je ne sais pas vraiment comment je dois prendre le tout. Mais ce sont ses derniers mots qui me frappent en plein cœur. Un choix et non une conséquence. Conséquence de quoi ? Faire un choix ? Lequel ? Je n’ai toujours fait qu’exécuté les ordres, sans me poser de question. A l’orphelinat, je suivais les règles. Lorsque l’on à détecter mon chakra, je suis entré à l’académie de ninja sans protester. J’ai effectuée chacune de mes missions sans rechigner. J’abrège les souffrances de mes camarades lorsqu’il n’y a plus d’autres alternatives. A quel moment il est question de choix ? Même pour les livres. Je lis le premier qui me tombe sous la main, ou celui que l’on me conseil. Fréquenter Kaori n’était pas un choix en soit non plus. C’était juste, une évidence. Quant à ce chat, c’est lui qui m’a choisi. Je n’ai ; pour ainsi dire, pas mon mot à dire. Alors, ma solitude serait une conséquence ? Au final, est-ce si grave ? Je finis par lancer un regard interrogateur au dos de la jeune femme qui prenait la tête de notre petit cortège.

            Pffue…

            J’abandonne l’idée d’aborder ce sujet pour le moment. Elle est bien trop joyeuse pour assombrir le moment avec des détails aussi futiles.
            Le barman pose, à la demande de la femme, une bonne bouteille en échange de sa valeur en monnaie sonnante et trébuchante. Mais il ne peut se retenir d’un commentaire.

            Ce s’rai pas une mauvaise chose. Un alcoolique de moins au village s’rai pas du luxe.

            Je ne fais pas attention au commentaire de ce grippe-sous qui encaisse l’argent avant de se détourner de nous. Il ne refuserait pas un client régulier qui prendrait des consommations plus onéreuse que de simples cafés. Il ne fait aucun doute qu’il dit cela pour nous provoquer et nous pousser à consommer encore plus. Cela marche peut-être sur ma boit-sans-soif de camarade, mais moi, je demeure prudent avec cette boisson. Après tout, je la découvre.

            A ta libération.

            Je réponds sur un ton qui signale l’évidence même. Comme si sa question était inutile. J’occulte volontairement ma promotion. Je n’aime pas être au cœur de l’attention.
            J’observe Kaori vider son verre alors que je me contente d’humer le mien. J’y trempe ma langue pour gouter. La boisson a du goût malgré le degré d’alcool élevé. La qualité n’est donc pas médiocre. J’attends quelques secondes puis imite mon amie. L’alcool laisse un goût sucré sur mes lèvres, qui, étrangement, n’est pas si désagréable. Pourtant… un autre client doit sans doute me comprendre et me tends une salière. Surpris, je le remercie d’un hochement de tête. Mon verre, ainsi que celui de Kaori, était à nouveau plein. Sans me soucier des individus qui viennent d’entrer, je mets, sur les indications de l’autre client, du sel dans mon verre et le bois. Le nectar se trouve alors bien plus à mon goût. Il est vrai que j’apprécie plus particulièrement ces mariage sucrés-salés, ou à défaut, le salé simple.
            Ce n’est que lorsque ma camarade invectiva les nouveaux arrivant que je leur fais alors face. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens poindre les ennuis. J’aurais préféré qu’elle les ignore. Je ne peux m’empêcher, malgré cela, de jeter un regard assassin à ces hommes.
            Chuunin de Jujou
            Takahashi Kaori
            Chuunin de Jujou
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2037-takahashi-kaori-termine#14913https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2040-carnet-de-takahashi-kaori#14944
            Takahashi Kaori
            MESSAGES : 10
            XP'S : 1585
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: 4/10 : coupon boutique -50%, 3 bois d'eden, pillule 3* Abrégé : permet de composer seulement le premier mudras d’une technique afin de la lancer de manière rapide, Kaori obtient - Nyctalopie (crépuscule) : permet de voir clairement au crépuscule et de supprimer les zones d’ombres dans votre champ de vision. Vous voyez toujours les couleurs du décor.

            J'étais du genre à être un électron libre, bouillonnante. J'étais capable de remettre en cause les ordres si je les jugeais stupides afin d'arriver au résultat. On n'allait sûrement pas m'inviter à participer à cette opération. C'était sans doute trop tôt après la sortie de prison. Je faisais fausse route de ma propre méfiance, sans doute celle que j'aurais appliqué, car on m'avait confié une nouvelle force après tout.

            Takahashi Kaori • « Allons ... Ne fais pas une tête pareille, je vais t'apprendre à être un rebel que l'on met en prison quelques mois pour le calmer. »

            Disais-je en rigolant comme si c'était de l'humour, mais je désirais offrir un autre choix à cet enfant. Je voyais bien à son regard, au réaction de son corps, qu'il l'exprime avec des mots ou non, qu'il ne comprenait pas. Je lisais dans le corps des gens comme dans un livre, c'était mon métier après tout.

            Takahashi Kaori • « Choisir ... Ne pas choisir ... C'est tout aussi un choix qu'un autre. Si jamais tu suis les choix des autres, tu fais également ce choix toi-même. La majorité des personnes font des choix afin de mes arranger eux. Sans doute que moi aussi quelque part, mais je suis également une idéaliste. Je pourrais bien faire des choix stupides si jamais cela peut aller vers le mieux pour notre pays. »

            Pour le moment, je voyais la solitude de ce jeune garçon comme une conséquence et non un choix. Ma propre isolation était sans doute un choix de ma part, de ma manière d'être. J'espérais la même chance de la part de ce gamin. C'était là que je pouvais voir sa jeunesse, son immaturité que certains pourraient bien utiliser et je ne voulais pas de cela pour lui. Par amitié, par ce côté grande soeur, ce rôle que je m'étais donnée. Cela ne me gênait pas de faire mes questions et les réponses. J'avais conscience qu'il écouterait et pèserait mes mots avec soin. Je devais bien essayer de me rendre réellement d'utile. J'arrivais à un âge où on pourrait se poser à mon réel impact sur le monde. Être vivante encore à mes années était une chance ou du talent, et je devais arriver à une conclusion, très faible.

            Takahashi Kaori • « Hahahaha ! Toi tu veux vraiment te ruiner ! Si plus personne ne boit, tu vas vendre quoi ? Ouverture d'un salon de thé avec les petites pâtisseries et le petit doigt en l'air. »

            Disais-je en riant à gorge déployée. J'avais du mal à imaginer alors cet homme accueillir des jeunes filles propres sur elles dans de belles tenues délicates. Ce n'était pas très crédible, je ne pouvais pas le croire. Petit malin va. Je continuais de rire avec Kichirou, surtout en le voyant tenter d'appréhender ce liquide digne des yokais. J'étais surprise de le voir tout d'un coup comme moi. Je m'attendais à ce qu'il y aille tout doucement. Je le laissais faire ses expériences avec le saké, je le préférais au naturel. Les deux qui pénétraient dans ce lieu de boissons absolu me toisèrent l'espace de longue seconde. Je pouvais sentir une certaine haine, mais l'avantage de pouvoir écraser la plupart des combattants, c'était sur les civiles n'avaient guère me choix d'accepter leur faiblesse. Les imbéciles étaient souvent lâches, ce qui était bien c'était que cela allait avec. Ils détournèrent le regard comme pour fuir l'affrontement, cela me faisait rire, mais je ne le montrais pas. À la place, je fis signe au tavernier de me donner deux verres, je les posais devant les poivreaux et je mes remplis à raz.

            Takahashi Kaori • « Allez ... Faites pas la gueule, je vais partager voyons. Ce n'est pas mon genre de penser qu'à ma gueule. »

            Je fis un léger clin d'oeil avant de retourner au comptoir. Rien de mieux qu'une petite mise en bouche afin de détendre l'atmosphère. Visiblement, après quelques minutes, la situation semblait être bien plus calme. Presque amical, tandis que l'un des deux posa une question dont je m'attendais à répondre assez souvent, pourquoi j'avais fini en prison.

            Takahashi Kaori • « J'ai tué un type durant mon travail, et il aurait mieux fallut qu'il survige. Enfin bon, c'était un méchant, alors hein, je ne vais pas pleurer non plus. La preuve, ils ne m'en veulent pas trop, je suis toujours là avec le même taff. Pas de ma faute si les flux furieux sont si fragiles. »

            Commentais je alors amusée en buvant un second verre d'un trait. Je minimisais la situation en preuve, je haussais les épaules comme pour montrer à quel point je m'en moquais. Cependant, j'avais eu tout le loisir de réfléchir à la situation. Comment j'aurais pu l'épargner en ayant les informations ? Malgré tout cela, je n'avais pas vraiment trouvé et les autorités non plus, sinon ils ne m'auraient pas récompenser en fin de compte et encore moins libérée. Le regard des deux hommes semblait changer, ils se regardaient. Ils avaient du s'imaginer plein de scénario, mais sûrement pas un aussi con. Je me tournais en direction de Kichirou.

            Takahashi Kaori • « Alors, maintenant que ça c'est fait, tu as prévu quelque chose ? Direct entraînement, sérieux et tout cela ou tu préfères quand même ne pas être aussi sérieux ? Maintenant que tu es chunin, tu vas pouvoir avoir ta propre équipe, ta propre manière de diriger et de donner des ordres. Tu y as pensé ? Le nombre de personnes qui peuvent te laisser des mots doux ont baissés, comme moi d'ailleurs. Je ne peux que t'indiquer des requêtes. »
            Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
            Mitsurin Kichirou
            Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2016-kichi#14769https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2026-carnet-de-kichi#14822
            Mitsurin Kichirou
            MESSAGES : 28
            XP'S : 295
            Inventaire
              Je ne réponds pas à cette remarque. Je n’ai pas vraiment envie de faire un tour dans la prison. Non pas que rester enfermer sans parler me dérange. C’est plutôt de me retrouver à prendre une douche avec tout le monde. A la caserne, je me débrouille pour passer après les autres. Cela évite les mauvaises rencontres… Mauvaises… Rencontre… Enfin pas toujours. Il y a bien eu cette fois-là… Avec cette médecin… Elle… Enfin… Non. Il ne s’ait rien passé. Personne ne doit apprendre quoi que ce soit là-dessus, et encore moins Kaori.

              Je vois…

              Soupirais-je à son laïus sur le choix que je n’avais écouté que d’une oreille. Pour le moment, je n’ai pas vraiment envie de choisir. Je ne comprends pas l’intérêt de trouver une femme à aimer. Je suis encore un peu jeune pour cela, il faut bien l’avouer. Et puis, ce n’est pas comme si toutes les filles du village me courraient après. Si encore, une venait me parler et m’avouer ses sentiments, j’y réfléchirai… Mais qu’est-ce que je raconte ? Et pourquoi viendrait-elle au juste ? Je préfère rester concentré sur mon travail.
              Je la laisse converser avec le barman et les nouveaux arrivants tout en continuant de boire mon saké légèrement salé. Je dois bien avouer que c’est plutôt bon. Et en plus, cela passait sans bruler la gorge. Mais si les deux premières fois j’avais bu cul sec comme Kaori, pour les verres suivants, je prends plus le temps de le savourer. Mais sans pour autant perdre du temps.

              N’t’inquiète pas pour mon commerce. J’ai assez d’alcooliques à servir pour tenir encore un bon quart d’siècle. Et surveille-le, il enquille son quatrième…

              Aux paroles du barman je lève les yeux vers lui. Un regard qui se fit plus réprobateur que je ne l’aurais voulu. De quel droit voulait-il contrôler ma consommation ? Ce saké se boit sans peine, comme du petit lait. Je ne vois pas en quoi cela pose un problème de boire. En le défiant du regard, je me sers un cinquième verre.
              La question de ma camarade set quelque peu longue et garnie. Je me dois de répondre pourtant à toutes ses interrogations. Mais mon esprit semble quelque peu embrumé par l’atmosphère. C’est étrange, je n’avais jamais remarqué que l’ambiance, ici, pouvait être si cotonneuse et chaleureuse.

              J’ai déjà dirigé quelques missions… Mais les Yuurei… Alors je continu l’entrainement… Mais…

              Je voulais lui proposer de ne pas rester sur un sujet aussi dépriment que sa dernière phrase me fit réagir.

              Des requêtes ? Des mots doux ? N… Non ! Pourquoi ça baiserait… Baisserait… Il n’y a rien !

              Je n’avais jamais vraiment reçu de mots doux, et je ne vois pas pourquoi elle me parlait de cela. A moins qu’elle n’ait eu vent de ce qu’il s’était passé, il y a de ça quelques jours à présent, dans les vestiaires de la caserne. Et pour couronner le tout, je venais d’écorcher un mot. A n’en pas douter, elle va me cuisiner. Et étrangement, cette perspective, me fait plutôt peur.
              Chuunin de Jujou
              Takahashi Kaori
              Chuunin de Jujou
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2037-takahashi-kaori-termine#14913https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2040-carnet-de-takahashi-kaori#14944
              Takahashi Kaori
              MESSAGES : 10
              XP'S : 1585
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: 4/10 : coupon boutique -50%, 3 bois d'eden, pillule 3* Abrégé : permet de composer seulement le premier mudras d’une technique afin de la lancer de manière rapide, Kaori obtient - Nyctalopie (crépuscule) : permet de voir clairement au crépuscule et de supprimer les zones d’ombres dans votre champ de vision. Vous voyez toujours les couleurs du décor.


              Je regardais alors la réaction de Kichirou à propos de mon laïus à propos de l'amour, et même s'il ne se passait rien de flamboyant, j'étais satisfaite du résultat. Je le regardais du coin de l'oeil, un léger sourire aux lèvres. Se la jouer grand ténébreux, cela fonctionnait parfois avec les filles, alors je ne m'inquiétais pas trop pour sa vertue et son futur.

              Takahashi Kaori • « Alors tout ça bien hahaha ! Ben quoi ? C'est ça aussi l'apprentissage tu sais ? »

              Commentais je à la réflexion du barman à propos du quatrième verre de Kichi. Je le gardais au coin de l'oeil de toute façon. On n'allait pas boire davantage et il ne devais pas en rester lourd dans la bouteille de saké. Je souriais largement, amusée, face à la réaction de ce gamin face à comme un père et sa morale. Je posais tout de même un doigt sur le cinquième verre de mon élève et futur alcoolique.

              Takahashi Kaori • « Méfie-toi quand même, c'est traite le saké, mais profite donc ! Ressent donc cette énergie qui te parcourt ! D'autant que l'on ne va pas tarder à bouger. »

              Disais-je tandis que je retirais mon doigt rapidement, je ne voulais pas l'empêcher de boire, loin de là. Cependant, c'était comme l'utilisation du chakra, il s'avérait nécessaire de ressentir les limites à ne pas dépasser. Je voulais garder ma pleine mesure de mes capacités, même si elles devaient être sans doute élimées maintenant. Si jamais je hochais la tête alors qu'il m'avoua avoir déjà dirigé des missions, je riais à sa réaction.

              Takahashi Kaori • « Alors ça y est ? On n'est plus ce petit garçon que j'ai rencontré hein ? Elle s'appelle comment ? Hmmm attend, surtout est-elle plus jolie que moi ? J'ai l'impression que tu n'as pas encore assez bu hahaha ! »

              M'amusais je à lancer vu sa réaction pour une fois assez flamboyante. Dire que certains disaient qu'il était une tombe, pourtant je pouvais lire en lui comme un livre ouvert. Je me doutais qu'il semblait être assez gêné, mais qu'il s'était bien passé quelque chose. Était-ce si inavouable que cela ?

              Takahashi Kaori • « Tu sais que faire parler c'est un peu ma spécialité hein ? J'ai eu mon petit succès en prison, même si la grande majorité ont eu le droit qu'à se faire déboiter l'épaule. Bon une fois, il y a eu un crétin qui est arrivé avec sa bande que j'ai dû calmer et lui je lui ais brisé le bras. Certains étaient beaucoup trop mignon et enfermée pendant des mois hein ... Tu n'as plus besoin de dessin je crois ?

              Bon on bouge ?
              »


              Finissais je par dire avec un léger sourire. J'embarquais tout de même la fin de bouteille dans un sac, ce serait dommage de gâcher et puis je l'avais payé après tout. Je sentais que les discussions ou certaines d'autres méritaient d'être en tête à tête. Je l'invitais alors à marcher dans la rue sans but vraiment. J'avais dans l'idée d'aller plutôt dans la direction de chez moi, un appartement sur j'avais acheté il y a longtemps. C'était un peu comme un long voyage, où je finissais par rentrer. Les mains dans les poches, je guettais du coin de l'oeil si jamais Kichirou arrivait encore à marcher tout droit.

              Takahashi Kaori • « Bon alors, tu as décidé de simplement te laisser vivre sans objectif ? Tu sais il y a des sujets qu'il vaudrait mieux que l'on crève l'abcès un jour. Je suis une spécialiste du genjutsu, qui sait ce qui pourrait arriver si jamais tu rencontrais quelqu'un comme moi. Sinon, on pourrait aussi s'entraîner, cela ne peut pas faire de mal hein.

              Tu vas prendre des élèves ? Je n'ai pas vraiment trouvé quelqu'un qui ait envie de torturer comme spécialité hehehe. Et puis, dans le monde sa bouge sévère, il va falloir se serrer les coudes entre ceux à qui on peut avoir confiance et les autres. Les jashinistes, les types qui se crament la gueule, ceux qui ont choisi d'utiliser des Yokais ou leurs généraux, ça en fait un sacré nombre de tordues tu crois pas ? À Jujou, on a l'habitude de pouvoir compter les uns sur les autres, la vie de la jungle quoi. On a toujours eu tout un tas de monstres dans cette nature débridée, il va sûrement falloir casser des bouches.
              »
              Contenu sponsorisé
              Permission de ce forum:
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              skin made by
              © jawn