AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Kaminareboshi Syl
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Kaminareboshi Syl
    MESSAGES : 7
    XP'S : 200
    Inventaire




      Première rencontre



      Cela faisait déjà quelques temps que j’avais quitté mon petit village près des montagnes de Seizan, mais je ne pouvais m’empêcher d’avoir un pincement au cœur. Ma décision était prise et mûrement réfléchie, j’avais besoin de devenir plus fort et découvrir le sens qui se cachait derrière la puissance. Et ce n’était pas au village, où mon Suiton était vu comme un aveu de faiblesse, que j’allais pouvoir continuer à progresser. Toutefois je ne pouvais m’empêcher de penser qu’en quitant le village je me privais d’explications précieuses sur mon passé. Le kunai et la lettre qui lui était attachée pesait lourd dans la poche de ma veste, et les secrets qu’il renfermait tentaient de m’entraîner vers mon passé. Mais en continuant mon chemin, j’avais décidé que je mettrais la lumière sur ce maudit passé d’une autre manière. Je n’avais pas d’autres choix, autrement je serais resté à me morfondre au village. Est-ce que la voie que j’étais en train de prendre était forcément meilleure ? Je n’en étais pas si sûr…mais c’était la voie sur laquelle j'avais décidé de m'engager et je comptais bien m’y tenir.

      Je n’arrivais pas à laisser complètement ces pensées derrière moi, et elles me taraudaient bien plus que que je désirais l'admettre. J’étais persuadé que ce kunai qui m’était parvenu avait pour expéditrice nulle autre personne que ma mère. Je ne l’avais pas vu, et je ne l’avais pas entendu, mais je savais que ma mère était une maîtresse dans l’art de se déplacer sans faire de bruit ni même remuer l’air. Une ombre parmi les ombres. Alors comment en étais-je persuadé ? Une sensation familière, tout simplement…Si l’on pouvait dire. Enfin bon, je n’étais pas là pour ressasser le passé indéfiniment. Si je m’étais éloigné de Seizan, j’étais encore dans les contrées du Sud tout en continuant mon chemin vers la frontière est. La prochaine ville sur mon chemin n’était nulle autre que Kuma no Kuni, le pays de l’ours. Drôle de nom quand on y pensait. Il y avait-il une statue d’ours dans toutes les villes de ce pays ? C’est avec cette pensée un peu loufoque que je me dirigeai naturellement vers un village de pêcheur. Des quelques brides des passants et des quelques panneaux que je pouvais lire, je me trouvais donc enfin à Kaigara.

      Si je m’étais aventuré jusqu’ici, il y avait bien une raison. Lorsque j’étais plus jeune, j’avais entendu des histoires faisant mentions de Yokai marins se trouvant aux alentours de ce Pays. Peut-être allais-je pouvoir obtenir des informations ici que je ne pouvais avoir autre part ? Par ailleurs, j’avais besoin de sous, et le meilleur moyen d’en récolter était de travailler. Et quoi de mieux qu’un utilisateur du suiton pour travailler dans un port de pêche ? En marchant pour m’enfoncer un peu plus dans la ville, je laissai mon regard traîner vers le port, la mer et les bateaux présents. Je ne pus m’empêcher de noter la présence de femmes aux côtés des hommes pêcheurs se tenant au-dessus des légères vagues. Rien d’anormal dans un premier temps, jusqu’à ce que je remarque leur accoutrement ; des tenues de plongées ? Un sourcil surpris s’éleva sur mon front. C’était bien rare de voir des femmes participer à la récolte marine en compagnie des pêcheurs, chose qui était en général purement masculin, allez savoir pourquoi. Glissant mes mains dans mes poches toujours avec cet air un peu surpris, je me dirigeai vers une échoppe. Comme à mon habitude, je me penchai légèrement pour rentrer dans celle-ci et observai pendant une seconde mon entourage. Quelques villageois, rien détonnant de d’habitude. Si ce n’était cet individu à l’accoutrement bien étrange dénotant clairement avec le paysage. Intrigué, je pris la seule place de libre à ses côtés et m’adressai au gérant qui avait dardé son regard professionnel sur ma personne.

      -Je vais vous prendre…le plat du jour, et un verre d’eau s’il-vous-plaît.

      Puis tournant légèrement la tête vers celui qui avait clairement la dégaine d’un étranger solitaire pour entamer la conversation.

      -Je me suis installé ici, il n’y avait pas beaucoup d’autres places ailleurs. J’espère que ça ne vous dérange pas… ?

      Ce n’était qu’une formule de politesse en réalité, je ne m’attendais pas réellement à une réponse positive ou négative. Continuant à l’observer du coin de l’œil tout en tâchant de rester discret, quelque chose dans sa posture me rendait curieux.

      -Vous êtes de passages dans le coin ?
      Yoagure Maigo
      Indépendant ★
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2013-presentation-de-yoagure-maigohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2024-carnet-de-bord-yoagure-maigo
      Yoagure Maigo
      MESSAGES : 10
      XP'S : 160
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Katana de samouraï basique : Lame en acier simple avec garde en cuivre. Tsuka en bois couvert de peau de requin avec soie tressée rouge. ,

      Eau et Boue




      Les allers-retours d’une fourmi font partie intégrante de son existence et quitte à être positif nous nous dirons que cette réalité s’applique aussi à notre plus si jeune vagabond.


      A cette période, il trainait à kuma car, comme tout nomade en devenir il avait commencé par courir aussi loin que ses jambes pouvaient le porter. Ainsi, quittant pour la première fois le nid qui avait été son foyer d’adoption, il avait pris la route insouciant et peut être un peu naïf cherchant sans chercher un objectif à sa folle course.

      Avait-il oublié cette ombre qui le guettait, ce pendentifs, cette chose qui semblait l’avoir destiné à vivre une vie d’on-t-il n’avait pas encore conscience. « Si cette chose à raison sur une chose, tu n’as plus aucune attache et cette babiole maudite n’a plus aucun lien avec toi Maigo. » Le ton détaché qu’avait pris sa grand-mère en prononçant ces quelques mots dénotait clairement du brusque changement d’attitude qu’avait engendrer cette histoire. Ces gestes étaient plus secs et paradoxalement moins précis. C’était la première fois qu’il lui racontait l’intégralité de son histoire et surtout, la première fois qu’il lui montrait ce pendentif.

      Tout cela s’était passé la veille de son départ. Était-ce par soucis d’honnêteté qu’il avait ainsi tout lâcher ou cherchait-il à savoir si Mà disposait d’information pouvant l’aider ? Même après plusieurs jours de réflexion il n’avait pas réussi à répondre à ce questionnement interne et aujourd’hui, alors qu’il atteignait enfin le petit village de Kuma no Kuni (après un arrêt plus que mérité dans les onsens d’Insen no kuni) il pouvait maintenant admirer l’étrange culture de ce village de pêcheur et surtout, il pouvait enfin observer la mer … .

      Si grandir au milieu de la forêt avait ses avantages, enfin c’est ce qu’on lui avait toujours raconté, découvrir le monde avait quelque chose de magique. La mer, cette étendue bleu infinie s’imposait à lui s’étalant bien au-delà de son regard. Cette odeur saline, se roulis permanant au bruit presqu’hypnotique. Il aurait pu passer des heures à la contempler et il l’aurait peut-être fait s’il n’était pas tombé, simplement en tournant la tête, sur l’immense mont Orochi déchirant les nuages. Que trouverait-il au sommet ? La curiosité le démangeait.

      Le bruit de son ventre annonçant l’heure du repas le ramena sur terre. Maigo n’était pas un fan de poisson car après tout rien ne valait un bon Katsudon. Cependant, la fraicheur des ressources et se vent de nouveau l’avaient mis dans un état de grâce lui permettant d’approcher toute forme d’aliment.

      L’intérieur de la petite échoppe qu’il trouva était des plus … pittoresque. L’air marin avait attaqué hommes comme meuble ne laissant après son passage qu’une vague odeur de moisit, des chaises branlantes et des visages burinés par le sel. Les quelques villageois présent à l’intérieur avaient vaguement tourné la tête reprenant presque aussitôt leurs activités et finalement seul resta la barmaid, une jeune femme aux traits tirés et d’on les yeux turquoise rappelaient étrangement l’océan. L'échange fut cours concis et précis. Quelques minutes plus tard il était face à un bol de riz accompagné de son poisson grillé. Dans sa main un verre dont l’étrange liquide subtilement ambré dégageait une odeur pour le moins effrayante.

      Perdu dans ses pensées et plus particulièrement dans les réviviscences des paysages visités au cours de sa route, Maigo n’entendit pas l’inconnu arriver. Cet homme avait commencé à lui parler sans même se soucier de savoir s’il était disposé ou non à écouter.

      *Décidément …*Avalant presque de travers la bouchée de poulet dont il se délectait, il pointa sa baguette presque comme si elle disposait du pouvoir magique d’invoquer le silence.




      - Yo, moi c'est Maigo  ...  je n’ai rien entendu et tu n’as pas vu que je bouffe ?



      Cette phrase bien que prononcée la bouche pleine était sortie avec l’intentionnalité souhaitée. Piquante avec tout juste assez de politesse pour éveiller le doute sur l’agressivité ou non de l’échange. Il venait tout juste d’arriver à Kuma et s’attirer les foudres d’un inconnu n’avait réellement aucun intérêt.

      Sans totalement détacher son regard de son interlocuteur, Maigo reprit son repas de plus belle. L’homme à côté de lui avait quelque chose d’intriguant.  Son attitude, cette nonchalance et surtout ce pressentiment qui, telle une main lourdement posée sur son épaule, l’empêchait d’entièrement se relâcher.





      - Je viens d’arriver dans ce bled et tu dégages quelque chose d’étrange … tu es ici depuis longtemps ? Es-tu à ma recherche ? Et si oui que me veux-tu exactement?
      Kaminareboshi Syl
      Indépendant ★
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Kaminareboshi Syl
      MESSAGES : 7
      XP'S : 200
      Inventaire




        Première rencontre



        Je m’étais assis près de l’étrange individu, ne lui adressant initialement la parole que pour le prévenir que j’allais prendre la place à côté de lui. Mais mes premières paroles lui étaient visiblement passées loin au-dessus de la tête. Lorsqu’il s’était rendu compte que je lui parlais, il avait tourné le regard vers moi et, avec un air visiblement agacé, fini par prendre la parole à son tour. La bouche pleine, les cheveux ébouriffés, c’était à peine si quelques miettes de son repas enrobés de salive ne s’étaient pas échappées de sa bouche pour ce poser sur le comptoir. Tout, dans son attitude à son apparence, criait « Rustique ». J’eus presque envie de soupirer face à son attitude, et me retins de justesse. La dernière chose dont j’avais besoin actuellement, c’était de créer une scène alors que je venais tout juste d’arriver.

        -Je vois que la politesse semble plus vous déranger que la réduction d’espace vitale, dis-je tout de même d’un ton un peu piquant. Je vous informais simplement que j’espérais que ma prise de place ne vous dérangeait pas. Le nombre de sièges vides disponibles est assez limité.

        Maigo hein. C’était donc ainsi qu’il s’appelait. Malgré sa rudesse et le piquant de sa remarque, il avait tout de même pris le temps de commencer par se présenter. Je ne savais pas si cela rattrapait son manque d’éducation évident, mais il valait mieux voir le verre à moitié plein si j’allais devoir supporter ses bruits de mastications et sa présence pendant que je mangeais de mon côté.

        -Moi c’est Syl.

        Mais à partir du moment où il avait posé son regard sur moi, celui-ci ne s’était jamais réellement détaché. Il avait certes recommencé à manger, mais une partie de son attention restait fixée sur moi. Au moment où mon interlocuteur reprenait son discours, mon assiette arriva à son tour. C’était rapide dites-donc, cela faisait à peine quelques secondes que j’avais commandé. L’assiette était en piteux état, cernés de fissures qui menaçaient à tout instant d’atteindre les bords de mon plat n’était pas rassurant. Toutefois l’explication de la rapidité de ma commande ne tarda pas à sauter à mes yeux : mon plat ressemblait étrangement à celui de mon voisin, à l’exception près que celui-ci n’était pas encore entamé. Je supposais que la carte devait être assez restreinte…Malgré cela, l’odeur alléchante du poisson grillé et sa couleur brunie à la perfection l’emportèrent sur le peu de méfiance que je pouvais ressentir. Je reportai mon attention sur la conversation en cours tout en commençant à manger.

        Je haussai un sourcil en entendant les suspicions de mon interlocuteur, et finis même par en rire. Je ne savais pas que penser des mots de Maigo, mais on ne pouvait certainement pas lui retirer son franc parler et son honnêteté. Ce n’était pas tous les jours que quelqu’un était presque en train d’avouer qu’il y avait des gens à ses trousses. Ce qui n’allait certainement pas l’aider à échapper à ses détracteurs. Tout du moins, s’il disait bien la vérité. En pointant ma fourchette dans sa direction tout en souriant après avoir terminé une bouchée, je ne pus m’empêcher de lui dire.

        -Soit t’es un génie, soit tout l’inverse. Si j’étais là pour te pourchasser, ç’aurait été bien ma vaine de tomber sur toi aussi facilement.

        Tout en continuant à manger, je regardais en coin l’homme au physique un poil négligé et atypique, avant de finir par répondre. Il avait beau être un sacré bout d’homme au visage fermé, il n’en restait pas moins intéressant. Et ses suspicions à mon sujet ne faisaient que confirmer les miennes.

        -Non, je ne suis pas d’ici non plus, je viens d’arriver. Et je ne suis pas à ta recherche, même si je me demande bien ce que quelqu’un pourrait bien te vouloir… ? Mais si je suis venu à côté de toi, c’est parce que tu dénotais avec l’environnement, et tu m’intriguais. Je suppose qu’on partage ça en commun…Ca en dit long sur nous, n’est-ce pas ? terminai-je avec un sourire. Alors à quoi penses-tu devoir échapper ?

        Pendant ce temps, je continuais à manger mon repas. Ce met n’était pas le meilleur riz qui soit, mais il était loin d’être aussi mauvais qu’il en avait l’air de prime à bord. Il était même plutôt bon, honnêtement. Quant au poisson grillé, il apparaissait évident que l’on se trouvait dans un port de pêche, et la rapidité de la commande n’enlevait rien à son goût.
        Yoagure Maigo
        Indépendant ★
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2013-presentation-de-yoagure-maigohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2024-carnet-de-bord-yoagure-maigo
        Yoagure Maigo
        MESSAGES : 10
        XP'S : 160
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Katana de samouraï basique : Lame en acier simple avec garde en cuivre. Tsuka en bois couvert de peau de requin avec soie tressée rouge. ,

        Eau et Boue



        Les propos du jeune homme eurent pour mérite d'amuser l'errant. A mit chemin entre une amicalité étrangement spontanée et une  méfiance bien plus logique, c'était sur une corde fine que les deux hommes s'étaient à marcher. Consciemment ou non cet interaction    allait définir cette nouvelle relation et l'on pouvait dire que niveau rencontre étrange, le jeune Maigo se plaçait déjà sur un sacré sommet. Mâchonnant machinalement son morceau de poulet, il leva un sourcils suspicieux lorsque l'inconnu commença à aborder l'éventualité d'une traque. Comme s'il l'avait pressentit, son interlocuteur leva rapidement tout doute se présentant à son tour comme un nouvel arrivant sur les terres de l'ours et laissant sous entendre que cette échange résultait plus de la proximité implicite généré par la présence de deux aliénés en terre inconnue que d'une quelconque rixe inattendue.

        Relâchant progressivement la tension qui avait pu l'habiter, Maigo posa finalement ses baguettes. Ses yeux sombres plongées dans ceux du fameux Syl, il cherchait presque machinalement cette once de malice qu'il connaissait à connaitre si bien étant pour le pire comme pour le meilleur plus proche du côté sombre que de la lumière. A quoi voulait-il échappé ? Cette question pouvait avoir bien des réponses et pourtant jusqu'à cette instant précis, il n'avait pourtant jamais envisagé cet aspect de son histoire. Etait-il le chasseur ou le chasser ? D'où venait cette méfiance naturelle ? Avait-il volontairement prit la route ou sans même en avoir réellement conscience été chassé de ce que certain pourrait d'écrire comme un nid ... confortable ?

        L'introspection n'avait jamais été son fort et qui plus est se retrouver dans une telle position sans en plein repas était d'autant plus désagréable.


        - Je ne sais pas moi ... quelqu'un qui aurait visiblement du temps à perdre. Ou autre chose j'imagine.


        Dans son esprit quelques visages s'étaient entre-mêlé dans un amalgame informe et obscure. Au finale au dessus d'eux ce tenait une étrange silhouette qu'il craignait autant qu'il pourchassait. Qui était-elle ? Pourquoi l'avoir ainsi abordé ? Il avait besoin de réponses et ces dernières semblaient toutes aussi intangible que leur origine commune.


        - Et toi alors si tu ne chasses pas, que fuis- tu ?  


        Cette question lui était sortie de la bouche presqu'inconsciemment. Etait-ce son orgueil piqué au vif qui cherchait à sonder l'esprit de  l'individu qui venait de tenter la même intrusion ? Ou plus naïvement sa curiosité naturelle ? Une chose était sûre, cette question n'avait pas été posé dans le vide et la réponse de son interlocuteur allait définir la suite de leur échange pour le meilleur comme pour le pire.  



        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by