AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Jonin de Seizan / Mort en Hiver 805
    Hikaru
    Jonin de Seizan / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Hikaru
    MESSAGES : 56
    XP'S : 270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Enquête derrière les Onsens




    La compagnie de Lin Hao était une chose que découvrit Hikaru, en même temps que la joie de trouver enfin un adversaire à sa pleine mesure, dans la pratique de la stratégie, dans la pratique du jeu de Go pour lequel le Jonin désespérait de trouver un jour, un véritable rival. Cette pensée l’enchantait profondément et l’idée de retourner le lendemain à Seizan faisait qu’il soupirait d’avance, imaginant son retour au bercail, essayant d’apprendre les vertus de ce jeu à ses pairs, à son frère adoptif, mais sans pour autant trouver le divertissement, le plaisir de jouer qu’il pouvait éprouver contre un adversaire de même valeur.

    Dix parties successives, dix égalités, se soldant sur un match nul avant de voir le Chuunin affecté à des dossiers divers, à des tâches administratives que le Cavalier d’Argent parvenait à esquiver pour le moment, par ce voyage autorisé dans la cadre de l’enquête qu’il menait.

    En parfait solitaire, le Seizanjin visitait sur ce temps mort le quartier marchand de Toge, qui avait ces petits points en commun avec les commerçants de Seizan : ils avaient tous cette manie de vendre leurs services et leurs produits en hurlant tout du long du passage de l’Officier sur ce chemin risqué pour le bien de sa finance. Pour autant, ce soir-là, ses finances étaient tout autrement sollicitées.

    Le Cerf Doré, était un Restaurant prisé, assez pour attiser les convoitises culinaires de tout l’Empire et plus encore. Aux commandes, un Chef Cuisinier respecté pour son art irréprochable, capable en un instant de faire voyager sur toutes les terres qu’il eut exploré ses convives, ses clients, et cela uniquement au travers de ses plats aux goûts plus envoûtants encore qu’un Genjutsu.

    En parfait noble, de par sa stature et sa position élevée dans l’Empire grâce au rang et aux reconnaissances accordées, le Cavalier d’Argent avait réservé une table pour le soir même qui se profilait comme étant une soirée où ses papilles gustatives allaient être emportées dans de nouvelles dimensions encore inconnues. S’approchant de l’établissement, dont l’architecture épousait parfaitement l’arbre qui servait de base à la bonne tenue de l’édifice, le tourbillon de saveur qui se dégageait de cet endroit faisait littéralement tourner les têtes des plus affamés.

    D’un pas tranquille, les yeux de Hikaru en furent pourtant décrochés de la route l’espace de quelques secondes. Toisant ce Restaurant plus que réputé, célèbre au point de faire descendre le Seizanjin de sa Montagne pour goûter à ce plaisir suprême, sa route aveuglée par les merveilles proposées le firent percuter un obstacle inattendu, visiblement pas assez imposant pour le déséquilibrer et le faire chuter, mais lui-même semblait avoir été assez imposant pour faire tomber une personne au sol.

    Abaissant immédiatement le regard, dans un mélange de confusion et d’empressement pour réparer une bêtise, ses yeux s’arrêtèrent sur une silhouette féminine, dont il reconnut immédiatement son appartenance à la caste des Shinobis de Toge, de par son bandeau, porté de manière visible.

     Je suis confus Mademoiselle, le Restaurant face à nous m’enivrait tant que je n’ai pu vous voir et éviter cette maladresse… Prenez ma main, je vous en prie.


    S’abaissant légèrement afin de tendre une main secourable à cette jeune femme au vu de son apparence, le Jonin esquissa un sourire timide, plus emprunt de gêne que de joie.

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    Discussion & mets d’exception


    Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé au restaurant. Même si au Temple de Tsukuyomi nous attribuons certains des moines le rôle de cuisinier en fonction de notre organisation, nous étions libres de dîner dehors, à nos propres frais. Non pas que je me plaignais de la qualité du souper, mais cela faisait longtemps que mon palais n’avait pas profité des plats du Cerf Doré. Cet animal était tellement associé à Matsu dans mon esprit que je ne pouvais enlever son image dans mes pensées. Je n’avais pas de réservation et consciente que les touristes et les nobles avaient déjà rempli ce restaurant, compte tenu de sa notoriété, je m’étais déjà résolu à prendre à emporter. Perdues dans mes songes, hésitante au choix du menu, un obstacle me fit face. Je me retrouvais instantanément à terre, ressentant une douleur au derrière.

    Ite-te-te-te-te…


    Un jeune homme s’excusa et me proposa de m’aider à me relever en tendant sa main.

    M-merci… ?!


    Je vis la couleur de son bandeau et du symbole ! Un Jonin venant du village de Seizan ?! Il devait venir pour une mission de la plus haute importance. Une fois debout, en m’aidant de sa main qu’il avait poliment tendu, je m’inclinais pour m’excuser.

    C’est à moi de m’excuser, j’étais tellement perdue dans mes pensées que je ne faisais pas attention où je regardais. C’est un honneur de rencontrer un Jonin de Seizan. Si je puis vous aider pour quoi que ce soit, comme vous servir de guide au sein de notre village, je le ferai en gage d’excuse.


    Et là…
    Ma faim fit rage à travers un énorme gargouillement. J’avais honte. Au point de rougir et d’éviter tout contact visuel avec le visiteur gradé.

    Je… Je suis désolée ! Je n’ai pas eu le loisir de dîner et je comptais prendre une commande à emporter au Cerf Doré…



    Jonin de Seizan / Mort en Hiver 805
    Hikaru
    Jonin de Seizan / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Hikaru
    MESSAGES : 56
    XP'S : 270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Enquête derrière les Onsens




    Le sentiment qui tenaillait le Jonin, cette gêne quant à un acte facilement évitable s’évapora en un instant. Son regard venait de plonger vers la jeune femme qu’il venait de bousculer. Aussitôt accepta-t-elle la main que Hikaru lui tendit, que ce dernier lui adressa un sourire plus franc, constatant qu’il n’y avait là plus de peur que de mal, rassurant l’Officier de Seizan qui ne souhaitait pas attirer l’attention sur lui et sur ses contrées natales au travers d’actions indignes de son rang et indignes d’être représentées à l’étranger.

    Prêtant une oreille aux dires de cette personne, les yeux du jeune homme s’ouvrirent un peu plus, repensant à cette demoiselle du temple de la nuit qu’il eut rencontré la veille. Décidément, il allait finir par penser que le village de Toge n’abritait là que les plus fines perles de l’Empire, ce qui le fit rire intérieurement quelques instants, avant de relancer la conversation d’une bien volontaire intention.

    Ne vous excusez pas pour cette faute que nous partageons visiblement… ce sera notre petit secret à nous.


    Chaleureux, et montrant un visage doux sans façades, Hikaru gratifia d’un sourire cette jeune femme avant de prononcer son sourire d’une niaise manière. Reprenant rapidement son sérieux et sa prestance habituelle qui le caractérisait en tant qu’officier, ce dernier buta sur le terme « à emporter » de son interlocutrice. N’y avait-t-il pas plus grand hommage à un Chef Cuisinier aussi célèbre que d’admirer sa cuisine directement sur place ? En tout cas, Hikaru avait cet avis très tranché et posa de nouveau son regard sur le Cerf Doré qui leur fit face, avant d’avoir une petite idée qu’il soumit à la Togejin.

    Il se trouve que je suis de passage à Toge et que j’ai réservé une table pour apprécier le plus exactement possible des mets réputés dans l’Empire comme étant partie des meilleurs préparés. Mais, manger seul serait dommage pas vrai ? Je ne connais pas grand monde et je vous ai bousculé plus tôt…


    Détournant le regard, un sentiment de gêne qui n’apparaissait lorsqu’il était en service et parlait travail, mais qui ici sollicitait une corde sensible pour laquelle il n’était pas totalement habitué à en supporter le poids : montrer un côté extraverti en plein public, un exercice pour lequel le Cavalier d’Argent à titre personnel n’était pas rompu.

     A… Accepteriez-vous de partager la table avec moi ? ...


    Ravisant t réorganisant aussitôt ses pensées, ses yeux s’écarquillèrent en quelques secondes, le temps qu’il lui fallut pour se rendre compte qu’il venait d’inviter une inconnue, sans même lui demander son nom. Cachant au mieux sa panique, Hikaru garda un air sérieux, mais fulminait littéralement contre lui-même de l’intérieur. Malgré sa maladresse, le Cavalier posa son regard sur le bandeau que portait la femme, lui désignant son appartenance ainsi que son grade au sein de l’armée. Cependant, l’essentiel manquait là, une marque de politesse que le Seizanjin corrigea immédiatement.

    Mes bonnes manières me quittent dirait-t-on, puis-je au moins vous demander votre nom, Mademoiselle ?


    Puisse les déités guider ce jeune malheureux vers une direction plus adroite, telle était la pensée que guetta le Jonin dans son esprit. Il termina par un sourire affichant plus de maladresse encore que la première fois, le Stratège de Seizan en dehors de ses bureaux, dans toute sa splendeur, tout jeune homme peu rôdé qu’il était.

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    Discussion & mets d’exception


    A ma grande surprise, le Jonin m’informa qu’il avait réservé une table - sûrement grâce à son rang militaire - et, de plus, m’invita à joindre sa table. Mon cœur battait la chamade. Je.. Je ne le connaissais pas et puis on m’attendait au temple. Ce n’était pas prévu… Mais, j’allais rater l’occasion de manger dans un tel restaurant aussi prestigieux… Avais-je le droit ?

    Je.. Je vous remercie de votre attention. J’accepte volontier.


    Je n’étais pas parfaite. Et ce serait idiot de laisser passer une opportunité. Je n’allais pas me sacrifier pour la politesse extrême. D’autant plus que je n’allais pas le laisser manger dans la solitude dans une cité qui lui était étrangère.

    Mes bonnes manières me quittent dirait-t-on, puis-je au moins vous demander votre nom, Mademoiselle ?


    Oh, je me nomme Tsukasa Haruna, Genin de Toge et Souhei du Temple de Tsukuyomi. Enchanté de vous rencontrer, Monsieur…


    Je fis une révérence lors de ma présentation. Ensuite, nous entrions dans le restaurant de luxe, bondé. J’étais émerveillée par tout ce monde, par ce bois bien lisse, polie et brillant au sol, les tables magnifiquement décorées et par le professionnalisme de nos hôtes qui nous donnèrent une table. Nous prenons le temps pour choisir notre commande.

    Je vais prendre… Une bonne assiette de ramen, s’il vous plait.


    J’attendis que le serveur s’éloigner pour demander à mon hôte :

    Alors… Si ce n’est pas indiscret, qu’est ce qui vous amène à Toge ? A part le Cerf Doré, bien sûr. Je peux peut-être vous aider ?


    Non loin l’idée de vouloir lui faire passer une interrogatoire. C’était ma nature curieuse qui dictait mes actions.

    Pnj
    Armée Impériale
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Armée Impériale
    MESSAGES : 56
    XP'S : 280
    Inventaire
      Discussion & mets d'exception




      Le cavalier d’argent n’était pas des plus à l’aise il se mure quelque peu dans le silence le temps que sa camarade dont il connaît enfin le nom passe commande auprès du serveur. Il hésite quelques temps entre l’Inodon, un bol de riz garni à la viande de sanglier et le Shika Tatsutaage, des boulettes de cerf frit et mariné au gingembre dans la sauce soja. Son estomac penche pour la dernière option. Il ne se rappelle pas la dernière fois que son palais ait pu goûter du gibier, il faut que à Seizan ce dernier se fasse plutôt rare. Il y a bien quelques sangliers mais des cerfs, jamais.

      Je prendrais le Shika Tatsutaage, merci.


      Il tend la carte au serveur et le regarde s’éloigner tandis que la jeune femme devant lui commence à lui faire la conversation. Devant sa question il pâlit quelque peu, c’est qu’il a oublié de se présenter.

      Pardon, je ne me suis pas présenté. Je suis Takayanagi Hikaru, Jonin de Seizan et en vérité je suis à Toge pour une mission. Je recherche… des informations.


      Il recherche le parchemin dans les plis de son kimono avant de le déplier devant Haruna.

      Discussion & mets d'exception ! (ft. Haruna) Aapz

      Il pointe du doigt l’un des symboles sur le document.

      Discussion & mets d'exception ! (ft. Haruna) Gj10


      Vous voyez ce symbole ? C’est lui qui m'a conduit ici. J’ai su qu’il s’agissait d’un signe faisant référence à l’Edenisme. Je ne sais pas exactement à quoi cela correspond, toutefois s'il y a bien un endroit où les Edenistes sont les plus nombreux c’est bien dans les environs de Toge, vous en conviendrez. Sauriez-vous quelque chose sur le sujet mademoiselle ? Je ne souhaite pas vous embarrasser avec le sujet, vous n’êtes pas obligé de me répondre, d’autant plus que nos plats semblent arriver.


      Un rapide coup d'œil sur la droite montre bel et bien l'arrivée du serveur les bras chargés des deux plats. Il dépose une belle assiette devant le cavalier d’argent qui salive intérieurement.

      Shika Tatsutaage:

      Je vous souhaites un bon appétit mademoiselle.


      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Tsukasa Haruna
      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
      Tsukasa Haruna
      MESSAGES : 119
      XP'S : 800
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
      Discussion & mets d’exception


      Hikaru-dono ne tarda pas à m’expliquer les raisons de sa présence dans notre cité, après avoir commandé son plat. Il était en mission. Bien que je ne saisissais pas sa nature, je compris qu’il enquêtait sur des symboles dessinés sur un parchemin qu’il me montrait. Intriguée, je m’avançais pour mieux les contempler. Je n’en avais jamais vu de tel… Enfin, si. L’un d’eux m’était familier. Et le destin avait voulu que mon interlocuteur pointa celui qui me disait quelque chose. Je ne savais pas à quoi correspondait ce symbole, et il venait tout juste me révéler que les Edenistes en avaient un lien.

      Ce symbole…


      Mais je ne pu aller au bout de ma pensée. Ce restaurant était à la hauteur de sa réputation niveau service : nos plats étaient déjà prêt et servis. Je remerciais le sauveur avant qu’il ne parte servir les autres clients.


      Hmm, cela a l’air bon. Ittadakimasu !


      Je dégustais avec délice ma nourriture. C’était vraiment bon ! L’un des meilleurs ramens que j’ai mangé de toute ma vie ! Par contre, c’était chaud. Je devais faire attention et juste savourer le moment.

      Pour revenir à vos symboles… Celui que vous avez pointé m’est familié. A vrai dire, je ne savais pas que les Edenistes y étaient liés. J’ai perdu mes parents lorsque j’étais assez jeune pour ne pas pouvoir me rappeler de leur visage aujourd’hui. Ils m’ont légué cette bague en or…


      Je levais ma main pour qu’il puisse voir mon héritage sur mon doigt.

      ... et un livre qui se trouve dans ma chambre, au temple. Ce livre loue les louanges de la nature et nous apprends à la respecter et l’aimer. J’ai toujours pensé que ce symbole représentait un arbre avec ses racines et ses branches…


      Comme tout le monde, j’avais déjà entendu parlé des Edenistes. Mais, je m’y connaissais trop peu pour avoir un avis à leur sujet. Bien qu’ils avaient un point commun avec moi : l’amour que l’on avait pour la nature.

      Malheureusement, je ne peux pas vous dire davantage sur eux. Leur secte est rempli de secret, et leur base en fait parti. Et je n’ai jamais rencontré d’édeniste. Enfin, je n’en ais pas connaissance… Mais, je suis curieuse… Qu’est-ce que vous savez d’eux ? Et d’où vienne ces symboles exactements ? On dirait presque que ça vient d’un autre monde…


      Pnj
      Armée Impériale
      Pnj
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Armée Impériale
      MESSAGES : 56
      XP'S : 280
      Inventaire
        Discussion & mets d'exception


        Le Cavalier d’Argent écoute avec attention son interlocutrice. Il avait une chance inouïe d’être tombé sur quelqu’un comme elle, d’autant plus qu’elle venait de lui donner la confirmation de la relation entre le symbole et les Édénistes. Ainsi Benimaru avait bien mérité son argent. Toutefois le problème demeure le même, aucune explication sur ce à quoi correspond véritablement cette étrange rune. Haruna semble toutefois fortement intéressé par cette affaire et le jonin se doit de donner quelques maigres explications.

        Je suis navré, je ne suis pas en mesure de vous répondre. Ma mission est d’une importance capitale et je ne peux pas en donner tous les détails aux premières personnes venues.


        Il attrappe avec une baguette un morceau de viande et l’amène à sa bouche pour ensuite poursuivre :

        Je suis toutefois d’accord avec vous, on dirait bien que tout ceci vient d’un autre monde. Du moins il s’agit d’une facette d’Onogoro que nous ne connaissons pas encore.


        Il prend quelques secondes de réflexion, regardant les autres clients du restaurant.

        J’ai beau être jonin, j’ai l’impression d’être toujours un genin. Nous sommes tous des enfants en train d’apprendre à marcher et à parler. C’est assez déroutant mais au final nous ne connaissons rien des yokai, rien des “sectes” et autres regroupements religieux. Nous sommes dans le brouillard totale et c’est assez térrifiant.


        Il reporte son attention sur sa principale interlocutrice et sourit un peu gêné par sa longue tirade.

        Je suis navré, arrêtons de parler travail. Profitons de ses mets d’exceptions si vous le voulez bien.


        C'est la dernière intervention de Hikaru, tu peux considérer que vous ne reparlez plus des symboles ou de sa mission pour le reste de la journée.


        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn