AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Entre Ombre et Lumière  Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    # Entre Ombre et Lumière Ven 26 Jan - 22:27
    Entre Ombre et Lumière




    **Boom boom**


    Qu’est-ce qu’il se passait dans la tête du Jonin pour arriver là ? Il était planté comme un idiot seul au milieu d’un terrain d’entraînement muré, conçu pour accueillir les kages. Combien de temps, il avait ? Est-ce que les autres kage s’étaient entraîné ici ? Est-ce que le vieux aussi Taiga aussi ?

    Shiro ferma quelques secondes les yeux, essayant de s’imprégner de l’endroit.

    **Boom boom**


    Rien n'y faisait, il était comme ce jeune gamin qui volait pour la première fois pour se nourrir. Le cœur qui s’emballe d’un mélange d’excitation et de peur avant de se lancer.

    **Boom boom**


    Ah, il en avait parcouru du chemin, passé de gamin qui arpente les rues dans l’espoir de survivre à sa journée, à soldat bien entraîné, à toutou de Naoko et maintenant Jonin pouvant se permettre de demander un entraînement à Tobu en personne. La légende de Sakyuu, l’ombre du désert ou encore le mec qui a la flemme de protéger comme il fallait le village.

    **Boom boom**


    Sa vision du kage avait, elle aussi, changé avec le temps. Il était passé d’un stade où il le haïssait parce qu’il considérait qu’il était source des malheurs du village et que Naoko lui montrait une cible, puis il a reconsidéré ce qu’il savait après la discussion avec l’ancien kage. Après tout, malgré ses airs de petit vicieux, Tobu était, lui aussi, un être humain avec ses problèmes.

    **Boom boom**


    Mais Shiro n’avait pas juste demandé un entraînement pour voir s’il était de taille à affronter le kage. S’il avait fait ça, c'était aussi pour pouvoir lui parler en toute tranquillité. Est-ce que le stratège de Sakyuu l’a senti ? Peut-être, il a fait référence à sa rencontre avec les anciens et lui avait donné rendez-vous dans un lieu privé.

    **Boom boom**


    Shiro expira tout l’air vicié par des émotions négatives qu’il avait emmagasinées dans ses poumons.

    Il rouvrit les yeux lorsqu’il entendit des bruits de pas arriver dans cette pièce. Il se retourna pour faire face à celui qu’il considérait il n'y a pas encore si longtemps comme la plus grande menace pour le village.

    **Boom**


    Son cœur manqua un battement. Il ne savait plus que faire ni penser. C’était lui qui était à l’origine de cette situation et pourtant, il hésita. Prenant son courage à deux mains, il lâcha quelques mots.

    Je vous remercie d’avoir accepté cet entraînement.


    Il plongea ses yeux dans ceux sans vie de Tobu. Il ne fallait pas oublier le pourquoi du comment il était là. Des questions sans réponse qu’il comptait bien obtenir d’une façon ou d’une autre.

    Shiro observait Tobu en silence, comme s’il attendait que ce dernier ne parle, comme s’il attendait son approbation pour commencer à attaquer ou poser des questions. Après un moment de silence pesant, il décida de prendre la parole en posant sa main sur sa garde.

    Si ça ne vous dérange pas, j’aimerais parler pendant qu’on s’entraîne, je comprendrais si vous ne vouliez pas, mais je ne me retiendrais pas.


    Shiro fit quelques mudras, il concentra son chakra dans ses mains, leva celle de droite.

    Entre Ombre et Lumière  1c905e380162064bec720c7d874c3aa6

    Un dôme de foudre noire enveloppa rapidement les deux soldats

    Je ne sais pas si des gens peuvent écouter notre conversation, mais je ne préfère pas. Ça devrait les embêter un peu.


    Shiro croisa les bras.

    Je suis désolé si c’est un peu brute, mais je ne sais pas du tout par quoi commencer. Sachez que je ne vais pas prendre de pincettes. Je suis au courant de votre… Situation et j’aimerais vous aider. J’ai promis à ces gens de ne pas en parler, mais j’ai beau retourner la situation dans tous les sens, je ne vois pas comment avancer sans en discuter avec vous
    .

    Kage de Sakyuu
    Hashikure Tobu
    Kage de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Hashikure Tobu
    MESSAGES : 35
    XP'S : 134
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Entre ombre et lumière





    Il était inhabituel qu'un Jonin formule une demande officielle sollicitant un entraînement auprès de son propre Kage. Une telle requête nécessitait une confiance en soi affirmée. Cependant, le statut du Jonin en question n'était pas à négliger, comme le reconnaissait Tobu. De plus, cette démarche rappelait à l'Hashikure la fougue qu'il avait autrefois, dans sa jeunesse, lorsqu'il avait défié son propre Sakyuukage il y a quelques années de cela.

    Tandis que le jeune Sabaku se dissimulait dans l'ombre des murs massifs délimitant l'arène, l'Hashikure pénétrait dans la zone éclairée par la lumière du soleil de l'autre côté. Son visage devenait alors difficilement perceptible aux yeux du Jonin. Entre jeux d'ombre et de lumière, se dessinait une image symbolique de l'autorité incarnée par le chef du village de Sakyuu et du Jonin évoluant dans l'ombre de cette autorité.

    Marchant paisiblement en direction du Jonin, Tobu observait les alentours, tournant la tête à gauche et à droite. C'était la première fois depuis un certain temps qu'il foulait ce sable fin. L'arène offrait amplement d'espace pour que les deux individus puissent se mouvoir à leur guise. Rapidement, le marionnettiste dont le visage ne laissait transparaître aucune émotion se positionna en face du Jonin. Un calme apparent, une confiance en soi sereine sur celui du Sabaku. Aux yeux du fin analyste qu'était Tobu, le Sabaku semblait habile à ne pas dévoiler d'informations aussi facilement. Aucun mot n'avait encore été prononcé par l'Hashikure. Il observait, cherchant à déstabiliser son adversaire avec son visage impassible, dénué d'émotions, agrémenté de son sourire feint. Il écouta attentivement les premières paroles du Sabaku. La demande était quelque peu inhabituelle : un combat d'entraînement accompagné d'une discussion. Intrigant. Aucune réponse ne fut fournie pour le moment.

    Le Jonin exécuta une série de mudras, érigeant un dôme d'une foudre singulière. Cette précaution laissait entrevoir des échanges d’informations cruciales. Le dôme résonnait comme les cris de mille oiseaux au-dessus des deux Sakyuujin, un bruit assourdissant qui, sans aucun doute, empêcherait d'entendre les paroles échangées dans cet espace. Tobu observa attentivement ce dôme électrique qui enveloppait la zone.

    Ensuite, sans plus tarder, la discussion débuta, perçante comme une lame s'enfonçant brutalement dans le cœur d'une cible. Le regard fixé sur Shiro, Tobu saisit sa cape qu'il lança sur le côté, signifiant ainsi sa préparation pour l'entraînement. Il prit alors la parole pour la première fois depuis le début :

    Entre Ombre et Lumière  Xjpc

    J'ai l'impression que Taiga et Kaiseki ont discerné quelque chose en toi. Révéler de telles informations d'état n'est pas anodin. Te confronter à moi pour m'en faire part, c'est trahir leur confiance. Peut-être savaient-ils que tu le ferais, j'imagine. Ils cachent bien leur jeu. Je vais leur accorder ma confiance. Maintenant, je t'écoute...


    S'approchant davantage pour se placer à une distance appropriée en vue du combat, il émit un avertissement...

    Sache que…


    Entre Ombre et Lumière  734g
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Entre Ombre et Lumière  Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Entre Ombre et Lumière




    Le kage fit un pas en avant, lançant sa cape en signe d'acceptation des termes du combat. Shiro savait qu'il ne pouvait plus faire machine arrière. Il décroisa ses bras et posa une main sur sa garde se tenant prêt à dégainer.

    Il n'y a plus de retour en arrière maintenant. C'est le moment de lever le voile sur certaines vérités.


    Shiro savait qu'il se lançait dans un affrontement avec le Kage, le meilleur combattant de Sakyuu, mais il était déterminé à obtenir des réponses à ses nombreuses questions.

    Je sais maintenant pourquoi vous "tolérer" les carbonistes à ce point... J'ai tellement de question à vous poser, alors j'espère bien que vous n'allez pas me sous-estimer,  j'espère que mes questions ne vont pas vous déstabiliser.


    Il n'y avait pas à dire, de la présence imposante de Tobu émanait une aura qui enveloppait l'espace autour de lui. Shiro, face à ce Kage, ressentait comme une force colossale, une puissance qui semblait transcender la simple notion d'être humain. Malgré la situation, le visage de Tobu ne laissait rien paraitre, ni une once d'excitation, ni une once d'intrigue, rien !

    Shiro devait faire pâle figure face à son adversaire. Non pas qu'il manquait de confiance en lui, mais il n'avait encore jamais affronté de personne si puissante. Il ressentait un mélange de peur et d'excitation, non seulement il allait avoir des réponses à ses questions, mais en plus, il pourra mesurer et l'améliorer son niveau. Il avait envie de combler ses lacunes depuis qu'il avait perdu un genin en mission et quoi de mieux qu'affronter le meilleur marionnettiste du monde pour ça.

    Il inspira profondément, prenant conscience que ce combat allait bien au-delà d'une simple épreuve physique. C'était un duel entre des convictions, une confrontation entre le passé et l'avenir. Shiro se tint prêt, son regard fixé sur Tobu, prêt à percer les mystères qui entouraient le Kage.

    Entre Ombre et Lumière  UJ5xj7D

    Shiro rassembla ses esprits et attendit que son kage se mette en position. Il expira, pris ses appuis.



    Sans perdre de temps, Shiro dégaina son sabre, lançant un slash de chakra chargé de foudre noire [C2 Corps Léger + C3 futuriste + C2 maître élémentaire]. L'éclair fendit l'air avec une férocité électrique, créant une traînée lumineuse qui tranchait l'obscurité ambiante. Profitant de l'effet de surprise, il se rua [C1 Vélocité + C2 Espion] vers son adversaire et, avec le bout de son sabre, projeta du sable au visage de Tobu dans le but de lui bloquer la vue. [C2 Espion + C2 Corps léger]

    Profitant de l'opportunité, Shiro chercha à déséquilibrer le Kage en le renversant avec son sabre, exploitant chaque ouverture pour prendre l'avantage dans ce combat tendu. [C2 Espion + C2 Corps léger]

    Entre Ombre et Lumière  E24uxwk

    Kage de Sakyuu
    Hashikure Tobu
    Kage de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Hashikure Tobu
    MESSAGES : 35
    XP'S : 134
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Entre ombre et lumière





    Le Jonin, manifestement pressé et direct, n'entendait pas s'attarder en circonvolutions. Il entama son propos par des questions ciblées. L'Hashikure l'écouta attentivement avant de lui répondre avec franchise. Il estimait qu'il n'était point nécessaire de dissimuler la vérité devant un shinobi qui, par ses propres moyens, avait pu glaner certaines informations et qui cherchait, à sa façon, à épauler son supérieur.



    Tobu s'interrogeait sur les révélations que les deux autres Kage avaient pu faire au Sabaku. Il était évident qu'il n'aurait pas reçu un double liseré sans des informations cruciales. Le Sakyuukage, résolu à ne pas divulguer d'informations qu'il n'avait pas obtenues, préféra contre-interroger pour obtenir une confirmation :

    Que t-ont-ils révélés ? Tu as fait tout cela pour en parler. Alors n’hésite plus. Es-tu au courant pour…


    La réponse ne viendrait pas immédiatement. Shiro était également présent pour mettre en avant ses compétences et s'entraîner avec l'élite de son village. Dégainant son sabre, il l'enveloppa d'une aura de Raiton semblable au dôme qu'il avait précédemment créé. Lorsqu'il abattit son arme, un puissant slash électrique noirâtre fendit l'air, séparant légèrement les grains de sable sur son passage linéaire. L'Hashikure avait l'intention première de tester les capacités de son Jonin. Levant le bras pour faire face au coup, il parvint à annihiler le slash après avoir murmuré un simple "Fuuton" [Affinitaire Rang B + Insigné]. Jouant sur l'avantage de son élément, Tobu savait qu'il serait plus fort en confrontant celui de son adversaire. Cette tactique pourrait déstabiliser l'ennemi, mais le Sakyuukage gardait son attention fixée sur le Sabaku qui contournait sa première attaque. Tobu en profita pour former quelques mudras simultanément. Alors que le sabre de son adversaire frôlait rapidement le sol à la dernière seconde, l'Hashikure tenta de détourner son regard pour minimiser l'impact, tandis que les grains de sable fouettaient son visage. Cela semblait avoir produit l'effet escompté pour le Sabaku, du moins c'était ce qu'il devait croire.

    Le jutsu de Tobu s'était maintenant déclenché, et le plat du sabre de Shiro vint heurter les jambes de son supérieur sans effet apparent. Il sembla même ressentir une résistance, comme si une force invisible repoussait son arme. Tobu recula gracieusement, glissant sur le sol avec un genou à terre et une main posée légèrement sur le sable, dissimulant un sourire subtil. En effet, juste avant, Tobu avait créé un champ magnétique invisible, lui permettant de se protéger et de repousser tout ce qui pénétrait dans son périmètre [Fusion Jiton Rang A].

    Entre Ombre et Lumière  3w4k

    Fascinant. Je ne pensais pas devoir recourir à de telles capacités immédiatement. Nous allons certainement nous divertir.


    Il articula ces mots avec un véritable sourire éclairant son visage pour la première fois. Bien que inconscient de cette expression, celle-ci sera facilement observable par le Sabaku. Pouvait-il être un signe de respect ?

    Se relevant avec calme, Tobu exécuta plusieurs mudras après ces quelques paroles envers son Jonin. En avançant, l’Hashikure releva légèrement son vêtement, révélant un sceau d'où il fit surgir une marionnette [Rune]. Cette marionnette semblait singulière, très différente de celle que le Sabaku avait précédemment rencontrée lors d’une mission antérieure.

    Entre Ombre et Lumière  Jx12

    La marionnette, à première vue, dévoilait uniquement son visage animal orné de cornes et un imposant manteau drapé sur son corps. Ce dernier présentait une étrangeté singulière. Sous l'influence de Tobu, la marionnette s'anima doucement à ses côtés, prête à entrer en action. Avant de reprendre le combat, le Sakyuukage laissa Shiro partager ses informations, tout en palpant sa marionnette comme pour vérifier sa condition opérationnelle. En réalité, c’était tout autre, il venait de polariser l'entièreté de ce qu’il se trouvait sur sa marionnette.

    Par la suite, c'est le marionnettiste qui prit l'initiative. La marionnette bondit en direction du Sabaku [Flou cinétique]. Sa gueule s'ouvrit, libérant une rafale de senbons en direction de Shiro. Juste après, le manteau de la marionnette s'écarta légèrement, propulsant en léger différé des senbons, des shurikens en direction de son adversaire [Geppetto]. Allait-il réussir à les éviter ? Bien entendu !

    Ces assauts ne constituaient en réalité que des diversions. Alors que les projectiles métalliques touchaient le sol après leur émission, ceux qui se trouvaient dans le dos de Shiro reprirent soudainement vie pour fondre vers lui par l'arrière. Cette attaque en deux temps s'avérait ardue à esquiver. Les objets métalliques avaient été magnétisés, permettant à Tobu de les contrôler à distance, une démonstration de maîtrise du Jiton d'une grande finesse [Fusion Jiton Rang B]. Avait-il blessé le Jonin ?
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Entre Ombre et Lumière  Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Entre Ombre et Lumière





    La tension montait d'un cran.

    Aucun mot prononcé par le kage ne semblait refléter la vérité, il devait être en train de chercher quelles informations filtrer. Son comportement n'avait rien d'étonnant, il avait face à lui quelqu'un de déterminer à savoir une fois pour toutes ce qu'il se tramait dans le désert.



    Shiro serra des dents une nouvelle fois lorsque l'ombre de Sakyuu lui demanda ce que lui avaient dit les anciens. Bien sûr qu'il savait ce qu'ils avaient pu lui révéler, alors pourquoi il posait la question ?!

    Tout ! Tout ce qu'il a jugé bon de me transmettre avant de rendre l'âme. Cet homme il... Merde !


    Shiro fit un pas en avant en se mettant prêt à bondir sur son chef de village.

    Il vous avait en haute estime. Ses dernières volontés... Je les respecterai et vous forcerait à faire la même chose !


    Shiro effectua son enchainement et comme il s'en était douté, le kage avait vu clair dans son jeu et avait annihilé son slash de chakra avec ce qui paraissait être du futon. Le sable n'attendra pas assez le visage du kage, mais c'était suffisant pour que Shiro puisse heurter ses jambes avec son plat de sabre. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il ressentit quelque chose qu'il avait déjà vu, mais combien de cartes Tobu avait-il dans sa manche ? Cet homme avait donc les mêmes capacités que Rai ? Était-ce lui qui lui avait enseigné ?

    Il semblait quelque peu impressionné, mais ce n'était pas assez, il fallait le pousser dans ses derniers retranchements. Shiro sentait la fourberie à plein nez, mais il en profita quand même pour lui adresser quelques mots et questions.  


    Shiro se remit en position.



    Sans plus attendre, la marionnette du kage fonça vers le soldat, elle lui lança des senbons et, à intervalle irrégulier, envoya des shurikens. Shiro commença sa course et esquiva les sebons grace à sa réactivité et aux quelques pas de danse qu'il connaissait [Corps léger + vélocité + danseur] tout en déviant la seconde salve de projectiles avec son arme [Corps léger + dueliste] .

    Entre Ombre et Lumière  ElkNX5e

    Ils se plantèrent alors dans le sol, mais pour combien de temps. Si Rai et son Jiton lui avait bien appris quelque chose s'était de ne pas baisser sa garde, c'est pourquoi Shiro lâcha un peu sa garde pour venir se saisir de la chaine au bout de son katana avant de le faire tournoyer dans tous les sens. Il y infusa son raiton noir et après un premier tour, profita de la force cinétique pour repousser les projectiles magnétisés et de déglinguer tout ce qu'il y avait autour de lui [Futuriste + Maitre élémentaire + corps léger]. Peu importe la force monstrueuse de son adversaire, Shiro était prêt à en découdre et ne se laisserait pas faire.

    Entre Ombre et Lumière  G6ry5BU

    Une fois son mouvement terminé, il en profita pour laisser sa lame se planter dans le sol, toujours avec la chaine enroulée autour de son poignet. Il exécuta une série de mudra et créa une petite sphère au-dessus du kage et de sa marionnette qui crépita, faisant des étincelles sur les projectiles étant au sol avant de créer un énorme éclair de foudre noire qui frappa la terre et se rependit sur la zone devant lui [Maitre élémentaire Rang A].


    Kage de Sakyuu
    Hashikure Tobu
    Kage de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Hashikure Tobu
    MESSAGES : 35
    XP'S : 134
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Entre ombre et lumière





    Sur le terrain d'entraînement privé, se déroulait un affrontement singulier, où les échanges verbaux se muaient en armes acérées. En suspension dans les airs, prêt à exécuter son attaque, le Sabaku déploya ses paroles avec autant de tranchant que la lame de son katana. Concentré, l’Hashikure écoutait attentivement tout en ripostant de manière directe. Le bref interlude, durant lequel le Sakyuukage fit surgir sa marionnette, offrit à Shiro l'opportunité de reprendre la conversation. Il avait saisi la situation dans son ensemble. Manifestement, Taiga avait choisi de partager ces informations avec l'un de ses Jonin pour éventuellement susciter une réaction. Malgré sa santé précaire, il avait toujours conservé une lucidité inébranlable. Certaines réflexions énoncées par le Sabaku troublaient l'Hashikure intérieurement. Instinctivement, il poursuivit le duel sans répondre immédiatement. Ce n'était pas le moment propice. Peut-être était-ce une manière pour lui de méditer sur ces révélations et de contempler ses options.

    Face à lui, le Sabaku exhibait une maîtrise impressionnante de son art. Les projectiles revinrent frapper la lame et les arcs électriques du Jonin, rendant sa contre-attaque inopérante. Il se révélait être un combattant de grande valeur. Dès lors, peut-être était-il judicieux de lui accorder sa confiance et de partager avec lui ses secrets.

    Avec sa lame enfoncée dans le sol, le Jonin exhibait une force et une sérénité dignes d'un véritable shinobi de renom. Devant les yeux attentifs de l’Hashikure, il saisissait désormais pourquoi Taiga et Kaiseki avaient accordé une telle distinction à ce personnage. Alors que les deux guerriers se fixaient intensément, Tobu prit de nouveau la parole :

    Peut-être serait-il judicieux de partager toutes mes connaissances avec un Jonin Spécial, n'est-ce pas, Kuro Senkou ?


    @Sabaku Shiro, tu obtiens le grade de Jonin Spécial ainsi que le titre dit Kuro Senkou (litt. L’Eclair Noir).


    Le Sabaku détenait un trésor d'informations, et les doubles liserés semblaient également transmettre un message des anciens : ce soldat doit être proche de vous. Tel était le sentiment qui émanait à cet instant. Ensuite, l'Hashikure reprit la conversation :



    Si tel était le cas, alors le carbonisme n'aurait certainement pas anticipé cette éventualité. Cependant, à l'heure actuelle, rien n'était certain. Les regards des deux shinobis se fixèrent intensément, prêts à reprendre le combat, lorsque soudain un courant électrique se propagea dans le sol. Le Sakyuukage bondit dans les airs pour éviter la technique [6ème Sens]. Désormais, Tobu n'avait plus rien à dissimuler à son adversaire. La marionnette fut abandonnée, chutant au sol, tandis que le manteau noir sur celle-ci se mit à flotetr dans les airs, se dirigeant rapidement sur l'Hashikure qui semblait désormais planer, le soleil brillant dans son dos [Ninjutsu Fusion Jiton - Rang A]...

    Entre Ombre et Lumière  G2l9

    Entre Ombre et Lumière  517c58b4769c6b3166e3857833a64c11

    (litt. 2ème évolution, Céleste)

    L'une de ces métamorphoses en relation avec sa fusion. Puis, avec son visage dissimulé tel un corbeau planant dans les cieux, il transmit une information au Sabaku au sol :

    Je vais te démontrer l'ampleur de mes capacités, Shiro. Sache qu'il existe dans ce monde quelque chose qui permet de transcender ta nature véritable, d'éveiller un pouvoir insoupçonné en toi. Voici une part du mien, Kuro Senkou ! Ce sera mon attaque ultime, mettant ainsi un terme à cet entraînement. Si tu y résistes, je te rendrai plus fort !


    Entre Ombre et Lumière  E27b61a8959f825007017bc288bfc423

    (litt. Déploiement Tentaculaire)

    Entre Ombre et Lumière  Musj

    Sous sa forme de Jiton, 4 tentacules d'une substance différente de ses métaux jaillirent de son corps, créant des appendices se mouvant dans toutes les directions [Éveil - Manipulation des Fils Noirs - Rang S]. L'Hashikure tomba en piqué, projetant ces tentacules vers divers endroits pour encercler le Jonin Spécial dans une sorte de cage de fils noirs, puis les resserra pour tenter d'empaler le Sabaku. Le Jonin Spécial allait-il pouvoir endurer une telle attaque ?
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Entre Ombre et Lumière  Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Entre Ombre et Lumière






    Shiro se tenait là, le souffle court, les yeux fixés sur l'Hashikure qui se préparait à déployer toute l'étendue de son pouvoir. Il était là, dans les airs, surplombant la scène avec un air supérieur. Shiro était loin d'être intimidé. Au contraire, une détermination sans faille animait chaque fibre de son être, une volonté de fer forgée dans les flammes de son passé tourmenté. Il avait déjà dû faire face à nombre de personnages impressionnant au cours de son aventure au sein de l'armée de Sakyuu. Il manquait quelque chose à Tobu, quelque chose qu'il avait trouvé lorsque le Jonin avait rencontré Taiga, mais qu'il ne retrouvait pas chez son kage. Sans sa quête de vérité, Shiro venait une nouvelle fois de gagner une promotion.

    Si tel est le prix pour pouvoir avoir une once de vérité, alors j'accepte.


    Les paroles de Tobu résonnaient encore dans son esprit, un défi lancé, une promesse d'éveil de forces inimaginables. Mais, ce n'était pas ce qui intéressait le plus le nouveau Jonin spécial.



    Alors que les tentacules d'ombre s'élançaient vers lui, Shiro ne fléchit pas. Au contraire, il avança,  embrassant le défi avec une audace indéfectible. Dans un mouvement fluide et gracieux, il se déplaça avec une bonne vitesse, esquivant habilement les tentacules qui fusaient dans sa direction. Son corps dansait au rythme de sa propre détermination, une danse de combat empreinte de grâce et de puissance. [Esquive C1 Danseur + Vitesse C1 Vélocité + Explosivité C2 Corps Léger + Armure 2 ★]

    Entre Ombre et Lumière  FXjlXZD

    Vous croyez réellement que c'est suffisant pour me vaincre ?



    Le rugissement de Shiro raisonna dans l'arène, sa voix emplie d'une énergie indomptable.

    Je ne suis pas le genre d'homme à reculer devant un défi. Je suis prêt à affronter toutes les tempêtes, à surmonter tous les obstacles pour protéger  mon village et ceux qui me sont chers !



    Avec un hurlement de détermination, Shiro canalisa son chakra avec une intensité fulgurante. Autour de lui, l'air semblait vibrer d'une énergie électrique, chargée de sa propre volonté. Dans un éclair d'énergie, il déploya sa propre technique, une manifestation de sa détermination inébranlable.

    Entre Ombre et Lumière  SUokxaj

    Des lames d'énergie noire jaillirent de ses mains, tourbillonnant autour de lui comme des dragons voraces. Chaque lame pulsait avec la force de sa volonté, prête à déchirer l'obscurité qui se dressait devant lui. Avec un cri de guerre déchirant l'air, Shiro lança son assaut, chaque lame d'énergie fendit l'espace avec une précision mortelle, se précipitant vers l'Hashikure avec une férocité indomptable.

    Ne me sous-estimez pas !



    Sa voix résonna avec une détermination brut.

    Je suis l'éclair noir qui fend les ténèbres, la lame acérée qui protège les innocents ! Et tant que je respirerai, je ne céderai pas devant l'obscurité !



    Les lames d'énergie noire frappèrent avec une force implacable, déchirant l'espace avec une violence dévastatrice. L'air semblait crépiter avec l'énergie brute de leur impact, illuminant le champ de bataille d'une lueur sombre et sinistre. Et au milieu de ce tumulte chaotique, Shiro demeurait debout, une figure d'acier dans l'œil de la tempête, prêt à affronter tout ce que le destin lui réservait.

    Résumé:

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn