AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Les Ombres du Carbonisme Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    # Les Ombres du Carbonisme Ven 26 Jan - 22:16
    Les Ombres du Carbonisme




    Le jonin sorti de cette soirée éprouvante. Il était toujours compliqué de survivre à ce genre de fête où des nobliaux se plaignaient de tous leurs mots avec des assiettes pleines a craqué. (prendre une voix aiguë) “Oh lala je ne sais pas pourquoi j’ai acheté cette boutique au centre-ville, j’en ai déjà deux”, “Je trouve que la farine perd un peu de sa valeur, il vaudrait mieux placer mon argent ailleurs”,...

    Il arriva en haut d’un escalier où il retrouvait le roux accoudé à une rambarde en train de fumer. Cet homme était à la tête du groupe que haïssait Shiro. S’il avait compris qu’il ne fallait pas les mettre tous dans le même panier en rencontrant la seule et l’unique Honoka, ce type faisait clairement partie des éléments problématiques du carbonisme et si Shiro voulait aider Honoka à faire le ménage, il ne devrait pas oublier cette rencontre.

    Shiro avala sa fierté, lui qui avait vu le carbonisme détruire des vies et séparer des familles. Parler aussi librement à un membre aussi haut placé du mouvement lui foutait la gerbe.

    Refoulant tout ce qu’il ressentait face à l’homme qui devait probablement pouvoir répondre à certaines de ses questions, Shiro avança pour s’accouder à son tour à côté du prestidigitateur.

    Qu’est-ce que vous voyez quand vous regardez à l’horizon ?


    Shiro le regarda du coin de l’œil. Est-ce que la réponse de l’homme l’intéressait ? Probablement. Il attendit une réponse pour pouvoir donner la sienne avant de reprendre.

    Vous en savez beaucoup sur ce qu’il se passe et je pensais la même chose avant de vous entendre parler. Je n’irai pas par quatre chemins.


    Shiro inspira et se retourna pour coller son dos à la rambarde.

    Que sont réellement les torches humaines ?! Je ne veux pas de votre discours religieux, j’aimerais avoir votre point de vue à vous. J’ai déjà eu l’occasion d’en approcher, j’en ai même combattu. Mais je me pose encore et encore la même question. Que sont-elles ? Je veux dire, j’ai conscience que c'étaient des anciens humains qui se sont fait transformer par, je ne sais quelle magie, mais en aucun cas, je peux croire quand quelqu’un me dit qu’ils devraient être heureux de pouvoir servir une cause plus grande qu’eux alors que la plupart n’avaient rien à voir avec votre mouvement.


    Shiro observa son interlocuteur, espérant que ce dernier puisse lui apporter de la lumière sur ses zones d’ombres. Il ne s’attendait à rien de bien honnête de sa part, mais il s’en serait voulu de rien avoir tenté tant qu’il l’avait sous la main.


    de son vrai nom Yoichi, Prédicateur dans le Carbonisme
    Prédicateur
    de son vrai nom Yoichi, Prédicateur dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Prédicateur
    MESSAGES : 13
    XP'S : 65
    Inventaire
      Yoichi était quelque peu déçu de cette soirée. Une seule âme semblait encline à être sauvée de l’échéance à venir. C’était mieux que rien, mais c’est finalement peu et quelques choses lui disaient qu’il n’arriverait peut-être pas à faire entendre raison à ce “Sabaku Shiro” tel qu’il c’était présenté lors de son allocution durant le gala.  Le Prédicateur tire une cigarette de son kimono, sa dernière, encore un truc pour finir d’achever cette décevante soirée. Il fallait cependant garder espoir en une nuit plus apaisante.

      Il s’appuie sur la rambarde, cigarette au bec, le regard dans le lointain à contempler les habitations et le désert environnant. Un monde qu’il connaît que trop bien et dont la dureté est souvent sous-estimée.

      Il entend des pas dans son dos et ne prend même pas le temps de se retourner. Il n'y en avait pas beaucoup qui était capable de l’approcher, ça c’était d’ailleurs vu durant les mondanités. Les regards en coin avaient été si nombreux qu’il se demandait maintenant si les gens n’avaient pas un visage naturellement de travers. L’idée le fait sourire alors que son nouvel interlocuteur lui pose une question plus que sérieuse d’entrée de jeu. Décidément les gens ne prennent même plus le temps de se détendre. Il souffle un nuage de fumée avant de prendre le temps de répondre en continuant de fixer l’horizon.

      Je vois un monde peuplé de gens qui pensent tout connaître, croit que le sang est synonyme de privilège et sont incapables de se comprendre les uns les autres.


      Il n’est pas certain que Shiro comprennent entre les lignes mais c’est sans doute ce genre de réflexion philosophique qu’il voulait entendre. Du moins c’est ce que Yoichi fait de mieux dans le genre. Il tire une nouvelle taffe sur sa cigarette avant d’entendre le jonin entrer dans le vif du sujet. Il a un petit rire à la mention concernant la mention de son point de vue religieux et il laisse échapper un nouveau nuage avant de répondre sincèrement à la question.

      Humm… Ok restons sur le point de vue militaire alors.


      Un nouveau rire se laisse entendre.
      On cherche encore à comprendre en réalité ce qu’elles sont. Tu l’as dit toi même ce sont d’anciens humains qui par un “procédé magique” vu comme certain comme “la main des dieux” sont devenus autre chose. Le fait est que ces Torches sont au début de leur transformation violente, incontrôlable, incapable de communiquer et sans doute incapable de raisonner clairement mais…


      Il tire une nouvelle fois sur sa cigarette avant de poursuivre en éjectant de la fumée.

      Passé cette “naissance”. Les Torches redeviennent des humains. Certaines ne sortent jamais de cette “folie des flammes” mais d’autres par contre redeviennent à même de réfléchir et de… communiquer. Si bien que parfois…


      Nouvelle taffe.

      Elles sont capables de se rappeler des souvenirs de leur vie d’avant et d’en parler. Voilà de quoi discréditer l’image des créatures féroces et sans âme que l’on vous dépeint.


      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      skin made by
      © jawn