AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Hisayo
    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
    Hisayo
    MESSAGES : 100
    XP'S : 740
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Une faveur pour une autre Lun 18 Déc - 18:39
    Une faveur pour une autre
    Avec Watari Kasumi ─  Quartier Marchand de Sakyuu no Sato ─ Été 806

    Encore une autre journée ensoleillée accueillait les citoyens de Sakyuu no Sato. En fait, étant dans le désert, c’était rare d’avoir une ‘mauvaise’ journée. Autre que les tempêtes de sable, le climat ne permettait pas la pluie, ni vraiment d'autres conditions météorologiques. Même les nuages se faisaient rares, car s’il y avait des nuages, inévitablement ça voulait dire que la pluie arrivait. Une chose exceptionnelle sous la chaleur extrême du soleil et dans le vaste néant de dunes. Malgré les conditions presque inhospitables, l’empire ne s’empêcha pas de mettre un village militaire dans le creux de l’océan de sable. Les militaires étaient encore plus motivés pour en faire un village florissant de culture, de richesses et de tourisme. Les rues du quartier marchand débordent souvent de gens. Des marchands, des habitants du village, des touristes et des membres militaires de l’empire se côtoient tous. Par contre, Sakyuu n’est pas un village sécurisé. Plusieurs menaces sont connues par la population. Par exemple, les vers de sable en sont une. Bien que leur soie rapporte une fortune aux gens qui osent s’en approprier, rien n’empêche la véritable nature de ces yokais de prendre contrôle du territoire en dehors de Sakyuu. À l’inverse, à l’intérieur du village, le secte de carbonisme prend lentement de la force dans la noirceur, loin des yeux des Sakyujins.

    Parmi la foule qui circulait, Hisayo s’y trouvait. Le climat sec lui permettait de s'emmitoufler sous plusieurs couches de vêtements, de bandages, de capes et de chiffons de pauvre qualité. Pour certain, c’était un habillement digne pour les températures froides de la nuit ou bien encore pour les températures glaciales des montagnes qui entouraient le désert. Pour l’homme masqué, c’était sa façon de se protéger des regards des autres. Son allure de vagabond lui donnait une sorte de camouflage au sein des yeux des Sakyujins et ça lui plaisait. Pour les touristes, il ressemblait plutôt à un être natif de l’endroit. Un stéréotype sale, bien sûr, mais personne n’osait trop lui parler non plus.

    Aujourd’hui c’était la journée de commissions, considérant la paie qu’il avait reçue. Ce fait pouvait bien aller de plusieurs façons. Soit qu’il le dépensait de façon responsable en s’achetant ses produits médicinaux et de la nourriture qui lui durerait jusqu’à la prochaine paie, soit qu’il dépensait tout en bois pour faire ses fameuses créations, soit qu’il faisait un peu des deux.

    Quand il fit sa tournée chez le bûcheron, mais rien ne l’intéresse cette fois-ci. Parmi tous les morceaux de bois qui se trouvaient étendu sur le présentoir devant lui et dans les étagères de bûches, il semblait avoir fait le tour sans vraiment trouver quelque chose qui lui plaisait ou qui l’inspirait. La qualité semblait médiocre et le grain semblait particulièrement difficile à travailler quand il faisait ses tests de qualité. Un peu déçu du fait qu’il allait devoir être responsable, il se mit à marcher, jusqu’à ce que ses yeux s’arrêtent sur le marchand de thés.

    Tiens, ça faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas gâté ainsi. Et… Techniquement, il pouvait bien se nourrir de thé. L’homme avait bien entendu les légendes des moines qui se nourrissaient qu’au thé et qu’aux racines sauvages. Ça devait être simple ça, non? Ce serait comme se nourrir de bouillon! Et puis, en dépensant peu nourriture, ça lui permettrait de continuer d’observer le prix et les différents bois qui rentreraient durant la semaine! Hisayo, quel géni tu es!

    Il se mit à se déplacer hâtivement vers le marchand et se mit à regarder les thés. Le seul bémol dans son plan était qu’il ne savait pas lequel prendre. Il ne savait pas non plus lequel il allait aimer parmi tous les choix qui s’offraient à lui. Sans vraiment hésiter, trop occupé par son idée du siècle, l’homme prit un petit sac, essaya de le sentir malgré le masque qui couvrait son visage, mais ne sentit rien. Eh merde… Il allait devoir demander de l’aide. Ses yeux se mirent à regarder un peu partout avant de tomber sur un monsieur à la chevelure blanche. Il paraissait plutôt intimidant à première vue d'œil, mais Hisayo savait bien que les apparences pouvaient être trompeuses. Il s’approcha de @Watari Kasumi et offrit le sac pour qu’il le sente.

    Pardonnez-moi, je ne veux pas vous déranger, mais pouvez-vous me décrire l’odeur? Mon pif n'est pas le meilleur, encore moins avec le masque, mais je veux savoir si je vais l’aimer et… Si ce serait assez pour me nourrir pendant les prochaines semaines.


    Il essayait de s’expliquer d'une voix un peu timide. Maintenant qu’il le disait à voix haute… Son plan sonnait absolument stupide et il parassait comme un fou devant l’homme.

    Mais quel idiot tu es, Hisayo...











    CEYLAN



    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Une faveur pour une autre Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une faveur pour une autre


    Hanami était partie seule gérer les affaires qui l’occupaient. D’autant auraient pu penser qu’elle avait besoin d’aide, mais je savais pertinemment que cela était faux. Autre chose importante était que je ne souciais guère de ses activités de l’ombre tant qu’elles donnaient résultats satisfaisants et que cela me permettait d’avancer sereinement dans les miens. En attendant, j’avais en quelque sorte quartier libre et plutôt que d’attendre dans une petite chambre informe ou tout autre bouge sans nom où le mélange d’odeur de bière rance se mélange à celui de la transpiration, sans parler du plancher qui colle, pour une raison qu’il ne vaut surement pas connaitre.

    Pour ma peine, je déambulais donc dans l’une des imposantes rues commerçantes de la ville, un espace ou se mélangeaient de nombreuses couleurs chatoyantes, à la fois par les tentures, mais aussi par certains articles comme des paniers d’épices rouges ou jaunes que l’on ne trouvait que peu voire pas du tout au sein des montagnes de Seizan. Et fort heureusement, au-delà de l’apparence joviale des lieux, l’odeur était aussi bien plus festive. C’est d’ailleurs ce qui m’attira sur l’une des échoppes. Beaucoup pensent que ceux qui Lui vouent un culte ne sont que d’horribles psychopathes sans nom, des êtres abjects et immondes, sans foi ni loi. Il y a heureusement du faux dans ces allégations. Certains effectivement prennent un plaisir sadique, voire sexuel à démembrer une petite vieille innocente, mais pour ma part, malgré ma foi et l’honneur que je savais Lui faire, il m’arrivait également de savoir profiter de ce que la vie avait à offrir.

    Assis sur l’un des bancs du petit magasin, j’attendais là que l’on me serve le thé que je venais de commander, observant en attendant toutes sortes de parfums qui étaient à vendre, allant de saveurs brutes et intenses aux gouts les plus doux et les plus fruités, subtils mélanges de divers ingrédients, certains venant surement de lointaines contrées.

    Peu intéressé par ceux qui trainaient dans l’échoppe, je ne faisais que peu de cas de cet individu masqué qui malgré tout se senti obligé de venir m’importuner. Et que dire de la raison, à mes oreilles, elle sonnait encore plus stupide. Était-ce une réelle demande où avais-je été repéré ? Et surtout par qui ? Je n’avais fait nulle mention de quoi que ce soit et n’avais offert aucun cadeau à Son égard. De fait, je laissais de côté cette méfiance, songeant surtout à une personne qui avait du mal à connecter tous ses neurones les uns avec les autres.

    Levant les yeux vers le masqué, je le regardais avec un léger dédain lorsque ma boisson arriva. Je prenais dès lors, le temps de déguster quelques gorgées avant de prendre le temps de répondre. Un silence un tantinet longuet, peut être lourd pour certains.

    Décrire une odeur ? Peut-être que sans ce masque ce serait plus facile non ? Quant à savoir si vous allez l’aimer, comment pourrais-je le savoir ? Même si je vous décris ce que je ressens, ce ne sera peut-être pas ce que vous auriez senti et ainsi, j’aurais faussé votre résultat. Enfin bon …


    Récupérant quelques feuilles, je les portais à mon nez, prenant de longues inspirations et, les yeux fermés, je laissais les odeurs emplir mes narines.

    … je sens une forte rémanence de verdure et un poil d’astringence. Cela a presque un côté cristallin. Si l’on aime le thé blanc, c’est un bon choix. Après … pour se « nourrir » les prochaines semaines, macher des feuilles de thé … il y a plus nutritif comme choix. Mais bon, moi, ce que j’en dis …



    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Hisayo
    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
    Hisayo
    MESSAGES : 100
    XP'S : 740
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une faveur pour une autre
    Avec Watari Kasumi ─ Quartier Marchand de Sakyuu no Sato ─ Été 806

    Hisayo attendit patiemment pour une réponse de l’homme. Pendant la longue attente, le laissant savourer son thé, il se contenta tout simplement de pencher sa tête, comme un enfant ferait pour une question bien innocente. Il l’avait sûrement dérangé, donc c’était plus que nécessaire d’être patient. Enfin… S’il décidait bien de répondre à sa question. Puis il dit enfin quelque chose, et ça le rassura. Un petit rire jaune sortit de sa bouche et sous son masque. Comment devait-il dire que ce masque gardait l’appétit de l’homme intact? Il remua un peu sur place afin de se rendre un peu plus à l’aise avec ses questions. Il en posait beaucoup du coup. Il n’avait pas l’habitude qu’on prenne le temps de l’interroger pour autant.

    Croyez-moi que ce masque est pour le bien de tous.


    Il haussa les épaules tant qu’à ce qu’il aimerait. Il ne buvait pas grand thé pour commencer, donc il ne le saurait pas de toute façon. Il savait bien qu’il y avait du thé vert et… c’était pas mal tout sur sa connaissance de thé.

    L’homme masqué se contentait par contre de le voir sentir la petite quantité de feuilles qu’il lui avait emmenée. Il s’attendait vraiment à se faire retourner de bord ou encore à se faire sortir du bâtiment. Bien qu’il était content, sa bonne humeur quitta aussitôt alors qu’il fut bombardé par des mots qu’il ne connaissait même pas. Il resta silencieux devant le monsieur devant lui et avala lourdement.

    Réma… Astrin? Thé blanc?


    Ces morceaux de mots sortirent silencieusement de sa bouche

    Il reprit le petit pot de feuille et l’observa dans ses mains tout aussi confus. Il se trouvait maintenant à découvrir quelque chose de complètement nouveau. Il se gratte l’arrière de la tête avec l'espoir que ça lui débloque une sagesse et connaissance omnipotentes, mais pas de chance. Il n'avait rien compris de ce que l’homme lui disait.

    Enfin.. C’est pas pour mâcher… J’ai entendu dire que certains moines se nourrissent qu’en buvant du thé. J’ignore quelle sorte… À vrai dire, je savais pas que ça existait du thé blanc. Ni… les autres mots que tu as utilisés pour décrire le thé. Désolé.


    Hisayo ne pouvait pas regarder l’homme dans les yeux à présent, trop intimidé par son intelligence et l’utilisation de ses gros mots. Certes, il avait eu une éducation durant son temps à l’académie, mais… il ne fallait pas trop anticiper non plus.

    D’ailleur… pourquoi on l’appelle du thé blanc quand les feuilles du thé sont vertes? Il n’y a pas grand ingrédient blanc dedans.


    La main du Genin se glissa sous son masque et se mit à se prendre le côté de sa mâchoire, comme s’il venait tout juste de comprendre à quelle point qu’il devait se présenter comme un innocent devant l’inconnu. Toute la confiance qu’il avait pour le déranger était parti d’un coup sec.

    Euhm… Désolé de te déranger. Tu semblais simplement te connaître en ça. En temps normal, je ne suis pas si… con. Je connais Sakyuu comme la paume de ma main, mais je ne connais rien en breuvage. J'essaie simplement de pas trop dépenser en nourriture. Ha...


    Et le voilà qu’il s’était pris à parler beaucoup plus que nécessaire, donc il se contentait de se taire presque immédiatement, attendant presque que l’homme lui dise de le laisser tranquille.









    CEYLAN



    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Une faveur pour une autre Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une faveur pour une autre



    Le pays du désert recelait de bien d’étrangetés pour moi originaire des montagnes et habitué à vivre au sein des hauts sommets. Au-delà du paysage et de la géographie, la cuisine était bien différente, armée d’épices en tout genre là où la rudesse des rochers pousse à la simplicité. Cependant la culture était aussi bien différente, bien plus colorée, en certains point, bien plus avenante, mais je me rendais finalement compte d’une chose, outre une hospitalité que je n’imaginais pas, Sakyuu avait elle aussi sont lot d’excentrique au sein de ses murs et j’étais de plus en plus certain d’en avoir déniché en la personne de ce masqué anonyme au discours des plus déconstruit.

    Bégayant, ignorant, pour le pays, j’espérait que cet énergumène n’était pas une représentation moyenne du peuple présent. J’en doutais, mais l’image valait le coup d’être pensée. Sans un mot, sirotant ma tasse tranquillement, j’écoutais l’inconnu déblatérer son discours qui ne m’intéressait que pour des raisons de politesse. En ces lieux je n’étais qu’un étranger, de fait, il me fallait offrir un profil quelque peu agréable, du moins, un minimum, d’autant plus que Hanami vaquait à ses propres occupations et qu’il me fallait gérer seule l’aspect diplomatique des choses.

    Ce masque ? Pour le bien de tous ou le vôtre ? On ne cache un visage que dans le cas où ce dernier s’avère marqué par la vie. Mais est-ce une raison pour se voiler la face ? Pourquoi n’est-ce pas aux autres à accepter cette situation. Avez-vous honte de qui vous êtes ? Je suis médecin, des blessés de guerre j’en ai vu, j’en ai soigné, et surtout, j’en ai aidé, certains à retrouver une vie normale, une apparence normale …


    L’appât était ainsi lancé, espoir – entre autres – d’une discussion plus intéressante et moins futile que celle tournant autour du thé. Mais ce n’était là qu’un maigre espoir, j’avais un doute raisonnable quand aux facultés mentales de mon interlocuteur.

    On vous aura menti. Je suis également moine et je peux vous garantir que j’aime manger comme tout le monde. Ces rumeurs sur ces moines qui se nourrissent unique de thé, d’eau voire d’air, ce ne sont que des foutaises pour attirer les croyants les plus crédules. Mais ça, vous l’avez-vous-même compris je suppose. En attendant, pour résumer les choses de manière simple, dites-vous que ce thé est bon


    D’une main, faisant signe que l’on me resserve, je regardais le masqué à travers les volutes de fumée s’élevant de mon breuvage floral.

    Désolé du dérangement ? Vraiment ? Si c’était le cas, vous ne m’auriez pas dérangé avec cette question. Mais les choses sont faites et le passé ne peut être changé, alors allez de l’avant et profitez de cette irruption dans ma pause éphémère.



    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Hisayo
    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
    Hisayo
    MESSAGES : 100
    XP'S : 740
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une faveur pour une autre
    Avec Watari Kasumi ─ Quartier Marchand de Sakyuu no Sato ─ Été 806

    D’un air curieux, l’homme masqué se redressa. La personne devant lui était donc médecin, mais il était tout aussi moine. D’un coup, sa remarque fit rire un peu Hisayo. En fait, c’était plutôt les épaules qui sautaient alors qu’aucun son ne sortait de sa bouche. La majorité de sa respiration sortait par son nez de façon rythmique. Pourquoi ne pas se démasquer? Ça, il l’avait bien souvent comme commentaire, et à chaque fois, il ne se lassait pas de corriger le monde, mais cette fois-ci, il ne pouvait pas s’empêcher de répondre sarcastiquement.

    Pour quelle autre raison porterais-je un masque, monsieur? Croyez-moi, j’ai vu un médecin récemment et je doute que vous puissiez faire quelque chose avec mon apparence ou ma douleur.


    Si Hisayo avait un moyen pour trouver une vie normale, il l’aurait fait. Il aurait tout donné à vrai dire. Mais il avait peu à offrir, il ne possédait même pas de libertés. Le plus qu’il pouvait faire, enfin, pour l’instant, était d’endurer la vie comme qu’elle s’est produite. C’est ainsi qu’il décide de lancer dans un sujet qu’il s’y connaît un plus.

    Je pense bien que ma seule solution à mon problème serait de m’en débarrasser de ce corps. J’ai trouvé quelques moyens, disons que j’essaie encore de travailler les défauts qu’il pourrait y avoir.


    C’est alors que l’homme sortit de son sac un petit chiffon bien plié. En le dépliant, il révèle alors une main en bois sculpté minutieusement. Les jointures de la main se mettent à bouger alors qu’il utilise son chakra pour démontrer la fluidité des mouvements qui lui serait permise. Clairement beaucoup de réflexion a été mis dans la création de ce prototype. L’apparence paraissait bien modeste, mais ce n’est qu’en regardant de plus près que les détails ressortent. Le mécanisme des jointures, le grain du bois parfaitement sablé, le tout venait d’une attention et d’une passion très profonde.

    Ah, je croyais qu’on s’excusait par politesse. Mon erreur, alors.


    Et voilà que le manque de socialisation vient l’affecter. Hisayo était un homme simple et le concept du sarcasme lui était encore bien difficile, la méchanceté l’était encore plus. La nuance dans le dialogue était une chose bien inconnue dans son vocabulaire et en termes d’idées. C’est pour ça que l’homme ne bronche pas au fait du dérangement évident et de la conversation forcée par son interlocuteur. Du coup, il resta là, debout, continuant la discussion qu’il prenait plaisir à avoir avec un inconnu, surtout si c’était quelqu’un en dehors de la région.

    Je ne vous ai jamais vu ici, du coup. Vous venez d'où?








    CEYLAN



    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Une faveur pour une autre Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une faveur pour une autre



    Il y a bien des raisons qui pousseraient quelqu’un a porter un masque en dehors d’un visage meurtri par je ne sais quelle raison mais la plus évidente de toute est l’anonymat. Impossible de dire qui se cache derrière un masque. Il est dès lors facile de comettre un forfait, quel qu’il soit et d’ensuite retirer ce masque pour passer inaperçu. Il est même possible d’imaginer qu’une personne porte le même masque que vous et comette un crime ce qui vous accuserait indubitablement. Quant à cette apparence en question, je vous confirme qu’il est possible d’y faire quelque chose. Mais pour cela, il faut savoir prendre des risques et accepter le changement.


    Etrange bonhomme que voilà. J’étais loin d’être un expert en psychologie, mais j’estimais arriver à cerner les gens assez facilement. Pour autant, dans le cas présent, je devais bien avouer que j’avais du mal avec le masqué. Peut-être était-ce justement le fait de ne pas voir son visage. Voilà donc une autre raison que j’aurais pu mettre en avant. Mais pour l’heure, je me sentais l’âme charitable.

    N’avez-vous donc pas envie de sentir le souffle du vent frais du matin sur votre visage ? De sentir la chaleur du soleil sur votre peau ou d’avoir cette sensation de ruisselement sous la pluie ? Pouvoir vivre au milieu de tous sans devoir vous cacher, pouvoir sourire à un enfant sans l’effrayer, pouvoir séduire qui vous le souhaitez ? Vivre libre en somme … Je ne parle d’ailleurs pas de votre corps, libre à vous de le modifier ou de l’améliorer à votre guise, mais uniquement de votre visage. Libre à vous de faire le choix de la liberté.


    Observant le petit manège de mon interlocuteur, je le regardais cette petite main mécanique s’agiter avec une efficacité certaine. Je ne pouvais qu’admirer cette volonté d’évolution. Ce n’était clairement pas la voie que je prenais mais l’ambition était la même et ça, je ne pouvais que louer l’effort.

    Je vois. Une marionnette. Je ne vous ferais pas l’affront de dire qu’il est aujourd’hui possible de remplacer des membres humains. Je suppose que si vous avez fait ce choix de mécanisation, c’est après une mure réflexion et dans un projet bien défini. Mais il y a une citation que j’aime particulièrement et qui colle parfaitement à la situation qui est la vôtre. « Aimons avec d’autres visages que ceux qui ont été griffé par les ronces de la vie.


    En attendant, je laissais au marionnettiste le temps de la réflexion. Ma proposition était sincère et pouvait changer la vie de son propriétaire mais le choix final n’était nullement le mien. Certains pourraient trouver mon acte altruiste mais il n’en était rien, j’avais aussi mon intérêt à changer la vie de quelqu’un de cette manière. Cela serait positif pour lui, mais également pour moi à n’en pas douter.

    En attendant que vous réfléchissiez, je viens de Seizan. J’accompagne quelqu’un qui a des affaires à mener ici. Je suis une sorte de garde du corps. Et maintenant que nous sommes en ville, j’ai quartier libre.



    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Hisayo
    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
    Hisayo
    MESSAGES : 100
    XP'S : 740
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une faveur pour une autre
    Avec Watari Kasumi ─ Quartier marchand de Sakyuu no Sato ─ Été 806

    L’homme expire du nez, cachant un peu son amusement à la pensée du moine devant lui. Il voulait presque lui donner l’espoir qu’il pouvait bien faire quelque chose de ses vieilles blessures. Quoi que la vie était pleine de surprises. Qui sait, peut-être qu’un moine pourrait l’aider. Si ce ne serait pas le docteur, qui pourrait? Il pourrait bien utiliser les miracles de son dieu pour l’aider, mais l’homme était plutôt sceptique pour commencer. Il ne croyait pas en la divinité, car une divinité impliquerait nécessairement que tout le mal existe sans se faire contrer par le bien qu’elle est capable d’être fait par celle-ci.

    Ah, le vent, la pluie, les éléments sur la peau. C’était toutes des choses à désirer. Il en rêvait parfois. Il avait des moments où il se gâtait dans sa petite allée abandonnée et en profitait du fait qu’il était seul et que personne ne verrait son visage.

    Avec un certain silence, l’homme masqué contemple ses options. Il n’avait pas grand chose à faire de sa journée. Puis il se fait dire qu’il venait de Seizan, ah. Son attention fut pris par la mention du village. Il n’avait jamais vu la place, mais considérant que Honoka venait de là, il se disait bien qu'il n'était sûrement pas si mauvais.

    D’accord, je peux te laisser essayer de me soigner, mais si on faisait un pari? Question de rendre ça un peu plus amusant?


    Hisayo était d’une certitude que le moine ne pourrait jamais guérir l’engourdissement de ses mains. Qu’il ne pourrait jamais lui enlever la défiguration de ses cicatrices au visage. Que sa joue sera à tout jamais ouverte. Sa vue sera toujours floue à cause de son œil droit. Kiseki ne pouvait ni le soigner ni alléger sa douleur, alors comment est-ce qu’un moine pourrait faire mieux?

    Néanmoins, il voulait laisser la chance à ceux qui voulaient s’essayer.

    Si tu réussis à soigner qu’une chose de mon visage, n’importe quoi, je te dois une faveur, n’importe laquelle. Si tu réussis pas, tu me dois un repas et du bois pour le restant de ma prothèse.


    Ça lui semblait juste comme échange, enfin il revient sur le sujet des prothèses et des marionnettes.

    Les membres en bois ne sont qu’une hypothèse. J’ai vu quelques personnes avec des membres en bois, certes, mais de là à remplacer un corps au complet. Je ne crois pas que ce soit fait encore. Je compte bien être le premier si ça peut aider des gens souffrants comme moi. Je n’ai pas d’attachements particuliers à mon corps. Je n’ai pas de Dieu qui me veut comme je suis, je n’ai pas de famille à qui je dois honorer la condition de mon corps. Je suis seul, je suis libre et ça me convient parfaitement.


    D’un sens, l’homme voulait bien aider les gens à sa façon. Il vivait une vie sans religion, sans vrai but autre que d’avancer dans la vie par dépit et par obligation de soldat. Il était toujours ouvert à l’idée de se faire montrer autre chose, mais étant têtu, c’était difficile de le convaincre autrement.









    CEYLAN



    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Une faveur pour une autre Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une faveur pour une autre



    Quel était la force de désir d’une vie par rapport à la simple survie ? Comment refuser le changement et vivre une vie terne, cachée, une vie de paria sans saveur plutôt que l’accepter et comme tout un chacun vivre une vie de découverte, une vie de plaisir et de joies de tous les jours. Qui ne rêverait pas de dire adieu au monstre derrière le masque pour laisser place à l’éphèbe de tous les jours. Ce choix me semblait simple et évident. Pour autant, cela ne semblait pas être le cas pour l’hurluberlu qui m’accompagnait. Il lui fallu de longues minutes de réflexion avant d’accepter ma proposition. Enfin … pas tout à fait.

    Un pari ? Je peux jouer le jeu. Après tout, je n’ai rien à craindre, je suis sûr de moi et des résultats qui seront accomplis.


    Poursuivant nos échanges, j’écoutais les palabres de mon interlocuteur. Si je ne partageais nullement sa passion mécanique, je ne pouvais que louer les efforts effectués pour améliorer sa propre condition physique et surtout sa condition d’homme. En quelque sorte, lui et moi avancions dans une direction similaire mais nos chemins eux étaient différents. Pour cela, pour la première fois depuis le début de cette discussion avec son apparition aussi soudaine qu’incongrue, je manifestais un brin de respect pour ce qu’il cherchait à réaliser.

    Chacun voit son propre cœur selon l’image qu’il veut lui donner. Ce choix d’évolution prothétique est tout aussi louable qu’un autre. Aujourd’hui la médecin est en mesure de remplacer un membre, de greffer des organes et bien plus encore. Pour autant, ce n’est pas la seule possibilité pour transcender sa condition humaine. Ce choix est le vôtre et il est plus que respectable. Ne laissez personne vous faire croire le contraire.


    Quittant la petite bicoque, j’invitais l’inconnu à me suivre pendant que nous déambulions à travers les ruelles, places, marchés et échoppes de fortunes de tout le quartier mercantile.

    Pour une bonne base de travail, il me faut un avis sur ce que vous aimez. Toute réparation à ce niveau sera notable, mais pour parvenir à un résultat probant, il me faut une base de travail.


    Ainsi, régulièrement, désignant un passant, je demandais ce que mon futur patient pensait de tel ou tel visage. Avec ses indications, je pourrais ainsi me faire une meilleure idée des travaux à faire. Suivant quelques-uns d’entre eux, nous repartions en « quête » d’information une fois tout ce dont j’avais besoin en ma possession.

    Finalement le soir arriva avec une rapidité folle, comme si le temps avait filé bien plus vite qu’à l’acoutumé.

    Alors ? Prêt ? Pouvons-nous nous y mettre ? Mais avant tout, Qu’avez-vous le plus apprécié chez chacun de ces messieurs ? Lequel avez-vous le plus apprécié ?


    Spoiler:

    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Hisayo
    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
    Hisayo
    MESSAGES : 100
    XP'S : 740
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une faveur pour une autre
    Avec Watari Kasumi ─ Quartier marchand de Sakyuu no Sato ─ Été 806

    Pour une raison inconnue, ça lui chauffait un peu le cœur de se faire encourager, même si ça venait d’un inconnu. Pendant bien trop longtemps, les gens à qui il se confiait sur ce propos ne lui indiquait de ne pas faire le saut, que son corps était un temple, un cadeau, qu’il fallait le respecter et l'honorer. Ils n’écoutaient pas les cris du cœur de l’homme. En fait, devrait-on toujours prendre soin d’un temple délabré qui ne tenait qu’à un fil? Ça, c’était la question dont Hisayo n’avait pas la réponse.

    Même là, il cherchait à se faire rassurer que ce qu’il faisait était bien. Qu’il serait humain malgré tout. Insécure de nature et peureux d’agir seul, il comptait beaucoup sur l’opinion des autres pour avancer dans la vie. Mais s’il pouvait alléger un peu sa souffrance, il prendrait bien sa chance. Remplacer une tête semblait bien compliqué après tout.

    Quelles seraient les autres possibilités?


    L’homme demandait afin de continuer un peu la conversation. Remplacer son corps était un sujet bien tabou, donc le fait de trouver quelqu’un qui était ouvert à ces genres de choses était d’une rareté extrême. Il se mit à le suivre à travers les ruelles et les différents espaces. Hisayo prenait aussi le temps de montrer les endroits. Bien qu’il observait ses alentours, il pouvait aussi servir de guide pour le moine, comme ça, il aurait les moyens de se retrouver si besoin. Ses yeux étaient beaucoup plus attentifs sur ses alentours, plus que la normale enfin. Il voulait bien montrer quel genre de visage lui plairait.

    La journée passe rapidement alors que vous fréquentez divers endroits, parlant des possibilités du résultat final.

    D’ailleurs, comment ça va se faire, le traitement? Je suis habitué à la douleur, donc vous n’avez pas besoin de vous inquiéter pour moi à ce niveau. Est-ce que vous allez faire une chirurgie mineure, ou quoi? Dites-moi quels sont vos plans pour me soigner. Si je vais devenir votre patient, il faut au moins que je sache à quoi m’attendre.


    Il trouvait la question un peu ridicule à demander, mais il fallait bien s’assurer qu’il avait tout l’équipement nécessaire pour quand ils allaient retourner à sa maison pour faire la procédure. Puis, il finit par pointer au quatrième passant.

    J’aime bien ce genre de visage. Il me paraît sage et gentil, approchable.


    Finit-il par répondre timidement. Une certaine fébrilité était ressentie par Hisayo alors que l’heure se rapprochait de plus en plus. Plus que le moine parlait des possibilités qui pouvaient se faire, plus que le masqué ressentait de l’espoir pour soi-même. Il était moins gêné et se sentait plus à l’aise de parler avec ce dernier.

    Vous savez, j’ai déjà eu deux greffes. Quand j’étais adolescent, on m’a fait une transplantation de deux bras car les miens.. Bien… disons que je les ai perdus tout simplement. Je ressens un peu le bout de mes doigts, mais je me sens chanceux d'en avoir.










    CEYLAN



    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Une faveur pour une autre Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une faveur pour une autre



    Je sentais une certaine crainte dans les paroles de mon interlocuteur. C’était quelque chose d’étonnant de la part de quelqu’un qui était prêt, semblait-il, à mécaniser son propre corps au nom du changement. C’était là un manque de foi, non pas en un esprit divin supérieur mais plutôt dans ses capacités et surtout envers les miennes. Mais bon, d’une certaine manière, je comprenais et cela légitimait ses questions.

    Une autre solution ? Savez-vous comment on répare une jambe cassée qui s’est mal ressoudée ? J’en doute. La méthode est simple. Il suffit de briser à nouveau la jambe, de manière nette et souvent en divers endroits. Il faut ensuite ouvrir la jambe et enlever les callosités osseuses qui se sont formés et enfin remettre ensemble le tout. C’est bien plus douloureux qu’une simple fracture. Maintenant, je vous laisse imaginer la réponse à votre question.


    J’étais un médecin, oui, c’est ce que j’affirmais, c’est aussi de cette manière que j’officiais au sein de Seizan. Un « médecin » … Mais voilà, mes talents étaient autres. Mes patients ne posaient d’habitude pas autant de questions. A dire vrai, ils ne posaient pas de question tout court et cela me convenait tout particulièrement. Je n’appréciais pas particulièrement les grandes conversations ni devoir expliquer à des idiots finis des éléments pourtant d’une simple banalité.

    Comment se passe la suite ? Simplement par le biais d’une opération. C’est n’est pas quelque chose de mineur et je vais devoir vous endormir. Anesthésié locale, le corps pourrait être amené à réagir par réflexe, à bouger seul où à se fatiguer en maintenant une position d’effort inconfortable. Or, pour ce genre d’opération, il faut un certain calme. Quant à ce qui va se passer, c’est une chirurgie réparatrice. Je vais m’inspirer de vos goûts personnels pour m’inspirer et réparer les zones endommagées. En attendant, nous nous retrouverons chez-vous demain soir le temps que je prépare tout le matériel.


    D’un geste poli, je laissais là mon futur patient.

    ~~~~~~~~~~~~~~~

    Le lendemain, j’arrivais une nouvelle fois à destination. Une petite valise à la main. M’invitant à entrer, je dévisageais mon hôte.

    Nous sommes bons ? Pouvons-nous commencer et vous offrir une nouvelle vie, un renouveau bien heureux ?



    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Hisayo
    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
    Hisayo
    MESSAGES : 100
    XP'S : 740
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une faveur pour une autre
    Avec Watari Kasumi ─ Maison de Hisayo, Sakyuu no Sato ─ Été 806

    Être prêt à changer son corps soi-même et le laisser entre les mains d’un inconnu à le faire lui paraissait comme deux choses entièrement différentes. S’il comprenait l’explication, il serait endormi, donc il ne saurait pas ce qu’il allait bien faire alors qu’il sombrait dans un sommeil.

    À vrai dire, on n'a jamais cherché à réparer mes fractures, encore moins de soigner des fractures mal ressoudées. Donc je ne saurais la réponse à votre question.


    Enfin, il répond à la question toute seule. Il savait bien qu’il n’avait pas à répondre pour recevoir une réponse, mais du coup, il voulait bien gaspiller sa salive. Ça l’amusait un peu et réduisait son stress. Hisayo voulait bien que le moine comprenne qu’il était habitué à la douleur et qu’il savait bien se faire calme. Il n'avait pas peur d’avoir mal. La douleur, c’était la seule chose qu’il ressentait depuis longtemps. Ressentir le mal, c’était sa spécialité. Puis, vous vous êtes séparés en promettant de se revoir le lendemain. Avant qu’il quitte, l’homme lui dit l’adresse ainsi qu’une brève explication comment s’y rendre. Après tout, il recevait peu de visiteurs et… son coin était un peu louche. Un cabanon abandonné n’était pas vraiment une chose qui se trouvait à la vue de tous.


    ~~~~~~~~~~


    Sans avertissement, sans cogner, le moine prend Hisayo à dépourvu. L’homme, précédemment masqué, était justement en train de finaliser l’apparence de sa petite maison délabrée et humble. Certes, de l’extérieur, le cabanon semblait présenter des défauts majeurs, mais l’intérieur était relativement bien réparé avec des morceaux de bois différents. Séparé par une petite plateforme délimitant l’entrée et le restant de la maison, n’étant composée que d’une seule pièce, tout semblait relativement bien placé. D’un coin, près d’une petite fenêtre, se trouvait une table de travail. Des papiers et des plans recouvraient les murs et les coins du meuble alors que des prototypes de marionnettes et de prothèses décoraient le centre. Non loin de là, une commode dressait le mur. La cuisine semblait se trouver dans un des coins, un petit fourneau ainsi qu’un minuscule comptoir servait d’endroit pour préparer les repas. Et à l’autre coin, se trouvait un lit de grandeur simple, une jeune dame… Non, une marionnette à allure humaine et complexe s’y trouvait étendue, les yeux clos comme si elle dormait. Il portait des vêtements propres blancs, mais lousse sur son corps, comme une sorte d’ancienne jaquette d’hôpital. Il ne portait pas son masque, mais il avait eu presque le réflexe de regarder le sol d’un air timide, cherchant à ce que ses cheveux lui cachent le visage.

    Ah, vous êtes là. Je terminais justement votre aire de travail.


    Rapidement, il dépose une chaise proche du lit qui ne portait plus ses draps, mais ne possédait qu’un coussin pour le cou. Il y dépose aussi une petite table pour les outils du médecin. Décidément, Hisayo savait un peu ce que le moine aurait de besoin afin de travailler aisément.

    Je suis prêt. J’espère que ça ne vous dérange pas, mais je préférais si on pouvait garder Momoka à mes côtés pendant votre intervention. Tout a été désinfecter et Momoka n'est pas fait pour le combat, si ça te rassure. Elle est là pour moi.


    Il fait un petit geste à la marionnette qui avait été semblablement et délicatement déposé sur son lit. C’était bien la seule demande qu’il exigeait du moine. Il ne pouvait pas le faire tout seul. Il avait besoin de Momoka. Surtout si les choses avaient la possibilité de mal aller. Hisayo s'assoit donc sur le bord de son lit et finit bien par attacher ses cheveux avec un ruban afin de les enlever de son visage.

    Les membres de l’homme qui dépassaient la jaquette étaient couverts de différentes blessures de toutes sortes. Pour une des rares fois qu’ils ne se trouvaient pas recouverts de pansement. Ses haut de bras, par contre, avaient des cicatrices qui faisaient le tour. Ses bras avaient des teintes différentes du reste de son corps, mais eux aussi avaient du vécu avec les multiples cicatrices qui les décoraient. C’était gênant de montrer ces anciennes plaies, de dévoiler un peu son histoire à un inconnu avec lequel vous n'avez même pas échangé vos noms. Mais bon. Hisayo croyait presque que tout allait vraiment changer pour le meilleur. Il avait presque cet espoir qui fanait en lui.









    CEYLAN



    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Une faveur pour une autre Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une faveur pour une autre



    Le temps était donc venu de changer la vie de mon hôte. Sans attendre, j’avais été invité à entrer dans cet antre inconnu. Les lieux étaient quelque peu spartiates, mais suffisamment bien agencés pour offrir une simplicité d’utilisation, voire même une certaine harmonie. Pas de fioritures, que l’essentiel. Un espace de vie, un espace de travail, le tout agencé vers cette compétence de marionnettiste dont j’avais entendu parler. Il pouvait œuvrer pour ses propres expériences sans mal. Tout ceci était encore loin d’avoir l’allure d’un véritable laboratoire, mais c’était là un bon début pour une personne comme lui qui commençait à réaliser quelques expérimentations notables.

    Bien …


    Que dire de plus ? Tout était clair, tout était finement préparé, il n’y avait plus qu’à opérer.

    Hum … Même endormi cette marionette sera en mesure d’agir ? Intéressant. En attendant, installez-vous, nous allons commencer.


    C’était donc maintenant que les choses sérieuses commençaient. Installé, le balafré n’avait plus la main sur ce qui allait se passer. La première étape de tout cela fut d’endormir mon patient, chose relativement facile compte tenu de mes connaissances médicales. Insensibiliser les nerfs par des aiguilles de chakra nécessitait une certaine précision. Mais tout ceci n’était que le début de cette aventure chirurgicale.

    Ouvrant ma valise, je brisais le sceau d’un parchemin duquel apparu un bocal dans lequel flottait une sorte de cagoule, une cagoule de peau humaine. C’est là que tout prenait finalement son sens. Réparer était une chose complexe, pourquoi tant de difficulté lorsqu’il était possible de changer plutôt ? Le seul problème était la ressource naturelle, mais Sakyuu offrait un choix conséquent et mon patient avait fait le sien. Le reste n’était que préparation, retirer la propriété du possesseur d’origine, le faire disparaitre dans les tréfonds des fondations de sa maison à l’aide du doton et personne ne se souviendra de lui.

    Ainsi ma tâche avançait, la suite était là, sous l’espèce d’observation mécanique de la marionnette. Retirer ce visage déformé, défiguré, désastreux et le remplacer voilà qui était une chose délicate, surtout en faisant attention à ne pas abimer cette nouvelle peau qui était désormais sienne. Mais pour tout cela, il fallait du temps, de la minutie, une précision acquise au fil des ans. Fort heureusement, je maitrisais quelque peu mon sujet et je ne pouvais qualifier mon intervention qu’en tant qu’œuvre d’art. La réussite était là, les soins et la prise de cette nouvelle vie ancrée durablement. Seulement, tout travail méritait salaire. Je n’étais pas le bon samaritain qui discutait thé.

    Il restait donc une opération à terminer, de quoi me rétribuer efficacement pour le travail fourni. Je n’avais nulle vocation à la mort de mon patient. J’aurais pu l’offrir en sacrifice à Jashin mais sa mort n’aurait eu aucune saveur, aucun prestige, ce n’aurait été là qu’une vaine offrande, presque une insulte envers Lui. Mais il y avait des solutions et cet organe double était parfait. Il était fort possible de vivre avec seulement l’un d’entre eux. L’autre était donc le cadeau que le marionnettiste faisait sans le savoir. Maintenant que tout était réglé, que restait-il si ce n’était attendre le réveil de ma victime. Son ancien visage était mien, l’un de ses reins aussi, le tout scellé dans des bocaux de ma confection.

    Et voilà donc que le dormeur sortait de sa torpeur. Des heures étaient passées et l’anesthésie faisait encore quelque peu effet. Il faudrait un peu de temps pour que notre homme retrouve toutes ses facultés.

    Eh bien, bon retour. L’opération s’est bien passée. Il ne vous reste plus qu’à apprécier cette liberté retrouvée ...




    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn