AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS


    Chuunin de Sakyuu
    Yama Seibā
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t80-presentation-yama-seiba-termine#150https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t123-carnet-de-bord-yama-seiba#291
    Yama Seibā
    MESSAGES : 28
    XP'S : 130
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Retour aux origines






    "Tu penses faire honneur à ta famille alors que ton père n'est qu'un parjure qui a vendu des informations et tué des coéquipiers au nom d'une vil déité. Il est encore en vie, caché dans les ombres."

    Ces mots ne cessent de me hanter depuis ce jour-là, ajoutant toujours plus de questions que de réponses à mes recherches : ai-je loupé une information cruciale ? Comment mon père pourrait-il être un parjure ? Comment pourrait-il être un Jashiniste ? Ma mère ne semble pas au courant même si un léger doute persiste. Partant de ce constat, j'ai donc décidé de repartir de zéro dans mes recherches et dois d'abord commencer par les origines de mon père : Seizangakure no Sato.


    ~~ Seizangakure no Sato

    Les Portes de la Terre dépassées, je m'engouffre dans le long couloir qui mène au sommet de la montagne. Une fois arrivé aux Portes du Ciel, des gardes m'arrêtent. L'un d'eux prend la parole d'un ton ferme tout en étant respectueux au vu de mon grade visible grâce la couleur noire du bandeau attaché à mon bras droit.

    — Nom, prénom, grade, village de provenance et la raison de votre venue je vous prie.

    Vêtu de ma tenue militaire avec mon katana à la ceinture, j'abaisse légèrement l'écharpe qui protège mon visage du froid.

    — Yama Seibā : Chuunin de Sakyuugakure no Sato et je viens pour rencontrer de vieilles connaissances.

    L'autre garde me fixe avant de jeter un œil à mon arme.

    — Un vieux d'la vieille du Kenjutsu hein ? D'quelle école ?

    Mon regard glisse jusqu'à lui, un sourire assez grotesque se dessine sur mon faciès à cause du froid.

    — Haha, une école plutôt délaissée depuis un moment : celle du "Fukinkō" (litt. "Déséquilibré").
    — Wow ! C'pas une technique répandue c'est sûr ! Moi j'viens d'la grande école : la "Grue Blanche". Si jamais t'as l'occas' passe m'voir là-bas, on se fera quelques passes.
    — C'est noté.
    — Tu peux y aller, bonne journée.
    — Bonne journée à vous aussi.

    Je rentre par les portes et m'enfonce rapidement pour me diriger au centre du village où il sera plus aisé de trouver une piste.


    ~~ Quartier marchand

    La ville est en pleine effervescence et malgré le froid, il semble y avoir une certaine chaleur humaine ici. Des mauvaises langues ne cessent de dénigrer le peuple de Seizan en les comparant à des blocs de glace sans vie alors qu'ils règnent une certaine bienveillance. Ne jamais se fier aux avis extérieures et toujours se faire sa propre idée du lieu et des personnes. Hm, un bon nindô.

    — Ô Samurai-dono ! Approchez ! Approchez ! Il y a ici de très belles œuvres fabriquées rien que pour vous !

    La curiosité me fait approcher de sa boutique dans laquelle je pénètre : des katanas de diverses qualités sont exposés et du premier coup d’œil, je dirai que les plus haut sont de qualités alors que ceux en dessous le sont un peu moins. Une bonne méthode pour éviter le vol à la volée.

    — Alors alors !

    Il se frotte les mains, large sourire au visage.

    — Laquelle vous intéresserez Samurai-dono ?

    Main sous le menton, je réfléchis un instant. Je pourrai lui demander s'il connait le style de mon école, peut-être en sait-il un peu plus sur les personnes maitrisant ces techniques et donc cela pourrait être une première piste pour remonter jusqu'à mon père qui me l'a enseigné.

    — Effectivement ça pourrait m'intéresser. Je maitrise le style du "Fukinkō" (litt. "Déséquilibré"), est-ce que cela vous parle ? Si je dois prendre un katana, je dois trouver celui qui pourra suivre avec les techniques imposées.

    Un bref silence s'installe.

    — D'ailleurs, ne connaîtriez-vous pas une personne de cette école ? Ou une personne ayant côtoyée un membre de cette école ?

    La boutique me détend un peu plus avec la chaleur de la cheminée qui réchauffe le tout.



    Résumé | Compétences utilisées

    -


    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
      Quête impromptue: La quête des origines d’un inconnu. Le destin d’un être qui n’avait rien demandé.





    Dans le quartier des marchands… Un marchand qui vendait les créations de Dabi se retrouvait avec un acheteur particulier. Une personne étrangère qui ne semblait pas connaître de visu, normalement les marchands de cette cité connaissait chacuns des membres qui composaient le village, c’était son métier. Il était l’homme associé à la forge du jeune Kaji. Un homme grand à la chevelure rousse et il possédait un masque qui couvrait une partie de son visage. Il était un des seuls à connaître la terrible histoire du forgeron. Néanmoins à l’évocation du style déséquilibré, il comprenait que l’épée qu’il souhaitait n’était pas présente dans sa boutique. Il soupirait et attrapait une cigarette qu’il mit dans le coin de sa bouche. Un rictus se formait alors qu’il aspirait une énorme bouffée de fumée en même temps qu’il l’allumait.

    Retour aux origines | Feat. Dabi Kaji E94e1e1c8e46b801de3bfe03c6967d7c

    Le vendeur attrapait un léger papier, puis il dessinait un plan pour qu’il puisse retrouver son chemin jusqu’à la forge de son associé. Puis, il tendait le papier en accompagnant son geste de quelques mots:

    Le style déséquilibré, il me dit quelque chose. J’ai connu un homme qui allait récupérer des armes de ce genre auprès d’un forgeron. Néanmoins cet homme est mort depuis longtemps, mais son fils est un forgeron de talent. Il devrait être capable de pouvoir forger l’arme qui serait parfait pour vous. Ce forgeron, n’est pas très loquace, dite simplement que vous venez avec une demande particulière et que c’est Cross qui vous a conseillez d’aller dans cet endroit. La chaleur est assez étouffante, ne souhaitez vous pas acheter un peu d’eau avant d’y aller?


    Le marchant ne perdait jamais une occasion de pouvoir vendre un article, même si ce n’était pas une arme. Il fallait avouer que de l’eau pouvait également ce marchander. Le nuage de fumée commençait à apparaître au niveau du haut de la boutique. Puis, il se tournait après avoir entendu les mots du jeune garçon. Il devait continuer à chercher à vendre des objets, le temps c’est de l’argent.


    Au niveau de la forge peu de temps après cette conversation:

    Dabi était assit sur une petite marche de sa forge, il avait une serviette sur les épaules afin d’éponger l’ensemble de son front remplie de sueur. Il venait de terminer un immense bâton pour une commande, le bâton était léger et rapide. Néanmoins, l’arme ne le satisfaisait pas réellement, car il manquait un certain équilibrage, cependant il avait suivi scrupuleusement le dessin que son client avait fait. L’oeuvre manquait réellement de perfection, mais le client était parfois roi. S’il avait décidé que son arme devait ressembler à cela, alors il en serait ainsi même si cela frustrait au plus haut point le forgeron. 

Alors qu’il était là sans rien faire la tête remplie d’idées, un bruit se fit entendre. Une personne semblait bien décider à venir dans le couloir de sa forge souterraine. Etait-ce le client du bâton qui était arrivé en avance? Un léger arc au niveau de son sourcil gauche se levait, mais un jeune homme apparut devant lui… Un homme qu’il ne connaissait pas. D’un simple bras, il attrapait le bâton qui était vraiment particulier dans sa répartition de poids, d’un simple geste, il positionnait l’arme de manière à pouvoir viser cet inconnu et d’une voix sérieuse et un brin menaçant il se mit à parler:


    Qui êtes-vous ? Personne ne peut venir dans les forges, sans avoir été invité. Et je ne pense pas vous avoir invité. Présentez-vous sur le champ ou je serais obligé de vous faire partir par moi-même.




    Chuunin de Sakyuu
    Yama Seibā
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t80-presentation-yama-seiba-termine#150https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t123-carnet-de-bord-yama-seiba#291
    Yama Seibā
    MESSAGES : 28
    XP'S : 130
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Retour aux origines






    Mon regard se pose sur la feuille vierge où le marchand esquisse une sorte de plan d'un lieu. Je patiente debout jusqu'à ce qu'il ait terminé et l'écoute aussitôt me conter son histoire. Au fur et à mesure qu'il me transmettait les informations, je ressentais au fond de moi une bonne onde, un peu comme si je me rassurais que ce voyage n'était pas voué à l'échec total. A peine avait-il terminé que le marchand me conseille d'acheter de l'eau pour pouvoir m'hydrater lorsque je serai à la forge.

    — Avec plaisir, je vous en remercie.

    Il m'apporte une gourde pleine d'eau que j'échange avec quelques piécettes avec un surplus pour m'avoir aiguillé. Je range mon eau en l'attachant à ma ceinture et place mon poing droit fermé contre la paume gauche ouverte pour le saluer respectueusement.

    — Merci pour votre aide, je n'oublierai pas votre geste.

    Aussitôt, je tourne les talons en replaçant mon écharpe et me dirige grâce au plan jusqu'à la forge souterraine. Sur le chemin, je n'hésite pas à demander un peu d'aide. Finalement, je me retrouve devant l'entrée de l'atelier concerné. M'avançant dans le lieu, mon pied ne manque pas de bousculer un seau d'eau qui se déverse sur le sol. Rapidement, je relève l'objet en me sentant assez idiot avant d'entendre la voix du maitre des lieux. A peine ai-je eu le temps de me présenter qu'il me menace avec une arme prête à l'emploi. Je me gratte la tête en souriant bêtement avant de le saluer poing contre paume.

    — Pardonnez mon impolitesse Kajiya-dono (litt. "Forgeron"). Je m'appelle Yama Seibā, Chuunin de Sakyuugakure no Sato et je viens de la part de Cross-dono.

    Je me relève humblement. Je n'ai pas vocation a créé le désordre même si ça a l'air d'être bien parti. Jetant un œil au seau vide derrière moi.

    — Je suis navré d'avoir renversé votre eau, cherchant mon chemin j'ai percuté dedans sans le vouloir. Dites-moi combien et je vous dédommagerai sans problème.

    Le malentendu corrigé, je reprends toujours avec un ton calme.

    — Votre ami m'a conseillé de venir vous voir car j'ai une demande particulière à vous faire et celle-ci pourrait vous surprendre : je suis l'élève de mon défunt père qui maitrisait les techniques de sabre de l'école "Fukinkō" (litt. "Déséquilibré"). Cette école était par le passé l'une des plus connue mais malheureusement le temps a eu un effet destructeur sur elle. N'ayant pas connu mon père très longtemps, je suis à la recherche de ses origines : des connaissances, des vieux amis, des professeurs ou même des ennemis. Il est né ici-même sur ces terres avant de partir pour un long voyage qui lui a couté la vie et je veux pouvoir apporter des réponses à mes questions.

    Mon regard s'échappe du sien pour regarder la forge dans laquelle je me trouve.

    — Cross-dono m'a fait comprendre que ce lieu a vu quelques générations passer. Il se pourrait que vous ayez connu mon père peut être ? Il se nommait Yama Yari, un maître dans le maniement des lances.



    Résumé | Compétences utilisées

    -


    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
      Quête impromptue: La quête des origines d’un inconnu. Le destin d’un être qui n’avait rien demandé.






    Il venait de la part de Cross-dono. Un instant le bâton que tenait le forgeron s’abaissait dans un mouvement révérencieux, il se laissait tomber en arrière pour retrouver son siège de fortune qui s’incarnait par deux petites marches. Il se mit à tendre les oreilles pour écouter les dires de cet homme, en effet si son associé avait décidé de lui donner la localisation de la forge cela devait être pour une bonne raison. Lors de sa présentation, il expliquait qu’il venait d’un autre village. Un moyen de pouvoir augmenter son réseau de vente potentiellement dans un autre village. Plusieurs idées se mettaient à se bousculer dans le crâne de l’émacié. Par la suite, l’homme s’excusait d’avoir renversé un seau d’eau. Le forgeron se mit à éclater de rire, il était rare d’entendre le rire de l’homme fatigué par la réalité de la vie. Le rire était un brin silencieux, mais il avait des accents voire des notes un peu grasses. On pouvait ressentir les échos d’une vie bien dure dans son rire, un rire lourd de sens et surtout un rire qui libérateur. Il n’avait pas ri depuis tellement longtemps. Il reprit une respiration, quand il écoutait la suite de ses propos.

    Il expliquait son passé qui n’avait pas forcément grand intérêt pour le forgeron qui était déjà bien assez occupé par son présent pour se soucier de son héritage familial. Néanmoins, le côté école du déséquilibre, il se souvenait d’un croquis de quelques armes de son père qui était destiné à cet art. Un homme avec une lance, il avait un vague souvenir d’une personne qui venait souvent voir son père lorsqu’il était jeune, mais la mort de ses parents commençaient à dater d’au moins une dizaine d’années. Il ne se souvenait que très peu de cette période, la réminiscence était en plus bien entamé par une fatigue très prenante et puissante. L’esprit était constamment enfumé par un épais brouillard sur ses souvenirs. Il cherchait comme il pouvait, il tentait en vain de ranimer ces précieuses pièces de puzzles. Rien ne fonctionnait, il se levait sans rien dire, il se dirigeait d’un pas extrêmement bancale, il prenait appui sur chacune des parties de son atelier. Il était très dure par cette chaleur, par cette fatigue de réfléchir et de marcher. Il se dirigeait dans un automatisme vers une boite en bois, il attrapait un cahier rempli de plusieurs papiers. Il ressortait par l’endroit où il était rentré. Il se tournait vers l’homme tout en ouvrant le cahier et il se mit à sortir plusieurs croquis tout en disant:


    Tout d’abord, aucune raison de vouloir me dédommager pour un seau. Ce n’est qu’un simple seau remplie d’une eau qui aurait dû me servir à me laver. J’en trouverai d’autres. Pour la suite, je me souviens que très peu de la période avec mon père il est mort il y a pas mal d’années. Néanmoins, je me souviens de ces différents croquis. Ils représentent des épées avec écris style déséquilibre et il y a également une lance avec le nom de votre père. Est-ce que cela vous rappelle quelque chose ? Je dois pouvoir rechercher d’autres choses dans ma résidence principale. A moins que vous souhaitiez que je vous forge une de ces épées?




    Chuunin de Sakyuu
    Yama Seibā
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t80-presentation-yama-seiba-termine#150https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t123-carnet-de-bord-yama-seiba#291
    Yama Seibā
    MESSAGES : 28
    XP'S : 130
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Retour aux origines






    L'ambiance se détend rapidement lorsque le forgeron comprend que je ne suis pas ennemi et qu'une de ses connaissances, Cross-dono, m'a envoyé dans ce lieu pour le rencontrer en personne. Alors que je me propose de le rembourser pour le seau renverser, l'homme assit face à moi rit de bon cœur : un rire qui me tire un large sourire au visage malgré la chaleur intense de cet endroit. Il est difficile d'y respirer et pourtant cet homme est là, sans broncher, travaillant le métal à longueur de journée. Un entrainement des plus intéressant pour augmenter sa technique et le contrôle de soi. Peut-être devrais-je prendre le temps de découvrir un peu plus ces montagnes qui doivent regorger de méthodes traditionnelles pour se développer ?

    *Hm, je garde ça en tête.* Me dis-je intérieurement en prenant une gorgée d'eau de ma gourde.

    Hydraté, mon regard suit le forgeron silencieux qui se dirige vers l'un des nombreux établis disposés dans l'atelier. Je ne peux m'empêcher de remarquer sa démarche fatiguée avant qu'il disparaisse dans une pièce au fond de la pièce. Je ne peux m'empêcher de jeter un œil ici et là autour de moi et de dire à voix haute :

    — Excusez mon impolitesse Kajiya-dono (litt. "Forgeron"), j'ai entendu dire que certains maîtres forgerons de Seizan chercheraient à former de nouvelles recrues pour pouvoir se déployer un peu plus sur les terres d'Onogoro, est-ce vrai ?

    Quelques bruits plus tard, il ressort de la pièce avec un cahier emplit de divers parchemins. Se positionnant devant moi, il me montre différents dessins de Katanas que je reconnais au premier coup d’œil au vu des lames légèrement déviées de leur trajectoire. Mais c'est seulement lorsque le forgeron tourne le dessin suivant que mon regard se précise : la lance de mon père. C'est totalement celle-là. Regard levé dans le sien, je lui demande d'un ton respectueux et satisfait :

    — Puis-je étudier le croquis je vous prie ?

    Il me laisse prendre le document que je prends et regarde de plus près : les contours de l'arme, la courbure très spécifique de la lance, le bois utilisée, tout est exactement comme ça. Mes yeux sont captivés par un tel chef d’œuvre.

    — C'est précisément cette arme. Ce croquis est tel que j'arrive à ressentir la puissance de l'arme sans même la tenir entre mes mains.

    Je replace le papier dans le cahier, le regard plein d'entrain.

    — Je ne veux pas abuser de votre temps Kajiya-dono mais si vous avez d'autres informations, ce serait une aide exceptionnelle que vous m'apporterez. Quant à votre proposition, je n'ai actuellement pas les moyens de vous commander une telle arme. Cependant, à l'avenir je ne manquerai pas de revenir vous voir pour vous faire une demande spécifique. Il semblerait que votre famille ait côtoyé les samurai de notre école et ce serait un honneur d'avoir une arme forgée par vos mains.

    Je déroule mon écharpe sous la chaleur étouffante et essuie, avec le dos de la main, la sueur qui dégouline sur mon front.

    — Néanmoins, je ne compte pas vous laisser sans rien en retour alors que vous m'avez tendu la main. Si je peux vous apporter à mon tour mon aide, je le ferai avec grande joie. En toute humilité, je suis un homme assez polyvalent alors n'hésitez pas.

    Puis, une pensée traverse mon esprit. Gêné, je lui demande :

    — Où ai-je la tête, la chaleur me fait oublier mes manières. Comment vous nommez-vous cher ami ?

    Le sourire aux lèvres, je suis plutôt content de l'avoir rencontré. Il semble être un homme au grand cœur malgré une certaine dureté dans sa façon d'être.




    Résumé | Compétences utilisées

    -


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn