AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Genin de Seizan
    Kaguya Ryo
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t48-kaguya-ryo-eternal-genin-chronicles-termine?nid=1#168https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t112-kaguya-ryo-carnet
    Kaguya Ryo
    L'infini n'est que le début d'un cycle terminé MESSAGES : 30
    XP'S : 130
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de Seizan (x1)
    # Mugen no kenkyū (solo) Sam 23 Avr - 14:17
    L'avènement de Mugen



    Les galeries souterraines du village… une source d’explorations et de découvertes magnifiques. Mais surtout, l’endroit qui abrite un laboratoire à l'abandon que j’ai fait mieux à l’arrivée dans le village. Je suis tombé sur son entrée en cherchant une planque pour mes expériences, et bingo, un endroit méconnu de tous, dont je suis le seul à connaître l'entrée. Je souris avec satisfaction en m’étirant de tout mon long l’endroit maintenant propre et organisé, avec en son centre le spécimen que j’ai trouvé à mon arrivée. De simples cellules, mais des cellules centenaires, contenues dans une flasque en verre. Je regarde autour de moi, portant mon masque et un long manteau noir fermé.

    L’endroit est parfait… Les tunnels me permettront... d’acheminer ces expériences... et matériaux à venir… Il est assez grand en plus... je vais devoir l'aménager... au fur et à mesure..


    Et pour couronner le tout, l’entrée se trouve dans le jardin de ma maison, que j’ai dissimulé avec une illusion. Par précaution, j'ai ensuite dissimulé, sous cette illusion, une fausse cache d’affaires personnelles, servant à dissimuler véritablement l’entrée, au cas où quelqu’un viendrait à découvrir le genjutsu. Un plan de secours pour dissimuler mon laboratoire clandestin, en somme. Et histoire d'arranger la chose, au fond du laboratoire, se trouve un faux mur de pierre donnant accès au reste des galeries du village. Personne ne devrait être en mesure de trouver ça, mais dans le doute… J’ai pris quelques précautions supplémentaires, comme par exemple, un endroit pour dissimuler ou planquer toutes mes recherches. Je devrais peut-être aussi trouver un système pour faire s'effondrer tout ça en cas de problème. Avec des parchemins explosifs peut-être ?

    Si j’en arrive là, je devrais aussi trouver... un moyen de dissimuler mon existence... un simple masque ne suffirait pas…


    Comment était la grosse question qui demeure sans réponse. Je dois aussi trouver un moyen de m’absenter du village.. Après tout, je doute pouvoir obtenir tout ce dont j’ai besoin dans le village directement, les yokaïs, par exemple… Je soupire un peu et regarde les divers outils à ma disposition, ainsi que la place restante. Il me faut des cadavres… Et plus tard, des sujets vivants. Je vais devoir trouver un moyen de les contenues ici, et ensuite les évacuer sans me faire remarquer,ce qui risque d’être… Complexe. Enfin, je n’y suis pas encore, pour le moment. J’ai le temps d’y réfléchir, et surtout, de mettre en place mes plans. Pour le moment, j’ai besoin d’éléments de Yokaïs. Je veux absolument essayer de greffer des membres et organes de Yokaïs sur des humains. Après tout, si je parviens à faire ça, je pourrais éventuellement m’améliorer moi-même dans le futur. En plus de, qui sait, me créer des soldats serviables. Le problème c’était où et comment me fournir en Yokaï sans attirer les soupçons du village sur moi, et mes activités par extension. je n’aimerais pas avoir à le réduire en cendre, et du coup me mettre le monde shinobi sur le dos. Pas tout de suite en tout cas. Je ne suis pas encore prêt à cette éventualité, et ne le serait sûrement pas de si tôt.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn