AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Chuunin de Sakyuu
    Sada Satoru
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1913-sada-satoru-termine?nid=1#13907https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Sada Satoru
    MESSAGES : 15
    XP'S : 150
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une longue massue.
    # Gallus gallus domesticus Mer 29 Nov - 16:50


    Une belle journée baignait tout le village d’une lumière quasi aveuglante, Amaterasu était clémente.

    Le soleil était à son apogée alors que Sakyuu, dans son éternelle obligation bourdonnait comme une fourmilière. Les habitants habitués jonglaient entre les espaces ombragés afin de se reposer. L’eau déjà comptée attirait les plus jeunes et les plus vieux à des points précis de la ville avec une joie contagieuse qui donnait le sourire à tout le monde.

    Satoru n’y fessait pas exception, l’une de ses rares journées de congé lui permettait de faire les emplettes et rester trop longtemps au soleil n’était pas la meilleure des choses, il s’adossait contre la paroi fraiche d’un édifice à l’ombre tout en s’essuyant le front. Il avait besoin de poules, afin de réaliser son rêve d’enfance devenue réalité. En vérité, sa femme venait de lui autoriser le projet et il avait passé le dernier mois à voyager entre missions et le charpentier du coin afin de construire sur le toit de sa résidence, un poulailler ! Un sac de grain beaucoup trop gros sur l’épaule, il avait un bout de papier sur lequel étaient griffonnées les informations d’un vendeur potentiel, chose qui à ses yeux aurait pu être comparée avec une réelle carte au trésor.

    Au bout d’une heure, le Sada trouva enfin le summum de son périple, une petite boutique dans un coin reclus, engouffré sous des tonnes de tissus colorées. La boutique en soi n’avait rien de spécial, sinon le caquètement des bêtes à plumes. Un frisson lui parcourut l’échine, avec une pensée bien précise : enfin !

    Le Chuunin s’engouffra dans la boutique avec la ferme intention d’acheter de la volaille !

    Le son d’une clochette retentit alors qu’il franchissait le porche.

    -Bonjour, j’ai entendu parler de votre boutique, vous avez des poules à vendre ?!
    Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Kamisuki Kazuhiko
    Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Kamisuki Kazuhiko
    Gallus gallus domesticus Kogitsunemaru MESSAGES : 131
    XP'S : 1300
    Inventaire
      Gallus gallus domesticus



      Comment est-ce que le fils d’un daimyo c’est retrouvé dans une boutique de poules? Excellente question, pourtant ce n’est pas bien difficile. Le jeune avait d’abord voulu aider une vielle dame qui s’était pleinte du soleil en installant un paravant sur le mur de sa maison pour lui faire de l’ombre, mais il s’était retrouvé hâpé en quelques instants par les voisins et le géant du désert s’était rapidement retrouvée à faire nombre de menus travaux dans le quartier …

      Jusqu’à ce deux enfants insconciant brise le poulailler de leur voisin, laissant les animauz s’enfuir. Pour faire court, Kazuhiko s’était retrouvé à offrir d’acheter une nouvelle poule pour le couple qui avait perdu ses animaux.

      Alors du haut de sa très haute expérience avec les volatiles … Kazu ne savait pas exactement ce qu’il faisait là. C’était exactement le genre de journée qui lui arrivait trop souvent lorsqu’il ne s’entrainait pas.

      Peut-être aurait-il dû faire ce choix aujourd’hui?

      Ce fut la voix d’un jeune homme qui le tira de sa contemplation vide des oiseaux. Le jeune homme releva la tête et observa le nouvel arrivant un instant.

      Avant que son attention ne soit attiré par le marchand de poules qui semblait avoir du mal a traîner le sac de nourriture. Sans attendre, Kazuhiko s’élança et prit le sac des bras de l’homme.

      “Laissez-moi vous aider avec ça. C’est pour quel enclos, je peux les nourrir pour vous si ça peut aider”


      Il sourit alors qu’il envoyait le sac sur son épaule.

      “Oh ne vous enfaites pas avec ça mon garçon,” dit le vieil homme

      Déjà, le grand shinobi insistait pour aider. Ça de plus ça de moins, ça ne changeait plus grand chose à sa journée. L’homme fini donc de lui indiqué lesquelles de ces bêtes nourrir et Kazuhiko passa directement à côté de Satoru pour aller a l’enclos se trouvant juste à côté de lui.

      Le marchant vint tout de même superviser le travail de l’inconnu et saluer le nouvel arrivant.
      Chuunin de Sakyuu
      Sada Satoru
      Chuunin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1913-sada-satoru-termine?nid=1#13907https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Sada Satoru
      MESSAGES : 15
      XP'S : 150
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Une longue massue.


      Si ce n’était pas d’une belle affiche affichant un solde sur le grain de moulée, Satoru dont les yeux étaient emplis d’étoile, aurait rapidement souligné la présence de son collège Kazuhiko, mais l’excitation d’une réduction sur la fameuse moulée dont il avait entendu parler par un collègue éleveur avait absorbé toute son attention. Selon les dires de son ami, cette nouvelle marque dénommée Red-Vulture avait la réputation de donner des ailes !

      Quand le vieil homme revint pour le servir, le Sada lui expliqua rapidement ce dont il avait besoin en ajoutant quelques bricoles qu’il venait de repérer d’un œil avisé. En plus de deux poules pondeuses pour commencer à nourrir sa famille, Satoru voulait aussi un coq qui non seulement jouerais les réveils matin pour le quartier, mais pourrais éventuellement agrandir sa basse court. C’est à ce moment, profitant de la disparition du marchand dans l’arrière-boutique, que le Shinobi aperçut son frère d’armes.

      -Oh Kazu ! Comment ça va mon vieux ? Dit-il en lui tendant une main chaleureuse avec un regard empli de respect envers cet autre Chuunin. Tu es en congé toi aussi ? Mais, attends… Les yeux de Satoru s’illuminaient d’une énergie nouvelle, sa bouche prenait une forme parfaite de moue pour taquiner son collègue et il poursuivit. Serais-tu toi aussi un admirateur de ses magnifiques créatures à plumes ?!

      Heureux comme un enfant devant un cadeau, l’homme considéré généralement comme quelqu’un d’un brin plus stoïque et sérieux avait littéralement l’air aliéné. Peu de gens connaissaient cet aspect de sa personnalité, mais bon. Pour être honnête, le Sada avait l’air si motivé que personne n’aurait pue rire de son projet.

      Le vieil homme effectuait des allers-retours avec la marchandise et même s’il était lui-même considéré comme un bœuf, Kazu avait un bon cinq centimètres de plus, ce qui faisait de lui une cible de choix pour l’aider à transporter le tout sans le moindre effort.

      -Dis, tu as du temps pour me donner un coup de main ? Avec la chaleur d’aujourd’hui, j’aurais bien besoin de tes gros bras mon ami !

      En réalité, c’était l’option d’acheter plus de matériel qui le motivait secrètement. Sa femme serait alors prise sous le fait accompli et ses magouilles seraient ainsi bien mieux absorbées, si elle voyait son frère d’armes, il était certain qu’elle ne lui mettrait pas une claque et il aurait alors fait d’une pierre deux coups !
      Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Kamisuki Kazuhiko
      Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Kamisuki Kazuhiko
      Gallus gallus domesticus Kogitsunemaru MESSAGES : 131
      XP'S : 1300
      Inventaire
        # Re: Gallus gallus domesticus Jeu 21 Déc - 19:33
        Gallus gallus domesticus


        Je ne suis clairement pas dans mon élément, mais j’essaie au moins de faire ce que je peux pour aider un peu, autant que je le peux. Je commence donc à donner la moulé aux poules et j’entends une voix familière. Je me retourne vers lui.

        “Oh ! Hey content de te voir Satoru ! Ça va super … enfin je pense … ”


        Je fronce les sourcils perplexe un instant. Je vais relativement bien, mais je me retrouve présentement tout de même dans une impasse : je suis totalement incertain de la quantité de moulée qui doit être donnée aux poules. Peut-on leur en donner trop ? Vu sa réaction, lorsqu’il me parle des poules, il doit probablement connaître ça plus que moi.

        “Oh, ce n’est pas pour moi. Des gamin ont brisé un poullailier ce matin et le couple a perdu quelques oiseaux. Alors je voulais les aider …”


        Et j’ai foutrement aucune idée de ce que je fais.

        “Tu sembles connaître, ça toi, les poules … Hum, ça te dérange de me donner un coup main une seconde ?”


        Ce n’est pas dans mon habitude de demander de l’aide, mais cette fois-ci, je préfère le faire, je ne veux pas gaspiller les ressorces du marchand ou ne pas assez nourrir ses oiseaux. Mieux vaut un avis plus expert que le mien en tout cas.

        Puis Satoru me demande mon aide et je réponds d’un sourire avant d’ajouter :

        “Tant que je termine ici et rapporte des poules au couples de vieux, je peux bien et on pourra se servir de mes sceaux si tu veux se sera plus simple que de tout apporter à la main.”


        Je me permets de lui proposer. Après tout, si je ne sais pas exactement pourquoi il a besoin d’aide, j’ai compris que ça demande de bouger des trucs et quoi de mieux que le fuinjutsu pour cela ?
        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn