AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Sur les traces de l’ouvrière [Mission rang B] - PV Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Sur les traces de l’ouvrière [Mission rang B]



    Certains pourraient se demander ce que deux seinzanjin pouvaient bien faire, perdus – ou presque – en plein désert, loin de leurs montagnes habituelles. De prime abord, j’aurais tendance à dire que les affaires des Watari concernaient seulement les Watari, et plus loin encore, que Ses affaires ne faisaient que Le regarder, mais fort heureusement, nous avions là une mission officielle à réaliser. La chance avait finalement été de notre côté. Moi qui planifiait de me rendre à Salyuu depuis quelques temps pour affaires personnelles, voilà que l’occasion nous était donnée de nous y rendre légitimement. Ainsi, Hanami et moi avions pu régler et assouvir nos besoins particuliers avant de nous mettre en route vers le village de Kaigara à Kuma no kuni alors sur le chemin du retour de notre périple.

    Bon, maintenant que nous avons fait affaire dans le désert, il nous faut revenir à une certaine réalité et surtout faire ce que l’on attend sagement de nous. Il faut bien ça si tu veux devenir jonin et moi chunin. Si le premier est important pour toi, pour nos besoins, le second point n’est qu’une façade, une farce qu’il me faut jouer pour garder le masque de moine que je porte. Il me faut être cet arbre perdu au milieu de la forêt, du moins, pour le moment.


    En vue, au loin de nous et en contrebas de la colline sur laquelle nous nous trouvions se trouvait notre destination, le village de Kaigara.

    Encore un village de pêcheurs … Cela va devenir notre spécialité ? Mais au moins cette fois, ce ne semble pas être un problème marin, mais une menace terrestre qui rôde autour des lieux. Dommage, je serais curieux de savoir si ces péons vénéraient eux aussi cette sorte de Kraken comme un faux dieu. Tu aurais même pu les mettre eux aussi sous ta coupe.


    Mais le destin était autre, et le rouleau qui nous avait été confié était bien avare en informations. En somme, un yokai inconnu menaçait le village. Passant outre les banalités d’usage, nous nous rendions finalement directement aux autorités locales, une sorte de conseils d’ancien où trônaient trois vieux manchons trop secs pour pouvoir faire autre chose que déblatérer malédiction et autres histoires d’une jeunesse révolue.

    Guidé par le fils d’un des ainés, c’est dans vieille bicoque qui servait de réserve que l’on nous guida, après nous avoir informé que la créature avait une fois de plus frappé. Si de base j’avais en tête de demander comment ces paysans pouvaient savoir qu’il s’agissait d’un yokai si ce dernier était inconnu, l’état du corps devant nos yeux ne laissait aucun doute quant à la nature démoniaque de notre cible.

    Sur la table qui servait surement à écailler le poisson en temps normal, un petit corps, surement celui d’un enfant ou du moins ce qu’il en restait, était posé. Le diagnostique était simple et après avoir demandé à ce qu’Hanami et moi restions seuls, je lui exposais mon avis médical.

    Pas de doute, ce n’est pas humain ce qui a fait ça. Quant à savoir quel yokai aurait pu cause de telles blessures, là c’est ton registre. Je peux juste te mettre sur la voie vis-à-vis des blessures causées. Vois le bras et le pied sectionnés, cela n’a pas été fait par une lame, ce n’est pas assez net. On dirait que les chairs ont été partiellement broyées, comme si cela avait été coupé avec une grande force de pression. Quant aux brulures sur le reste du corps, ce n’est pas du feu. Regarde, c’est encore liquoreux par endroit et l’odeur me faire plus penser à des sucs gastriques. Cela doit être une sacrée bestiole pour arriver à faire cela.


    Manipulant l’enfant comme un tas de viande informe, j’auscultais avec attention tout ce qui aurait pu m’échapper avant de poursuivre mes réflexions.

    Je te propose que tu cherches quelle pourrait être ce yokai et comment nous pourrions le dénicher. De mon côté je vais faire parler les autres enfants du village, je doute que notre cadavre soit parti seul à l’aventure. Dans ce genre de village paumé, les enfants ont tendance à jouer ensemble et à se lancer défis. Si le sien c’était de trouver le monstre, et bien, il a gagné.



    Spoiler:

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Sur les traces de l’ouvrière [Mission rang B] - PV Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *


    Watari Hanami • « Je me demande si jamais j'aurais l'occasion de revoir ceux de Sakyuu, que j'ai rencontré lors de la mission. Sagement ... Sagement ... Parfois il faut faire ce qu'il convient davantage que ce que les autres pensent désirer. Le changement, c'est surtout cela qui fait peur à la majorité, mais une fois que les éléments ont évolué, la grande majorité sont tellement heureux de rester oisifs à observer. »

    Je souris légèrement face à mon frère jumeau.

    Watari Hanami • « Le jour où je verrais bien l'intérêt de porter le titre de jonin, je ferais comme celui précédent, je le demanderais. Comme si les titres et les distinctions étaient le fait du mérite ! Ce serait cocasse. Ça t'intéresse davantage de temps perdu en gestions et paperasses ? Cependant, il est vrai que ce serait étrange au bout d'un moment que tu sois toujours genin. On peut jouer la carte du prêtre assidu malgré l'assimilation des membres du clergé dans l'armée. »

    À la vue du village de pêcheurs, je soupirais légèrement. J'imaginais déjà les odeurs ou plutôt les relants. Je ne pouvais pas imaginer que l'on appréciait l puanteur de la mort, le poisson sortit de la mer. Ils n'avaient guère le choix de s'en convaincre. Je me poncais légèrement l'arrête du nez à l'aide de deux doigts.

    Watari Hanami • « Pitié ... Pas un autre festival ... Je crois que je raserais le village. C'est peut-être un peu trop loin de nos opérations, manque de contrôle et de surveillance. Seulement, on verra selon ce que l'on rencontrera n'est-ce pas ? Il paraît qu'il ne faut pas juger les croyances, mais vénérer une bestiole franchement ... C'est plus bête quand même ? Non ? »

    Oserais-je demander à mon prêtre de frère en levant les mains comme si c'était une évidence. Je ne doutais pas de sa réaction. J'avais un esprit bien trop libre, rebelle et conquérant pour laisser des croyances me limiter. J'étais bien capable d'utiliser n'importe quel moyen même divin afin d'arriver à mes fins, mais pas suivre aveuglément une cause si ce n'est la mienne.

    Watari Hanami • « Espérons que ces charmants pêcheurs ne verront pas à mal des étrangers venir faire la loi. »

    Glissais je alors avant de pénétrer dans les lieux de ce qui représentait l'autorité. Nous devions apporter des solutions et non remplacer ces derniers, leurs laisser de la place afin qu'ils puissent exister. Sinon, ils pourraient craindre de perdre le peu qu'ils avaient, d'autant que rien de tout cela pouvait m'intéresser. Trois anciens trop fatigué pour réellement agir, voilà face à quoi nous faisions face. Je voyais déjà le conformisme, la tradition et les vieilles histoires. Je fis une ravissante courbette face aux trois vénérables, pour leur ego de voir une femme oser parler et agir d'elle-même. J'observais le corps en sale état, en laissant Kasumi osculté le cadavre. Je ne réagis guère sur la nature jeune du corps, cela ne me touchais pas. J'accompagnais alors vers la sortie avec de jolis mots réconfortants tout ce beau monde, qui ne supporterait sans doute pas les manipulations et autres formes d'actes qui pourraient être prit pour de l'irrespect.

    Watari Hanami • « Très bien ... Donc un Yokai terrestre, une force puissantes capable de broyer un membre. On pourrait bien sûr penser à un Oni, mais ce n'est pas la région. De plus, les blessures infligées par brûlures ne lui sied guère. Des sugs gastriques, cela me fait penser soit à une sorte d'insectes soit un gros vers. Le pire des cas serait que ce soit un insecte, toutes proportions gardées, ce sont des adversaires redoutables que ce soit offensivement comme défensivement.

    Si jamais on peut aller sur place, on aura une meilleure idée de à quoi on pourrait avoir à faire. Selon ce que l'on verra sur place, je te dirais comment on peut le dénicher. Cela doit être un comportement territorial, de défense, sinon le village lui-même aurait été assailli. J'espère que tu as préparé ton meilleur sourire pour ces camarades. De la nourriture ou simplement être sur son terrain devrait suffire à l'en faire sortir. Cependant , les insectes ont tendance à être nombreux.
    »


    Tout en restant en compagnie du jeune cadavre, je sortis mes notes sur les yokais. Elles n'étaient pas complètes en dehors des kitsunes, mais j'étais du genre préventive. J'avais fait un résumé des caractéristiques génériques des Yokais connus.
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Sur les traces de l’ouvrière [Mission rang B] - PV Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Sur les traces de l’ouvrière [Mission rang B]



    Parfois, les réaction d’Hanami trouvaient un écho étrange à mes oreilles, comme si elle était en proie à une certaine évolution dont elle n’avait peut-être même pas elle-même conscience. Parler ainsi de Sakyuu me semblait totalement dénué d’intérêt et de fait, je laissais ses paroles se perdre dans la discussion, ne leur accordant pas plus de valeur que nécessaire. En revanche, la suite de la conversation revêtait elle une importance toute autre. Ses paroles pouvaient laisser à croire qu’elle avait le choix, mais il n’en est rien, qu’elle en soit consciente ou non. Chacun devait œuvre à son niveau et selon les armes mis à sa disposition et en l’occurrence dans son rôle de figure familiale, sa position se devait d’être le plus haut possible. Lui rappeler était essentiel et c’est ce que je fis de mon ton habituellement détaché.

    Le jour où tu verras l’intérêt de passer jonin, c’est que tu seras déjà en retard pour obtenir ce rôle. Nobuya se fait vieux et désormais, la figure publique n’est plus celle de l’ancêtre mais celui de la nouvelle génération dont tu es la plus à même pour faire bonne figure. Que tu le veuille ou non, ce rôle de jonin est nécessaire, aussi rapidement que possible, sans pour autant sauter les étapes et se bruler les ailes à vouloir agir trop vite.


    Les choses étant dites, mon point de vue affirmé, nous pouvions enfin nous atteler à la tâche pour laquelle nous étions là. Silencieux, je ne cherchais nullement à répliquer aux dernières paroles de la future jonin. Elle parlait de religion et de vénération sans pour autant comprendre ce dont il était question. A ce niveau, j’étais bien mieux placé qu’elle pour juger de la situation, mais surtout, je n’avais nul envie ou motivation à lui faire une leçon sur notre cosmologie et la manière dont les vrais fidèles et autres pauvres péons insignifiant percevaient les choses.

    Voir d’un mauvais œil notre intervention ? Qu’ils viennent, je serais curieux de voir leurs remarques. Ils sont venus demander de l’aide, ils n’ont pas leur mot à dire sur l’aide qui leur a été fournie tant que les résultats sont là. Ce genre de petit village oublie bien vite que malgré les sommes dépensées pour que l’on nous envoie en mission, ils n’ont aucun pouvoir sur nous. Au pire, nous le leur rappellerons si nécessaire.


    En attendant, nous avions pu avoir accès à suffisamment d’informations pour faire les premiers constats et lancer la suite des opérations. Pendant qu’Hanami étudiait ses notes, j’en profitais pour mener ma propre enquête à commencer par faire réunir les jeunes enfants du village. Ils étaient peu nombreux et même si tous ne jouaient pas les uns avec les autres, il n’était pas compliqué de voir ceux qui étaient concernés par cette affaire. Dans le lot de bambins attristés, deux figures ressortaient, le regard fuyant, presque honteux, en plus de la peine qui les affligeaient.

    Laissant les autres retourner chez eux, je gardais avec moi les deux coupables sous le regard craintif de leurs parents.

    Bien, dites-moi ce qui s’est passé dans la forêt !


    Si nier l’évidence est une chose facile, le mensonge d’enfants est facile à percer. Il avait suffi que je hausse légèrement la voix et que je montre un doigt partiellement mâchouillé pour que les deux gosses se mettent à table. Les parents commençaient à me fixer avec une certaine colère mais il avait suffi que je leur offre mon amabilité habituelle pour que cessent les jérémiades.

    Retournant au près de ma doublure, je partageais les informations glanées, reposant le doigt sectionné de la jeune victime pendant que nous nous préparions à enquêter sur le terrain.

    Nous avons affaire à des gamins idiots. La disparition de l’un d’eux n’est pas une grande perte pour le village ou notre monde. Quoi qu’il en soit, il y a quelques temps, ils ont trouvé des petits animaux morts et se sont mis à jouer aux ninjas. Ils voulaient « chasser le monstre » et n’ont rien dit jusqu’à maintenant. Un peu tard pour notre cadavre à mon avis mais passons. Ils ont découvert il y a peu une petite grotte dans la forêt. L’entrée est relativement bien cachée mais ils m’ont fait un plan et assurés qu’un homme pouvait y rentrer. En soit, c’est pratique pour nous, mais peu rassurant quant à la taille de notre bestiole. Pour finir, aucun des deux ne sait à quoi s’attendre, seul leur camarade a eu le courage de rentrer dans l’antre du yokai. Si seulement ce gamin n’avait pas été si stupide, son sacrifice aurait pu être grandement apprécié. Seulement, Il n’attend aucune stupidité de la part de ses fidèles.


    Ouvrant la porte, deux ainés du conseil se tenaient là, nous attendant surement et me faisant quelques remarques sur ma manière de parler à leurs descendants.

    Je pourrais en effet prendre des pincettes, les réconforter et leur dire que tout ira bien. Mais c’est faux. Vous les avez choyés et ils n’ont rien dit. Ma méthode m’a apporté des réponses. A vous de voir ce que vous préférez, qu’on s’occupe de votre menace où qu’on laisse quelques gamins vivre une vie heureuse mais courte.


    Ma question n’en était pas vraiment une et n’attendait pas de réponse. Dépassant les deux ancêtres, j’invitais Hanami à me suivre. Nous avions encore fort à faire dans la forêt.

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Sur les traces de l’ouvrière [Mission rang B] - PV Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Je souriais doucement aux paroles de mon frère jumeau lorsqu'il me parlait de mon rôle important, celui de figure de proue de la famille. J'en avais parfaitement conscience, c'était le rôle que je m'étais donné non ? Je devrais œuvrer afin de rajouter le titre de jonin. Sans doute ne pourrais-je pas l'arracher de force comme celui de chunin ... Quoi que ? Comme si les titres décernés reflétait le mérite ! Une vision puéril digne d'un enfant.

    Watari Hanami • « Je le concède, oui, il me faudra me mettre davantage en avant dans mes opérations importantes du village si je veux que l'on me décerne cette évidence. Je ne me vois pas obéir bêtement au premier idiot qui passe.

    J'ai l'impression que Nobuya a toujours été vieux non ? L'ancienne génération s'éteint doucement, mais nous devrons mériter jusqu'au bout son respect et l'enseignement dont il nous a fait part.
    »


    Je n'aimais pas trop l'idée d'enterrer si vite notre dernier ancien. Il nous avait préparé à ce moment toute sa vie commune avec les nôtres. Je me sentais prête, j'avançais mes pions comme il le devait depuis lors, et j'étais prête à prendre la suite. Peut-être même que je l'avais déjà fait en quelque sorte. Mon côté sentimental me poussait sans doute au respect de cet homme dont on devait presque tout. Si jamais le clan Watari était encore à flot, c'était bien grâce à lui.

    Kasumi omettait le sujet de la religion, cela ne m'étonnerait guère. De mon point de vue, cette religion notamment avait quelque chose de gênant, si troublant que je sois au courant et encore en vie était presque étonnant. Peut-être que l'on pourrait le lui reprocher ? Je l'imaginais bien entendu tout cas, mais tant que notre équilibre ne changeait pas, cela m'allait bien.

    Watari Hanami • « Tu sai, je doute que de pauvres erres viennent contre nous ainsi. Seulement, il faudra faire preuve de davantage de tact afin d'avoir leur pleine coopération. Par la crainte ou l'admiration, voilà les choix que nous avons pour notre mission, pour la politique. Je préfère tenter la seconde avant d'user de la première pour les plus idiots du groupe qui n'auraient pas saisis encore ... Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'utiliser la force, d'autant que nous sommes dans un pays ami, on ne pourrait pas se montrer tant vindicatif que cela. »

    J'étais presque inquiète à mesure que Kasumi réunissait les enfants de ce petit village. Je me doutais qu'il n'allait pas en faire des expériences dans les dix minutes, mais si je devais être nommé jonin, il ne fallait pas de vague. Je regardais de loin, les enfants n'étaient pas mon truc, il en fallait des matures, intelligents et fins. J'espérais que je l'avais été lorsque j'étais jeune, alors j'avais la même exigence de leur part. Cela pouvait être étrange pour une future mariée et mère, assurément. Des ninjas comme mon frère et moi devaient paraître des autorités suprêmes, un désir peut-être de puissances ? Kasumi avait déjà fait sa sélection, dire qu'il faisait tout pour paraître idiot et incapable devant les autres, quel gâchis.

    Je me rapprochais un peu, les bras croisés à observer de quelques mètres en arrière. Visiblement, le doigt de cadavres avait eu son petit effet sur ces enfants. Ils n'avaient pas à être élevé dans une bulle de protection, à leurs faire croire que le monde était un havre de paix. Notre monde était dangereux, surtout à cause des yokais, et cela risquait de s'aggraver avec le temps. La méthode était plutôt rude, cependant, nous n'avions pas été épargnés par notre grand oncle. Nous étions destinés à être des combattants, pas de petits chanteurs à la baguette de bois. Je soupirais légèrement en levant les mains.

    Watari Hanami • « Pourvus que mes futurs enfants soient plus éveillés . Cela m'ennuierais beaucoup s'ils pouvaient être médiocre. »

    Glissais je alors comme une confession, cependant, je ne pouvais imaginer mes enfants si stupides et incapables. Je validais d'un mouvement de tête au dires de mon frère jumeau.

    Watari Hanami • « Si jamais nous avons à faire à une seule bestiole. De ce que j'ai l'impression, cela pourrait être une sorte insecte, et ils peuvent vivre en colonie. Si c'est vraiment le cas, il va falloir être très prudent et efficace. Se débarrasser d'un enfant, c'est facile pour un ou des yokais, pour le reste c'est encore autre chose. Tout en respectant la taille, la force d'un insecte est bien supérieure à la nôtre. Tâchons de les respecter un minimum. »

    Alors qu'ils marchaient en direction de la maison des anciens, je glissais amusée.

    Watari Hanami • « Tu feras un tonton formidable . »

    Les deux anciens ne semblaient guère avoir appréciés la manière de parler de Kasumi, je comprenais bien de leur point de vue et je restais à ses côtés le temps de leur échange avant de reprendre la main afin d'améliorer la situation d'une manière diplomatique.

    Watari Hanami • « La situation est grave, nous avons à faire à un ou plusieurs yokais très dangereux. Nous devons y prendre gare rapidement afin qu'ils ne s'installent de trop. Nous sommes le clan Watari du village militaire de Seizan. Nous sommes des soldats de l'Empire. Certes, nous avons pu être franc et sans concession, mais il s'avérait nécessaire qu'ils comprennent leurs chances d'être encore en vie. Ces monstres ne font pas de distinction entre enfant ou adulte, faible et fort. Ils tuent, c'est une lutte continuelle contre l'adversité. Nous allons rapidement normaliser la situation, et votre village n'aura plus de soucis avec ces monstres. Surtout ne prenez pas de risques et laisser nous faire. Vous pouvez avoir confiance en nous, nous sommes habitués à gérer ce type de problématiques.

    Veuillez nous excuser, nous partons immédiatement en chasse.
    »


    Disais-je afin d'arondir les angles, qu'ils ne soient pas aussi douloureux sur un ton de voix calme. Je tentais de montrer à quel point ils pouvaient avoir confiance en nous, jouant sur plusieurs tableaux, celui militaire, professionnel entre autres. Je ne savais pas trop à quel point les anciens pouvaient ou pas accepter la situation, mais tout en faisant notre réclame, je passais quelques messages importants.

    Nous quittons le village afin de nous rendre vers la forêt. Direction, le lieu du carnage, il ne devait pas être si éloigné que cela du niz signalé. Nous avions juste à remonter la piste de jeu des gamins pour le moment. Concentrée et sur mes gardes, nous nous rendions petit à petit jusqu'au troue à bonne distance. Je fis signe à Kasumi de rester à distance. Je n'étais pas une grande rôdeuse à sentir une odeur d'un animal dans le vent, mais j'avais envie de regarder les pistes et les traces aux alentours avant que l'on se rende dans l'antre de la bête.

    Watari Hanami • « Il y a des traces de petites pattes et l'on peut voir le corps qui a sûrement été traîné jusqu'à l'intérieur. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs cibles. Une fois dedans, nous serons désavantager, c'est leur colonie. Comment veux tu gérer ? Ce serait sans doute plus sage de les faire sortir d'une manière ou d'une autre pour les combattre. »

    Mon idée première était surtout de mettre le feu et de voir ce qui allait en sortir. Simple, radicale, efficace, je n'avais vraiment pas envie d'aller à l'intérieur et perdre de nombreux avantages. La fumée était également possible et sûrement pire. J'exposais mes idées et ma façon de faire à mon binôme.

    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Sur les traces de l’ouvrière [Mission rang B] - PV Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Sur les traces de l’ouvrière [Mission rang B]



    Il y avait une raison pour laquelle Hanami faisait de la politique et moi non. La diplomatie nécessitait un certain verbe et une finesse dans le discours dont je ne m’embarrassais nullement. J’étais suffisamment occupé à maintenir un voile de mensonge autour de moi en permanence pour ne pas m’embêter à lécher les boites de qui de droit pour être bien en vue. Ainsi, m’éloignant de ces vaines discussions, je laissais le soin à la chunin du groupe de « rattraper » les choses et faire en sorte que notre intervention ne soit pas perçue comme quelque chose comme fondamentalement mauvaise

    Parfois, je me dis que tu perds ton temps à édulcorer ton discours pour des personnes qui n’en valent pas la peine. L’important c’est que l’on résolve leurs problèmes non ? Si on se débarasse du monstre, viendront-ils se plaindre que leurs enfants aient été malmenés par un doigt coupé ? J’en doute.


    En attendant nos pas nous menaient vers cette finalité monstrueuse qui nécessitait d’être purgée pour le bien être de ce village sans avenir, incapable de se défendre seul ou d’assurer une pérennité intellectuelle pour ses enfants, inconscients face aux dangers de ce monde.

    Bien, alors allons-y. J’ouvre la voie. Quoi qu’il en soit, je doute que l’on ait à fait à plus d’un yokai, les preuves laissées sur les cadavres et le témoignage des enfants convergent vers un unique monstre.


    Utilisant mes dons de senseur, je me laissais guidé par la piste chakratique qui se dévoilait doucement vers moi. D’un geste, j’imposais le silence à Hanami pendant que nous progressions à pas feutrés. Il ne fallait pas être un entomologiste de talent pour se rendre compte d’une chose évidente. Nous étions dans ce qui ressemblait à une fourmilière, et alors que nous progressions, nos pas s’enfonçaient de plus en plus dans les profondeurs sous terraines.

    Comme attendu, la créature semblait vivre seul et rien n’entravait notre progression dans ses tuyaux et artères terrestre où l’on retrouvait par moment quelques étrangetés, des bouts d’os, de petites charognes, mais aussi graines, mousses et autres champignons.

    Finalement, après quelques petites alcôves insignifiantes, voilà que notre pérégrination débouchait vers une vaste salle agencée de manière animale. Accroupi à l’entrée, je susurrais quelques chuchotements.

    Là ! Regarde ! Une sorte de fourmis géante. Et je crois comprendre pourquoi ce yokai s’est attaqué aux villageois. On dirait des œufs derrière elle non ? C’est surement pour les pondre qu’elle a agi ainsi, un besoin nutritif en plus. En revanche, il faut s’en occuper au plus vite car une fois que tout aura éclos, on risque une invasion et une destruction du village rapidement. Mais avant de foncer tête baissée, agissons avec discernement. Passe donc devant et attire le monstre loin de ses œufs. Le but est que tu serves d’appât. Pendant ce temps, je la contourne et la prend à revers pour lui sectionner les pattes. J’aimerai qu’on puisse la tuer en en tirant le maximum de son corps pour mes expérimentations.


    Toujours accroupi, j’attendais les remarques d’Hanami et surtout qu’elle se lance pour prendre sa suite.

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Sur les traces de l’ouvrière [Mission rang B] - PV Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Malgré le fait incontestable que j’étais une femme politique, je mentais également. Parfois par omission sciemment bien évidemment, d’autres fois en mêlant avec une certaine habileté la vérité et le mensonge. C’était tout un art, de poser les bons mots, les mots justes et adéquates afin d’obtenir exactement ce que l’on désirait. Le plus difficile était de se rappeler de quel mensonge l’on avait dit à qui. Je n’avais pas besoin d’énormes quantités d’énergies afin de cacher ce que j’étais. Malgré quelques manipulations, j’étais une femme que l’on pouvait lire aisément en moi, du moins, ce que je montrais. Bon, d’accord, oublions cela.

    Watari Hanami • « Peut-être aujourd’hui tu ne vois pas l’intérêt, pourquoi soigner ces personnes, mais qui sait dans le futur ? Ils nous seront sans doute utile, dans quelques années, ou peut-être pas, mais cela ne me coute pas bien cher de les traiter de la bonne façon. Si un jour nous serons amenés à venir leur vendre quelque chose, ce genre d’attention changera la donne. »

    Répondis-je alors toute souriante, c’était tellement naturel chez moi. On pouvait vendre à un groupe, à des responsables de multiples éléments, des biens évidemment, mais beaucoup mieux, une politique, un accord, des passes droits, des informations. Le commerce était infini et tellement plus simple lorsque l’on traitait de la bonne façon les bonnes personnes. S’avérer brutale se révélait aisé, cela semblait même efficace à court terme, mais surement pas dans une perspective à long terme. Je n’avais pas vraiment pitié de ces personnes-là, cependant, dans le cadre de leur faiblesse martiale, je saisissais. J’étais bien incapable de m’occuper d’un champ, et surement pas l’envie de me mettre de la terre partout, chacun son truc.

    Watari Hanami • « Mais je t’en prie ma chère brute infâme.   »

    M’amusais-je à déclamer à l’aide d’un geste distingué en direction du terrier. Cela m’allait parfaitement, le corps à corps n’était guère ma spécialité, même si je pourrais surement m’en accommoder. J’étais certaine que le ou les yokais avaient surement perçu déjà notre présence. Je me tus, même si je parlais beaucoup en général, dans ce genre de situation, j’étais tout de même plus concentrée et moins volubile en parole. Nous nous trouvions en plein milieu du territoire ennemi, un milieu crée par lui et pour lui. Nous étions nécessairement désavantager, sans connaitre le terrain, le nombre d’adversaires ou encore leurs capacités exactes. Des activités notoires de bêtes trainaient ci et là dans les couloirs que nous arpentions, notre cible ne devait pas être très loin.  

    Accroupit à côté de son double, j’observais la bête, une sorte de fourmis géante, impressionnante. C’était assez proche de l’idée que je m’étais faite à l’aide de toutes ses observations. Je penchais la tête un peu sur le côté et je remarquais ce qui ressemblait bien à des œufs, surement. Elle avait besoin d’énergies dans ses conditions, et le fait que je sois une femme n’allait pas me rendre plus tendre. Cela voulait dire un male quelque part, ou bien ce type de yokai pouvait créer un œuf seul, ce qui restait possible, mais habituellement plus pour les reptiles. Je répondis d’un ton de voix très bas, à sa mesure.

    Watari Hanami • « Je vais m’en occuper … je vais créer une illusion, et te rendre invisible. Tu pourras ainsi faire ce que tu veux.   »

    Lui répondis-je en accord avec son plan, dans la mesure que j’aurais surement choisi ce genre aussi. Parler nous était presque inutile. Cette tactique allait me prendre pas mal d’énergies, surtout rendre invisible mon frère. C’était une technique de haut vol et j’allais utiliser pleinement mes capacités et ma maitrise de la lumière. Je lui fis signe de se tenir prêt, alors que je m’occupais en premier de Kasumi. Le temps qu’il se déplace, il serait à porter lorsque la technique ne fera plus effet. Je ne pouvais pas la maintenir bien longtemps sans m’épuiser très rapidement. Je fis alors une suite de mudra et grâce à ma maitrise de la lumière, son image physique semblait comme s’effacer dans le néant, même pour lui.

    Je devais faire vite, tout en restant à ma position, distante, sécuritaire, je m’occupais de la seconde partie du plan. Une nouvelle suite de mudra fit naître comme un mirage. D’abord des torches visibles, puis un groupe d’hommes semblables aux villageois arrivaient avec fourches, bâtons et l’air très furieux. Ils se déplaçaient lentement, avec peine dans ce milieu non propice pour eux. Ils se dirigeaient de l’autre côté de cette immense espace conformément au plan. Je me laissais ainsi tout le loisir pour intervenir en cas de danger de mon frère jumeau, d’un angle non attendu par la bête. Autre que l’annihilation du monstre, ce yokai pourrait bien se montrer une source importante de puissances et de richesses.

    Spoiler:
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Sur les traces de l’ouvrière [Mission rang B] - PV Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Sur les traces de l’ouvrière [Mission rang B]



    Chacun de nous voyait plus loin que les simples faits qui se déroulaient devant nos yeux, qui se déroulaient en ce moment et qui se dirigeaient vers un funeste destin si rien n’était fait pour enrager la situation. Seulement Hanami et moi ne voyions pas l’avenir de la même manière. Nos idéaux étaient différents, nos projets pour l’essentiel pouvaient diverger malgré une orientation commune et pas nécessité et logique nos chemins n’étaient pas les mêmes.

    Si tu vois de l’avenir dans ces pêcheurs, alors soit. Mais à mes yeux, aujourd’hui ou demain ils seront tous aussi inutiles. Rien ne me pousse à croire qu’ils pourraient détenir la clef de quelque chose de plus grand. Les laisser à leur sort ou les aider ne changera rien. La seule différence concerne la manière dont Seizan nous voit en accomplissant notre tâche. Ce n’est qu’un rôle que nous jouons, et nous devons nous y tenir, ça je le conçois. Enfin … rassure toi, je ne vais pas mettre en péril cette mission.


    Finalement nos pérégrinations nous propulsaient dans la tanière du monstre et après délibérations succinctes, voilà qu’Hanami et moi nous mettions en place chacun se préparant à jouer le rôle que nous avions défini. Ainsi, suite à ses propositions, une fois que mes propres mains se dissipèrent, je me mettais en branle, me déplaçant dans une furtivité certaine, prenant le soin de raser les murs et de m’approcher le plus discrètement possible de ma future cible. De son côté l’autre Watari ne restait pas en peine et créa une diversion pleine de surprise. Je me retrouvais là à observer une foule paysanne en colère. Et cela semblait fonctionner. La fourmi, surement toute aussi surprise que moi de voir ces personnes présentes cessa toute affaires en l’instant et se concentra sur la menace. Un premier jet d’acide, puis un second et voilà que ses antennes s’agitaient. Elle avait déjà par le passé attaquer humains et autres animaux mais jamais ses projectiles gastriques n’étaient passés au travers de ses cibles. Sa pensée animale n’allait pas aussi loin que celle d’un homme et sa compréhension limitait la poussait désormais à attaquer de front directement. Malheureusement pour la fourmi, le résultat de ces assauts fut tout autant efficace que ses attaques acides.

    C’est face à ce qui semblait être une nouvelle incompréhension que je prenais le temps de malaxer mon chakra et de poser mes mains au sol par la suite. Sous l’impulsion de ma propre énergie et de ma faculté à manier la terre, des chaines rocheuses émergèrent du sol et s’enroulèrent autour du corps chitineux de la fourmi.

    Utilisation de C1 Affinitaire – Doton – Rang B : Immobilisation de la fourmi par des chaines rocheuses.


    A toi ! Je maintiens l’étreinte, essaie d’en venir à bout rapidement sans trop l’abimer !


    Quelque peu éloigné et sous les complaintes animales j’interpelais Hanami. Dans ma position, maintenant mes mudras, j’étais en relative sécurité, la fourmi pour l’heure immobilisée. Notre cible, dans une tentative d’escapade cracha une nouvelle fois une salve gastrique acide sur la seule cible à sa portée … Hanami, espérant surement que ce serait suffisant pour en venir à bout et retrouver la liberté.

    Fourmi cible Hanami avec « Jet d’acide » rang B.




    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Sur les traces de l’ouvrière [Mission rang B] - PV Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Je savais parfaitement pourquoi Kasumi répondait ainsi à la discussion au sujet de ces pêcheurs, de ce village. Comme tout bon jashiniste, il devait sans doute voir ces personnes dites inutiles dans le prisme qu’ils étaient déjà morts. Avec l’arrivée de Jashin et la destruction de tout, quelle importance. Cependant, ce n’était pas comme cela que je le voyais. Certes, j’accomplissais ma mission, mais ce n’était pas que cela. Derrière les intérêts proches, j’avais conscience de l’impact régional selon notre réussite dans cette mission. Un groupe de travailleur capable de générer des richesses, rapportaient des impôts, générait d’autres ressources dans la région. De plus, si jamais des personnes pouvaient s’avérer se montrer reconnaissant envers notre clan, cela ne ferait que grandir l’influence de notre clan et le poids politique de ce dernier.

    Ma diversion semblait avoir été une certaine réussite, pour peu de temps, mais tout de même. La fourmi géante attaquait comme elle pouvait cette foule en colère, capable de tout piétiner. Il était aisé de piéger cette créature, mais cela n’allait pas être le cas très longtemps. La fourmi allait surement utiliser ses autres sens, maintenant que le résultat fut fort décevant. Cependant, Kasumi s’occupait de tenter de capturer la bête. Des chaines de roches vinrent capturer du moins pour quelques instants la créature. Cependant, c’était à moi d’en finir d’une manière propre au possible.

    Sans rien dire de plus, je commençais à me déplacer à vive allure en direction de la fourmi. J’avais tout de même une distance à combler pour le coup. Je remarquais la tentative désespérée, et ce même si je n’étais pas capable de saisir la peur dans son regard, je n’en doutais pas. J’esquivais dans un geste fluide le jet acide qui se retrouva alors à creuser un peu le sol. Poursuivant dans un même mouvement, j’accélérais encore tant et plus que sur mon passage, on ne pouvait que distinguer quelques positions jusqu’à ce que dans un saut, je me retrouvais au-dessus de la fourmi. Je signais à plusieurs reprises avant de libérer un rayon d’énergie dans la tête de la bête. Incapable de se défendre, de faire le moindre mouvement, elle faisait là une cible aisée.

    Watari Hanami • « En espérant qu’il n’y en ait pas une autre dans le coin … »

    Commentais-je alors à moi-même venant se réceptionner au sol toute en délicatesse. Je constatais les dégâts sur le monstre acide et dévoreur d’enfants. Je laissais alors faire Kasumi qui allait certainement se jeter à corps perdu sur le cadavre. J’observais pour ma part les alentours avec soin, méfiante.

    Watari Hanami • « J’imagine que l’on a tout le temps pour nous maintenant … Quand même, cette créature en a fait du chemin jusqu’ici … »


    Spoiler:
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Sur les traces de l’ouvrière [Mission rang B] - PV Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Sur les traces de l’ouvrière [Mission rang B]



    Enchainée par des liens de pierres, la fourmi était aux abois. Perturbée par le mirage d’Hanami, la bestiole géante n’avait que peu d’alternatives. Même si elle se débattait avec force et vigueur, mais chaines tenaient bon, demandant tout de même un certain effort de ma part. Loin de s’avouer vaincue, l’insecte cibla au final la seule chose à sa portée, la Watari devant elle. Fort heureusement, rompue aux combats, ce genre d’attaque n’avait pas de quoi effrayer la diplomate qui esquiva d’un pas léger l’attaque qui lui était dévolue. Malheureusement, l’éclaboussure de la salve acide laissant quelques gouttes perler sur ses vêtements qui furent partiellement rongés, et peut être même sur sa cuisse. Pour autant, cela ne risquait pas de la mettre en danger de mort.

    En revanche, pour la suite, face à l’attaque du laser, notre ennemi était plus que déstabilisée. La tête partiellement perforée, le monstre était totalement désorienté. Je pouvais dès lors relâcher mon étreinte et en finir. M’approchant de la bête à grand pas, d’une main, un scalpel de chakra fit son apparition, un scalpel d’une teinte verdâtre luisante et d’un geste vif, la tête voilà, rebondissant à deux reprises avant de s’immobiliser, un petit couinement s’échappant de ses mandibules avant que le silence ne se fasse à nouveau. Du côté du corps, ce dernier frétillait encore quelques instants avant de s’immobiliser lui aussi.

    Utilisation de C1 Vélocité pour charger sur la fourmi.

    Utilisation de C2.2 Destructeur pour trancher la tête de la fourmi à l’aide de scalpels de chakra.


    Eh bien … je pensais que tu en aurais terminé avec elle. Tu t’es restreinte pour me laisser la gloire ? En attendant, voilà qui est chose faite.


    Utilisation de C1 Observateur pour confirmer l’absence de danger.


    Observant les lieux avec attention, il était facile de confirmer que le yokai était seul dans cette fourmilière géante. Et pour cause, la femelle était là pour s’occuper de quelques œufs qui avaient étaient pondus là. Elles devaient s’assurer qu’ils arrivent à maturité et préparer de quoi manger pour cette future portée. Si nous avions échappé à une vague monstrueuse à proximité de ce village, tout n’était pas pour autant perdu à mes yeux.

    Du temps ? Hum … oui. J’ai à faire ici. Quelques prélèvements surtout. Je te laisse t’occuper d’apporter la bonne nouvelle au village. Et puis le rapport aussi. Hésite pas à te mettre en avant, c’est le plus important.


    Première chose, observant les œufs couvés, je prenais soins d’en sceller un, celui qui paraissait le plus viable du lot, détruisant sans mal les autres d’un coup de pieds, de petits yokais immatures dégoulinant d’un fluide nutritionnel sortant des coquilles cassées. Pour ce qui était de la bête principale, je prélevais également quelques échantillons qui me semblaient intéressant, notamment au niveau des glandes et organes.

    Utilisation de C1 Collecteur pour prélever des parties de monstre en vue d’une recherche future avec C3 Chimère.


    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Sur les traces de l’ouvrière [Mission rang B] - PV Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    J'écarquillais les yeux alors que je découvris sur quelques éclaboussures d'acides avaient troué ma jolie tenue. J'avais une montée de rage face à cette bestiole inutile, qui gênait de l'abîmer. Il ne me restait plus qu'à me changer et jeter ces vêtements. Tandis que mon frère jumeau trancha net la tête de la bête, je me dirigeais en trombe vers cette dernière afin de l'écraser sous ma botte.

    Watari Hanami • « Espèce de petite saloperie ! Tu sais combien cela coûte ? J'espère que tu vaudra vraiment très chère ! »

    J'avais besoin de me calmer d'une manière ou d'une autre. Il n'y avait pas d'autres fourmis géantes destructrices de tenues chiques. Alors c'était la tête qui allait prendre ma rage. Il fallait juste espérer que ce n'était pas important, mais maintenant c'était bien trop tard. Je levais une main un peu de dépit, replaçant un peu une mèche de cheveux tandis que je tentais de reprendre constance.

    Watari Hanami • « Tu m'as dis que je devais y aller doucement afin de ne pas perdre de morceaux. J'ose espérer que les sacrifices que l'on a fait seront fructueux. »

    L'idée de massacrer les oeufs était vraiment tentant, mais ils devaient se montrer plutôt dispendieux. Je m'amusais des dires de Kasumi à l'aide d'un léger sourire.

    Watari Hanami • « Eh bien eh bien ... Tu ne désires vraiment pas devenir chunin toi. Très bien, je m'occupe de tout, le rapport, les bonnes nouvelles, ne t'en fais donc pas. »

    Je me retrouvais presque jalouse à voir Kasumi détruire des oeufs. Cela valait bien la peine d'avoir pris des gants dans cette affaire. Je me laissais bien s'amuser avec ces expériences dégoûtantes. Je n'allais pas rester davantage et risquer en plus mes bottes que je nettoyais du sang de la bête contre des feuilles. Je soupirais légèrement avant de me diriger vers le village. J'affichais un large sourire en réunissant tout ce petit monde rapidement. En présence du chef de village, je l'impliquais presque tout autant dans l'aventure afin de m'assurer de sa pleine coopération dans de futures relations.

    Watari Hanami • « La bête est morte, ainsi que ces oeufs. Oui, en effet, ce monstre désirait porter Encore plus la ruine dans nos lieux de vie. Fort heureusement et avec l'excellent concours de votre grand sage, cette opération de défense de la civilisation est un succès que nous pouvons tous célébrer ! Il n'y aura plus de victimes, plus d'innocents sacrifier pour des monstres sans foi ni loi ! La justice la plus normale y a été appliquée ! Nous pouvons maintenant vivre en paix.

    Je désires bien entendu me joindre à la peine de la famille pour cette perte affreuse.
    »


    Précisais je tout de même afin de montrer ma compassion pour la perte, jouant un peu les mères, alors que je n'avais pas d'enfants, mais j'étais une femme, cela devait me rendre plus crédible sans doute. Je vins alors vers la famille pour me joindre par de doux gestes à la peine. Puis je me portais en avant afin de recevoir les gratifications de tout le monde. J'étais parfaitement au point en terme de ce genre d'exercices.


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn