AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Une pièce de choix - PV Hanami/Fu Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une pièce de choix



    Voilà qu’il émergeait du sable du désert. Le village caché des Dunes se trouvait au loin devant nous à quelques encablures de notre point d’observation, une butte sablonneuse où passait une petite caravane de marchands que nous avions intégrée quelques heures plus tôt. Enfin, intégrer était vite dit, suite à notre précédente escapade avec les résultats que nous connaissions, nous profitions du voyage de ces camelots pour suivre la marche et ne pas se perdre inutilement dans le désert. Quand au choix de notre destination, la capitale de Sakyuu semblait être une finalité particulière pour cette chère Hanami qui avait tenue à visiter cette capitale.

    Passé l’entrée du village à travers le canyon qui faisait office de protection naturelle et après avoir été soumis aux différentes vérifications d’usage pour les étrangers Seizanjin que nous étions, nous pouvions enfin lâcher nos guides involontaires pour profiter de cette ville où la température nous écrasait particulièrement, nous qui étions davantage habitués à un climat montagnard. Par chance l’agencement des bâtiments et des différents quartiers nous préservaient une peu de cette étouffante chaleur mais surtout des vents du déserts qui pouvaient facilement ensevelir les voyageurs mal préparés.

    Finalement, déambulant aléatoirement dans les grandes rues et artères animées de la ville, nos pas nous menèrent vers cet immense quartier marchand. Emmitouflé dans plusieurs couches de vêtements sombres et claires, je rabâtais ma capuche pour admirer un peu plus ce qui était connu des locaux comme le quartier aux milles tentures. Il fallait avouer que cela avait un certain charme, c’était bien plus pittoresque que nos montagnes et nos vieilles mines.

    Envoyant quelques ryos à un marchand, je récupérer deux fruits que je n’avais jamais vu, envoyant l’une d’eux à Hanami avant de croquer dedans et d’y découvrir une saveur à la fois doucement sucrée mais aussi largement amère. Observant en détail le fruit ainsi que l’incrédulité du marchand qui m’observais, je finissais par retirer la peau quelque peu épaisse afin de déguster finalement un fruit bien meilleur avec une chaire ferme et juteuse. Jetant le reste de peau et le noyau dans une petite rue adjacente, je me tournais finalement vers celle qui avait souhaité faire cette petite excursion touristique.

    Eh bien ? Puis-je désormais savoir pourquoi nous sommes ici ? Entre notre mission et notre projet, le tourisme n’était pas au rendez-vous. Je doute que l’on soit là pour découvrir la beauté des lieux. Je te connais. Si tu as voulu que l’on vienne ici c’est que tu y cherches quelque chose ou que tu as quelque chose à retirer de cette visite.

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Une pièce de choix - PV Hanami/Fu Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Les raisons valables pour visiter la ville perdue dans le désert étaient très limitées. La dernière fois que j'ai eu l'occasion de venir dans ce village, c'était en renfort pour une mission urgente afin d'apporter nombre d'informations. J'étais retournée avec mon frère jumeau dans cette région pour nos raisons toutes personnelles. Peu désirable de me perdre ou encore Kasumi, nous avions suivi une caravane marchande. Nous n'étions pas pisteur dans le désert qui restait un milieu brûlant et dangereux.

    Watari Hanami • « Si on peut éviter de tomber sur des vers de sable géant, cela serait parfait. Ils doivent savoir par où passer. »

    Commentais je alors plus pour moi-même qu'autre chose. Je me rappelais encore les marques d'attentions de mes anciens compagnons d'infortune, pour le résultat que l'on connaissait. Seulement, ce passage éclair dans cette cité fut tellement bref, que je n'avais pas pu profiter des lieux. Que ce soit touristique pour la visite, politique ou futur commerce avec les locaux, cela aurait été vraiment dommage de ce passer de cette occasion rare. Je ne savais pas trop ce que l'on pourrait acheter ici ou vendre, mais il fallait bien se rendre sur place pour le savoir.

    Watari Hanami • « Je me rappel les dires de certains locaux, les vers des sables peuvent attaquer partout dans le désert , mais Mabille est épargner. De ce que je me rappel, le village serait construit sur de la pierre, quelque chose comme cela qui les empêcherait de tout détruire.

    Il y avait eu ici un groupe très dangereux capables de se débarrasser de ninjas de notre standard, alors restons sur nos gardes au cas où ils auraient toujours des sympathisants. Je serais d'avis d'avoir une confiance limitée. Il y avait une auberge avec des personnes plutôt aidant, on pourrait toujours y retourner.
    »


    Après le passage de sécurité, nos pas nous avaient amené à un déluge de couleurs, de senteurs et de possibilités. Je ne voyais là que des opportunités d'argents et de commerces. Je me penchais vers Kasumi en faisant signe de la tête discrètement pour parler d'un chuchotis .

    Watari Hanami • « Évitons ma nourriture, sa conservation est toujours problématique, sinon, peut-être des objets, créations, de la drogue local par exemple serait une bonne idée de commerce. On pourrait leur vendre d'autres produits plus ou moins avouables en retour. »

    Lançais je sans vraiment réagir sur mon visage face aux termes utilisés, me contentant de sourire par la suite comme pour valider mes mots face à mon autre moitié. Je pris avec une certaine envie de délectation face au fruit, source de fraîcheur et d'énergies. Je pris son bras avec le miens goûtant avec bonheur à ce fruit goutu et plein d'exotisme.

    Watari Hanami • « Allons ... C'est le chaleur que tu n'apprécies pas ? La majesté des dunes qui font rêver nombre de poètes dans des déclamations lyriques explosives d'inventivités ! Bon ... Bien entendu, si ces projets voient le jour, il nous faudra des personnes sûres et capables. Je ne suis pas très esclaves, je préfère un contrat clair et sans ombrages avec des personnes volontaires et vigoureuses. Je suis venue dans cette ville rencontrée aussi un prêtre un peu rebelle, ce serait presque amusant de le revoir, seulement, nous allons déjà rencontrer un contact. Il aura normalement rassembler des personnes dévouées que l'on devra juger et peut-être engager. »
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn